Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la cabane dans les arbres

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptySam 23 Avr 2022 - 17:02

Lors de leur voyage, ils avaient vu une forêt d'arbres géants à proximité du lac et se sont mis d'accord pour y faire un tour, et vu ébahit devant la taille si imposante de ces dernier. Björn observait ces êtres si gigantesque. Ce n'était pas souvent pour lui d'être épaté par la hauteur. Iris était comme une folle dingue, trop heureuse de voir l'immensité de ses arbres et à quel point ça lui convenait à la perfection.

- ohlalaaaaa c'est trop génial waouuuh on pourra se faire un nid géant là dedans !!

s'exclama la jument multicolore en inspectant toutes les branches possibles dans les hauteurs. Björn quant à lui c'était réduit au silence tant c'était majestueux, mais semblait avoir comme un torticolis.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptySam 23 Avr 2022 - 17:17

Fall ressentit une émotion grandiose lui chatouiller l'estomac. Il fut submergé par la hauteur de la canopée et bien qu'il ne voulait pas le faire voir, il larme émue perlait sur le coin de son oeil. Bloom colla son fils avec un grand sourire.

- C'est slpendides! Je n'avais pas croisé un lieu aussi beau et magique encore! s'exclama la jument splash avec un sourire de plus rayonnant. Stormjaw observa les arbres et calculait déjà dans sa tête. Puis il prit une branchant moyenne de l'abre et commença à faire des forme et inventer des choses qu'il avait vu chez les bipèdes. Curieux, Fall alla voir le panificateur et l'observa faire ces dessins incompréhensibles pour lui.

- Je crois que on pourrait s'installer ici, non? Ça serait en hauteur si on y habite. Il faudra faire des poulis et des planches assez solides pour tenir ton poids Björn, mais je sens qu'une citée dans ses arbres serait des plus profitable! Vous en pensez quoi? expliqua Stormjaw sans détacher le regard des plans qu'il avait dessiner au sol.

- Eh bien le lac n'est plus bien loin, si c'est ici l'endroit idéal pour vous, je ne peux pas refuser. on pourrait être deux groupes alliés. proposa Bloom encore dans l'euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptySam 23 Avr 2022 - 17:30

Björn ouvrit enfin sa bouche, tout en observant le bordel que Storm venait d'étaler en un temps record.

- C'est une bonne idée, en espérant que le clan du lac est appréciable, la guerre m'a traumatiser, je ne veux plus que ça se reproduise tellement c'était l'horreur...

Son sourire se perdit mais son regard semblait comme éveillé. Il était heureux de retrouver une forêt digne de ce nom et de s'y sentir abrité.

- au moins elle ne pourra pas brûler aussi facilement. C'est un très bon endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptySam 23 Avr 2022 - 17:38

- Ha bien sûre que non! Et si il s'avère que ce clan soit défaillant, eh bien j'irais avec vous. Mais soyez sans crainte, le Lac de la Paix est selon moi un endroit positif! Comme dit, il y a deux gérisseurs, une clinique et peut-être d'autres abrits un jour! promit Bloom avec éloquence. Fall lui se demandait si c'était pas mieux de rester. Iris était amusante.

- Oh! Eh bien on pourrait s'entraider, je sais comment faire des maisons et des abrits de toute genre! Il nous faudrait une forge aussi et donc un cheval qui sait le faire ou qui a le pouvoir du feu! J'ai vu des forgerons faire des clous, j'imagine que je peux en refaire avec ma masse et le feu! Oh je suis tellement exicité maudite marde!!! J'ai hâte de me mettre à la tâche!!!! sautillait le petit mulet les oreilles dansantes aux rythmes de ses sauts.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptySam 23 Avr 2022 - 18:19

- des forges ?

s'interrogea le trait.

- je n'ai jamais rien vu de tel, mais il y a sans doute des pyrocorn survivants. Malheureusement, ce n'est pas un coin pour ce genre de cheval, ils ont un talent pour tout faire brûler, je crains le feu comme la gale moi. Je ne serais pas serein à leur côté dans un coin pareil, voir ma forêt natale brûler m'a amplement suffit.

Iris atterri promptement au sol à leurs côté.

- je suis d'accord ! mais sans doute qu'ils ont déjà trouvé leur coin pour eux s'il y en a. J'ai vu un volcan vers le sud-est. c'est bien là bas qu'ils aiment aller non ?

s'enquit la jument qui avait écouté de loin la conversation. Enfin... Stormy parlait assez fort pour qu'elle l'entende, les autres voix sont plus difficile à distances.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptySam 23 Avr 2022 - 18:29

Il est vrai que la voix du mulet portait un peu trop bien. Bloom sourit aux chevaux et vint ajouter son grain de sel :

- Eh bien je connais Ara qui est un pyrocorne et il y en d'autre comme lui. Déjà il y a sa belle Dark Moon! Je crois que depuis le temps, Darky a pouliné près du volcan en effet!

- Alors il est avec vous? demanda le mulet intéressé.

- Je crois qu'il est avec lui, mais heu il va revenir nous voir de temps à autre, je l'espère tellement!

- Dans ce cas, une forge près d'un lac qui a des rivières c'est parfait! Il faut de l'eau pour une forge, mais surtout un endroit pas comme cette forêt en effet hahaha! expliqua Stormy.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptySam 23 Avr 2022 - 19:25

- Ara ?? heuuuu

S'exclama Björn plus craintif. Son sang se glaça. Il connaissait de réputation ce démon. Et ceci depuis bien longtemps. Bien qu'il était piètre comparé aux deux autres, ce pyrocorn jadis simple, grimpa à la tête de son clan et n'avait pas hésité une seconde à s'associer au diable et engendrer un des chevaux les plus cruels. Les Honoos gardaient bien leur réputation, et sa colère et son feu avait fait de lui quelqu'un à craindre. Mais on comptait tous sur l'eau et l'humidité de la forêt. Malheureusement, la période sèche avait permis à ce dernier de tout faire cramer sans aucun remord. Plus tard il avait empiété sur cette partie réduite en cendre et vint le temps des Accrux où Ill pris le dessus dès le départ de Venom et de Hiems, et plus tard en compagnie d'Hossem qu'il devait se coltiner à son grand dam'. Bien que les deux n'avait de cesse de se mettre des bâtons dans les roues, Ara les laissa quand même, et ceci depuis que sa famille fut dissoute ou peut-être pour une autre raison.
Dans tout les cas, Björn savait pertinemment qu'il n'était pas au courant de tout et fut d'ailleurs surpris de savoir qu'il avait trouvé une compagne et fondé une famille malgré que tout ai changé. Il avait cependant un très bref souvenir du deuxième nom et se dit que ces deux là devait être ensemble avant l'apocalypse et qui pourrait expliquer son retrait.


- il a une famille ! oh c'est mignon ça. Je le connais de réputation celui là. Qu'il soit gentil avec vous ça ne me surprend pas, c'est un vrai chaud lapin et très protecteur mais je serais vous je me méfierais de lui.. à moins qu'il ai changé.. en vrai je pensais pas qu'il survivrait... Alors c'est une sacré surprise de savoir qu'il est encore là et qu'il a à nouveau une famille.

Il n'osa pas lui dire tout ce qu'il en pensait, pour lui il vallait mieux qu'il soit mort, un démon n'est jamais bon, même petit, même à moitié. Iris chercha dans sa mémoire. Elle avait bien entendu parler de pyrocorn en partie responsable des feux de forêt de jadis mais ça remonte à si loin et c'était si flou quelle laissa tomber.

- on verra bien, s'il est au volcan avec une famille, je pense qu'il aura d'autres choses à faire que de nous causer des ennuis non ?

Ah le mot est sorti tout seul ! Björn ne pouvait que l'avouer, Il n'aime pas mentir.

- oui très certainement. Avec un peu de change il a dû bien changer... heum

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptySam 23 Avr 2022 - 19:30

Le mulet fut silencieux et écourta attentivement la suite.

- Eh bien, il n'est plus un démon. Il était là pour détruire Death durant une grande bataille. Il a fallut beaucoup de combattant et deux anges pour l'anéantir. Il ne reste d'ailleurs qu'une statue de glace d'un frison... Licorne je crois? Il se nomme Winter. expliqua Bloom avant de se faire couper.

- Attends minutes toé... Il y a des démons pour vrai là? avec des anges et tout la catholicisme?! Calisse... On est mieux de se protéger au plus criss avant que Lucifer et sa bande de joyeux lurons débarques. Va falloir se mettre à prier aussi, parce que faut que l'archange St-Michel amène ses bras! s'exclama Stormy un peu sous la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptySam 23 Avr 2022 - 20:58

Björn se demandait s'il lui en avait déjà parlé, mais fasse à la panique de Stormy il passa outre.

- hola du calme, je sais pas de quoi tu parle et de qui mais il y a de forte chance que ça n'a rien à voir à ce que dont tu nous parle. Déjà on a JAMAIS VU tes euuuh deux pattes là. Et j'ai jamais entendu parler de Saint-Michel mais on a déjà eu un Lucifer qui est descendu je crois mais il me semble qu'il a eu un petit problème technique qui fait qu'on ne l'a plus revu depuis avant la guerre. Là aujourd'hui nous avons presque tous une amnésie totale ou partielle et une bonne partie sont morts, alors je suppose qu'on est plus au même stade, et que les démons ont leur lot de problèmes eux aussi sinon ça serait trop injuste et on serait déjà mort, le karma fonctionne bien jusqu'ici. Mais beaucoup ont perdu notre foi pendant la guerre... et je ne sais même plus à quoi on croyait avant, je me souviens juste qu'on avait un temple avec des statues de chevaux... Mais puisque tout à changé il ne doit plus exister. Enfin... si la magie est toujours présente il doit bien y avoir quelques choses pour garder un équilibre. La présence des démons peut peut être faire savoir qu'il y a des anges. D'ailleurs s'il y a bien un truc qui est génial et que nous n'avons jamais eu auparavant c'est la modernisation. Jusqu'ici nos vies sont très simple et nos constructions dépendaient des télékinésistes malheureusement trop rares, et étant donné les conflits constant qu'il y a eu on a jamais pu aller plus loin pour la conception d'objets et autres... je faisais partie des plus avancés avec ma petite charrette il me semble.
Jusqu'ici nous sommes survivants, et nous avons déjà vécu énormément de choses et pour ma part je me souviens qu'il y a eu deux guerres au moins. Mais ce qu'on doit retenir c'est que la magie est toujours présente ainsi que notre esprit d'équipe, alors rien n'est perdu tant qu'on a ces deux choses. Je pense que nous n'avons pas besoin de prier tant qu'on ne tombe pas sur un d'eux et que nous ne sommes pas démunie d'idées pour nous défendre.

- par contre je viens de penser à quelques choses là.

coupa Iris en pleine réflexion avant de se tourner vers Bloom.

- tu nous as dit, celui en statut de glace il s'appelle Winter ? C'était pas le nom de la faucheuse qu'adorait Kida ? donc ça veut dire que là il n'y en a plus, et il était pas associé à Death ? il resemblait pas à une licorne frison à la base on est d'accord ? s'enquit-elle à Björn. Ce dernier acquiesça de la tête. alors ça veut dire qu'on peut souffler ! héhéé Autant Hossem j'pouvais m'envoler autant lui, il avait vite fait de glacer l'air, je me souviens que c'était très effrayant dépit j'ai failli mourir une fois à cause de lui.

Évidement que beaucoup connaissait la guérisseuse et se devait d'accepter son affection pour ce monstre, et l'acceptait aussi en présence. La faucheuse, c'était particulier, tantôt c'était un véritable massacre tantôt il faisait son job proprement et avec sympathie. En tout cas c'était un miracle que ça revienne à l'esprit de la pégase qui jusqu'ici semblait être d'un état psychique semblable à un papillon. D'ailleurs elle était soulagé de savoir cette nouvelle de même que Björn fut soulagé que Death ne soit plus de la partie. Mais pour la question d'Ara... Il se tourna vers Bloom décidément peu convaincu.

- Pour Ara, je ne sais pas si j'arriverais à lui faire confiance. Il n'a jamais pu blairer WinterDeath alors ça ne me surprend pas, peut-être pas jalousie ou simple opposition de magie, le froid et l'eau c'est sa plus grand faiblesse en tout cas tu as peut-être dû le remarquer. S'il n'est plus démon il doit sans doute se planquer, et être encore moins actif quand il fait moche. D'ailleurs je pensais pas que c'était possible, après je connais rien de leurs conditions, c'est déjà assez surprenant qu'il ne soit pas mort...


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:28

- Si les anges existent... Sans doute que St-Michel aussi, marmonna Stormy alors que Björn entrait dans un long dialogue. Iris le coupa pendant que Bloom essayait de suivre.

- Je ne sais pas... Pardon Iris, moi je viens d'un monde avec des... bipèdes aussi. J'en ai jamais vu de ma vie, mais je sais qu'ils existent. répondit platement Bloom la tête basse. Fall lui jouait avec des brindilles et en goûta une aux hasards. Heureusement, il connaissait bien les plantes qu'il pouvait manger!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:37

- De toute façon nous n'avons pas le choix de faire avec, et ça ne nous empêcher a pas de construire nos abris.

Conclu Björn en admirant les arbres.

- Je suppose que plein d'idée germent en vous, je suis certains qu'il faut surtout compter sur nous-même pour vivre correctement. Il nous manque juste quelqu'un pratiquant la télékinésie et c'est le jackpot !

Le trait observa silencieusement les troncs énormissime. Ils pourraient largement y creuser des galeries et escalier, avec un peu de chance il y aurait un tronc creux ?

- j'avoue que ça me donne déjà plein d'idées très intéressant tu m'as dit il y a le lac pas loin ? je devrais pouvoir nous trouver des roseaux et rotins et autres plantes pour les tiges, elles sont très résistantes en générale, je pourrais fabriquer un nid convenablement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 13:55

-Hey! Je connais des trucs pour réussir sans la magie tiens! lança Stormy un peu irrité qu'on l'oublie aussi vite.
- Suffit d'apprendre et de se donner à l'exprérience! Et puis j'ai une multitude d'idées! Ya qu'à regarder au sol mes dessins ^^


Bloom sourit aux étalons, puir répondit à Iris (?)

- Biensûre! Je peux t'y conduire, il faudra de toute manière que j'avertisse les autres de votre présence et de notre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 14:37

(awi pardon j'ai loupé une phrase TwT c'est bien Iris qui à la base s'adressait à Stormy ^^'')

- génial couronne fleur  on y va maintenant ?

glissa la jolie blanche toute heureuse d'avoir du monde pour l'accompagner. Elle jeta un petit coup d'oeil amical au jeune orange. Björn leur confirma :

- je pense que vous pouvez y aller maintenant, le soleil ne va pas se coucher de suite, je vais en profiter pour faire quelques réserves de nourriture et voir ce qu'il faudrait pour la construction. J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de prédateur ici alors j'pense qu'on sera tranquille pour au moins une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 14:51

Bloom hocha de la tête et apella son fils . Fall trotta la queue panachée jusqu'à sa mère avec un sourire taquin. Il avait dessiné avec son sabot une fleur et il se trouvait marrant. Bref, Stormy se retourna vers Björn :

- Au fait, tu veux que je reste ou je suis Iris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 19:03

- il faut qu'on fasse le point sur ce qu'on veut construire ici et je suppose que tu vas avoir à faire toute une liste d'ingrédient pour la recette de l'abris...

Björn fronça des yeux et compris que c'était pas le bon vocabulaire, et se rectifia. C'est sûr qu'on ne peut pas s'improviser ingénieur en étant cuisto ! héhéé

- euh enfin pour faire l'abris quoi. mrgreen hu héhéé tu m'as compris.

Iris ne pu s'empêcher de sourire bêtement à la venu de Fall avant d'ajouter.

- bon eh bien on y va les mecs ^^ avec un peu de chances il pourrait y avoir quelques personnes de plus pour nous aider ? très intéressant


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 20:16

- Liste d'ingrédient toé! c'est cute ton affaire. Va me falloir une liste d'élément en fait. corrigea Stormjaw avec son fameux rire d'âne pas très beau.

- Prenez soins de vous les filles et reveviens vite Iris! salua le mulet suivit d'un petit henissement tout mignon.

Bloom sourit à tout ce beau monde et les salua de la tête. Fall fit de même et suivit les deux juments tout en parlant de son dessin de fleur au sol.

- Peut-être deviendras-tu un artisant Fall, lança sa mère à la rigolade. Fall tira la langue en toute réponse.

( Out pour Bloom et Fall )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:08

- ah Yep c'était ça.

Glissa le trait en s'amusant du bruit de son rire. Iris frétilla des ailes la queue en panache en se tournant dans la direction du lac. Ce mulet l'amusait beaucoup décidément et elle lui répondit du tac au tac :

- J'irais au plus vite t'en fais pas ^^

Avant de suivre Bloom et son fils qui avait visiblement le cul plus haut que le garrot avec sa croissance, et rigola à la réplique de Fall.

(Out Iris, on les incruste au clan dans un nouveau topic au lac ?)

- aaah de sacré brins d'fille ses deux là très intéressant et le petit orange, il m'a tout l'air d'un bon gamin !

Lança Björn d'un ton chaleureux. Il était heureux de les avoir rencontrait et se disait qu'il y aura sans doute bien des allées venu entre les deux groupes. Il perdit un instant son regard vers les trois silhouette jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Puis se tourna enfin vers Stormy.

- bon... que faut-il donc monsieur l'architecte ? très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:30

( On pourrait faire avancer le temps un peu ou mettre le topic en pause? Je manque d'idée. Si non Oui on pourra faire un nouveau topic avec Bloom Fall et Iris)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:35

( ben c'est comme tu veux ^^ on peut en faire un avec eux plus tard, en tout cas Ill n'a pas encore rencontré Bloom et Fall et ni Iris, peut-être que Fall va vouloir participer un peu ? ça serait intéressant je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:51

( bien sûre ^^ faisons ça )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:01

(du coup on laisse comme ça ou on fait out ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:25

( On fait Out ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:28

(d'ac ! Out alors x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Re: la cabane dans les arbres   la cabane dans les arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: