Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le plus bel arbre du monde (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyMer 8 Déc 2021 - 10:22

(Poky)

La petite isabelle avait fuit la troupe pour s'évader dans la végétation. Elle n'avait pas envie d'en savoir plus sur les déboires d'Ange et Démon, ça lui faisait peur et surtout elle ne savait pas gérer son pouvoir et encore moins son sang froid. Et il valait mieux pour elle. La jolie licorne pommelée errait donc dans les contrées nord et en grimpant dans les montagnes tomba sur ce magnifique ... arbre.
Un séquoia multi-centenaire qui surplombait la Taïga. La petite licorne fut en adoration si bien qu'elle se frotta langoureusement contre son tronc comme pour lui faire un câlin. Le séquoia semblait avoir un petit de peps subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:51

Cela faisait des jours qu'Unravel marchait sans but. Il avait fui son père, fui ses origines démoniaques. Mais chaque cheval qu'il rencontrait se sentait mal à l'aise en sa présence. Peut être était-ce dû au désespoir qu'il ressentait, à cette solitude sans fin. Ou alors était-ce du à sa carrure, à son crâne, ou à ses yeux.

Alors qu'il errait dans une grande forêt, un immense tronc attira son attention, parmi tous les autres. C'était le plus gros de cette forêt, sans nul doute. Le grand pégase s'approcha de cet arbre, et vit alors une petite jument, se frottant contre le séquoia. Ce dernier semblait apprécier, autant qu'un arbre puisse apprécier un câlin, sans doute ? Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, cette jument devait de plus en plus ressentir sa tristesse, et de plus en plus distinctement, sa solitude.

"- Bonjour..." Marmonna le grand cheval, dans une énième tentative de créer un contact avec un autre cheval qu'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyMar 4 Jan 2022 - 22:23

waouuuh

La ponette se senti épier mais reçu comme une vague de tristesse. Son regard s'attrista mais elle avait du mal à comprendre pourquoi. Elle tourna la tête quand elle entendit la voix d'un mâle la saluer. Son coeur manqua de faire un bon quand elle vit son crâne très ressemblant au démon doré qu'elle avait croisé quelques jours ou semaines plus tôt. Mais elle se sentait triste et subitement dans le besoin d'être en contact avec quelqu'un.

- Bonjour... Muuuu

Répondit-elle toute penaude. Sans réfléchir plus loin, elle eu ce besoin imminent de venir auprès de lui. Mais sa tête lui faisait vraiment peur, et ça l'attristait encore plus. Alors un peu hésitante vint presser tendrement son bout de nez contre les dents de l'inconnu. C'est Poky tout craché vous me direz, combien de jument préfèreront s'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptySam 8 Jan 2022 - 22:15

Unravel, s'il avait pu, aurait écarquillé les yeux de stupeur. Il resta comme ça, un instant, n'osant pas bouger, avant de reculer précipitamment, on ne peut plus étonné.

"- Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?" Demanda-t-il

Jamais il n'aurait pensé qu'un cheval puisse avoir ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptySam 8 Jan 2022 - 23:18

Poky fut aussi surprise que lui mais la peur arriva au grand galop. c'est vrai qu'elle ne connait pas cet inconnu il aurait pu la bouffer toute crue ! affraid

- euh... je sais pas !! ARG s'exclama-t-elle en paniquant avant d'ajouter timidement, les yeux fixé au sol. Je vous ai vu et je me suis senti si triste et seule *sigh* fallait que je le fasse trop meugnon je supporte d'être comme ça Muuuu


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:19

"- Tu devrais être plus prudente alors. Je pourrai être dangereux."

Une question vint cependant à l'esprit d'Unravel. Comment cette jument a pu survivre jusqu'à cet âge si elle agissait comme cela ? Son interrogation le laissait perplexe, et curieux.

"- Comment as tu bien pu vivre aussi longtemps si tu t'approches des chevaux inconnus comme ça ?" Demanda-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:38

La licornette isabelle fronça des yeux à sa question se sentant subitement visée. Ses yeux s'arrondirent et roulèrent jusqu'à fixer le sol. Si seulement elle savait !

- euh ben euh je sais pas Muuuu répondit-elle d'une petite voix penaude. En fait j'en sais rien du tout, j'ai eu comme uuuuuun une amnésie Rolling Eyes et je ne me souviens de rien d'avant le brouillard... je ne sais même pas comment je m'appelle Muuuu

Elle leva timidement ses yeux noisette vers lui, et se recroquevilla contre le gros arbre, tirant une petite moue de ponette dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:15

"- Alors dans ce cas... Cela restera un des plus grands mystères de cette époque."

Hennit le grand étalon pie avec une note amusée dans la voix.

"- Je me nomme Unravel. Je suis un pégase, comme tu peux le voir." Se présenta-t-il sommairement, son bonheur de trouver une personne ne le fuyant pas étant contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:35

Il avait surtout du cul qu'elle était amnésique et naïve et sensible à son pouvoir sinon elle aurait hurlé et se serait enfuit en courant après l'avoir recouvert de ronce. Finalement cette ponette était tout ce qu'il pouvait espérer de mieux. Tellement naïve qu'il pourrait l'emmener en bateau pour un moment

- Enchanté ! ^^ et oui effectivement tu es bien plumé ! c'est comment là haut dans le ciel d'ailleurs ? trop meugnon

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyDim 20 Fév 2022 - 13:25

Sauf qu'Unravel est tout le contraire de son père sur ce point, ne voulant pas faire de mal à un cheval, même en le manipulant.

"- Splendide. On peut tout voir de là-haut, et on voit jusqu'à très loin." Répondit-il avec allégresse.

"- Tu as un pouvoir, hormis celui de faire des câlins aux arbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:29

Poky arrondis ses yeux, imaginant la vue que ça pouvait être. Déjà en hauteur sur le flanc d'une montagne c'était magnifique mais dans les ciels... En revanche l'altitude c'est pas son délire, l'immensité du vide lui donnait presque des nausées.
Ses petites oreilles de ponette se pointèrent à nouveau vers l'avant quand l'unisus lui posa une question qu'elle y répondit sans hésiter, avec un petit sourire franc et enthousiaste :


- oui, je fais pousser des plantes héhéé mais euhm j'arrive pas à le gérer mrgreen et toi ? très intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:59

"- D'où le fait que tu te retrouves à câliner un bout de bois. Tu espères trouver l'inspiration pour ton pouvoir ?"

La taquina Unravel, avec un petit rire nerveux. Il n'avait pas l'habitude de parler aussi longtemps à quelqu'un. Même avec son père, les conversations n'étaient pas aussi constructives. Enfin, si on peut appeler la conversation qu'il avait avec cette ponette constructive. A la question de la jument, sa nervosité s'intensifia, se faisant ressentir.

"- Disons, que je peux influencer les émotions des autres chevaux."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyMar 1 Mar 2022 - 0:21

La petit isabelle se senti gêné à son tour avant même qu'il lui réponde. Pourtant dans sa cervelle, elle n'avait pas de raison, la nervosité devenait envahissant, qui la fit se rapprocher de l'arbre géant cette fois.

- aaaah héhéé donc moi là je suis impactée c'est ça ? ça fait genre quoi exactement ? euuuuuuh


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:05

"- Oui, tu es actuellement impactée, tu es tout le temps impactée, je ne peux pas le maîtriser."

Expliqua-t-il, en baissant un peu la tête, désolé de voir qu'elle reculait.

"- Ça marche aussi avec la colère, la peur, la joie, tout ça quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:15

La petite jument s'en voulait également.

- oh d'accord, comme un miroir alors.... je suis désolé... et en plus je ne peux rien faire pour t'aider.

Ses oreilles devinrent de vraies girouettes. Elle s'approcha de nouveau, son regard plus humide. D'instinct ses petits naseaux vinrent presser contre son épaule. Heureusement pour lui, son cerveau réagissait quand même différemment sous les émotions. La petite licorne isabelle a toujours été des plus attentionné et n'avait pas peur du contact, c'était donc naturelle quand elle sentait cette culpabilité.

- tu ne peux même pas contrôler tes émotions ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le plus bel arbre du monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel arbre du monde (libre)   Le plus bel arbre du monde (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: