Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tristan [Fils de Cœur Vaillant]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tristan [Fils de Cœur Vaillant] Empty
MessageSujet: Tristan [Fils de Cœur Vaillant]   Tristan [Fils de Cœur Vaillant] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 7:13

Tristan [Fils de Cœur Vaillant] 34ll

▬ TRISTAN ▬
« Fais attention au feu.
Fait attention au feu dans leurs yeux.
Car il y a une vérité derrière le voile. »


Seul les infos en rouge sont inchangeables, ce qui est en orange est négociable par MP, le reste vous pouvez modifier comme vous le souhaitez !
J'peux effectuer des changements pas trop majeurs au design pour que ça vous plaise mieux.


Qui êtes vous héro ?
» Sexe : Mâle
» Orientation Sexuelle : Hétéro
» Age : 7 ans (entre 4 et 13 ans obligatoirement)
» Taille (au garrot) : 1m69
» Hardes : //
» Espèce : Hippocampe
» Sceau Divin : //
4006746991unicornstickerdecal.gif


Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Caractéristique spéciale : Tristan manipule la paix.
Surtout chez lui, mais aussi un peu chez les autres.

Naturellement et de façon permanente tant que les chevaux sont autour de Tristan, les chevaux autour de lui se sentent apaisés spirituellement et parfois mentalement tant il émane un calme naturel, même lors de ses moments de joie intense. En contre-partie, il est dur pour lui de conceptualiser les sentiments négatifs et cela lui donne parfois un air absent de la situation.
Pour les chevaux capables de compassion et de gentillesse, cela renforce leurs émotions en ce sens (dommage que ce pouvoir inconscient ne marche pas sur les vilains).

Cette paix intérieur lui permet de rester calme quelque soit la situation et donc d’avoir une clarté de la situation presque parfaite même lorsque d’autres chevaux auraient eut des réactions intenses ou seraient en détresse émotionnelle. Il ne connait pas l’hésitation (même si parfois, ses choix sont questionnables et un brin trop idéaliste). Tristan vit très bien le stress et pour peu qu’il soit bien reposé par avant, il se révèle très résistant à la torture psychique et physique.
Cependant, s’il n’est pas entouré de paix naturellement de façon extérieur, sa situation mentale se dégrade avec le temps et peut à terme le rendre instable mentalement. Il recherche donc à s’entourer de nature en bonne santé et de chevaux stables émotionnellement, voir naturellement remplie de joie de vivre.

Avec un peu de concentration, il est capable d’influencer toutes les formes de paix autour de lui, qu’elles soient mentales, physiques, spirituelles ou conceptuelles, dans un rayon d’une dizaine de chevaux autour de lui. Cela lui permet d’arrêter les agressions et apaiser au moins temporairement les sentiments de haine. Cela ne résout aucunement la situation initiale, mais cela permet généralement aux gens autour de lui de faire une pause (Tristan est donc un kit-kat).
Cette concentration se manifeste par une vision des choses en tunnels et le fatigue proportionnellement à la tâche. Calmer de l’anxiété ne lui demande que peu d’effort, calmer un cheval énervé lui donne envie de faire une bonne sieste, arrêter une bagarre peut le faire dormir peu après pendant une demi-rotation de soleil.


» Description Physique : Tristan est un étalon élégant : il est fait tout en longueur et en muscle, pas une once de graisse ! Avec ses nombreuses fines nageoires qui se laissent danser dans le vent, il a la fâcheuse tendance à en jouer pour donner à ses allures un air plus aérien qu’elles le sont. Pas qu’il n’ai pas une démarche légère et des gestes raffinés naturellements, mais il reste un demi-trait et il n’est pas toujours aussi délicat qu’il l’aimerait, mais il lui suffit d’onduler au vent les couleurs de sa caudale et beaucoup de monde s’entend pour dire que Tristan est élégant.

Bien qu’ayant passé la majorité de sa vie sur la terre ferme, Tristan est tout aussi élégant dans l’eau, bien qu’il n’y respire pas. Son géniteur étant une licorne, il possède des poumons, mais pas de branchie. Pour palier à cela, il possède un labyrinthe et peut tenir en apnée jusqu’à dix minutes !

Ses voiles, surtout caudales sont fines et se déchirent facilement, bien qu’elles repoussent rapidement, pour peu qu’elles ne s’infectent pas. C’est malheureusement le cas pour la plupart des poissons et hippocampes à long voile, Tristan ne fait pas exception.
Sa crinière n’est pas faite de crins, mais plus d’un étrange mélange entre la texture d’une nageoire épaisse et de crins.

Tristan est de robe gold champagne, c’est à dire qu’il possède le gène champagne sur une base alezan et ses voiles ressemblent aux couleurs et marquages des guppys tequilla sunrise, lui offrant une teinte orangé sur sa robe, ainsi que des dégradés de jaunes vers le rouge sur ses nageoires.

Ses yeux sont couleurs bleu glacée.
4006746991unicornstickerdecal.gif


Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
» Histoire (150 mots min) : Ena mit bas sous un cerisier en fleurs.
C’était le lieu qu’elle avait choisit pour celui qu’elle espérait devenir l’amour de sa vie. Et il n’y eut pas d’amour plus fort pour Ena que celui d’une mère envers son fils.
Tristan fut tout ce qu’elle espérait et pour cela, elle ne pu jamais se résoudre à véritablement haïr Cœur Vaillant de l’avoir laissée seule sans nouvelle et sans la possibilité de lui présenter son fils.

Tristan était un poulain très bruyant et curieux, plein de joie de vivre et il n’était pas rare d’entendre les rires d’Ena et son fils résonner sur le territoire tant leur joie était immense d’être ensemble.
Ena n’avait que peu d’expérience avec les poulains et surtout en tant que mère, mais elle fit de son mieux et couvrit son fils d’affection et d’attention, lui apprenant très patiemment tout ce qu’elle savait.

Ce n’est que relativement tard que Tristan demanda la question que sa mère redoutait ?
“ Tout le monde a un papa. Il est où le mien ? “
Le sourire d’Ena était crispé, nota Tristan, encore plus curieux de la réaction de sa mère.
“ Ton père ignore que tu existes, je pense.
- Comment ça ? “
Tristan ne se souvient plus exactement du déroulement de cette conversation en particulier, il était jeune et à l’époque, la justification de sa mère lui suffisait amplement.
Ce qu’il sait avec certitude c’est que son père était un étalon de trait alezan répondant au nom de Cœur Vaillant qui a très rapidement volé le cœur d’Ena pour une semaine de bonheur intense, avant de repartir à l’aventure, délaissant à tout jamais la jument crème qui découvrit assez lentement qu’il ne l’avait pas laissé seule.
Bien qu’Ena ne semblait pas haïr Cœur Vaillant, elle resta toujours courte quand Tristan demandait comment était son père. À l’adolescence, Tristan finit par arrêter de demander des informations sur son géniteur.
Tristan de son côté pense que s’il découvre un jour ce qu’est la haine ou la colère, cela sera sans doute envers ce Cœur Vaillant.

Jeune adulte, Tristan fut heureux que sa mère rencontre un étalon et fonde une famille. Il avait selon lui la plus belle des familles et le meilleur petit frère du monde.

Tristan avait cependant 3 ans et envie de découvrir le monde.
Ce qu’il fit, bien que ses aventures avaient des airs de cercles. Il lui fallait après tout régulièrement retrouver sa famille pour partager son amour du monde et ses découvertes !

Le Cataclysme chamboula sa vie et bien qu’il est résolue à profiter de ce nouveau territoire pour propager son aura de paix dans tous les cœurs, il lui arrive parfois d’être nostalgique de sa vie auprès de sa famille

» Caractère (100 mots min) : Tristan est gentil.
Et bruyant, contre toute attente.

Bien que tout le monde autour de lui vous diront qu’ielles se sentent apaiser et heureuxse en sa présence, ielles vous diront aussi qu’il parle beaucoup, rit beaucoup et de manière générale, a une attitude positive exubérante. Sûre de lui, il ne se soucie que très peu des formes de formalités, donnant des surnoms enfantins à tous les gens qu’il rencontre sans véritablement retenir les véritables noms et tutoyant sans distinction.
En toute situation, vous le verrez arborer un sourire confiant et la plupart des chevaux l’ayant rencontré vous raconteront un geste sincère de bonté ou une phrase inspirante qu’il aura eut à leur encontre.

Il est la personnification de la gentillesse, cherchant à traité tout le monde de façon égale, être attentif aux besoins des autres et leur souhaiter tout le bien du monde, quel que soit la nature du cheval en question.
Cette énergie positive lui permet d’avoir toujours une forte connection avec les autres et de transformer leur énergie en arme défensive pour défendre la veuve et l’orphelin, mais cela lui crée aussi facilement des ennemis, certain-e-s détestant rapidement sa positivité extrème à toute épreuve.

Tristan apprends par l’expérience, principalement. Il n’est pas spécifiquement simplet, mais il est particulièrement lent pour comprendre les principes de bases et lire les situations en se retirant de l’équation, nécessitant souvent une analogie simplifiée pour comprendre les choses négative. Il est le premier à admettre que s’il joue au plus fort, il est conscient de ne pas comprendre la vie, la mort, la tristesse et la colère. Il est donc le pire ennemi des dépressifves.
Malgré sa lenteur mentale, il est observateur et remarque facilement des choses autour de lui, retenant des informations réunies lors de conversation avec une grande aisance. C’est juste dommage qu’il ne connecte pas toujours les points.

Ayant grandi entouré de l’amour de sa mère et des histoires d’un père charmeur qu’il n’a jamais connu, Tristan pense qu’il est naturellement beau. Il n’hésite pas à en jouer en se déplaçant aussi gracieusement qu’il le peut et en jouant avec l’attention des juments (et quand il est d’humeur malicieuse avec les étalons), mais il est avant tout sincère et ne cherche pas à mener en bâteau (contrairement à son géniteur raconté par sa mère). Il croit en l’amour sincère et s’il n’a rien contre les crushs passagers, il attends surtout l’amour sincère, l’amour qui dure toujours, l’amour inconditionnelle : le véritable amour, le vrai.

Derrière sa figure de gentil étalon pacifiste, Tristan cache une facette d’étalon perdue dans la vie. Il ne le montre qu’à ses plus proches, mais il ne sait pas ce qu’il veut de la vie et est conscient que son but d’apporter la paix inébranlable n’est qu’un rêve de poulain qu’il raconte à tout le monde pour ne pas dire qu’il ne sait pas quoi faire.
Il a l’impression de ne pas réussir à comprendre la vie, car après tout, comment peut-il expérimenter une réelle joie s’il ne connaît pas la tristesse ?
Il est aussi blessé d’avoir été délaissé par son géniteur sans même savoir si Cœur Vaillant est au courant de son existence et une part de lui est en colère que sa mère ait dû l’élever seule.
» Liens avec d'autres personnages :
Cœur Vaillant : Père - Ne l’a jamais connu, ne connait que son nom grâce à sa mère
Ena (PNJ) : Mère - Amour filial - Le lien est rompu, mais est toujours dans son coeur
4006746991unicornstickerdecal.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tristan [Fils de Cœur Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Tristan [Fils de Cœur Vaillant]   Tristan [Fils de Cœur Vaillant] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:17

J'adore déjà ce perso ^^
j'ai vu quelques p'tite faute par-ci par là (si tu veux corriger)
redis moi quand tout est ok et je te valide la pres' =)
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tristan [Fils de Cœur Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Tristan [Fils de Cœur Vaillant]   Tristan [Fils de Cœur Vaillant] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tristan [Fils de Cœur Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Tristan [Fils de Cœur Vaillant]   Tristan [Fils de Cœur Vaillant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Prés Créés (PC)-
Sauter vers: