Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tranquillité désertique

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

tranquillité désertique Empty
MessageSujet: tranquillité désertique   tranquillité désertique EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:12

Yan Xiao se baladait entre rayon de soleil découvrant le paysage verdoyant qui s'ouvrait à lui.

"Ouaaaa quel jolis endroit il y a ici ^^ personne à l'horizon, cela à l'aire assez calme !" Approuva -t- il, continuant de marcher dans un pas assez sûr de lui. Pour le moment, Yan Xiao se contentait juste de contemplé et profité du moment. Il se sentait même agréablement plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

tranquillité désertique Empty
MessageSujet: Re: tranquillité désertique   tranquillité désertique EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:21

Lully par un sort qui avait mal tourné, se retouva dans le désert. La chaleur écrasante n'avait pas fini d'affaiblir la jument bleutée. Elle se demanda comment elle allait faire pour survivre dans un tel endroit quand soudain elle vit un espèce de puie avec de jolies végétaux autours. Au pas, à son grand malheur, elle alla dans cette direction. Elle pouvait presque voir des étoiles tellement qu'elle se sentait faible. Elle ne remarqua même pas l'autre cheval avec des petits arbres sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

tranquillité désertique Empty
MessageSujet: Re: tranquillité désertique   tranquillité désertique EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:36

Soudain Yan Xiao senti une présence aux alentours qu'il n'avait pas sentit auparavent. Intriguer, l'étalon resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

tranquillité désertique Empty
MessageSujet: Re: tranquillité désertique   tranquillité désertique EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:40

Vers la fin de son parcourt, la jument trotta jusqu'à la petite étendu d'eau et s'abreuva. Bon, elle aspira de l'eau , car sa vie en dépendait réellement. Puis, elle ronfla des naseaux et secoua sa tête de pure bonheur. C'est à ce moment qu'elle remarqua l'étalon non loin de là. Timidement, elle baissa la tête en se traîtant d'impolie et de stupide de ne pas avoir vu l'inconnu avant.

- Bonjour... Je suis désolée, je viens de vous remarquer, avoua Lully les oreilles basses.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

tranquillité désertique Empty
MessageSujet: Re: tranquillité désertique   tranquillité désertique EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:46

Yan Xiao Lâcha un petit sursaut en entendant la voie de la jument bleu à côté d'elle qui l'a surprit avant que lui même n'ai le temps de se méfier.

"WuW, c'est dont vous que je vient de sentir ! Vous m'avez surprit très cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

tranquillité désertique Empty
MessageSujet: Re: tranquillité désertique   tranquillité désertique EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:51

Elle se trouva encore plus stupide de ne pas avoir remarqué que lui ne l'avait pas remarqué. Bref, d'un coup de queue en l'air, la petite arabe bleue se changea les idées. Elle devait se l'avouer : le mâle avait des belles façons de parler. C'était comme un prince!

- Pardonnez-moi! Je ne voulais pas vous faire peur, je pensais que... Enfin bref. Vous n'avez pas trop chaud ici? demanda Lully en secouant ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

tranquillité désertique Empty
MessageSujet: Re: tranquillité désertique   tranquillité désertique EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:59

L'étalon trouvant arrogant de la part de l'arabe de lever la queue en l'aire, il roula des yeux dévient sont regard d'elle, ignorant totalement le fait de potentiellement paraitre impolis.

"Ahah, Moi, Avoir chaud !? j'aime vivre dans se genre d'environnement ! Si la température vous déplait, libre à vous de débarrasser le planché très cher !" Avança -t- il en s'avançant pour boire dans la petit étendue d'eau à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

tranquillité désertique Empty
MessageSujet: Re: tranquillité désertique   tranquillité désertique EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:48

L'avait-elle vexé? Sa réponse était tellement sec, plus sec que le désert même. Il l'envoyait carrément paître ailleurs. Les oreilles se couchèrent contre sa tête, elle n'aimait plus vraiment son attitude de prince mal élevé. Elle ronfla des naseaux et sa queue fouetta l'air.

- J'ai pas fait exprès pour arriver ici. Si vous voulez tant que je partes, alors montrez moi au moins où est la sortie. Ici tout est de sable! Comment je peux m'orienter... Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

tranquillité désertique Empty
MessageSujet: Re: tranquillité désertique   tranquillité désertique EmptyJeu 13 Jan 2022 - 0:48

Ofusqué, Yan Xiao releva sa tête de l'eau.

"Ce n'ai pas à moi de décider de votre chemin très cher !" Dit il en lui ronflant aux nez

"Je dit seulement que rien ne vous retient ici ! Cela dit, Je ne connait pas vraiment les environs aussi, alors tant qu'a essayer de partir d'ici, autant découvrir, et pour cela, rien de tel qu'un peu d'aventure !"

Yan Xiao recommença à marcher machinalement dans la direction qu'il suivait avant de rencontré la jument bleu qui n'avait l'aire de gère l'intéresser, s'enfonçant de plus en plus entre les arbres qui laissait apeine le soleil atteindre leurs racines.

"Libre à vous de me suivre Demoiselle, mais à l'avenir ne vous attendez pas à se que je m'attache à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

tranquillité désertique Empty
MessageSujet: Re: tranquillité désertique   tranquillité désertique EmptyLun 17 Jan 2022 - 0:07

* Oh il se croit qui, lui?* pensa Lully en le foudroyant du regard. Cependant, l'étalon qui semblait ne rien comprendre à la situation comme Lully d'ailleurs, partait dans la nature. Elle décida donc de le laisser partir. Trop orgueuilleuse, la fée cherchaq à la place des ingrédients pour refaire un petit rituelle question de se retouver, du moins trouver une autre source d'eau pour ne pas mourir sous le soleil écransant.

( À moins qu'il revienne vers elle, on pourrait clore le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tranquillité désertique Empty
MessageSujet: Re: tranquillité désertique   tranquillité désertique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: