Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'histoire perdue (pv Darky)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyDim 6 Mar 2022 - 20:28

Le soleil pointe déjà bien haut dans le ciel, la végétation frémie déjà tant elle avait hâte d'être au printemps. Une silhouette blanche errent en toute élégance dans les bois merveilleux, suivit d'un silhouette plus sombre, plus grande plus massif.
Erika se sentait toute frivole mais en même temps effondrée. L'attaque de Death l'avait traumatisé plus qu'elle l'était déjà. Mais le temps passe vite, plusieurs semaine déjà. La saison des amours arrive à grand pas et c'était sa période pour son cycle féminin. Elle jeta un regard compatissant vers l'étalon. Son coeur se serra. Elle n'était plus sur de rien. Aucun souvenir, aucun amour, mais néanmoins voulait le croire malgré tout et ne voulait clairement pas lui faire de peine. Il était si sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:35

La bataille avait laissé son lot de cicatrices. Physiques, bien sur ; Himalaya avait hérité d'une large balafre sur son flanc, qui avait laissé une imposante cicatrice. Et surtout, mentales. Le chagrin était présent tout le temps. La douleur de ne pas voir cette étincelle d'amour dans le regard d'Erika. Et pire que tout, il se sentait instable. Prêt à virer en le monstre qu'il était auparavant. Il entendit en permanence une voix. Une voix mauvaise, qui lui soufflait de mauvaises idées. Himalaya ne savait pas combien de temps il tiendrait, mais il priait pour qu'il ne craque pas de nouveau devant la licorne blanche. Avoir mordu l'autre étalon avait été son premier dérapage. Et il priait pour que ça soit le dernier.

Mais il avait fallu qu'elle ait ses chaleurs. Ses horribles chaleurs, le prenant à la gorge, lui retournant le cœur. Nombre de fois il s'était retenu face à elle, mais cette fois fut la plus compliquée.

Allez, vas y, elle n'attend que ça.
Elle se souviendra de toi après ça.
Allez, m...


Ce fut trop. Cela faisait plusieurs heures qu'il la suivait, la tête basse, en supportant ces horribles voix. Mais là, ce fut assez. Secouant la tête de droite à gauche dans un mouvement ample, il fit la seule chose qui lui paraissait possible pour faire taire les voix, et sans prévenir, il donna un violent coup de tête dans un arbre, faisant un bruit sourd dans toute la forêt, et faisant taire tous les oiseaux environnants.

"- J'en peux plus ! C'est trop dur là !" S'exclama-t-il alors que les voix se turent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:54

Elle avait détourné le regard un instant pour se concentrer sur sa route et tant bien que mal tenait de garder ses chaleurs pour elle, plaquant sa queue entre ses fesses. Mais ça suffisait rarement, au moins elle pouvait savoir si elle pouvait compter sur lui pour ne pas s'emporter.
C'est quand elle entendit un bruit sourd quelle sursauta en un bon et se tourna vivement. Elle vit le cheval-dragon s'exclamer en face de l'arbre qu'il venait de cogner. Ses yeux s'arrondirent, clignant, les oreilles pointées vers l'avant.


- HIMI ?? Mais qu'est-ce qui se passe ?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:00

"- Ce qu'il se passe, c'est que je n'en peux plus d'être derrière la jument qui auparavant était ma compagne et qui a ses chaleurs !" Siffla-t-il, les oreilles en arrière. "Ce qu'il se passe, c'est que bientôt je vais être obligé de m'assommer pour pas te monter !"

Il posa sa tête contre le tronc de l'arbre, respirant profondément, cherchant à se calmer.

"- J'en peux plus de cette situation, j'veux juste me réveiller de ce cauchemar." Gémit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:33

L'expression de la jolie jument blanche se décomposa en désarroi totale.

- oh ... excuse-moi... je pensais que ça suffisait en plaquant la queue... je vais passer derrière alors...

elle posa un regard triste vers l'étalon en baissant la tête.

- je suis désolé... ce n'est pas l'envie qui manque mais c'est trop tôt... on ne ... je ne te connais pas pour ainsi dire, et si c'est bien une histoire d'amnésie je rêve de retrouver mon histoire avec toi... Je t'avouerais que je ne sais pas quoi faire, je veux te faire confiance, tu n'es pas déplaisant, mais rien que le fait de ne pas savoir ce qui c'est passé avec toi et de t'avoir vu aussi agressif me rend nerveuse...

Erika se redressa pour contempler sa croupe.

- ça me fait perdre aussi la tête... mais je résiste... mon instinct me dit "pas maintenant, et est-ce que c'est fiable ?" je ne veux pas d'un branleur et encore moins de quelqu'un qui pourrait me faire du mal. J'aimerais un petit mais pas tout de suite, et pas avec quelqu'un dont je ne sais pas si je peux lui faire confiance... je ne me souviens rien de toi malheureusement... c'est si triste...

Elle soupira et passa à côté pour se placer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:47

"- Pourtant, si j'étais un cheval comme tu me décris, je t'aurais déjà fait du mal, au lieu de me retenir"

Décollant sa tête de l'arbre, il recommença à avancer, cette fois en tête. C'était d'un coup beaucoup plus supportable. Il s'en voulait pour ce qu'il avait fait au lac, et en soit, ils ne s'étaient pas réellement parlé, depuis. Ils s'étaient mis d'accord pour faire un bout de chemin ensemble, mais c'est tout. Depuis, le cheval-dragon s'était plongé dans le mutisme.

"- J'ai toujours été agressif... C'est ta rencontre qui m'a fait du bien, tu sais. J'avais constamment peur de te faire du mal, ou de te décevoir. Après tout, une licorne avec un cheval-dragon comme moi, c'est pas commun... Tu t'es pas sentis prête à avoir un poulain, et j'ai respecté ça. Puis la guerre est arrivée, et je devais me battre."

Expliqua-t-il, sa queue reptilienne ondulant alors qu'il marchait.

"- J'aurais adoré devenir père avec toi, tu sais. Je me suis toujours demandé s'il allait ressembler à moi, ou qu'il allait être aussi svelte et blanc que toi. Qui sait, peut être qu'il allait te ressembler avec des grandes dents en plus ?" Il eut un petit rire à cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:09

Erika leva ses yeux triste vers lui tout en le suivant. Ses paroles brûlait de sincérité, et ce qu'il décrivait avait l'air si idéal ! Elle soupira doucement, son coeur se serra. Si seulement... Si seulement elle pouvait se souvenir de ce sentiment !

- c'est si affreux... c'est le néant de mon côté... déjà que j'étais bien paumé ... j'aimerais me souvenir et régler ça... mon coeur vacille d'un extrême à l'autre. Raconte m'en plus... On c'est rencontré comment au juste ? que c'est-il passé entre nous plus exactement ?

Une lueur d'espoir s'émanait de sa voix. Elle espérait de souvenir de cette histoire perdue. Et surtout le voir heureux comme ce qu'il pouvait le décrire. ça la mettait si mal d'être à l'origine de son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:25

"- On s'est rencontré par hasard. Je me suis jamais senti aussi vulnérable face à un cheval quand je t'ai vu. On a appris à se connaître, et tu m'as laissé ma chance, on s'est mis ensemble. Mais j'étais dans les Accrux, à l'époque, un groupe de chevaux qui ne voulaient que la guerre. Leur chef, Ill, nous a un jour réuni pour nous dire que la guerre allait commencer, et que les traîtres devaient partir, car désormais, toute liaison hors du clan serait puni. Alors je suis parti pour te rejoindre. On était heureux ensemble, je ne m'étais jamais senti aussi bien."

Il s'arrêta un court instant devant une flaque d'eau, renvoyant son reflet. Déjà quand il était avec Erika, il se sentait comme un ours hideux avec une biche frêle. Mais à présent qu'elle ne se souvenait plus de lui, et ne voyait en le cheval-dragon qu'un carnivore, cette impression était horriblement plus présente. Il posa son sabot dans la flaque, distordant le reflet, et reprit sa marche.

"- La guerre est arrivée jusqu'à nous. Accrux contre les autres, Démons contre les Anges. J'ai dû me battre pour nous protéger, et ensuite on s'est retrouvé là. J'avais si peur de t'avoir à jamais perdu, tu sais. Ça m'aurait tué, je pense."

Il s'arrêta de nouveau, et tourna la tête vers elle :

"- Pourquoi tu m'as suivi si tu avais peur de moi ? Ne pense tu pas que ça serait mieux que tu partes de ton côté, refasse ta vie, plutôt que de suivre un cheval comme moi ? Tu pourrais être heureuse avec un cheval différent de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:13

Erika l'écouta, silencieuse et attentive. Elle imaginait bien l'histoire et ceci lui réchauffa le coeur de l'entendre. C'était soulageant. Elle le vit se regarder dans une flaque et y mettre le pieds promptement pour la troubler. La licorne blanche avait bien deviné que c'était parce qu'il ne se sentait plus comme avant, se voir ainsi n'a rien de plus frustrant. Et à sa question... la tristesse revint.

Elle s'arrêta le fixant, attristé.


- je... à vrai dire je ne sais pas exactement ce qui me pousse à être avec toi. Je te suis par instinct, j'ai besoin de retrouver mon passé, et je pense que tu n'as pas mauvais fond. Et que je sens aussi que tu fais beaucoup pour garder ton contrôle. Je ne sais pas avec qui ou quand je serais à nouveau heureuse. Je pense que je n'y arriverais pas avec cette amnésie et encore plus d'avoir raté quelques choses ou d'avoir oublié quelqu'un de proche....

Elle le fixa intensément, il n'y avait que lui qu'elle voyait à présent.

- je ne veux pas te laisser à ton sort, j'aimerais régler ton problème, tu m'as déjà protégé une fois au lac, et tu as pris les choses tellement à coeur... Je peux difficilement douter de toi. Je souhaite te voir heureux. ça me fait vraiment mal de te voir dans cet état, et aussi parce que tu n'es pas si méchant que tu en as l'air ou que tu le pense, et ... j'espère un jour me souvenir, et avoir cette histoire dans ma mémoire exactement comme ce que tu me l'as décrite. Peut-être que si nous passons du temps ensemble ça va revenir ? ou... nous apprendrions à nous ... redécouvrir un peu plus ?

La jolie blanche lui offrit un tendre sourire et un regard compatissant mais rempli d'espoir. L'envie revint, elle mourrait d'envie de lui faire un câlin. Dans son esprit se livrait une folle bataille émotionnelle. Peut-on craindre et aimer en même temps ? s'abandonner à se plaisir sans savoir ce que l'avenir lui réserve ? Finalement que se serait-il passé si elle ne l'avait jamais recroisé ? Elle serait resté avec Artic ? Erika le regarda encore, un peu plus en profondeur cette fois.
Cet étalon avait un esprit de batailleur, assombrit par les émotions négatives, mais il possédait un charisme incroyable émanant ce self-contrôle qu'elle admirait. Et dans son regard elle cherche, cette petite et discrète émotion rare et sensible qu'on avait du mal à apercevoir chez les étalons. Cette émotion petite car discrète mais pourtant si puissante quand ils l'émanent qu'elle fait chavirer n'importe quelle jument.


- Que souhaite-tu Himalaya ? Espère-tu vraiment que ça ira mieux si je t'abandonne ? Peut-être qu'il y a une autre solution ? Je ne sais moi-même pas ce qu'il faudrait que je fasse. Mais je t'assure, mon coeur vacille... je pense à toi, je m'en soucis et je te crois... je ...

Elle resta sur ses mots cherchant avec ses lèvres les prochains à dire. Mais aucun sons ne sorti. Son coeur se serre, la tristesse et le dépit lui monte à la gorge, son regard s'embrume.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyLun 7 Mar 2022 - 17:58

Ce qu'il souhaitait.

Etre avec elle.
Qu'elle m'aime.
Qu'on ait une famille.


Non, tout ça, c'était égoïste. C'était ce qu'il voulait lui. Ce qu'il souhaitait vraiment, par dessus tout, c'était :

"- Que tu sois heureuse. C'est ce que je souhaite. Et si pour ça, c'est en n'étant pas avec moi alors..." Il s'arrêta un instant, cherchant ses mots : "Je l'accepterai."

Le cheval-dragon posa ses yeux verts sur Erika, et la vit, les yeux embués, cherchant quoi dire. Cette vision lui brisait le cœur, plus encore que le fait qu'elle ne se souvienne pas de lui. Doucement, il s'approcha d'elle, et posa son bout du nez contre sa joue, dans un geste presque instinctif, naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:12

Ses yeux de biches s'arrondirent. On ne lui avait jamais dans le peu de souvenir qu'il lui reste offert une pareille preuve d'affection. Elle hurlait en son fort intérieur tambourinant ce mur vidé de ses souvenirs. Elle resta la bouche entrouverte, le laissant venir presser son bout du nez contre sa joue.
Ce simple geste lui fit si chaud au coeur qu'elle en eu presque des sueurs.
Le mur se brise l'entraînant au passage à se jeter contre son épaule, collant son en encolure et sa tête contre sa peau. Quelques larmes perles faisant roussir la peau de l'étalon. D'un geste rapide et doux, elle pressa museau pour que l'eau s'imprègne sur son duvet plutôt que sur lui. Elle s'était rappelé de la dernière fois. Elle baissa la tête et sécha ses larmes contre ses genoux, avant de redresser pour coller sa tête contre son lui. Ses yeux se ferment, sa respiration se calme.


- Himi... oh quelle torture... je sais que c'est trop tôt et je ne supporte pas ce vide dans ma mémoire. Et encore moins te voir souffrir ... je m'en veux énormément, je sais que je n'y peux rien mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser... Alors il faut qu'on s'adapte... J'ai besoin de te redécouvrir, même j'en rêve. Et combler ce vide pour combler le tiens. Il doit bien y avoir une solution potable non ? Si je pars le temps que ses foutus chaleurs s'en aille, j'aimerais qu'on se revoit.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:26

L'odeur de ses chaleurs était omniprésente dans cette position. Cependant, il n'osa pas bouger, comme par peur d'effrayer un oiseau. Les picotements qu'il ressentait sur sa peau lorsque les larmes le touchaient n'étaient pas grand chose, comparé au sentiment de sécurité qu'il ressentait, et d'apaisement. Etre contre elle, il en avait rêvé depuis qu'il l'avait perdu. Et il aurait voulu que cet instant dure toute une vie.

"- D'accord." Répondit-il dans un souffle, en collant lui aussi sa tête contre sa peau, respirant son odeur comme s'il s'agissait de la meilleure chose au monde. Il s'en fichait que l'odeur des chaleurs soit aussi omniprésente et le titille, il savait qu'il pouvait y résister.

"- Tout n'est pas perdu, tu m'appelles encore Himi." Dit-il avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) EmptyLun 7 Mar 2022 - 20:09

Elle esquissa un petit sourire à sa remarque. Son souffle chaud effleura le flanc de l'étalon, savourant cette étreinte et cette sensation de protection. Elle se détendit alors décontractant tout ses muscles.

- c'est plus pratique, mais j'avoue que ça m'est venu comme... un réflexe... de t'appeler "Himi" On a dû vraiment passer du temps ensemble sans doute... J'ai vraiment hâte de me souvenir de toi.

Elle s'éloigna de lui et le regarda dans les yeux, le sourire au lèvre.

- déjà tu me donne une bonne impression, ça me donnerais presque envie de me laisser aller trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire perdue (pv Darky) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue (pv Darky)   L'histoire perdue (pv Darky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: