Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyMer 8 Déc 2021 - 10:29

Sur une crète verdoyante une tâche orangée se distinguait clairement. Björn broutait inlassablement l'herbre de cette crête. Elle avait un goût si MMmmmmmh !! (d'après lui) qu'il en oublia tout le reste. Le cheval de trait picora goulument ceci. Il résistait tant bien que mal à l'envie de dévorer tout ça en un clin d'oeil mais il savait que ça lui ferait des crises de coliques.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptySam 11 Déc 2021 - 16:38

(Je m'incruste avec une p'tite juju :3)

Cristal avait quitté Winter quand ce fut Death qui avait repris les commandes. Non pas que le démon lui faisait peur, mais sa manie de dire des mots grossiers l'avait agacé, tant et si bien qu'elle était partie de son côté. Elle était sure qu'elle retrouverait bientôt l'étalon de glace, et cela ne l'inquiétait pas, au contraire, la petite chose grandissant dans son ventre aurait besoin d'un père.

Alors qu'elle cheminait le long d'une crête verdoyante, elle vit un étalon alezan, mangeant ardemment l'herbe fraiche et verte qui poussait ici. La belle jument fantôme s'approcha alors, et lança un petit hennissement de salutation.

"- Bonjour, vous semblez avoir grande faim."

Sa robe luminescente semblait éclairer les brins d'herbe proche d'elle, rendant la vision irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptySam 11 Déc 2021 - 17:47

Björn redressa vivement la tête quand il entendit son hennissement. Il ne mit pas longtemps à la voir et se dépêcha d'engloutir sa bouchée. Ses yeux s'écarquillèrent en la voyant. Il n'en avait jamais vu d'aussi lumineuse !

-omhomnomonom. Il avala enfin et pouvait à présent mieux parler - Salutation demoiselle ! mrgreen heum oui à vrai dire ça faisait une éternité que je n'avais pas vu d'herbe aussi verte beurps vous devriez goûter c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:07

"- Non merci, manger n'est pas mon fort." Dit-elle poliment, bien qu'un peu gênée des manières de cet étalon. Il semblait bien morfale !

"- Quel est votre nom alors ?" Continua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:43

- Björn ! Yep

s'exclama le grand alezan avec le sourire aux lèvres. ça aurait été mieux s'il n'y avait pas de brin d'herbe coincé... Son poitrail se bomba, fier comme un coq. ça le rendait encore plus grand comme s'il en avait besoin haan

- Et vous, comment vous nommez-vous gente et jolie demoiselle chuibo ?

S'enquit l'étalon curieux de la connaître un peu plus. Son regard bicolore se posa sur elle et ses oreilles étaient bien attentives à présent. Il n'avait rien de méchant en tout cas, juste très désireux de discuter et d'en savoir plus sur elle. ça se voyait comme le nez sur la figure.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptySam 1 Jan 2022 - 18:28

Voilà un nom original, Bjorn.

"- Moi c'est Cristal, bien plus classique que vous, je ne le crains." Dit-elle avec douceur.

Il ne semblait pas méchant, et de toute façon, elle n'avait rien à craindre. Même si, à présent, un petit être grandissait en elle, et qu'elle ne savait pas ce qu'il pourrait se passer si elle "mourrait". Elle faisait cependant bien tâche dans cet environnement montagneux. Ce n'était pas l'habitat naturel des hippocampes.

"- Vous aussi, vous découvrez ce monde au fur et à mesure ?" Demanda-t-elle en regardant en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptySam 1 Jan 2022 - 21:26

- Cristal c'est quand même plus esthétique très intéressant

Glissa-t-il au passage pour la rassurer. à sa question, il fit directement le rapprochement avec la brume. Il en perdit son sourire et suive le regard de la belle jument aquatique. Mais bon étant donné qu'elle avait surgit de nul part, il en avait déjà conclu que c'était plus un cheval-fantôme qu'autre choses, alors ça ne l'étonnait guère.
En temps normal il se serait méfié, les chevaux-fantômes ne sont pas tous sympathique, mais étant donné le contexte, il se doutait bien que même le plus vilain des vilains serait du genre à rester sage. Sauf les démons. Les démons, lui il s'en souvient que trop bien de leur façon d'être, et franchement c'était vraiment horrible tant la peur et le malaise était grand.


- oui, je n'ai pas trop le choix depuis la brume ça ne resemble pas aux terres d'avant... répondit-t-il songeur. tu .. as connu ça toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyLun 3 Jan 2022 - 22:51

"- Oui." Répondit-elle doucement, tout en pensant à l'ancien territoire.

Dans tous ses souvenirs, il était triste, cet ancien territoire. La guerre bien sûr, l'avait ravagé. Mais les souvenirs de sa famille, de son frère, de son ancien étalon étaient les plus douloureux.

"- J'ai peur qu'il ne devienne pareil, ce territoire là. Après tout, il y a toujours les mêmes chevaux. Qui les empêche de recommencer, de refaire une guerre, de le ravager ? Et qu'est ce qui empêcherait des chevaux de créer de mauvais souvenirs dans ces terres là, pourquoi recommencer ailleurs ? Ils n'ont pas changé."

Elle pensait plus qu'autre chose, quand elle parla. Elle n'attendait aucune réponse, car pour elle, il n'y avait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyLun 3 Jan 2022 - 23:20

- Il y a d'autres chevaux Crystal. Et sans doute que bon nombre sont mort aussi.

Lui répondit Björn avec sagesse d'un ton rassurant. Il se tourna vers elle. La brise légère de la montagne souleva ses crins. Le soleil rayonnait.

- J'en ai rencontré un qui venait d'un autre monde. Il avait tout une panoplie d'accessoire. C'est un petit mulet appaloosa, il possède des sacoches et des ... objets qui ne venait pas de notre monde, il a affirmé qu'il savait s'en servir pour plein de choses et dont par exemple, se défendre. Peut-être que quelques chose manquait à notre ancien monde, ou qu'il était empoisonné par quelques choses, ou je ne sais quoi. Mais je pense que ce n'est pas pour rien que nous vivons encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:54

Cristal regarda un instant le cheval palomino. Elle espérait qu'il puisse avoir raison.

"- J'espère que tu as raison." Soupira-t-elle. "Je ne veux pas que mon poulain grandisse dans un monde comme notre ancien."

Elle se doutait bien de la nature de son poulain, et de la nature de Winter et de Death. Mais elle s'en fichait. Ils avaient été corrects avec elle, et elle élèverai son poulain avec amour, quoi qu'il puisse être et devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyMar 4 Jan 2022 - 22:27

l'étalon alezan clair écarquilla les yeux en pointant ses oreilles vers l'avant.

- oooh vous attendez un petit ! très intéressant c'est merveilleux ! Mais ... vous êtes seules ? où est donc passé votre amant ?


*que je n'aille pas me faire exploser pour vous avoir fréquenté*

Parce qu'en général les étalons futurs père son très protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptySam 8 Jan 2022 - 22:09

"- C'est une... longue histoire." Dit Cristal avec un petit rire. "Disons qu'il a eu la visite de son frère jumeau, et que je me sentais un peu de trop, alors on s'est séparé momentanément."

Façon très poétique de dire qu'elle en avait eu assez du comportement grossier de Death, bien qu'il n'ait pas envie de lui faire de mal, sa façon d'agir n'était pas digne d'un gentlehorse... Alors Cristal s'était isolée de son côté, avec dans l'optique de retourner les chercher prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptySam 8 Jan 2022 - 22:17

Björn pointa ses oreilles une nouvelle voit en la fixant avec attention.

- oh je vois. Vous souhaitez peut-être de la compagnie ? j'ai rejoins un groupe il y a quelques jours, sans doute qu'ils vous accepteront, je les ai laissé quelques temps pour explorer les environs et profiter d'un petit temps de solitude. Ou sinon je peux vous accompagner, ça ne me dérange absolument pas ! trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:58

"- Mmh.." Fredonna doucement Cristal, réfléchissant à cette proposition.

Elle n'aimait pas être avec des chevaux, c'était une certitude prouvée. L'accident de sa jeunesse, et son étalon lui avaient appris à se tenir éloignée des autres. Mais la solitude lui pesait un peu plus chaque jour. Mais ce cheval restait un étalon. Que se passerait-il s'il voulait lui faire du mal ? Bien qu'il ait l'air gentil, elle ne savait plus à qui se fier, hormis Winter et ses douces manières.

"- Je... ne suis pas sûre de cela... Qui me dit que vous n'êtes pas dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:19

Björn afficha une mine déconfite.

- c'est vrai qu'il n'y a pas la moindre preuve vu le peu qu'on se connaît... En tout cas je n'ai aucun pouvoir, et ma vie c'est la bouffe principalement... je passe mon temps à ça, et quand j'en ai envie je prépare des recettes pour les autres.

Avoua-t-il en toute honnêteté. Le trait abricot n'avait pas grand choses à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:12

Cristal eut un instant de réflexion face à la mine de l'étalon abricot. Puis après un petit soupir, elle prit sa décision :

"- Bon, j'imagine que je peux te suivre un moment avant de retrouver Winter."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:31

Björn lui souris chaleureusement tout en dressant les oreilles.

- c'est comme tu le sens, mais je pense que pour toi il vaut mieux être entouré, on ne sait pas ce qui s'y cache sur ses nouvelles terres et je doute qu'on soit au paradis. On peut aller rejoindre les deux autres chevaux que j'ai croisé auparavant ou alors je te propose qu'on aille vers le lac que j'ai aperçu plus tôt. S'il doit y avoir de la vie je dirais que c'est par là bas. Et avec un peut de change je pourrais trouver quelques autres plantes et des chevaux qui pourront nous aider.

Il pris une dernière bouchée et lui demanda :

- au fait tu as un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyDim 20 Fév 2022 - 13:02

"Vaut mieux être entouré." Ces paroles avaient le don de mettre Cristal mal à l'aise. Cela voulait dire qu'une jument ne pouvait jamais être seule ? Qu'elle serait à jamais, même dans sa mort, condamnée à vivre avec des étalons ? Ces mêmes étalons qui lui ont détruit sa vie ? Cela la rendait on ne peut plus nauséeuse à cette idée.

"- Je... peux me défendre seule, je n'ai pas besoin d'étalons pour cela." Murmura-t-elle avec doute, comme si elle essayait de se convaincre elle-même de ses paroles. Puis, plus fort, elle répondit à la question de Bjorn :

"- Oui, je peux transformer l'eau en cristal. Je peux aussi disparaître, devenir immatérielle."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:01

Björn parlait en conséquence des quelques souvenirs qu'il avait réussi à gardé d'avant la catastrophe. Et aussi parce qu'il n'a pas l'avantage de posséder un pouvoir. Son regard attentif ne se détourna pas de al jument aux nuances bleutées. On pouvait déceler une pointe d'embarra et d'inquiétude.

- Oh, transformer l'eau en crystal et se dématérialiser ? tu me ferais une petite démonstration ? Je ne doute pas de ta force. Rassure-toi. Mais dans mes souvenirs, il y a des horreurs, et des chevaux vraiment mauvais qui sont capable de beaucoup d'aberrations.... Et moi-même je n'ai jamais eu l'avantage de posséder un quelconque pouvoir hormis d'être gourmand. La prudence est une partie de moi-même sinon je mourrais bien vite... et c'est... aussi parce que je m'inquiète un peu pour toi, on ne sait rien d'ici, ni même qui a survécu et ce qui se passe, à deux on est plus fort, et euhm oh désolé si ça t'importune c'est plus fort que moi... je m'en voudrais s'il t'arrivais quelques choses parce qu'il n'y avait personne pour t'aider.

Björn soupira embarrassé et gêné à son tour. Il déteste rendre les autres mal à l'aise, c'était pas son but. Il réussi quand même a esquisser un léger sourire timide, mais brûlant de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyLun 28 Fév 2022 - 22:50

La jument fantôme se sentit coupable d'avoir embarrassé Bjorn. Après tout, il semblait sympathique, et bienveillant, et elle ne montrait que de la froideur et de la méfiance. Bien qu'il lui semblait bien que si un de ces horribles chevaux arrivait, c'est bien Cristal qui aurait le plus de chances de "survivre". Enfin, si on ne compte pas le fait qu'elle ne peut plus mourir.

"- Bon... d'accord..." Soupira-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyLun 28 Fév 2022 - 23:42

(j'avoue que là héhéé  mdrr )

Pour Björn ce n'était pas uniquement la crainte de mourir, tout le monde a peur de disparaître mais on a encore plus peur pour un poulain. Mais certains avait le don d'engendrer de la souffrance... c'est terrible pour n'importe qui, même un fantôme. Il a assez vu d'horreur comme ça, et savait pertinemment que même un cheval-fantôme pouvait risquer quelques choses à croiser la route des pires chevaux d'HL.

- comme tu le sens jeunette.

Le trait esquissa un petit sourire amical, dans l'attente d'une décision de sa part et dans l'espoir qu'elle lui fasse sa petite démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:43

"- Jeunette ?"

Cristal pouffa de rire. Après tout, elle ne se souvenait même plus réellement de son âge. Les jours défilaient et se ressemblaient trop.

"- Je ne dois pas être beaucoup moins âgé que toi pourtant."


Puis, regardant l'étalon, elle lui demanda :

"- Tu es seul ? Sans pouvoir, et seul, ça doit pas être simple."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:58

L'étalon gloussa à ses remarques tout en étirant son sourire.

- hum à vrai dire je suis plus vieux qu'avant, et je me dis que tu dois être plutôt jeune, tu n'as pas une ride ! hum... ou peut-être que c'est moi qui me sent trop vieux, un cheval seul et sans pouvoir ça ne peut que se fatiguer à force de survivre dans ce monde. euuuuuuh Heureusement que la plupart adorent manger, sinon c'est moi qui aurait été servi au buffet.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:05

"- Je suis morte, je ne peux plus vieillir." Dit-elle en rigolant un peu. Puis, elle demanda, curieuse : "Mais comment as-tu fait pendant la guerre ? Si je me souviens bien il y en a eu une avant qu'on ne se retrouve là."

Regardant les gouttes de rosés sur les herbes, elle activa son pouvoir et marcha un peu dans l'herbe, laissant derrière elle une multitude de petites gouttes de cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) EmptyLun 7 Mar 2022 - 1:23

Il rigola à sa remarque, c'est sûr qu'à présent elle n'avait plus besoin de remède vieillesse. Mais à sa question, ses oreilles tombèrent et son sourire disparut, laissant place à la tristesse.

- oui je m'en souviens un peu... J'étais Reda, les Accrux ont pris d'assaut notre clan une nuit, et ont fait un carnage... tuant les plus faibles d'abord... et ceux qui ne se rendaient pas. Ils ont capturé une partie de nous pour faire grossir leurs rang et avoir d'autres générations, devenir leurs esclaves... Une partie de nous ce sont enfuit, je n'ai pas eu le temps. Et c'est là que j'ai rencontré ce cauchemar... J'ai tenté de marchander ma vie avec lui, je n'ai finalement pas eu le choix mais j'ai pu gardé ce que j'avais acquis avant. Ma réputation du temps de la paix m'a sauvé la vie : à l'époque certains Accrux allait me voir pour dévorer mes plats et s'abreuver de mes boisson, discuter de tout et de rien. J'ai dû cependant servir pour et faire les choses les plus humiliante et honteuse de ma vie, mais j'étais en vie, et j'avais pu conserver ce que j'avais, je n'avais plus à me plaindre malgré que je devais me coltiner les pires... Finalement ce n'était pas si cauchemardesque que ça, mais mon âme est sali à jamais...

Il baissa la tête pensant avoir envie de manger mais finalement non. Il venait d'arracher une petite poignée d'herbe qu'il laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre)   Cette herbe si fine et si douce qu'on en bave (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: