Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyLun 6 Sep 2021 - 15:07

Sunrunner

La jument ouvra l’oeil et là, l’adrénaline la figea.

OH MON DIEU! S’écria-t-elle horrifiée de croire qu’elle était minuscule. En effet entourée d’énorme champignon comme des arbres, elle était persuadée d’être si petite maintenant qu’elle allait se faire écrabouiller par les sabots de d’autres chevaux. Dans la frénésie du moment, elle se défigea et commença à fuir en bon cheval qu’elle était. Ce fut une idée de plus inutile, car elle s’enfonça encore plus dans cet endroit complètement disjoncté.

Dans la plus grande des paniques, elle fonça sur un champignon plus mince de son tronc que bien d’autres. La longue tige blanche se plia puis d’un relent lui revint vers elle et lui cogna la tête en premier et lui écrasa la dos avant de reprendre sa place de gros champi méchant méchant.

Elle perdit alors conscience avec une belle prune sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyVen 10 Sep 2021 - 0:02

(celle qui était si grande se pensa à présent si petite. bien vu Winter ^^)

Au dessus d'elle un cheval vola en hurlant. Non pas au sens que vous le croyez, il ne s'agit pas d'un pégase mais d'un CHEVAL. L'étalon pie bai atterri sur un champignon et glissa dessus alors que sous son poids se dernier penchait dangereusement vers un autre. Les oreilles bourdonnante par son flux sanguin, il profité de cet élan pour se propulser à nouveau et atterrir sur le prochain champignon, faisant ainsi redresser son précédent. Il sauta de champi en champi en essayant d'aller vers de plus petits jusqu'à finir par tomber de quelques mètre en roulet-boulet.

Beneth vit mille chandelles, et se contenta de s'assoir. Ce n'est que quelques secondes après qu'il vit une masse  sombre agrémenté de ... crins crème ? son regard se fronça. Il s'agissait d'un cheval !

L'étalon pie se dit qu'il valait mieux voir dans quel état ce cheval se trouvait. pour lui être conscient sans hémorragie c'est le minimum. Il se releva et senti que son cul avait un peu de mal à suite. Beneth grommela, et s'étira en marchant pour dénouer ses muscles. Sa chute a été un peu brutale.


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyVen 10 Sep 2021 - 14:25

Elle ouvra péniblement les paupière et poussa une lamentation de migraine.

- Pfff...

Étourdite, elle n'osa pas se lever immédiatement, ce qui fut la chose à faire. Elle perçu l'odeur du mâle, car l'adrénaline musqu'é qu'il dégageait était très perceptible.

-Ya quelqu'un? demanda-t-elle juste au cas où elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyVen 10 Sep 2021 - 21:57

- Oui ! Répondit l'étalon dans la hâte. * une jument ?*Il vint auprès d'elle.
-ça va ? pendant un moment j'ai cru que vous étiez morte ! j'étais sur un champignon quand quelques choses l'a fait bouger assez violement et je me suis cassé la figure. Enfin je me suis rattrapé, donc ça va. Mais comment en-êtes vous arrivé là ? vous étiez aussi sur un champignon ? scratch


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptySam 11 Sep 2021 - 17:27

Citation :
-ça va ? pendant un moment j'ai cru que vous étiez morte ! j'étais sur un champignon quand quelques choses l'a fait bouger assez violement et je me suis cassé la figure. Enfin je me suis rattrapé, donc ça va. Mais comment en-êtes vous arrivé là ? vous étiez aussi sur un champignon ?

Sunny soupira de soulagement, il y avait un étalon tout aussi perdu qu'elle dans ce monde de pays des merveilles. La fausse Alice, ne perdit pas de temps à se redresser malgré les maux de têtes qui la firent grimacer.

- Wow, okay tu ne l'as pas eu l'arrivé la plous facile. Nah je suis pas morte, j'étais tellement paniqué d'être dans ce monde de géant et complètement perdue et confuse que j'ai cherché la sortie. Bon et j'aurais cru pouvoir défoncer un champignon, mais Hélas! Je suis trop faibloe pour ça et ce foutu fongus m'a écraser la figure avec son rebond! Bon... Comme dit je l'ai cherché, toi clairement. Ouais, donc je me suis réveillée en douceur ici.. Enfin je crois j'ai très peu de souvenirs. Si non, ça va toi? demanda Sunrunner dans toute sa familiarité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyDim 12 Sep 2021 - 1:21

Beneth était bien plus désorienté en entendant la réponse de la jument. Il se sentait un peu petit et à l'étroit subitement.

- Aeuuuh ...  Shocked ouuuuais ça va ! NIKEL ! Yep juste un peu mal au cul mais ... ça va s'arranger. Yep ça va s'arranger ageuh


répondit l'étalon pie avec un surplus de sûreté.

- bon allez sortons de ce merdier pour y voir plus clair ! je sais plus ce qui c'est passé mais aller sur les champignons c'était vraiment pratique ! hum... tu saute bien ? t'as pas le vertige ?héhé


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:23

- Moi je saute pas très haut en vériyé et j'ai un poind assez lourd , c'est pour ça. Mais je n'ai pas peur des hauteurs. Pourquoi? demanda la jument alzan brûlé. Elle leva la tête et sentit soudainement un vertige.
-AAA Eh merde, je vois double, on peut marcher un peu? Question que ça passe? ajouta Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:03

L'étalon pie esquissa un sourire en coin. Finalement ça l'amusait de parler avec elle. Elle avait un de ces accents !

- ça ira ! de toute façon il faut qu'on se sorte d'ici, c'est loufoque et j'ai entrevue des créatures pas jolies ici.

D'un pas décidé Beneth entama la marche. au bout d'un moment il s'arrêta et constata qu'elle n'étais pas à côté.

- tu viens ?

il devrait peut-être mettre le frein et lui trouver un point d'eau non ?

- euhm désolé. Tu as peux être besoin de quelques choses comme boire...  et euhm.. aller à ton rythme ! alors... j'irais à ton rythme. Yep

Ajoute-t-il avec sympathie.


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:25

( Oh la la la j'ai écrit très mal. Je devais être très peu réveillé XD Bon alors tu la veux Québecois hen? XD )


Citation :
- ça ira ! de toute façon il faut qu'on se sorte d'ici, c'est loufoque et j'ai entrevue des créatures pas jolies ici.
- tu viens ?
- euhm désolé. Tu as peux être besoin de quelques choses comme boire... et euhm.. aller à ton rythme ! alors... j'irais à ton rythme.

- Oh non! Pardon, j'étais dans la lune...Bon alors on trotte et quand je vais mieux on galoppe, okay? proposa Sunny avec un grand sourire innocent et authentique.

Sur ce la grande jument trotta joyeusement faisant balancer sa queue de gauche à droite. Malgré sa lourdeur on aurait dit qu'elle avait le pas très léger. C'était presque aussi loufoque que les champignons géants!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyMar 14 Sep 2021 - 22:15

* puré pour une fois que quelqu'un veut bien aller plus vite avec moi ! *o* *

- okay ! aucun soucis ! trop meugnon

*je l'aime déjà*

Sur ce Beneth se mis à trotter joyeusement. Si ça allait bien tant mieux, si ça allait pas elle aurait pas proposé le trot ! L'étalon pie se mis à sa hauteur, il admirait les foulées de la jument et ses jolis crins blond. Un petit sourire amicale et satisfait apparut sur ses lèvres.
Au fur et à mesure qu'ils s'avançaient les champignons étaient de plus en plus serrés et plus petits.


-attend faut qu'on ralentisse, je sais pas si c'est une bonne idée de passer par là. ça deviens serré.

lança Beneth en repassant au pas.


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:39

- Hummm, ouais attends je vais réfléchir Elle ralentit passant du trot au pas pûis s'arrêta pour évaluer la situation. Puisque certains champignons avaient une tige plus mince et fragile, la jument plissa les yeux et tâcha de calculer à quelle force devait-elle botter la tige pour que ce champignon tombe et fasse tomber les autres. Der sa patte avant elle tappa un peu pour étudier la tige puis d'un hochement de la tête, elle proposa :

- Bon, moi je peux les kicker tellement fort le premier qu'il va tomber et faire tomber les autres comme des dominos. On pourra marcher dans le sentier que ça va avoir créé, tu en penses quoi l'ami?

Sunrunner l'appréciait aussi déjà. Cet étalon n'avait pas froid au yeux, mais surtout il la respectait. C'est une chose qui était essentielle pour elle. De plus, l'étalon voulait la suivre et ça lui plaisait encore plus!


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:28

*un sentier quarément ? heuuuu allez ! soyons fou ! fleur *

- si ya moyen de pas se retrouver ici au crépuscule, ouais pourquoi pas ageuh sinon on peu tenter de grimper sur les champignons ? je l'ai fait tout à l'heure.

Répondit le petit étalon pie enthousiaste.
En vérité il était curieux de voir comment elle se débrouillerait. Beneth chercha déjà un endroit où ça serait possible de grimper sur les plus gros. lui non plus ne pouvait pas tenir en place et cette forêt de champi commençait à le mettre à l'étrois.


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:28

-Super! La jument ne se fit pas prier. Elle se trourna et donne un coup calculé sur le champignon. Celui-ci se fendit, mais perdit quand même son ballant et tomba lourdement sur les plus petits et chacun d'eux tombèrent les un sur les autres. À ce moment, le sentier fut large et bien dégagé.

- On fait la course?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:41

Beneth se senti tout petit et tout fragile devant tant de force quand il l'observa son chantier XD

*oh puré XoX mais c'est quoi cette jument !? *

Quand elle revint vers lui pour lui proposer la course, l'étalon ne pu garder son enthousiasme.

- ah bah ouais quarément ! Razz je vais tracer la ligne de départ  Yep sinon c'est pas drôle :3


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptySam 18 Sep 2021 - 13:49

Sunrunner n'avait bien entendu pas remarquer la regard pour le moindre pas du tout indéffrent de Beneth. Pour elle, c'était tellement dans sa nature une telle force qu'elle n'en faisait même pas un spectacle.

Citation :
- ah bah ouais quarément ! Razz je vais tracer la ligne de départ Yep sinon c'est pas drôle :3

- Ha ouais carrément! Et moi je vais compter jusqu'à 3 et à 3 on va faire la course. C'est le premier qui atteint la fin de mon sentier qui gagner okay? proposa Sunny en piétinant d'excitation et d'impatience.

La jument avait beau avoir un corps de trait, du moins de semi-trait, il en restait que tout le bas de son coeur était musculaire. Elle n’avait rien de délicat sur elle, mais Sunny s’en fichait éperdument. Elle était fière de pouvoir courir avec endurance à comparer de ses compères qui au bout d’un moment abandonnaient la course par le canter. Dommage qu’elle n’avait pas le moindre souvenir à l’instant. Elle sentait l’envie de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:40

- yep ^^ on retirera 1 foulée en moins pour toi parce que c'est toi qui a fait le sentier Razz

lança-t-il pour plaisanter.

Beneth se plaça au pied de la ligne, et attendit le départ.


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:55

-Hey oh! Je veux pas de facilité, si je gagne c'est avec les honneurs et si je perds c'est parce que c'était juste. déclara Sunny en se positionnant à la ligne de départ.

- BON alors prêt??? s'exclama Sunny comme si ses moteur 300 chevaux grondaient déjà de plaisir face à l'action à venir.

- 1...2...3!

Ainsi la course commença.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyLun 20 Sep 2021 - 14:16

d'un élan sauvage, Beneth se lança dans la course, naseaux dilaté, il fila comme l'éclair, la larguant au passage. Son allure était légère, sa crinière au vent, son corps voulait tout donner ! foncer dans l'inconnu aux côtés de sa nouvelle amie, entouré de monstruosité sur l'étroit chemin. Il fut pris d'une envie folle d'hennir. Il était heureux ! c'était tellement amusant de courir au milieu des champignons !


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyMar 21 Sep 2021 - 18:55

Enfin la jument semi-trait avait un adversaire de taille. De petite taille, mais clairement tout en puissance. Elle se fit aisément dépasser, mais la en tant que tank, elle commençait toujours plus lentement. Comme de fait, Sunrunner galoppa lourdement, puis rapidement elle accélèra et ratrappa Beneth. Elle lui fit un clin d'oeil et passage puis le dépassa doucement , mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyMer 22 Sep 2021 - 1:00

Beneth vu tout à fait surpris par ce retour de force, et en écarquilla même les yeux. une jument typé lourde, le dépasser ??? Shocked L'étalon coucha les oreilles en souriant et resta derrière à la talonner. Il attendit de voir le bout de ce tunnel de champignon !


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:03

Au fure et à masure sa cadence alla de plus en plus vite. Elle avait atteind finalement sa plus grande vitesse vers la fin de son chemin. Elle suait légèrement comme si l'effort en soit commençait à l'essoufler. Sunrunner était réellement impressionnante.

La ligne d'arrivée se faisait voir maintenant. Les champignons avaient diminuer en hauteur et en largeur. Il serait maintenant difficile de les grimper sans les casser ou se blesser vu le chapeau de plus en plus petit et mince. Sunny était persuadée de gagner. Elle LE VOULAIT. La jument ne ralentit pas d'un poile sa course même si elle savait pertinement que pour s'arrêter, comme un train, elle devait ralentir sur quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:47

Beneth avait bien du mal à tenir la cadence. lui il courait moins vite que ça en général mais il voulait faire le malin, il voulait l'impressionner cette blondinette. Il n'étais pas à son sprint le plus fort mais sa cardio et respiration commençait à en pâtir.
Il vit la débouchée arriver. La course arrivait à sa fin. Il mourrait d'envie de la doubler !! l'étalon pie vit un passage à côté d'elle, et déboîta à droite par de sublimes impulsions dorsales il se jeta littéralement vers l'avant et sprinta comme un bourrin, dépassant la jument comme une furie, crinière au vent, personne devant, le décors qui se dégage oh quelle merveille ! ivre d'adrénaline il continua de sprinter et passa l'arrivée en trombe.


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:33

Sunny fut assez impressionnée de voir ce petit étalon tout en force la dépasser en endurance. Il se donnait tellement, elle n'avait que de yeux pour cette performance digne des olympiques ( tiens ça serait intéressant ). La jument fut si éblouie de le voir gagner comme ça, qu'elle ne s'arrêta pas avant de foncer dans un champignon qui avec la force brisa en deux et tomba en force sur un plus petite qui s'écrasa. Le bruit fit même fuire les oiseaux environnent. Elle ressentit à nouveau sa tête tourner, mais Sunny n'avait pas aussi mal que la dernière fois. Le mal de crâne revint légèrement, mais elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-WOW! Té trop rapide toi! Heureuse d'avoir fait la course avec un cheval qui vaut la peine. On se refera ça plus tard, promit la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 23:05

Beneth se rendit compte qu'il avait gagné et qu'il avait peut-être un peu trop "APPUYÉ SUR LE CHAMPIGNON" ageuh son galop ralenti jusqu'à marcher, sa trachée était en feu, il éclata de rire et fut pris d'une quinte toux puis ronfla des naseaux. Il se retourna vers elle et revint la tête un peu moins fière mais avec toujours avec le sourire taquin. En vérité il était en souffrance et avait du mal à retrouver une cardio normale et un souffle potable. Ses membres le tiraient, chose sûr il le refera pas une deuxième fois (pour l'instant)

- pouah c'était d'enfer !! et j'ai gagné ^^ ch'uis défoncé mais j'ai gagné quand même  boulet


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:33

- Ha ouais je vois ça! Va falloir y aller mollo là. Moi je suis trempée de sueur et toi ton coeur va défoncer ta poitrine hahaha! blagua la semi-trait.

- Moi c'est Sunrunner! Toi?

Au loin, un jaguard qui s'était égaré de sa jungle trouva leur piste. Il suivit d'abord le sentier pour sortir de ce lieu et ensuite pour se faire un casse-croute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty
MessageSujet: Re: Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant)   Putin où suis-je?! (LIBRE Sunrunner) (champignon géant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: