Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:52

Winter Death Cléa Lotus


Winter Death avait quitté sa douce d'un soir pour errer dans un milieu plus tempéré. Diantre! Qu'il avait souffert de la chaude humidité de la zone tropicale. Heureusement, il avait réussit à se glisser vers un milieu doux pour lui et doucement il suivit une rivière qui porta jusqu'à un immense lac. Death se réveilla subitement. Il y avait une bonne odeur de mort et de vice qui s'en dégageait.

En effet, Lotus avait reçu son premier patient  : un oiseau dans un état si lamentable qu'avec le consentement de l'oiseau, on l'avait euthanasier doucement avec des herbes et on avait fait aussi un rite mortuaires que seule Lotus connaissait pour le moment.

Bref, Death prit le pilotage du corps Winter Death et dans un trot joyeux il longea le lac de la paix et vint à remarquer une espèce de temple truc muche-je-ne-sais-quoi et un restant de feu complètement à l'opposé du temple étrange. En fait, c'était la clinique en construction de Lotus qui mine de rien avançait toujours un peu chaques jours... Sauf ce matin, car Lotus s'était réfugier chez lui après l'enterrement de l'oiseau.

En conclusion, la licorne démoniaque avait un choix appétissant devant lui. Une odeur équine d'un côté et de l'autre des odeurs très fortes de femelles et de mâles. BAH OUI HEN! La nuité a laissé des traces quoi! Death choisi le nombre bien entendu car c'est son genre tout simplement. Trottant joyeusement vers sa destination, le démon croisa un renard le foudroyer du regard. CHICHI! L'intrépide comprit que l'animal géant face à lui était tout sauf gentil, alors il prit fuite dans le bois. Death en vrai étalon avec un trouble de déficite de l'attention décida de galopper vers Chichi. La course se termina par un renard qui sortant du boisée glapit vers Blood.

Cléa ouvra l'oeil face au renard qui glapissait énergiquement. Puis, elle entendit au loin des bruits lourds de sabots fracassant le sol. Elle se lèva précipitement quand elle entendit Death hurler :


- JE VAIS TE BOUFFER CONNARD!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyLun 15 Nov 2021 - 23:13

Ill était dans un merveilleux rêve (POUR UNE FOIS) mais fut gâché par un martellement de sabot d'un poids lourd.

- wow wow, keskispasse

s'affola Blood en redressant sa tête le cerveau à peine réveillé. Il réussi à tirer ses paupières quand il vit le renard foncer vers lui suivit d'un énorme cheval bleu à font de trian JE VAIS TE MANGER  Cléa quitta sa couche sans attendre.

- ohoh Shocked

Ill compris que c'était pour sa pomme et se leva en express et jura comme un cochon quand les courbatures le rappela à l'ordre. Mais l'étalon réussi quand même. Il constata très vite que c'était Chichi en difficulté et il n'y avait pas de temps à perdre, le renard courait sans doute assez vite pour se réfugier derrière lui avant que cette licorne l'attrape.

- BORDEL !  ARG

Il braqua sa corne sur l'étalon et le fixa intensément pour ne pas se rater, son corps était prêt à encaisser le choc ou esquiver .  
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyLun 15 Nov 2021 - 23:38

Cléa était complètement figée d'effroie.
- OH P*T**N!! S'exclama la drake avec de prendre son souffle pour bien entendu cracher un jet de flamme destructrice sur le licorne au tattoo dégueulasse.

Chichi derrière Blood recula finalement pour se cacher derrière une pierre plus grosse que lui non loin de la rive et c'est là que Death sortit de la forêt avec sa gueule béante ouverte. Il y avait même un coulisse de bave.

Blood en position d'attaque et Cléa la gueule prète à faire jaillir les flames de l'enfer, Death s'arrêta brusquement. Il n'était même pas à deux mètres de Blood quand il parvint à freiner hasardeusement.

- Ha zute, je l'ai perdu... soupira Death d'une voix complètement hors contexte. Il avait l'air même un peu triste, mais ça voix trahissait une grande joie. C'était étrange et inconfortable à regarder.

- Heu... lâcha Cléa en regardant Blood.
- Tu le connais? demanda-t-elle en pointant du nez le colosse bleu foncé. Ce dernier braqua soudainement son regard glacial en celui de Blood. L'azure de ses yeux et cette corne unique vint lui remonter en mémoire un évènement.

-Charbon? demanda Death presque surexicité de reconnaître un ancien.

- CHarbon? répèta Cléa intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyLun 15 Nov 2021 - 23:47

Ill écarquilla les yeux, et reçu comme une douche froide et une déferlante de souvenir dépoussiéré à l'instant même.

- Win.. WinterDeath ??  Shocked

Il y eu quelques seconde de silence. Le temps pour que la licorne grise comprenne le délire : Death ne l'a jamais vu en cadavre ! il était dépourvu d'yeux ! *oh bordel, c'est ma chance* L'étalon souffla fort au point de ronfler pour évacuer toute sa tension et releva la tête. Il se permis 3 second pour se réveiller un peu plus complètement. Yep s'il était un peu moins courbaturé et que c'était pas WinterDeath, il l'aurait baffé.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyLun 15 Nov 2021 - 23:54

- Nah, moi c'est juste Death, le démon. il eut comme un grand sourire carnassier avec ses affreuses dents pointues, puis il redevint plus neutre. Cléa ne savait pas si elle devait avoir peur ou rire jaune. Perdue , elle recula vers Blood.

- C'est quoi un démon? demanda-t-elle.

- Chérie, je suis un cauchemard embulant et je suis là que pour manger et vivre heureux dans l'oppulance de ma nourriture, soit VOUS! rigola l'énorme étalon. D'ailleurs il éclata d'un fou rire avec deux ton dans sa voix ce qui eut pour effet une Cléa terrifiée maintenant. Le choix avait été fait.

- Mais non mais non ma coquette, je vais pas vous bouffer, ça m'intéresse pas. Je veux le renard, mais bon il est loin là, je viens de le voir traverser la rive pour retourner dans le bois. J'imagine qu'il va chercher l'autre mâle que j'avais sentit. Au fait pourquoi ça sent autant le sexe ici? demanda Death directement.

- Il n'y a que vous deux et pourtant ça sent comme une orgie de démons!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyMar 16 Nov 2021 - 0:17

Ill l'observa attentif. En vrai : c'était franchement pas le moment, et IL LE PENSAIT MORT PUTAIN !!!!Evil or Very Mad IL ÉTAIT PAS PRÊT ! Il avait beaucoup de souvenirs avec lui, et il avait l'air d'être encore pire qu'avant.

Citation :
- C'est quoi un démon? demanda-t-elle.

* ah bordel... elle sait pas ce que c'est qu'un démon... *sigh* YES *

Citation :
- Chérie, je suis un cauchemard embulant et je suis là que pour manger et vivre heureux dans l'oppulance de ma nourriture, soit VOUS! rigola l'énorme étalon.

* et dire que jadis c'était moi le cauchemar ambulant diable innocent *

Ill tue un rire intérieur avant qu'il ne s'affiche sur son expression, bien qu'on sentait l'amusement dans son regard.

Citation :
- Mais non mais non ma coquette, je vais pas vous bouffer, ça m'intéresse pas. Je veux le renard, mais bon il est loin là, je viens de le voir traverser la rive pour retourner dans le bois. J'imagine qu'il va chercher l'autre mâle que j'avais sentit. Au fait pourquoi ça sent autant le sexe ici? demanda Death directement.

- Il n'y a que vous deux et pourtant ça sent comme une orgie de démons!

Ill rêvait du retour de Winter ne serait-ce que pour sa politesse et son charme légendaire mais il se doutait bien que ce cher démon n'allait pas lui laisser la place cette fois. Il soupira et esquissa un léger sourire, finallement c'était pas si mal de le retrouver maintenant. Il n'était pas surpris de son comportement bestial, mais sentait sa jument un peu beaucoup en stress.

- Death ! Décidément tu es aussi actif qu'un chien affamé ! Lança-t-il en rigolant. Son regard se réduit en fente et afficha un de ses sourires qui en disait long sur son assurance. Death ne lui faisait plus peur comme avant, maintenant qu'il resemblait à quelques choses. Et je vois que tu as changé de corps, j'ai bien cru que t'allais me piétiner, pour un peu je t'aurais planté ma corne. ça m'aurait bien fait chier. Et si tu veux tout savoir, poursuivi-t-il  d'un regard assuré en glissant sa longue que de licorne contre les fesses de sa cher drake jusque de l'autre côté. Oui, Nous avons fait un petit ménage à trois cette nuit. héhé D'ailleurs merci pour le réveil, sans toi ch'uis pas sûr que j'aurais réussi à me décoller haan
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyMar 16 Nov 2021 - 0:26

Citation :
Oui, Nous avons fait un petit ménage à trois cette nuit. héhé D'ailleurs merci pour le réveil, sans toi ch'uis pas sûr que j'aurais réussi à me décoller

Cléa ronfla des naseaux agacée. Elle se sentait soudainement ridicule d'avoir eut peur puisque Blood semblait si confiant. Ou Charbon... Au choix maintenant.


Death sourit grandement :


- Mais oui, ça fait plaisir et toi aussi tu as changer ta robe pour une plus pâle. Tu sais , Winter a pardonné , il est rendu si doux et si nul maintenant qu'il regrette ses torts. Il veut se séparer de moi, mais il faudra nous tuer avant HAHAHAHAHA! Il est rigolo ce Winter! Il claqua de la mâchoire et lâcha un gros rire gras.

- Tu sais que c'est grâce à lui que j'ai pas tuer ton ami Astral? Meh, on est deux dans le même corps alors du coup je peux pas m'empêcher d'avoir pitié quand il braille. ENFIN! Quoi de neuf depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyMar 16 Nov 2021 - 0:50

L'étalon gris le sentait bien, Death était visiblement de bonne humeur malgré qu'il n'ai pas pu attraper sa proie.

Citation :
- Mais oui, ça fait plaisir et toi aussi tu as changer ta robe pour une plus pâle. Tu sais , Winter a pardonné , il est rendu si doux et si nul maintenant qu'il regrette ses torts. Il veut se séparer de moi, mais il faudra nous tuer avant HAHAHAHAHA! Il est rigolo ce Winter! Il claqua de la mâchoire et lâcha un gros rire gras.

Il se doutait bien que ça ne pourrait pas bien se finir pour Winter, il eu de la peine pour lui et se demandait s'il les entendait.

Citation :
- Tu sais que c'est grâce à lui que j'ai pas tuer ton ami Astral? Meh, on est deux dans le même corps alors du coup je peux pas m'empêcher d'avoir pitié quand il braille. ENFIN! Quoi de neuf depuis?

* sans blague, comme si on pouvait douter des intentions d'un démon Rolling Eyes * Pensa-t-il en se souvenant de la peur bleu qu'il avait eu à ce moment là.

- Eh bien pas grand choses, à vrai dire, on survie face aux prédateurs et apocalypses et dont une grâce à toi à ce qu'il parait haan on peut dire qu'on ne s'est pas croisé une seule fois depuis tout ce temps mais moi j'ai souvent entendu des histoires à ton sujet, et sachant que c'était pas joli joli même si moins de carnage, j'ai préféré ne pas te chercher au cas où. Après le brouillard je me suis demandé qui était survivant, et en vrai je ne pensais pas te revoir maintenant. Et j'espère que ton ami doré n'est cette fois pas de la partie. Alors bon en attendant d'avoir plus de rencontre, je profite du temps avec cette charmante demoiselle héhé Cléa ^^ il se tourna vers elle et posa un regard rassurant sur la jument, et la laissa le saluer et continua : ça faisait une paye que je n'avais pas fait ça aussi longtemps ! tu devrais essayer un jour très intéressant c'est du bon temps à passer haan par contre le matin c'est pas la même danse pfff
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyMar 16 Nov 2021 - 0:59

Citation :
- Eh bien pas grand choses, à vrai dire, on survie face aux prédateurs et apocalypses et dont une grâce à toi à ce qu'il parait haan on peut dire qu'on ne s'est pas croisé une seule fois depuis tout ce temps mais moi j'ai souvent entendu des histoires à ton sujet, et sachant que c'était pas joli joli même si moins de carnage, j'ai préféré ne pas te chercher au cas où. Après le brouillard je me suis demandé qui était survivant, et en vrai je ne pensais pas te revoir maintenant. Et j'espère que ton ami doré n'est cette fois pas de la partie. Alors bon en attendant d'avoir plus de rencontre, je profite du temps avec cette charmante demoiselle héhé Cléa ^^ il se tourna vers elle et posa un regard rassurant sur la jument, et la laissa le saluer et continua : ça faisait une paye que je n'avais pas fait ça aussi longtemps ! tu devrais essayer un jour très intéressant c'est du bon temps à passer haan par contre le matin c'est pas la même danse

- Ha bah le quotidien quoi! Moi je t'avoue que je me souviens pas trop de tout, alors l'appocalyspe à cause de moi.... Sans doute ça me ressemble, mais là ouf j'ai pas le coeur à recommencer. De toute façon mon petit CHarbon, ma mission est autre : je dois faire chier Winter sous les ordres du mal. C'est chouette hen? Moins de responsabilité, juste faire joue joue avec mon pote préféré. Mouhais, mouhais! Tu sais en parlant de sexe, c'est pas trop mon truc, mais c'est vachement le truc de Winter. Hey, il se rappelle pas de sa belle Kida, du coup il est sous le charme des juments. Attention à toi coquine, Winter pourrait s'essayer sur toi, blagua l'étalon avant de lâcher un ronflement de cochon en rire.

- BON BON, blague à part, tu sais ce que Winter a fait? Il à fait un poulain à une jument qu'on a jamais vu. Moi je ris, car dès que je vois Kida je lui redonne sa mémoire et POUF il va galérer la pauvre. Si non Hossem... Oui il est là. Jle sais, jle sens. Il est pas marrant lui. Trop classe, trop coquet. Pfff, il est ennuyant mais bon on est pas de la même lignée. Moi je suis totalement fou et lui... sadique. Tu vois le genre? Bref. Donc là, à ce que je vois cette belle Cléa a reçu pleins d'amour, super super. Et toi tu en as eu pour ta panse?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyMar 16 Nov 2021 - 1:17

Citation :
- Ha bah le quotidien quoi! Moi je t'avoue que je me souviens pas trop de tout, alors l'appocalyspe à cause de moi.... Sans doute ça me ressemble, mais là ouf j'ai pas le coeur à recommencer. De toute façon mon petit CHarbon, ma mission est autre : je dois faire chier Winter sous les ordres du mal. C'est chouette hen? Moins de responsabilité, juste faire joue joue avec mon pote préféré. Mouhais, mouhais! Tu sais en parlant de sexe, c'est pas trop mon truc, mais c'est vachement le truc de Winter. Hey, il se rappelle pas de sa belle Kida, du coup il est sous le charme des juments. Attention à toi coquine, Winter pourrait s'essayer sur toi, blagua l'étalon avant de lâcher un ronflement de cochon en rire.

*erf les démons et leur délicatesse et attention légendaire...* Ill se força à garder le sourire, malgré qu'il sache à présent ce que Death réservait à ce pauvre Winter. Il ne méritait pourtant pas ça, il était en souffrance jadis et avait pété son plomb, et après avait dû faire la faucheuse.

- eh bien je vois que tu ne manque pas d'idées... Yep

Citation :
- BON BON, blague à part, tu sais ce que Winter a fait? Il à fait un poulain à une jument qu'on a jamais vu. Moi je ris, car dès que je vois Kida je lui redonne sa mémoire et POUF il va galérer la pauvre.


* ouais si Kida est encore en vie. Tiens, faudrait que je la vois si elle est vivante très intéressant  je l'ai jamais vu en vrai, elle est super jolie askiparait chiale *

Citation :
Si non Hossem... Oui il est là. Jle sais, jle sens. Il est pas marrant lui. Trop classe, trop coquet. Pfff, il est ennuyant mais bon on est pas de la même lignée. Moi je suis totalement fou et lui... sadique. Tu vois le genre? Bref
.

Ill tira une mine déconfite face à cette nouvelle *eh merde... * et ne pu qu'admettre qu'il voyait parfaitement le genre. Il se contenté d'hocher la tête histoire de ne pas mentionner ses déboires avec lui. Heureusement Death est bavard.

Citation :
- Donc là, à ce que je vois cette belle Cléa a reçu pleins d'amour, super super. Et toi tu en as eu pour ta panse?

- évidement ^^ elle est aussi folle dingue que moi à ce sujet héhé Il fit un clin d'oeil à Cléa, si seulement Death savait...

- je me suis même permis une petite découverte avec notre partenaire guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyLun 22 Nov 2021 - 13:13

- Ha bon ha bon! C'est super ça, comme ça tu auras quelqu'un pour te soigner. Tu es si téméraire Charbon, il fallait bien que tu tombes sur un guérisseur. sourit Death . Le colossal étalon huma l'air soudainement, puis il eut un sourire des plus mal sain qui soit. Assez pour faire trembler la belle Cléa qui se demandait maintenant comment Blood ou Charbon faisait pour tenir aussi bien le coup.

- Dis, ça sens les enmerdes qui arrivent. Tu le sens? Ça sent le piaf céleste... HA NON! Pas question que je laisse un ange sur ce magnifique territoire. Bon c'est pas tout les amis, mais je dois tuer un ange. On se reparle!

Tête baissé, il se remit au trot pour entrer par où il venait de sortir. On poluvait entendre ses sabots changer d'allures et rapidement en plus.


- WOW.... s'exclama Cléa complètement abasourdit. Tu avais des drôles de fréquentation. J'aime mieux Lotus, avoua-t-elle à demie sourire.

-Tu crois qu'il va revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyLun 22 Nov 2021 - 14:41

Citation :
- Dis, ça sens les enmerdes qui arrivent. Tu le sens? Ça sent le piaf céleste... HA NON! Pas question que je laisse un ange sur ce magnifique territoire. Bon c'est pas tout les amis, mais je dois tuer un ange. On se reparle!

- ouais ...

Ill tira une mine déconfite une fois qu'il fut parti.

Citation :
- WOW.... s'exclama Cléa complètement abasourdit. Tu avais des drôles de fréquentation. J'aime mieux Lotus, avoua-t-elle à demie sourire.

-Tu crois qu'il va revenir?

- ohouf ! lui ? s'il oubli pas ma présence ouais, ça fait une paye que je ne l'avais pas vu, et pour être honnête, il ne m'a pas manqué DU TOUT TwT" à l'époque il était pire. Quoique... à l'époque au moins on ne pouvait pas voir son expression s'afficher sur sa tête.

Ill la regarda avec attention et lui demanda amusé par son état émotionnel :

- ça va ? tu vas t'en remettre ? héhé il ne t'aurait rien fait de toute façon, et je ne le lui aurais jamais permis, c'est un vrai barbare.

De toute évidence, ce démon était toujours aussi nocif pour les chevaux ordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:35

Citation :
- ohouf ! lui ? s'il oubli pas ma présence ouais, ça fait une paye que je ne l'avais pas vu, et pour être honnête, il ne m'a pas manqué DU TOUT TwT" à l'époque il était pire. Quoique... à l'époque au moins on ne pouvait pas voir son expression s'afficher sur sa tête.

-... Elle fit les gros yeux se demandant si elle devait pas brûler la tronche de son copain qui avait l'air de s'attirer ce genre de ''démon''.

Citation :
- ça va ? tu vas t'en remettre ? héhé il ne t'aurait rien fait de toute façon, et je ne le lui aurais jamais permis, c'est un vrai barbare.

- Je sais pas, sans doute d'ici 5 minutes après un bisou
Mode yeux de biches activées.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:38

- je suis là pour ça haan

clama-t-il charmeur tout en se pressant contre elle. Il lui fit une douceur au creux de son cou et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

*si elle savait... *
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:46

Elle rit doucement et baissa les paupières quand elle reçut son dû. La belle Cléa ronfla de bonheur et pressa son museau contre celui de Blood.

- J'espère vraiment être enceinte de toi. Je ne suis pas la plus fertile de mes souvenirs malheureusement. Ou bien c'est les autres mâles... Elle éclata de rire et recula quelques pas pour regarder Blood dans son ensemble. Il était tellement magnifique avec cette robe lustrée et ses muscles saillants.

- On devrait avertir Lotus que cet créature rôde dans le boisé près du lac. conseilla Cléa en repensant à Death.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:54

Ill appréciait grandement se faire déshabiller du regard avec envie. Depuis le temps qu'il en rêvait ! Son orgueil et son estime fut comblées. Quand elle lui proposa la suite il ne pu s'empêcher de rire et d'ajouter :

- et qu'il était à deux sabots de croquer Chichi vivant... haan pauvre renard ! il a dû avoir la trouille de sa vie celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 23:05

- Vraiment! Tu crois qu'il est venu ici pour se faire protéger et -ou nous avertir? demanda Cléa pensive en ouvrant la marche vers la clinique de Lotus.

Pendant ce temps, Lotus se réveilla de sa sieste. Il avait ressentit quelque chose passer près de lui, comme des petites vibrations. Il sortit de son terrier de castor et sortit la tête de l'eau. Il n'y avait personne et les vibrations avaient maintenant cessé. Ce que l'étalon de mer ignorait était que en fait il avait ressentit Winter Death dans le boisé. Chichi arriva sur ses entre-fait haletant . Il glappit pour avertir Lotus du danger.


- Ha vraiment, c'est si grave que ça? demanda Lotus.
Chichi hocha de la tête , puis entra dans la clinique pour se coucher sur le début d'un lit de branche de sapins et de feuilles.


- Eh bien, tu as la frousses, mais tu te caches pas très bien Chichi...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 23:30

- Il a eu un bon instinct ! comme beaucoup de renard d'ailleurs très intéressant bien que j'aurais préféré être déjà réveillé à ce moment là pfff

Ils marchèrent tranquillement jusqu'au chantier de la clinique. Ill sentait les courbatures le tirailler à chaque pas tant cette nuit a été intense.

- euhm rappelle-moi de ne pas abuser sur le timing pour les prochaines galipettes Crying or Very sad ça ne me réussi pas.

Il alla de l'autre côté et chercha la moindre tâche orange.

- Hola ! Lotus ?

Clama la licorne grise
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyMer 1 Déc 2021 - 0:28

- C'est noté, blagua Cléa qui elle-aussi sentait ses mucles bien endoloris. Bon ce n'était pas les même que les mâles, mais tout de même, elle avait ses pattes molles.

Lotus entendit son nom par cette belle voix familière. L'étalon sourit oubliant ses soucis.

- Blood! J'arrive! Il trotta joyeusement vers la source du son et fut visible au couple quand il dépassa un mur plus haut que lui.

- Alors bien dormis? demanda Lotus tout sourire .

Cléa parut ambivalante. Elle avait à la fois envie de dire oui et non pour le réveille effrayant. Elle laissa cependant la parole à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyMer 1 Déc 2021 - 1:27

Ill se pointa fièrement face à lui. Il avait un de ses regards malins qui laissait paraître toute son assurance des plus déconcertante. à croire que ses retrouvailles l'avaient revigoré.

- oooh ouiii si on oublie le réveil express que nous a offert ton renard ! Yep bon en même temps il avait pas trop le choix, il m'en doit une le canidé ! très intéressant tiens en parlant de p'tit veinard, tu ferais bien de faire gaffe à ton cul quand on s'en ira, ya un gros vilain pas beau affamé qui vient de passer et a failli prendre chichi en guise de mise en bouche. Et toi sinon ? bien dormis dans ta tanière ?



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyMer 1 Déc 2021 - 22:20

- J'ai eu un sommeil couper en deux. J'ai tenté de sauver la vie d'un oiseau, mais il est malheureusement mort. Je l'ai enterré et fait mon rituel d'adieu. Après je me suis recoucher et Chichi m'a réveillé. J'ai mal partout et surtout au crâne du au manque de sommeil, mais vous savez quoi? Moi je ne regrette pas hier nuit hahah! rigola Lotus avec un large sourire évocateur. Cléa répondit à son rire par le sien.

- C'est vrai que c'était magnifique! ajouta la jument sastifaite.

- Mais au fait, ce pas beau vilain... Il est du style à faire quoi comme truc? Chichi avait l'air paniqué, mais plus que d'habitude quand il est sur le point de se faire manger. Il est caché dans la clinique. Il semble trouver l'endroit comme sécuritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 0:48

L'étalon gris rigola avec eux. Puis vint la fatidique question. Ill esquissa un sourire en coin.

- eh bien il est plutôt du genre à ne pas jouer à un deux trois pierre feuille dent ! si tu vois ce que je veux dire Yep Il avait prévu d'en faire son casse-croûte, je déconnais pas quand je parlais de mise-en-bouche très intéressant mais heureusement, j'étais pas loin, mais en train de dormir TT le réveil fut un peu... catastrophique pour un peu Cléa et moi on se serait fait piétiner.

Raconta la licorne tout en jetant un oeil du côté de la clinique pour voir où se trouvait le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 0:54

- Oouf... souffla Lotus soulagé qu'il n'y ait pas de mort, mais très inquiet soudainement sur ses arrière. Cléa ajouta à son inquiétude une couche de plus :

- C'est un démon, c'est ce qu'il dit.

- UN... UN... UN DÉMON!?!?!?!?! Oh merde! Si il traîne ici c'est très mauvais signe et moi en plus qui n'a même pas encore les signes pour l'éloigner... Ha! Si Prince revenait ça aiderait.... paniqua l'étalon dont le coeur débattait à vitesse lumière.

- Prince! Tu connais Prince, Lotus?

- Oui oui, mais il m'a promis de retrouver un étalon ce nommant Ara qui en cnnaissait là dessus et là je panique...

- Le monde est petit! coupa Cléa qui n'avait pas l'air d'avoir trop d'empathie pour Lotus .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 1:28

Ill manqua de se mordre la langue en entendant ce nom, décidément la pillule n'est toujours pas passé. Ce foutu pyrocorn c'est fait une sacrée renommé. Il se contenta d'écouter les deux, priant aussi que les anges ne lui tombe pas sur le coin du nez. Il se doutait bien qu'il n'allait pas pouvoir jouer au chevalier blanc très longtemps...

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos)   Bon matin! ( Winter Death, Ill, Cléa et Lotus ) (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: