Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cap stable vers le havre

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyVen 12 Nov 2021 - 0:18

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

L'eau s'écoule calmement, mais bruyamment.
Le ciel est nuageux et offre une accalmie pour le soleil qui frappe de son mieux la terre pour tenter de la réchauffer.
Les écureuils s'agitent dans les arbres dans leur dernière préparation pour l'hiver et bon nombre d'herbivores locaux profitent de l'automne pour faire des réserves de graisse qui seront bienvenues quand le froid s'installera pour de bon.

Et dans ce bouillon d'activité, une tache noire se meut sans bruit, son souffle s'élevant en courte volute chaude dans l'air froid.
À ses côtés, un énorme tas de feuilles rouges explose soudainement.
La tâche noire n'en a cure et ne frémit même pas, continuant sa route indifféremment.

Cette tache noire est en réalité un étalon à huit jambes du nom de Medrawt.
Lae petit-e zèbre ailé-e blanc-he et rose (ou est-iel holographique et blanc-he ?) qui vient de s'envoler de l'intérieur même d'un tas de feuilles est Higget, boule d'énergie sans fond qui vit l'une de ses meilleures vies.
" Youhouuuuuu ~ ! À toi Medrawt ! " hurle-t-iel de sa position au-dessus de la cime des arbres, volant en looping.
" Youhou. " intonne courtement un étalon pas convaincu du tout, mais prêt à beaucoup de sacrifices pour satisfaire son ami-e.
" Je ne t'entends pas Doux nez ! " chantonne Higget en venant se poser lourdement face à Medrawt, ses ailes faisant s'envoler une pléthore de feuilles rouges autour d'elleux.
" Youhou. " récite Medrawt sur l'exact même ton qu’auparavant, maintenant immobile, les yeux un peu plus ouverts et son attention entièrement portée sur lae zèbre.
" Hum ... Eh, ça suffira. " s'autopersuade Higget en souriant de façon non convaincue à Medrawt avant de repartir au galop dans les feuilles humides avec un nouveau " Youhou ! "

Medrawt cligne des yeux avant de repartir mécaniquement au pas à la poursuite de sa boule d'énergie préférée.

Higget de son côté ne se laisse pas entièrement distraire par la beauté du lieu.
As-tu vu les arbres rouges ? s'émerveille-t-iel, ravi-e de cette décision de venir explorer autour de cette rivière cette forêt magnifique.
Mais iel espérait que ces couleurs si vives et ses feuilles mortes ravivent l'esprit enfantin de l'étalon noir. Ce dernier cependant, dans sa lassitude habituelle, n'en a cure et Higget rivalise d'idées pour tenter de le lancer dans le moindre jeu de poulains ou juste, le faire admirer le lieu.
" Regarde cette feuille ! " s'émerveille Higget en tendant du bout des dents la tige d'une feuille parfaitement formée, d'un pourpre délicat en forme d'étoile. " Sa couleur n’est-elle pas superbe ? " s'émeut lae zèbre, ailes étendues pour bloquer la vision derrière lui et forcer Medrawt à voir la feuille d'arbre.
" Elle est rouge sang. "
Horrifié-e, Higget laisse tomber la feuille et ses ailes au sol, grimaçant bouche ouverte. Iel n'avait pas fait ce rapprochement. Medrawt a vu plus de sang que beaucoup dans sa vie, à quoi pensait Higget ? À pas grand-chose visiblement.
Medrawt fredonne courtement, avant de rentrer dans les plumes d'Higget. Littéralement, puisque d'un coup de tête, il force Higget à replier correctement une aile pour le laisser passer.

Rouge.
À perte de vue.
Plus que de raison.
Medrawt aimerait partager la joie du pégase à ses côtés, mais il ne voit que des feuilles imbibées de sang autour de lui.
Higget vient se coller à lui, calant sa tête contre la sienne.
" Désolé, je pensais pas à mal.
- Cervelle de moineau. "
insulte dans un souffle Medrawt, faisait immédiatement se pavaner lae concerné-e qui part au petit trot au travers des troncs d’arbres comme si rien n'était.

Quelques minutes plus tard, lae pégase reparaît aux côtés de Medrawt comme par magie.
" Viens voir ! " intime-t-iel en lui poussant la croupe de son poitrail, avant de partir en trombe devant élleux. Medrawt part au petit trot pour suivre de plus près Higget qui galope vers la fin de la canopée.
Le soleil l'éblouit quelques instants avant qu'il ne voie ce que voulait lui montrer Higget : une rivière d'un bleu parfait s'écoule au milieu de la forêt rouge. Mais Medrawt n'a d'yeux que pour Higget qui est devenu-e blanc-he et azur sous le ciel bleu.
" J'ai trouvé de l'eau ! " se félicite gaiement Higget en se retournant vers son ami en souriant.
" Bravo. Quel instinct de survie. " dit-il sans émotion, marchant résolument vers l'eau.
" C'était une blague ? Tu as fait une blague ?!
- Simple constatation. "

Pendant qu'Higget se délecte ce qui était totalement une blague et donc un signe de vie de la part de Medrawt, ce dernier pose un quatrième sabot sur la surface de l'eau et commence à s'avancer au milieu de la rivière.
Comme à chaque fois qu'il fait ça, Higget l'observe bouche bée, admirant son immense musculature s'avancer calmement sur la surface à peine dérangée de l'eau. L'étalon noir sur le fond rouge forme un tableau des plus agréables aux yeux d'Higget qui se laisse l'admirer boire sans l'ombre d'une gêne.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyJeu 9 Déc 2021 - 19:45

Kelfeu se balade sur les terres remplies de feuilles morte.

"Wouua que c'est jolis ^^ Le crépitement des feuilles sous mes pattes on dirais des os qui crac haha que c'est drôle, sa me donne envie de me rouler dedant !!!" S'étonna t'elle d'un aire enjouer en partant s'allonger dans un énorme tas de feuille sous un arbre.

Non loin de la, du mouvement commence à ce faire entendre. Kelfeu reste allonger sous les feuilles, espérant espionner sans se faire voir. Quel choc ce fut en découvrant le spectacle qui se déroula devant ses yeux ! 2 équidés qu'elle n'avais jamais vue auparavant semblait discuter et batifoler ensemble : Un a 8 pattes ainsi qu'un pégase zébrer.

"Qu'est ce que... C'est... C'est vraiment... possible d'avoir des ailes et 8 pattes !? Je ne suis donc pas la seule à être différente, ALLELLOUIIIAAAAAA HUUUUUUUUIIIIIIIII" S'écria t'elle en hennissant et en hochant de la tête enlevant les feuilles sensé la caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:56

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Un hennissement joyeux fait sursauter Higget qui s’envole d’un bon mètre pendant que Medrawt s’élance d’un bond entre Higget et la source du bruit, oreille et queue plaquée contre lui, présentant toutes ses dents et ses crochets.
Il faut quelques instants pour qu’Higget comprenne pleinement la situation : unae équidé a surgi d’un tas de feuilles qu’ielles avaient ignoré jusque-là, Higget a bien entendu flippé-e et Medrawt a tout aussi bien entendu réagit au quart de tour pour se propulsé en quelques foulées entre l’inconnu-e et Higget, prêt à lae défendre dents et sabots. Cependant, le cri ne semblait pas belliqueux, bien que surprenant en intensité (et du fait qu’Higget n’avait vraiment pas remarqué le tas de feuilles avant cela) semble ... réjoui ?

Higget se repose délicatement au sol, se collant à la croupe de Medrawt pour laisser à l’étalon noir l’illusion de contrôler la situation. Lae zèbre est cependant tout sourire.
“ Bonjour ! “ salue-t-iel gaiement, ignorant totalement le fait que Medrawt ne s’est pas détendu d’un poil et semble vibrer, prêt à sauter à la gorge de l’inconnue.

Loup.
Cheval.
Mi-loup, mi-cheval ?
Le mélange perturbe et hérisse Medrawt, tous ses instincts lui criant d’attaquer l’inconnu-e, quand bien même iel ressemble à un équidé. Les traits canins et la non-méfiance d’Higget (Cervelle de moineau) énervent profondément l’étalon qui souffle de façon menaçante. Si iel s’approche de trop, il l’étripe.

Et Higget ?
Iel n’est pas véritablement inquiet-e de l’apparence de l’inconnu-e. Certes, iel présente des traits canins qui sont ... préoccupants. Telle qu’une gueule de loups et des pattes de loups, mais iel ne présente pas les crocs et n’a même pas les oreilles en arrière. Pas menaçante pour le moment donc et Higget est intriguée par son physique.
Au pire ? Higget a des ailes pour fuir et iel sait que Medrawt saura se défendre sans trop de soucis.
“ Je suis Higget ! Et le grand là, c’est Medrawt ! “ présente Higget sans perdre son grand sourire, posant une aile sur le dos de Medrawt pour le rassurer. Comme si Medrawt connaissait la crainte.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:37

"Woooooh... ex....cusez moi ! Je ne voulais aucunement vous faire peur haha ^^ j'aime bien me réjouir d'un peu tout dans la vie et... Comment dire... Vous voir me fait plaisir ^^" S'excusa-t-elle en se relevant délicatement

"Enchanté, je suis Kelfeu ! Inutile de vous méfiez, je ne vous veux aucun mal ahah ^^" Se présenta-t-elle, excisant un sourire espérant leurs montré naïveté et bienveillance.

"Par pitié, faites qu'il ne me rejette pas... Ce sont les premières vies que je croise depuis la disparition de mon monde... Cela tomberais vraiment mal que je ne puisse arrivé a sympathisé avec qui que se soit ici" songea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:11

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Medrawt arrête de montrer des dents. C’est le seul geste qu’il fait.
Après que Higget lui ait donné un pas si discret coup d’antérieur dans l’un de ses postérieurs. Medrawt est tenté de foudroyer du regard son ami-e juste parce qu’iel n’est pas assez méfiant-e et que son coup était minable.

Higget après ce geste pour tenter de rendre poli Medrawt qui n’a servi sensiblement à rien reprend son aile et s’avance vers l’inconnue. Sa cervelle de moineau chantonne : l’inconnue est heureuse de les voir ! Higget aime les gens tout aussi ravis qu’élui de faire de nouvelle rencontre !
“ Enchanté Kelfeu ! “ lui répond-iel sans quitter son sourire, s’arrêter un pas devant Medrawt qui n’a pas bougé d’un iota.
“ Pas de mal, c’est de notre faute on faisait pas attention du tout. “ balaie d’un mouvement d’aile l’excuse. C’est un nouveau monde, plein de merveilles à découvrir, mais cela n’excuse pas vraiment le fait que ni Higget ni Medrawt ne faisait véritablement attention aux environs. Un véritable loup aurait pu les surprendre autant que Kelfeu et la rencontre n’aurait certainement pas été aussi positive.
“ Désolé-e si la question est mal placée, mais vous êtes quel genre d’équidé ? J’en ai jamais croisé des comme vous. “ questionne Higget, grand-e curieuxse qu’iel est. Bien qu’ayant vu beaucoup de monde et étant très sociable, Higget ne se souvient pas d’avoir rencontré un équidé si canidé. Des chevaux aux grands crocs, des très poilus, oui, mais des qui ressemble à moitié à des loups ? Pas encore.

Medrawt de son côté ne se détend pas tout à fait, mais redresse les oreilles sensiblement. La jument en face ne semble en effet pas dangereuse, si on oublie son physique. Il peut bien lui laisser le bénéfice du doute. Au moins tant qu’Higget ne va pas se frotter à elle.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:27

"Eheh comme vous... tu... nous... je... Nous pouvons nous tutoyez je supose... haha ^^ Comme tu l'a mentionner je suis une hybride louve ! Ma mère était une ponette et mon père un loup... Et me voila née de cette union si atypique^^"

"Je dois dire que même dans mon monde personne ne m'approchait... Soit disant que je faisait trop peur ou que j'était trop grande pour eux..." Affirma-t-elle en détournant le regard, mélancolique.

"Qu'arrive il a votre ami... Quelque chose le chiffonne !?" Questionna -t- elle à Higget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:48

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Higget a un temps d’arrêt. Iel s’imagine une jument avec un loup. La vision est pour le moins troublante et Higget cligne des yeux, un sourire grimaçant aux lèvres. Iel regrette presque d’avoir posé la question et assouvit sa curiosité. Bon, après, la jument a survécu à l’acte et donné naissance, c’est que l’acte n’a pas dû être si traumatisant que ça ? Mais en effet, comme Kelfeu le dit : union atypique. Higget a presque envie de demander comment génétiquement c’est possible, mais iel s’en empêche. Pas besoin d’en savoir autant sur la vie privée de la jument. Même si Higget prédit que la question va lae tarauder pendant quelque temps.

Iel secoue la tête pour retrouver un sourire plus discret, un peu attristé pour Kelfeu (parce qu’iel comprend bien l’appréhension des autres équidés bien qu’elle ne semble pas le mêriter), coulant un regard vers Medrawt. Higget n’a jamais connu cette situation directement : iel est trop petite et d’un physique innocent pour que quiconque se méfie d’élui. Par contre, Medrawt ... Higget a connu son lot de chevaux ne voulant rien avoir à faire avec son ami et ne voulant qu’aider sommairement Higget à cause de leur amitié.
Higget penche la tête sur le côté, jaugeant rapidement que Kelfeu est légèrement plus petite que Medrawt. Higget rit intérieurement : iel est encore lae plus petit-e ! Bon, du haut de son mètre trente ce n’est pas comme si c’était compliqué d’être plus grand-e qu’élui, mais bon.
Iel rend alors à Kelfeu un sourire plus joyeux.
“ Medrawt a aussi tendance à faire fuir les équidés avec son mauvais caractère. “ s’amuse Higget, cherchant à redonner un brin de sourire à Kelfeu.
Medrawt se contente de foudroyer du regard Higget, peu enchanté de cette déclaration qui est vraie. Il tourne vaguement une oreille à la jument qui demande si quelque chose le chiffonne. Cette question ... l’agace. Mais il n’est pas sûr de savoir pourquoi.
Higget tourne la tête vers lui et lui jette un regard que Medrawt traduit par un “ sois poli “ ou “ sois gentil “, un truc dans ce goût-là. Étrangement, alors que Medrawt lui répète sans arrêt qu’il est bien à juste suivre Higget, ce-tte dernier-e semble convaincu qu’il lui faut socialiser. Comme si ça allait régler quoi que ce soit.
“ Cervelle de moineau. “ souffle entre ses dents Medrawt qui connaît bien son ami-e et ne veut pas que lae zèbre dévoile sa vie privée, non merci.
Higget qui était en effet sur le point de répondre en ce sens à Kelfeu se ravise au dernier moment pour sourire doucement à Kelfeu.
“ Naaah, il va bien. Fais pas trop attention, il mord pas. Enfin, que quand la situation le justifie. Il est pas méchant en tout cas, juste ... ronchon. “ ou déprimé. Medrawt est certes plus vivant que quand Higget l’a découvert, mais son humeur oscille sans trop de justification entre déprimé et ronchon.
Pour toute réaction, Medrawt se contente de souffler. Ça lui va comme réponse.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyVen 10 Déc 2021 - 0:12

"haha voila qui nous fait un point commun entre se grand étalons aux nombreux membre et moi" pensa -t-elle en souriant bêtement.

"How d'accord, je... Comprends rien de bien méchant alors" dit elle en se dirigeant vers la rivière pour boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyVen 10 Déc 2021 - 1:04

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Higget rien à cette déclaration, pendant que Medrawt tourne ses oreilles vers l’arrière. Non, rien de bien méchant chez la boule de muscle. Du moment que personne n’approche Higget. Une histoire de loyauté qu’Higget n’arrive pas à lui enlever de la tête.
La jument s’approche de la rivière et Higget, sans réfléchir lui succède, Medrawt sur les talons, presque collé à élui.
Dans le dos de Kelfeu, Higget demande du regard ce qui tracasse Medrawt qui d’habitude n’est pas aussi collant. Pour toute réponse, Medrawt lae fusille du regard quelques instants, avant de faire un pas sur le côté pour ne plus être dans ses plumes.

Comme souvent quand Higget tente de se faire unae nouvel-le ami-e, Medrawt ne sait pas s’il doit faire fuir l’équidé ou juste, coller Higget pour lae protéger. Si la vie a appris quelque chose à Medrawt, c’est que personne (sauf Higget) n’est aussi gentil-le qu’iel semble l’être. Et ce n’est pas parce qu’Higget lui répète en long, en large et en travers que si, certains équidés sont véritablement bons qui le feront changé d’avis (au plus grand désespoir d’Higget).
De son côté, Higget est décidé à ignorer partiellement Medrawt et à discuter, jusqu’à ce que l’étalon se détende et comprenne que Kelfeu n’est pas un danger.

Maintenant presque à la hauteur de la jument, Higget ne peut s’empêcher de la détailler. Elle a une queue de loups, iel n’avait pas vu ça auparavant et elle est terriblement poilue. Du poil sur le garrot, du poil sur les joues, du poil sur l’encolure, du poil sur les membres, des poils sur la croupe : où qu’Higget regarde, il y a des poils. Et pas des poils équins long, noooon, mais des poils très épais de loups, qui ne semblent pas aussi rugueux. Enfin, Higget pense que les poils de loups sont rugueux : iel n’est pas si insouciant-e que ça et n’a jamais été en caresser un.
Et il y a la robe de Kelfeu qui de prime abord semble être alezan rouan, mais qui a une étrange ligne blanche sur le dos, ainsi que des petites tâches parsemé comme une biche sur le dos.

Higget la regarde boire, médusée : elle boit comme un loup. Et d’accord, avec une telle gueule, Higget aurait pu s’en douter, mais voir la langue manoeuvrer dans une gueule remplie de croc pour boire est un spectacle étrange.
Lae zèbre secoue la tête, pour arrêter de regarder de si près la jument et se place à côté d’elle pour boire de même.

Dans leur dos, Medrawt a un instant d’agitation qui se traduit par un sabot qui frappe le sol avant qu’il ne vienne se coller à Higget. Histoire de plaire à Higget, il est du côté opposé à Kelfeu, mais tout de même, il ne compte visiblement pas se décoller de son ami-e de sitôt.
Higget relève l’encolure pour le foudroyer doucement du regard, lui donnant un coup d’épaule avant de continuer de boire.
“ Et vous êtes seules ? “ demande sèchement Medrawt qui veut savoir s’il doit s’attendre à d’autres équidés/canidés dans son style.
Immédiatement Higget lui envoie un coup de postérieur, faisant mollement relever le postérieur atteint à Medrawt qui n’est pas du tout embarrassé par son manque de tact.
“ Il y a eu un cataclysme qui a séparé des familles entières Medrawt ! “ s’énerve Higget qui tente de rester calme, parce qu’il sait que ce n’est pas la faute de l’étalon, mais tout de même : un peu de politesse ne le tuerait pas !


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyVen 10 Déc 2021 - 1:31

Kelfeu remarqua lae zèbre entrain de la reluquer.
"C'est à croire que j'ai l'aire vraiment spéciale à leurs yeux haha^^" Se réjouit -t- elle de penser.

Elle apprécia le moment à leurs côté, quand un bref instant semble se figer, la faisant trembler d'éffroie. Elle arriva à reprendre ses esprits assez rapidement non sans bégayer.

"CCCC Comment... Moi... seule... je... je... crois oui... Vous êtes les premiers que je croise à l'horizon depuis se foutu brouillard qui a détruit ma... fa.... ma fa... ma famille..."

"Se qui explique un peu ma joie de vous voire tout à l'heure héhé ^^" Reprend la jument en leurs souriant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyVen 10 Déc 2021 - 21:56

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Higget voit clairement la jument se figer et trembler. Intérieurement, iel maudit de divers noms d'oiseaux Medrawt.
Higget adore l’étalon noir. Du plus profond de son âme. Ce n’est pas que par charité qu’iel l’aide. Mais bon sang que des fois l’étalon est énervant. Le visage vers les cieux, les yeux fermés, Higget inspire profondément pour se calmer. Oui, son agacement est justifié, mais cela n’aidera ni la jument à ne pas sombrer dans le désespoir d’une famille visiblement perdue ni l’étalon à comprendre son erreur de jugement.
Heureusement, la jument se ressaisit relativement vite et bien que bégayant, elle sourit. Higget lui offre alors un sourire réconfortant.

Medrawt observe la jument étrangement.
Elle bégaie.
Une grande prédatrice qui bégaie.
Esseulé et ... effrayé.
L’étalon pointe les oreilles en avant vers elle.
Pas un danger.

“ Le brouillard a causé pas mal de tracas ... Avant de retrouver Medrawt, j’ai croisé une famille à la recherche des autres membres de leur famille, tout le monde a l’air relativement perdu ... Peut-être que ta famille n’est pas détruite, mais simplement perdue ? J’ai la chance d’avoir des ailes et de pouvoir me déplacer rapidement. Tu veux que je t’aide à retrouver ta famille ? “ propose doucement Higget.
Si elle refuse son aide, iel ne le prendra pas mal, mais si elle accepte ? Eh bien Higget n’avait pas d’autres choses à faire. La présence de Kelfeu est peut-être un signe que la Grande Jument veuille qu’Higget lui vienne en aide ou devienne son ami-e. Peut-être est-ce une aide divine pour aider Medrawt ? Rien n’est sûr, mais au pire, il n’y a pas de mal à chercher à réaliser une bonne action.
Higget espère juste que Kelfeu ne fait pas partie de ses rares cas d’équidé qui ont vu les membres de leur famille décédés sous leurs yeux. Le cataclysme semble avoir choisi très aléatoirement qui vit et qui meurt, sans que cela ne fasse grand sens.

“ J’aiderais. “ intonne Medrawt et Higget lui lance un regard surpris, mais ravi. Vu le nombre de fois où Medrawt a répété qu’il lae suivrait jusqu’au bout du monde s’il le faut, Higget était partie du principe que quoi qu’il arrive l’étalon serait à ses côtés, mais Higget est enchanté de voir que l’étalon propose son aide à quelqu’un, sans qu’Higget n’ait à le pousser. C’est un énorme pas vers l’avant pour l’indépendance du grand jambu.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyVen 10 Déc 2021 - 22:34

"How, heum... Très honnètement, je doute qu'on puisse les retrouver, ils ont disparus en même temps que mon monde... Cela dit si il y a un petit espoir ne serais ce que minime de les retrouver alors j'accepte volontier votre aide" Aquiessa la jeune jument.

"Après tout je n'ai rien contre un peu de découverte et d'aventure dans la coin ^^ cela devrais être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyDim 12 Déc 2021 - 2:38

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Entendant la réponse de Kelfeu, Higget a un instant de doute. Faut-il vraiment la pousser à chercher des parents qu’elle pense sincèrement perdus ? N’est-ce pas entretenir un espoir qui ne fera que la blesser dans le futur ?
Elle minimise les chances de les retrouver, c’est donc qu’elle connaît le risque de ne jamais les retrouver, mais Higget lui sourit. Qui est-iel pour ne pas aider saon prochain-e ?
“ Tu pourrais nous les décrire ? “ demande Higget, cherchant déjà à se rappeler qui iel a croisé sur le territoire jusque-là, au cas où iel est déjà vu ou croisé sa mère. Iel doute d’avoir vu son père, iel n’a croisé aucun loup jusque-là sur ce nouveau territoire.
Se faisant, iel se rapproche de la jument pour ne plus être qu’à une foulée d’elle.

Medrawt les regarde, attentif et immobile.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyLun 13 Déc 2021 - 15:09

"Bien sûr que je le peu, mère est une jument un peu plus haute que moi, avec beaucoup de crinière et une robe bien plus foncé que la mienne. Quelques taches blanches sont visibles sur sont ventre côté gauche ainsi que sa jambes arrière droite et elle à une liste blanche sur la face et 3 marque blanche sur ces pattes un peu comme les mienne" Expliqua la jument.

"Père est un simple loup d'une couleur blanc crème qui ne lache jamais ma mère... donc il y a des chances pour qui si on retrouve l'un il y est aussi l'autre ^^"

Elle remarqua la tête de lae zèbre. Sa mine commença un peu a se décomposé. Elle commença à marcher parmi les tas de feuilles au sol dans une direction prise au hazard.

"Vraiment... Je doute pouvoir les retrouver... Jamais je ne pourrais... Jamais je ne pourrais hurler a la lune comme père le faisait... jamais je ne pourrais m'amuser a galoper au près de ma mère... Tout ne sera plus comme avant" Se découragea -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptySam 18 Déc 2021 - 19:41

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Higget tente de se construire une image mentale de la mère de Kelfeu, cherchant dans sa mémoire s’il a vu des chevaux pouvant lui ressembler pendant qu’iel cherchait Medrawt, mais rien ne lui saute au visage. Au mieux, il a bien vu un groupe de licornes avec une jument aux longs crins blancs qui était noir silver ... Mais cela ne semble pas correspondre. Et Kelfeu l’aurait précisé si sa mère était une licorne.
En tout cas, Higget prend le temps de répéter la description pour être sûr-e de la retenir et de pouvoir aider si jamais iel croise une telle jument.
Quant au père ... Higget n’est honnêtement pas sûr-e de pouvoir discerner un loup d’un autre, il faudra espérer qu’un loup qui tolère les chevaux est un indice assez visible, un bel indice quoi, du genre l’indice couleur fraise.

La jument commence à s’éloigner et contre toute attente, c’est Medrawt qui sans bruit lui emboîte immédiatement et mécaniquement le pas, surprenant Higget qui ne s’attendait pas à ce que l’étalon réagisse et encore moins à ce que sa décision soit d’accompagner ainsi la jument.
Higget se retient de siffler admirativement : Medrawt prend des décisions pour lui ! C’est un bon jour !

C’est donc tout-e heureuxse qu’Higget commence à ambler joyeusement vers les deux équidés en levant haut les antérieurs, paradant presque de joie.
“ Je ne sais pas hurler à la lune comme un loup, mais tu n’es pas une louve. On pourra p’tet te trouver un cri rien que pour toi ce soir ? “ propose Higget quand iel arrive au même niveau que Kelfeu et Medrawt. “ Peut-être quelque chose comme ça. “ et Higget laisse échapper un cri qui est ... pitoyable. Un étrange mélange entre un pépiement d’un oiseau, un cri de douleur équin et ce qui ressemble à un grognement.
“ Ou quelque chose d'autre. “ souffle Medrawt, pas du tout impressionné par cet essai.
“ Ou quelque chose d’autre, oui. “ explose de rire Higget quelques instants plus tard. “ Dans tous les cas, avec le cataclysme, rien ne sera jamais comme avant, mais c’est pas forcément une mauvaise chose ? On ne sait pas de quoi sera fait demain, mais si ça se trouve, tu seras plus heureuse ici. Peut-être pas demain ou dans la saison, mais peut-être que dans quelques saisons, tu trouveras que même si ta vie avec tes parents était heureuse, ta vie ici aussi l’est ? “
La Grande Jument fait rarement les choses inutilement, même si ses décisions sont clairement ineffables, même pour les prêtres-ses avec qui Higget a grandi-e.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptySam 18 Déc 2021 - 21:44

Kelfeu s'arrêta avant de lâcher un petit rire qu'elle ne pu retenir en entendant le crie qu'Higget lâche qui ne ressemblais aucunement à se quel a déjà pu entendre.

"Ihihih^^ pourquoid pas!" Souria -t- elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptySam 18 Déc 2021 - 22:46

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Higget fit un petit saut-de-mouton tout riquiqui, content-e d’avoir remis un sourire aux lèvres de Kelfeu. Iel est conscient-e que son cri était ridicule, même si ce n’était pas l’effet recherché (Higget cherchait à faire un vrai cri de loup, après tout), le résultat est plus que satisfaisant.
Profitant de cette impulsion à faire l’idiot-e, iel fait une foulée de galop pour s’envoler par-dessus les deux équidés, frôlant d’une aile un arbre et créant une légère pluie de feuille rouge sur Medrawt et Kelfeu.

Medrawt s’arrête pour observer l’étrange phénomène, l’adrénaline montant à nouveau : son cerveau ne voit que des giclées de liquide rouge l’atteindre. Le souvenir persiste sur sa rétine quand bien même l’étalon regarde désormais la cervelle d’oiseau batifoler par-dessus les cimes.

Higget de son côté n’ignore pas tout à fait l’association de la couleur des feuilles à l’esprit de Medrawt, mais la vallée entière est comme ça : cela ne fera pas de mal à Medrawt de dissocier les deux, non ? Et puis jouer dans les feuilles est une activité de poul-ain/iche ! C’est donc idéal pour que Medrawt redécouvre la vie, non ?
Et de là-haut, Higget peut surveiller rapidement les environs, à la recherche d’une nouvelle idée de destination et un peu, des parents de Kelfeu.

Une feuille cherche à tomber sur le nez de Medrawt.
Il ne faut qu’une seconde pour que l’étalon morde pleinement la feuille partiellement desséchée, la faisant craqueler et s’effriter sur sa langue.
Il a réagi sans réfléchir : quelque chose cherchait à l’attaquer de plein front. Il a donc attaqué.
Mauvaise idée.
Sa réaction est immédiate puisque le voilà qui cherche à cracher les morceaux de feuille rouge qu’il a dans la bouche, se frottant la langue contre un antérieur pour chasser les particules horribles.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptySam 18 Déc 2021 - 23:14

Kelfeu fut émerveiller par la chute de feuille avant d'être amuser par Medrawt qui essaya d'abréger la chute d'une simple feuille sans défense.

"Hihi, je ne sais pas se que tu a tenter de faire mais c'était très drôle haha^^" S'amusa -t- elle toute Joyeuse en essayant d'en attraper avec ses dents avant de les secouer pour qu'elles finissent en miette par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyDim 19 Déc 2021 - 0:38

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Medrawt fusilla du regard Kelfeu.
La bouche entrouverte, la langue pendant entre ses crochets.
Il souffla bruyamment des naseaux, signifiant son mécontentement, avant de retourner frotter sa langue contre son antérieur : la feuille sèche, ça n’est pas un mets de choix.
Et la jument est en train d’en broyer joyeusement une entre ses crocs.

Enfin débarrassé de l’intrus dans sa bouche, il ne peut que la regarder lassement, cherchant des mots. Une blague sur l’horrible goût de la chose, peut-être une blague sur le fait qu’il préfère voir une gueule de loup manger des feuilles qu’un congénère, peut-être une remarque sur le temps. Qu’importe : des mots pour socialiser. Mais Medrawt ne sait quoi dire et il n’a même pas la certitude qu’Higget l’aidera à comprendre les interactions qu’il tente.
Ainsi, Medrawt se contente d’observer silencieusement la jument et finalement, après un long silence de sa part, repartir au pas dans la direction vague qu’a pris-e Higget.

Au-dessus des arbres, Higget ne surveille pas derrière élui. Iel fait confiance à Medrawt pour ne pas (trop) faire de bêtise. Au pire, Kelfeu semble avoir une bonne tête et pourra le contenir. Peut-être.

Suivant du regard la rivière vers le sud, Higget observe la forêt disparaître doucement, laissant la place à un paysage dépourvu d’arbre, mais pas d’intérêt.
“ Wooouh. “ souffle doucement Higget en se mettant à voler sur le dos quelques instants.
Perdant doucement de la hauteur, lae zèbre observe deux énormes pics rocheux encadrer la rivière et ressembler à deux énormes canines de loups, complété par une série d’autres pics, plus discrets faisant penser à une gueule béante de loup.
“ Ça plairait à Kelfeu ! “ s’émerveille Higget avant de perdre son équilibre et d’être forcé-e à retourner voler dans le bon sens.
En quelques coups d’aile, voilà Higget qui reprend un peu de hauteur et fait demi-tour pour voler vers les deux équidés qu’iel a laissés en arrière.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyDim 19 Déc 2021 - 0:46

Kelfeu remarque que Medrawt à l'aire ennuyer par ces agissements un temps soit peu gamine. Elle relâcha donc ce qu'elle a dans sa gueule et reprit son pas en le suivant.

"Tu sais où aller ?" Demanda -t- elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyDim 19 Déc 2021 - 1:19

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Le regard de Medrawt coule sur les feuilles relâchées par la jument et qui tombe au sol, rejoignant d’autres.
L’étalon secoue l’encolure, chassant l’image de sang dégoulinant de la gueule de la jument.
Il n’a pas besoin de cette image en tête.

" Tu sais où aller ?
- Non. " répond-t-il sans intonation. Il a juste pris la direction vers où s’est envolé lae zèbre, mais il n’a aucune idée si Higget a volé en ligne droite ou non. Il a cependant confiance dans le fait qu’où qu’il aille, Higget le retrouvera toujours. Même leur séparation due au cataclysme a été temporaire. Certes, Higget a mis quelques jours, mais Higget l’a retrouvé. C’est ça le plus important et c’est pour ça que Medrawt n’est pas inquiet du tout quand lae zèbre s’en va  : iel reviendra toujours.
Même lorsqu’il était encore violent envers Higget pour lae faire fuir, iel est toujours revenu-e. S’il y a une certitude à avoir en ce nouveau monde étrange c’est qu’Higget fera tout pour rester à ses côtés.

Un bruit de feuille arraché se fait entendre quelques instants avant qu’Higget ne tombe du ciel.
Littéralement.
Higget a voulu se poser délicatement devant Medrawt et Kelfeu. Dans la pratique, iel a mal jaugé des distances et est arrivé un peu trop près de Medrawt et, voulant éviter de lui rentrer dedans, a pivoté sur ses postérieurs pour arriver de front sur Kelfeu et Medrawt.
Medrawt se prend une aile dans le visage et voulant reculer, se prends deux antérieurs dans le corps d’Higget, le laissant tomber lourdement sur son postérieur, tentant de cabrer pour ne pas écraser le corps plus délicat de lae zèbre qui est désormais presque sur Kelfeu, piaillant de peur (et un peu de douleur) suite à cet atterrissage ... un peu rocambolesque.
Medrawt se retrouve donc sur la croupe, maintenant son équilibre avec ses quatre postérieurs, les quatre antérieur repliés en l’air et l’expression penaude.
Pendant qu’il tente de comprendre ce qu’il vient d’arriver, Higget répète en boucle “ désolée, je suis désolé, aille, désolé “ en tentant de récupérer ses ailes et son équilibre, le tout sans écraser une pauvre Kelfeu au sol sous élui.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyDim 19 Déc 2021 - 1:27

"Niark, et bien, quel belle atterrissage en douceur, j'espère être confort comme tapis ^^" blagua la jument

Elle se releva en entendant les excuses d'Higget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyDim 19 Déc 2021 - 2:42

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Higget continue de répéter en boucle combien iel est désolé-e, se relevant cahin-caha comme iel peut, avec l’aide toute relative de Kelfeu qui fait de même.
Higget est mortifié-e.
Cela faisait quelque temps qu’iel n’avait pas fait un tel atterrissage. Des années, en fait.
“ J’étais excité-e de vous retrouver et les feuilles m’ont distrait, je suis désolée tout plein beaucoup. “ s’emmêle la langue lae zèbre, rigolant nerveusement, grimaçant en essayant de ne pas rire de la situation qui est drôle, mais vraiment, mais alors véritablement pas voulue.

Medrawt de son côté est encore sur sa croupe, tel un suricate. L’avantage d’avoir autant de jambes ? Il est très stable.
Et sur la croupe d’avoir vu Higget tomber ainsi.
Il ne s’y attendait pas du tout.
Pas qu’Higget soit gracieuxse d’habitude, mais les atterrissages, lae pégase maîtrise d’habitude !

“ Très confortable, oui, merci et encore désolée. “ finit par conclure Higget, penaud-e en regardant ses sabots. “ Je vous ai pas fait mal ? “ demande Higget en regardant tour à tour Kelfeu et Medrawt, ce dernier reposant enfin ses antérieurs au sol et s’ébrouant en se relevant.
Medrawt ouvre la bouche pour commencer à répondre, mais Higget lui coupe la parole avant qu’il ait pu.
“ Oh ! Vous devinerez jamais ce que j’ai vu devant nous ! Il y a des crocs de loups ! “ s’excite-t-iel “ Enfin, pas des vrais crocs, hein, mais si on continue de suivre la rivière, il y a plein de pics de roches qui ressemblent si on se met à l’envers à une gueule supérieure de loups ! On y va ? “
Ce n’est peut-être pas un endroit de choix pour des équidés, l’endroit a l’air peu couvert d’herbe et Higget n’y a pas vu d’herbivore, mais ielles sont tombés sur Kelfeu qui a une gueule de loups, ça semble être un signe de voir maintenant un lieu qui y ressemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyDim 19 Déc 2021 - 20:45

"Ahaha Rassure toi je vais bien ^^" Disa -t-elle en se secouant.

"Comment sa, un endroit avec une mâchoire de loup ? UwU sa doit donner la chaire de poule ! Mais allons - y qui sait peut être y découvrirons - nous des trucs sympas" Souria -t- elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre EmptyMar 21 Déc 2021 - 0:10

Cap stable vers le havre T4lzCap stable vers le havre I223

Higget offre un demi-sourire, rassuré-e que Kelfeu ne lui en veuille pas ou pire, ne soit blessée par sa faute. Medrawt semble debout, regardant étrangement Higget. Il ne semble pas blessé non plus, mais lae zèbre se demande ce qui se passe dans l’esprit de l’étalon exactement.
Iel n’a pas le temps de se soucier de cela plus que quelque seconde puisque Kelfeu semble curieuse de l’endroit et Higget est ravie de rebondir sur ça.
“ Une mâchoire de loup ! “ confirme-t-iel enthousiaste commençant à trottiner sur place, laissant Medrawt lae dépassé en marchant vers l’endroit d’où iel vient sans demander son reste.
“ Je l’ai vu que de loin, mais ça avait l’air d’être ... un peu désolé, mais pas suffisant pour faire peur ? Enfin, ça changera peut-être ce soir, mais de jour, ça va ! “ continue Higget qui emboite le pas à Medrawt sans réfléchir (après tout, il se dirige vers le bon endroit vu qu’il suit la rivière).
“ Je pense qu’on y sera d’ici ce soir, un endroit gueule de loup si jamais on y trouve rien, ça sera un super endroit pour t’entendre hurler à la lune et travailler ton cri ! “ continue-t-iel en souriant à Kelfeu.

Devant elleux, Medrawt garde une oreille sur leur position, mais semble se contenter de suivre la rivière et laisser la conversation couler au-dessus de lui.
Il est surtout peu convaincu de l’idée d’aller se jeter dans la gueule du loup, fut-elle métaphorique ou non.
Medrawt n’aime pas les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap stable vers le havre Empty
MessageSujet: Re: Cap stable vers le havre   Cap stable vers le havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: