Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptySam 18 Sep 2021 - 13:43

Hécate et son amie Erika s’était déplacer vers des endroits chaud et humide pour se protéger de l’être de glace.  Par contre, elles avaient encore beaucoup de chemin à faire et donc elles n’était pas sur le point d’arriver.
Au moins passer du temps avec sa meilleure amie dans un lieu aussi enchanteur paraissait plus agréable. D’ailleurs ce matin là il faisait plutôt agréable. Une douce brise soulevait les crains de l’unisus, ce qui la soulagea du froid d’il y a quelques jours. Les rayons de soleils percèrent la canopée aisément tapissant de lumière leur passage dans ce lieu calme. Les oiseaux gazouillèrent joyeusement  et quelques lièvres passèrent entre leur patte. Hécate ne s’empêcha pas de pousser un soupire d’aise. Elle qui faisait que des cauchemars depuis plusieurs jours , un moment de répits comme celui-ci était très bien accueillit. Bien que les sentiers ne furent pas la plus large pour la grande jument et ses ailes encore plus longues et larges, elle appréciait réellement sa petite marche matinale. Les milles et une couleurs du levée de soleil était tout simplement paradisiaque. Vraiment, ce lieu la reposait de ses sombres rêves toujours présents même durant ses siestes.

Un pas à la fois, Hécate se sentait assez en sécurité pour faire un peu de bruit.


- C’est si beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:52

(on va vers le nord là non ? je pensais qu'on irait vers le sud XD Winter est où déjà ?)

De subtiles rayons de lumière vinrent illuminer le poil blanc d'Erika, tantôt on la voyait étinceler, tantôt on la voyait s'effacer dans l'ombre.

- oui c'est sublime ! mais les pins, ça me lassent. Pas toi ?

lança-t-elle en marchant. Elle la suivait de prèt
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:50

( Je croyais que ça prenait plus de temps pour arriver au biôme plus chaud alors c'est une escapade vers ce bois. Puis que penses-tu d'aller vers le centre à la place? Winter est dans la source chaude des amoureux XD)

- Je ne pourrais dire, avoua honnêtement l'unisus.
- Il y a de ses jours que je trouve la nature si belle et d'autres jours plus cruelle envers nous. Parfois les pins me rapelles que la nuit est plustôt froide, mais d'autres fois les pins me rapellent comment la matin est doux. expliqua Hécate avec un petit sourire fatigué.

Au pas, l'unisus baissa la tête pour observer les lichens et les plantes. C'est alors qu'elle découvrit quelque chose de bien rare : une cocotte de pin qui s'illuminait et devint sombre en alternance.


- Regardes Erika! lança la jument surprise.

( Disons qu'on va voir notre petit sapin à trois tête d'ici peu. Je vais finir de les colorier aujourd'hui. Je finis de poster ici et je vais finir les plantes!)

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyDim 19 Sep 2021 - 15:40

(ben... à la base on était censé y aller au tout début et après on se disait non parce que ya les sapin givrés XD au pire on fera une ellispe, depuis le temps qu'elles sont là XD)

- il ya quand même une ambiance, mais une zone on ne peut plus dégagé serait le bienvenue. à l'ombre il fait un peu frais.

ajouta la licorne blanche. Quand son amie lui dit de regarder, elle ne vit pas tout de suite la choses en question.

-hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:32

( J'ai complètement oublié. Mais complètement!)

- Là, la cocotte de pin, elle alluyme et s'éteind on dirait! Hécate pointa la pomme de pin au sol avec son sabot. Cette dernière s'illuminait de moins en moins, car le soleil se levait doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:58

La licorne blanche baissa la tête et la vit.

- qu'est-ce que c'est que ce truc ?

demanda-t-elle avec curiosité. Elle se demandait s'il fallait se méfier, alors elle s'en approcha prudement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyMar 21 Sep 2021 - 23:01

La pomme de pin s'éteignit finalement, mais plus loin une autre semblait avoir encore assez d'ombre pour illuminer son espace. Hécate jubila et commença à les suivre comme une petite gamine face à des bonbons.

- Regardes Eri!! Il y en a plus là bas! Elle pointa un petit tas de pomme de pains sous un drôle de connifère pas plus qu'1m50 d'envergures. En s'en approchant, on pouvait y voir deux autres tête à ce drôle de connifère.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyMer 22 Sep 2021 - 0:50

- eh attend !

s'exclama Erika qui se laissa surprendre par l'enthousiasme de la jument. Elle la suivit tant bien que mal et la retrouva à regarder cet étrange arbre.

*un arbre ?? ... mais alors pourquoi il y a eu des pommes de pins comme ça par terre...*

son regard se réduit en fente, c'est comme quand on attire quelqu'un, on met un objet pour attiser sa curiosité et on en met un autre plus loin et un autre et on l'emmène comme ça à un endroit précis. Comme pour le piéger !! Son inquiétude grimpa en flèche.

- Hécate... reste à distance de cet arbre... c'est pas normal

s'enquit la licorne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 13:58

- Tu crois? demanda Hécate soudainement envahit par l'angoisse de son amie. Elle recula et vint même rejoindre Erika rapidement. Ses oreilles basses, elle toisa le petit sapin.

( Je vais prendre Hélène en PNJ tiens, ça fera un peu d'action)

- Ne vous inquiétez pas... souffla une voix derrière le pin qui s'éteignait à chaque rayons de soleil qui l'effleurait. Une licorne grisâtre aux yeux claires sortit derrière le sapin. Elle était vieille, maigre et remplis de cicatrice. Sa tête se tenait vers le bas et son regard craintif balayait le sol comme si les deux juments face à elle lui faisait un peu peur.

- HA! Vous êtes qui?! s'exclama Hécate en toute méfiance malgré les allures soumise de la jument inconnu. La grande unisus en santé eut la tendance de se mettre devant Erika. C'était stupide, car la petite licorne blanche avait de loin les meilleurs atout pour vaincre n'importe qui.
Hélèna recula quelque pas pour finalement se cacher un peu derrière le petit connifère.


- Je me nomme Hélèna, croyez-moi...Je ne vous ferai aucun mal. Je n'en n'ai pas la force, excpliqua-t-elle la voix cassée.
Hécate ressentit que l'inconnue disait la vérité. Elle sonda même l'état dépressif d'Hélèna pour y voir à quel point elle était terrifiée et seule. La vieille jument était donc honnête.

Hécate se détendit aussitôt et observa la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:01

(okay ^^ )

La licorne blanche fut tout aussi surprise que son amie.

*une autre licorne !*

- oh ! bonjour ! ^^

elle fut subitement rassurée mais son estomac se noua en voyant le piteux état dans lequel elle se trouvait. Elle en perdit son sourire.

- mince, que vous est-il arrivé ?? Shocked

demanda-t-elle à la vieille licorne. Elle regarda le sapin du coin de l'oeil et s'approcha prudement de la jument. Est-ce un piège ? Erika venait de se rappeler d'une histoire sur une magnifique kelpie mais non, cette jument s'en était pas une. Les kelpies n'ont pas de cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:42

- Oh... Je suis simplement vieille et fatiguée, mentit la licorne qui en fait se laissait mourir. Bien entendu, elle aurait pu se suicider d'une manière plus rapide, mais Hélèna se punissait encore et encore d'avoir mit au monde un tel monstre et d'avoir aimer un autre, son père. Hécate pigea le mensonge assez vite et sentit une grande dépression de la jument grise.

- C'est faux, déclara doucement Hécate, tu veux mourir. Je le sens, je le sens au fond de mes tripes, informa l'unisus chagrinée.

-Comment?
souffla Hélèna surprise qu'on la lise si bien. Habituellement son mensonge fonctionnait. Vu sa maigreur et ses cicatrices qui la dévisageaient à certains endroits, la licorne faisait plusieurs années de plus que son âge réelle.

-Je le sais , c'est tout, répondit Hécate qui sentit ses larmes montées.

- Bon je suis démasquée alors... soupira Hélèna. Je me laisse mourir ici. Cette arbre est un réconfort pour moi. Il est si jolie la nuit. J'aimerais mourir à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 23:58

Erika ne put empêcher sa tristesse s'emparer d'elle. Son regard se posa sur l'arbre, ainsi donc, il n'était dangereux en rien. Et cette pauvre licorne est réellement désespéré. La licorne blanche s'approcha doucement d'elle jusqu'à pouvoir presser son bout du nez contre son encolure.

- allons, ce n'est pas la fin... il y a tant de choses à voir encore et à faire... Je suis persuadée que vous n'avez pas tout vu. Peut-être avez-vous besoin de voir et de vivre ce qui vous plait ?

dit-elle d'une voix douce. Du coin de l'oeil, elle vit Hécate en larme.

*meh elle va me faire pleurer elle aussi Muuuu *

La licorne blanche invita Hécate à se réfugier auprès d'elle. Elle se doutait bien qu'elle n'arrivait pas à gérer ses émotions, et pour ça, ya que les câlins qui aident et les douces paroles.

- on pourrait bien finir par trouver une solution plus commode, non ? dit-elle de sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:23

Hélèna leva légèrement la tête vers la petite licorne blanche. Elle était si jeune et si jolie. Elle se demanda si elle avait mise au monde un poulain elle aussi. C'est alors que Erika s'approcha delle et vint poser son naseau contre son encolure. La pauvre Hélèna ressentit pour la première fois une douce chaleur lui venir chatouiller son coeur moisis de larmes.

Citation :
- allons, ce n'est pas la fin... il y a tant de choses à voir encore et à faire... Je suis persuadée que vous n'avez pas tout vu. Peut-être avez-vous besoin de voir et de vivre ce qui vous plait ?

- Je ne me connais pas... Je ne sais pas ce que j'aime ou pas...

Citation :
- on pourrait bien finir par trouver une solution plus commode, non ? dit-elle de sa douce voix.

Hécate fut heureuse d'être invité dans ce câlin car là elle était sur le bord de chigner. La tristte de la licorne grisâtre avait quelque chose de si profond et si envahissant. La pauvre... Et la pauvre Hécate qui ne savait gérer tout ça.

- C'est drôle... Mais juste ça me fait du bien, avoua la vieille jument maigre. Merci... Vous êtes les premières gentilles que je recontre.

- Ça fait plaisir! Et puis tu sais Hélèna, tu peux recommencer ta vie à zéro maintenant que nous sommes dans un nouveau monde! brailla Hécate en faisant pleins de bisous à tout le monde.

Hélèna trouva l'idée pas du tout stupide. Elle revenait de la brume avec quelques souvenirs douloureux, mais aussi beaucoup de cupabilité qu'elle croyait venir du fait que Hiesm Immortalis est un monstre et que c'était son fils. Après, c'était très vague. Dans cette vase visqueuse de négativités qui ne lui appartenait plus désormais, il est vrai qu'elle pouvait devenir qui elle voulait. Elle voulait être elle.

- J'avoue... Je n'ai avait pas pensé... souffla Hélèna faiblement. Elle trembla un peu du constraste chaud froid entre la chaleur des autres juments et le froid de la petite brise matinale. Le soleil était maintenant à sa place et le sapin n'allumait plus en alternance. Le spectacle était donc finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:16

Erika lui souris. Elle était rassuré de voir que les deux allaient mieux. Et son coeur était subitement gonflé de fierté.

- Si jadis ça c'est passé mal, il n'y a pas de raison que ce soit encore pire. Comme on dit, après la pluie viens le beau temps !

déclara-t-elle en levant sa tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyVen 24 Sep 2021 - 18:06

Hécate leva la tête à son tour suivit d'Hélèna dont un faible sourire s'esquissa sur son visage équin. La licorne ressentit la douce chaleur de l'été grimper tout doucement. Elle soupira d'aise.

- Où allez-vous comme ça?
demanda Hélèna d'une voix plus posée et sereine.

Hécate sourait encore aux rayons de soleil alors que la licorne posa sa question. L'unisus baissa la tête vers son amie Erika. Elle ne savait pas trop quoi répondre mise à part qu'elles fuyaient un être démoniaque, alors elle garda silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:26

- on cherche du monde et un coin pour se sentir en sécurité. J'ai croisé une affreuse licorne avant de rencontrer Hécate, je compte vraiment tenir mes distances avec lui. On essaye de trouver un coin assez tempéré. Peut-être souhaite-tu nous accompagner ? tu as trouvé quoi comme lieu depuis la brume ?

Lui demanda Erika qui connaissait bien ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:32

Hécate opina à la réponse d'Erika. Hélèna pencha sa tête sur le côté et réfléchit. J'ai fait plusieurs lieux. Il y a un grand lac tranquille si vous dépassez des geysers je crois... Je n'en suis pas certaine. Il y a aussi un lieu très chaud et humide que j'aime bien. Il y a des fleurs immenses et très colorées. expliqua la licorne grise tout en réfléchissant à ses souvenirs.

- OH! On devrait aller dans le coin chaud! Elle m'a dit que le monstre aimait bien le froid, c'est ça? demanda Hécate à Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptySam 25 Sep 2021 - 2:14

- oui mais il faudrait déjà savoir quelle direction prendre, on ne sais même pas où est le nord, j'ai jamais eu ce talent moi... la dernière fois que je suis partie seule c'était ... wow je me souviens de ça maintenant ! heuuuu c'était quand j'étais jeune je sais plus pourquoi mais je me souviens être partie au pif et je me fichais pas mal de la direction où aller. Mais là pour atteindre un lieu précis il faut une direction ou un ordre de lieu précis.


Erika se concentra un peu plus sur son raisonnemant. Puis ajouta :

-Héléna, tu saurais nous emmener au lieu le plus proche ? je ne sais pas lequel de ses coins sont les plus vivable, et je pense qu'il va falloir optionner sur la présence de d'autres chevaux plutôt que de chercher un coin possible où ce WinterDeath ne peut pas aller. En vrai je ne sais même pas dans quel biome il ne peut pas aller... s'enquit la licorne à l'unisus. je sais juste qu'il génère du froid et de la glace, et qu'il fait flipper et n'est pas digne de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptySam 25 Sep 2021 - 13:25

Hélèna eut des yeux rond comme des billes.
-Tu as bien dit Winter Death....? demanda-t-elle de sa petite voix frêle et cassée.

- Oui, elle l'a bien dit, tu le connais bien? demanda Hécate à la licorne. Ressentant son angoisse augmenté l'unisus baissa les oreilles. Ce Winter Death avait quelque chose d'incroyablement monstrueux.

- Oui, eh bien un peu. Il me pourchassait parfois. Il veut la mort et la destruction. Ça le fait jouir de nous voir souffrir. Par contre, je ne me souviens plus si il résiste à la chaleur ou non. C'est embêtant, avoua Hélèna

- Oh... Et donc on ferait mieux de se grouiller à trouver d'autre chevaux comme Erika le propose! conclu Hécate.

- Oui. Je vais vous apporter au lac de la Paix. Il y a au moins quelques cheveux là-bas dont un qui semble construire une clinique de soin. C'est ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptySam 25 Sep 2021 - 14:57

Erika resta dans ses songes à propos de Winter.

- Quand je l'ai rencontré il était vraiment dans un état dépressif. Il m'a dit qu'il était un monstre et ne méritait pas ma compagnie, et il a changé d'un coup, ce n'était pas la même personne. J'ai bien senti qu'il avait de mauvaises intentions sur moi, c'était pas net... et c'est pour ça que je pense qu'il me traque... Je pense qu'il est capable de faire beaucoup de mal mais qu'une partie de lui ne le souhaite pas. Je voulais l'aider, il ne l'a pas voulu, il voulait que je le fuis. Je n'ai pas voulu mais j'aurais dû sans doute. à voir ce que ça donnera si nous sommes bien entourés. Alors.. trouvons d'abord d'autres chevaux, nous serons toujours mieux protéger sans doute, qui sait ? peut-être qu'un étalon compétent ou de pouvoir opposé s'y trouve...

La licorne blanche aurait voulu l'aider mais pas en mettant à ce point sa vie en danger. Elle repris ses esprits et retrouva un léger sourire et regarda Hécate dont son regard trahissait son empathie, et sa nouvelle amie, Hélèna.

- Enfin bon.. allons-y, ne restons pas là, cet endroit me semble suffoquant... on te suit Hélèna.

(on passe quand même par les sapins givré ? pour faire court on a pas trop le choix si on veut aller au lac. Sinon on y va directement sans encombre mais euh après le topic chaud lapin XD donc ça reviendrait au lendemain de la nuit passé entre Ill et Cléa ?)



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptySam 25 Sep 2021 - 15:49

Les deux juments écoutèrent la licorne blanche avec intérêt. Hécate trouva soudainement le personnage odieux d'une grande tristesse. Hélèna ressentit la même chose, mais avec un arrière goût de rancunne tout de même.

- Oui allons s'y. répondit la licorne grise.

( Je crois qu'aller directement au Lac est une bonne idée et on fera le lendemin. Quitte à finir avec Cléa en premier puis faire un méga topic avec tout ce beau monde)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptySam 25 Sep 2021 - 17:33

Erika vint suivre Hélèna et ne broncha pas sur sa lenteur, à vrai dire elle était vieille et affaibli.

- dis nous quand tu voudras vers une pause.

ajouta La licorne blanche auprès de la vieille jument.

(je pense qu'on va faire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyMer 29 Sep 2021 - 1:58

( Alors on dit fin et on se fera LE MÉGA TOPIC DE LA RENCONTRE QUI TUE!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:28

( j'viens de capter un truc j'en ai parlé sur Discord, ça te dit qu'on se tape l'incruste aux sapins givrés juste avant ? c'est de toute façon un des rares passage pour aller au lac)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) EmptyMer 29 Sep 2021 - 12:36

(Yep pour moi ça va, Scotis ça fonctionne avec elle?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty
MessageSujet: Re: Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant)   Des kilomètres encore à faire ( PV Erika ) (Taïga séquoia géant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: