Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mandadz

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mandadz Empty
MessageSujet: Mandadz   Mandadz EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:36

Mandadz 6s6p
N'hésitez pas à tout modifier pour que cela vous convienne !

▬ Mandadz ▬
« Le soleil se lève dans le brouillard du matin. Dans la brume tous les deux. L’intoxication, endormi tous les deux. »

Qui êtes vous héro ?
» Genre : Féminin
» Orientation Sexuelle : Au choix
» Age : 9 ans
» Taille (au garrot) : 1m50
» Hardes : //
» Espèce : Hippocampe
» Sceau Divin : //
4006746991unicornstickerdecal.gif


Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Caractéristique spéciale : Mandadz contrôle le sable. Ou la poussière sur la terre ferme.
Du moment qu’elle trouve de la roche sous forme de granulés très fin qui peut former des nuages, elle peut les manipuler pour leur donner une forme semi-solide autour d’elle. Ces objets ainsi conjuré peuvent être aussi bien des objets, créature semi-vivante capable de réagir à sa volonté (mais n’en ayant pas et incapable de réfléchir ou d’agir par elleux-même) ou encore des structures temporaires. Bien qu’elle peut créer tout ce qu’elle peut imaginer, cela reste des constructions de sable qui sont aussi solide que des constructions de sables humides : un peu de force suffise pour les faire retourner à leur état naturel. Ce ne sont donc pas de bonnes fortifications, mais idéal pour occuper les plus jeunes ou présenter une idée (ou juste pour faire du théâtre de sable miniature).

Elle est incapable de créer du sable, elle peut simplement manipuler la poussière de roche autour d’elle.
Les objets qu’elle conjure disparaissent aussitôt qu’elle ne s’y intéresse plus ou qu’elle s’éloigne de l’endroit où elle les a laissés.

De manière générale, elle ne peut pas créer de structure plus grande que sa propre masse et une structure de cette envergure la fatigue énormément.
Cependant elle peut jouer des heures durant avec des créations de sables qu’elle anime tant qu’elle ne dépasse pas son genou.
Les créations mouvantes sont plus fatigante pour elle que les conjurations immobiles.

» Description Physique : Mandadz est une hyppocampe somme toute classique : deux yeux bleus, une caudale, une dorsale, deux pelviennes, quatre membres et deux oreilles !
Sa peau est cireuse et recouverte de fin poil qui la garde étanche et protégé du froid de l'océan. C'est surtout sa couleur qui la rendent fière : elle est d'une magnifique couleur mandarine avec un marquage blanc rappelant celui d'une orque.

D'un physique ressemblant celui d'une jument de selle sa queue fait proportionnellement la moitié de son corps et lui offre une excellente forme et propulsion dans l'eau la rendant très sportive dans son élément favoris.
Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas rapide sur terre, mais sa queue l'allourdit un tantinet ainsi ne la verrait sans doute pas souvent sauter sur la terre ferme.
4006746991unicornstickerdecal.gif


Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
» Histoire (150 mots min) : Avant le Cataclysme, Mandadz était une jument très heureuse ... Enfin, quand elle et sa famille n’était pas en train de s’isoler des démons et attaques de divers troupeaux de chevaux qui n'étaient pas amicaux.
Mais dans l’ensemble des choses, Mandadz était une jument heureuse et contente de sa vie.

Elle voyait du pays et de l’océan avec son troupeau contenant sa famille et les conjoint-e-s de sa famille (et parfois, un solitaire de passage) et ses journées à s’occuper des plus jeunes de sa famille la combler de rire.
Ce n’était pas une existence reposante puisqu’ielles étaient un groupe de nomades sans grande compétence de combat, mais les plus âgées tentaient autant que possible d’épargner les plus jeunes.
Cela convenait à Mandadz qui n’ignorait pas les soucis du troupeau, mais savait qu’elle pouvait compter sur autrui.

Les semaines préféraient de Mandadz étaient quand le troupeau se trouvait sur la terre ferme puisque le troupeau passait le plus clair de son temps dans l’eau. C’est tellement différent à la surface et si les paysages de bords de côte se ressemblent au bout de quelques années ce n’est pas le cas aux yeux de Mandadz sur terre !

Puis, le Cataclysme.

Mandadz perdit sa famille et fut traumatisé par la vision de cette dernière se faisant déchirer.
Elle ne sait pas exactement qui elle a perdu et espère les retrouver, mais pour le moment, elle est surtout perdue.
Elle n’a jamais vécu seule de sa vie ! Comment vas-t'elle se débrouiller ? Trouvera-t-elle rapidement un gentil groupe pour l’accueillir ?

» Caractère (100 mots min) : Mandadz est une jument qui fournit d'énormes efforts dans les tâches qu’elle considère importantes pour elle-même, un but qu’elle s’est fixée ou aider unae ami-e. Elle est considérablement moins énergique quand quelque chose ne la motive pas d’une manière ou d’une autre, mais qu’il s’agit d’une tâche qu’il faut tout de même faire.
Et les tâches non-importante qu’elle ne veut pas faire ? Elle ne les fait tout simplement pas, ce n’est pas compliqué et elle vous jurera que ce n’est pas de la fainéantise (elle sait juste faire la part des choses).
Mandadz adore se dépenser et galoper avec des ami-e-s, si possible en réalisant des mouvements visant à prouver sa force, sa souplesse ou juste, à se faire admirer.
Quand elle a une idée en tête, il est très complexe de l’arrêter et si vous arrêter une de ses idées qui sur le papier a l’air géniale, mais dans la réalité est dangereuse (ou inutile), vous pouvez être sûr qu’elle sera ronchon pour quelques temps.

D’un naturel aidant, il n’est pas rare de voir Mandadz aider son prochain (tant qu’elle peut aider). Elle retire beaucoup de satisfaction personnel quand les autres autour d’elle sont heureuxse et prend très facilement sous son aile métaphorique les plus jeunes des groupes dans lesquels elle se trouve : elle fait une excellente babysitter !
Cependant, elle sait prendre soin d’elle et quand être égoïste pour son propre bien, même si elle essaye autant que faire se peut que d’allier son propre bien-être et celui des autres. Ce n’est pas parce qu’elle est gentille qu’elle se laissera marcher dessus, non mais.

Mandadz est une jument qui supporte peu la solitude et cherchera toujours à être dans les sabots de quelqu’un, ne serait-ce que pour être au calme ou discuter. Elle n’a pas forcément besoin d’un grand troupeau autour d’elle, juste unae meilleur-e ami-e avec qui elle peut se confier et avoir des conversations sincères lui suffit.
Seule son cerveau à tendance à lui jouer des tours et la rendre quelque peu parano, lui faisant voir des dangers là où il n’y en a pas.
» Liens avec d'autres personnages : //
4006746991unicornstickerdecal.gif
Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Prés Créés (PC)-
Sauter vers: