» Histoire avant Horses of legend (sur un autre territoire très lointain, dans une autre dimension très lointaine) : Silverman est né dans un troupeau d’artisans-métalliers et très rapidement, appris d’Othon et de ses parents le travail de la forge et se spécialisa dans la bijouterie, s’associant très souvent à Hildebert dans ses projets.
Bien qu’il adorait la capacité d’Hildebert à se concentrer sur ses projets et à le laisser presque seul, en dehors d’un coup de main avec le feu ici et là, Silverman prit assez rapidement son indépendance et son propre atelier. Après tout, la bijouterie demande plus de finesse que la forge et donc, plus de calme. Par nostalgie, il n’est pas rare de le voir dans l’atelier d’Hildebert, mais ce n’est qu’occasionnel et jamais très longtemps.
Silverman est apprécié de toustes pour sa courtoisie et son calme naturel, mais tout le monde se souvient de son enfance où lui et Mathilde faisaient les quatre-cents coups et où tout le monde accusait Mathilde. Après tout, Silverman était trop poli pour causer tant de tracas. Avec le temps, personne ne fut dupe aussi facilement, mais il est cependant rare de vouloir l’accuser lui plutôt que sa sœur qui se défend de la même façon qu’elle soit coupable ou innocente.
C’est lui qui apprend les rudiments de la bijouterie à Hildegard von Blingin' et l’observa grandir de sa naissance à son départ, se demandant souvent s’il ne devrait pas confronter sa sœur et son ami de toujours sur l’éducation de leur fille.
Après tout, Hildegard n’est pas une mauvaise jument, mais elle est si froide et ne semble jamais véritablement heureuse. Mais elle n’est pas maltraitée par qui que ce soit, est-ce vraiment sa place de parler de l’éducation d’un poulain alors que même ses propres parents ne semblent pas trouver la situation étrange ? Ainsi Silverman se contente d’observer de loin et parfois, donner un conseil à Hildegard qui n’est pas strictement valable uniquement pour la bijouterie, mais peut également s’appliquer à la vie.
» Histoire sur Horses of Legend :Il s'est réveillé sur le territoire avec Jutta et Eibingen.
Iels cherchent le reste de leur famille pour le moment, mais ne serait pas contre donner un coup de sabot ou faire connaissance entre temps.
» Caractère (100 mots min) : Silverman est un idéaliste solitaire.
Heureux d'être seul avec sa propre compagnie, il évite tous les conflits sous toutes ses formes et évitera à tout prix les voix qui s'élèvent ou les débats, cela détériore son humeur. Il est cependant flexible et peut argumenter si la discussion reste égale en termes de ton : il adore expandre ses connaissances et entendre l'avis d'autrui ! D'un naturel décontracté dans sa vision du monde idéal, il ne fait pas beaucoup d'histoire.
Bien qu'il soit plutôt du genre à faire juste ce qu'on lui demande, ni plus ni moins, il arrive que dans sa vision d'un monde idéal il s'indigne d'une situation ... Et là, les bornes des limites sont dépassées et Silverman devient un étalon qui va aller chercher la bagarre ou hausser la voix. Les injustices, il n'aime pas ça et bien que ce n'est pas dans sa vision du monde d'être le héros qui sauve la veuve et l'orphelin, cela lui arrive malgré lui assez souvent quand il pense ne pas avoir le choix.
Mais quand on est un étalon qui n'aime pas et ne sait pas se battre ou même se défendre verbalement ... Autant dire que Silverman est plus une distraction qu'un sauveur, mais il fait de son mieux.
» Liens avec d'autres personnages : Marigold et
Jonchery : Parents
Mathilde : Soeur
Hildebert : Beau-frère par alliance et meilleur ami
Hildegard von Blingin' : Nièce
Droit de vie ou de mort : Eh, faites ce que vous voulez.
Droits de liens avec votre perso à sa création : Me demander par MP (mais à prioris, open-bar)
Droits de vivre quel type d'aventure avec votre perso : Faites ce que vous voulez !
Droits de faire des poulains avec votre perso : Faites ce que vous voulez (uniquement avec un étalon trans, Silverman est strictement gay) !
Bijouterie : Il n'a plus d'atelier et il n'y en a pas sur HoL, donc pas de bijouterie pour lui
Artisanat : Il peut vous aider pour des tâches simples d'artisanats (vous tresser les cheveux, vous faire une perle en argile, vous faire des outils assez basiques et caetera)