Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyDim 20 Fév 2022 - 18:49

Cela faisait quelques lunes que les deux chevaux de feu s'étaient installés proche du cratère. La chaleur faisait du bien à la frisonne noire, et elle s'était faite un petit coin de tranquillité, entre deux gros rochers. Ara allait lui chercher de l'herbe tous les jours, alors elle ne manquait de rien. De plus, avec son ventre énorme de baleine bleue, elle n'avait plus aucune envie de bouger. Le simple fait de respirer semblait être épuisant.

Les contractions se faisaient de plus en plus fortes et rapprochées. Dark Moon serrait les dents, se disant que ça passerait, mais quand elle perdit les eaux, elle dû se rendre à l'évidence, le poulain arrivait.

"- A... Ara !" Appela-t-elle, paniquée.

Elle savait qu'elle avait déjà eu des poulains, mais elle avait peur. Terriblement peur d'encore perdre un poulain. Elle avait besoin de son étalon, ici, maintenant, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyDim 20 Fév 2022 - 20:10

Ara était occupé à placer une réserve ni trop loin ni trop proche, de sorte à ce que la nourriture pour sa belle histoire que ça ne fane pas à cause de la chaleur, et que ça ne lui demande pas de faire 36 kilomètres. D'ailleurs il avait fort minci tant il se préoccupait pour elle. Il n'avait plus le réflexe de manger à sa guise, et se sentait affaibli. Il avait froid ici également mais il s'en fichait bien.
Aussi étrangement que cela puisse paraître, le pyrocorn redressa brusquement la tête, regardant en direction de là où se trouvait sa jument. Il avait bien entendu quelqu'un l'appeler, et compris qu'il s'agissait de sa douce. Il lâcha le tas qu'il avait entre ses dents et s'élança sur la partie pentue qui l'empêchait de la voir et ceci assez prestement.

Le pyrocorn se retrouva en hauteur. Ara poussa un petit hennissement aiguë pour réponse à son appel et dégringola jusqu'à la retrouver dans son petit coin douillé.


- je suis là !

S'exclama-t-il en déboulant d'un trot énergique. Il s'approcha rapidement au pas, et n'attendit rien d'elel pour plonger son bout du nez dans ses crins.

- je suis là.. je suis là...

D'un bref coup d'oeil l'arrière de la jument. Il avait comme un mélange incroyablement fort d'inquiétude et de surexcitation. Son coeur faisait déjà la capoeira et son pouvoir ne demandait qu'à exploser. D'ailleurs la température avait grimpé autour de lui. Il ne savait aucunement s'il allait réussir à gérer en cas de besoin. Mais ce passage est inévitable pour la naissance, alors il ronfla doucement de ses naseaux, les pressant contre elle pour qu'elle se détende elle aussi, et se força à relativiser.

- hum c'est le moment de sa venue je crois très intéressant je paris sur un petit mec !

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyLun 28 Fév 2022 - 23:05

Les contractions étaient si douloureuses. Mais la présence de son étalon la rassurait. Cependant, elle savait que quelque chose clochait. Dark Moon ne se souvenait pas de la naissance de ses autres poulains, mais elle était persuadée que ça ne faisait pas si mal que ça. Les contractions en elles-mêmes étaient douloureuses, mais le simple fait de bouger lui ferait arracher des cris de douleur, si elle n'était pas si fière, et refusait de montrer sa souffrance.

"- Pff... Ca... m'étonnerait. Les mecs sont des... bruts, elle, elle est douce, c'est donc une pou... liche." Ahana-t-elle, ayant du mal à respirer.

Mais alors qu'elle essaya de pousser, une immense douleur la traversa de part en part, lui coupant le souffle. Gémissant de douleur, elle posa la tête sur le sol, tremblante.

"- Ça va pas... Ara... Aide moi... Ça va pas..." Gémit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyMar 1 Mar 2022 - 0:16

Le regard d'Ara se transforma en puits de frayeur au fil de ses mots, il manqua de peu de sentir ses pattes se couper tant le stresse grimpait en flèche. Lui il s'en souvenait de quelques unes mais que d'une seule pour Darky, et à comparer, celle d'aujourd'hui semblait laborieuse.

- ma douce, tu sais que je ne suis pas soigneur moi...

gémit-il complètement désemparé, tentant tant bien que mal de la rassurer a coup de léchouille.

- res... respire profondément... essaye au moins ... prend ton temps.. j'vais voir ce qui s'passe ...

balbutia, flageolant presque sur ses jambes pour aller voir comment le poulain se présentait. Il grimaça en voyant que ça ne se passait vraiment pas comme prévu.

- Darky... ya vraiment un problème... le petit ne se présente pas bien... je ne sais pas comment m'y prendre pour le mettre correctement..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:37

C'était bien tout ce qu'il ne fallait pas dire à une jument en train de souffrir à une mise bas difficile. Et encore moins à une Dark Moon dans cette situation.

"- Eh bah trouve une solutioAAH !" Cria-t-elle de douleur alors qu'elle commençait à menacer son étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:14

Si Ara aurait pu se ronger les sabots il l'aurait fait.

- OK OK ! ARG Calme-toi .. calme-toi ma chérie HAAAAA se pressa-t-il de dire mort d'inquiétude en la voyant souffrir. à se demander si c'était plus pour lui que pour elle qu'il disait ça.  je vais aller chercher de l'aide j'ai vu des pyrocorns tout à l'heure. Il pris une bouffé mais se senti bloqué tant le stresse lui serrait la cage thoracique. Alors il souffla bruyamment par la bouche. oh puré je vais faire une syncope ToT

Dans la panique, il avait du mal à avoir les idées claires, ça ne lui était jamais arrivé et c'était bien le pire domaine où il était tout simplement digne d'un incapable. Et encore plus depuis qu'il n'était plus démon. Ses émotions s'emparait de son corps comme jamais ! Le pyrocorn fonça sur la crête du sabot fit des allés et venu alors que le stresse grimpait en flèche et commençait même à le faire crépiter. Il chercha au loin les silhouettes qu'il avait vu il y a quelques heures. Mais elles n'étaient plus au même endroit.

* bordel où sont-ils ?? *

Il baissa les yeux sur le point de désespérer mais vit une tête blonde à côté d'un cheval sombre orné de pierres ambrées bien plus en bas.

- ah ça y est !!

S'exclama-t-il en dévalant les pentes couvertes de dépôt volcanique.


Dernière édition par Ara le Dim 6 Mar 2022 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:27

Bingen releva la tête en voyant un fringant jeune pyrocorn bai dévaler la pente dans leur direction.

"- Eh bien jeune étalon, avec autant de précipitation, vous allez tomber en bas du volcan." Puis, elle sembla remarquer l'air paniqué de l'étalon, et pencha la tête sur le côté : "Que se passe-t-il ?"

Dark Moon, de son côté, évitait de pousser, mais la douleur était telle qu'elle se sentit bien trop las et trop fatiguée, comme sur le point de s'endormir. Luttant contre cette envie, elle pria pour que Ara revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:55

- AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!

S'exclama-t-il en arrivant à leur hauteur sous l'air renfrogné de l'étalon brun, menaçant, agacé par se débarquement incongru et le fait simple qu'il s'était posté à ses côtés. Le regard d'Ara, frustré par l'accueil de l'étalon, le fixa quelques second. Ses crins continuait de fumer. Il y avait un mélange de peur et de colère dans son expression pendant un court instant. Il compris bien vite que ce n'était pas la première personne à qui il fallait s'adresser.
Il le gostha comme ce que Hild pouvait être capable de faire et se tourna vers la vieille jument, le regard trahissant peur et désarroi. Il la trouvait bien plus sympathique et à l'écoute celle là.


- je... ma chérie est en train de mettre bas ! ça se passe mal, je ne sais plus quoi faire pour l'aider, je vous en supplie, aidez-nous ! Je ne veux pas qu'un d'eux meurt...

Implora-t-il le regard humide tant ça le mettait dans tout ses états. Hildebert ne dit rien mais à l'intérieur ça grinçait des dents. Il aurait bien aimé continuer à récupérer cette roche mais devant la panique du bai il ne pouvait pas nier l'urgence. Alors il l'ouvrit quand même :

- Et où elle se trouve ?

- de l'autre côté de la crète dans le cratère ! vraiment pas loin ! vous pouvez nous aider ?



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:02

"- Bien sur qu'on va vous aider !" S'exclama Bingen, en se mettant de suite en route vers le sommet du volcan.

"- Vous savez combien de poulains j'ai aidé à mettre au monde ?" Demanda-t-elle, le souffle court à cause de la montée. Et sans attendre qu'il ne réponde, elle continua : "J'ai arrêté de compter au 8ème !"

Après un long moment, ils atteignirent le sommet du volcan, et la vieille jument noire silver suivit Ara vers Dark Moon, allongée sur le flanc, souffrant atrocement. Elle n'avait même plus la force de lever la tête vers les nouveaux venus.

"- Oh ça se présente mal, heureusement que vous nous avez trouver." Commenta Bingen après avoir observé la situation. "Allez les étalons, allez dans un coin à l'écart, et laissez les juments gérer, nous serons plus efficaces sans un regard paniqué de futur père."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:32

Hildebert les suivis sans broncher mais garda un oeil sur l'étalon bai. Il lui semblait bien qu'il n'était pas aussi jeune que ce que sa mère racontait. Et trouvait ça fort curieux vu la situation. De son côté Ara se senti légèrement soulagé de savoir que la mamie avait pus assister à bon nombre d'accouchement. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa jument. La pauvre devait être aussi paniqué et désespéré que lui.
Arrivé auprès de la jument il ne pu que constater la galère de la futur mère. Ara dégringola en cavalcade jusqu'à sa chérie.


- Darky, c'est bon ils sont là.

Souffla-t-il en pressant son chanfrein contre sa joue. La vieille pyrocorn et son fils arrivèrent à la suite.
Au dires de Bingen, Hildebert jeta un regard insistant vers Ara, haussant des paupières.


- il va être temps pour toi de prendre l'air... t'es aussi paniqué qu'un poisson sur la terre ferme mais bon... au moins t'en crève pas.  

Ara esquissa un sourire ironique. Il ne savait pas comment le prendre mais se devait bien d'admettre sa défaite concernant sa gestion de soi. Sur-ce il suivi le brun et allèrent sur la crête.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:42

Bingen attendit que les deux étalons allèrent ailleurs, et rassura Dark Moon, tout en aidant le poulain à bien se placer. Après ce qui sembla une éternité à la pégase frisonne, Bingen lui dit enfin de pousser.

Les cris commencèrent alors, alors que le travail se faisait. Dark Moon n'avait plus aucune force, et était épuisée, mais la vieille licorne l'aidait, la rassurait, l'encourageait. Après ce qui semblait être une éternité, les cris cessèrent. Dark Moon se tourna vers Bingen, qui avait, à ses sabots, une pouliche bai, le portrait craché de son père. La pégase sentit une vague d'amour l'envahir, et elle essaya de se mettre debout pour aller la voir, mais elle retomba aussitôt par terre, à bout de force.

"- Ne t'en fais pas, ne te lève pas tout de suite, repose toi, cette petite doit en faire autant." La rassura Bingen.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:40

Ara ne tenait pas en place. Il tournait en rond vivement, parfois changeant de sens parfois manquant de glisser dans la descente sur cette crête étroite. Il avait attrapé sa lèvre inférieur pour la grignoter histoire de faire passer le temps.
Hidelbert quant à lui, le regarda d'un air blasé, se demandant s'il ne valait pas mieux de l'assommer tant ça le hérissait de l'intérieur de voir un cheval avec aussi peu de self-contrôle. Il ronfla des naseaux et fronça son regard, le toisant plus froidement.


- détend-toi elle est entre de bonnes pattes... cigarette

Grommela-t-il en espérant que cela suffise pour qu'il prenne sur lui. Ce qui eu pour effet tout l'inverse. L'étalon bai explosa sous la tension. Ses crins s'enflammèrent vivement tandis qu'il s'exclame tout se campant bien en face de lui :

- Mais si c'était trop tard !!!?? et si elle perdait beaucoup de sang ?? qu'elle était trop épuisé pour survivre ou que le petit est mort né !?? HAAAAA

Le brun écarquilla les yeux en se redressant encore plus histoire de s'épargne des brûlures et lui fit baisser ses flammes.

- du calme... on ne peut qu'attendre, ça se passera jamais pire que si tu ne nous avais pas demandé de l'aide.

insista-t-il avec persévérance en soutenant son regard ambré. Heureusement qu'il pouvait gérer des flammes sinon il aurait peut-être pu risquer de se cramer un poil.

* une caillasse qu'on l'assomme..... euuuuuuh *

Un hurlement de douleur se fit entendre, Ara en perdit son souffle et son équilibre tant que ça lui poignardait le coeur. Son arrière train s'avachit sur la cendre, tandis que ses patte avant glissait lentement.

- Darky... déçu

Gémit-il tétanisé de peur en fixant le rocher ou elle se trouvait derrière. Le regard d'Hildebert s'arrondit à peine.

- c'est normal... je veux pas voir ça faut bien que le petit sorte un jour.. Elle doit être en train de pousser... t'as pas à t'inquiéter.

Ara ronfla nerveusement des naseaux en faisant échapper des fumerolles et toisa son regard avec agacement.

- oui bah t'en as de bonne toi énervé c'est pas ta chérie qui est en PLS ! hein !

Mais le regard sans pupille du brun était bien plus intimidant.

- ouais mais t'es censé être fort pour elle, okay ? Respire un bon coup, t'inquiète pas, ça va bien se passer.

Le pyrocorn bai regarda de nouveau vers le gros rocher. ça devenait insupportable pour lui de ne pas être à ses côtés. Derrière en tout cas, cette petite chose humide tressaillait, tremblante, luttant pour prendre enfin le rythme de sa vie à l'extérieur du ventre de sa même. à peine arrivé sur la terre qu'elle était déjà fatigué. Mais elle avait cruellement faim, et se battait pour bouger, levant faiblement son petit museau.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyLun 7 Mar 2022 - 18:55

Bingen aida à guider la petite chose jusqu'au bas ventre de sa mère, elle-même toujours allongée. La frisonne vit passer une tête baie au dessus d'un des rocher, et tourna une tête fatiguée, mais heureuse vers Ara.

"- Viens rencontre ta fille gros bêta." Souffla-t-elle, sa voix faible pourtant pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:34

Une bouffée d'affection, d'amour et de soulagement l'envahis. Son regard d'embruma sous l'émotion. ça payait de ne plus être démon !

- c'est... c'est une fille ??? tentation

Ara ne lui fit pas dire deux fois, il se précipita jusqu'à elle et s'arrêta maladroitement à ses côtés dans un petit nuage de cendre. Il baissa la tête pour venir presser tendrement son museau contre sa chère et tendre et se hâta pour aller voir ce petit bout de chair et d'os, qui tentait tant bien que mal à bouger ses longues pattes. L'heureux père fut totalement aux anges et d'or et déjà son bout du nez effleura le siens. La petite réagit à son geste et pu enregistrer une première odeur.
Le pyrocorn entrepris de lui faire quelques léchouilles pour la toiletter, émanant une douillette chaleur autour de lui. Ses crins ne fumait plus en revanche. L'arrivée de cette petite lui avait balayer d'un coup tout ses tracas.


- Elle est si mignonne trop meugnon et encore plus avec ses ailes de pouleeeet

craqua l'étalon en l'encourageant à se lever. Mais la réalité le rattrapa et jeta un oeil inquiet vers sa jument.

- comment-te sens-tu ma douce ?

Lui demanda-t-il avec tendresse, tout en se callant pour ne pas que la petite dégringole. La petite bai se redressa une première fois, tendis sont encolure et fini par tomber en arrière contre sa maman, émettant un petit son de surprise. Son museau se redressa. Ce doux duvet de plume lui apporta du réconfort et la chaleur l'attira. C'était quasiment la même odeur mais encore plus familière et surtout elle sentait avec appétit le lait de ses mamelles.
L'étalon brun descendit à son tour et ne pu s'empêcher de sourire en voyant la scène. 


- Félicitation à vous deux, c'est une magnifique pouliche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty
MessageSujet: Re: Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn]   Tu renaîtras de tes cendres [Naissance de Erynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: