Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande rencontre...

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La grande rencontre... Empty
MessageSujet: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:40

Shadow marchait sur les terres qui aimait le moins.Soudain il entendu un bruit venant de pas très loins de lui.Il s'approcha doucement sans faire de bruit et vu une magnifique créature.Comme il est pas très agile dans ce bois il ne vit pas la branche à terre et fit un gros bruit dans cette forêt silencieuse.
-Heu... salut. dit il avec un aire gèner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:46

(Ne joue pas pour les autres !!!)

Dream faisait ça promenade matinale dans les terres de horses of legend. Elle en était là. Elle s'était posé un instant lorsqu'elle entendit un bruit sourd suivi de parole.

-Bonjour, je suis dream wings, dominante de lumière, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:51

Shadow, cheval rejet, clan de feu...Dit il sacastiquement.Il envansa plus près et repris parole:
-alors comme ç a on se promène dans ce bois là? tu sais surment que c'est pas fait pour une jument de ton genre. dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:55

Dream le dévisaga un moment en entendant ses paroles.

-Je me promène où je veux et puis, les créatures de feu dans ton genre ne me font pas peur ! dit-elle en rigolant elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:58

J'aime les chevaux qui ont le sens de l'humour!Comme tu à l,aire d'être une genre de princesse dominante, tu devrais savoir si il y a une terre de paix où je pourrais vivre avec d'autre race qui n'aime pas la guerre et la souffrance...et qui ne sont pas racisme!dit il mi sérieux mi blageur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 2:04

Dream fut un peu surpris par sa réponse

-Toutes les terres de horses of legend sont en paix mais si tu n'aime pas la terre de feu, tu n'as qu'à changer de place. Tu n'ais pas oubliger de rester sur la terre de ton clan. Mais sinon toute les autres terres sont a ta dispositions. répondit-elle

(Il manque certaines terres mais ça viendra, la terre, la lumière, l'ombre et les terres magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 2:10

Et bien je suis content de cette réponse!Je peux t'appeler princesse?je donne des surnoms à tout ce qui a l'aire amicale et charmant ou plutôt charmente pour toi...ne t'inquiète pas je suis pas du tout de genre charmeur, je me cherche juste un ami...Dit il en baissant la tête.Il était triste qu'il n'ai pas de point commun avec sa famille.Shadow espèrait justement que dream aie un peu de compassion de la par de peut être sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:51

Dream aimait bien le nouveau venu, shadow qu'il s'appelait. Il lui parraissait sympathique et amicale.

-Oui, tu peux m'appeller princesse, c'est un jolie surnom. J'accepte que mes amis m'en donne, autre que mon diminutif "dream" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:54

-té vraiment chouette!Heu...je peux te demander une autre chose?C'est que je me sens seul, très seul et ma famille m'a renier et je voudrais savoir si je pourrais te suivre un peu comme ton compagnon de voyage?dit il avec un certaine gène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:12

Dream sourit, elle avait un ami.

-oui, bien sur. Tu m'as l'air sympathique alors je te laisse être mon compagnon de voyage ... même si je ne voyage pas hors des terres de horses of legend !


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:31

-ha ben merci!dit il avec un sourire rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:40

Dream l'examina de tête en sabot puis lui tourna un peu autour et partit à galoper entre les tronc d'arbres brulés. Elle regarda derrière elle et fit un signe de tête à shadow pour qu'il vienne galoper avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:50

Il la suiva.De toute façon il la suivra surment jusqu'aux bout du monde.
-alors on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:53

-J'aimerais te montrer les terres de mon clans ! Suit-moi !

Dream déplia alors ces ailes qui était rester collé contre elle depuis le début et s'envola gracieusement dans les airs. Elle plana un instant au dessus de shadow puis pris la direction du clan de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:44

IL fut impressionné pendant un momment, puis après il déplya ses ailes et la suivit.

(suite dans clan de la lumière champs de fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grande rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La grande rencontre...   La grande rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: