Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sale gosse (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyVen 1 Avr 2022 - 19:23

Tout parait calme dans ce décors quand soudain une fine silhouette rouge surgit de nul part pour s'attaquer à un lapin !

- HAHAAAAAA J'T'AI EU !!!

Mais ce dernier sauta juste à temps dans son terrier.

- OH NOOOON TU TRICHE LA !

grogna le pouliche en reniflant l'intérieur du trou. Voilà 1 mois que la petite avait vu le jour, et aujourd'hui Erynn débordait d'énergie et débordait ses parents également. Elle avait profité d'un petit temps de tendresse pour se barrer et partir en exploration. Elle n'avait pas perdu de temps pour faire sa première grosse bêtise la sale gosse.

- ERYNN !

Tonna une voix masculine trahissant l'inquiétude. Mais la pouliche s'en fichait, elle ce qu'elle voulait c'est toucher un lapin et explorer ! Elle en avait suivi un qui la mena dans ces jolis bois. Elle adorait ce milieu avec toute les couleurs, mais le pollen uuuuuugh euuuuuuh si bien qu'en se remettant en route pour s'enfoncer dans ces bois, elle éternua à plusieurs reprise.


Dernière édition par Ara le Dim 19 Juin 2022 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:32

Mi-Nox avait le moral d'un lion affâmé. Il avait tellement marché pour rencontrer d'autres chevaux, qu'il n'avait plus souvenir de où il était partie. À travers les branches des buissons et des petits feuillus, il y apperçu plusieurs fleurs. Avait-il déjà mit les sabots ici? Est-ce qwu'il tournait en rond et c'est pourquoi il y avait absolument personne sur son chemin? En marmonnant des insultes à lui-même, le gros étalon boudeur perçu une petite voix. Une voix haute et enfantine. Il plissa des yeux pour tenter de voir un petit être bouger, mais puisque sa vision de loin était médiocre, il ne vit que dale. Il soupira un peu trop fort pour la sitation et suivit le bruit par son ouïe à la place.

Il ne tenta pas d'être discret, en fait c'était le contraire. Il ne voulait pas faire peur à la petite chose qui savait parler, en même temps, il ne se rendit pas compte qu'il avait l'air encore plus grognon avec ses pas lourds et ses ronflements de naseaux réguliers.


- Hey?
Mi-Nox sentit l'odeur de la pouliche, mais elle devait être encore trop loin ou trop dissimulée pour qu'il la voit. Sa voix basse et rauque n'avait rien de rassurant, mais sa grimace pour essayer d'y voir plus claire effaçait tout le sérieux de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:58

Erynn entendit une voix qu'elle ne connaissait pas et eu soudainement peur. Elle se redressa, laissant échapper quelques crépitement de petites flammes jaillissant de ses crins. Ses ailes de poulet à peine développée tressaillirent et la voilà pointant les oreilles à l'affut, écoutant les pas d'un poids lourd. Ses yeux noisettes était un peu plus ambrés que la normale. Au fond des bois elle vis une masse sombre inquiétante. C'était un gros cheval de trait noir. Qui était-ce ? Elle commençait à regretter de s'être éloigné de ses parents. D'un geste vif elle sauta dans gros buisson n'ayant pas pris en compte qu'elle venait d'y apporter du feu. quelques feuille s'enflammèrent lentement mais difficilement, il y avait quand même unpeu d'humidité sur les plantes. La petite voulait observer le nouveau venu mais senti l'odeur du bois qui brûle sans savoir ce que c'était, et quand elle regarda au dessus d'elle se surpris à voir du feu et se retrouva à présent à admirer ceci, au point de sortir de sa cachette ahurie, le regard hypnotisé par les flammes.  


Dernière édition par Ara le Mar 5 Avr 2022 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:05

Les premières odeurs de feuillage fumante vint à ses naseaux. Il sourit, car maintenant assez près, il pouvait voir le petit buisson prendre feu. Le petit être devait se cacher là dedans. Sans doute un poulain, c'était si innocent comme cachette. D'ailleurs, la pouliche sortit du buisson pour peut-être admirer le résultat. Elle semblait regarder le feu avec un très grand intérêt pour la chose.

Mi-Nox n'était pas le père de l'année, mais il était un tonton pas mal, du moins dans ses souvenirs vagues, il avait ce sentiement.


- Faudrait peut-être l'éteindre avant que ça se propage, dit-il d'une voix plus légerte et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:21

La petite sursauta en entendant à nouveau cette voix. Elle ne l'avait pas vu approcher. Mais le ton était doux, juste, elle était pas prète de le voir aussi prêt. Et elle était bien jeune pour comprendre tout. C'était la première fois que son pouvoir était actif, et ça lui rappelait de vagues souvenirs chaleureux.

- euh hein quoi ? pourquoi ?

fit-elle en regardant le grand mâle.

- ERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN !!

hurlait au loin une voix masculine, qui semblait être un peu plus proche. Elle tourna la tête dans sa direction .

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:26

- Tout vas crâmer, c'est pas pratique pour manger.... Une voix masculine le coupa dans son élan. Il leva sa tête et plissa les yeux. Il y avait un rond flou rouge qui s'approchait. Après, il n'y voyait rien.

- Ha ça doit être ton père ça...

Mi-Nox se demanda alors si il était mieux de partir ou de rester. Le temps qu'il trouve une réponse, le rond devint une silhouette. Selon lui, il était trop tard, le père de la pouliche l'avait apperçu. Il soupira et se prépara à recevoir une ruade du père déjà énervé.

Mine de rien, il recula quelques pas en étouffant le feu de l'arbuste avec ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMar 5 Avr 2022 - 21:59

La jeune pouliche écouta le monsieur attentivement en observant le buisson se carboniser. Elle constata que ça n'avait effectivement rien à voir à ce que ses parents mangent et hocha lentement la tête toujours aussi intrigué. Quand l'étalon noir lui fit part de l'arrivé de son père, elle porta son regard vers lui, toute heureuse.

- PAPA ! héhéé  

Le pyrocorn manqua un arrêt cardiaque en voyant l'inconnu à côté de sa pouliche.

- ERYN !!!

D'un élan vigoureux Ara sprinta, couchant les oreilles, jusqu'à s'interposer et faire claquer ses dents vers la tête du tricorne et se placer entre lui et sa fille.

- éloigne-toi !!!

Ordonna l'étalon bai prêt à en découdre, jusqu'à ce qu'il voit ce que l'étalon était en train de faire, c'est à dire éteindre un feu. Son regard déjà ulcéré par la colère et le stresse se changea en inquiétude et tourna vivement la tête vers sa fille qui semblait toute penaude sentant la tension naître entre son père et l'inconnu.

- tu n'as rien ?

- non, ça va papa.

- bon sang ! ne sors plus jamais de notre champs de vision ! et ne t'éloigne pas comme une voleuse quand on t'appelle !!

gronda-t-il en la toisant durement du regard tout en aidant le noir à piétiner les braises .

- mais pourquooooii ?

gémit-t-elle déçu de cette règle qu'elle connaissait déjà.

- parce que : il pourrait t'arriver n'importe quoi et qu'on ne pourra pas être là si tu as un problème !

Répondit-il fermement. Eryn fit une moue de duchesse. C'était craquant à voir mais elle n'allait pas se laisser intimider.

- ben si regarde tu es ici non ?

glissa-t-elle d'un ton insolent en les regardant faire. Ara braqua un regard furieux vers sa fille et ronfla des naseaux avant de se concentrer sur sa tâche un derniers instant. Une fois fini il se plaça en face de la petite, la regardant un peu plus calme.

- écoute. Moi et maman on a peur qu'il t'arrive quelques choses de mal. D'accord ? Alors, si tu ne nous vois plus ou que moi ou maman t'appelle, tu viens viens nous voir. Si quelqu'un arrive comme ce monsieur, tu viens nous voir et tu nous le dis. Si tu veux aller voir quelques choses, tu vas voir moi ou maman et tu demande. Ok ?

Il souffla encore mais plus doux. Il faut croire que son âge l'avait rendu plus sage, jadis ce n'était pas la patience qui l'habitait. La petite soupira et acquiesça en silence en faisant une légère moue dépitée. Ara pressa tendrement son bout du nez contre son encolure.

- Bon... que c'est-il passé pour ce buisson se soit en feu ?

S'enquit-il d'un ton plus affectueux à sa fille en pressant son chanfrein contre sa joue. Il ronfla des naseaux évacuant tout le stresse qu'elle venait de lui procurer. On pouvait d'ailleurs voir ses crins fumer encore un peu. Il fallait dire que la gestion émotionnelle était mise à rude épreuve pour le vieux père. Sans tarder, Erynn lui répondit tout en accueillant ce geste paternel.

- euh rien, c'était rouge et jaune sur ma tête comme sur les plumes à maman quand tu as parlé de la jument de mer.

Ara ne pu s'empêcher de tirer une grimace mais du bien se forcer à lui sourire. Il redressa la tête.

*ah les enfants et leur délicatesse innocente je veux pas voir ça *

- ah oui le feu, c'est le feu que ça s'appelle choupette, c'est toi qui l'as fait surgir ?

- je sais pas trop, j'étais caché là dedans et j'ai eu peur du monsieur.

il jeta un rapide coup d'oeil à l'étalon noir qui devait se sentir un peu mal, il lui esquissa un léger sourire. Il est vrai que vu sa taille et son gabarit ça a dû bien intimider la petit.

- ah les enfants ...  héhéé dès que c'est plus grand que papa tout de suite c'est plus pareil

glissa-t-il à l'inconnu pour plaisanter. Après c'était pas dur d'être plus haut que lui. même Dark Moon est plus grande  je veux pas voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:12

Eh bien le voilà de plus en plus claire dans la visiondu tricorne. Un mâle, pas bien grand, mais tout en colère s'arrêta pour claquer ses dents près de son visage. Mi-Nox eut l'air blasé, mais en fait, il se demandait si il allait recevoir un châtiment et lequel. Après c'était bien louche de voir un trait vagabonder près d'une petite pouliche. Cette idée le fit grimacer discrètement.

Puis s'ensuit d'un dialogue entre fille et père. Mi-Nox trouva que la pouliche avait beaucoup de caractère et de répartie. L'étalon *baie et non noire XD * eut finalement droit à un regard moins tendu du père.


- Je crois que j'ai pas eu la bonne technique. J'ai fait beaucoup de bruit pour ne pas l'effrayer et lui montrer ma présence. Après... j'ai du mal à voir de loin.

* Non mais continue le grand! Va lui dire que t'as d'autres faiblesses et là tu vas avoir un père qui va t'en foutre une!* pensa Mi-nox en regardant le sol. Il soupira et remarqua que le buisson était enfin éteint.

- Bon c'est pas tout, mais je vais pas dérange plus longtemps ce moment familial.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMar 5 Avr 2022 - 23:31

(aaaaah bordel je veux pas voir ça poisson rouge moi)

Ara allait ouvrir la bouche mais ce fut Eryn qui le devança à son grand dam. Elle se jeta devant le tricorne pour l'empêcher de s'en aller. Et afficha ses yeux de cocker aux deux étalon, sous le regard déconfit de son père.

- non j'veux pas gémit-elle attristée en se foutant presque dans ses pattes. moi j'vous aime bien, papa ? papaaaa ? est-ce qu'il peut venir avec nouuuus ? héhéé

Il ne pu s'empêcher d'expirer un souffle de désespoir laissant tomber sa tête fatiguée. Décidément sa fille était une boîte à surprise où chaque dire qui en sortait semblait être une épreuve.

- hhh.... euuuuuuh Eryn ... tu le connais à peine, et déjà, demande lui s'il a envie d'avoir du monde à ses côtés. Ce n'est pas ta peluche et ce n'est pas pompon le petit lapin ni papa et ni maman euuuuuuh

La petite bai eu une second de réflexion et leva sa tête vers le grand inconnu, affichant un grand sourire avec des pupilles rond comme des billes.
- monsiiieeeeuuur ? héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMar 5 Avr 2022 - 23:37

Là il fut plus que surpris de la question de la pouliche. Pouruoi elle voudrait rester avec un gros adulte? En plus, elle se jettait presque sur lui pour l'empêcher de partir. L'explication du père était pour Mi-Nox logique et puis lui il était toujours grognon... Bon il avait besoin de compagnie et peut-être de s'amuser un peu, mais avec un autre adulte...

Lorsque la pouliche se retourna vers lui pour lâcher un long monsieur, Mi-Nox figea.


- Bah heu bah heu.... T'as pas des amis avec qui jouer? Je veux dire, j'ai rien contre toi, mais ton père veut peut-être rester en famille tien... Et moi je suis pas de la famille, donc... Ouais c'est ça... bafouilla-t-il en fixant Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMer 6 Avr 2022 - 1:00

- non il n'y a que des vieux au volcan.... *sigh*

Marmonna la petite en baissant la tête. *merci pour dire qu'on est vieux Rolling Eyes * songea l'étalon bai jetant un oeil sur ses quelques poils blanc visible sur son flanc. Eryn retourna auprès de son père toute penaude. Ah, l'heure était venu au daron de se justifier et de très certainement rassurer sa fille et encaisser ses pleures. A la vue de la mine attristée non pardon.. à ce stade on appelle ça "dévastée" de la pouliche, semblant débattre entre se rouler part terre pour faire un caca nerveux ou pleurer dans les jambes de son père, Ara pris un air plus doux et rassurant. Il baissa sa tête pour être à sa hauteur.

- On le reverra, ne t'inquiète pas Eryn. Laisse-le un peu respirer. Vous vous connaissez à peine, et puis il est sans doute un peu trop vieux pour jouer avec toi. hein ?

- mais j'ai personne avec qui jouer à part vouuuuuus dépit

La petite commença à fondre en larme. Son père passa ses naseaux pour en essuyer quelques unes d'une caresse réconfortante. Eryn se lova dans les pattes de son père, collant sa joue contre son poitrail, s'abritant à l'ombre de sa tête, fixant le cheval de trait bai. Ara sourit tendrement à sa fille.

- ça changera bientôt choupette. Regarde les braises fumante. Tu viens d'utiliser ton pouvoir pour la première fois à ce que je devine, c'est génial non ? Toi qui voulais faire comme maman, tu vas enfin pouvoir. C'est tout nouveau pour toi et on va s'assurer que tu sache te débrouiller avec. Et avec un peu de chance il y aura peut-être une famille pyrocorn au cratère un de ses jours, avec un autre enfant avec qui tu pourras jouer sans problème...  

Il senti sa fille se presser fort contre lui, elle pleurait silencieusement pour une fois, elle se sentait toujours intimidé et en même temps intrigué par ce monsieur, et ne voulait pas aller plus loin. Serait-un début de fierté qui surgit de son âme ? ou un autre trait de caractère encore inconnu au bataillon d'Eryn ? Chose sûr et chose fait, la petite semblait accepter l'explication de son papa. Ses yeux de cocker fixaient à présent les fanons du gros cheval bai cerise. Ara pris une voix plus douce pour s'adresser à sa fille :

- Allez, viens. On va retrouver maman, elle doit être au bord de la syncope.

à sa proposition, elle se détacha de lui mais ne pu s'empêcher de lui demander tout en se frottant les yeux contre une de ses frêles jambes.

- c'est quoi la syncope ? C'est une rivière ?

- euh non, mais pour maman c'est exactement ça grand sourire

Il se redressa et pu enfin porter son attention sur l'inconnu qui juste qu'ici devait se sentir bien embarrassé à côté de lui et de la petite. Ara afficha un sourire amical.

- merci de ne pas lui avoir fait trop peur ou de mal et éteint le feu. Aujourd'hui on ne sait même plus sur quoi on peut tomber. Et désolé encore du désagrément, elle a filé en douce sur 3 secondes d'inattention et ça fait des plombs qu'on la cherchait euuuuuuh bon si un jour elle nous refait le coup et qu'elle se retrouve dans vos pattes, vous n'aurez qu'à la ramener jusqu'en haut du volcan, je m'arrangerais pour que l'un de nous reste au cratère et, on pourra vous voir une fois que vous serez en haut, juste évitez d'être dans la fumée si vous craignez le souffre et la cendre et les autres gaz volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMer 6 Avr 2022 - 17:45

Mi-Nox se sentit un peu mal en voyant la petite pleurer silencieusement coller contre son père. Il connaissait bien la solitude et aussi la vie dans une grande harde. En même temps, il était un adulte inconnu, c'était louche ma foi! Il ne voulait pas avoir cette étampe sur la tête pour toujours : bonjour je suis louche, je joue avec les enfants....

Et puis il eut cette question sur la sincope de la mère, ce qui arracha un sourire au trait. C'était quand même assez mignon.

Citation :
- merci de ne pas lui avoir fait trop peur ou de mal et éteint le feu. Aujourd'hui on ne sait même plus sur quoi on peut tomber. Et désolé encore du désagrément, elle a filé en douce sur 3 secondes d'inattention et ça fait des plombs qu'on la cherchait euuuuuuh bon si un jour elle nous refait le coup et qu'elle se retrouve dans vos pattes, vous n'aurez qu'à la ramener jusqu'en haut du volcan, je m'arrangerais pour que l'un de nous reste au cratère et, on pourra vous voir une fois que vous serez en haut, juste évitez d'être dans la fumée si vous craignez le souffre et la cendre et les autres gaz volcanique.

- Ça fait plaisir, je risque d'être aux alentours. Je me cherche d'autres chevaux, comme vous dites on ne sait plus sur qui on va tomber et un cheval seul, c'est pas toujours efficace. Enfin!

Il pencha sa tête vers la pouliche et lui sourit doucement :

- Et toi, ne t'avise pas de faire des syncopes à ta mère trop souvent. Les rivières débordent parfois et là c'est la galère. rigola Mi-Nox. Puis il relèva sa tête vers Ara affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMer 6 Avr 2022 - 19:20

Eryn écouta le bai cerise avec des yeux ronds comme des billes, puis finalement, se mis à sourire. Elle avait désormais séché ses larmes, au grand soulagement de son père qui s'attendait à passer de longues heures pour la calmer.

- vous vous êtes retrouvé vous aussi dans cette brume ? ça fait quelques temps à présent que j'en suis sortis, mais j'ai retrouvé du monde, et pas forcément des personnes très fréquentable.

Ara resta silencieux un instant et se demandait s'il n'était pas du même monde. Il se souvenait bien que d'autres venaient de continent ou d'univers totalement différents et que la brume les ont également surpris. Dans tout les cas, il ne reconnaissait pas cet étalon, mais aurait bien une idée du type et de son orientation magique s'il venait du même monde que lui. Il s'attardait sur ses yeux orangés quand il tiqua de la tête, intrigué.

- dites-moi vous vous souvenez de votre vie avant la brume ? Peut-être étions nous dans le même monde ? j'ai croisé quelques chevaux qui venaient d'un autre et il a fallut leur faire faire un topos sinon ils n'auraient pas survécu plus d'1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMer 6 Avr 2022 - 19:31

Citation :
- vous vous êtes retrouvé vous aussi dans cette brume ? ça fait quelques temps à présent que j'en suis sortis, mais j'ai retrouvé du monde, et pas forcément des personnes très fréquentable.

- Oui malheureusement, soupira Mi-Nox laissant échapper une vapeur grisâtre de ses naseaux. C'est que cette bruma faisait chier, mais il ne savait plus pourquoi. Sans doute que c'était le pire: oublier la raison de la colère, de la déprime...


Citation :
- dites-moi vous vous souvenez de votre vie avant la brume ? Peut-être étions nous dans le même monde ? j'ai croisé quelques chevaux qui venaient d'un autre et il a fallut leur faire faire un topos sinon ils n'auraient pas survécu plus d'1 mois.

- Ha vraiment? Eh bien, je me souviens d'avoir vécu avec les redas dans un clan assez grand de tricorne. Humm, après il eut une énorme guerre avec des démons et ce mec qui se nomme Lucifer. Après, mon clan a été dévasté, j'ai fui et je suis arrivée ici par la brume. Je suis arrivée à la fin de l'autonme je crois. Venons-nous du même monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:19

Cette réponse le fit dresser les oreilles et le voilà qu'il retrouve son éclat.

- Reda ?? oh vraiment !? eh bien c'est que tu viens du même monde alors ! J'étais Acrux ! ...

Jusqu'à ce qu'il se rende compte de la boulette.

- bon on est d'accord la guerre c'est terminé maintenant hein ?

La guerre ça il s'en souvenait mais cette période était si vague qu'il n'a pas voulu en dire plus, pour ne pas prendre le risque de confondre tout. Il a vécu un moment déjà et a déjà connu bien des tensions claniques.

- papa c'est quoi la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:25

- Ha. ( insérer ici le gif du Ha! ) Mi-Nox semblait soudainement très mal à l'aise, mais bon l'étalon avait plutôt l'air de s'en vouloir ou quelque chose du genre.

-Mouhais, la guerre est bien fini. Il se tourna vers la pouliche et lui dit tristement :

- La guerre c'est ton pire cauchemard en pire. Personne ne veut vraiment en faire partie.

L'étalon baie relèva la tête vers Ara, puis calmement ajouta :


- Je crois que même papa ne veut plus jamais faire la guerre.

Il lui sourit de manière tendu. Son regard orange voulait dire : je sais que tu as tué mon clan, mais dis que tu ne veux plus de guerre et je vais tout oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:11

La tension monta d'un cran tendis que la petite fouilla dans sa jeune mémoire ses pires cauchemars. C'était tout simple ! soit c'était : maman triste, soit c'était chercher ses parents, ou voir pompon tomber dans la lave. Rien qu'à cette idée, Eryn frémit et se colla d'avantages dans les pattes de son père qui commençait tout juste à sentir ses jambes tant elle c'était pressée contre elles tout à l'heure.

Ara senti son coeur se serrer. Qu'il regrettait cette période à cette époque où sa première erreur a été de faire ce pacte avec Venom, et être obligé d'obéir au doigt et à l'heure pour protéger sa chérie et .. son poulain ? Il eu comme une douche brûlante. Comment a-t-il pu l'oublié aussi longtemps !? ce n'était pas le siens mais il c'était jurer d'être le meilleur père. Ce souvenir lui en rappela d'autres, l'image de Hiems lui tordis son sourire en un grimace profonde, détournant son regard de celui qui l'accusait en silence.
La guerre n'aurait sans doute jamais eu lieu si Hiems n'était pas né. Mais avec quelques seconde il se souvient qui était là après Venom. Et qui il n'avait pu replacer et l'avait fait perdre de son autorité.

Les Acrux s'était bien entiché des pires tyrans d'HL. Si seulement il pouvait faire un bon en arrière... mais sans doute qu'il n'aurait jamais eu la même histoire et serait mort prématurément, car finalement c'est son pacte qui l'a sauvé mainte fois de la mort et lui a permis de protéger sa famille et d'être encore respecté dans son clan. Mais dans tout les cas il regrettait amèrement ceci. Il se sentait sali.

Il ronfla des naseaux sous l'oeil inquiet de sa fille qui se doutait bien qu'il y avait un problème. Son regard passait d'un étalon a un autre. Ara pris son courage à demain et regarda le tricorne avec sincérité et calme.


- écoute... personne n'est devin ici mais je peux te jurer que je défendrais ma famille ou mon nouveau clan coûte que coûte et que je serais prêt à tuer s'il le faut. Les clans de jadis n'existent plus et le Temple a été totalement détruit. Il n'en reste que des ruines et il y a un nouveau non loin. Il y a beaucoup de monde qui manque à l'appel et de changement aujourd'hui. J'ai perdu beaucoup aussi, mais j'ai trouvé une bonne raison d'être.

Ses yeux noisettes se portèrent sur sa petite et croisa son regard. Il ne pu que s'attendrir et être rassurant. Il le devait. Elle est trop jeune pour tout comprendre. Son regard se porta à nouveau sur l'étalon, d'un air désolé. Il se souvenait très bien du plan d'Ill. S'il n'y avait pas eu Hossem à ses côtés il aurait fait n'importe quoi pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:45

- C'est ce que les Reda, les Siruis et certains Naos ont fait, mais ensemble. Comme une famille géante qui veut se défendre. répliqua Mi-Nox qui trouva la réponse d'Ara trop facile. Il ronfla à son tour des naseaux et regarda la sol. Il ne pouvait pas toiser l'autre mâle, car quelque part il ressentait une grande cupabilité le ronger. Ça aussi il avait oublié pourquoi. Par contre, il savait qu'il avait fait une grosse erreure en abandonnant quelque chose.

- Bon, de toute façon comme dit c'est fini. On est mieux d'enterrer tout ça avec les noms de ces clans. On fera mieux, n'est-ce pas? ajouta le trait avec un sourire en coin et ses yeux orangés sur la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyMer 6 Avr 2022 - 23:28

Ara esquissa un sourire léger et reconnaissant. Il se doutait bien de la haine qu'il pouvait éprouver envers ceux qui étaient Accrux.

- oui, le temps n'est plus à la guerre mais nous avons du soucis à se faire...

Il jeta un oeil à Eryn qui n'avait pas perdu une miette de la conversation et tout ceci l'intriguait tout en lui faisant peur. Ara lui intima de jouer sagement dans les fleurs afin de lui épargner la suite plus effrayante. Avec un oeil sur elle il demanda au tricorne d'un ton plus bas pour qu'elle ne l'entende pas.

- Te souviens-tu de ces êtres vraiment regrettables qui aiment bien traîner la nuit ?

Il semblait plus inquiet et sa voix donnait bien le ton sérieux de la conversation, espérant qu'il comprenne de qui il parle. Pour un ancien Accrux ça parait très clair, il n'y avait que les démons qui pouvaient être regrettable et encore certains y vouait un certains fanatisme, de même pour la faucheuse bien qu'il y a un démon également derrière ce masque et ce rôle primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:20

Mi-Nox riait jaune. Oui il se rappellait de ces connards de démons. Il y en avait un, le plus terrible de tous : Hossem. Il y avait un autre énergumène complètement tarré : Winter Death. Et il y avait une folle au nom de Venom. Après leur apprence reste flou dans sa tête, mais Mi-Nox se doutait bien que certains d'entre eux devaient être plus que moches.

- Oui je me souviens... Ils sont de retour ces ... connard...? Parce que j'avoue que je pensais qu'on en avait fait le tour de la question...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:50

Son regard se fit plus sérieux.


- Il faut savoir une chose sur eux : ange comme démon sont tout à fait capable de mourir mais après il retourne à leur domicile et peuvent en fonction de leur état interne être réinvoqué si quelqu'un en a la possibilité ou qu'il y a un déséquilibre, sauf exception. On vient de kicker Death l'autre jour, parce qu'il n'y a pas qu'eux qui sont de retour .... On a deux anges à nos côtés et ça c'est franchement pas de trop. Mais il y a toujours Hossem. Je ne sais pas ce qu'il fabrique ni où il est mais je sais que quand on le voit peu, ça sent pas bon... Il a dû trouver un truc parce que vraiment lâcher ses proies c'est pas son genre, surtout après une défaite. Et je me demande s'il est au courant pour son cher collègue et la présence des anges, mais sans doute que c'est le cas.

Il pris une inspiration sentant son stresse grimper. Il faut dire que s'isoler avec sa famille dans le cratère n'allait pas empêcher Hossem de venir régler ses comptes. Mais pour un bébé pyrocorn c'était le seul endroit potable pour qu'il soit en bonne santé le temps que son petit corps se fortifie et que son pouvoir fasse le moins de dégât tout en récupérant plus vite. Il jeta un oeil à la petite, cette dernière se roulait dans les fleurs émerveillée par leur couleur et celle des papillons virvoletant. C'était si attendrissant qu'on aurait pu penser qu'elle possède l'un des pouvoirs les plus dangereux et difficile à gérer, dans l'extrême de son élément. Ara lui sourit. Serait-ce du bonheur ou de la fierté ? Dans tout les cas, Eryn lui offrit un de ses plus merveilleux sourire.

- tu as vu papa comment qui sont beau les papillons ?

- oui ils sont magnifique choupette...

Souffla-t-il presque captivé par la scène. Son regard se tourna à nouveau vers le tricorne.

- A vrai dire Death et Hossem sont pas du genre à s'associer s'ils peuvent faire leur travail seul. Et autre chose : personne pour l'instant ne sait s'il y a encore une faucheuse ou pas. En tout cas WinterDeath n'est plus il a perdu beaucoup, jadis il aurait démoli les deux anges à lui tout seul, maintenant c'était toujours un timbré mais il y avait un truc extrêmement malsain.... Bref.. Death été réexpédié en enfer et Winter reste congelé dans sa glace dans un état lamentable. Et s'il n'y a plus de faucheuse ça veut dire qu'il n'y aura que les anges et démons pour faire leurs affaires et écourter les vies. Je te laisse imaginer la suite. Aussi, ya un autre truc que j'attend de savoir... s'il y a démon et 2 anges ça veut dire qu'il y en aura un deuxième à nouveau. Je ne sais pas s'il y a moyen de réduire leur présence au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 23:10

Mi-Nox écouta attentivement l'autre baie. Les informations de cette licorne étaient de plus effrayantes. Assez pour que lui-même ressente la sueur de l'anxiété perlée à son front.

- Alors vaux mieux se mettre plusieurs ensemble pour se protéger. Si non, crois-tu que les anges savent comment cesser l'arrivé des démons?

Son coeur pompait un max, il sentit sa chaleur corporelle augmenter et malgré l'intention de rester sans flamme, il sentit sa crinière reprendre en feu.

- Pardon, ça m'angoisse....
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyVen 8 Avr 2022 - 0:20

- leur but, c'est de péter le cul aux démons et de les réexpédier d'où ils viennent ou de les tuer s'il le peuvent ou d'éviter qu'il y en ai d'autres. Donc en théorie s'ils arrivent à mettre le sabot sur Hossem et qu'ils le réexpédient on peut être tranquille quelques temps mais avec lui j'y crois pas trop, il a déjà tué des anges par le passé...

Ara pensait à Aaron qui c'était dévoué pour descendre vers leur monde, mais n'a pas eu la chance de vivre d'avantage. Même démon, Ara reconnaissait en cet ange quelque choses d'unique et d'incroyable qu'il n'avait pas retrouvé chez les autres. Il tourna la tête à nouveau vers Erynn. Elle était sage comme une image, et c'est peu dire. Elle avait rapidement trouvé le sommeil. Ara haussa ses paupières tout en affichant un petit rictus, faussement surpris, mais surtout amusé par le rythme que pouvait avoir un enfant.

- en attendant on peut quand même s'en protéger mais c'est vraiment basique. Le nouveau Temple possède déjà une protection, mais la reproduire ne marcherait pas. Il faut un symbole spécifique en fait. Je te montrerais si on se revoit à nouveau.

Il jeta un regard sage à l'étalon bai cerise. Il espérait plus que tout qu'il fasse partie des siens. Reste à savoir si ça lui conviendrait et si ça conviendrait à sa chérie...

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyVen 8 Avr 2022 - 0:34

Mi-Nox grogna au nom de Hossem. Lui, c'était le pire. Un salaud et un pervers narcissique des plus légendaires. La vie serait meilleure sans lui, même avec d'autres démons. Bien entendu ils étaient tous terrifiant, mais celui-là... Il ronfla des naseaux et s'ébroua pour se relaxer rapidement. La vision de cette petite princesse endormit l'aida aussi.

- Bon, dans ce cas je vais rester dans le coin. Je serai facile à trouver. Va falloir se serrer le coude, il n'est pas question que ces démons nous séparent à nouveau. Pas question que leur petit manège ne soit pas punis comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) EmptyVen 8 Avr 2022 - 0:48

La petit sursauta en entendant le grognement, et vit que les deux adultes semblaient toujours sous tension. Inquiète elle se releva et vint vers eux les fixant avec ses grands yeux noisettes. Ara vit sa fille venir à eux et se dit qu'il serait temps de faire court à la discution, Dark-Moon devait être morte de peur et allait certainement lui faire passer un savon pour s'être attardé ! Pardon. là ça serait plutôt une grosse pierre ponce dans la figure...

- je t'avouerais que ça m'a amplement suffit de les subir, et maintenant j'ai une famille à protéger, alors sincèrement, tu ne seras jamais de trop.

Le pyrocorn dressa les oreilles, plus détendu, et s'approcha de lui, cherchant à lui effleurer les naseaux contre les siens, prêt à lui faire un accueil plus franc et plus approfondit en guise d'amitié mais aussi pour pouvoir retenir son odeur qu'il pourra ensuite retrouver sur les sentiers de son passage. La petit se colla un peu contre son père regardant les deux avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sale gosse (clos) Empty
MessageSujet: Re: Sale gosse (clos)   Sale gosse (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: