Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyMer 8 Déc 2021 - 10:18

(laissez venir @Darkmoon et @WInter histoire que la troupe soit là Wink )


Ara en tête de groupe marchait en admirant le paysage. Il n'avait jamais vu le lac et il le trouvait immense et magnifique (à contre coeur pour son amour du feu). à ses côtés, toute la petite troupe suivait : Darky, Prince, Himi, Kida, et compagnie

- Prince tu ne m'avais pas dit que c'était un lac ! c'est que t'es un p'tit cachotier héhé

Plaisanta le pyrocorn. Il vit une sorte de cabanon.

- ah bah c'est sans doute là, vous vous êtes amusé dis-moi très intéressant faudrait pas qu'un gros méchant démon passe par là haan


Kida suivait à la traîne. Son évanouissement et le soin intensif l'avait rendu HS. Elle avait été inconscience par trop longtemps mais devait dormir pour ne pas tomber encore. Les oreilles tombant et ses ailes qui traînait, elle redressa la tête et découvrir avec satisfaction la belle vue du lac.

- ouaow...

Poky en revanche était une folle dingue. Déjà qu'elle avait saoulé tout le monde avec son blablatage mais l'espace vaste de la prairie du lac et le soleil lui avait donné comme un coup de fouet. La petite licorne isabelle s'élança au galop et sprinta jusqu'à la rive en hennissant joyeusement. Aucun doute c'est une adulte. Yep
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptySam 11 Déc 2021 - 16:33

Prince trottait en tête du groupe, de sa démarche aérienne habituelle. Derrière lui, Himalaya marchait tranquillement, sa longueur de jambe le faisant marcher à la même vitesse que la licorne pie.

"- Pour ça qu'on voudrait éviter que ça ne s'effondre, après une journée entière de boulot, on en a trop chié !" Lança Prince, avant de s'écrier et d'appeler l'hippocampe : "Héééhooo Lotuus ! Chuis revenu avec un démoon !"

Dark Moon cheminait à côté d'Ara, semblant un peu déçue de trouver autant d'eau. Dans un tel environnement, ses flammes seront moins puissantes s'il y avait un danger. Elle était cependant rassurée que le comportement dragueur de Prince s'était arrêté, elle n'aurait pas supporté cheminer avec un énergumène.

Himalaya, à l'approche du cabanon, s'arrêta soudainement, et leva ses naseaux dans le vent. Celui-ci lui apportait des odeurs étranges, inconnues pour la plupart. Sauf une d'entre elle, qui lui semblait si familière qu'il manqua de peu de s'effondrer en pleurs tant il était soulagé. Sans crier gare, il partit dans un trot allongé contre le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:41

Lotus ressentit des ondes de sa hutte de castor. Il y avait un certain vombrissement de sabots , ce qui le fit sourire. Sa clinique avait fort avancé depuis, un mur est complètement debout, la cave pour entrposer les ingrédients étaient terminées comme les fondations. L'hyppocampe sortit donc fièrement de sa petite maison sous l'eau et d'un bond de dauphin, il jaillit de l'eau.

Au passage, il n'entendit pas le mot démon, chose qu'il aurait tremblotté, car Winter Death était dans les parrages.

- Prince! Rebienvenu! s'exclama l'étalon aux regard vert. Il trotta jusqu'à son ami et posa son museau amicalement sur le sien. Puis, sans attendre une quelconque réaction de la part de la licorne pie, il observa la troupe.

Chaque cheval était à ses yeux un nouvel ami potentiel.
Il trouva Dark Moon splendide, comme Bloom, mais son coeur fit un bon quand il vit le gros popotin de Himalaya dans sa clinique. Il crut d'abord que c'était peut-être Winter Death que Ill lui avait parlé plus tôt ce matin, mais comme personne ne semblait y prêter attention quand il marcha ailleurs, il se détendit.


- Bonjour tous! Bienvenu à ma clnique! Je suis Lotus et... Merde, Prince tu m'avais pas prévenu que tu avais une patiente! L'étalon trotta rapidement jusqu'à Kida.

- Ça va aller, j'ai un lit confortable pour toi, suis-moi, il y a un petit toît imporvisé pour le moment, mais ça ira.


Bloom de son côté s'occupa à surveiller son fils qui sautillait partout autour de Poky. Il ne manqua pas de lui démontrer son intérêt pour le jeu.

Finalement, Lully ressentit un frisson et un mal l'aise. Ne sachant pas que c'est à cause de la présence non loin de Winter Death, elle resta silencieuse, mais pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyVen 31 Déc 2021 - 2:46

Ara coucha les oreilles et siffla entre ses dents, :

- mais je ne suis plus un démon  Evil or Very Mad

On pouvait à nouveau sentir la chaleur émaner du bai, comme à chaque fois qu'un petit truc l'embêtait. Mais il vit les yeux de l'hippocampe s'écarquiller à la vue d'Himi qui se dandinait en trottinant il ne sait où et il s'en fout lol. Et fit aussitôt le lien avec dragon = danger. Ara allait rassurer le cheval de mer mais le poisson-rouge était aussi vif qu'une truite, et leur souhaita la bienvenue dans leur

*CLINIQUE ? waouuuh aaaaaaawwwwh enfin un endroit pour croupir aux prochaines fesses croquéééées  trop meugnon *

Pendant ce temps Kida marchait comme un zombie tant elle était fatiguée mais son regard ne pu s'empêcher d'admirer les fondations de la structure. Elle-même n'en revenait pas de savoir que ça serait une clinique ! Et elle qui est dans les soins ça pourrait être son gros kiff ! Le poisson-rouge l'accosta :

Citation :
- Ça va aller, j'ai un lit confortable pour toi, suis-moi, il y a un petit toît imporvisé pour le moment, mais ça ira.

- nan mais c'est bon t'inquiète waaaaah (baillement à s'en décrocher la mâchoire) ch'uis juste un peu fatiguée ....  Sleep

La jolie noire lutait pour ne pas fermer les yeux, et finallement suivit quand même juste pour voir mais ce qu'elle vit lui plus beaucoup : une sympathique couchette abrité d'un toit.

- ok t'as gagné je me rend...  haan

Lança-t-elle avec un sourire qui souffrait de fatigue. Sans attendre elle alla se coucher sans mot dire, se lovant sur cette couchette, soupirant d'aise, la voix des autres la berçait elle se sentait en sécurité.
de l'autre côté de la construction Poky entama un jeu avec Fall : le jeu du chat et à la souri. Elle courait partout autour comme une folle avec lui et tenter de le toucher, ça donnait un bruit de fond rempli de paillette. Et on pouvait constater qu'il y avait un peu plus de fleur.


- BON ! s'exclama le pyrocorn en se détachant ENFIN de sa chérie et inspectant les fondation. Prince, c'est quoi le topo ! tu veux que je me charge de protéger ce tas de bois ? mais euhm la surface sera pas plus grande ? et euhm oh bordel... pourquoi elle est si proche de la flotte ? TT"

(on fait venir Erika et compagnie au prochain tour ? et Winter arriverait quand ? j'hésite à faire revenir Ill juste pour le fun  héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptySam 1 Jan 2022 - 17:33

Prince souffla doucement dans les naseaux de Lotus, malgré tout heureux d'enfin le revoir. Il ignora superbement la colère d'Ara, constatant avec bonheur que l'hippocampe avait encore un peu avancé sur la construction de la clinique. Seul le bruit des sabots d'Himalaya, partant on ne sait où, lui fit tourner la tête. Le cheval-dragon avait cet air qu'il avait souvent quand Erika était dans les parages. L'aurait-il enfin retrouvé ? La question d'Ara le fit revenir à la réalité.

"- Mh oui, c'est cette clinique que tu dois protéger, pas tas de bois, merci. Et c'est proche de l'eau car comme tu peux le voir, mon ami est un hippocampe."

----------------------------------

Tenshi marchait derrière Erika depuis la forêt maintenant. Le temps était devenu plus doux, et son épaisse couche de poils était devenue inutile ici. Un grand lac s'étendait à leur gauche, et plus loin, il entendait des voix. Alors que leur groupe s'approche de l'autre troupeau, il fut surpris de reconnaître la licorne grise aux crins rougeoyants qui était au pont quand il avait pisté Hossem. Une pégase noire était aussi là, bien qu'elle semble différente de celle qu'il avait vu là-bas. Celle ci était proche d'une licorne baie, qui parlait avec une autre licorne pie. La fée bleue était aussi là, et une ponette isabelle courait derrière un poulain orange. Aucun signe en revanche du cheval-dragon qu'il avait vu au pont, couvert de blessures. Peut être est-il mort.

L'aura démoniaque était fortement présente ici. Winter Death était proche, et ces chevaux mortels n'en avait pas la moindre idée. Tenshi releva la tête de toute sa hauteur, cherchant des yeux un démon, mais il n'en vit pas l'ombre d'un seul.

----------------------------------

Artic lui, était on ne peut plus mécontent d'avoir quitté le froid de la forêt de sapins. A présent, ses pouvoirs étaient devenus inefficaces, et rencontrer tout un groupe de chevaux ne l'enchantait pour le moins du monde. Ronflant, il se plaça aux côtés d'Ikarus. Bien que ce groupe semblait totalement inoffensif, la licorne baie et la pégase noire à ses côtés, sans savoir la raison exacte, Artic les sentait pas.

----------------------------------

Shiro vit arriver l'autre groupe avec méfiance. Deux chevaux dragons, accompagné de quatre juments, dont une aux airs féroces. Et parmi tout ce groupe assez étranges, deux gros chevaux, un rouanné et l'autre noir.

"- Bonjour..." Marmonna-t-il avec prudence, regardant tour à tour les deux chevaux-dragons, qui semblaient eux aussi bien méfiants.

Il avait bien compris qu'ils n'étaient pas tous mauvais avec Himalaya, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir des méfiances.

----------------------------------

Prince regarda les nouveaux venus, et son regard fut attiré par une jolie licorne blanche, fine et douce. Il eut une grande inspiration en la reconnaissant.

"- Erika !! Tu es en vie ! J'en connais un qui va être fou de joie !" S'exclama-t-il en s'approchant d'elle au trot pour la saluer. Mais devant son air, il stoppa. Elle ne semblait pas le reconnaître. Mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, un énorme bruit de cavalcade lui fit tourner la tête.

J'espère qu'elle se souvient de lui... Pitié... Faites qu'elle se souvient de lui.

----------------------------------

Il avait été certain de l'avoir senti, et son odorat ne l'avait pas trompé ! Galopant à tout allure vers le nouveau groupe de chevaux, ne fixant que sa belle, il se sentait comme si son cœur allait exploser.

"- Erika ! Tu vas bien ! Oh je suis si heureux de te retrouver !" Cria-t-il en s'arrêtant juste devant elle. Himalaya ne remarqua pas l'air terrifié d'Artic, ou que Tenshi semblait sur le point de l'embrocher. Tout ce qu'il voyait à présent, c'était Erika, SA Erika, qui était bien en vie, toujours aussi belle. "J'ai eu si peur que tu sois morte, je t'ai cherché de partout !"

Il tendit l'encolure pour poser ses naseaux contre ceux de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptySam 1 Jan 2022 - 17:57

Hélèna marchait au côté de Ikarus, elle l'aimait bien. Son aura avait quelque chose de bon et de sauvage. La douce chaleur vint lui chatouilla ses naseaux avec plaisir. Pourtant , la licorne grise savait pertinement que Ikarus et Artic allait en souffrir. Elle se sentit un peu coupable d'apprécier cette température douce.
---
Silence fit le premier pas sur le nouveau territoire. Il sourit voyant ce splendide lac entouré de végétations luxuriante. L'air était bon, mais les odeurs étaient encore plus rassurantes. Au loin, il remarqua un petit groupe fort sympatoche. Il trottait maintenant jusqu'à eux. Il semblait reconnaître Ara, mais il avait du mal avec les autres. C'est alors qu'il capta l'odeur de sa mère. Le gros unisus rouan gris se pressa d'entré dans la clinique où Kida commençait à roupiller. Le regard foudroyant de Lotus clamait le calme à tout pris, ce que Silence fit rapidement et timidement il recula hors de la clinique. Sa mère aura la temps de lui parler plus tard. Il remarqua alors que Erika fut accueillit chaleureusement par un étalon aussi massif que lui. Curieux, il vint voir la scène.

----
Avant ce temps, Hécate suivait joyeusement la troupe. Elle lâcha une exclamation face au nouveau décords incroyable face à elle. Quand elle vit Silence trotter, elle pressa la pas et poussa Erika du museau à faire de même.

-ENFIN! D'autres comme nous! Elle ne connaissait personne, mais elle s'en fichait. Il y avait une mère qui surveillait son poulain jouer avec une ponette adorable. Il y avait une jument bleu brillante époustoufflante et que dire du reste de la bande qui avait l'air fort agréable. Arrivée à la destination, sa meilleure amie Erika fut subitement accueillie par un cheval dragon très affectueux. L'unisus aux teints aquamarine et blanc figea face à ce nouveau collosse.

- C'est un étalon que tu connais Eri? demanda Hécate un peu nerveuse.


----
Hélèna observa la scène, mais comme elle reconnu Ara, elle trotta jusqu'à lui pensant évidemment que tout allait bien pour Erika et Hécate.

- Ara! Ça fait un bail! dit-elle souriante, elle posa son regard pâle sur Dark Moon et vu son air, elle recula de quelques pas pour se présenter.

- Je m'appelle Hélèna et j'ai connu Ara par son fils. expliqua-t'elle prestemement pour ne pas s'attirer les foudre de la jument dominante.

---


Bright rejoint Tenshi dans sa mission. Elle sentait l'odeur démioniaque, mais étant diffuse avec les autres odeur de l'automne, elle n'arriva pas à pister le démon.

- Pensez-vous qu'on devrait faire un périmètre de sécurité? demanda Bright Shield à Tenshi. Son sérieux n'empêcha pas de trahir son excitation.

----

Pendant tout ce temps, Lotus observa les signes vitaux et bien d'autres paramètres sur Kida. Il alla par la suite dans sa petite cave sortir une concoction d'un pot d'argil cuit qu'il avait. Il posa le pot près de la jument ailée sans faire de bruit. À pas de souris, il sortit de sa clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptySam 1 Jan 2022 - 19:31

Le pyrocorn soupira à la réponse de Prince au sujet de l'eau, de l'hippocampe et du "non feu".

* mais pourquoi il fallait que ça tombe sur moi TT *

- mais que tu veux que je protège ça sans faire de feu alors que c'est ma spécialité. Tu veux que je mette 3h à mettre plein de petit cailloux ??? grr

râla-t-il en fixant le pie avec agacement. Sous les cris hilares des deux gamins. Des nuages cachèrent le soleil permettant au froid de venir. Ara déjà agacé grinça des dents. Mais Prince fut attiré par quelques choses et vint s'exclamer de la venue d'une jument, Et le laissa en plan ce qui fit fulminer le pyrocorn manquant de peu de faire flamber ce qu'il y avait à proximité. C'était un autre troupeau non loin d'eux qui s'était rapproché. Erika vint dépasser Silence, tant elle avait hâte et qu'elle en pouvait plus de se contenter d'avoir en guise de paysage son cul. A présent que la neige n'était plus présente et la température plus clémente, elle était enfin libre de ses mouvements. Erika était toute heureuse de rencontrer encore d'autres monde et ça lui faisait déjà un bien fou, elle esquissa un grand sourire jovial suite à l'encouragement d'Hécate et lui offrit même un regarde pétillant et magnifique sourire qui disparut aussitôt quand elle entendit quelqu'un dire son nom et qu'un énorme cheval-dragon tout jovial limite il fait des pets qui sent la fleur, se précipita sur elle.
La licorne blanche freina d'un coup et resta près de son groupe, craintive et hésitante. Le cheval-dragon alors inconnu à ses yeux l'appela par son nom aussi. Elle ne comprenait plus rien. Et eu un mouvement de recule quand il approcha ses naseaux tant était sa surprise et sa peur de le voir si surexcité de sa venue et qu'elle ne sache même pas de qui il s'agissait .


Citation :
- C'est un étalon que tu connais Eri? demanda Hécate un peu nerveuse.

Hécate semblait vraiment inquiète et elle aussi, bien que c'était surtout la surprise qui c'était emparée d'elle, si bien qu'elle ne décrocha pas son regard de l'étalon et ne pu répondre à son amie.

- mais.. qui ? C... comment tu me connais ?? Shocked

glissa-t-elle d'une voix hésitante, encore plus désorientée qu'avant. ça lui donnait presque le tournis cette nouvelle ! Un cheval-dragon comme ça ? la connaître ?? IL L'AURAIT BOUFFÉ OUI !! Ses yeux bleu étaient grandement ouvert, trahissant le doute et la peur. Elle chercha dans sa mémoire de qui il pouvait bien s'agir mais rien de ne vint à elle. Erika le regarda intensément dans les yeux, sentant l'étalon se décomposer. Elle senti son coeur se serrer elle était incapable de satisfaire sa requête. Son regard devint humide et sa gorge se serra en le voyant. Tant ça la foutait mal.

- désolé... je.. je n'te connais pas... Muuuu

réussi-t-elle à émettre de sa voix tremblante.

- ♪BONJOUR♪ fleur

Poky surgit en trombe, dépassant Prince, presque de nul part pour venir à la rencontre des nouveaux venir. Elle avait arrêté le jeu et avait foncé vers eux illico. Elle s'était accolé à Himi.

- oooh mais c'était donc eeeelle trop meugnon drôlement jolie ! fleur

Glissa-t-elle sans être fichu de parler normalement. Elle s'éclipsa pour rencontrer ce grand étalon noir poilu. Le soleil réapparut enfin, illuminant la robe d'Erika de ses reflets blanc.

- ♪ bonjouuuur ♪ fleur

Sans le faire exprès dans ses pas de joies elle bouscula Bright et pris peur, ce qui fit pousser des plantes à ses pieds et fin un bon maladroit à l'opposé.

- woups excusez-moi je ne vous avez pas vu HAAAAA

à l'écart de l'atrouppement, Ara dû bien se mettre à l'évidence que l'heure n'était plus à la conception du symbole. Mais néanmoins, il s'apprêta à se glisser dans la réserve pour espérer y trouver une huile au moment où Lotus en sorti. Mais une voix féminine et que trop familière l'immobilisa sur le champs, lui serrant son coeur comme un étaux tant le souvenir qu'elle venait de lui faire remonter lui était douloureux. Il redressa son port de tête le temps de supporter la douleur. Et se tourna enfin vers elle. Son regard semblait désolé. Il avait tout perdu de ce qui avait fait de lui un démon, et son pacte brisé l'avait comme écorché vive à la merci de son passé.

- Héléna...

souffla-t-il. Il s'en voulait d'avoir laissé Hiems la martyriser tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptySam 1 Jan 2022 - 19:50

Le grand sourire d'Himalaya à la vue de sa jument disparu.

"- Qu.. Quoi... Tu me... reconnais pas... ?" Murmura-t-il, abattu par le chagrin.

Ce fut terrible. Cette douleur, fut la pire qu'il n'eut jamais ressenti. Comme si son cœur se disloquait, comme si sa vie n'avait été qu'un mensonge. Comme si tout ce qu'il avait vécu avec elle n'était rien, et n'avait jamais existé.

"- Mais... Tu... On est ensemble... Depuis des années... ! On prévoyait, de faire une famille, tu peux pas avoir oublié tout ça !" S'exclama-t-il, rugissant presque, avec douleur. Il ne tourna même pas la tête quand Poky vint près de lui. "Erika..."

Il ne remarqua pas le temps changer, devenir plus froid, plus pesant. Seul en lui résidait le profond chagrin, la douleur. Il semblait qu'une porte, tout au fond de son esprit, menaçait de se faire défoncer par la bête résidant au delà. Et la douleur renforçait cette bête, de plus en plus. Il ferma ses yeux verts, sous l'horrible douleur qui faisait souffrir tout son être

-------------------------------------

Tenshi sentit le temps changer. Il s'avança au delà d'Erika et du cheval-dragon, désormais plus intéressé par autre chose.

"- C'est trop tard pour le périmètre, il arrive." Marmonna-t-il à l'intention de Bright Shield, avant de sursauter légèrement quand une ponette percuta Birght Shield, en faisant pousser plein de plantes. Il eut un soupir.

"- Bonjour" Grogna-t-il, avant de continuer "Vous devriez reculer."

-------------------------------------

Dark Moon regarda d'abord la nouvelle venue avec un regard noir, mais elle se détendit devant l'expression d'Ara.

"- Ça va ?" Demanda-t-elle "Tu veux que je te laisse un peu seul ?"

Ce n'était pas habituel pour elle de demander ça, mais la douleur d'Ara lui faisait sentir comme si elle était de trop. Elle frissonna soudainement devant le temps rafraichit.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptySam 1 Jan 2022 - 20:08

Death huma l'air , les odeurs de mortels étaient plus denses, mais surtout il y avait une couleur de douleur quile fit trépigner d'impatience. Death avait vu et combattu rarement des anges, mais cette odeur crèmeuse et duveteuse l'écoeura. Il se souvint des anges comme on se souvint d'une humiliation. Le monstre dévastateur grimaça.

* Que fait-on Death?* demanda Winter qui n'était que le copilote du corps. Death grogna
* On attend et on se nourrit du chaos.* répondit sèchement Death par la pensée. Winter cru d'abord que Death était frustré, mais ce qui le terrifia maintenant c'était de savoir que Death était sérieux. Il était patient, donc préparait un coup. Winter trembla à l'idée de faire bientôt un carnage, mais Death s'en fichait plus que royalement. Un long sourire se dessina sur la bête alors que son coeur pompa d'excitation.


----


Au rugissement de Himalaya, Hécate sursauta, mais ce figea. Elle ressentait la désespoire lui tordre sa gorge et lui en donna même la nausée. Heureusement, elle monta un bouclier entre l'étalon dragon et elle. L'unisus demanda du regard à Erika si elle pouvait faire quelque chose pour qu'elle se sente mieux. Le pouvoir d'Hécate allait être surutilisé aujourd'hui, elle ne s'imaginait même pas comment.


----


Bright se sentit agressée par Poky, mais puisque les excuses de la licorne isabelle était sincère et qu'elle riait pas du fait qu'elle soit petite, la jument lui pardonna facilement.

- Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal.

Elle se retourna vers Tenshi qui lui expliqua que le démon était de plus en proche. Assez pour que le périmètre ne valle plus la peine. Bright Shield hocha de la tête.

- Je vais voler pour le situer et je reviens rapidement. annonça la ponette perlino. Sans attendre son accord, elle s'envola rapidement pour planner autour du lac. Elle n'arriva pas à le voir, pourtant elle le ressentait fortement dans la boisé à l'opposée d'eux. Elle revint donc rapidement.

----

Silence de son côté fut attristé pour l'étalon répondant à Erika. Le pauvre, mais il n'aimait pas qu'il hausse le ton. Ce fut assez pour que Silence s'échauffe prêt à proter les juments si il le devait. Cependant, la voix de l'étalon dragon baissa de ton. Méfiant, Silence s'approcha d'Himalaya, mais il se figea quand une brise glacial vint lui piquer l'echine.

- Il est là... s'ettoufa Silence en parlant de son père.

----


Hélèna sourit à Ara pour lui signifier qu'elle ne lui en voulait pas du tout.

- Tu n'es plus un démon à ce que je vois, c'est bien je trouve. Si ça peut te rassurer, je n'ai plus envie de mourire et j'ai deux bonnes amies.

D'un ton plus joviale elle ajouta :
- Je suis heureuse de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptySam 1 Jan 2022 - 21:09

Erika eu les larmes aux yeux ça lui était insupportable, son coeur semblait pris dans un étaux face à sa déception grimpante.

- Je.. je ne me souviens pas  chiale Je ne me souviens de rien de tout ça ! il... il ... il y a eu la brume là et me souviens pas de ce qui c'était passé avant !! Elle hoqueta et fondit en larme, gémit de nouveau d'une voix étranglée. Je ne sais pas comment tu t'appelle, je ne me souviens pas de toi.

Elle s'en voulait terriblement, elle était même prête à lui faire un câlin pour le réconforter mais ne savait pas si c'était une bonne chose à faire et ... et... et s'il mentait ? si c'était qu'une mascarade. Elle senti une tornade d'émotion négative l'envahir.

- Je suis désolé..

Glappit-elle en sentant ses tripes se tordre de chagrin et de honte. L'ambiance général semblait virer au drame. Seule encore Poky illuminait la scène, passant d'une personne à une autre pour les saluer joyeusement. Elle était tellement naïve mais apportait tellement de bon sentiment que sa joyeuseté était pardonnée. Elle avait salué tout le monde et enfin se calma et revint près de Bloom donnant son avis sur les nouveaux venu et ses futures activités à faire par la suite. Ikar' quant à lui supportait à peu près cette zone tempéré. Surtout que le soleil était parfois caché, et qu'il faisait subitement plus frais. Il vint retrouver la sublime jument qu'il avait accompagné depuis les sapins givrés. Mais quand il vit la licorne bai l'enlacer peu de temps après que cette pégase noir fut partie, le cheval polaire eu comme un pincement au coeur. Visiblement ils se connaissaient bien et s'appréciaient. Son regard se fronça, jaloux.

______________

Les yeux attristés d'Ara se posèrent  dans le regard sombre de sa douce. Il lui esquissa un léger sourire bien que très amère.

- C'est une longue histoire... c'est la jument de ... de mon fils à l'époque... C'était un tortionnaire.

Une brise fraîche et une odeur que trop connut fit hérisser le poil d'Ara, lui faisant remonter de lointains souvenirs glacés. Son pouvoir avait senti le sien, disons plutôt sa température naturellement trop agressive pour lui. La peur lui saisi les tripes. Cette fois il ne sait pas s'il s'en sortira. Il s'empressa de venir enlasser l'encolure d'Héléna avec douceur comme un ultime pardon.

- excuse-moi pour tout... J'aurais dû mettre fin à tout ça plus tôt... Même... je n'aurais jamais dû faire ce pacte...

Il ferma les yeux tant il regrettait ce passé. Il soupira, culpabilisant, avec un doux sourire quand même, pour lui montrer qu'il s'en remet quand même.

- Je crains fort qu'il soit temps pour vous de vous mettre à l'abris... c'est pire que ce que je craignais... Tu sais qui émane ce froid naturellement n'est-ce pas ? Je le pensais en enfer ... Et je risque gros cette fois...

Lui murmura le pyrocorn d'un ton calme. Un fin sourire s'étira. Ara se détacha de la douce jument et la regarda avec bienveillance. Il se détourna d'elle saluant au passage le cheval-dragon furax. Le pyrocorn pris le temps d'observer la situation. Enfin il voyait l'ensemble de l'attroupement, ça faisait un bon troupeau. Il coucha les oreilles et resta calme, d'un sérieux respectable on pouvait constater qu'il y avait quelques choses qui le dérangeait. Un des membres de l'autres groupe s'envola. Il ne savait pas qui c'était mais il espérait qu'elle avait senti le froid qui s'étalait non loin et qu'elle daigne revenir en cas de danger. Sans attendre plus, il se précipita dans la réserve et fouilla comme une furie, en vain foutant le bordel au passage. L'étalon bai en sortie mécontent et stressé sans rien.
Son regard brillait d'une lueur qui faisait froid dans le dos. Mais il cachait en lui une profonde peur derrière ceci. Du coin de l'oeil il regarda l'eau du lac. Il priait plus que tout que Winter Death soit correct et n'engage rien sur la surface du lac et ne s'acharne pas sur des innocents. Ses dernier réveil avait été terrible, il ne différenciait rien, alors pour Ara il fallait s'attendre à tout. Il vint près de sa tendre pégase noire et glissa ses naseaux dans ses crins la mordillant à l'encolure tant il avait besoin d'évacuer sa nervosité.


- C'est Death qui est dans le coin avec Winter. Je vais m'occuper du symbole et je vais aller ailleurs... Je sais pas ce qu'il cherche car il viens jamais vers du monde pour rien et je ne sais pas si Winter saura gérer le démon. Alors assure-toi de la protection des autres le temps que je m'occupe de ça... Peut-être qu'il vient pour moi, ou alors il ne m'a pas encore senti.

Marmonna-t-il à sa jument fétiche.
Dans sa couchette, Kida fut réveillé par le vacarme dans la réserve. Se demandant ce que c'était que ce bordel, elle se réveilla tant bien que mal et redressa la tête. Mais ce fut le froid anormal et familière qui la réanima complètement. Ses yeux s'écarquillèrent sentant son coeur manquer un battement et reçu comme une puissante onde de chaleur en elle. Il était vivant !


-... Winter... Et... Death ?  pale

S'étrangla-t-elle. Son expression blêmit en se souvenant du démon. Elle laissa échapper son souffle qu'elle retenait tant. Son coeur battait la chamade. Elle se décida de se relever tant bien que mal. Ses jambes la faisait souffrir mais c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptySam 1 Jan 2022 - 21:34

Dark Moon hocha la tête doucement aux paroles de son étalon. Puis, elle détailla la pégase, qui semblait regarder dans une direction. Quelques instants plus tôt elle avait vu cette pégase discuter avec un étalon noir massif.

"- On est pas seuls sur ce coup là. J'ai l'impression que cette pégase et cette licorne noire en savent aussi beaucoup sur la question. Je vais aller les voir." Murmura-t-elle, avant de poser ses naseaux sur ceux d'Ara. "Sois prudent, on se revoit après."

Elle trotta dans la direction du gros mâle noir, et en s'approchant de lui, celui ci eut un soupir avant de se tourner vers elle.

"- Vous savez ce qui arrive, hein ?"

-------------------------

Tenshi fut on ne peut plus surpris de la question de la pégase noire. Comment une mortelle pouvait elle savoir ?

"- Comment le savez vous ?" Demanda-t-il
"- Avec mon étalon, on a l'habitude des démons." Renifla-t-elle avec dédain. "Vous aussi hein ? Ça se voit, vous êtes en alerte avec la pégase."

Tenshi hocha la tête.

"- Le poulain, il faut qu'il aille ailleurs. Ainsi que tous ceux avec des pouvoirs faibles. Sans faire de panique."

La pégase noire hocha la tête, et alla vers Bloom d'un pas calme, avant de lui dire doucement :

"- Prends ton fils, et allez à l'arrière du troupeau. Calmement, d'accord ? Il va y avoir de l'agitation."

-------------------------

Himalaya rouvrit les yeux, et s'approcha d'Erika, les yeux froids.

"- Pourquoi tu te souviens pas de moi ? C'est pas possible, on a vécu des années ensembles ! Tu le fais exprès, hein, c'est une blague, hein ? Tu...
- Ça suffit Himi... Ça ne sert a rien de la brusquer"
L'interrompit Prince, qui était à côté. Puis, il sentit comme une drôle d'ambiance. Himalaya la sentit aussi, car ils se tournèrent tous les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:09

Bloom leva la tête vers son amie Dark Moon. Elle ressentit tout le sérieux dans ses paroles et hocha silencieusement de la tête. Elle avait aussi remarqué le changement de plus en plus lourd de température. Bientôt, elle pouvait voir son fils souffler de la buée de ses naseaux tout en jouant dans l'eau. La mère s'approcha de son petit pas à pas et regarda les alentours. Elle remarqua la pégase perlino attérir à côté du mâle noir et avec un fourure dense.

- Fall? Viens voir maman.

Fall se retourna la tête et allait pour pousser le plus long et irrespectueux des soupirs du monde, mais en voyant l'expression des autres chevaux, il garda l'air dans ses poumons. Il y avait un danger imminent. Fall trotta jusqu'à sa mère la queue entre les pattes. Il se demanda alors pourquoi Hildegarde n'était pas là. Il aurait bien voulu, il se sentait en sécurité avec les paroles tranchantes de la juments.

- Ma citrouille, on va se rendre vers l'arrière du groupe d'accord? Je veux que tu gardes ton calme et que tu suives maman en tout temps d'accord?

Fall lâcha un petit couinement en signe d'approbation et suivit sa mère vers la position demandé.


-----


Bright revint sur les lieux et fut plus qu'heureuse de voir que la jument et son fils furent bien positionné.
La ponette râcla sa gorge et parla un peu plus bas.


- Il est sous les arbres, il est juste en face de nous. Je ne sais pas ce qu'il fait, mais il semble attendre quelque chose...


-----

Lully s'approcha des anges car elle ressentait maintenant pour sûre leur côté céleste, mais surtout car elle humait maintenant très l'odeur du démon des glaces.


- Bonjour... Je me nomme Lully, je suis une fée de lumière et je fais peur aux démons avec ma lumière. se présenta la fée.

-Je peux vous aider. conclu-t-elle avec un faible sourire.
-Mais il me faudra quelqu'un pour me guider.

----

Lotus ressentir une morsure à la limite de son sabot. Il se retourna sachant que c'était Chichi qui accotait ses dents pour avoir son attention.


- Il est pas loin c'est ça? demanda l'étalon au renard. Chichi glappit et rouna en rond complètement terrifiée.

- Va à ton terrier, personne ne sait que tu habites ici. Ça ira pour moi.

Le renard ne perdit pas temps et alla directement se cacher dans le boisé. L'étalon de mer vint vers Kida et entendit cette dernière chuchotter le nom du monstre.

- Ma belle, boit cette fiole et tu te sentira comme neuve d'accord? Je t'avertit ça goûte atroce, mais ça sera un coup de fouet pour ton corps. Lotus lui sourit doucement. Il sentait en elle une bonne odeur amicale. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le sentiement que cette jument et lui serait de bon amis.

- Au fait, il y avait un gros nounours qui est venu te voir. Je crois que c'est ton fils. Il a marmonner un maman je crois.

-----

Silence écouta Prince faire cesser la querelle naissante. L'étalon souffla de soulagment. Il n'avait pas envie de se battre contre un autre colosse en plus de son père. Il se retourna vers la clinique et malgré le regard perçant de l'yppocampe, il revint voir sa mère. Heureusement, l'hyppocampe semblait de meilleure humeur et laissa Silence entrer dans la clinique.

-Maman?

----


Death sentait la discorde se calmer. Il soupira de déception, mais un long sourire s'afficha tout de même sur le corps de Winter Death: il y avait au moins un ange. Elle était soit minuscule soit très haute dans le ciel, mais il l'avait perçu. Pauvre sotte, elle allait voir ce dont il était capable. Death et Winter fusionnèrent ensemble donnant Winter Death le démon. Il rentra dans le boisée et changea sa position. Il pouvait se faire discret, mais il en avait pas envie. Il fit descendre drastiquement la température, faisant givrer puis glacer le lac de la paix. Un vent violent poussa la cimes des arbres vers la gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyDim 2 Jan 2022 - 22:17

Kida fronça des yeux en voyant cette bien dite "fiole"

- toi t'es mon saint sauveur.

Déclara-t-elle en esquissant un petit sourire au milieu de sa figure de déterrée. Elle lui arracha la fiole et la bu cul-sec. La lui refila prestement en tirant une grimace pas possible.

- oh puré c'est quoi ta recette ! t'as mis du piment ou du clou de girofle là dedans HAAAAA

Elle souffla et entendu un doux son familier.

Citation :
-Maman?

Ses yeux s'écarquillèrent et elle se figea en découvrant que c'était son fils.

- ... SILENCE ! trop meugnon

Elle se précipita vers lui en battant des ailes d'excitation et l'enlassa sans vergogne avec amour et tendresse.

- Silence ... mon petit... gémit-elle en fondant en larme. Mon tout petit.. j'ai cru que tu étais mort, je peine à retrouver mes souvenirs...

La jolie pégase noire sanglota la tête lovée dans les crins de son fils. Tout le temps semblait s'arrêter pour elle, pourtant dehors le temps changea brutalement, et la tension et l'effrois grimpa d'un cran. Erika en larme répondit quand même au cheval-dragon d'un ton plaintif, elle le suppliait de la croire :

- je n'en sais riiieeen ! chiale j'étais dans cette brume terrifiante et je me suis réveillée dans une immense plaine je ne sais même plus où, je me souvenais de rien, à part de vieux souvenir de merde avec ma famille d'antan quand j'étais gosse ! Je ne sais pas ce qui c'est passé, si je pouvais m'en souvenir je le ferais mais tellement ! Elle senti son corps fléchir et frissonner tant elle n'en pouvait plus. ça me fait si peur... Elle hoqueta à cause de ses sanglots tant elle était au bord de la panique mais continua. et il .. il... il y a ce monstre qui me cours après... J'ai peur qu'il vienne ici je ne sais même pas si j'ai bien fait de venir là... Je ne sais pas quoi faire... je me sens si démunie ... et ça me fait terriblement mal de me souvenir de rien chiale

Sous les jérémiades de la licorne blanche et de la pégase noire, Ara lui, ne perdit pas le nord. Il avait mis tout un cercle de brindille autour de la clinique. Il pointa sa corne auprès de ceci et elle se mis à rougir. L'humidité était de toute façon trop présente pour que les plantes à proximité s'embrasent. Il senti le froid s'installer. Il redressa la tête et vit le lac geler à vu d'oeil.

- merde, il fait chier !! Evil or Very Mad

Il pointa à nouveau sa corne et fit embrasser le cercle sans se préoccuper de savoir si quelqu'un était dessus. Des flammes jaillirent de cette fine enfilade de brindille et partir des deux côtés, se joignant ensuite pour s'éteindre deux second, laissant une trace presque indélébile de carbone. Sans attendre, le pyrocorn traça des symboles à l'intérieur du cercle avec l'aide de sa corne en fusion.
*vite vite*
Ara se sentait faiblir sous le froid agressif, en même temps qu'il sentait sa peur lui saisir les tripes. Il serra les dents. Avec un peu de chance les anges ne l'ont pas vu faire et ça ne leur mettrait pas la puce à l'oreille. à vrai dire aucun mortel n'est censé savoir comment en faire.

Non loin, Poky chercha Le petit du regard et senti le froid s'installer de façon anormal et frémit. Elle s'arrêta de gesticuler et son regard inquiet scrupta les environs.


- il se passe quoi ?

S'enquit la ponette avec inquiétude. Elle vit un éclat de lumière du coin de l'oeil, tourna la tête et vit des flammes autour de la clinique disparaître. Le stresse grimpa d'un cran.

- c'était quoi ça ?? ARG

L'ours polaire avait bien senti le froid et constata une certaines inquiétude et agitation. ça n'avait rien de normal et c'était effrayant. Il redressa la être et scrupta les alentours, alerte et se rapprocha d'Helena, et passa son aile par dessus son dos pour pour la protéger du froid. Un dragon de glace ? ou ce fameux démon ? Mais ce qui le surpris et l'inquiéta le plus c'est de voir le lac geler à vu d'oeil

- Artic... Arctic ! regarde le lac !

Ikarus lui flanqua un coup de queue pour qu'il s'active et pointa le lac du bout de son nez. Il regarda le spectacle en enfouissant son inquiétude au plus profond de lui. Il repéra la licorne bai qui avait fait un câlin à sa jument. Il avait l'air de bricoler quelques choses, et écarquilla les yeux quand il vit sa corne entrer en fusion et les fronça aussitôt pour mieux voir ce qu'il faisait.

- ya un pyrocorn ici ! très intéressant j'en avais jamais vu en vrai ! trop meugnon

C'est quand il vit les flammes entourer la clinique que son coeur fit un bon.

- mais il branle quoi ce con !?? HAAAAA

Il s'apprêta à intervenir mais se ravisa quand toute les flammes disparurent. Il jeta un regard surpris à Hélena.

- tu sais ce que fabrique cette... connaissance ?

Kida avait sursauté quand les flammes entourèrent la clinique, mais se calma aussi sec dès qu'elles disparurent. ça l'avait sortir de son moment de pure bonheur. Et vit Ara bidouiller quelques choses avec sa corne en fusion. Elle sécha ses larmes et se détacha délicatement de son tendre fils et vint le voir, curieuse et à la fois craintive. Elle le connaissait, enfin du moins par ce qu'il reste de ses souvenirs, et elle se souvenait qu'il n'usait pas de ses pouvoirs dans un moment de grande retrouvaille car il avait conscience que c'était dangereux pour les autres. Mais il faut savoir aussi qu'elle n'avait pas saisi toute la conversation et la raison pour laquelle leur groupe c'était rendu ici. Le soin intense pour qu'Himi retrouve son oeil lui avait pris toute son attention et avait eu un malaise. Un froid givrant la saisit jusqu'au entraille et lui rappela de douloureux souvenir. Elle frémit quand le vent se leva. Son coeur manqua un battement, et se remplis d'émotion forte.

- Winter...

souffla-t-elle d'une voix tremblante en regardant le ciel se couvrir. Elle changea sa trajectoire. Au lieu d'aller questionner Ara qui était visiblement très concentré pour ne pas faire de fautes, elle s'éloigna du groupe et marcha en silence dans la prairie, cherchant les zones plus froides. Ses oreilles se dressèrent attentive et son coeur se serra encore. Elle se souvint de lui, de son crâne enrubanné sur ses orbites, et de sa taille... et elle se souvenait aussi de cet autre corps qu'il avait, sombre comme la nuit qui lui allait comme un gant. Mais quoi qu'il était elle se sentait merveilleusement bien avec lui. Elle l'aime toujours autant et mourrait d'envie de le revoir à nouveau, malgré la présence de Death encore une fois sans doute. Ce froid était trop agressif pour que ça vienne de Winter seul. Elle senti un froid venir des boisées. Elle s'en approcha au feeling, elle se fichait de tout, elle voulait absolument revoir son chéri.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyLun 3 Jan 2022 - 22:27

Himalaya sentait le démon, et gronda. Prince, à ses côtés, activa ses pouvoirs, faisant luire sa cornee d'une lumière bleutée. Le cheval-dragon brun se tourna d'un coup vers Erika.

"- T'es poursuivie par un monstre ?" Marmonna-t-il en s'approchant d'elle, sans grande délicatesse. Son seul souhait à cet instant était de se rapprocher d'elle pour la protéger.

------------------------------------

Artic avait les yeux rivés sur Erika, et cet énorme cheval-dragon. La fièvre due à la chaleur avait disparue, et il sentait ses pouvoirs revenir. Il avait entendu ce balourd lui rugir dessus, et à présent il se rapprochait dangereusement d'elle, alors qu'elle lui avait dit de se tenir éloigner. Grognant, le cheval de glace fonça vers Erika, et stoppa juste devant les naseaux du gros cheval-dragon brun.

"- Elle t'a dit de la laisser tranquille, casse toi maintenant !"

------------------------------------

Himalaya gronda, plissant ses yeux verts, fixant le plus petit cheval reptilien. Il était plus fin que lui, plus jeune, plus... Beau.

"- Pour qui tu te prends toi ?" Grogna doucement Himalaya en découvrant ses dents.
"- Euhm, je..." Commença Prince, s'étant tourné pour trouver son meilleur ami semblant sur le point de sauter sur le plus petit cheval-dragon.
"- Tu ne vois pas que tu la déranges ? Va te trouver une autre jument qui accepte les gros dans ton genre." Continua Artic, nullement impressionné par l'attitude d'Himalaya.

Himalaya détailla tour à tour Erika et le cheval de glace. Il réalisa avec douleur qu'ils semblaient bien se connaître. Qu'elle soit avec un splendide étalon licorne comme elle, même un pégase, il l'aurait mieux pris. Mais un autre cheval-dragon, comme lui, mais en plus jeune, plus beau...

Elle ne m'aime pas...

Réalisa-t-il, juste avant que la porte de son esprit ne soit ouverte, et que le noir l'envahit, comme un profond sommeil.

------------------------------------

Prince n'eut pas le temps de réagir. Il n'eut même pas le temps de réaliser. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il y a quelques instants, un cheval-dragon bleu avait mal compris la situation. Et à présent, il était à terre, et Himalaya se tenait au dessus de lui, la bouche couverte du sang de l'autre. Le plus petit cheval-dragon saignait abondamment de la base de la nuque. Apparemment, il avait réussi à se tourner juste avant qu'Himalaya ne lui saisisse la gorge.

"- Hi... Hi... Himi ?" Bredouilla Prince, confus.

Ce fut quand son ami se tourna vers lui qu'il comprit qu'ils étaient en danger. Ce n'était plus les doux yeux, avec une lueur timide qui le regardaient. Mais deux yeux verts, froids, sans émotions. La licorne eut un mouvement de recul, alors qu'Himalaya semblait se désintéresser de lui pour s'approcher d'Erika.

------------------------------------

Shiro sentait cette ambiance changeante. Voyant Bloom appeler son poulain, il alla vers elle. Il sentait que quelque chose allait mal. Alors qu'il les suivit à l'arrière du troupeau, un cri retentit. L'étalon gris pommelé se tourna pour voir avec horreur Himalaya, sauter à la gorge d'un autre cheval-dragon. Ce dernier réussit à se tourner, et à pousser la tête du cheval brun avec son aile, mais il se fit mordre au garrot. Shiro était muet d'horreur. Ce cheval, aux airs timides et doux, venait d'attaquer un autre, après avoir rugit devant cette licorne blanche.

------------------------------------

Tenshi regarda la fée se présenter devant eux, et lui adressa un petit signe de tête.

"- Nos pouvoirs sont identiques, moi aussi je peux faire de la lumière. Ton aide sera précieuse."

Un cri retentit, et Tenshi tourna la tête pour se figer. Il venait de comprendre ce qu'attendait Winter Death.

"- Il va attaquer maintenant ! Tenez vous prêts ! Il attendait que ce cheval attaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyMer 5 Jan 2022 - 19:09

Winter Death remarqua la jument élancée s'approcher de sa position. Winter ressentit absolument rien, car il ne se souvenait pas de Kida, mais Death lui éclata de rire. Un rire qui perça cependant à peine le boisé. Au pas, il s'avança vers elle et Death prit la parole dans un timbre de voix complètement déviant:

- Laisse Kida, il se souvient pas de toi... Il lâcha un rire gras et piqua un galop quand il sentit que Artic était au sol.

- Au revoir ma chérie! lança Death en sautant au lac. Chacun de ses pas glacèrent en un instant l'eau du lac assez creux pour supporter son poids. L'animal hurla un son difficile à décrire tant que c'était démoniaque et sans équivoque très terrifiant.


----


Bloom se colla à Shiro quand elle vit Himalaya attaqué Artic.
- Oh mon dieu... chuchotta cette dernière.
Fall quant à lui se mit sous sa mère et ferma les yeux. Il ne voulait pas voir cette violence et encore moins depuis le crie dégueulasse de Winter Death.

Lotus n'était pas un combattant, loin de là, mais il avait une tête sur les épaules. Il vint voir Shiro au galop et pressa Bloom, Hélèna, Hécate et Fall de le suivre.


- J'ai une cachette et on sera pas dans le chemin! s'exclama Lotus.

La jument rouge cerise splash posa ses yeux inquiets sur Shiro, mais rester coller contre lui allait logiquement l'empêcher de tout mouvement. Elle suivit donc les juments et Lotus vers l'arrière de la clinique où il y avait aussi un boisé.


---

Lully tremblotta en entendant ce hurlement terrible. Elle avait l'impression de vivre un cauchemard, mais malheureusement non. Elle pouvait mourir. Encore.

Bright Shield sourit en coin. Elle avait très hâte de se battre et montrer de quoi c'est petits sabots dorés étaient capable. Lorsque le démon pointa enfin sa tête, elle activa son boublier. Elle encouragea la fée à utiliser son pouvoir à son tour. Les deux juments à elles seule relentir la course folle de Winter Death.



( Ici je mentionne que je vais utiliser 3 pouvoirs destructeurs et après Winter Death est fini. Vous pouvez lui donner des coups, mais après le deuxième tour, il sera fragiliser. Alors pour plus d'effet, bah attaquer après mon deuxième poste avec lui)




----


Winter Death fut quelque peu freiner par la lumière éblouissante des chevaux magiques face à lui. Malgré la sensation de brûlure, il ferma les yeux. À l'aveugle il reprit son galop.


- ERIKA! TA DESTINÉE EST ARRIVÉE! hurla le démon avec cette même voix aïgue et basse à la fois, complètement déboussolante à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:35

La belle pégase noir vit un tout autre gabarit arriver devant elle mais elle avait reconnu le pouvoir de Winter et à présent pouvait voir l'expression s'animer d'un de ses deux guignols sur un visage. Mais ce n'était pas celui qu'elle attendait. Au dires du démon, son expression se décomposa jusqu'à se morfondre dans le désespoir, le coeur comme transpercé à coup brutal de poignard. Elle ne pu sortir un mot, le démon bleu se précipita jusqu'au lac avec son air fou et quand il arriva dessus elle l'entendit hurler un de ses sons si inaudible qu'elle en grimaça en le fixant les larmes aux yeux.

Au pieds de la clinique Ara redressa la tête fier de lui tendit qu'il entendit hurler le démon.


- ça y est ! c'est fini !

Il mis ses deux sabots avant et activa son pouvoir illico, le cercle brilla d'une lueur rosée puis s'éteint. Ara se précipita alors vers Bloom et Fall.

- LE CERCLE EST PRÊT !! METTEZ-VOUS DEDANS ! Lotus ! ta planque n'empêchera pas la magie d'opérer, et ne vous permettra pas de vous échapper !

S'exclama-t-il tournoyant autour d'eux fouettant la queue. Il baissa le tête et intima Bloom, Fall, Lotus d'aller à la clinique. Et s'arrêta brusquement devant Shiro et le toisa de la tête au pieds et lui jeta un de ses regards qui lui faisait savoir qu'il ne fallait pas rechigner.

- surtout reste non loin de moi. Son froid pourrait te tuer mais moi je carbure.

Ara se retourna prestement et découvrit le tableau des chevaux-dragon. Il vit Héléna suivre le groupe de Bloom ainsi qu'Hécate, mais Erika ne bougea pas d'un yota tant elle était stupéfaite et effaré de la réaction du gros cheval-dragon.


-HIMI ! Mais c'est quoi ce bordel !? C'est pas le moment de régler des comptes !!

Fustigea Ara qui n'avait rien suivi tant il était pris dans sa conception. Il s'approcha d'eux d'un pas pressé. Ikarus quand à lui mis un court temps avant de capter que son pote était à terre au lieu de l'écouter. Il fulmina intérieurement et compris bien vite qu'il n'avait pas intérêt à faire le malin et devait s'occuper de son pote. Il avait entendu le pyrocorn, et le tira donc des pattes de l'autre cheval-dragon pour le ramener vers lui avec son aile crochue et le pris dans sa gueule par une de ses jambes pour le traîner jusque dans le cercle, et le mettre dans cette couchette qui portait encore l'odeur de la pégase noire.

Erika fixa l'étalon brun qui se dressait à présent devant elle. Elle senti la peur l'envahir, des larmes chaudes glissaient le long de ses jours alors qu'elle tremblait.


- écoute... souffla-t-elle d'une voix douce et tremblante tant elle était terrifié et secoué par toute ses émotions nocives. Je donnerais n'importe quoi pour retrouver ma mémoire et me souvenir de toi, mais s'il te plait, épargne les autres, ne t'acharne pas sur eux à cause de moi ... mais une chose est sûr, c'est que je n'ai sans doute jamais apprécié qui que ce soit qui se comporte ainsi... ravale ta colère je t'en supplie...

Son ton était suppliant à faire fendre le coeur, elle n'avait pas grande chance en face de lui et n'avait pas le coeur à lui faire du mal. Désespérée elle s'approcha de lui lentement et pressa son doux bout de nez contre le siens, rugueux, couvert de sang. Elle pouvait comprendre sa peine et elle ne pouvait encore une fois rien faire pour l'atténuer. Si elle c'était souvenu de lui, oui bien sûr elle n'aurait jamais fait un faux pas jusqu'à le retrouver ou accepter qu'il soit disparut.

Citation :
- ERIKA! TA DESTINÉE EST ARRIVÉE!

Sa voix lui glaça le sang et la fit sursauté et paniquer. Elle se pressa maladroitement contre le cheval-dragon et regarda vers le démon qui arrivait pleine balle en courant sur le lac. Ara l'avait entendu et il n'était pas loin d'elle. Il lui adressa une remarque à la licorne blanche en esquissant un sourire sarcastique :

- ch'avais pas que t'étais populaire à ce point très intéressant Il se cabra prestement tant la tension grimpait en lui et s'exclama pour les encourager à se battre. ALLEZ BON SANG ! j'vous rappelle que j'ai plus le même statut ! Je compte sur vous pour ne pas finir en glaçon !

à ses mots ses crins et ses yeux s'enflammèrent avant de s'élancer à vive allures vers le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptySam 8 Jan 2022 - 22:04

Himalaya ouvrit la gueule pour répondre, quand il entendit Death crier après sa jument. Même si l'Himalaya que les autres chevaux connaissaient était endormi, son sang ne fit qu'un tour. Et Erika qui se colla soudainement contre lui l'aida à reprendre un peu plus encore de contrôle.

"- C'est toi qui lui court après ?!" Grogna-t-il, s'avançant d'un pas vers le démon, en faisant courir sa longue queue sur le dos d'Erika, dans une caresse réconfortante. "Faudra d'abord me tuer si tu veux l'approcher !" Rugit-il soudainement, révélant ses crocs, et s'élançant dans un cabré vers Death.

Prince regarda tour à tour Death, Erika, encore Death, et Himi, galopant vers lui aux côtés d'Ara. Sa corne se mit à briller, et il s'élança à son tour dans la bataille.

Shiro, alors qu'il était aux côtés d'Ara, activa son pouvoir, devenant immédiatement invisible. Le regard que lui avait lancé Bloom restait gravé dans son esprit, et il se promit de revenir en un seul morceau, si possible.

Tenshi s'était élancé avec Bright Shield et la fée, sa corne s'illuminant d'un coup d'une intense lumière divine. Le démon dû fermer les yeux face à sa lumière, mais cela fit sourire l'ange. Il se jeta dans la bataille, se rapprochant rapidement de Winter Death, et l'attaqua avec sa corne. Les pouvoirs angélique du cheval noir n'étaient pas son seul atout, loin de là. Tenshi, de son vivant, n'avait aucun pouvoir autre que sa corne, et avait déjà combattu à la tête d'une armée contre des démons. Il avait donc une puissance et technique martial sans pareil.

Dark Moon, quand à elle s'était envolée, et avait enflammée ses ailes pour se créer de la chaleur. Elle surveillait tour à tour la hutte, Erika, et les chevaux qui s'étaient élancés dans la bataille. Elle jugea rapidement la situation, et se posa à côté de la licorne blanche, ses ailes toujours en feu.

"- Tu devrais aller dans la hutte, là-bas, tu y seras à l'abri."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptySam 8 Jan 2022 - 23:23

Bloom, Fall et mes autres personnages non combattant allèrent donc directement dans le cercle. Bloom se demandait réellement l'efficacité du dessin au sol en cendre. Elle avait raison, car évidement un monstre comme Winter Death avait plus d'un tour dans son sac.

Premier tour

Winter et Death refusionnèrent ensemble. C'était une meilleure technique de survie pour le corps si on mélangeait la tête et l'audacité ensemble. Son galop devint canter , puis rapidement il se laissa glisser sur la glace qu'il avait créé dans la lac pour se mettre face à ses premiers adversaires. Bien entendu, il n'y vit rien, mais les pouvoirs communs entre Lully et les deux anges avaient une facilité à se retrouver. Comme le soleil dans le ciel, il détourna le regard et lança son premier pouvoir puissant. Des piques de glaces sortirent du lac. Ils étaient énorment, du moins assez pour faire une barrière première entre lui et les autres. Si vous êtes trop près de Winter Death il y a des chances d'avoir une pointe ou deux qui vous touchent d'une certaine façon.

Winter Death poussa un long soupire. Il n'avait pas choisit la douleur comme malédiction. Il se fallait être assez stupide pour s'affaiblir immédiatement.
TW: gore:

Sommes toutes, sa tête est maintenant plus fragile, mais très difficile encore à attaquer.


Dernière édition par Winter Death le Lun 17 Jan 2022 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyDim 9 Jan 2022 - 0:31

(OKAY ! je sais pas ce que tu veux faire mais je te rappelle que le feu peut aussi marquer le sol  sifflote )

Une fois Artic à l'abris, Ikarus demanda à Lotus de s'occuper de lui.

- Il faut que je les aide ... je ne peux pas les laisser se battre comme ça...

L'ours s'arrêta soudainement. Il n'y avait personne pour les protéger à part le cercle.

- ou peut-être que je reste là si jamais il trouve un moyen de briser la protection...

Il jeta un oeil à la bataille et vit les pics de glace atterrir à un poil de cul de ses camarades. Ikarus se sentait si partagée entre les deux options qu'il fumait de l'intérieur et fit grincer ses dents de mécontentement.

- J'y vais ou j'y vais pas ? ><"


Le pyrocorn manqua de justesse un des pics. S'il n'était pas sur la glace il aurait pu foncé encore plus vite et aurait même pu filer avant que Death leur face ce mur de glace.

- Bordel c'est nouveau c'pouvoir !???  ARG

Ara cabra en poussant hennissement de rage, et la température grimpa et c'est quand il vit la pitouille sous ses sabots qu'il compris très vite que ça n'allait pas le faire du tout.

- merde...  ARG je peux rien faire sans que je fasse tout fondre !! dégagez-vous de là !  DARKY !

S'exclama-t-il en se lançant au galop pour aller au bout du mur. Il entendit un gémissement de douleur qui l'horrifia.

*mais qu'est-ce qu'il fout bordel !?*

Il arriva à la fin de l'enfilade et vit avec stupeur la transformation de Winter-Death pila en manquant de se casser la gueule. Entre la glace et la pitouille c'était vraiment la grosse mierdas. Il se remit au galop et s'éloignant pour tenter de se retrouver derrière le démon, en espérant bien que Shiro le suive comme il l'avait demandé.

- OMG c'est qu'il est pire qu'avant !!  ARG

gémit-il craignant le pire.

à l'autre bout, Erika resta immobile hésitante et terrorisée à l'idée de servir de menu pour le démon. Elle avait pu trouver un peu de réconfort après qu'Himi se soit calmer et son contact proche avec elle mais son coeur se serra quand le cheval-dragon parti au combat. L'inquiétude grimpa en même temps que la culpabilité.


Dark Moon a écrit:
- Tu devrais aller dans la hutte, là-bas, tu y seras à l'abri.

Elle regarda alors la clinique et les autres aller à l'intérieur du cercle. Elle se doutait bien que le sol avait été assez carbonisé pour que le cercle tienne. Puis fixa le premier raid contre le démon, elle était désemparée. La licorne se demandait réellement si elle devait s'impliquer ou non. Elle vit les pics de glace voler jusqu'au pieds de ses camarades. La crainte d'en voir un se faire tuer lui glaça le sang.

- non ... je ne peux pas me mettre à l'écart puisque c'est moi qu'il veut...

Souffla-t-elle avec tristesse et colère. Son regard bleu de glace se réduit en fente et ses oreilles se couchèrent. La peur lui serrait les tripes mais elle se doutait bien qu'il allait tous les tuer jusqu'à ce qu'il l'attrape et l'embarque avec lui, même jusqu'au dernier ange. La jument vint alors au pas décidée, vers le démon caché par son mur de glace improvisé. Il lui fallait seulement passer à côté sans que les autres s'interposent. Ses sabot  s'arrêtèrent au bord du lac. Elle regarda la glace, placide et désolée. Il fallait à tout prix qu'ils se sortent du lac. Elle s'élança alors au galop et longea la rive, tout en surveillant la progression du monstre et chercha à faire du repérage pour après.

Kida se senti aussi vidée qu'avant. Ce n'est pas que le remède vitaminé de Lotus était inefficace, mais l'énorme déception l'avait totalement brisé avec sa fatigue dont elle ne c'était pas totalement remise. Ses larmes glissèrent le long de ses joues et laissa tomber ses ailes, observant la scène totalement démunie. Elle ne pouvait rien faire à part pleurer. Elle vit le démon engendrer sa transformation. Alors qu'il se glaçait le coeur, elle senti le siens être transpercé par un poignard. Elle pouvait encore se souvenir de lui jadis, ce monstre au coeur tendre qui devait assumer tant de responsabilité. Elle se mit au pas sans réfléchir. Elle n'avait pas la force de voler, ou peut-être pas l'envie ? En tout cas c'est d'un pas affaibli qu'elle s'aventura sur la glace, n'ayant pas la moindre idée des enjeux.


- Death... arrête ça...

Gémit-elle épuisée par autant de cohue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:54

Citation :
- non ... je ne peux pas me mettre à l'écart puisque c'est moi qu'il veut...

Cette phrase eut le mérite de mettre Dark Moon en colère.

"- Car tu penses être capable de tenir tête face à lui ?" S'exclama-t-elle avec colère alors que la licorne blanche partait sur la rive. Elle aurait voulu la poursuivre pour lui faire une leçon, mais le cri d'Ara la rappela à l'ordre. Si cette faible licorne pensait tant être capable, grand bien lui fasse !

Sur ce, Dark Moon s'envola dans un grand coup d'aile, et vit que Winter avait dressé une barrière en pic de glace. Pas assez haut pour moi ! Pensa-t-elle avec détermination, alors que ses ailes s'enflammèrent de nouveau, fonçant en piqué vers le démon pour lui asséner une attaque fulgurante.
------------------------------------------

Tenshi eut juste le réflexe de s'arrêter et de reculer avant qu'un énorme pic de glace surgisse là où il se tenait il y a quelques secondes. Sa corne brillait encore d'une lumière aveuglante, et il se mit à zigzaguer entre les pics de glace, s'approchant vaillamment du démon, bien qu'il sache pertinemment qu'il savait où il était, même aveuglé.

-----------------------------------------

Himalaya n'eut pas le même instinct que Tenshi, et un des pics lui taillada le flanc. Rugissant de colère et de douleur, il jeta une boule de feu pour libérer le passage de ces pics de glace, faisant fondre un peu de glace du sol par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyVen 18 Mar 2022 - 1:06

Deuxième tour

Winter Death tourna son visage vers Kida. Étant complètement aveuglé par la lumière céleste de Tenshi, on pourrait se demander pourquoi un mouvement de la sorte. En fait, il lâcha une longue plainte mélangeant des sons gluturaux et d'une souffrance innégale. Sa tête ressentit de la chaleur à deux endroits : l'un au dessus de lui et une plus intense qui faisait fondre quelques piques au sol. Sa douleur laissa place à la folie.

D'un coup de sabot au sol, les géants piques de glaces se soulevèrent. Un cri surpuissant sortant du crâne de Death ordonna à ses armes glaciales de se lancer droit devant. Ce ne sont pas des missiles à tête chercheuse, alors lorsqu'elles se projettent, elles peuvent toucher ou non votre personnage. Cependant, certains éclateront la clinique et la détruiront en partie. D'autres iront poignarder quelques arbres et en faire tomber à leur passage.


TW : Gore:

L'aura bleutée qui dévorait Death fit rafraichir d'avantage les lieux au point où la température baissa sous 0. Winter reçu l'attaque de Dark Moon le faisant reculer de quelques mètres. Il ressentit une haine profonde, mais la douleur semblait absente pour le moment.

Death est maintenant fragilisé à l'arrière et à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyVen 18 Mar 2022 - 10:24

- non ... juste que ça me ferait trop mal de vous voir mourir pour moi sans que je fasse quoi que ce soit ... je dois au moins essayer quelques choses...

Répondit-elle pour elle-même tandis que la peur lui grimpait jusqu'au cou. Elle ne c'était jamais battu, Death n'en ferait qu'une bouchée d'elle. Mais sans doute que la plupart on oublié qu'elle avait elle aussi un pouvoir qu'elle manipule plutôt bien. WinterDeath ne sait pas ce qu'elle possède. Mais dans un premier temps, les sortir du lac serait plus favorable. Il n'y a que de la glace à cet endroit, c'est le terrain du démon, il peut exploiter son pouvoir sans trop de contrainte. Elle voyait le pyrocorn au loin, disparaître derrière les pics de glaces.

Ce dernier venait de constater l'évolution de Death avec horreur mais ne perdit pas l'opportunité : il n'était pas à portée de ses pics et il était derrière lui. L'étalon bai s'arrêta brusquement dans la pitouille et se plaça vers lui. Death n'avait sans doute pas remarqué sa présence. Mais Ara était toujours vulnérable sur ce terrain. Il devait profiter de la phase de transformation pour l'attaquer. Avec la chaire du démon à nu avec les protubérances de glace, le feu ferait des dégâts considérable et permettre une diversion pour que Tenshi lui inflige sa lumière grillante. Son regard se changea en braise et d'un geste arqua son encolure pointant sa corne vers le démon. Une puissante colonne se format le long de sa corne et grandit brusquement, et se heurta à l'arrière de Death.

Une autre volée de pic ! Ikarus avait bien vu que certains allaient droit sur la clinique. Le cheval-dragon se positionna auprès des autres et entre-ouvrit sa gueule, cracha une gerbe de feu vers les pics. Si quelques un se plantèrent dans le bois de la construction, brisant l'écorce et faisant effondrer une partie de la structure, trois autres explosèrent sous le choc du feu. Ikarus se pris une pluie de morceau de glace fondue. Un dernier se planta dans la glace non loin de lui mais il lui fallait plus que ça pour avoir peur. ça lui rappelait de vague souvenirs. Finalement c'est cette attaque qui le décida de rester auprès de la clinique.

La licorne blanche compris que Death avait totalement perdu les pédales, d'ici elle pouvait le voir quelques arbres tombèrent non loin d'elle la faisant sursauter. Cette réaction la mis en colère contre elle-même et cette situation. Elle jeta un oeil aux bois fraîchement tombé.


*bon... regard foudroyant *

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyDim 27 Mar 2022 - 18:30

Himalaya fit exploser quelques pics de glace qui fonçaient vers lui, et remarqua que d'autres fonçaient vers la clinique, et aussi vers Erika, qui semblait ailleurs, regardant les bois.

Mais qu'est ce qu'elle fiche ? Pensa avec humeur le cheval-dragon, en visant bien, et jetant plusieurs boules de feu qui firent exploser des pics de glace, qui se dirigeaient vers la licorne blanche. Il vit du coin de l'œil le cheval-dragon blanc faire de même avec ceux allant vers la clinique. Un craquement sous ses sabots le rappela à l'ordre, et il sauta sur le côté au moment où la glace sous ses sabots se rompit. Il s'éloigna rapidement du trou formé, tournant autour du démon, cherchant une ouverture.

---------------------------

Dark Moon lâcha un sourire quand son attaque fut un succès, et s'éloigna rapidement à grand coups d'ailes pour observer la situation. L'humidité et le froid ne l'aidaient pas, et elle devait prendre du temps pour enflammer de nouveau ses ailes.

---------------------------

Tenshi esquiva les pics de glace, sa corne brillant toujours de la même lueur, bien que cela semble inutile : le démon était assez puissant pour se repérer sans sa vue. Il continuait de se rapprocher, tout en maudissant les trous dans la glace que les attaques de feu avaient créé. Stupides chevaux de feu, réfléchissez avant d'attaquer !

---------------------------

Prince, quant à lui, était resté à l'écart, et faisait de petits pas de côtés pour esquiver les pics de glace. Jugeant la situation, il fit dériver quelques pics de glace qui venaient sur la clinique, et que le gros ours polaire ne faisait pas exploser. Puis, avec son pouvoir, il en attrapa un au vol, et courut sur la glace, le pic volant à ses côtés.

"- Eeet retour à l'envoyeur !" S'écria-t-il en lançant le pic droit sur Winter Death. Il fit de même avec plusieurs autres pics, sa corne brillant pendant cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:11

Dernier tour


différence entre rayon et diamètre:


La première attaque qu'il reçut directement sur lui, le fit hurler de rage et aussi de douleur. La colonne de feu d'Ara toucha l'arrière du démon.

tw gore:

Il se cabra en souffrance et c'est là que l'attaque de Prince lui donna presque le coup de grâce. Prince savait viser , on dirait bien.


tw gore:

Death n'était pas le meilleur en math, mais il avait un sacré instinc. Bien qu'il y ait rien d'honorable à fuire, retourner en enfer les mains vides était pire que l'échec. Il se savait faible, mais les propabilité qu'il meurt de son dernier sort était selon lui plus mince que les autres sorts.

( Alors voici le sort citer de sa fiche - Aspirer la chaleur ambiante, dont ceux des êtres vivants. Peut être mortel pour un poulain et un cheval âgé, la flore. Fonctionne sur un rayon de 20 m max. ( Ce pouvoir à 75% de causer sa fin à son max)

Tout étrangement devint lourd et silencieux. Sa grimaça sanguinaire se changea à un visage impassible. Voir calme, ce qui pouvait être terrifiant. Dans un rayon de 2 mètres, les trous dans le lac causé par le feu se refermèrent. Puis au bout de 10 mètre de diamètre, il aspira la chaleur de la terre et des premiers chevaux à sa porter. Ne pouvant plus se permettre sa malédiction de glace, il choisit la douleur.

tw gore:

Pendant ce temps, le pouvoir prit de plus en plus place. Sa capacité maximal fut atteind : un diamètre de 40 m absorde la chaleur de tout ce qui vit.

Concrètement, les plus proches auront des engelures modéré à sévèreet un début d'hypothermie. Plus loin, vers le 20 mètre, les pouvoir de feu sont lent à réagir et difficile à entretenir si non certains auront des engelures faible et un début de sensation de feu dans les muscles. Finalement, les plus loin vers la limite du 40 mètre, il fait froid un max, vous avez envie de vous rapprocher et de vous éloigner de la scène de combat, mais sans plus de dommage.


Ainsi, pour tout adversaire qui ont le coeur du héro et qu'il veut tuer Winter Death, vous pouvez y aller. Il est sur le bord de l'inconscience et complètement aveugler par une migraine colossale.

ps : si vous exploser la tête, je suis pas certaine de faire revenir le gentleman Winter ... oo


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  EmptyLun 28 Mar 2022 - 21:54

Un frisson parcourut l'échine d'Ara qui fit disparaître sa colonne en fumée. Il y avait là quelques choses d'étrange qu'il n'avait jamais connu auparavant avec Winter Death. Dans ses souvenirs, il n'avait pas autant de faculté frigorifique ou alors ne les dévoilait jamais.
"constat dé-geu-lasse" :


- gasp, il a comme un parasite dans son corps !

Il se demandait même si ce n'était pas ça qui le refroidissait plus que le pouvoir de Winter en lui-même, et se demandait s'il n'allait pas regretter son attaque. Le pyrocorn ne pipa pas un mot, la situation devenait plus que sérieuse. Il pouvait sentir le froid se répandre dans son corps et l'affaiblir. La patouille de glace fondue se solidifia de nouveau, commençant à coller à ses sabots , qu'il dû extirper non sans mal, reculant, l'adrénaline grimpant le long de son échine avec le froid glacial.

* faut pas que je reste là ! ARG *

Ara se décida alors de faire demi-tour et senti ses membres s'engourdir. Il jeta un oeil au démon qui sans doute allait se faire latter le cul par l'ange noir tout en luttant pour fuir le froid et éviter de finir les sabots encore chaud, collé à la glace, manquant parfois de tomber. Une pensée lui traversa l'esprit tandis que son corps adoptèrent la démarche à suivre. Il ne sait pas si Winter sera sauvé. Il jeta un oeil à la seule personne qui pourrait le vivre au plus mal, mais ne la trouva pas dans la clinique, Kida avait rabattu ses ailes pour courir vers son amant de toujours, les larmes aux yeux, paniqué à l'idée de le voir disparaître pour toujours. Elle avait sans doute pu voir par l'énorme trou dans la glace, l'état lamentable dans lequel il se trouvait et ceci l'avait décidé à prendre les devants malgré tout sous le regard surpris de l'étalon polaire qui pouvait bien voir une différence anormalement glaciale autour du démon.

- Ne la laissez pas s'approcher de lui sinon on va la perdre !

s'exclama Ara qui venait de s'étaler au sol, grimaçant et jurant sous le froid rampant. Il se releva en douillant, sentant ses extrémités geler mais ne pu aller au delà du pas. Le froid c'était vraiment mais vraiment pas pour lui du tout. Il arrivait tout juste à se chauffer lui-même. Il grommela dans son mal :

- bordel pourquoi il c'est fallut que ce soit Winter plutôt qu'Hossem chiale je vais vraiment finir par le détester !

L'étalon blanc se dit qu'il n'y avait plus à protéger la clinique et déploya ses ailes et s'envola promptement constatant à quel point la situation était devenu chaotique. Ara ne supportait visiblement pas la glace et le froid. La température non loin du Démon était encore plus froid que celle des terres polaire mais pour l'instant ça lui faisait "ni chaud ni froid". Il pouvait bien plus supporter les inconvénient, et il possédait encore assez de poil (bien qu'il y en avait un paquet qui était déjà tombé depuis son arrivée). Il atterri non loin d'Himi en glissant.

- Damn' ! il fait encore plus froid que chez moi c'est comme si nos corps se refroidissent d'eux-même, constata l'étalon blanc en jetant un oeil autour de lui.
- faut qu'on dégage au plus vite ! Occupe-toi de l'amoureuse désespérée, je m'occupe d'Ara !

S'exclama-t-il en le fixant d'un regard sérieux le cheval-dragon suivi d'un hochement de tête.
Au loin Erika observait le tableau de la bataille. ça ne c'était pas passé comme prévu, et ses idées tombèrent à l'eau et finalement choisie d'attendre de savoir si la lumière de l'ange aura le dernier mot sur le démon. de toute façon elle ne pourra pas abuser de son pouvoir et se dit qu'il valait mieux attendre d'en avoir vraiment besoin.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty
MessageSujet: Re: Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue    Les démons, c'est méchant et vicieux et ça pue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: