Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Errance

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance EmptyJeu 30 Déc 2021 - 11:44

Le bourdonnement de la cascade couvrait tout les autres sons. Il faisait un grand soleil aujourd'hui. Pas l'ombre d'un nuage. Le chant des oiseaux accompagnait la cascade. On se croirait au printemps. Mais seul les arbres dénudés et le froid glacial de l'hiver hérissant le poil épais d'Ill nous rappelèrent à la réalité.
la licorne grise entreprit de traverser la pente rocheuse dégoulinante d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 31 Déc 2021 - 3:49

La bataille est fini, Winter Death a perdu*, Hécate est exténuée.
La tête basse, elle décida de prendre du recule un peu de tout le monde qu'elle aime et connait. Ce n'est pas parce qu'elle est en colère contre eux ou qu'elle s'isole d'eux pour être égoïste. Au contraire, elle les aime et veut être en meilleure santé mentale pour eux. Un pas à la fois, elle tâcha de faire le vide dans sa tête. Elle cherche le silence comme une âme errante. De temps à autres, sa corne griffa la sol et alors à ce moment là, elle leva de peu son visage doux. Chaque fois, épuisée émotivement et mentalement, elle lâcha un long soupire déprimé.

Elle ne revenait pas de Winter Death. Un être cauchmardesque de A à Z pour une hypersensible comme Hécate. L'unisus lâcha une longue plainte, une migraine fit bourdonner ses sens trop fort. Quelques larmes tombèrent , mais personne ne pourra entendre ses plaintes et ses sanglots. Du moins c'est ce qu'elle croyait.

Arrivant à la cascade, la jument observa les alentours. Personne selon ses yeux imbibés de larmes amères. Elle hennit finalement sa douleur et ses cauchemards.


(* Ya pas de secret, si Winter Death gagne tout le monde est mort, alors il va perdre. Mais on va rester vague ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 31 Déc 2021 - 4:25

( et ça aurait été pas logique qu'il gagne les 2 chevaux-dragon polaire dont un de glace et un de feu + les 2 pyrocorn + 2 télékinésiste + son point faible, Kida et Silence et les 2 anges tout ça contre 1 démon ... ah bordel je voulais qu'Ill intervienne dans l'histoire mais euhm du coup je vais pas le faire venir là bas)

Ill était attentif à ses sabots quand il entendit une plainte parmis le vrombissement de la cascade. Il coucha immédiatement les oreilles. Une âme à achever ? Sa tête grisée chercha la moindre silhouette et s'arrêta net quand il la vit près de la rive.

* ah demoiselle dans le mal*

Ses oreilles se pointèrent vers l'avant et avec souplesse fit demi-tour et retraversa dans l'autre sens pour la rejoindre. Il poussa un hennissement accueillant, la queue virevoltant. Néanmoins il n'avait pas l'ombre d'un sourire. Ill était sur la réserve, ne sachant pas à qui il avait à faire. C'était une magnifique jument ailée grise au crins foncé avec des membres d'un bleu étrange. Elle semblait vraiment être au bout de sa vie. Il repassa au pas.

- que se passe-t-il ?

S'enquit-il sans même se présenter ou la saluer. Il ne voulait pas s'attarder pour rien, ça lui rappelait quelques souvenir. Combien de fois a-t-il profité de la faiblesse des autres ? La licorne grise en tout cas pouvait sentir le pouvoir de cette jument. Et ça lui paraissait étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 31 Déc 2021 - 4:36

Elle se força à lever la tête vers le nouveau venu. L'unisus ressentit un inconfort venant de l'étalon quand il vint près d'elle, mais aussi quelque chose d'amical. Puis, quelque chose la toucha profondément. L'étalon bleu avait un tel passé, un passé d'une lourdeur incomparable, même Winter Death n'y était pas. Un larme se versa, elle ressentit sa douleur en plus de sa fatigue bien à elle.

- Rien rien, je suis fatiguée. Merci.

Son regard aquamarine se posa dans ceux de Ill. Le mal-être, l'inquiétude et la peur de tout perdre que ressentit Hécate lui tordit une fois de plus les boyaux. Elle cacha un sanglot, mais ne put cacher son visage blêmir. Elle aurait voulu lui dire que la vie n'avait pas été juste enver lui. Que sa cupabilité était peut-être mérité, mais le passé est le passé. Elle aurait voulu se lover contre lui et le laisser pleurer contre elle. Elle l'aurait consolé et lui aurait murmurer à quel point il était courageux. Hécate n'était pas fan des menteurs. Par contre, l'émotion caché et refoulé de Ill était si puissante, qu'elle comprenait pourquoi il était ainsi.

- Je m'excuse, lâcha-t-elle étrangement. Comme si elle s'excusait pour les souffrances qu'il avait subit, comme si elle s'excusait du chemain que Ill avait eprunter pour survivre à sa malédiction. Une autre larme tomba au sol.

- Ça fait si mal... Je m'excuse.
Même si ses paroles étaient très vagues et semblaient confuse pour un autre cheval, Ill pouvait comprendre parfaitement la situation. Il a l'esprit assez vif pour et la pauvre jument si épuisée n'arrive plus à contrôler ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 31 Déc 2021 - 12:04

Ill la dévisagea silencieux, et s'immobilisa sidéré. Les sabots restèrent aussi cloué que la roche de la cascade blanche. Alors voilà. Il ne pouvait plus se cacher. Son corps se tendis quand l'amertume l'envahis, faisant remonter la jalousie et la colère. La licorne maudite était tombée sur l'un des seuls pouvoir qu'il ne fallait pas qu'il croise. Ill fronça son regard couchant ses oreilles sous le soleil plombant du début d'après-midi. La licorne semblait subitement écoeuré. Écoeuré de se dire qu'elle pourrait tout gâcher en un temps records.
Ses mauvaises intentions revinrent au grand galop. La noirceur de son âme a toujours été un poison, il l'avait enfouis en lui pour se refaire une nouvelle vie, s'abreuvait de plaisir intense et charnel pour l'oublier encore et encore, mais dès lors qu'il se retrouve à nu, son âme sort les crocs.

Son regard azur la déshabilla avec mépris. La rancoeur, émotion de malheur, vint au grand jour. Bon sang qu'elle est magnifique cette jument ! pourquoi cette torture ? Et qu'elle à l'air si douce et compréhensive ! ça lui fend le coeur. Mais elle doit sans doute avoir déjà quelqu'un ? Alors ça ne vaut pas la peine de s'attarder ? Et elle est si faible si fragile, il peut le sentir, son pouvoir se laisse totalement être accaparé par le siens et en même temps il semblait lui sonder son état d'âme. La peur repris le dessus, elle n'est censé rien savoir ! Son regard agressif se changea en regard hésitant et effrayé, aussitôt balayé par une assurance sans faille en un souffle profond venant se ses poumons compacté par la tension.

Il s'approcha d'elle en silence. Il était bien curieux de la connaître et elle semblait avoir besoin d'aide, et n'allait pas rien faire puisque cette dernière avant le dont du Savoir. Il voulait la tuer et l'aider en même temps. Peut-être que ça valait mieux pour elle ? Elle n'a pas l'air d'en avoir le contrôle. Mais peut-être qu'il n'avait pas besoin de mettre fin à sa vie, elle avait l'air de comprendre et d'être aimante. Mais pour lui, le comprendre lui semblait dangereux, il se savait trop mauvais pour être épargné par quelqu'un. Mais aujourd'hui ce n'est plus comme avant. Ill est redevenu Charbon, ce jeune ado qu'il était, attentionné et courageux, assuré, mais trop ambitieux et trop ouvert d'esprit aux goûts de certains. C'était l'étalon presque parfait, ses vieux souvenirs revinrent. C'était une incroyable époque qui fut balayé en un quart de tour par cette déesse en colère. Peine et Panique s'en suivit, ses émotions qui l'avait changé à jamais, ouvrant une porte à ses pires intentions. Il ne s'était jamais compris lui-même, et encore moins cette colère démesurée.

Ses yeux azur plongèrent dans les siens, désolé. À présent il n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Il voulait lui dire quelques chose mais aucun son n'en sorti tant il se sentait pris au piège et dénudé. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:38

Elle parla à sa place, car chaque parcelle émotive que Ill avait ressentit , elle l'avait ressentit à son tour.
Hécate bredouilla une phrase impossible à comprendre entre sanglot, puis elle se reprit plus calme, mais surtout plus épuisée.


- Ne soit sans crainte, mon pouvoir ne me dit pas le passé des gens, seulement leur émotions. Je ne sais pas ce qui c'est passé de toi, mais je sais une chose. C'était injuste. Personne ne devrait vivre avec ce poids du temps, de la souffrance et de la rancoeur, même pas mon pire ennemie. Je n'ai jamais ressentit de tel et je m'excuse d'avoir l'air si intrusive, ma fatigue m'enlève tout bouclier.

Elle tenait bon le regard azure inconfortable de l'étalon. Elle comprenait chacune de ses réaction, la douleur était si grande, si puissante, qu'elle eut un éclat de colère.

- C'est injuste! Et je comprends ta haine et ton mépris, je le sens dans mes tripes. Tu t'es sentit abandonné, insulté, HuMILIÉ! Hécate serra les dents et tourna son visage vers la gauche. Son regard aquamarine si doux devint dure et méprisant.

- Personne n'est venu te sortir de cette douleur... Personne, non.

Elle piaffa le sol avec hargne, puis passa à une nouvelle émotion.

- Ça me dégoûte. Peu importe ton passé, tu ne méritais pas ce cauchemard. Non.

Son regard plus doux et aimant revint sur l'étalon et tout doucement, elle posa son museau sur celui qui se demandait si elle devait être tuer ou non.

- Ce que je ressens, c'est que tu t'es retrouvé. Peut importe le nom que tu avais avant ou la réputation, ce n'était que de la survie. Tu as été fort malgré ta douleur, tu as fait ce que tu as pu.

Elle soupira, mais son coeur débattait toujours trop vite.

- J'aimerais que tu me fasses confiance, mais avec ce que je ressens je comprends que tu ne puisses pas maintenant. Sache que ton secret est mien. Tu as le droit à ton jardin secret même si il est loin d'être beau. Je ne vais pas violer ça, je comprends trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 1 Jan 2022 - 16:32

Elle fondait en larme, devant lui presque tétanisé. Ses yeux s'écarquillèrent au fil de ses déclaration. Il senti son coeur se serrer, le faisant redresser l'encolure d'effroi. Au fur et à mesure qu'elle lui exprimer ses émotions sa respiration. Il sentait comme une envie d'exploser, ses muscles lui faisait mal, et son dos, une souffrance ! Puis le mur qu'il c'était construit au fil des siècles explosa. Ill ne s'était jamais senti aussi dénudé et ça lui faisait peur. Son état d'âme et son histoire lui faisait terriblement mal et l'effrayait encore plus. Sa vie entière le dégoûtait.
Sa mâchoire semblait verrouillé tandis qu'il luttait pour garder son calme, le regard tétanisé, il la laisse presser son museaux contre le siens. Sa dernière carapace s'effondre comme un arbre se pliant sous la tempête. Quelques larmes dégringolèrent sur sa joue. Sa respiration semblait saccadé tant il retenait ses émotions.


- Je.. je .. JE N'AVAIS PAS LE CHOIX !!

Hurla-t-il hors de lui en la repoussant d'un bref coup de museau.

- Je .. je .. JE VOULAIS LE MIEUX POUR CE MONDE ...

Sa voix perdit de sa force et s'étrangla tandis que des flots de larme coulait. Sa respiration saccadé devint bruyant, il se retenait encore, sa muraille s'effondrait tel un château de carte.

- Je voulais... je voulais juste être le meilleur...

Sa mâchoire se resserra, mais il ajouta d'une voix tremblante de chagrin.

- et je suis devenu le pire.. comment je peux vivre avec ça ?

La dernière pierre de sa forteresse se transforma en poussière, ouvrant toute les vannes. Il baissa la tête et cette fois ne pouvait plus rien retenir. Ses yeux se fermèrent tant son chagrin était insupportable. ses larmes perlaient à flot jusqu'au bout de sa barbe. Il pouvait sentir son corps expulser son souffle et même ses tripes s'il le pouvait. Instinctivement il alla se réfugier auprès de la jument, sans jamais oser la coller tant il n'avait jamais senti le mérite d'un réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 1 Jan 2022 - 16:43

Hécate l'écouta attentivement, relâchant un flot de larme pour l'accompagné. Elle ne prit pas personnellement le rejet de Ill. Elle ressentait tout son armure tombé et être vulnérable ainsi était terrifiant pour n'importe qui. Il avait besoin de s'exprimer et ça elle le respectait. Elle recula de quelque pas et soutienais avec amour le regard souffrant de la licorne grise aux regard d'azure. Elle opina à sa colère à lui, puis doucement elle se rapprocha de lui à nouveau.

Elle ne voulait pas l'effrayer et se demandait si c'était le bon moment pour le réconforter. Ça c'était difficile à savoir, car elle ne le connaissait que émotivement et ça depuis moins de 10 minutes. Courageuse et souffla de ses naseaux sur son encolure et posa sa tête blanche contre la nuque du mâle.


- Je ... Je crois qu'en ce moment ce que tu fais est le mieux. Je ne connais pas ta situation, mais tu as le droit au bonheur, à la paix et à la guérison. Profite de chaque moments de beaux qui se présentent à toi. Quand les moment sombres arrivent, viens me voir. Je serai là.

Elle marqua une pause pour se reculer et poser son regard turquoise dans le sien. Elle se voulait douce et compréhensive. Hécate se fit un devoir qu'il se sente bienvenu et non jugé.

- Tu peux tout garder pour toi, mais je serai là pour qu'on laisse ce flot partir à jamais dans l'abysse de l'oublie.

Elle sourit doucement et bredouilla :

- Je ne connais pas ton nom, mais ça n'a pas d'importance. Vivre ce que tu vis, fais que je t'aime vraiment et que je ne veux plus jamais que tu sois seul avec ça.

- Non plus jamais, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 1 Jan 2022 - 20:02

Ill fut surpris de sa déclaration, et manqua presque de un battement de coeur, qui mit fin à ses pleures silencieuses sans son incompréhension était grande.

- que tu m'aime ?  Shocked Mais ... on ne se connaît pas pour ainsi dire, et tu n'as pas idée de ce que j'ai pu faire...  J'étais à deux sabots de vouloir te tuer...  


Il souffla brusquement suite à ses dires. Il tombait dénue et regarda enfin la jument dans ses yeux. Depuis quand quelqu'un l'aime au juste ? Il senti ses sentiments l'emporter vers elle. Il n'avait aucun souvenir d'avoir été aimé par Amour pure pour ce qu'il est depuis une éternité. Ill reçu comme un coup de poignard au coeur, et le chagrin l'envahit de nouveau avec brutalité. Une larme glissa sur sa joue de nouveau il la regarda encore droit dans les yeux, il était des plus sincère cette fois. Ce n'était plus Ill qui parlait mais le jeune et fringuant Charbon venait de se prendre la raclée de sa vie.

- aimer c'est... de l'Amour, de l'Amour, c'est.. s'adonner à quelqu'un... c... c'est quelques choses de véritable, qui ne défaille pas et ne flanche pas.. Le douloureux souvenir de sa haine resurgit des profondeurs. Son regard se fronça. Son âme ne respirait plus que de la rancoeur, de l'amertume et désolation, d'une telle force qu'il en était épuisé, dépité.

-On ne peut pas m'aimer, c'est... c'est plus possible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 1 Jan 2022 - 20:18

Hécate comprenait la suprise de l'étalon: elle-même se trouvait un peu rapide. Néanmoins, c'était ce qu'elle ressentait au fond.

- Je sais ce que tu voulais, je l'ai ressentit. Tu voulais me faire taire pour protéger ce bonheur qui tiens d'un secret. Enfin je crois, mais pour moi ça n'a pas d'importance, car je comprends. C'est difficile à imaginer, mais mon pouvoir est ainsi. Je ressens ce que tu ses et par tout ce que tu es passé.

Citation :
- aimer c'est... de l'Amour, de l'Amour, c'est.. s'adonner à quelqu'un... c... c'est quelques choses de véritable, qui ne défaille pas et ne flanche pas..

Elle ne baissa pas la tête. Elle le regarda gentiment avec un doux sourire. Il était courageux tout de même d'accepter de vivre sa vulnérabilité devant celle qui l'a presque violé son esprit sans le vouloir.


Citation :
-On ne peut pas m'aimer, c'est... c'est plus possible maintenant.

- Peut-être que toi tu ne peux plus t'aimer ou peut-être que c'est ce secret qui te rend certain de la chose, mais ... En ressentant ton histoire, que t'aille été le plus grand meutrier de l'histoire croisé avec un fou furieux... Je comprends pourquoi ça s'est passé comme ça. Je ne peux pas faire autrement. Je ne peux pas donc cacher que je t'aime, car tu es revenu dans une seconde vie... Je croius et ça te fait guérir. Je crois qu'on doit travailler pour mériter ton affection et c'est valide. C'est même normal. Alors je comprends ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 1 Jan 2022 - 21:46

Charbon resta silencieux ne sachant plus quoi dire tant il était choqué qu'elle lui avouer ceci.

- on a jamais été comme ça avec moi depuis si longtemps... murmura-t-il tout ému. Toute les autres fois ce n'était qu'hypocrisie et convoitise, désir inassouvis. Pas la moindre personne n'a idée de ce que je suis, et ... depuis que j'ai retrouvé ce corps... encore moins, et puis te voilà toi, qui souffrait seule, sans doute du malheur des autres et qui reste la à souffrir encore alors que mon état d'âme est un poison... Mais ... vraiment... Je suis ... Ce n'est franchement pas dans mes habitudes d'être si sincère, mais là tu m'as comme...


Il resta sur ses mots il n'arrivait pas à décrire ça, il avait l'impression d'être lu comme un livre ouvert à sa merci.

- enfin.. c'est bien la première fois que ça m'arrive cette sensation, je me sens... C'est comme si tu étais entré en moi, j'ai honte subitement... mais j'ai la sensation d'être débarrassé d'un poids..

Il rigola nerveusement, constatant l'ironie du sort. Son regard semblait inquiet, son sondage interne l'avait ébranlé et lui avait fait peur. à présent il ne pouvait plus rien cacher, mais se garda bien de lui comter son histoire. Il en avait honte, et ne voulait plus lui faire peur ou même la faire pleurer. Ill la regarda intensément, sincère. Il pouvait sentir son pouvoir. Ce dernier semblait proche du siens, tentaculaire, mais à la fois apaisant, réceptif. L'étalon gris senti son pouvoir chercher ce dernier. Il s'approcha d'elle instinctivement. Ses naseaux n'était plus qu'à quelques centimètres maintenant. Ses yeux bleu sont ses sombres lunettes tel des phares à paupière faisait ressurgir un certains sérieux et envoutant regard.

-tu dis... que tu peine avec ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:15

Citation :

- enfin.. c'est bien la première fois que ça m'arrive cette sensation, je me sens... C'est comme si tu étais entré en moi, j'ai honte subitement... mais j'ai la sensation d'être débarrassé d'un poids..

Elle rit doucement, mais eut l'air de se sentir un peu coupable tout même.
- Oui... Ça doit être tellement désagréable, je m'en excuse. Mais comme tu dis au moins tu te sens plus léger.

Citation :
-tu dis... que tu peine avec ton pouvoir ?

- Oui, disons que en ce moment même c'est pire que pire. Je suis si épuisée de cette bataille contre un démon. Il se nomme Winter Death... Il est tellement cassé, en mille morceau. Étrangement les deux entité m'ont semblée brisés et tordu d'une manière que je ne peux décrire. Si ça peut te rassurer, ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyDim 2 Jan 2022 - 23:20

Ill l'écouta attentivement et son coeur fit un bon et écarquilla les yeux à la nouvelle et reçu au passage une douche terriblement froide, au point de grimacer et de sentir son coeur son cou se nouer.

- qu.. KWA ?? .. Winter est MORT !??? Shocked

S'exclama-t-il sous le choc. Il fixa le vide. Il peinait à réaliser ça. Il se secoua la tête.

- nan c'est pas possible !? Ils sont quasiment imbattable tout les deux ! tu en es sûr ?? ARG qui les a tué !? ils peuvent pas mourir tout seuls ça je le sais pertinemment !

Il se senti subitement coupable d'être parti du lac. Il rêvait effectivement que Death trépasse, mais Winter méritait au moins de vivre sans ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyDim 2 Jan 2022 - 23:58

Elle leva les yeux vers le ciel pour y réfléchir puis ses yeux aquamarines revint dans ceux azure de Ill.

- Eh bien, nous étions plusieurs contre lui. Il y avait aussi deux anges. Ce fut un combat rude, car même avec la fée dont le pouvoir est de repousser les démons, il a quand mêmepas laisser sa place. Tout ce qui reste de lui, c'est une statue de glace d'un frison beaucoup plus petit. Il y avait aussi cet horrible tatouage qui lui a sortit de sa gueule et il a fuit dans la boisée. Je ne sais pas c'est quoi, mais c'était dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 3 Jan 2022 - 0:59

Le regard d'Ill se figea. Il n'en revenait pas de ce qu'elle lui avait dit.

- et.... où est la statue ? vers un lac je suppose ? et ya un truc rempant qui c'est cassé ...

il grimaça.

- ok... alors Winter est figé pour la 3 ou 4ème fois de sa vie et ... Death serait en cavale ?

Il fixa le sol. Là ça commençait à devenir craignos. Si jamais Death est séparé du corps de Winter il va se passer quoi ?

- je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais j'espère sincèrement que Death à crevé de façon définitive. Alors il faut que j'aille voir ça de mes propres yeux...

La licorne grise fit quelques pas pour partir quand quelques choses lui traversa l'esprit. Il fronça des yeux et s'arrêta. Il lui demanda par dessus son épaule.

- mais d'où il vous est tombé dessus ? Vous étiez avec qui ? Les anges étaient déjà là ? en général il est un peu plus réfléchis que ça. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 3 Jan 2022 - 17:50

Citation :
- et.... où est la statue ? vers un lac je suppose ? et ya un truc rempant qui c'est cassé ...

- Oui, un lac assez grand avec une clinique. C'est dommage, Lotus devra réparer ce qu'il avait commencé...


Citation :
- ok... alors Winter est figé pour la 3 ou 4ème fois de sa vie et ... Death serait en cavale ?

- Selon les anges , Death seraient en enfer pour un bon bout temps. Alors c'est pas la première fois que Winter vit une tel chose.... Bon sang, pauvre lui!

Citation :
- mais d'où il vous est tombé dessus ? Vous étiez avec qui ? Les anges étaient déjà là ? en général il est un peu plus réfléchis que ça.

-Bon il y avait beaucoup de monde, alors je m'excuse si j'en oublie. Il y avait Moi, Erika, Kida, Ara, Dark Moon, Bloom et son fils, Shiro, Tenshi l'ange, Bright Shield l'ange et une poney dont on a toujours pas toruver le nom. Ha et Himalaya, Lully la fée, Prince et Lotus. Il y avait aussi Hélèna! Bon je crois que j'ai... Ha non merde... Il y avait deux étalons dragons de glace aussi. Bref, on était en troupeau. Cette Kida avait presque réussis à calmer le monstre, mais pour une raison que j'ignore, il a commencé à bavé énormément , il semblait soufrire le martyre, alors il a commencé à attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 3 Jan 2022 - 18:33

Son expression de décomposa au fur et à mesure qu'elle citait les noms. Tout ce "joyeux" petit monde semblait s'être retrouvé ENCORE UNE FOIS. à son grand dam son ancien monde et ancien clan n'avait pas totalement disparut. Il manqua un rire jubilatoire quand elle lui parla de la réaction de son ami monstre en s'imaginant le tableau. Il savait parfaitement que Kida était sa chère et tendre et qu'il n'aurait pas été capable de lui faire du mal. ... Si ? OSEF, de toute façon Ill savait déjà comment se passer de cette guérisseuse, et ce n'était pas de ses oignons. Winter est assez grand pour.. pardon. était assez grand ! triste vie qu'il a bon sang ! mais quelle idée saugrenue aussi de s'être coltiné l'un des pires démons de ce monde. Il tourna la tête pour la regarder bien en face. Son pouvoir lui serait d'aucune utilité. Il aurait pu la soulager en le récupérant temporairement mais ressentir toute les émotions des autres c'était franchement pas son délire.

- eh bien c'est sympa tout ça ! Yep ça devait être la fête ! j'ai loupé quelques choses c'est cool ! très intéressant

Lança-t-il avec sarcasme en grinçant des dents.

- et il y a toujours du monde là ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:18

- Oui, plusieurs sont partis comme moi pour prendre du recule, mais certains comme Lotus sont restés.

répondit Hécate las de parler du sujet. De toute façon l'étalon semblait être maintenant assez grinçant à son tour.

- Au fait, je me nomme Hécate. Et toi, comment on te nomme maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:14

Ill ne la regardait plus que du coin de l'oeil, prêt à partir. Elle donna son nom qu'il n'était pas prêt d'oublier et à sa question son regard semblait plus sournois et mystérieux tandis qu'un fin sourire inquiétant s'étirait.

- Charbon héhé mais tu peux m'appeler Blood aussi, ou comme tu veux, qu'importe, en ce moment tout le monde veut me trouver un surnom haha ! haan Hum. Je suppose que tu ne souhaite pas revenir là bas ? si c'est bien ça dans ce cas je m'en vais.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 5 Jan 2022 - 19:23

- Merci Charbon. Je vais rester ici, mais je me sens mieux. Toi aussi. C'est chouette. On se reverra un jour qui sait ^^

Elle le salua de la tête et se coucha au sol soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:42

Ill lui offrir un de ses sourires les plus charmeur, avec un regard aguicheur qui en disait long sur ce qu'il pouvait être.

- Avec plaisir ! héhé

Lança-t-il plus joyeux. Puis sans mot dire il partie au galop et continua sa route

(out j'crois que c'est la première fois que je fais un topic aussi court avec lui XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: