Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Higget

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Higget Empty
MessageSujet: Higget   Higget EmptyMer 15 Sep 2021 - 2:11

Higget Ysn8

▬ HIGGET ▬
« Tendre voyageur sous la lune. Je t’ai vu te tenir dans l’ombre et tes yeux étaient sombres. Alors j’ai ouvert mes ailes et t’ai dit “ Viens avec moi, je veux te montrer quelque chose de plus” »

Qui êtes vous héro ?
» Sexe : Intersexe et non-binaire
» Orientation Sexuelle : Gay
» Age : 6 ans
» Taille (au garrot) : 1m30
» Hardes : //
» Espèce : Zèbre pegase
» Sceau Divin : //
4006746991unicornstickerdecal.gif


Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Caractéristique spéciale : Higget est unae âme sensible et à l’écoute des autres, toujours prêt-e-s à donner son conseil pour guérir les âmes de leurs plaies.
Iel connait également les plantes et est capable d’échanger sa force vitale pour guérir une plaie physique, mais sa véritable compétence réside dans le soutien psychologique.

Iel connaît les remèdes et la médecine qu’iel peut obtenir de la nature, ainsi qu’une connaissance un peu plus que sommaire, mais pas encyclopédique des plantes pour soigner et il n’est pas rare de lae voir mélanger de la chimie de base avec de la méditation qu’iel force sur ses patients pour s’assurer de leur santé mentale et les aider à trouver la paix et la joie intérieures.
“ C’est n’importe quoi Cervelle de moineau, contente-toi de me soigner, j’ai pas besoin de trouver mon alignement de j’sais pas quoi.
- De tes chakras, SweetNose. L’alignement de tes chakras. “
C’est important pour élui que les rituelles qu’iel a mis en place soit respecté, même si c’est juste pour appliquer un cataplasme sur un boulet gonflé par l’effort.

Pour ses pouvoirs, iel est persuadé qu’iel lui ont été confié pour soigner tous les équidés qu’iel croise et parfois, d’autres animaux.
Cependant, cela lae fatigue énormément et même guérir une petite blessure lae fait tomber en sommeil profond presque immédiatement. Iel n’est pas capable de soigner les grosses plaies profondes et use d’un mélange de médecine naturelle et de son pouvoir dans ces cas-là pour assister à la guérison naturelle sur le long terme.


» Description Physique : Higget est unae petit-e zèbre ailé de couleurs blanches et holographiques : ses rayures changent de couleurs selon la lumière, passant par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Sous le ciel bleu, iel est le plus souvent blanc-he et mauve, mais la nuit iel devient blanc-he et jaune, passant par tout un caléidoscope de couleurs selon ce qui se reflète sur élui.
Iel possède de grandes ailes qui lae laisse planer dans le ciel et dont iel prend grand soin. Après tout, des ailes mal entretenues lae laisse coincé-e au sol. Higget n’a rien contre le sol, mais on voit tellement plus de choses vues d’en haut !

Une particularité d’Higget est qu’iel est intersexe. Iel possède les deux appareils reproductifs, bien qu’aucun ne soit fonctionnel. Cela en perturbe plus d’unae et Higget a développer tout un monologue pour expliquer sa condition qui est rare. De ce fait, iel laisse la plupart des autres équidés lae genrer comme ça les arrange. Iel préfère les pronoms neutres et le fait savoir à ses ami-e-s proches, mais n’est pas très regardant-e sur le sujet.

4006746991unicornstickerdecal.gif


Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
» Histoire (150 mots min) : [TW  : on y fait mention de corps en divers stade de décomposition qui ne sont pas décrits]

Higget est né-e au cœur d’un temple. Sa mère était l’une des prêtresses pour la Grande Jument et elle pleura de joie. Higget était son cadeau tombé du ciel.
Enfin, son père était tombé du ciel et bien que leur romance ne dura que le temps de sa guérison, sa mère était heureuse de savoir qu’elle était pleine.
“ Pleine d’amour. “ s’amuse souvent à dire la jument, pour le plus grand dégoût d’Higget qui n’avait pas besoin de cette image, nope, merci mais non merci.
Élevé-e au cœur du temple Higget apprit la piété et à aider son prochain. Il n’était pas rare de lae voir courir dans le temple et causer des farces ici et là, pour le bonheur des prêtres et prêtresses du temple qui accueillaient avec bonheur ses facéties.

Avec l’âge, Higget trouva un intérêt dans les histoires des équidés venant au temple et iel mûrit. Oh, iel causait toujours des blagues ici et là, mais de façon plus réfléchie (enfin, la plupart du temps).
Aimé-e et élevé-e par sa communauté, Higget ne connaissait pas l’ennui.
Ceci dit, iel voulait voir ce qu’il y avait en dehors des alentours du temple. Tant et si bien qu’un jour, l’un des prêtres commença à l’emmener avec lui récolter des plantes. Doucement, Higget apprit et au fil des années, devint un électron libre dans le temple, tantôt prêtre-sse, tantôt soigneureuse, tantôt juste quelqu’un écoutant et donnant un conseil.

C’était une vie douce qui convenait parfaitement à Higget.
Jusqu’à ce que des murmures d’un étalon dérangé arrivent au temple.
Un troupeau racontait l’histoire d’un étalon qui tua son propre père et résidait en haut d’une colline, entre deux cadavres.
“ Je ne voulais pas le bannir ... mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Le forcer à vivre avec nous ? “ pleurait une jument nommée Fleur. “ Il est si jeune et déjà si ... “
Elle ne trouvait jamais les mots pour décrire l’étalon. Le fils de son ancien conjoint si Higget comprenait bien. Le jeune pégase n’était pas vraiment convaincu-e de saisir avec exactitude toute l’histoire et relation du troupeau.
“ Maman ? “ demanda un beau jour Higget à sa mère.
“ Oui mon enfant ?
- Je pense que je dois aller le voir, cet étalon.
- Et l’aider ? “
Higget acquiesça. Iel était adulte et si sa position dans la vie lui semblait certaine jusque-là, l’histoire tragique du dénommé Medrawt l’appelait.
Sa mère et les autres prêtresses du temple tentèrent de lae faire changer d’avis, mais bien vite, tout le monde dû se rendre à l’évidence que rien ne ferait renoncer Higget. Iel était têtu-e comme ça depuis son enfance, après tout.
“ Je sais que c’est un appel du destin, je dois l’aider.
- Mais s’il te blesse ? Il a été élevé pour tuer ! Tu ne sauras pas te défendre Higget.
- Maman, je dois l’aider. “
Sa mère souffla, mais finalement, lui donna sa bénédiction et maints conseils. U ne des prêtresses alla jusqu’à lui donner une courte leçon de combat (Higget ignorait que sa tante savait se battre et fut très surpris-e, iel n’est toujours pas sûr-e de comment iel doit penser de ça).

Higget prit alors son envol et trouva la colline où il trouva l’étalon a huit membres entourés de deux squelettes sur lesquels poussaient des plantes.
“ Loyauté pour ma mère. “ hurla l’étalon à peine Higget posé à quelques mètres de lui. L’étalon était famélique, l’herbe autour de lui était broutée jusqu’à la terre, mais cela n’avait vraisemblablement pas suffi à le nourrir des mois durant.
“ Je m’appelle Higget, je suis venu-e t’aider. “ annonça Higget. Avant de fuir de peur quand l’étalon chargea vers élui.

Higget l’observa de loin pendant quelques jours, avant de revenir avec un bouquet de fleurs. “ Loyauté pour ma mère ! “ lui hurla l’étalon.
“ J’ai pensé qu’elle les aimerait. Les mères aiment que leur enfant leur apporte des fleurs, non ? “ expliqua Higget, laissant l’étalon déposer les fleurs sur le squelette de ce qui devait être sa mère.

Ce soir-là, c’est le cœur serré et plein de pitié que Higget s’installa près de Medrawt et qu’entre deux squelettes, ielles commencèrent à nouer une amitié en se racontant des histoires de leur propre mère. Higget taisant une haine sourde qu’il avait envers la mère de Medrawt qui ne méritait pas un tel fils qui avait sacrifié sa vie pour elle, même après sa mort.

Medrawt essaya bien de faire fuir Higget, mais toujours lae pégase restait pour celui qu’iel voulait aider.
Higget écoutait Medrawt et doucement, tenta d’apprivoiser son étrange ami, tentant de le faire quitter le squelette de ses parents.
Chaque matin, Higget proposait qu’ielles partent toustes les deux loin d’ici. Medrawt refusait chaque matin.
Higget commença à partir chaque jour pour explorer les alentours et chaque nuit, raconter à Medrawt ce qu’iel avait vu.
“ J’ai vu bien plus que toi.
- Qu’est-ce que tu as vu ? “ demanda curieuxse Higget.
“ Je suis allé au-delà de la vérité. C’est juste un autre mensonge. “
Higget hocha la tête, quand bien même iel ne comprenait pas.
“ Avec le recul, je n’ai jamais voulu être ce qu’elle voulait que je sois, mais elle me disait que si je l’écoutais, si je nous vengeais, je serais libre. Il est mort. Je ne suis pas libre.
- Medrawt. Tu es libre. Viens avec moi, je veux te montrer quelque chose de plus. “

Et depuis, Medrawt suit Higget qui tente de lui montrer combien il est libre, combien la vie est belle si seulement Medrawt arrêtait de boire les paroles d’Higget (ou pire, de sa mère) et tentait de voir le monde au travers de ses propres yeux.

Medrawt est sans doute le projet de toute une vie pour Higget : de rendre son ami heureux, vivant. C’est un challenge que Higget adore. Le fait que Medrawt ait ses moments où il ose être lui-même font que tous les efforts d’Higget en valent la peine.
Et Higget refuse qu’on tente d’attribuer sa ténacité au fait qu’iel ait peut-être un crush sur Medrawt (qui est un bel étalon mystérieux, m’enfin, quoi, iel a bien le droit de rêver).

Quand le cataclysme les sépara et les fit arriver sur un nouveau territoire inconnu, ielles se retrouvèrent rapidement : ielles n’étaient pas fait-e-s pour vivre l’unae sans l’autre.
Higget qui vola longtemps avant de retrouver Medrawt croisa des locaux et dû rapidement se rendre compte qu’iel n’était pas sur un territoire connu et que la plupart des autres chevaux semblaient venir de civilisation ou d’univers complètement différents du siens, avec parfois des créatures qu’Higget n’avait jamais entendu parlé.
“ Medrawt, je crois que nous ne sommes plus dans notre univers. J’ai peur de ce qui nous attends ici ...
- Quoi qu’il arrive, je serais là pour te protéger. “


» Caractère (100 mots min) : Higget a la mauvaise habitude de penser qu’iel peut tout soigner ou sauver tout le monde. Ainsi il n’est pas rare de lae voir s’acharner sur une situation où iel ne peut rien faire ou donner des conseils, quand bien même on lui a demandé (poliment ou non) d’aller voler ailleurs. Bien qu’iel respecte que non veut dire non, il n’est pas rare de lae voir avoir du mal à se dissocier d’une situation si iel pense qu’iel peut aider d’une quelconque façon.

Spontanné-e et très vivant-e, Higget est aussi connu-e pour être très au fait de ses émotions et capable de les verbaliser sans soucis, capable de les diriger vers un acte qu’iel juge utile tel qu’aider quelqu’un, demander un peu de tendresse ou aller écraser des plantes pour en faire un onguent. Iel sait quand aller prendre l’air pour se calmer ou quand faire une blague à quelqu’un. Très enfantin-e, Higget est généralement d’une humeur égale et heureuse, mais il lui arrive d’avoir des journées où iel veut juste ignorer que le monde existe et rester allongé-e dans un coin solitaire ou contre quelqu’un à qui iel a demandé de l’ignorer.
Iel oscille entre les moments de concentrations extrêmes sur un objet ou une situation et les moments où iel va changer d’activité en un claquement d’aile toutes les demi-heures.
S’il y a une chose qu’Higget ne s’autorise pas, c’est de ne pas comprendre la source de ses émotions et si iel ne comprend pas son état mental, alors iel devient une bombe à retardement, prêt-e à exploser sans raison.
Si derrière sa bonne humeur Higget a l’air calme, c’est quelqu’un qui a besoin d’être très actifve mentalement et de s’investir dans un problème pour le résoudre.
Higget aime son apparent contrôle sur ses émotions et pensent que cela lae rend-e fort-e. Iel aime autant ses moments de douceurs que ses moments de rages, car c’est cela qui lae rend vivant et c’est un signe de bonne santé.

Higget est aussi unae grand-e sociable qui veut dire bonjour à tout le monde et entendre leur vie complète, ce qu’ielles aiment dans la vie et tout savoir d’ielles. Ce n’est pas de la curiosité malsaine, Higget aime juste rencontrer plein de profils de chevaux différents et ielles a une bonne mémoire, vous pouvez parfois lae revoir des années plus tard et ielles vous parlera de choses comme si vous vous étiez quitté la veille.
Iel a besoin d’être entouré-e de nombreuxse autres équidés pour se sentir bien, même s’il n’aime pas vraiment être le centre de l’attention. Sa situation sociale préférée ? Unae bon ami-e avec lui au cœur d’un troupeau qui l’ignore quand il n’y a pas besoin d’élui.

Higget est aussi très à cheval (AH) sur le fait d’être considéré-e comme unae égal-e. Ce n’est ni une jument, ni un étalon, mais iel n’est pas une pouliche ou un poulain et même s’iel n’attend pas forcément que les autres utilisent le bon pronom, iel attend du respect. Iel ne perdra pas de temps avec les malandrins incapables de cela et n’hésitera pas à juste s’envoler pour les laisser en plan. Higget n’aime pas perdre son temps.

Higget est aussi très religieuxse, ayant grandi dans un temple, il n’est donc pas rare de le voir prier en pleine journée envers la Grande Jument. Iel n’est pas vraiment décidé-e sur le fait qu’elle existe (ou non), mais iel aime juste le fait de pouvoir remercier quelqu’un pour les bienfaits de la nature ou de pouvoir se confier à quelqu’un sans jugement. Higget est rassuré-e par l’idée qu’où iel aille, quel que soit le moment de la journée, il y a quelqu’un qui l’aime à ses côtés. Iel fait plus rarement des offrandes, mais ce sont généralement des petits gestes, Higget n’a jamais eu comme sa mère besoin de faire de grand sacrifice : iel pense qu’il y a beaucoup plus à partager dans les petits bonheurs du quotidien que dans les rares grands gestes.
Parfois, iel aime à penser que ce qui lui arrive dans la vie est une réponse directe de la Grande Jument, un signe qu’elle existe et écoute. Et des fois, son silence lui rappelle qu’elle n’existe peut-être pas.

» Liens avec d'autres personnages :
Medrawt : Ami - Pitié - Crush

4006746991unicornstickerdecal.gif


Dernière édition par Scotis le Jeu 21 Oct 2021 - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Higget Empty
MessageSujet: Re: Higget   Higget EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:00

Un zèbre!! Super Smile

Au fait un zèbre avec un âne ça fonctionne ou il y a juste les zèbres et les chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Higget Empty
MessageSujet: Re: Higget   Higget EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:26

waouuuh (j'attend que t'ais fini (ou au pire si t'as fini et que quelqu'un le fait avant moi voilà XD)
il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Higget Empty
MessageSujet: Re: Higget   Higget EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:03

Winter > Les zèbranes existe ! (mais Higget est stérile, iel a aucun appareil reproductif complet pour sa part, même si iel le sait pas).

Oui un zèbre ça change ahah, j'ai eut envie quand on parlait d'âne et j'l'avais commencé juste après avoir fini l'illu de Cassandra. J'ai hâte de finir sa fiche du coup à Higget.

Ara > J'bipperais quand je l'aurais fini. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Higget Empty
MessageSujet: Re: Higget   Higget EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:32

Welc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Higget Empty
MessageSujet: Re: Higget   Higget EmptyJeu 7 Oct 2021 - 18:23

Fini la présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Higget Empty
MessageSujet: Re: Higget   Higget EmptyJeu 21 Oct 2021 - 23:12

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Higget Empty
MessageSujet: Re: Higget   Higget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des personnages-
Sauter vers: