Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eunice [Fille de Cœur Vaillant]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eunice [Fille de Cœur Vaillant] Empty
MessageSujet: Eunice [Fille de Cœur Vaillant]   Eunice [Fille de Cœur Vaillant] EmptyJeu 18 Nov 2021 - 1:09

Eunice [Fille de Cœur Vaillant] Ohw2

▬ Eunice ▬
« Je peux être une multitude de facettes de moi-même, laissant s’exprimer une foultitude de sentiments et d’envie qu’importe leur contradiction.
Je peux apprécier d’être vu, mais désirer passer inaperçu. Désirer un moment de solitude en étant entouré de gens que j’aime. Désirer rester moi-même tout en évoluant vers une nouvelle personne meilleure que moi.
»


Seul les infos en rouge sont inchangeables, ce qui est en orange est négociable par MP, le reste vous pouvez modifier comme vous le souhaitez !
J'peux effectuer des changements pas trop majeurs au design pour que ça vous plaise mieux.



Qui êtes vous héro ?
» Sexe : Féminin
» Orientation Sexuelle : Bi/Pan
» Age : 8 ans (entre 4 et 13 ans obligatoirement)
» Taille (au garrot) : 1m60
» Hardes : //
» Espèce : Licorne
» Sceau Divin : //
4006746991unicornstickerdecal.gif


Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Caractéristique spéciale : Eunice est capable de manipuler à souhait sa propre aura (et seulement la sienne).

Séparer et bloquer un sentiment hors de son âme ? Elle le fait régulièrement pour l’aider à surmonter les obstacles de la vie, elle peut ainsi ignorer pour un temps sa peur, sa colère ou sa joie. Elle est capable de maintenir ses sentiments enfermés bien sagement aussi longtemps qu’elle le désire, mais sait qu’elle doit régulièrement tous les relâcher pour les expérimentés et les traités. Enfermer et ignorer trop longtemps un sentiment crée une instabilité chez elle et la fait perdre pieds lorsqu’enfin ce sentiment refait surface, la faisant réagir un peu trop vivement à ce sentiment.
Plus jeune, elle a tenté d’encapsuler sa colère pour ne plus jamais avoir à la ressentir. Le résultat ? Après une semaine, elle fut colérique et prompt à la violence pendant presque un mois, qu’importe le nombre de méditation qu’elle tenta pour se calmer. Elle ne compte pas refaire la même erreur.

Son utilisation préférée de sa manipulation d’aura ? Se connaître par cœur et reconnaître en elle sa propre essence, celle qui n’a pas subi d’influence externe (environnementale ou via les gens avec qui elle aurait pu interagir) et ainsi savoir ce dont elle a réellement besoin, sans masque sociale ou personas influencé par la pression sociales, de même que pouvoir reconnaître des choses qu’elle aurait aimé ignorer d’elle-même.
Si ce pouvoir peut sembler fort inutile de prime abord, elle lui est fort utile pour pouvoir confronter ses peurs, mais aussi ses souvenirs et ce à quoi elle aspire. C’est qui fait qu’elle est une jument pleine de joie de vivre et porteuse d’espoirs, qui voit toujours le meilleur en les autres.
Cette capacité à se détacher de ses souvenirs pour les analyser lui permet également d’apprendre plus rapidement de ses erreurs et d’être un peu plus que moyenne dans tout ce qu’elle entreprends (bien qu’elle ne maîtrise rien parfaitement, si ce n’est son corps, mais elle n’est pas la meilleure athlète, juste quelque peu supérieur à la moyenne et rapide d'apprentissage).


» Description Physique : Eunice est une imposante jument semi-trait qu’on pourrait facilement confondre avec une trait carrossière si ce n’est qu’elle a le pas lourd et très peu aérien.
C’est une jument bâti pour l'endurance avant tout et qui est, surprenamment au vu de sa carrure, souple et capable de courte pointe de vitesse qui ne la font pas rougir.


Eunice est de base bai pangaré, parsemé de poils rose éparpillé telle une galaxie sur elle. Ce même rose se retrouve aux extrémités de ses membres et de ses crins. Elle possède également plusieurs rayures noires formant des motifs sur ses membres et son encolure.
Un marquage noire autour de ses yeux met en valeur ses yeux bleus glacés.
4006746991unicornstickerdecal.gif


Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
» Histoire (150 mots min) : Eunice est née d’une mère très confuse et incapable de s’occuper correctement d’elle. Très vite, elle apprit à ne venir vers sa mère que pour boire son lait, mais aller se réfugier dans les jambes d’Aurèle, sa sœur.
Ce n’est pas que Vivienne était une mauvaise mère, loin de là : Vivienne bien que peu présente dans la vie de ses enfants les couvraient d’amour. Mais Vivienne était incapable de se poser avec sa famille très longtemps avant de repartir vaguabonder. Le sevrage d’Eunice fut rapide et pendant presque deux ans, ni Aurèle, ni Eunice n’eurent de nouvelle de leur mère.

Aurèle fut une grande-soeur attentive à tous les besoins de sa petite soeur et une excellente mère de substitution, bien que leur relation ne furent jamais vraiment celle de soeurs.
Elles n’étaient pas seules puisqu’elles vivaient avec un troupeau. L’adage “ il faut tout un troupeau pour élever un poulain “ fut on ne peut plus vrai pour Eunice (et pour Aurèle avant elle).

Au deux ans d’Eunice, Vivenne revint dans le troupeau, pleine jusqu’aux yeux. Ce ne fut une surprise pour personne.
Elle mit bas d’un poulain cette fois: Agis.
Ce fut une grande histoire de complicité entre lui et Eunice qui, aidé de sa sœur, aida à élever le jeune poulain.
Vivienne disparut aussitôt le poulain sevré. Elle vivait d’amour et d’eau fraîche. Personne dans le troupeau ne lui en voulait vraiment (elle était comme ça), même si beaucoup aurait aimé qu’elle élève au moins ses propres poulains ou participe un peu à la vie du troupeau.

Bien qu’Eunice avait un troupeau et ses adelphes, la graine de l’aventure poussait en elle également et lorsqu’elle eut cinq ans, Aurèle décida qu’il était temps de partir à l’aventure entre adelphes : Agis avait 3 ans et leur mère ne se souciait pas vraiment d’elleux puisqu’on ne l’avait pas revu depuis la naissance d’Agis.
C’est ainsi que les trois adelphes parcoururent monts et forêts, découvrant le monde en riant. Certes, ielles eurent quelques déboires, mais ensemble rien ne les ennuyé bien longtemps.

Quand Eunice eut 7 ans, Aurèle et Agis décidèrent de rentrer au troupeau, leur soif d’aventure satisfaite, mais Eunice en voulait plus.
Eunice les raccompagna à leur troupeau d’origine où ielles découvrirent unae nouvel-le adelphe, mais Eunice repartie à l’aventure presque aussitôt.

C’était l’an passé pour Eunice qui depuis parcourt le monde à la recherche de nouvelles émotions !
Et peut-être inconsciemment, de ses parents.

Le Cataclysme la chamboula beaucoup, mais le fait d’avoir tout à redécouvrir la rend heureuse et elle s’est décidée à profiter de sa vie pleinement.

» Caractère (100 mots min) : Eunice est une bulle de joie de vivre qui aime s’amuser et découvrir le monde. Aventureuse, elle n’hésite jamais à tenter de nouveaux endroits ou de nouvelles choses, ainsi que faire de nouvelles rencontres.
Elle vit pour la stimulation que cela lui procure et est connue pour frustrer rapidement son entourage par tous les détours qu’elle est capable de faire, tant physiquement que dans une discussion : elle veut tout savoir et saute très rapidement du coq à l’âne, et si le cheminement est logique pour elle, il est dur à comprendre pour les autres.
Eunice cherche le meilleur en les autres et donne beaucoup de valeur à la coopération et l’harmonie, il n’est donc pas rare de la voir sensible aux sentiments des chevaux l’entourants pour devenir leur confidente et les aider, pour peu qu’elle ne soit pas distraite par une nouvelle aventure en cours de route.

Elle aspire à la liberté d’être et d’agir pour toustes, mais avant tout désire protéger les autres. Il n’est donc pas rare de la voir soudainement tout faire pour défendre ses proches, quitte à soudainement caché a vérité du moment que cela peut apporter un sentiment d’être libre et heureuxse à quelqu’un. Elle ne pense pas à mal et quand la vérité est découverte, elle s’en veut et regrette amèrement, mais c’est l’une des rares leçons de la vie qu’elle ne semble pas retenir.
Elle n’aime pas se battre et fera tout pour résoudre les conflits sans violence. En combat, elle tente de retenir ses coups et d’être plus sur la défensive que l’attaque, mais si cette violence est dirigé vers unae proche d’Eunice, elle est capable de se transformer en une redoutable combattante qui ne retient plus ses coups.

Eunice aime par-dessus tout l’instant présent, si elle médite régulièrement sur le passé pour avancer dans la vie, elle ne se projette que rarement dans le futur. Il viendra quoi qu’il arrive, elle préfère se focaliser sur le moment et être heureuse immédiatement. Cela lui donne très peu de vision à long terme et la rends parfois très idéaliste, sans véritable accroche sur la réalité si personne ne lui indique clairement les conséquences de ses actes sur le long terme.
» Liens avec d'autres personnages :
Cœur Vaillant : Père - Ne l’a jamais connu, ne connait que son nom grâce à sa mère
Vivienne : Mère - Amour filial - Le lien est rompu, mais est toujours dans son coeur
Aurèle : Soeur - Amour filial - Le lien est rompu, mais est toujours dans son coeur
Agis : Frère - Amour filial - Le lien est rompu, mais est toujours dans son coeur
4006746991unicornstickerdecal.gif
Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Prés Créés (PC)-
Sauter vers: