Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:24

Beneth senti un truc lui tirer la queue.

Citation :
“ Acrappé. “ glousse-t-elle, heureuse de son action, offrant un magnifique clin d’œil à Sunrunner “ Cu peux p’us gouger maincenant ! “

Il compris tout de suite l'entourloupe, mais quand il se tourna vers Sunny il vit une masse énorme s'abattre sur lui telle une baleine qui jailli de l'eau. Il hurla de panique et se débatti tant bien que mal

- affraid oh non. non NON NON NON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGLB HAAAAA

L'étalon pie fut submergé par l'eau sous le poids de la jument et se retrouva bien au fond. Il écarquilla les yeux malgré la douleur occasionné, il avait bu la tasse et se débatti férocement pour remonter à la surface sous le corps massif de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 11:53

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Utzb

Voir de si près Sunrunner cabrer est ... impressionnant. La combinaison de son gabarit massif et de sa taille plus importante que Cassandra la fait se figer instinctivement pour un bref instant de panique avant que la bai silver ne s’écroule de façon contrôlée sur Beneth, faisait rire de nouveau, mais presque discrètement la petite long’ma chez qui l’adrénaline redescend moins rapidement qu’elle n’est montée.
Ce n’est pas qu’elle ait eu peur de Sunrunner, à aucun moment elle n’a véritablement craint la jument (au contraire, si la jument pouvait la dominer physiquement, Cassandra en serait plus que ravie), mais une jument plus grande qu’elle qui cabre si près d’elle ? Si Cassandra avait totalement oublié sciemment son passé avec Hildegard von Blingin’, son instinct lui se souvient encore de s’être prit un antérieur dans le visage et a réagi sans le consentement de la petite long’ma. Heureusement, ce sentiment d’impuissance instinctif s’est déclenché et est reparti en quelques secondes, de telle sorte que personne d'autre qu’elle ne s’en est rendu compte. Et Cassandra n’est pas du genre à rester bloquer sur de si négative chose.

En attendant, Cassandra rit de plus belle face à la réaction dramatique de Benneth qui se retrouve submergé par l’eau sous les efforts de Sunrunner.
“ On l’a eu ! Bravo ! T’es la meilleure ! “ piaille Cassandra, lâchant la queue de l’étalon pour être mieux comprise et féliciter la forte jument qui se trouve désormais sur un étalon pie baie qui ... s’agite ?
“ Oh. Oops. “ dénote Cassandra qui vient de comprendre que l’étalon se noie. Ou est sur le point de le faire, si ce n’est pas encore le cas. Et un jeu aquatique cesse d’être amusant quand l’unae des participant-e-s est sur le point de se noyer. Pas que Cassandra connaissent ce souci (c’est la première fois qu’elle joue dans l’eau avec des terrestres), mais bon, même pour quelqu’un de naïfve comme Cassandra ça coule de source.
Ainsi elle n’attend pas de réaction de Sunrunner pour replonger dans l’eau, au cas où la situation ne soit pas clair ou qu’il y ait un quelconque imbroglio et sans perdre de temps, Cassandra se place au fond de l’eau, les sabots fermement amarrés dans le sable pour pousser du garrot le ventre d’un Beneth qui est sans doute encore sous une Sunrunner.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 0:24

- Victoire sur le mâle! s'exclama Sunny en riant, puis Cassandra lâcha un oups. Dès lors la jument comprit le problème.

- Eh merde!

Alors que Cassandra était sous l'eau à pousser Ben , la jument se cabra à nouveau mais cette fois-ci pour faire un bon vers l'avant question de laisser le champs libre aux deux autres. La jument fit volte-face cherchant la trace de ses deux camarades de jeux.

* J'espère que j'ai pas tuer mon premier ami... faut pas... Je vais pleurer.* pensa nerveusement Sunrunner qui n'avait plus son sourire éclantant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 1:17

L'étalon pie eu cette envie horrible de tousser, mais sous l'eau c'était la noyade assurée ! Il se retint et chercha désespérément à retrouver son orientation dans le noir. Il n'arrivait plus à ouvrir les yeux et se mis à heurter quelques trucs dans sa panique. Mais quelques choses se glissa dans son dos et le souleva jusqu'à ce qu'un de ses sabots sorte de l'eau.
Ce fut la libération, il retrouva le bon sens et se retourna brusquement, jaillissant sa tête en catastrophe, et pris une trop grand inspiration qui s'interrompit par une toux sévère jusqu'à s'en époumoner. Beneth réussi à prendre une autre inspiration et toussa encore nageant rapidement jusqu'à la rive pour avoir pieds et fut pris d'une violente quinte de toux. L'eau s'échappa de ses naseaux, sa trachée lui brûlait et ses côtes lui faisait un mal de chien tout comme sa ligne abdominal. Son coeur battait la chamade. Le regard vague il s'affala sur la rive le cul à moitié dans l'eau. Beneth ne regardait plus rien, il était concentré pour ne pas tousser encore et reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 19:49

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Utzb

Heureusement, l’étalon ne se noie pas, puisqu’il gigote entre Sunrunner et Cassandra, finissant par trouver la surface. Non sans difficulté, mais l’important c’est que les poumons du cheval terrestre aient accès à de l’air.
Cass a le droit à un court instant de victoire, pensant que la situation est redevenue normale et que le jeu puisse reprendre, avant que Beneth ne se mette à tousser brutalement.
La long’ma sort la tête de l’eau pour observer l’étalon rejeter de l’eau de ses poumons tout en nageant vers la rive. La petite tire une moue de déception et tourne les oreilles vers l’arrière. Là, il n’y a plus vraiment d’espoir de reprendre le jeu, puisque Beneth se laisse tomber sur la rive, ignorant les deux juments.

Cassandra tourne son regard sur Sunrunner qui ... tire une étrange tête. L’ânesse n’est pas sûre de comment décrire l’expression, mais ce n’est pas de la joie, clairement.
Entre un Beneth qui tousse et une Sunrunner qui n’a plus l’air d’humeur à jouer, Cassandra ne peut que s’avouer vaincue et ranger dans un coin de sa tête son envie de jouer, déçue. Enfin, sans doute qu’il vaut mieux un Beneth en vie qu’une Cassandra comblée.
Elle souffle doucement avant de nager pour aller crapahuter comme elle peut sur la terre ferme, s’effondrant finalement contre le flanc de Beneth, les membres recroquevillés sous elle.
“ Hey, on peut faire quelque chose ? “ demande-t-elle, penaude et perdue. D’habitude on s’occupe d’elle, elle n’a pas à s’occuper d’autrui. Dans d’autres circonstances, Cassandra ferait en sorte que l’attention revient sur elle, mais ... cela semble de mauvais goût quand quelqu’un a manqué de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 22:05

Sunnrunner suivit la long'ma vers la rive et elle aussi se coucher. Elle posa son museau contre l'encolure de l'étalon et souffla doucement dessus.

- Pardon Ben... Je voulais pas te faire mal, tu sais?
Sa voix fut tout petite petite et coupable, tout le contraire de sa voix grave et assurée qui pouvait traverser des kilomètres. On ne parlera pas de son rire et son crie de guerre qui lui pourrait faire vibrer l'écorce des arbres. (blague )


- Si t'as besoin quoi que ce soit, bah moi et Cass on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 3:39

Le pauvre étalon pie respira profondément, il se sentait très étourdit mais à présent la toux était passé. Il avait tellement toussé qu'il avait pleuré des yeux et l'eau était passé par ses narines évacuant un peu de morve au passage. Quand la petite naine se recroquevilla contre lui, il senti un peu de chaleur réconfortante, et encore plus quand elle lui demanda ce qu'elles pouvaient bien faire. Il vit Summer se rapprocher de lui et se coucher auprès de lui, il reçu une gigantesque honte de réconfort, ce qui le calma aussitôt, et pu reprendre un cardio plus raisonné et une respiration plus régulière malgré la gorge qui le brûlait. Beneth esquissa un petit sourire soulagé. C'était un tableau assez hideux et hilare.

Il respirait encore fortement, et plia son encolure pour presser ses naseaux contre le poil trempé de la jument cuivrée.


- ne vous en faites pas... j'ai juste bu la tasse dès le début... et j'ai paniqué... Muuuu

le pie tira une tête honteuse et souffla pour se reprendre.

- ça va aller... mais là j'crois que ça sera tout pour moi aujourd'hui... je me sens encore étourdis... et .. ça me brûle encore la gorge... une petite pause et je prend ma revanche plus tard chuibo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 20:27

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Utzb

L’étalon ne semble pas l’entendre et se contente de tenter de respirer en pleurant autant des yeux que des naseaux. Cass se crispe pour se retenir de frissonner de dégoût. Quand on sait tout ce qu’il y a dans sa mer natale, c’est une réaction idiote, mais il y a quelque chose à voir ce genre de liquide sur la surface qui la répugne profondément. Les créatures terrestres sont déconcertantes et manquent tellement de raffinement.
Heureusement pour Cassandra, Sunruner vient se poser avec elleux et lui coupe cette vision de par son propre visage qui est autrement plus appréciable.

Si Cassandra lit bien l'intonation de la jument, celle-ci semble se sentir ... coupable ?
La long’ma cligne lentement des yeux, tentant de faire sens de cette soudaine découverte. Pourquoi s’excuserait-elle ? C’est surtout la faute de Mère Nature qui n’a pas donné de labyrinthe ou bronchie à Beneth et dans une moindre part la faute de Beneth qui n’a pas fait attention à sa faible constitution ? Ou alors, Cassandra a loupé un épisode dans son amusement.
En tout cas, le résultat reste le même : elle ne sait que faire pour remonter le moral à Beneth et maintenant, à Sunrunner. À défaut de trouver quelque chose d’intelligent à dire, elle hoche vivement la tête de haut en bas pour confirmer qu’avec Sunrunner elle aidera Beneth. À quoi, elle ne sait pas encore, mais en tout cas, elle est prête à aider !
C’est l’intention qui compte, non ?

Heureusement pour Cass, Beneth ne demande rien de bien folichon. Une petite pause !
Bon, la petite long’ma n’aime pas vraiment ça, mais elle sait faire, au moins.
C’est une amère déception, elle qui espérait reprendre le jeu dès que Beneth respirerait à nouveau, mais au vu de la situation ... Elle comprend.
“ On va rester au calme alors. “ propose-t-elle mi-souriante, mi-grimaçante.
S’occuper d’autrui ne lui vient pas naturellement, mais pour Sunrunner et Beneth, ses nouveaux ami-e-s de jeux, elle en fera l’effort.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:27

Sunny soupira de soulagement : Ben avait l'air de lui pardonné. La jument souleva sa grosse tête et vint la poser sur le ventre de Cass. Elle souffla de ses naseaux comme pour la chatouiller. son souffle était chaud et humide.

- Rien nous empêche de le laisser se calmer et nous de faire un autre jeu? J'en connais pas des tonnes, mais je suis certaine que toi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 23:27

- oh mais oui, allez-y, je vous regarde en attendant et si vous voulez je marque les points très intéressant

Lança l'étalon pie par dessus son épaule. Il étendit un de ses membres et entama une toilette pour se sentir plus propre et un peu plus dans le confort, en se frottant inlassablement les yeux et les naseaux. Il allait mieux maintenant mais sa panique l'avait brutalement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:25

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Utzb

Le contact du nez sur les écailles de son ventre fait sursauter Cass avant qu’elle n’explose de rire, toute chatouilleuse qu’elle est. Elle est également plus que ravie des attentions de l’immense jument qui ne la délaisse pas, malgré l’état de Beneth.
“ Oui - oui ! “ glapit-elle en se relevant immédiatement, se dandinant sur place, totalement surexcitée par l’idée de continuer à jouer. “ J’en connais plein ! On pourrait jouer à saute-phoque ! Oh, peut-être pas vu ta taille ... Oh ! Ou alors on pourrait chercher le plus beau caillou ! Comme ça Ben’ pourrait servir de juge ! “
Cassandra a plein d'idées de jeux qu’elle serait ravie de faire avec Sunrunner !
“ On se limite aux cailloux terrestres peut-être ce coup-ci ? “ rajoute-t-elle après un instant de réflexion : ielles ont déjà manqué de faire couler Beneth, cela ne vaut peut-être pas le coup de couler Sunrunner également.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 17:32

Sunny retrouva un grand sourire à l'idée de trouver la plus belle pierre.

- C'est une très bonne idée! Ça me dérange pas de retourner dans l'eau, mais je suis pas la meilleure. Est-ce que ça sera plus juste si moi je restrai sur la terre et toi tu cherches dans l'eau. Je veux pas non plus que tu te désèches. exprima la grande jument quand même plus consencieuse maintenant à l'égart de ses partenaires de jeux.

Elle retourna son gros visage souriant vers Ben.

- Alors tu veux bien être notre juge? yeux de biche et queue panachée.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 19:08

Trempé jusqu'au os et poumon, Beneth frissonna à la merci de l'air frais. Mais il ne pu s'empêcher de sourire à les voir encore aussi enjouée.

- yep ! Yep à vos cailloux !

Il fixa les filles avec affection. ça lui faisait toujours aussi plaisir de les voir même après qu'elles aient manqué de le noyer. Beneth resta quelques instant et eu encore quelques frissons. Il décida alors de se relever. Sa partie de jeu aquatique l'avait épuisé mais il n'était pas question de se relâcher de trop. L'étalon pie s'ébroua, faisant mouiller le sol au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 18:19

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Utzb

Sunrunner apprécie l’idée ! Cassandra lui offre alors le plus grand sourire qu’elle peut, ses barbillons frémissant d'impatience autour d’elle.
“ Je dessècherais pas ! “ gazouille-t-elle, ravie des attentions de la jument qui s’inquiète pour elle.
Et n’était-ce pas une extrême découverte vexante que de découvrir qu’à l’instar de sa famille (adoptive) elle pouvait vivre sur la terre ferme sans le moindre désagrément (malgré ses allures de palourdes dû à la différence de gravité) ? Encore une preuve qui aurait dues mettre la puce à l’oreille de la jeune long’ma qu’elle n’était pas de la même espèce que l’intégralité de sa famille (adoptive).

Pendant que Sunrunner demande également à Benneth de participer, Cass se dandine et tremble d’impatience prête à déguerpir aussi vite que ses petites jambes peuvent la portée à la recherche du plus beau caillou !
“ À vos cailloux ! “ lance l’étalon pie et la petite ânesse n’attends pas son reste pour filer aussi vite qu’elle le peut, ses sabots se balançant dans approximativement tous les sens et sa queue se balançant tel un écureuil ivre derrière elle en hurlant de rire.
“ Bon courage ! “ hurle-t-elle dans la vague direction de Sunrunner.

À toute berzingue (ce qui veut dire, lentement, malheureusement pour Cassandra qui n’aurait jamais réussi à faire plus qu’avoir l’allure au trot d’un shetland au pas) voilà la long’ma qui s’éloigne des deux chevaux à la recherche du plus beau caillou, le regard rivé sur le sol.
C’est elle qui trouvera le plus beau, fois de Cassandra !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 0:17

La jument observa la long'ma partir de son plus vite. Elle se retenait de pouffer de rire , la voir se dandiner un peu comme une grande oie avait un côté des plus adorable. Finalement, Sunrunner trotta vers un peu plus creux vers la jungle. La nez au sol, elle fixa chaque petits cailloux, ce qui lui prit un temps assez fou. Au bout d'un long moment, assez long pour que la position de soleil ne soit pas la même, Sunrunner vint avec une pyrite de la taille d'un dée entre ses lèvres. Elle le posa face à Ben. La pyrite n'avait rien d'extraordinaire mise à part sa forme cubique lisse et presque sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 0:27

Beneth les observa silencieux tandis qu'il se dorait au soleil tant bien que mal. Son sourire s'étira quand il vit Summer revenir.

- alors... fait-moi voir ça ? oh il est fort joli ! mais on va attendre euh Casio euh Cassandra. aheum je suis pas doué pour retenir les noms Yep

Le pie chercha alors la long'ma du regard. Elle était allé plus loin que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 1:11

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Utzb

Cassandra remonte sa lèvre inférieure et la fait trembler.
Elle a trouvé un petit nid de cailloux des plus merveilleux et ne sait pas lequel choisir pour gagner. Toute penaude, elle essaye de se sécher ses yeux larmoyants en clignant très vite des paupières. Elle n’est pas spécialement émue d’avoir trouvé ces petites merveilles : quel que soit son choix, elle doute que Sunrunner ait trouvé mieux. Cass se sent surtout très démuni du fait que personne ne soit là pour l’aider et que les pierres, c’était le domaine d’Hilde’ von bleurgbleurg. Certes, Hilde’ ne lui manque pas. Mais, face aux cailloux, les connaissances d’Hilde’ et sa propre collection de cailloux dans leur maison lui manquent. C’est sans doute plus ce dernier point qui la rend mélancolique. Cassandra a mis du temps à assembler sa petite collection de pierre rigolotte et même si ce n’était pas les magnifiques pierres taillées d’Hildegard, c’était les cailloux de Cassandra, obtenus par ses soins. C’est une drôle de mélancolie que de se rendre compte que la maison qu’on a laissée derrière soit lui manque, même si ce n’est qu’un peu. Parce qu’elle en refera une, de collection de cailloux, foi de Cassandra. Mais en attendant, la petite ânesse souffle longuement avant de choisir du bout des lèvres le plus gros caillou.

C’est une petite pierre précieuse, pas plus grande qu’un escargot, d’une forme incertaine, mais roulée par un léger cours d’eau près duquel Cassandra l’a trouvée. Sa couleur oscille entre le bleu roi et le vert anglais en tourbillon indiscernable, avec de légères pointes presque noires.
Cassandra n’a aucune idée du nom du caillou. Hildegard l’aurait su, aurait su lui expliquer comment la pierre s’est formée et aurait su la travailler pour la rendre éclatante de beauté. Tout ce qui compte cependant pour Cass’ c’est que c’est un joli caillou et qu’elle est certaine que Sunrunner n’en aura pas un similaire ! Elle va en mettre plein les yeux à ses deux nouve-ux-lles ami-e-s !

Gaiement, la long’ma se dandine donc aussi vite que ses membres le lui permettent vers l’endroit où elle les a laissés, trébuchant sur pas mal de racines dans sa hâte.
Il faut dire qu’elle a un peu peur qu’ielles ne l’aient pas attendu : le soleil n’est plus du tout au même endroit que tantôt.

Heureusement, alors qu’elle commence à voir le bassin, elle y voit également les deux chevaux ! Tout heureuse, Cassandra braie en leur direction, trébuchant à nouveau et continuant de se dandiner jusqu’à arriver à leur niveau.
“ R’ga’der ! “ s’exclame-t-elle en lâchant son caillou au sabot de Beneth, juste à côté d’une petite pierre d’une forme carrée brillante telle un soleil. “ Woooow. “ s’extasie-t-elle, des étoiles dans les yeux. Cassandra peut presque se voir dans les surfaces de la pierre.
“ C’est ta pierre Sunny ? Elle est magnifique ! “
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 1:19

Sunrunner opina. Une compétition ne se fait pas seule, du moins pas dans la simplicité de la jument.
La grande jument soupira d'aise et se coucha en vache. Avec Beneth, Sunny attendit l'ânesse, ce qui pour Sunrunner était parfait, car elle ressentait de la fatigue. Elle avait bosser dure en jouant comme une pouliche aurjoud'hui! Il n'y avait pas à dire.

Quand l'ânesse aux allures piétonne d'oiseau aquatique revint, elle lui sourit grandement. Cette fois-ci, lorsque Cass trébucha, elle éclata de rire. Un gros rire gras pas du tout subilte. Néanmoins, elle se reprit versant quelques larmes de son fou rire.


Citation :
“ C’est ta pierre Sunny ? Elle est magnifique ! “

- Awww merci, té trop mignonne, j'aime bien la tienne aussi. Je crois que la préfère à la mienne. sourit Sunny.

- Bon à toi le juge Ben!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 1:36

Beneth quant à lui attendit bien sagement debout au soleil. Le temps que Cassi arrive son poil avait séché. Il la vit revenir toute fière, et ne pu s'empêcher de sourire en la voyant ici. Et enfin il pu voir le caillou de Cassandra. Le pie pointa les oreilles vers l'avant et se pencha pour analyser les deux pierres.

- Alors.. les filles... voyons voir ce que vous m'avez ramené... oooh ! elles sont toutes les deux belles mais à chacunes sont style ! je ne pensais pas qu'on pouvait trouver d'aussi jolie dans le coin. huuuum... j'ai quand même une nette préférence pour celle de Summer. Elle est vraiment originale, certes unie en couleur mais ce brillant et cette forme géométrique là.. c'est incroyable !

L'étalon redressa la tête pour le verdict :

-C'est Summer qui gagne ! Yep



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 14:00

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Utzb

Cassandra offre un immense sourire à Sunrunner en l'entendant rire aux éclats. C’est elle qui l’a ainsi fait rire ! Elle en est fière !
Cass’ a également très envie de se cacher derrière un antérieur en se voyant complimenter de mignonne. Sa queue dodeline de plaisir derrière elle, alors qu’elle sent ses joues se réchauffer.
“ J’aime beaucoup les deux, moi ! “ s’écrit-elle doucement, véritablement incapable de juger quelle pierre elle préfère. D’un côté, la sienne lui rappelle les teintes de l’océan et son amour primal de l'élément aquatique fait qu’elle l’adore cette petite pierre. De l’autre côté, la pierre de Sunrunner BRILLE ! Autant que ses piercings ou ses bracelets ou que ses bracelets de queue ! Et pour une pierre non travaillée, c’est un exploit ! Tout ceci fait que Cassandra, si elle devait juger, serait incapable de dire quelle pierre est plus jolie que l’autre.
Heureusement, ce n’est pas elle qui juge, mais Beneth.
Après un dernier sourire à Sunrunner, la long’ma se tourne alors vers l’étalon pie en lui souriant, attendant en tressaillant presque d’impatience son jugement.

Cassandra ne peut pas cacher une pointe de déception suite à sa défaite, mais très franchement ? C’est une défaite bien méritée !
Aussitôt la gagnante déclarée, Cassandra explose donc de joie et laisse échapper un petit saut-de-mouton maladroit qui manque de la faire tomber en arrière, mais tout habituée qu’elle est à n’avoir aucun équilibre sur terre, Cass’ se laisse déposer lourdement au sol et s’allonge face à Beneth et Sunrunner.
“ Bravo Sunny ! “ s’exclame-t-elle gaiement et sincèrement. “ J’suis d’accord avec Ben, j’ai jamais vu de caillou aussi brillant naturellement et surtout pas aussi carré ! J’savais pas que ça se trouvait comme ça ce genre de caillou. “

Maintenant allongée, Cassandra jauge qu’elle est fatiguée d’avoir autant bougée sur terre aujourd’hui à la recherche de son caillou. Elle laisse échapper un énorme sourire de contentement avant de se laisser tomber sur le flanc, observant d’en bas ses deux partenaires de jeux qui semble im-mense vue d’ici !
Cass rit alors doucement.
“ Ben il est plus grand que nous ! “ s’amuse-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:35

- Woaa! J'ai gagné!! Hahaha chouette! Je voudrais remercier ma mère qui m'a mise au monde et ma paire de yeux. rigola la demie-trait avant de lâcher un gros rire moche, mais authentique. Sunny poussa un long soupire et bailla.

Citation :
“ Ben il est plus grand que nous ! “

- T'as pas faux. Sous cette angle, il me dépasse largement, ria Sunny. Alors Beneth le coquet, ça fait quoi d'être aussi grand à présent? blagua-t-elle encore. Ses yeux marrons laissèrent couler deux grosses larmes de joie. Elle posa ensuite ce même regard sur la petite Long'ma, elle ressentait une belle amitié naître entre elles et peut-être qui sait avec Ben, il y aura un nouveau trio!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 22:53

L'étalon pie les regarda tour à tout, les yeux remplis de malice jovial, ses sabots se placèrent judicieusement en face de Sunny sans se détourner de la long-ma.

- hum ça fait que j'ai comme une pression subite, mais...

Il pris une impulsion et sauta par dessus la jument de trait, atterrissant souplement de l'autres côté et fini sa phrase d'un air amusé.

- pas assez pour ne pas faire de bêtises héhéé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022 - 9:39

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Utzb

Cassandra ne peut qu’exploser de rire pendant que Sunrunner exprime sa joie d'avoir gagné par un discours qui ne fait que peu de sens pour la Long’ma. Elle est juste contente d’une bonne fin de partie de jeu et de voir qu’autour d’elle règne les sourires et les rires. Qu’il est bon d’être sur terre avec des ami-e-s ...

“ T'as pas faux. Sous cet angle, il me dépasse largement.
- Bien sûr que j’ai pas tord ! “ s’exclame faussement en riant Cassandra en réponse à Sunrunner, parlant par-dessus elle, quand bien même quelque soit l’angle Beneth est toujours plus grand que Cass. Cette dernière pourrait après tout se tenir sur la pointe des sabots que sa tête ne lui arriverait que confortablement au garrot. Enfin, la petite est habituée à cet état de fait : elle sera presque toujours plus petite que ses camarades de jeux et cela ne pose que peu de soucis.
Le fait que soudainement Beneth soit cependant plus grand que Sunrunner qui elle n’est pas petite ? Et que Sunrunner s’en amuse ? Et que Beneth semble également amusé ? Cela fait redoubler de rire Cassandra qui en a mal aux zygomatiques et tente de calmer son rire pour entendre la réponse de l’étalon. Réponse qu’elle n’entend pas en entier car sitôt qu’il prononce sa conjonction de coordination il saute par-dessus la jument baie, faisant hurler de plus belle Cassandra qui se roule désormais sur le flanc, n’arrivant plus à se maintenir debout et acquièrent une position couchée, un antérieur en l’air et un visage ridicule, déformé par ses rires qui la font presque s'étouffer.
Il semblerait que les chevaux terrestres savent également jouer à saute-phoque !

“ À moi ! “ glapit une Long’ma soudainement plus aussi fatiguée qui se relève de façon saccadée pour être subitement prise de doute.
“ Enfin ... Même avec Sunny couchée, je pense pas que je puisse sauter au-dessus d’elle ? “ s’interroge-t-elle en riant plus doucement, constatant qu’elles ont leur tête au même niveau ainsi et presque la même taille au garrot. Cet état de fait, couplé au fait que Cassandra a beaucoup de mal avec la gravité terrestre et à se mouvoir sur la terre ferme fait que même Cass qui n’est pas la plus aiguisée du cabanon pressent que si elle tente son saut elle ne finira qu’à se faire mal et sans doute à faire mal à Sunrunner.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:33

- Ha ben voilà le macho qui démontre ses talents de saut! rigola Sunny lorsque son ami attérit avec grâce. Elle lui lâcha un sourire, mais il était différent. Ça faisait maintenant un bon moment que Sunny et Beneth était un merveilleux duo. Entre les compétitions rocambolesques et les aventures contre les prédateurs, Sunny ressentit une affection certaine pour l'étalon. Elle ne se souvint pas d'avoir été un jour amoureuse, surtout que sa mémoire dut corrompu par la brume. Alors il fut difficile pour elle de cerner si elle ressentait pour Ben un amitié de grande qualité ou un petit pincement pour l'étalon. Son sourire doux et affectueux se changea en gros rire laid. La petite ânesse intripide voulait jouer à saute mouton par dessus elle. C'était adorable, et sunny devait se l'avouer : un défie intéressant. Il y avait bien ça de commun entre Cass et Sunny, elles étaient pas les plus intelligentes, mais sans doute en ce moment même , elles devaient être les juments le plus heureuse de cette terre!

- Attends, au lieu de sauter, essais de m'escalader, ça sera drôle. On dira que tu as réussi à escalader le mont Sunny! rigola la jument en hochant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:39

Beneth ne vit rien de cela, ce n'était pas le genre de sentiment qu'il connaissait assez pour le cerner. Lui, ses premiers amours, sont avant tout l'aventure la nature et le calme. D'ailleurs ça commençait à lui manquer, il commençait à avoir son trop plein de son déjà. Les deux juments sont de vraies piplettes. Mais ça ne l'empêchait pas de jouer encore un peu avec elles et de les regarder s'amuser également. Il c'était retourné vers elles et esquissa un sourire en coin, attendant de voir un peu comment Cass' se débrouillerait.

- si tu te coince dessus ouais ça va être sans doute drôle grand sourire Alors, tu saute ou tu escalade eh ouais

lança le pie avec un petit air de défis à l'ânesse bleue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny )   Oh regardes! ( Ben + Cass + Sunny ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: