Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:48

(j'te comprend XD)

- ouais sans soucis j'ai jamais réussi à l'abîmer en dehors des feux et des pouvoirs de merde, mais j'te préviens le bruit va être désagréable. et euhm.. j'pense que je vais le laisser ici hein, si t'y vois pas d'inconvénient. Parce que vraiment, il va être lourd à porter ! oh nonono

Il commença à graver un quadrillage. Il préférait de loin utiliser autre chose pour dessiner mais avait quand même pris le temps d'apprendre à manier sa corne pour diverses occasions. Après tout elle est bien pointue ! Le son désagréable du crissement de la roche le fatiguait en tout cas.

Citation :
- Tu les choisis tous très belles et si différentes à la fois...

Charbon esquissa un sourire.

- j'avoue que j'ai de la chance mais il y'en a d'autres des très jolies que je n'ai jamais réussi à provoquer le moindre intérêt. Avec moi c'est simple : soit les meufs ne peuvent pas me blairer ou ont peur de moi, soit elles sont gaga mr moustache Le plus dur c'est de gérer les disputes entre elles, alors pour tout de dire, la polygamie est pas l'option la plus facile huhuhu Pour ça que tu vois, j'avais promis à Oracle de faire un voyage entre amoureux assez loin, les autres sont pas mal pot de colle alors je me partage avec un planning pour elles. couronne fleur mais bon ya des jours je suis au bout du rouleau euuuuuuh j'ai l'impression d'être une proie qui se fait manger par des lionnes ptdr

Il rigola doucement pour ne pas trop réveillé Oracle qui ne se trouvait pas loin. Puis enfin il posa le dernier galet de sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:04

Le bruit ginçant serra les dents de Death, mais ce fut rapide. Il savait que la corne de Ill était parfaite pour se travaille. Alors que son ami plaça le premier galet sur le quadriller, Death fit de même avec sa couleur. Il remplit joyeusement les deux premières lignes de son côté de galet plus pâle comme son étrange robe.

- Un planning... Eh bien tu n'as pas le temps de t'ennuyer! Imagines si tu en recontrais une quatrième Ouaiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 22:36

Charbon haussa ses paupières comme s'il voyait un futur effrayant. Mais le sourire marqué, ça se sentait bien que cette possible situation l'amusait. Il plaça les petits galets sombre tout en l'écoutant. Une fois que le dernier fut en place il redressa la tête pour lui répondre.

- tu vois ce serait plus aux filles qu'il faudrait demander. Moi ça m'irait parfaitement, plus on est de fou plus on rit, héhé. je sais que je ne les aurait pas toutes, j'en insupporte beaucoup, et d'autres ont d'autres choses en tête, comme la chère Bloom. Mais pas grave. De toute façon elle était folle dingue de Shiro. Il a eu tout ce que je n'ai jamais eu... de la patience, de la tolérance, du calme, de la sagesse. A côté de lui c'est clair que je suis un tyran. Mais bon. On ne refait rien de nous. Nous n'avons pas eu la même vie.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:35

- Bloom? Qui est-elle? Étrangement on parle d'elle comme d'une rare beauté à protéger, car il semblerait qu'elle manque en magie... Dis moi, des rumeurs ou c'est vrai? demanda Death amusé. Il glissa un premier pion en diagonal signant le début de la partie. Death sourit grandement, on pouvait y voir la compétition s'enflâmer dans son regard ocre.


- Moi je pense que c'est vrai... soupira Oracle en ouvrant les yeux. Son regard gris se posa sur Charbon le défiant de dire le contraire. Elle se leva et tira sur sa cape pour l'approcher des joueurs. Elle se recoucha sur le tissu bleu satiné et ronfla des naseaux contentes d'observer un compétition cérébrale.

- Mais elle ... a cette tendance à choisir et planifier pour tout le monde. Je sais pas si tu aurais apprécié à la longue Charbon, ajouta la licorne au regard gris acier.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:22

Charbon se prépara mentalement à se prendre une branlée, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas joué à quoi que soit. En même temps, ce n'est pas en étant aveugle qu'on peu jouer à ce genre de jeu. Il déplaça un pion de façon semblable. Pour un début de toute façon il n'y a pas grand choix. C'est alors que sa jolie grise décida de marquer un peu plus sa présence en répondant à sa place, le toisant. Il leva les yeux vers elle et ne pu s'empêcher de sourire. Comme Cléa, Oracle n'est pas du genre à se laisser s'effacer, à son plus grand plaisir, il apprécie cette jument pour ça, et surtout pour sa façon d'être de manière général. Chacune d'elle est si unique et appréciable ! Son regard s'attendri à la voir venir admirer leur joute cérébrale. Une fois installé, elle ajouta la suite tant attendue qu'il écouta cette fois d'une oreille en regardant son ami jouer, avec intérêt.

- je n'ai rien senti en effet. Notre monde a ces mystères ... Fini-t-il par répondre. Peut-être qu'elle a une explication à cela mais c'est clair que ce n'est pas à moi à qui elle la donnerait. Je sais juste qu'elle un fils, Fall, qui devient bien grand et dépourvu aussi de magie, et qu'elle est ravagé par le chagrin depuis la mort de Shiro. Quant au fait qu'on puisse ou non s'apprécier, je pense que c'est elle partirait volontier. Sinon elle n'aurait pas choisi d'être avec lui et de rester seule malgré ma proposition. Tu as pu discuter un peu avec elle peut-être depuis ? Fall ne m'en parle pas, j'imagine que ça doit autant le chagriner, je sais que c'est dur pour lui et qu'il est en train de devenir adulte en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:05

Death plissa ses yeux. Il prit tout son temps pour se faire une stratégie de fer. Compétitif, il n'avait pas envie de perdre contre un ancien aveugle, quoi que très intelligent. Ill, si il avait eu plus de chance dans sa vie aurait fait un érudit très populaire!

Oracle pencha sa tête sur le côté droit, lui donnant cet aspet mignon qu'elle avait rarement.

- Oui, un peu. Une fois je suis allée la voir avec Hécate. Même Cléa était de la partie! On voulait lui redemander de ne pas rester seule dans son coin, que c'était dangereux et tout! Elle était si renfermée, elle avait perdu un peu de poids, mais pas au point que ce soit alarmant. Hécate dû s'éloigner un peu, la pauvre elle avait tout ressentit la détresse de Bloom alors elle pleurait. Cléa de son côté a tenté de vendre l'idée de revenir au lac, car leur fils s'aimait beaucoup et qu'ils pourraient apprendre ensemble à se débrouiller seule avec l'aide du clan. Moi j'ai tenté d'y aller plus avec l'amitié et que l'amour était encore possible, je pourrais lire son avenir... C'était désoeuvrant de la voir aussi éteinte. Elle nous a simplement dit qu'elle avait la protection des fées et qu'elle avait peur d'être trop lourde à supporter pour le clan. raconta Oracle tristement.

Death fit enfin son deuxième mouvement. Il prit un autre galet de sa couleur complètement à l'oposé et le grimpa d'une case en diagonal.

( ps : je ne sais pas jouer au dames XD Alors gardons ça vague!)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:37

(je veux bien oui mdr je ne sais absolument pas jouer non plus XD)

Ill soupir. ça lui rappelait une époque bien noire où il se sentait tellement incapable et désarmé qu'il était partie s'isoler.

- je la comprend. Elle ne veux pas qu'on s'attarde sur elle et qu'on soit inquiet, j'espère que les fées s'en occupe bien.. tu pense que ce serait une bonne idée que j'aille la voir ? J'espère qu'elle ne me tiens pas pour responsable de la mort de Shiro... Après tout, c'est moi qui ai en partie mené le groupe et eu l'idée. Sans moi ça ne se serait pas passé comme ça, c'est sûr.

Il bougea son premier galet. Il n'était pas loin de manger un de Death.

- à toi Death.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 17:00

- Je ne sais pas, avoua Oracle. Peut-être juste vérifier si elle est en sécurité, ajouta la jument. Death fit un mouvement de tête et poussa une pièce du damier qui dévora la première tuile de Charbon. Il sourit fier de son coup, puis redevint pensif. Ce n'était pas dans son plan, il faudra le changer, car maintenant il y avait une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 22:58

Ill grinça des dents en voyant qu'il venait de se faire sucrer son pion. Son regard ce fronce, il réfléchis et souris avec malice, et voulu profiter de la situation.

- J'espère surtout qu'il n'y aura pas d'autres démons avant un moment.. J'aimerais pouvoir y faire quelques choses. Un seul démon peut terrasser un arbre entier de fée, enfin.. selon la légende, certains ont un pouvoir suffisamment dévastateur n'est-pas Death, de son sabot, il fit glisser un galet à un endroit incongru à ton tour Et de se fait .. pardonne moi si je suis encore culotté et odieu, mais...

Il releva la tête en regardant ces deux compagnons d'un regard plein de malice.

- serait-ce possible de fermer certains portails ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:27

Death serra les dents. Charbon avait poser son regard sur l'ouverture possible. Alors que Oracle parlait presque toute seule, Charbon vint le distraire avec une question.

- Une porte peut se fermer, mais elle ne se verrouille qu'avec une clef. répondit vaguement la mort avec un sourire joueur. Il savait que Charbon allait tout comprendre, son adversaire était capable de beaucoup. Après tout Charbon et Ill ne formait qu'une unique personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:17

Il soupir, déjà lassé de son idée.

- Une clef... évidement... Est-ce que tu crois qu'il serait possible de ne plus jamais avoir de démon ?

Il en profita pour glisser un pion là où il faut. Avec un peu de chance il ne verrait rien. Ses yeux bleus fixèrent un instant Oracle. Il ne pu s'empêcher de lui offrir un doux bisou sur sa joue de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon)   Un voyage entre amoureux pendant que... ( Oracle/Charbon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: L'aventure commence :: OUEST :: La côte dorée :: La grande plage-
Sauter vers: