Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 17:49

Cléa s'occupa de son fils comme une mère digne qui sait se faire respecter. Elle paraîssait sévère parfois, heureusement que papa Blood était là pour adoucir. Puis, comme Cléa s'en doutait, son bel amant quitta la famille ne serait-ce pour de l'aventure. La jument ne lui en voulait pas du tout. Cléa préfèrait avoir un amant à temps partiel heureux et dévoué qu'un père malheureux mais présent physiquement à temps pleins. Bien entendu, le petit  avait eut quelques réactions, mais Cléa fit de son mieux pour le réconforter et lui dire que papa ne les abandonnait pas.

Il fut un temps où, elle trouva que son aventure prenait un peu trop de temps. Cléa n'était pas pot-de-colle, mais diantre! elle avait envie de le revoir. Ainsi, elle avait monté la savane vers le Nord pour arriver vers ces pentes fleuries. L'été n'avait pas commencé encore, mais la chaleur du soleil ardent fut suffisant pour ne pas l'affecter.


- Altaïr, suis-moi de près. Je sais que les prédateurs ici sont en groupes. Il faudra être observateur. Je compte sur toi mon beau pour m'avertir du danger. sourit-elle comme si c'était un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 18:25

Altaïr était quant à lui surexcité !! Il mourrait d'envie de découvrir le monde, et comptait bien explorer tout ce qu'il pouvait.

- d'accord.

Il c'était éloigné un chouille et dû revenir quand sa mère lui demanda d'être à côté d'elle. écoutant les règles et sachant qu'elle comptait sur lui pour surveiller, il gonfla son torse et trotta à jusqu'à elle, alerte. Sa maman était fort futé pour le convaincre à rester tranquille et attentif.
Cependant Altaïr voyait les choses en grand et n'avait pas froid aux yeux pour réaliser ses tâches avec brio.


- maman, et si je grimpais sur ton dos ? j'pourrais voir de plus loin ? je suis trop petit là *sigh*

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 18:34

- Franchement mon chérie, tu ne penses pas que ça me ferait mal au dos? elle rit doucement à cette pensée d'avoir son poulain sur elle.

- Suis moi, on va aller dans un coin où les fleurs sont moins hautes! Oh! Et si on montait la pente en course?! On pourrait voir de plus haut quand on y sera rendu et le vainceur aura le droit de choisir le prochain jeu! lança Cléa qui allait sans doute perdre par exprès. Simplement pour l'avoir à l'oeil et faire un peu bouger son fiston adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 19:03

- euuuuuh ben je sais pas heuuuu

Répondit-il à sa première question d'un air dubitatif. Puis, vint la deuxième proposition qui lui plus beaucoup plus.

- OH OUI !!! fleur

s'exclama-t-il en trépignant de joie aussi vivement qu'une mouche avant d'attendre son top départ toute oreille redressée.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 19:18

- Alors à trois! 1... 2... 3!!! Cléa fit mine de faire un grand départ, mais laissa bien entendu son fils la dépasser. Pendant ce temps, elle regardait de temps à autre de gauche à droite pour y voir des prédateurs. Heureusement, personne. Quand Altaïr arriva en haut de la pente, Cléa n'était pas loin. Elle regarda les alentours avec un grand sourire.

- Bravo Altaïr! Tu as gagné! Avant que tu choisisses le prochain jeu, regardes comment la nature est belle! La dragonne pointa de son museau cette pente magnifique aux milles fleurs. Les couleurs changeaient selon les groupes de fleurs, mais il y avait beaucoup de jaune.

- Le printemps, il y a toujours énormément de fleurs! C'est super jolie! À quoi veux-tu jouer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 21:56

Aussi tôt le top départ annoncé, aussitôt le poulain chocolat parti à toute berzingue ! Il fonça tête baissé comme une furie et dû faire un arrêt brutal et se tourner pour ne pas dégringoler de petite crète, avant de constater les hautes montagnes se dressant devant lui.

- ooooaaaaaouh !! euuuuuuh  mais c'est immense !!!

Avant de sauter de joie tout heureux de voir sa mère arriver.

-  J'AI GAGNÉ nananèère !!! grimace t'es trop lente parc'que t'as mangé trop de cerf haha ! héhéé  papa il est plus rapide lui ! OH DIT !! on fait la course pour aller jusqu'en bas et après on va voir les montagnes grises ? tentation

Il en avait rien à cirer des jolies fleurs, lui c'qui voulait c'est grimper tout ce qu'il pouvait !! Yep kéké dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:53

Cléa rigola face à l'attitude de son fils.
- Ça doit être ça, j'ai trop mangé et papa mange juste assez !ageuh

Elle se retourna pour regarder les dents grises et soupira.


- Mon chou, je crois qu'il fait trop froid pour maman là haut. Peut-être que si papa le veut tu iras avec lui quand on le retrouvera! Un voyage père fils, tu en penses quoi? Mais il faudra que tu manges de la viande avant ou de l'herbe. On verra. Yep
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyDim 24 Avr 2022 - 20:22

L'enfant soupira en laissant tomber sa tête.

- mais papa il est jamais lààààà.... *sigh* quand est-c'qui va rev'nir... Muuuu

bougonna le petit chocolat avant de retourner vers sa mère. Son père lui manquait. Il s'arrêta en chemin et se tourna à nouveau vers cette contrée inconnue. Son regard bleu fixait inlassablement les montagnes grises, espérant voir la silhouette pommelée arriver au loin. Il se senti si triste qu'il avait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 27 Avr 2022 - 13:41

- N'oublie pas que le chemin qu'on fait c'est pour le rejoindre mon bébé, réconforta Cléa en entourrant son petit de sa queue de dragon.
- Tu verras Altaïr, on le retrouvera et il sera content de nous voir!

* Enfin j'espère* pensa la dragonne avec une goutte d'inquiétude dans son regard.

- Papa est comme ça mon joli, il a besoin de courir et de découvrir. Plus il en saura sur les lieux et plus nous serons à l'abrit des méchants. Un jour, tu seras comme lui mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 27 Avr 2022 - 13:59

Le petit imaginais déjà son père faire peur aux méchants dans des courses poursuites infernales à sauter de rocher en rocher dans les montagnes. Il avait bien une vision simple, mais c'est un enfant, on peut le lui pardonner. Il n'a connu que le calme et les jeux.

- ah oui c'est vrai très intéressant Oh chouette ! waouuuh je serais comme papa alors !! trop meugnon

s'exclama-t-il en sautant sur place comme survolté le sourire en banane. Soudainement quelques choses ne passa pas inaperçu au loin. Un petit point clair mouvant au sol bien loin sur les flancs.

- oh c'est papa ! trop meugnon trop génial ! tentation

le zébulon s'élança avec brutalité, se libérant de la queue de sa mère, et fonça vers la silhouette poussant de petit hennissement, cavalant sur le sol dur.

- viens maman !

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 27 Avr 2022 - 14:13

- Altaïr! rugit Cléa alors que son petit la quittait au galop. La dragonne sprinta jusqu.à son fils et se braqua devant.

- Reste prudent jeune homme! Ça peut être un lion de montagne! On m'a dit qu'il y en avait des blancs. Reste à mes côtés. ordonna durement Cléa affichant ses airs de reptiles menaçant. En alerte, elle baissa les oreilles vers l'arrière et se retourna vers la silhouette dite claire. Comme quand on voit une grosse araignée et qu'on la perd de vue, Cléa sentit une grande panique s'emparer d'elle. Où est cette chose?!

- Altaïr? vois-tu encore la chose blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 27 Avr 2022 - 15:14

Le jeunot dû piller quand sa mère lui barra la route et quelle fut son incompréhension ! Mais cette dernière lui éclaira la lanterne et il compris son erreur. Ce bref instant suffit pour ne plus retrouver la silhouette. Malheureusement pour eux ils n'ont pas pensé à regarder dans le ciel.

Altaïr jeta un oeil aux alentours, et senti son estomac se nouer.


- non je ne la vois plus... où est papa ?

s'inquiéta le poulain en se collant un peu plus de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 27 Avr 2022 - 20:08

- Ne t'inquiète pas mon chéri, maman est là. Je vais te protéger quoi qu'il arrive. Sa queue dont le bout était remplies de piques fouetta l'air comme de la crème. Elle grogna et chercha cette fiche silhouette, mais en effet, elle ne regarda pas dans le ciel. C'était comme si elle ne pouvait pas imaginer une si grosse bête voler!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:15

Altaïr pouvait bien sentir que quelques choses clochait et senti la peur l'envahir. Il y eu quelques temps d'attente, qui fut interminable, mais soudain, un monstre poilu d'un blanc poussiéreux descendit en altitude et se heurta contre la mère pour la bousculer au passage, rugissant férocement et en jailli des flammes pour semer le chaos avant d'atterrir lourdement au sol et foncer sur sa proie déjà paré à redécoller.
Le poulain poussa un hennissement de terreur et se pris une partie des flammes sur son dos sans que ça ne lui fasse quoi que ce soit hormis beaucoup de frayeur. Cependant il se retrouva séparé sa mère et se fit attraper à son échine par les crocs du grand yack blanc.


- MAMAAAAN !!!

Hurla-t-il en brisant presque sa voix dans les aigus se faisant arracher sur sol à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:25

La jument roula un peu plus loin, mais ne mit pas de temps avant de se remettre sur sabot et de spinter vers l'agresseur. Elle sauta d'un bon mémorable et mordit le jarret de la bête. Elle serra ses dents assez fort pour que le sang gicle dans sa gueule.

- Tu t'attaque à la mauvaise personne connard!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:43

Un grondement fort surgit de sa gorge et dû lâcher sa prise, tant la douleur fut horrible flanquer un gros coup de sabot dans la figure de la jument-dragon. Un jarret est mort mais pas le deuxième !
Altaïr en profita pour s'échapper et parti se cacher loin derrière un rocher, le coeur battant, ayant presque l'impression qu'il allait le lâcher tant il avait eu peur. Il ne remarqua même pas le sang couler le long de son encolure et l'adrénaline l'empêchait de sentir la réelle douleur. ça lui brûlait et tirait son encolure, il se coucha en entendant les deux chevaux-dragon se battre avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:46

La mâchoire ne lâcha pas. Elle était bloqué comme un fauve l'aurait fait pour sa proie. Malgré la douleur pesante et vive, Cléa garda son calme. La douleur ne faisait que partie de la vie. Vivre était de plus important. Sa gueule commença à se réchauffer et un jet de feu fin, mais d'une chaleur épouventable vint brûler le dit j'arrêt. Quand elle huma le poile roussirent, elle relâcha sa prise et attérit durement sur le sol. Cléa chercha maintenant son poulain sans lâcher de vue l'agresseur. Une tâche de plus difficile en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyJeu 28 Avr 2022 - 1:46

Ikarus poussa un grognement des plus féroces tant la douleur l'enrageait et lui flanqua un dernier coup de sabot avant de se retourner vivement et foncer comme un fou sur elle, l'adrénaline lui permettant de réduire sa douleur en tout cas assez pour décoller et se jeter sur elle, lui mordant à l'encolure plein d'objet brillant mais pour lui inconnu, presque décidé de la passer au menu.
Altaïr n'osait pas voir ce qui se passait sur la pente fleuri, le combat avait l'air féroce et ça sentait le brûlé. Mais il entendit quelqu'un marteler le sol avec violence non loin de lui, et passer en coup de vent. Avant d'entendre bruit de corps qui se heurtent et un hennissement de rage perçant les grognement suivit par un bon nombre de coup sec et couinement et flammes, qui s'en suivit d'hennissement de douleur terrifiant.
Le jeune poulain claquait presque des dents terrorisé, il tremblait ! Mais la venue de cette personne l'avait piqué à vif, bien qu'il avait deviné qu'il passait un sale quart d'heure.


- Maman... Mince ... O.O mais qui c'est ?

Murmura le poulain en plein stresse encore caché. Il pris son courage à deux sabots et pointa son nez au dessus du rocher avant de voir avec horreur son père brûlé à vif, se cabrant de toute sa hauteur contre un immense monstre blanc, venir transpercer avec sa corne, l'encolure de son adversaire. Le sang dégoulina sur le pelage d'Ikarus qui senti une douleur fulgurante se répandant dans son corps comme une traînée de poudre. Le poulain fut sous le choc de cette découverte macabre. Le monstre blanc dû se sortir du combat en se débattant d'un grand coup d'aile, éjectant la licorne partiellement brûlée. Mais Ill se rattrapa aussitôt ne lui donnant aucun répit, bien décidé de le tuer, et parti à la charge, pointant sa corne, décidément ulcéré par sa présence. Le poilu grièvement blessé pris la fuite et s'envola tant bien que mal, sans demander son reste en direction du lac.
Ill arrêta péniblement sa course, manquant de s'écrouler. Au fur et à mesure qu'il ralentissait, l'adrénaline retombait et senti la terrible douleur de brûlure sur la moitié de son corps et sa tête. Il n'avait pas perdu la vue, ses paupières ont fait leur job. mais bon sang ça ne lui avait pas manqué ce genre de blessure. Il voulait s'arrêter totalement mais savait que s'il faisait ça il allait souffrir encore plus. C'était à un tel point qu'il peinait à penser. Il pris soin de faire demi-tour sans plier son encolure et son flanc, ce qui donnait des sortes de pas chassés mais raide et lent. Ses antérieurs sont brûlé aussi et les fleurs lui flanquait comme des électrochoc à chaque fois qu'elles le touchaient. Au bon de quelques mètre il se résigna d'avancer, à la merci de la douleur, son regard se voulait digne mais il souffre trop, il lorgnait sa belle, et s'en voulait de les avoir laissé seuls.
Altaïr c'était recroquevillé derrière son rocher sous le choc, le regard exorbité craignant que le pire est arrivé. Il n'arrivait plus à réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMar 3 Mai 2022 - 13:51

Cléa se sentit perdre le contrôle, ce qui l'apportait dans une rage folle. Cette rage n'était pas son allié alors qu'elle se débattait contre le monstre à l'épaisse fourrure blanche, elle manqua d'attention et finalement cet être maudit sû en profiter. Elle reçu plusieurs baff au visage et au poitrail, des crocs vinrent la mordre dans le but de la tuer. Cléa battit en retraitre alors que Blood vint à sa rescousse. Blessée et essouflée, la maman cherche son fils des yeux et trouva son petit museau un peu au dessus d'un rocher. Elle sprinta jusqu'à lui le visage bouffit de coups et de sang.

Citation :
- Maman... Mince ... O.O mais qui c'est ?

- C'est papa... souffla faiblement Cléa alors que son coeur battait dans sa tête. Elle vint se coller contre son fils et regarda cette bataille épouventable continuer. Une chance Charbon savait se débrouiller sans elle. Il reçu rapidement une douche de flâmme, mais ça ne l'arrêta pas à la surprise de la jument. En fait par l'audace de son amant, l'affreuse bête déclara forfait et quitta les lieux bredouille.

Blood avait gagné. Cléa poussa du nez son fils pour qu'il sorte de la cachette improvisée. Cléa fit de même et elle tenta de sourire au père de son enfant. Son visage avait reçu trop de coup, elle n'y arriva pas.


- Blood... souffla-t-elle tentant de rendre sa vois le plus heureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:19

Le regard désolé, Ill senti de la culpabilité à outrance.

- je n'aurais jamais dû vous laisser seul...

Souffla-t-il, en attendant qu'ils viennent à lui. Altaïr gardait les yeux rivés sur son père, brûlé à vif. Il n'avait jamais vu quelqu'un dans un pareil état et c'est en voulant le toucher qu'il compris que ça faisait mal. Son père ne l'avait pas vu venir et manqua de peu de lui flanquer un coup de sabot en couinant de douleur, ouf, il a simplement levé le pieds avant de s'écarter en même temps que lui.

- pas touche ! ça fait mal gueuh

Gronda-t-il à son fils. C'était trop pour le poulain, le regard larmoyant sous la peur et le choc, il se colla contre sa maman avant de la regarder à son tour. Tout ceci était trop choquant pour se préoccuper de ses propres blessures.

- maman, papa il a quoi ? Muuuu
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:27

- Papa n'est pas comme nous : le feu le brûle rapidement. Ne t'inquiète pas Altaïr, nous allons nous soigner et guérir avec le temps, rassura Cléa en observant les blessures du poulain. Elle lécha son petit un peu pour la rassurer et offrit le bas de son ventre pour cachette. Cléa prit finalement le temps de répondre à son amant :

- Ne t'en fait pas mon beau, je suis sortie de mon territoire alors que j'aurai dû t'attendre. C'est juste que tu me manquais et à Altaïr aussi. C'est dommage que ce gros ours volant nous aie trouvé avant toi. Enfin, maintenant nous sommes réunis et l'été commence! On ira au lac , dis? Et puis... Ya des petites soirées de folie qui me manquent... graveeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 11:09

Charbon esquissa un sourire tant bien que mal, le coeur serré. Il vit son fils se cacher sous sa mère, les yeux rond comme des billes tant il avait eu peur.

- évidement que nous iront au lac... Je dois être avec vous et avec les autres. Vous m'avez manqué, et après ce qui vient de se passer... je ne peux plus me permettre de vous laisser seul. Il aurait pu vous tuer, j'aurais pu y passer aussi mais moi c'est pas grave. Et maintenant qu'il m'a brûlé je dois attendre que ça cicatrise. C'est plus long que les blessures mais je sens déjà que ça commence.

Il ronfla doucement des naseaux, son propre souffle lui brûlait les narines avant de poser son regard sur Cléa.

*et je ne pourrais vous cacher éternellement*

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:48

( Au fait, vu qu'il a fait une bonne action, il devrait pas se guérir plus vite ce Charbon? )

- EH OH! grimaça Cléa sous un air faussement fâché.
- Si tu meurs ça serait grave! Avec qui je vais passer mes meilleure nuit moi? Lotus? Naaaaahhh, tu es de loin meilleure ^^ Et bébé Altaïr a besoin d'un exemple comme toi! Elle pencha sa tête vers son petit.

- Ça va allez mon doudou, papa et maman vont bien et on va aussi te soigner cette vilaine blessure!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:14

(nope, sa bénédiction c'est la guérison complète, pas simplement guérir plus vite, mais les brûlures c'est déjà très long de base et impossible à faire disparaître totalement pour les plus grosses alors ça demande plus de temps que pour une simple blessure Wink )

Ill senti son coeur se gonfler par l'affection et l'intérêt de Cléa. Il mourrait d'envie de s'enlacer mais il se doutait bien que ça le piquerait grave sur ses zones brûlées. Le petit se demandait bien de quoi il parlait mais pour l'instant il était heureux d'être en sécurité avec ses parents. Il c'était réduit au silence, habituellement il aimait bien parler mais ça l'avait bien calmé. En réponse à ses dires, il se colla aux pattes avant de sa maman et tendit le museau vers son père qui fit de même en s'assurant de ne pas le toucher avec pour ne pas douiller encore une fois.

- ne t'en fais pas Altaïr. Je guérirais, bientôt nous aurons plus que l'ombre d'un souvenir de ce monstre poilu. Allons d'abord au lac, Kida et Lotus doivent bien avoir ce qu'il faut en réserve pour désinfecter ton bobo. Et maman aussi a besoin de soin. On aurait dit une guerrière en pleine guerre ! haan

(la tronche qu'ils vont faire quand ils vont retomber sur Ikarus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:28

( Je sens que Cléa ne va pas apprendre de ses erreures XD)


- Oui allons s'y maintenant, te sens tu capable de marcher encore ou tu veux ton boire tout de suite? demanda tendrement maman Cléa avec un battement de cil pour son petit Altaïr.

Les oiseaux se remirent à chanter puisque la bataille était réellement terminée. Les criquets et autre petits insectes firent autant de bruit si non plus. La vie reprenait son cours doucement comme la caresse d'une mère. Le soleil plombait soudainement faisant de grand rond lumière qui perçait les quelques nuages. Les fleurs sentaient si bon et se mouvaient selon l'ange de la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos)   Ce que tu dois savoir ( Cléa + Altaïr) (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: