Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyLun 23 Aoû 2021 - 23:06

Suite à une tumulte de chahutage ou seule la féminité a remporté sans fairplay, Ara avait décidé de se séparer du groupe pour inspecter le Temple. Et Dark-Moon voulait apparemment découvrir de nouvelles horizons.
Pendant ce temps, et surtout après un interminable challenge enfantin, le troupeau c'était dirigea vers la rivière pour s'y abreuver, et respirer l'air frais venu des montagnes.
C'était un magnifique rivage arboré de saules pleureurs, leurs fines branches effleuraient l'eau, laissant naître de subtiles ondes.

Poky était vraiment heureuse avec les autres et cette nature. Elle avait comme un grand sourire satisfait. Elle vint se placer aux côtés de Bloom pour brouter l'herbe fraîche de la fin de matinée.


- oh puré on les a trouvé !

s'exclama une voix féminine venant l'opposé du Temple. La ponette redressa la tête surprise de l'entendre. Et elle y vit une silhouette noire étrangement familière. Mais d'instinct, elle n'avait bien compris.

- Darkmoon ? déjà de retour ?? heuuuu

Quand elle vit la finesse déconcertante et le sourire chaleureux de cette pégase noire, elle compris que ce n'était pas la bonne...

- ah non... c'est pas Darky ça... boulet


Dernière édition par Ara le Ven 22 Oct 2021 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyMer 25 Aoû 2021 - 12:56

(Dis qu'elle ressemble à un tigre obèse tant que tu y es ! xD )

Shiro suivait Kida, et vu la tête qu'il faisait, il n'était franchement pas heureux de trouver plus de monde. Mais ce n'était pas comme si il avait d'autres choix de destinations... Alors depuis quelques centaines de mètres, il la suivait en trainant des sabots, un peu à la manière d'un énorme poulain boudeur.

Himalaya s'approcha de Poky, curieux de voir de nouvelles têtes. C'est quand il vit la pégase noire s'approcher d'eux qu'il eut la sensation de la connaître. Humant l'air en essayant de reconnaître son odeur, il vint à la rencontre des deux chevaux.

C'était sans compter sur Shiro, qui n'avait jamais vu de chevaux-dragons, et qui pensait que chaque cheval-dragon n'était qu'une brute, assoiffé de sang. Il s'élança alors vers Himalaya, avec un air menaçant. Ce dernier ne comprit qu'au dernier instant les attentions de l'étalon gris, c'est à dire au moment où il se cabra pour faire reculer le carnivore.

Himalaya fit volte-face en donnant un grand coup de queue dans le ventre de Shiro, le faisant basculer, et courut vers Poky. Il se tourna vers l'étalon gris pommelé en grognant :

"- Il te prend quoi sérieux ? Tu veux que je riposte vraiment ? Tu viens ici pour mettre le bordel ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:49

(KIIIIDAAAAA Very Happy KYYYAAAAAAAA *calin* De Winter en fangirl)

Bloom et Fall avaient tellement appris en si peu de temps. Il est vrai que ASra avait effleuré plusieurs sujets épineux tel que les démons et les dangers des autres chevaux canibales, mais les deux sans pouvoir avaient appris de Poky, de Darky et d'Himalaya. Fall suivait de près sa maman, mais il s'aventurait souvent un peu plus loin avec Poky. Il la trouvait si belle, pour lui elle était une princesse des légendes de sa mère. Bloom ne s'en froissa pas du tout : Poky était de confiance. D'ailleurs, Bloom sentit son amitié pour la petite jument naître. Himalaya pour elle était un parfait oncle pour son petit. D'ailleurs Fall était fervant admirateur de la grande puissance de l'étalon!

Alors que le petit troupeau s'affairaient près du paysage enchanteur, Poky leva la tête, suivit de Bloom. La jument rouge écarlate huma l'air. Un autre étalon, un nouveau et une jument qu'elle commença à appercevoir.

L'étalon était d'une rare beauté pour Bloom, mais elle fut rapidement jalouse de la jument élancée. Elle avait la même robe qwue Dark Moon, mais clairement biaisée Bloom préféra la prestance et le caractère de sa nouvelle amie.

Himi alors s'approcha des nouveaux venus. Au vu de l'attitude du cheval-dragon, Bloom crut d'abord que c'était des bonnes connaissances. Soudainement, l'étalon inconnu se redressa en offensive ( selon Bloom). La jument plaqua ses oreilles et se tendit. La queue entre les jambes, elle tâcha de ramener Fall près d'elle. Depuis le temps, Fall ne se fit pas prier et se cacha sous le ventre de sa mère.


Citation :
"- Il te prend quoi sérieux ? Tu veux que je riposte vraiment ? Tu viens ici pour mettre le bordel ?!"

Décidément, Bloom se méfia de Shiro, mais fut bien confiante que Himilaya allait bien les protéger tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 23:05

(pour une fois c'est quand Ara n'est pas là que c'est le bordel lol! )

S'il y a bien quelques choses que la guérisseuse n'avait pas vu venir, c'était bien ça ! Shiro c'était presque littéralement jeté sur le cheval-dragon. Elle se cabra par réflexe en battant des ailes, laissant échapper un couinement. Elle avait dû se pousser pour éviter de se prendre un coup. La petite Poky paniqua et hennis de surprise avant de se carapaté contre Bloom. Elle jeta un oeil au petit. Il est là !

Citation :
"- Il te prend quoi sérieux ? Tu veux que je riposte vraiment ? Tu viens ici pour mettre le bordel ?!"

Les oreilles rabattu, Kida ne réfléchit pas plus longtemps, et s'interposa entre les deux étalons avec un regard à foudroyer instantanément quiconque le toisait. Avec ses ailes, elle écarta les deux, c'était une distance adéquate.

- EH OH STOP ! PERSONNE N'A MANGÉ PERSONNE DONC PAS DE BAGARRE OU SINON VOUS AUREZ AFFAIRE A MOI ! Evil or Very Mad

Son regard noir fixa tour à tour les deux mâles.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 17:11

"- Mais c'est un cheval-dragon !"

S'exclama Shiro en regardant tour à tour Kida et le dangereux carnivore. Elle était folle de s'interposer comme ça ?

"- Et toi t'es bien une licorne et je dis pas que tu pètes des paillettes"

Grommela Himalaya, que l'attitude de l'autre étalon rendait grincheux. Shiro, quant à lui, s'immobilisa un instant, comprenant son erreur. De toute évidence, au vu de l'attitude des deux autres juments et du poulain, cet étalon les protégeait, et ne les attaquait pas, comme il l'avait pensé.

"- Désolé... Je pensais que tu attaquais le groupe derrière toi"

Marmonna Shiro en baissant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptySam 28 Aoû 2021 - 14:45

Bloom se détendit. La queue qui fouetta l'air et ses oreilles pointant vers Shiro, elle poussa un lonhg soupire. Immédiatement, Fall trotta jusqu'au nouveau. Bloom au pas le suivit de près.

-Bonjour, nous allons effectivement très bien, merci de t'en soucier tout même, commenta Bloom à la fois méfiante et adoucie par les regrets de Shiro.

- Je me nomme Bloom et voici mon fils Fall, présenta la jument au regard citron.

Fall lui fit le tour en trottant joyeusement. Bien entendu, il commença par Shiro. Un petit tour vite fait pour remarquer qu'il est un mâle et qu'il est bien adulte. Puis il alla voir Kida. Elle était très belle. Enfin, elles sont toutes belles! Bien que Poky soit pour lui, la plus jolie d'entre tous. Il ne le dira pas à sa mère par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:53

Poky avait suivi Bloom toute souriante, les deux nouveaux ne lui déplaisait vraiment pas à première vu.

-oh c'est génial des nouveaux ! Bonjour !  fleur

dit-elle d'une voix enjouée.

-bonjour ^^ heureuse de vous rencontrer.

répondit la pégase en retour en s'adressant au groupe. Kida avait radoucit son expression depuis que Shiro s'était excuise. Elle lui avait même offrit un petit sourire de reconnaissance. Son regard se posa sur lui.

- ça doit faire un moment que tu n'en as pas croisé on dirait. Bien que tu as raison quand même de t'inquiéter. Des chevaux-dragon doux et bien intentionné ça ne cours par les forêts. Mais celui là, je le sent bien ^^ je me souviens d'en avoir rencontré des plus mauvais que ça.

La guérisseuse se tourna à nouveau vers le groupe.  

- Je m'appelle Kida, voilà quelques temps que je me suis réveillé dans la marais, et c'est là où j'ai rencontré Shiro, il m'a aidé à me soigner et on a commencé notre chemin ensemble. Et ceci depuis un brouillard étrange. Je ne me souvient plus grand choses de ce qui c'était passé avant. Vous avez eu ça vous ?

Poky répondit sans attendre :

- je ne me souviens pas d'avoir été dans le brouillard, mais je m'étais demandé ce que je faisais dans la jungle à dormir en milieu de journée, je n'ai jamais réussi à savoir ce que je faisais avant, et je ne sais plus comment je m'appelle... Et puis j'ai croisé Himi, et depuis je ne l'ai pas lâché d'une semelle. Et on a croisé Bloom et Fall et il y avait Ara Dark-Moon avec nous. Tous adorable ^^

Poky jeta un petit coup d'oeil au poulain.

- Ara ?? heuuuu

s'étonna la guérisseuse. de vieux souvenir flou lui revint en tête. Elle se souvenait d'une licorne très casse-pieds et caractériel à soignée à ce nom là, et ça devait être un patient régulier.

- j'crois que j'ai dû le rencontrer avant le brouillard.

marmonna la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:06

"- Je n'en ai jamais croisé car je tiens mes distances avec ce genre de carnivore."

Marmonna Shiro d'un ton sombre. Malgré tout, il fit un petit signe de tête à Bloom et à Fall.

"- Vous n'étiez que tous les deux ?"

-------------------------

Himalaya gronda doucement. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que Shiro avait des animosités contre les chevaux-dragons. Malgré tout, s'il répondait à ses provocations, ça serait lui le dangereux carnivore. Alors il se tint à carreaux, et se concentra sur Kida. Il pensait se souvenir d'elle. Alors, en évitant bien de s'approcher d'elle pour éviter d'avoir un coup de corne de l'étalon pommelé, il lui demanda :

"- Tu faisais quoi avant le brouillard ? Il me semble t'avoir déjà rencontré."

Il avait l'impression que ça avait un rapport avec son passage dans l'eau de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:10

Shiro lui sembla maintenant plus calme et repentant. Sa voix était loin d'être agressive pour Bloom et son petit qui avait lâché qui Kida lui tournait déjà autour. Il trouva la robe de l'étalon splendide et se demandait si adulte son pelage allait changer.

Citation :
"- Vous n'étiez que tous les deux ?"

- Oui, avoua Bloom les yeux rivés au sol et remplis d'une colère sourde.

- Maman et moi on a quitté papa loin, loin, loin! Et maman disait que c'était parce que papa veut que j'explore le mopnde. Et là! POUF! La brume et là, après, pouf! Des fleurs! Et on a vu Ara et on a vu Darkmoon et puis c'était vraiment chouette! raconta Fall en vrai gamin. Tout du long Fall trotta autour de lui.

Bloom soupira, mais sourit. Son fils était vraiment chou parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:37

Kida se sentait étrangement sous pression. Mais ne se débina pas pour répondre.

- j'ai pas énormément de souvenir mais je sais que je passais mon temps à soigner j'ai euhm comme un réflexe et beaucoup de notion dans ma caboche et quelques souvenir assez vague. une chance que cette amnésie n'a pas touché à ça.

Poky écouta attentivement.

- alors si tu étais guérisseuse avant, t'as dû croiser beaucoup de monde jadis. non ?

- très certainement, mais Shiro il ne me disait rien, et quant à vous tous pas du tout. Peut-être à par toi ?

répondit-elle en désignant Himi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:44

A la réponse de Bloom et de Fall, Shiro réussit à comprendre que la jument avait fuis le père du poulain. Il savait que certains étalons étaient de vrais rustres, et cela le désolait. Lui aurait tout donné pour pouvoir voir ses deux poulains grandir.

"- Oh." Souffla-t-il doucement pour faire comprendre à Bloom qu'il avait compris pour le père de Fall. Puis il se pencha vers Fall en lui demandant :

"- C'est parfait alors si tu vis plein d'aventures. Et tu aimes bien cette nouvelle vie pleine d'aventures alors ?"

Himalaya regardait du coin de l'œil Shiro. Il avait l'air à l'aise avec les poulains. Il reporta son regard sur Kida en lui disant :

"- Oui, je crois que tu m'as soigné. Une histoire de rivière et de brûlure" Raconta Himalaya en souriant, comme amusé du souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:53

Citation :
- alors si tu étais guérisseuse avant, t'as dû croiser beaucoup de monde jadis. Non ? (POKY)

- très certainement, mais Shiro il ne me disait rien, et quant à vous tous pas du tout. Peut-être à par toi ? ( KIDA)

"- Oh." (SHIRO)

Bloom écouta les deux juments en diagonal et compris que Kida était une guérisseuse ce qui était une sublime idée de l’avoir dans le troupeau si il advient un problème. Puis ses oreilles se remirent vers Shiro, son attention était tout à lui. Son Oh la toucha quand même. Elle fit un sourire en coin, bien que son regard jaune vif paraissait triste soudainement. Elle aurait voulu un père pour Fall, pas un meutrier de poulain naissant.
Citation :

"- C'est parfait alors si tu vis plein d'aventures. Et tu aimes bien cette nouvelle vie pleine d'aventures alors ?"
Fall fut tellement heureux d’avoir l’attention douce d’un mâle adulte qu’il sautilla un peu autour de lui.

- Oui! Parfois j’ai très peur, comme tu m’as fait peur un peu, mais maintenant je sais que tu voulais juste protéger Kida et ça je trouve que c’est très courageux. Quand je être grand, je vais aussi protéger ma maman et les autres, mes amis! Je serai fort comme toi, même si je n’ai pas de pouvoir moi! S’exclama le petit poulain maintenant bien droit et la pose la plus fier qu’il existe pour un poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:55

- oh il y a dû y avoir un truc comme ça, tout est flou à vrai dire, mais je me souviens de quelques uns.

Répondit Kida à Himalaya. Quand elle entendit le petit parler et se tenir avec fierté, la guérisseuse fut attendrit. ça lui rappelait quelques vieille sensations qui lui faisait penser qu'elle avait eu un poulain il y a fort longtemps. Son coeur se serra et son inquiétude revint au grand galop. Elle se souvenait à peine de lui.

- Je sais qu'on pourra compter sur toi Fall ! lança Poky au poulain d'un ton enjoué. Mais pour l'instant, tu es encore trop petit il pourrait t'arriver des bricoles à nous défendre. Alors on sera à tes côtés. ^^

Kida réussi à s'extirper de ses pensées néfastes.

- je me demande s'il y a d'autres rescapés. Il faudrait qu'on inspecte les environs. Vous avez rencontré qui déjà ? s'enquit-elle à Himi.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:12

Shiro fut attendrit par le petit poulain. Il lui rappelait tellement son fils. Lui aussi clamait haut et fort qu'un jour, il protégerait sa mère et sa sœur. Et Shiro lui répondait en rigolant que c'était tout ce qu'il espérait, que son fils devienne un grand et fort étalon. Son cœur se serra en pensant à la façon dont il était couvert de sang, sa vie ne tenant qu'à un fil, regardant son père avec espoir qu'il fasse arrêter ses souffrances. La voix de la licorne fleurie le fit revenir à la réalité. Puis il souffla au poulain :

"- J'espère bien qu'un jour tu deviennes grand et fort. Et il n'y a pas besoin d'avoir de pouvoir pour être fort. Le mien n'est pas très utile en combat, alors je me sers de ma tête, je suis sûr que tu y arriveras aussi."

------------
Himalaya répondit à Kida :

"- Eh bien, en plus de nous, juste Ara et Dark Moon, une pégase noire de feu. J'ai perdu de vu un ami et ma jument dans le brouillard, je ne sais pas où ils sont."

Bien qu'il n'en parle pas souvent, voir même jamais à Bloom et à Fall, Erika lui manquait terriblement. Et si elle était blessée ? Et si elle ne se souvenait plus de moi ? Ses questions réussissaient à le faire se réveiller au milieu de la nuit, en sueur après un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyDim 12 Sep 2021 - 12:49

Citation :
"- J'espère bien qu'un jour tu deviennes grand et fort. Et il n'y a pas besoin d'avoir de pouvoir pour être fort. Le mien n'est pas très utile en combat, alors je me sers de ma tête, je suis sûr que tu y arriveras aussi."

- Ohh, ça c'est une bonne idée! répondit Fall à Shiro. Il cèssa de lui tourner autour, puis il sew braqua devant lui :

- Tu crois que tu pourras rester avec nous avec Kida? demanda Fall presque implorant dans sa petite voix d'enfant, mais ses yeux tentèrent d'afficher une expression sérieuse.



L'oreil de Bloom bifurqua vers Himi. Son histoire était triste, Bloom se sentit un peu plus émotive.

- Tu avais une jument? On devrait la chercher ensemble! Et cet ami? te souviens-tu de son nom? demanda la jument rouge.



Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:29

Poky sourit au petit avec tendresse et posa son regard sur Shiro, et ça en disait long : il va être difficile de consoler le petit s'il part et ça se voyait qu'il avait besoin d'un mec pour faire un peu le rôle de papa.
Kida rassura le cheval-dragon :


- j'ai pu prendre mon envole après que Shiro m'ait soigné. Ces terres ne sont absolument pas celles d'avant mais la végétation est quasi identique, il y a des biomes fort différent, et c'est vraiment immense. Si ta chérie et ton ami sont assez fort et chanceux, il y a des chances qu'ils aient survécu. Je pense qu'il faudrait qu'on parte à leur recherche, et qu'on croise d'autres monde. Qui sait peut-être que quelqu'un les a croisé ?

Elle ne mentionna pas son amour pour son chéri, ses souvenirs étaient flou mais elle s'avait qu'il l'aimait par dessus tout, et qu'il était dangereux et faisait peur à tout le monde. Soudain un idée lui passa par la tête. Son regard se posa sur Himi. Il est grand fort, amoureux, et fait peur...

* NON. NON NON NON*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:44

Citation :
- Tu crois que tu pourras rester avec nous avec Kida ?

Shiro fut un peu pris de court.

"- Eh bien... Demande à ta mère."

Toujours le meilleur moyen de demander quelque chose et de se laisser le temps de réfléchir. Pensa l'étalon avec un sourire taquin. C'est alors qu'il entendit le cheval dragon parler. Alors comme ça, il avait une jument ? Shiro se détendit un peu. Finalement, il avait peut être bel et bien mal jugé le carnivore.

Citation :
- Tu avais une jument? On devrait la chercher ensemble! Et cet ami? te souviens-tu de son nom?

Himalaya fut gêné de voir plusieurs regards se tourner vers lui. Il n'aimait pas être le centre de l'attention.

"- Eh bien, ça serait très gentil qu'on aille les chercher. De toute façon c'est ce que je comptais faire... Oui, je me souviens bien d'eux. Ma jument était une licorne blanche, fine et avec de beaux yeux doux... Euh, bref, elle s'appelle Erika. Et mon ami était une petite licorne pie bai, avec des yeux bleus et une agaçante façon de me faire chier en permanence. Ah, et il boite, et cherche la merde en permanence."

C'est alors qu'il remarqua le regard étrange et presque paniqué de Kida.

"- Ca va ? Tu as mangé trop vite ?" Demanda-t-il presque innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:02

Fall chercha l'attention de sa mère, mais Bloom était décidement trop occupée avec cette histoire d'amis perdus.

-MAMAN! s'exclama le petit poulain impatienmment de toute ses forces. Bloom grimaça en couchant ses oreilles, son fils avait un voix portante et très aïgue.


-QUOI!? répondit prestement Bloom.

- Est-ce que Shiro et Kida peuvent rester avec notre groupe? demanda Fall plus calme avec un sourire  et des yeux de chiots.

- Ste plait ste plait! supplia-t-il par la suite en frottant son museau contre l'épaule de sa mère.

- Je dois en parler aux autres. Himalaya va chercher sa jument et son ami, tu ne penses pas qu'on devrait l'accompagner? répondit Bloom plus doucement avec une voix tendre.

Fall sembla réfléchir, puis répondit :

- Alors on a qu'à y aller tous ensemble! Tu m'as dit que j'étais ton porte bonheur maman, alors je vais apporter la chance à HImi et peut-être que Kida et Shiro vont aussi trouver des amis, comme la belle princesse poney!!!!!


- Laisses maman y réfléchir avec les autres grands, okay?

- Okay... bouda le jeune poulain en s'éloignant vers Poky.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:22

Kida lui afficha une tête joyeuse malgré une petite sueur froide. Elle ne voulait pas que ça attire sa curiosité eh bah c'est raté.

- euuuhm non t'inquiète pas ^^ je .. je vais bien oui oui ! juste que je ... pensais aux récoltes des plantes caché

ça lui était sortie tout seule, mais elle mentait si mal ! intérieurement elle enterra ses désires de présence masculine à grand coup de sabot. Non c'était pas son genre, elle était plus compliqué que cette Erika. Au fond d'elle, elle craignait que son cher soit définitivement mort


- moi je vais rester avec toi et ta maman.

lui dit Poky. Elle n'avait pas envie de passer des plomb à voyager. Son dernier lui avait suffit et là elle se sentait vraiment bien. Mais si Bloom et Fall accompagnez les autres ... elle les suivra quand même malgré elle X'D elle préfère ne pas rester seule.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:25

Himalaya pencha la tête sur le côté, d'un air interrogateur. Il s'apprêtait à lui répondre quand un mouvement attira son attention. Une boule de lumière fonçait vers eux. Au même moment, son ouïe fine capta un hurlement. Ce bruit le fit frissonner : c'était un hurlement de douleur, d'une jument.

Shiro reconnut la boule de lumière et s'avança vers elle. Cette dernière stoppa net devant l'étalon gris pommelé, et se mit à parler. Elle était paniquée, et parlait très vite :

"- Aidez nous ! Il y a une fée qui se fait attaquer par un démon sur le pont ! Aidez la je vous en prie !"

Shiro fut bouche bée. Un démon ? Si près d'eux ? Himalaya, lui, s'était avancé vers la boule de lumière.

"- Un démon ?
- Oui ! Il est horrible, avec un crâne de squelette et un corps doré de félin ! Aidez la vite, elle va bientôt mourir..."


Cette description rappelait à Himalaya des souvenirs. Il n'arrivait plus à mettre le sabot sur le nom du démon, mais il se souvenait qu'il était extrêmement dangereux.

"- Je vais l'aider moi ton amie." Gronda-t-il, déterminé.

Shiro piaffa avant de déclarer :

"- Moi aussi je viens, si c'est vraiment un démon, tu n'y arriveras pas seul."

Le cheval-dragon hocha la tête, et regarda Bloom et Fall :

"- Vous devriez aller au temple."

Puis son regard se posa sur Poky, et lui souffla :

"- Toi aussi tu devrais aller avec eux."


Dernière édition par Dark Moon le Dim 19 Sep 2021 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptySam 18 Sep 2021 - 13:58

Citation :
"- Aidez nous ! Il y a une fée qui se fait attaquer par un démon sur le pont ! Aidez la je vous en prie !"
Fall remarqua soudainement la boule de lumière parler. Sa concentration de poulain fut complètement sur la fée. Il ressentit un grande peur l’immergée dans une eau trouble de confusion. Il se demanda alors où était Ara. Il voulait le voir, car lui connaissait bien ces choses , ces horribles monstres.

Citation :
"- Un démon ?
- Oui ! Il est horrible, avec un crâne de squelette et un corps doré de félin ! Aidez la vite, elle va bientôt mourir…"

Bloom arqua un surcils perplexe. Elle avait du mal à faire confiance à une boule de lumière. Peut-être le démon c’était cette petite boule, non? Elle pencha sa tête vers son fils qui commença à trembler d’effroit. Himalaya se proposa alors courageusement d’aider la belle en détresse.

Citation :
"- Je vais l'aider moi ton amie."
"- Moi aussi je viens, si c'est vraiment un démon, tu n'y arriveras pas seul."
Ce fut le tour de Shiro.
Falla malgré la peur et ses tremblements déclara bêtement qu’il voulait venir aussi les protéger, mais maman Bloom le coupa net d’un battement de queue ferme.

Citation :
"- Vous devriez aller aux ruines trouver Ara. Il vous protégera, et si on y arrive pas il pourrait remonter notre trace jusqu'à vous."

- D’accord. Ne perdons pas de temps Fall, on doit partir.
-Mais maman! Je sais que je peux faire quelque chose pour l’aider!
- Pas maintenant, mais je te promets de te trouver un étalon qui temontra à te battre plus tard. Raisonna Bloom à son fils qui fit la moue. Ils attendirent la décision de Poky avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyDim 19 Sep 2021 - 10:46

- Un démon !? ARG

Poky grimaça. Elle avait ce vieux souvenirs flou de s'être fait agressé par un Démon. Mais il n'étais pas doré, il était juste hideux, d'un bleu foncé et très froid, il a failli la tué mais s'en était abstenu. Sans le savoir, sa corne s'illumina et des lianes sorties du sol à ses pieds. Elle avait peur mais ... Son regard se posa sur cette étrangeté. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'utilisait instinctivement.

- ...

Kida regarda avec stupeur.

- ta corne ! ces lianes ... tu pourrais t'en servir contre ce démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:50

Himalaya gronda. Hors de question que Poky les accompagne ! Elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs.

"- Tu ne maîtrises pas tes pouvoirs Poky ! Ca serait trop dangereux que tu viennes."

Shiro marmonna :

"- Si son envie est de venir, t'as pas de raison de t'y opposer. Face à un démon on sera pas de trop."


Le cheval dragon soupira, et suivit la fée qui les mena jusqu'au pont.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyDim 19 Sep 2021 - 12:01

Poky allait répliquait quand Shiro pris sa défense.

- en vrai je pense que je peux être utile, je ne suis pas obligé d'être à côté de lui sans doute, et ... je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose Muuuu

La petite licorne avait visiblement pris la confiance. Même si elle en avait déjà une bonne, le changement de monde l'avait égaré mais son ignorance n'a pas été secouée une seule fois.

Kida s'avança. Au fond d'elle, son âme se faisait du mourons pour eux. Elle avait peur qu'il se passe quelques choses de grave.


- je serais dans les airs si ya besoin de soigner quelqu'un urgemment...

Kida c'était surprise à sortir ça instinctivement, mais.. comment soigner si pas de quoi faire de bandages ? elle ne se souvenait pas si elle avait un pouvoir. La petite licorne isabelle s'impatienta.

- bon on ne va pas blablater là plus longtemps ! on y va !!

s'exclama-t-elle en s'élançant au galop.

- hé attend nous ! HAAAAA

La jument noir s'élança à son tour et battis des ailes et s'envola.

- pas le temps sinon elle va mourir !

hurla la ponette.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) EmptyDim 19 Sep 2021 - 12:06

Shiro suivit Poky, et tout en galopant activa son pouvoir, devenant invisible. On ne devinait ses contours que si on se concentrait.

Himalaya galopait en tête, l'adrénaline réveillant en lui des sensations oubliées depuis longtemps.

(Passons sur le pont maintenant :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs)   Une bonne nouvelle (PV) (les saules pleureurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: