Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyMar 3 Mai 2022 - 17:20

Trèfle déposa Hossem dans le nid qu'elle avait préparé plus tôt cette année.  Les fourrures étaient plaisantes, douces et chaudes au contacte de la peau du démon. Il y avait autant de l'ours, que du loups et du vison comme en guise de coussin. La base était faire de cuire tanné de boeuf, de branches, de feuillages et de plumes de pégases qu'elle avaient tué il y a deux mois de ça.

Dans la grotte une douce odeur de cannelle et de viande cuisante dans l'immense marmitte dansait autour du décors sombre et glauque de la grotte. Le soleil couchant passa à travers l'entre de la grotte, une lumière orangé-rougeâtre vint caresser les formes des étagères et des relics. Trèfle prit dans ses mains fantômatiques maintenant plus petite, la pipe de Hossem. Un pipe magnifique ornée et travaillé. Elle y prépara le tabac, l'eau et le filtre. Puis elle l'alluma pour le plaisir du démon. Elle laissa le soin à ce dernier d'en prendre quelques bouffées.

Trèfla alla ensuite vers son livre en silence et le feuillta à la page des malédiction. Elle croisa le sort qu'elle voulait par hasard : rendre un accouchement difficile par vengeance. Il lui fallait quelques ingrédient et le sang du démon. Heureusement , elle avait de tout. Elle sortit un mortier et finalement une coupe argenté simple. Elle sortit une assiète par la suite et vint servir au démon une louche de son ragôut de viande.

- Il y a de tout maître, dont du poulain. Je crois que vous allez pouvoir le sentir dans votre bouche. Il faudra que la dent tombe pour faire repousser une autre.  Je vais faire deux sors. L'un pour me maudire et ainsi avoir un accouchement très difficile et l'autre pour souder plus rapidement les os et générer ceux-ci en cas de besoin. J'ai mes ingrédients, alors d'ici une heure tout sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyMar 3 Mai 2022 - 22:59

Le démon fut agréablement surpris par autant d'attention. C'était vraiment bien tombé qu'il se retrouve avec elle finalement, mais le confort et la bienséance ne le rendait pas plus indulgent et pas moins méfiant, il sait parfaitement qu'en la laissant être proche il s'expose d'avantage. Mais sans doute qu'Hossem s'inquiète de son emprise et qu'elle ne la fasse pas à l'envers. Il nota la quantité industrielles d'objets et d'ingrédients lui rappelant quelques souvenirs.
Et surtout il remarqua qu'elle avait enfin son grimoire, dont il convoitait déjà ses sortilèges. S'il n'était pas démon il aurait pu être un sorcier, mais l'art de la patience et des créneaux du temps n'était pas fait pour lui. Et ses connaissances en plante ce sont pour l'instant limité aux poisons. Le reste ne l'intéressait pas, il n'avait pas besoin d'autres choses pour faire son jobs, la Peur lui suffisait amplement.

Déposé à bon port dans cette couchette merveilleuse et confortable, le démon doré ne pu s'empêcher de pétrir avec ses pattes quand une douleur vive le rappela à l'ordre. Sa tête se redressa, soupirant excédé parce cette blessure de merde. Cette maudite licorne blanche ne l'avait pas raté. Alors il se contenta... d'y aller plus doucement. Mais quelle fut sa déception quand il senti un de ses doigts manquer sa "prise" et lui brûler l'extrémité. Il avait perdu sa griffe, et ça lui était passé par la trappe ! Encore plus outré il siffla, recourbant son échine afin de mieux analyser cette merderie de griffe manquant. Puis se souvint qu'il avait perdu une de ses boucles d'oreilles durement gagnées en enfer. Là c'était le pompon.
Le dos recourbé, il allait taper de la patte quand Trèfle lui plaça son narguilé fétiche. L'odeur de la viande cuite et la cannelle ne l'intéressait pas plus que ça, mais si un Démon pouvait se retrouver aux anges, ça pourrait ressembler à ça très intéressant Hossem et son narguilet c'est une grande histoire d'amour.


- oooh mon narguileeeet ! trop meugnon aaaah merci euuuuuuh

Sans hésiter, il pris le bec pour fumer et s'installa confortablement, pour ne pas dire tant bien que mal, observant sa sorcière sans jamais se lasser. Bien que son silence lui paraissait anormal. En général elle lui disait ce qu'elle faisait et aujourd'hui plus que jamais elle avait plutôt intérêt à la jouer fine. Mais voilà qu'il fut vite comblé et rassuré. Les informations tant attendu arrivèrent sur un plateau avec le plat de résistance.

- je ne pense pas que ce soit nécessaire de te maudire toi-même à ce point ma belle mais merci, et aussi pour le plat. héhé Rappelle-toi seulement de qui cette progéniture va tenir et ce qu'elle deviendra plus tard, ça ne peut être quelques choses de bien, je représente le Mal, déjà ma simple présence est généralement difficile à supporter, et la peur que je génère pourrait faire avorter bien des poulinières et tuer bien des nouveau-nés. Mais soit, si le coeur t'en dis à te faire souffrir au point de risquer ta vie, qu'il en soit ainsi. ça ne changera rien, les âmes sont faciles à remplacer bien que les sorcière plus rare ... Prend le temps d'y réfléchir à deux fois haan

Il regarda ce plat si bien préparé. N'importe quel carnivore se jetterait dessus mais lui, n'a pas les même sensations ni envie. De même qu'il n'a pas faim de la même chose. Mais par gourmandise il le dévorerait bien. Le Démon se pencha dessus de lapa une partie et trouva le goût extrêmement appétant et se mis à le dévorer sans vergogne cassant les os avec sa mâchoire, c'est tout juste si on se demandait comment c'était possible mais son énergie démoniaque maintiens tout son corps et avec force. Quelques chose tomba dans son assiette. Qui le fit arrêter net. Un deuxième croc de tombé.

* il était temps !*

(alors si j'ai bien suivi c'est une malédiction sur-elle même ? tu parlais de vengeance du coup j'ai bugué XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 0:48

( J'avoue que c'est n'est pas très implicite, mais avec le sang de Hossem, c'est comme si la malédction venait de lui et que lui maudissait la sorcière )


- Alors faisons ainsi, pour la santé de ce poulain je ferai un accouchement naturel. Les chances que je survives sont excellentes et celle du petit aussi, mais ça ne sera pas sans mal. Je crois que pour le meilleur de nos intérêts, je vais commencer par concoter le sortilège de guérison rapide des os , ensuite je vais accoucher.

Trèfle se rendit compte que quelque chose clochait. Il n'y avait d'araignée nulle part. Les surcils froncés, elle chercha dans les nombreuses toiles un signe de vie, mais en vain. Elle secoua sa tête pour changer d'idée et récolta dans plusieurs étagères se dont elle avait besoin pour son sort.

- Je crois que vous avez fait peur à mes collocataires, informa Trèfle avec un petit rire polie.
-Je ne vois plus d'araignée nulle part. expliqua la sorcière en ouvrant un bocale puant pour y verser quelque chose de putride. Elle commença à l'écraser avec son outils, puis ajouter des ailes de ce qui semblait être de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 1:39

(okay ^^ mdr c'était juste pour être sûr, après techniquement à travailler avec lui elle est déjà maudite XD)

- de toute façon ça viendra en temps est en heure, je ne me leurre pas là dessus, je ne maîtrise pas ceci en dehors de la mort et la douleur.

déclara le démon d'un ton plus solennel, et mettant de côté cette dent enfin tombée afin de pouvoir mieux l'observer de prêt. Hossem conclu que ça ne lui était jamais arrivé de les perdre. Ce petit chérubin va lui causer bien du fil à retordre. Il vit Trèfle s'arrêter un court temps avant de se secouer la tête. Sans doute qu'elle venait de remarquer quelques choses et effectivement, son explication le lui confirma. D'un geste lasse, il écarta le plat vite et se nettoya tête en os et dentition et ... quelques doigts au passage.

- aaaah les araignées... fit-il entre deux coups de langue. C'était couru d'avance, les bêtes, même les pires monstres me fuient. Quand il n'y a pas de sorcière, d'ange ou de démon, il faut vraiment que je mette des griffes et des dents pour avoir la conversation à quelqu'un. Je dirais que c'est un des gros inconvénient.
Paix aux âmes si sensible,
quand la peur est au règne,
avant que lumière s'éteigne,
elles font tout leur possible.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:44

- Elle était pratique la grosse caroline, mais bon, elle doit être avec ses filles. Elle soupira longuement et retourna à sa besogne un peu fatiguée. Son ventre grouillait, mais elle se retenait. Elle devait mettre Hossem en premier et sa fille devra patienter encore un peu. Une heure sans plus. Elle sentit son vagin chauffé et sa tête eut un vertige. Sa fille voulait sortir plus que tout. Trèfle en tete de mule ne se laissa pas faire et ignora l'apelle de l'accouchement. En sueur, elle resta silencieuse tout en écrasant divers petits morceaux d'os.

- Maître? demanda-t-elle la voix rauque par la souffrance. J'ai finis ma concoction. Vous devez la boire quand la nuit tombera, soit d'ici une bonne demie-heure. Puis-je vous laisser près de vous la potion? Le poulain fait des siennes et je crois que je devrais accoucher dans très peu de temps...

Les mains tremblèrent en prenant le mortier. Elle plaça le contenant près de Hossem et tête basse tâcha de rester polie et courtoise, mais la douleur devenait de plus en plus inssuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:55

Hossem ne la quittait pas des yeux, il se doutait bien que ce petit monstre la mettait à rude épreuve et c'était pour lui un réel plaisir de savoir sa progéniture aussi vivace. Mais aussi un délice de la voir souffrir. Il écouta la sorcière et plaça à côté sa concoction avant de la remercier. Il lui fit une place, pour être aux premières loges.
Ce démon n'avait aucun scrupule pour l'intimité de sa sorcière et comptait bien en profiter. Les sensations fortes sont pour lui une bonne cure de plaisir.


- prend place tu ne pourras pas mettre bas debout, ce serait dommage de t'écrouler par terre et de te blesser au passage... quoi que ça pourrait être amusant très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:41

Trèfle commençait à manquer de patience et sa solution était son mutisme. D'un air boudeur croisé de douleur pelvienne, la jument se coucha au sol et commença son travail. Elle relâcha sa musculature et une première contraction la fit grimacer. Son si jolie visage était presque enlaidit par cette douleur vive et courte. Elle souffla ensuite. Malheureusement pour Hossem ou heureusement, elle avait l'habitude des accouchements, alors il n'y avait pas de surprise dans cet évènement.

- Aïe! s'exclama soudainement Trèfle alors qu'elle reçu un coup dans le ventre par sa fille. La petite monstreuse pouliche était en effet plus qu'impatiente et vive.

Il eut un moment plus tard une autre contraction, celle-ci la fit gémir tant la douleur était puissante. Son vagin commençait à se dilater doucement, c'était une douleur normal, mais ce qui l'était moins était le petit jet de sang qui en sortait. Pourtant , Trèfle n'avait pas l'air de paniqué. Elle savait que sa fille avait un tout début de cornes qui lui avait irrité le passage.

Les contractions furent au début bien séparées, entre demie-heure et 20 minutes. Trèfle tâchait de garder son calme, mais elle était bien impatiente avec cette douleur qui venait et passait. Elle commençait même à suer et le sang coulant de sa vulve était épais et sombre. Elle jetta un coup d'oeil et ressentit une grande nausée. Elle détourna le regard et coucha sa tête au sol avant de pousser un long soupire pour calmer son coeur qui débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:26

Hossem regardait la scène sans état d'âme. Il pouvait voir la tête de sa sorcière se défiguer. Quand vint la demi-heure, il avala sa concoction comme s'il mangeait du pop-corn, rigolant de temps à autre à la galère que ça pouvait être. Il n'est pas bon de s'associer à ce démon, il n'y a généralement pas de soutiens, mais on avait aucun doute sur le fait qu'il maîtrise la situation.
La souffrance lui est un met appétissant, mais la peur sera toujours son émotions favorise. Et il mourrait déjà d'envie de l'embêter rien que pour le plaisir ou de croquer sa cher. Il se releva lentement, en silence, et s'approcha d'elle. Seul le bruit de sa chaîne faisait savoir son changement de posture. Il y eu un long souffle, calme au dessus d'elle. Il la regardait toujours attentif. C'était un véritable délice.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyVen 6 Mai 2022 - 15:25

Peu importe qu'elle se soit habitué ou non au visage de Hossem, le voir ainsi debout face à elle l'humilia, mais lui engandra une grande inquiétude. Faisait-elle mal son boulot? Est-ce que l'accouchement était trop long? Pourtant Hossem n'était pas un imbécile, il connassait ce genre d'évènement. Son coeur battait la chamade et sa tempe pulsait. Son souffla déjà court, le devint encore plus. Trèfle avait peur. Elle en oublia son autre contraction auquele elle aurait dû pousser pour aider le poulain. Elle hurla de douleur à la place. Les bois de sa fille lui lacéra maintenant l'intérieur du vagin. D'ailleurs, il semblait pour Trèfle que sa fille était un peu coincée à cause des stupides cornes. Elle poussa, mais un jet de sang en sortit seulement. La peur la désorganisa au point qu'elle ne regardait que le regard tétanisant du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyVen 6 Mai 2022 - 19:52

le crâne abîmé du démon s'approcha de sa peau, lui effleurant l'encolure, tel une plume. C'est tout juste s'il ne la faisait pas mijoter dans ce délice sensuel. Ses dents se promenèrent jusqu'en haut de son échine. Hossem lui murmura à l'oreille :

- tu vois je te l'avais dit : tu n'as pas besoin d'une malédiction puisque j'en suis une et de ce fait... ce poulain en est une aussi.

Et redressa la tête la toisant du regard, profitant du spectacle

- Pauvre de toi, la souffrance est un prix à payer quand on fait un pacte avec un démon haan Et tu n'as pas idée du plaisir que ça me procure, ça me donnerait même envie de te croquer un peu... Mais ce poulain doit naître, je dois me retenir... heum

Sa patte blessée lui caressa le ventre en douceur. Plaisir exquis mais venant de lui c'est malsain, quelles idées sont en train de traverser son noir intérieur ? Sans hésiter il se mit au dessus d'elle lui dournant le dos, les pattes de chaque côtés. Le démon était assez grand pour ne pas être gêné, et il n'avait aucun goût à préserver l'intimité de qui que ce soit, même pas pour lui-même. Sa queue de dragon effleurère la joue de Trèfle. Mais ce n'était pas rassurant. C'est alors qu'il pointa sa tête au dessus de ce portail de vie et pris la peine de le nettoyer, passant ça langue pour tenter de toucher un pieds ou un bout de nez de sa progéniture qui visiblement avait l'air de galérer. Il ne se soucia guerre de tout ce sang, il se fichait bien de savoir si sa sorcière allait en crever. Ce qui lui importait le plus c'est ce poulain.

- alors, petit monstre, tu donne du fil à retordre à ta mère ? grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptySam 7 Mai 2022 - 22:34

Tétanisée, la pauvre Trèfle pria pour que Hossem n'en rajoute pas. Mais le voilà par dessus elle , comtemplant son entre ensanglanté et pire il le léchait tout en lui caressant la joue. Trèfle savait pertinement que Hossem ne faisait rien de ça par amour. Seulement par sadisme pure et dure. Elle gémit, sanglota et même gênée dans cette position le supplia de son regard rouge de la laisser tranquille. Une contraction plus vive et inconfortable que les autres tordit son visage en sueur. Elle tenta de pousser, mais elle était très désorganisée dans ses pensées. Elle regretta le pacte avec Hossem. Bien qu'il fusse le meilleur démon pour lui redonner livre et savoir, il était le pire pervers narcissiques. Death était difficile à cerner et souvent incompétent, mais il n'aimait pas toucher ou se faire toucher. La jument mutante agrippa de ses mains fantômatiques la terre mince du sol et griffa le plancher. Elle hurla et poussa, poussa et poussa. Cette fois-ci elle ferma les paupières. La vision de Hossem était trop écoeurante. Les yeux clos, elle se remit dans ses rêves. Elle imagina son ancienne copine qui l'encourageait à pousser au même rythme du poulain. Malgré tout , elle sanglotait. Une première début de sabot fit son apparition avec un flot de sang visqueux et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptySam 7 Mai 2022 - 22:51

Le démon redressa la tête. La couleur l'interpela et dû admettre que la situation pourrait bien tourner au vinaigre. Il soupira ayant bien compris que ce taquinage devra cesser.

- tu vois ce qui m'insupporte c'est à quel point la vie n'est pas faite pour être avec des démons. Il y a un de ses déséquilibres qui me dépite. Je ne vais pas avoir le choix cette fois de me tenir plus loin. Hum. ce n'est pas une si bête idée, la situation n'a pas l'air de faire bon présage, je suis sûr qu'en feuilletant ce grimoire je trouverais quelques choses pour t'aider. Tu dois bien y avoir ça.

Fit-il sans se retourner. Puis il s'en alla, pour venir trifouiller dans ce bouquin. On peinait à voir mais son crâne commençait déjà à se ressouder et un petit croc pointait son nez sur chacun des trous vides où se situaient ses anciennes canines. Mais il n'en dit rien, en fait il était obnubilé par la lecture.

- Tu as de la chance, j'ai assez de sensibilité pour savoir quand un mortel peut potentiellement clamser.

sorti Hossem comme si de rien était. Il passa un coup de langue sur un de ses doigts et mis la patte à la feuille et en tourna plusieurs.

- alors.... sort ... poulinière. hum par contre faudra que tu récite, la parole d'un démon démoli systématiquement les bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptySam 7 Mai 2022 - 23:40

- Vous pouvez tout me lire! Je n'ai qu'à réciter après quoi, j'ai bonne mémoire... s'exclama Trèfle à l'agonie. Sa sueur écumait à la grandeur de son corps et ses yeux exorbités traduisait que d'avantage la terreur et la douleur que ressentait la pauvre jument. Son souffle court et ses poussée de plus en plus faible ne réussit qu'à sortir une pointe infine du sabot de la petite pouliche. Oh, la pouliche n'avait pas peur, elle grignotait déjà l'intérieur pour s'y faire un passage plus rapide vers l'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:18

- bien bien ça sera pas chanté mais je te donne le rythme quand même mais d'abord... il va falloir que t'avale une mixture, bon je suis très piètre cuisto alors soit indulgente... heum du lait, ça c'est sûr que t'en as, une fleur de lys, et un coquille d'huitre de cannelle, un oeuf, 2 feuille de thé et une plume de duvet de faisant... Okay... alors tes plantes...


Il laissa le bouquin ouvert et alla dans le fond, remuer des récipient et pot en terre, manquant d'en casser quelques uns. Peut-être qu'à présent elle aurait plus peur de retrouver son atelier potion en miette que de la mise à bas.

- putain si j'avais sû qu'il fallait m'y remettre à ce merdier je t'aurais changé tout ce bordel... regard foudroyant Maugréa le démon tout en continuant de trifouille. aaaah voilà la coquille... héhéé eeeeh la cannelle ... les deux feuille de thé... bien complet ton inventaire bave en souriant t'as même des souris ! manquerait plus que je te chope quelques fées et on sera bon ! héhéé

Il y eu un bruit de ramequin sur la table et voilà qu'Hossem dosa les ingrédients. Bien qu'il eu la mains leste sur la cannelle.

- ah merde bon c'est pas grave j'espère que t'aime la cannelle, au pire ça va te shooter un peu heinheiiin

Il se redressa pour utiliser le mortier avec ses pattes. Il n'avait pas franchement l'habitude mais ça fonctionnait quand même. L'oeuf se mélangea bien et par maladresse fit tomber un bout de coquille et dû y mettre les pattes pour la récupérer avant de s'agacer parce qu'il était en galère. Ce n'est que quelques minutes après qu'il réussi à l'extirper de la mixture avant de mélanger le tout.

- voilà grand sourire tu devras avaler ça vite et bien après avoir récité le sort en chantant.

Hossem lécha ses doigts et saisi avec ses dents la coco pleine de cette mixture pour la poser à côté de sa sorcière visiblement en PLS.

- bon.. le texte.

"Oh nom de la vie,
Cessez mon agonie,
Pour faire naître mon fruit,
à qui je donnerais mes pis,
et me dévouerai à lui,
tout le restant de ma vie."

ça va c'est simple haan à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:27

Heureusement, Trèfle était une bonne chanteuse même sous cette pression dégueulasse.


"Oh nom de la vie,
Cessez mon agonie,
Pour faire naître mon fruit,
à qui je donnerais mes pis,
et me dévouerai à lui,
tout le restant de ma vie."

La mélodie était douce comme sa voix. Elle prenait toutes ses réserves de concentrations pour bien la chanter, puis elle s'abreuva de la potion. Elle éternua et toussa par après : la canelle était en grande quantité, mais en s'en fichait royalement. La douleur s'estompa et que fut la surprise de Trèfle quand elle sentit la magie s'occuper d'elle et de son accouchement à sa place. Trèfle poussait méchaniquement et sans douleur, le sang avait cesser de giclée là où la pouliche sortit peu à peu jusqu'à complètement. Le tout se fit dans l'heure. Épuisée mais heureuse,Trèfle netoya sa fille à la robe doré et ensanglantée. Les yeux écarlate de la petite illumina un peu son visage enfantin. Ses crins étaient orangés comme le feu, mais on pouvait bien voir qu'en vieilissant, le tout paîlirait pour un blond platine. La petite tenta de se lever quelques fois et sous les encouragements de sa mère, la petite se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 1:18

Hossem observa le tableau presque blasé mais satisfait. Les naissances c'était pas son dada surtout quand ça se passe bien tant c'était glamour. Mais il ne pouvait qu'admettre avec fierté que cette sorcière était la bonne. Il s'approcha alors de la mère et du poulain, tranquillement.

- C'est un beau poulain mais ça j'en doutais pas une seconde très intéressant

fit-il en l'inspectant de long en large, constatant que c'est une pouliche.

- Je connais déjà ton nom petite brindille et ça ne sera pas discutable. Glissa le démon tout en lui léchant lentement le front en guise d'accueil. tu as une aura très forte et ça m'a rappelé un souvenir ... Bienvenue à toi Lilith

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:26

Lilith leva sa tête vers son père. Un gargouillis de son estomac lui rapella qu'elle avait faim, mais en voyant le bouille horrible et terrifiante de son père, elle lâcha un peu hénissement de joie.

Trèfle de son côté. fut plus qu'émue. Bien entendu, elle versa quelque larmes, mais elle en versait tellement à cause de la douleur que ça ne paraissait que dans son sourire béa. Lilith! Nom de Satan! Le meilleur nom pour une démone! Si Hossem l'avait nommé ainsi, alors elle avait vraiment fait un bon travail. Cette petite était une démone, sans doute d'une grande valeur. Et puis ses petites bouclettes rousses étaient tout simplement trop adorable. Trèfle oublia même que Lilith en avait rien à cirer de sa mère. La pouliche marcha tant bien que mal cherchant le pie de son nez. Puis dès qu'elle le trouva, alle s'agrippa dessus avec ses gencives et tira le lait avec énergie. Trèfle grimaça, mais son visage redevint maternelle.


- Lillith, ma belle fille, tu verras ton destin sera grand! waouuuh
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:51

- c'est certains. Et peut-être qu'un jour elle me remplacera. Je sais que je ne vais pas rester indéfiniment vivant, j'ai déjà bien des cycles sur mon compte. Je m'assurerais qu'elle ai appris toute les bases et bien plus.

Déclara Hossem plus sombre. Il en profita pour mordiller l'encolure trempée de Trèfle, satisfait du résultat. Ses canines en cours de repousse donnait un peu plus de confort, leur petitesse permettait à ses incisives de racler un peu mieux sans que ses crocs se plantent déjà dans la peau. Il n'avait aucune empathie mais savait bien ce qui pouvait s'apparenter à un remerciement. La politesse c'était presque propre à lui, mais il ne la donnait qu'à ses plus fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:57

Trèfle apprécia le geste. Elle décida que les anges pouvaient bien faire leur boulot et de montrer à lire à Erika. Elle devra envoyer une corneille à la licorne blanche simplement pour lui expliquer que le pacte était effacé. Peut-être lui laisser un indice que les anges savaient lire. Peut-être qu'elle pourra lui écrire une lettre lorsque Hossem repartirait de la maison. Non c'était trop évident et la trahison serait mise à jour. Sans doute, il faudrait attendre pour y réfléchir plus amplement. Lilith s'abreuva glutonneusement à sa mère puis la relâcha. Elle bailla avant d'explorer un peu le lit douillet de Hossem. Trèfle, la rapporta vers elle et d'un regard sombre elle l'instruit de la première règle : ne pas partir trop loin de Trèfle. La jument ne voulait pas s'apeller maman. Ce n'était que sa pouliche par le fait qu'elle l'avait portée. Hossem était son père. L'unique et sans doute le plus puissant mal de ce monde.

- Je comprends. Je lui enseignerai la magie , à lire et écrire. Ça ne sera pas la plus docile, mais je le sens intelligente. Elle nous écoute, je le sais je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:21

Le démon doré admira sa fille. bien qu'il n'y eu la moindre expression en dehors de ses oreilles pointées vers l'avant.

- je compte sur toi là dessus, je n'aurais pas le temps pour ça, et je m'occuperais du reste. Il y a bien trop peu de démon intellect de nos jours, et ça leur coûte beaucoup. Ne la rend pas plus sensible, ton sang plus équin pourrait la rendre plus fragile, et assure-toi d'avantage de protections. Les deux anges sont vraiment au taquet. Mais.. en attendant, reposons-nous, ta potion n'a pas fini d'agir et mon esprit a besoin de remettre de l'ordre.

Sur-ce, il se coucha tant bien que mal avec cette atèle, et observa sa fille en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:25

Trèfle asquieça et se coucha en vache sur le grand lit de fourrure. Elle regarda les tâches de sang et soupira. Il faudra laver ses peaux. Heureusement, l'été se pointait bientôt le bout du nez et les chaleur aidera à sécher et enlever les odeurs des fourrures. Trèfle déposa sa tête et Lilith épuisée se coucha.

- J'y ferrai attention. promit-elle observant à son tour en silence Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:02

Hossem ne dit rien et se coucha comme un sphinx, callant sa tête avec le bout de ses incisives contre la grande couche au sol. La lueur rougeâtre disparue de ses orbites vide. Le voilà dans un autre monde semblable au néant. Mais son aura était toujours présente.

(out ? ageuh )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:50

Fais de beaux mauvais rêves Hossem!

( oui out XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos)   L'agonie de Trèfle TW (gore, sang et autres déguelasseries ) (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: