Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon premier poulain

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptySam 8 Jan 2022 - 17:55

Cléa et Ill s'était séparée, mais pour de bonnes raisons :
- L'hiver;
- Death;
- Elle était pleine.

Ill avait envie sans doute de continuer sa traverser du monde et augmenter son troupeau, ce que Cléa ne pouvait pas empêcher du tout, de toute façon elle adorait les groupes. Ainsi, la reine de coeur retourna à la savanne où elle trouva la chaleur et une brève saison des pluies. Durant les torrants, elle s'était caché sous une géant roche qui lui donna un toît. Disons qu'après quelques jours, elle creuvait de faim et de soif plus qu'à l'habitude. Elle se demanda si c'était car la vie commençait à prendre place dans son utérus. À cette idée, elle se promit de ne pas le perdre et de se battre pour garder ce poulain.

Dès qu'il eut un moment plus sec, Cléa partit à la chasse en pleins jours. Bien entendu elle n'y voyait pas aussi bien que la nuit, mais son ordorat était plus que fin en ce moment. Elle se fia plutôt à ses naseaux et fouetta ses proies avec sa queue recouvert de kératine pointue. Cette journée là elle mangea pour trois et bu tout autant. La terreur de la savane était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyDim 20 Fév 2022 - 20:21

(heum du coup tu veux que Ill la retrouve ou pas du tout ? dépit )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMer 23 Mar 2022 - 20:59

( Ill peut venir ^^, je vais faire avancer le temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:18

(okay ! **)

Quelle petite chose est le temps quand on y pense jamais ? Pour Ill, le temps est devenu si abstrait ses temps si qu'il avait pris le large avec presque tout, pourtant il c'était mis en tête de forger son clan, c'est cet arrière goût de solitude qui le fit remonter à la surface. Il n'avait pas vu Cléa depuis un moment déjà. Alors il se mit à sa recherche, dans les zones les plus chaude, vers l'Est. Mais assez pourvu de végétation pour qu'il y ai des proies. La licorne grise connaissait bien le régime alimentaire de sa partenaire.
D'un pas nonchalant il s'aventura dans la savane, priant qu'un jour un pyrocorn décide d'y mettre le feu pour y voir plus clair. c'est l'endroit parfait pour être chassé. Bon sans doute que Cléa ferait la gueule à voir ça mais Ill maintenant qu'il n'est plus de la charogne, a de nouveaux intéressés en dehors des corbeaux et vautours.
Quelques minutes passent qui pour lui lui paraissait des heures tellement il se sentait au ralenti, et une odeur familier vint à ses naseaux, lui faisant pointer ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMer 23 Mar 2022 - 22:14

Plusieurs mois avaient passés encore. Son moral était à son top malgré que parfois la solitude lui donnait des baffes d'anxiétées. Heureusement, elle avait croisé quelques juments très sympathiques. Elle eut de nouvelle amitiée et de nouveaus drama digne d'histoires clichées.

La terreure de la savanne était maintenant énorme et la chasse devenait très difficile. Cléa pouvait heureusement se permettre de manger quelques petites proies faciles à atteindre. Puis, au bord de l'accouchement, elle décida de jeûner tout en espérant que l'accouchement soit facile. Cachée dans un coin plus reculé, Cléa barra ses genoux de sorte à relaxer. Elle n'avait ressentit qu'une seule contraction à ce moment. C'est alors qu'une odeur familière vint lui chatouiller les naseaux et sa bonne humeur.


- Blood?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:28

Sa tête se redressa quand il entendit sa voix ténue par la distance.

- Cléa ?

Il chercha la jument dragonne du regard et huma l'air pour suivre son odeur. Il dû s'enfoncer dans les herbes hautes. ça ne l'enchantait pas vraiment, il se sentait vulnérable, il ronfla des naseaux pour se détendre, mais aussi pour chasser son agacement. Pourquoi fichtre c'est-elle enfoncée dans ce champs d'herbe haute !?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:13

Pour lui donner une chance de la retrouver, Cléa s'étira la tête vers la ciel pour que son charmant compagnon y voit ses cornes. Elle rit fortement en s'observant faire tout ce manège pour être vue.

- Je suis pas loin! Viens! s'exclama-t-elle la joie au coeur. Une contraction la fit grimacer, mais la bonheur ne quittait pas son regard reptilien.
Dès qu'elle vit le bout du museau de Blood, elle se détendit et vint à sa rencontre. Son ventre était immense et il était accompagé parfois de spasm.

- Juste à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyVen 25 Mar 2022 - 23:25

Un fin sourire s'échappa de sa noirceur d'âme en l'écoutant, ravivant une flamme qu'il n'avait pas eu depuis qu'il l'avait quitté. Il fallait croire qu'il avait réellement un petit faible pour elle mais que lui-même avait du mal à se l'avouer. Ill la vit faire son petit manège avec ses cornes dépassant, et ne s'attarda pas à la rejoindre.

- aaah ça y est je t'ai trouvé ma grande gazelle Yep t'aime bien les p'tites planques comme ça toi hein ? très intéressant j'avoue que c'est pas si mal et ...

ses yeux tombèrent sur le gabarit "baleine" de sa partenaire, et tel fut sa surprise, ça lui coupa le sifflet. Et mis quelques seconde à se décoincer la langue et de son expression béate.

- oh euuuuuuh euuh on est d'accord ça fait quelques mois déjà ? euh c'est euh...


(je m'en souviens plus mais elle lui avait dit qu'elle était quasi pas fertile ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMar 29 Mar 2022 - 0:22

( exactement, il sait qu'elle a beaucoup de mal à garder les poulains durant la gestion ou même à tomber enceinte)

- Ouais, les herbes hautes sont des cachettes super efficaces! s'exclama-t-elle heureuse d'enfin lui voir sa gueule de beau gosse.

Quand le regard de Blood mesura la circonférence du ventre de Cléa, elle ne put que lâcher un grand sourire ravis.

- Bah ouais, ça fait un bail. Et oui, mon cher et tendre Blood, voici ton enfant. Il veut naître.

Elle grimaça à une contraction plus forte et rapprochée que celle d'avant. Elle poussa un long soupire pour retrouver son sourire si léger.


- Et là notre poupou veut voir le monde maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMar 29 Mar 2022 - 1:17

Ill tomba des nues, si bien qu'il en resta bouche bée sans arriver à dire un mot, les yeux rond comme des billes. Lui qui pensait passer à côté de ceci justement, puisqu'elle l'avait bien sensibilisé sur le programme de sa fertilité médiocre, eh bien finalement les choses se passent différemment. Il faut croire que le hasard lui joue encore des tours ! Et il n'avait pas en tête de devenir père et il était loin de s'imaginer que ça se fasse par une relation totalement consentie. Quoique. Peut-être que c'était pas dans les voeux de sa partenaire ? Mais au regard et au sourire de la jument, la nouvelle à l'air lui plaire. Et qu'en est-t-il de son avis là dessus ?

La licorne grise se retrouva étrangement chamboulé. Lui devenir père ? non pas père "biologique" uniquement, mais père comme "vrai père qui s'assume" ET "père biologique" ? Le vieil étalon qu'il était n'avait jamais voulu être ainsi, trop occupé dans ses affaires et puis vint ensuite le destin qui se retourne contre lui : sa malédiction qui le fit s'éloigner de tous, et vint ensuite la douleur d'un Tout, puis la colère et la haine. A vrai dire, il avait mis une croix dessus depuis bien longtemps, au point qu'il ne se préoccupait jamais des conséquences de ses actes affreux, et de faire le bilan de sa descendance tout comme ça ne lui était jamais venu à l'esprit d'en éliminer tant il en avait rien à cirer.

Malheureusement pour ses victimes, c'est sa malédiction qui aura toujours gain de cause, assez handicapante et douloureuse pour lui pour savoir qu'il souffre, et trop répugnante pour avoir envie de le revoir et même pour lui faire passer un savon, et ceci.... jusqu'à maintenant. Et maintenant, il redoute que le karma le rattrape encore. Cependant il avait quand même eu son tarif ces jours où certains Dieux décidèrent de leur rendre une petite visite, c'était sans doute l'un des pires moments de sa vie. Tendu, Ill secoua sa tête en grimaçant pour chasser ces souvenirs nocifs et se lova prestement contre elle, glissant son encolure sur ses bijoux ras au cou, s'enivrant de son odeur corporelle, luttant pour que son esprit reste dans l'instant présent. Il se força à ressentir la chaleur du soleil et le bruit constant des insectes.

Il devrait être heureux mais n'y parvenait pas. Ce virement de situation allait être un sacré challenge et craignait que ses souvenirs le rattrapent un jour ou l'autre et que tout ce qu'il construit en ce moment s'effondre. Le gris jura en son fort intérieur pour ne pas avoir pu être amnésique comme les autres, ça lui aurait simplifié la tâche. Mais maintenant il doit faire semblant et refouler tout ce qui refait surface, jouer "la licorne normale et sans histoire" pour ne pas douiller à l'avenir. Il ne savait pas lui-même s'il pourrait tenir comme ça. Faire semblant d'être quelqu'un, surtout quand on est quelqu'un de si excentrique et de culotté, ça n'a rien d'aisé. Sans doute qu'un jour quelqu'un le reconnaîtra et le dénoncera. D'ailleurs il espérait plus que tout que Death reste silencieux à son sujet. Son amitié avec le démon, bien qu'un peu forcée pour ne pas sombrer d'avantage, ne lui faisait pas dire qu'il pourrait compter sur lui à 100%. Après tout, c'est un démon, démon qui le connaît que trop bien et trimbale son ami d'enfance en lui squattant son corps. Son estomac se noua à l'idée qu'il se retrouve parasité à son tour par un démon. Mais jusqu'ici Ill n'a jamais été assez fou pour pactiser, il l'a fait seulement avec la faucheuse qu'était Winter-Death, mais bien parce qu'il se retrouvait dans une impasse. Death en lui-même n'avait pas vraiment eu son mot à dire. Sans doute que le voir souffrir dans sa dépouille lui plaisait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:46

Cléa n'était pas insensible au silence de Blood. Elle l'observa sur chacun de ses coutures. L'étalon se colla à elle et prit une bonne bouffée de son odeur qui avait quelque peut changer , car elle était en travail. L'inspiration de l'étalon, l'intrigua. Une partie d'elle-même espéra qu'elle sentait bon un minimum et l'autre partie se demandait si Blood était chamboulé à ce point. Était-ce son premier poulain? Était-ce qu'il ne voulait pas être le père et refusait pour le moment de lui en parler? Cléa baissa sa tête pour coller sa joue contre celle de l'étalon silencieux. Pour la jument, elle tentait de le réconforter de la sorte, mais son coeur se tordit par les nombreuses questions qui s'empilaient dans sa tête. Elle ronfla soudainement des naseaux et chassa un moustiques avec sa queue reptilienne.

- Bon, c'est pas mon genre de m'en faire, mais là tu me pertubes. T'as toujours quelque chose à dire et te voilà muet comme une roche. Depuis le temps qu'on se connait, sache que je suis ouverte à ton opinion. informa la jument dragonne avec une toute petite pointe de nervosité. Elle devait se l'avouer, elle aimerait que son poulain ait un père présent. Elle n'était pas sote pour autant : si Blood fuit, eh bien elle ne lui en voudra pas. Tant qu'ils restent bon copains à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:08

Le regard d'Ill plongea dans le sien tandis qu'un petit sourire apparut sur ses lèvres.

- ne t'en fais pas, je serais là.

Lui promit-il avec une pointe de tendresse avant lui offrant un doux baiser sur la joue.

- je serais là et je ferais de mon mieux, mais je ne te garanti pas que je sois le meilleur pour ça.

Ajoute-t-il en se redressant plus assuré et plus présent que jamais.

- C'est que... je ne me souviens de rien, je ne sais même pas si j'ai déjà été père.

Menti-t-il comme si c'était une vérité. C'était vraiment une option aisée l'amnésie, il n'y a pas d'histoire à inventer, simplement les mots "je ne me souviens pas"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:33

Cléa l'embrassa tendrement pour donner à son cher Blood un peu de réconfort, un peu de courage. Elle retrouva son grand sourire espiègle et lui donna un coup de museau au cou du mâle.

- Merci Blood. Je crois que ensemble, malgré nos erreurs de débutant, on va l'aimer ce poulain et il aura tout ce qu'il faut pour vivre heureux et fort.

Elle soupira d'aise avant qu'une autre contraction vint lui mordre ses membres sensibles. Elle lâcha une petite plainte et sentit la sueur perlée.

- Il a l'air d'accord... rigola-t-elle malgré la douleur. Cléa ressentit un léger soulagement , mais de courte durée. La jument se sépara un peu de l'étalon pour finalement se coucher au sol. Cette fois-ci c'était elle qui était muette, trop concentrée au travail de l'accouchement. Elle prit de grandes inspirations et poussa et poussa encore. Elle ressentit une déchirure lorsque la première partie du corps du poulain sortit d'un seul coup. Elle serra les dents et quelques larmes tombèrent le long de ses joues. La deuxième pousser fut aussi douloureuse, mais le petit était né. Prestement, Cléa nettoya son petit. Elle était si émue, que son corps en tremblait. Lorsque son fils fut propre, elle se leva et l'encourage à faire de même. Ce ne fut qu'une question de temps avant que le pouloin rejoigne les mamelles engorgées de lait.

- Blood... Il est si beau... Il est si beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMar 29 Mar 2022 - 23:23

Ill l'embrassa en retour, s'abandonnant à ce geste, puis ceci pris fin, mais c'était comme un baume au coeur. L'Amour quelle douceur merveilleuse, mais si puissante à la fois ! Il ne l'a jamais vraiment été, sa malédiction ayant détruit toute source d'intérêt pour lui l'ayant rendu aigrit, mais il fut un temps ou jadis il l'était et pense bien de par ses souvenir, s'être attaché à cette jolie demoiselle.

Seulement ça n'allait plus être de tout repos. Bâtir une vie de "couple" avec des mensonges et en plus devoir assumer un poulain... si d'autres problèmes s'ajoute il allait voir sa vie devenir un enfer. Ill n'était pas dupe, il savait bien qu'il payerait encore pour ses actes et que sa malédiction le rattraperait ainsi que son passé. Mais pour l'Amour et le Plaisir, il fera tout ce qu'il faut, l'Amour et le Plaisir des siens, mais sans doute pas ceux des autres.

La petite plainte de sa belle le fit sursauter, attirant son regard inquiet sur elle. Il n'eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, il la laissa s'éloigner de lui pour se coucher. Mais la rejoins aussitôt qu'elle fut installée, restant campé debout. Vu l'expression de la jument il se doutait bien que c'est pour aujourd'hui. Ce n'était pas la première mise bas qu'il a vécu, et ne semblait pas effrayé. En fait ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu cet évènement. Elle avait l'air de tellement souffrir ! Mais Ill ne se débina pas, son bout du nez se pressèrent tendrement contre son encolure. Il se contenta du silence pour qu'elle se concentre, lui effleurant parfois une de ses joues pour lui essuyer ses larmes.

Ce fut une mise bas express. Le petit était déjà au rendez-vous, tout humide, les oreilles se décollant tout juste de sa nuque, c'était un poulain plutôt costaud couleur chocolat, et tremblotait comme tout nouveau né. L'étalon gris se pressa pour assurer une protection à ce petit être frêle. Ici dans les broussailles, ce n'était franchement pas l'idéal pour donner naissance. Mais nous y voilà et Ill était parfaitement capable de s'adapter.

Il tendis l'encolure et aida Cléa à le toiletter, le poulain semblait surpris de sentir deux présence, ses naseaux rencontrèrent ceux de sa maman et ceux de son papa. Ce contact l'émue. Lui qui était jadis un danger public pour ces petites choses toutes frêles, maintenant se trouvait être le gardien d'une d'elle. Mais ce n'était pas n'importe quel poulain. Il s'agit du siens et de celui de Cléa pour qui il lui dévouait une tendre affection.

Le poulain senti du mouvement, et la lumière venir à un autre endroit. Sa maman venait de se lever, et il avait la dale ! bon sang c'est clair que naître c'est pas toujours facile haan Mais il se sentait en sécurité à côté de ses parents, et c'était imprégné de leur odeur. Mais voilà qu'une troisième le mis encore plus en appétit. Ses longues jambes furent déballées un peu maladroitement, mais paré à faire un nouveau geste. Il senti une douce tape sur son p'tit cul qui le poussait vers l'avant. Son père l'encourageait à faire plus.
D'instinct il poussa sur ses pattes arrières et manqua de tomber, mais fut fut vite retenu pas la tête grise de son papa. Le petit tremblait tant c'était galère. Ses pattes se positionnèrent d'instinct pour arriver à tenir sans se casser la figure. Quand tout ceci fut assez stable, son petit bout de nez se leva légèrement. Non c'était pas maman à côté là, maman était en face. Haut sur ses pattes ses yeux se trouvaient dans son ombre.
Père malgré lui, mais heureux quand même, Ill laissa le petit tenir debout et attendit qu'il fasse plus.


- c'est un joli garçon.

Déclara-t-il tout en l'observant sous toute ses coutures avec fierté. De toute façon il n'avait aucun doute sur le fait que lui et Cléa fassent de beaux poulains. C'était sans doute la seule chose de bien qu'il laissait à ses victimes : un beau rejeton avec de bonnes capacités. Ill se demandait, si quelqu'un avait eu un jour envie de savoir au moment où il était un cadavre délabré, à quoi il resemblait jadis, maintenant on le constate bien, mais encore faut-il connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMar 29 Mar 2022 - 23:32

- Allô bébé! chantonna Cléa d'une voix douce et maternelle. Son fils était chocolat et un peu confus. Heureusement papa était là pour l'aider. Son coeur d'artichaud fit des étincelles. Elle peura émue devant l'amour qu'elle ressentait pous son fils et la gratitude qu'elle avait pour Blood.

- Viens par là bébé, j'ai du lait pour toi. Cléa pointa ses mamelles du bout de son nez puis revint la tête vers Blood. Elle lui sourit et lâcha un petit rire euphorique.

- Il faut lui trouver un nom! As-tu des idées... J'avoue que j'en ai juste trouver des ridicules comme Feuille ou nuage....... elle riait doucement, mais cette fois-ci elle ressentit un peu de honte à son manque de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:21

Ses petites oreilles avec ses poils beiges se redressèrent légèrement, pointant sa tête vers sa mère avec une envie bien visible, et se mis à mettre un pieds en avant, puis un autre. Il pouvait sentir le lait d'ici alors cette fois il n'avait qu'un objectif : se remplir le ventre.
Tant bien que mal il s'avança de quelques pas et se pris le nez contre la jambe de sa mère, le faisant redresser la tête, comprenant qu'il était arrivé à destination et chercha ses mamelles. Il ne voyait pas encore tout à fait mais il voyait quand même. On pouvait quand même voir les jolis yeux bleus qu'il avait, son âme semblait déjà briller en eux. Ce qui n'échappa pas à son père.


Citation :
- Il faut lui trouver un nom! As-tu des idées... J'avoue que j'en ai juste trouver des ridicules comme Feuille ou nuage.......

Charbon esquissa un sourire amusé par sa tentative. Effectivement elle n'avait pas trop d'idées. Mais en même temps quand on a pas eu de poulain pour ainsi dire et qu'on a pas des siècles de vécu comme lui, ça n'a rien d'évident. Il quitta un instant son fils des yeux pour offrir un regard affectueux à sa belle.

- Il y a là un vieux nom qui m'est venu à l'esprit. J'essayais de lui en trouver un beau et pour lui dorer son image quand il deviendra grand. Je sent qu'il ira loin. Je propose Altaïr.

Ce nom semblait avait comme de la poussière à sa phonique et semblait bel et bien venir d'un autre âge. Mais ça n'avait rien de ridicule comparé à d'autres. A l'époque où les parents avaient du goût et accordaient une importance capitale pour le nom de leur petits et ainsi donc leur avenir. Le petit trouva enfin les mamelles après avoir effleuré le dessous du ventre de sa maman. Une fois le mamelons dans sa petite bouche de bébé, il téta goulument.

La licorne grise regarda à nouveau le petit avec satisfaction. Vraiment, c'était bien la première fois qu'il trouvait cette scène mignonne. Mais sans doute que pour le petit d'un autre ça ne serait pas le même avis. Ill se demandait s'il allait être optimiste et jovial encore longtemps. Il ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler du dédain haineux qu'il éprouvait envers les jeunes familles, et le plaisir de s'acharner sur eux, leur gâchant cet instant de bonheur. Et si ça lui arrivait à son tour ? Il se battrait comme un lion et tuerait pour défendre sa famille. Mais sans doute que Cléa règlerait ceci d'elle-même. Après tout c'est une jument-dragon, qui crache bien du feu. A présent une autre question surgit : quel pouvoir aura-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:48

- Altaïr, répèta Cléa à voix basse comme pour entendre la sonorité particulière du nom. Elle n'avait jamais entendu ce prénom auparavant. Le regard vers un insecte qui faisait un sal boucan, elle réfléchit un instant encore à ce nom, cette mélodie courte, mais efficace. Finalement, elle revint à elle et sourit.

- Ha bah ça de la gueule! s'exclama-t-elle toutes dents sorties comme pour donner raison au dernière penser de Blood. Sa tête fine vint vers son fils et elle le nomma tendrement :

- Mon fils, ton nom est Altaïr. Papa a des bonnes idées, non? Cléa lui fit un clin d'oeil alors que Altaïr se remplissait le ventre de son lait. Sa tête revint vers Blood, elle lui sourit grandement.

- Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré Blood. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de joie dans ma vie que depuis tu es là. avoua-t-elle sans retenu la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:40

Son regard s'attendrit, il se trouvait franchement bêta devant elle mais il devait bien se l'avouer, ça ne lui était pas souvent arrivé d'être dans cet état émotionnel, pour dire il ne se souvient pas mais il sait qu'à un époque il était fou amoureux d'une personne et que ça n'avait pas duré.

- moi non plus.

Répondit-il tout bonnement, avant de lui offrir un énième baiser sur la joue. Le petit se trouvant entre les deux, c'était moins pratique pour se coller. D'ailleurs... comment ça se passera lorsqu'ils voudront s'envoyer en l'air prochainement ?
Le petit mioche fut repu, et en avait plein les lèvres, il y eu un petit gargouillis signifiant que le plein était fait. Son petit bout du nez renifla et toucha le poitrail musclé de son père avant de se coller à la jambe de sa maman. Ses grandes oreilles poulain gesticulaient d'avantages et son regard était un peu plus pétillant. Il vit une zone plus clair qui était l'espace du dehors que ses parents n'avait pas masqué. Curieux et surtout désireux de découvrir les facultés de ses jambes, mais le peu de pas et la digestion l'avait déjà fatigué. Se sentant à l'aise et en sécurité, il décida de se coucher aux pieds de sa mère. Enfin ... couché. il c'était plutôt laissé tombé, piquant du nez alors qu'il découvrait les pattes de ses parents.
Ill haussa des paupières avec un petit air amusé en le voyant faire.


- je crois que c'est l'heure de la sieste. Tu peux te reposer si tu veux Cléa. Je veillerais. Ici c'est pas le lieu le plus sécuritaire.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:26

En voyant Altaîr s'écrouler de fatigue, Cléa eut un petit fou rire étouffé. Ce qu'il était beau son fils! Une vrai fierté à le voir simplement en vie comme ça. C'était son premier poulain et peut-être le dernier, mais ce n'était pas important le nombre de poulains qu'elle aurait ou pas. Ce qui était le plus important maintenant était Altaïr. En effet, leur vie de débauche allait en souffrir, exepter si un des deux trouvaient une gardienne ou un gardien. Cléa se demanda si Prince était prêt à faire du gardiennage, mais le réponse était assez évidente. Il faudra peut-être faire un tour au Lac de la Paix. Il y a sans doute une jument smypa qui traîne dans le coin.

Citation :
- je crois que c'est l'heure de la sieste. Tu peux te reposer si tu veux Cléa. Je veillerais. Ici c'est pas le lieu le plus sécuritaire.

- Et pourtant, je n'ai pas trouvé mieux... soupira la jument-dragonne épuisée.

- Merci pour l'offre Blood. Je vais la prendre avec plaisir.

Cléa avait de toute façon les paupières bien lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:34

( Prince ? elle a croisé Prince (je m'en souviens plus) ? c'est pas Lotus dont tu parle ? oo remarque avec lui ou Prince ça sera fun mdr)

Pour lui c'était une première de garder une famille pendant un somme. Jadis petit c'était toujours quelqu'un pour veiller, puis adulte, célibataire et seul, cherchant toujours les confrontation, n'avait jamais l'intention de se préoccuper des autres. Il avait pu mettre en pratique son pouvoir et se devait d'user de chantage et de contrainte pour l'utiliser, ne demandant généralement pas l'accord des autres pour substituer le leur. Ill c'était fait bien plus d'ennemi en étant ainsi. Il c'était donc tourné vers une nouvelle passe pour trouver sa place dans les groupes, de solitaire il passa à chef en très peu de temps, jouant sur les responsabilité et l'usure de l'intellect qu'il pouvait être. En retour son groupe lui accordait toute confiance et pouvait enfin utiliser son pouvoir sans être mal vu. Mais il n'était jamais satisfait. Son ambition avait un avant goût de folie : il ne supportait pas la dominance divine, et reprochait beaucoup de choses à ceci et l'exprimait avec hargne et arrogance, au point qu'il passa le stade de non-retour et en paya le prix. De chef de clan il c'est rendu à un banni, son état c'est dégradé et pensait s'éteindre à petit feu dans la rage et le désespoir. Mais le soulagement n'était pas venu. Et vous connaissez la suite.

Il attendit impassible que sa chère se détende et commence à un piquer son somme pour relâcher ensuite ses émotions d'un souffle fort faisant tressauter les oreilles du petit. Il ne pu s'empêcher de fixer le petit avec inquiétude. Il redoutait que l'avenir de son fils soit empiété par son propre passé. De ce fait il avait tout intérêt à garder son identité pour lui à vie, et sans doute pour encore un bon bout de temps.


* puisse le destin t'offrir une vie agréable ... que ma malédiction et mon passé ne te la gâche pas*

Pensa-t-il en se baissant au dessus de lui pour lui caresser sa frêle encolure. Altaïr dormait profondément. Il se sentait bien auprès de ses parents et sentait déjà qu'il pouvait leur faire confiance. La peur le saisi. Que se passerait-il si les démons et anges apprenait qu'il avait un fils et un compagne  dont il se préoccupait ? Et que dire des victimes ayant survécu à l'apocalypse ? Ill sentait que son futur risquerait d'être fort compliqué. Sans doute qu'il n'aurait pas fallut que ça se passe ainsi, et qu'il vallait peut-être mieux qu'il le tue ou le renie avant qu'il soit entre de mauvaise mains. Mais son âme c'était attendrie, débarrassé d'un poison qui lui faisait trop de mal pour engendrer quelques choses de bon. Et maintenant ce n'est plus pareil. ça n'a même plus rien à voir.

L'étalon gris se redressa et plaça correctement ses membres, et ouvrit ses oreilles, à l'affut des choses suspect. Mais ici tout est calme. A part le bourdonnement des insecte et des oiseaux.


(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier poulain Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poulain   Mon premier poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: