Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:06

Le mal lui dédia une grande confiance en elle. Hellgaze allait faire un petit voyage entre enfer et ce nouveau pays , cette nouvelle terre où elle allait engendrer la terreur. Elle savait pertinement que Hossem était là, mais par orgueil elle ferait pire que lui ou mieux dans le sens que personne ne la vaincra elle. D'ailleurs, elle n'avait pas besoin d'une petite pute de sorcière pour se sortir du chemain qu'elle avait emprunté pour immerger.

Le ciel s'assombrit au marécage. Non loin de là une violente bourasque arracha les feuilles et quelques branches faibles des arbres environnents. Une éclaire stria le ciel maintenant noircit de nuage lourd et l'humidité anonça un orage violent. La nature arrêta tout bruit et même bruissement. C'était comme si le son avait été coupé dans ce chaos de vent et finalement de grêlons. Pétrifié d'horreur, un cheval des marais apperçu du mouvement face à lui. Il essaya d'y échapper , mais il était trop tétanisé pour bouger d'un sabot, d'une écaille. Le pauvre étalon des eaux douce allait subire le pire et il pouvait le ressentir.

Soudainement, une tête couverte de vase émergea de l'eau vaseuse. Les grêlons pincèrent la chaire tendre de la proie à la démone. L'horrible monstre ouvra sa gueule béante et croqua une partie du visage blêmit de sa proie. Elle arracha sans vergogne son museau et le mangea sans le laisser partir de son regard gris. La pauvre créature n'eut même pas l'audace de crier alors que le sang giclait partout sur son poitrail et le visage rapproché de la démone brunâtre de vase.

- Délicieux, mais je n'ai plus faim. dit-elle d'une voix féminine à la grande surprise du cheval. La petite démone lui se mordit la lèvre et lui cracha dans le front de son poisin visqueux et sanguin. L'hémoglobine engendra une terrible odeur de chaire en décomposition alors que cette fois-ci l'étalon hurla d'agonie. Le poison traversa la chaire, puis le peu de muscle au front avant de montrer à plaie ouverte le crâne de l'étalon mourrant. Ce dernier tomba dans l'eau tentait de s'échapper à la douleur, mais la mort l'achèva peu de temps après. Les grêlons devinrent de la pluie torrencielle et Hellgaze éclata d'un rire rauque et aïgue à la fois. Ce son fit fuire même quelques batraciens courageux.


- MONDE DE LÉGENDE, ES-TU PRÈS POUR MOI?! hurla-t-elle de toute ses forces d'une voix des plus démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyVen 6 Mai 2022 - 9:13

(bon bah Morenne alors ? très intéressant le pauvre ^^'')

Non loin, quelques choses se mouve, furtif mais subitement très pressé. Un autre cheval d'eau. Morenne discutait tout à l'heure avec ce pauvre cheval, mais ils s'étaient séparé avant le drame. C'est quand la variation environnementale l'interpella qu'il c'était senti obligé d'aller y jeter un oeil jusqu'à ce qu'il l'entende.
Il se tenait debout à distance devinant bien l'attention de cette créature naine. Ses yeux jaunes la scruptait laissant la grêle ricocher sur son corps.


*triste monde... serait-ce un autre démon ? Death déjà de retour ? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyVen 6 Mai 2022 - 15:21

Hellgaze avait beau renifflé l'air pour y chercher une nouvelle victime, l'odeur de la vase et le pluie lui empêcha. Impatiente, elle hurla à nouveau ce crie horrible typique des démons. Une éclaire transperça le ciel et éclaira le monstre à 6 yeux. Hellgaze avait de l'eau à la taille, mais bien rapidement la pluie augmenta le flot et le volume du grand marais. Blasée, elle marmonna :
- Bien sûre, les entré dramatique c'est toujours mieux quand on est plus grand...Satan, pourquoi m'avoir fait si petite?! Je suis si ridicule parfois... ruminant ses pensés, la démone se rapprocha de Morenne par pure hasard. Elle ne le remarqua pas, ni même son odeur. La pluie nettoya sa robe pour la blanchir complètement. Elle sortit hors de l'eau à un monticule de terre non loin de Morenne. Elle huma l'air encore une fois, mais avait encore du mal à capter le présence de quiconque. Ça la chiffonnait : il devait y avoir d'autre chevaux d'eau douce! C'est impossible que l'endroit soit vide comme ça.

Sa crinière de sang fut enfin complètement propre. La jument fantôme gronda alors que la sang ondulait sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:30

Morenne l'écouta et la vit se rapprocher de lui. Il manqua de peu de détaler mais il se doutait bien que ce monstre ne l'avait clairement pas vu et que pour ce démon ça allait être simple de lui courir après. L'étalon invisible n'était pas un cheval rapide ni très endurant. Il pris en tout cas la peine alors de l'observer en silence, et immobile. Son coeur battait la chamade mais pour une fois il tiens bon. Quand elle l'aura dépassé il en profitera pour s'enfuir d'un bon dans l'eau et ramper le plus loin possible et alerter les autres. Morenne avait bien compris le jeu en tout cas et il était expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:40

Elle perçu le bruit de l'eau et se retourna d'un bond vers le son. Elle remarqua une ondulation, mais celle-ci semblait s'estomper. L'être qui fuyait était un peu plus loin. Elle n'était pas bonne nageuse, mais elle pouvait se déplacer rapidement en flottant. La jument-fantôme flotta par dessus l'eau et vint vers la fin de l'ondulation. Elle monta ses yeux gris vers un point où aurait pu être le mouvement et par instinc s'y rendit. Elle était non loin de Morenne, mais elle ne pouvait ni le sentir, ni le voir encore. Elle gronda de plus en plus impatiente. Puis, elle eut un idée. Elle se mordit à nouveau sa lèvre et cracha du sang dans l'eau. Si Morenne était dans un cercle de 1 m, sa peau commencerait à brûler. Les plantes aquatiques commencèrent à mourir dans ce petit secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyVen 6 Mai 2022 - 21:22

Malheureusement pour elle Morenne était assez prudent mais elle l'avait rattrapé. Estomaqué de la voir flotter jusqu'à lui, il se rappela que trop bien pourquoi les chevaux-fantômes ne lui avaient pas manqué. Sa queue d'algues invisibles pris son tarif mais cette matière était comme des crins, le sang de la démone brûla quand même et laissa paraître des tâches brunes se déplacer dans l'eau presque opaque. Le cheval d'eau se déplaça encore. Il n'allait pas mordre, s'attaquer à un démon, c'est juste de la pure folie, mais comment s'en débarrasser ?
Morenne rampa dans le fond, se dirigeant vers des zones plus profond. Il pouvait sentir son sang dans l'eau et le mélange l'irritait déjà ses capteurs. Il serpenta alors jusqu'à des îlots. L'eau était un peu plus profonde par là bas.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptySam 7 Mai 2022 - 22:46

Ses pupilles rectilignes captèrent les petites tâches brunes. Excitée comme tout, elle flotta jusqu'à elles. Elle recracha du sang encore une fois, mais il mlui semblait que ça ne servirait à rien : l'eau était de plus en plus profonde et sans doute l'être marin était au plus creux. Sourire malicieux en coin, elle disparut à son tour. Intangible et invisible, le fantôme se déplaça vers un endroit sec. Un autre petit monticule fera l'affaire. Sans faire de bruit elle observa patiemment les alentours au cas où cette créature ferait l'erreure de se montrer. Ce qu'elle n'avait pas consience était que Morenne resterai invisible à ses yeux tout de même, tel est sa nature physique. La démone attendit en balayant la marécages de gauches à droites pour y voir une ondulation louche. Le pluis devint plus douce. Le torrent était terminé, mais puisque la pluie fine persistait, l'eau continuait d'augmenter en volume.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptySam 7 Mai 2022 - 23:19

(j'ai envie qu'Hossem se pointe juste pour le fun XD)


Mais Morenne n'était pas fou, et il tirait toujours la carte prudence. Il nagea loin cherchant l'eau iodée pour garantir une profondeur et variation de biome. Sa tête sortie que légèrement tel un crocodile et continua de nager serpentant dans les eaux opaques au milieu des plantes, il fallait voir clair pour trouver ses yeux. Mais ce n'était pas difficile de voir la végétation frémir à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptySam 7 Mai 2022 - 23:33

Elle vit les frémissement des herbes hautes avec son long sourire déminiaque, elle flotta jusqu'à lui et tenta de l'assomer avec un coup de sabot avant.

- HA! Je vais t'avoir petit souriceau!


( Tu peux bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptySam 7 Mai 2022 - 23:54

( Okay ça va être fun ageuh )

La seule chose qu'elle fit, c'est le renfoncer dans l'eau XD d'un "ploutch" s'en suis d'une ondulation forte et d'un coup de queue invisible, faisant ressortir les petits points noirs comme s'ils sautaient d'eux même accompagné d'une belle éclaboussure destiné à son fauteur de trouble en signe de "fou moi la paix" qui pourrait s'apparenter facilement à un doigt d'honneur. Ainsi il nagea rapidement cherchant à retrouver le font de l'eau, dérangeant un crocodile au passage qui fut si surpris qu'il se retourna et claqua sa mâchoire dans le vide. La pluie s'estompa laissant la brume émerger. La différence de température était plutôt incroyable entre l'air et l'eau du marécage.
On entendit un son étonnant. Un clinquement de métal rythmé et lente accompagné de remous dans l'eau et la vase. On pouvait voir sur l'autre îlot, deux lucioles rouge à la même hauteur. Il y eu d'autres remou. Les petits êtres vivant fuyaient en même temps que leurs prédateurs plus massifs. Le son cessa. On pouvait à présent voir une silhouette assez grande, présentant les cornes et oreilles du démon.


- Hellow girl... héhé Tu voulais un rencard pour ce soir ? haan
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:13

Elle pesta entre ses dents lorsqu'elle ressentit la présence de l'autre démon. Elle reçu un jet d'eau dans le visage, signe qu'elle était trop déconcentré par l'autre nigaud qui s'en venait pour se présenter. Eh merde... Un démon de la peur en plus, car elle put y voir d'autres créatures fuirent un peu partout en l'évitant elle aussi. Même le gros alligatore surprit par Morenne fuya la scène. La brume l'empêcha d'y voir claire, elle se remit tangible et visible en pestant dans sa tête cette fois-ci.

Le poney reconnu Hossem sortir de la brume. Celui-ci se présenta toujours de cette façon gentlehorse avec une de ces doses pervers et narcissique. La démone s'avança vers lui sa rivière de sang ondulant le long de son cou.


- L'endroit est désert, le rancart risque d'être ennuyant. répliqua-t-elle du tac-au-tac.

- Que me vaut l'honneur de Hossem, le démon vicieux de la peur? Je te croyais avec ta petite servante.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 1:07

Hossem la laissa venir, lui il s'en fichait il n'avait peur de rien, c'était presque son égale mais il la trouvait plus stupide (sans doute par pure orgueil et âge ?). D'ailleurs il ne pu s'empêcher de redresser la tête, la toisant de haut. On pouvait facilement deviner son air narquois.

- navré du dérangement très chère haan Eh oui j'ai laissé ma sorcière à ses pénates pour un temps, elle est déjà bien occupé avec son petit monstre Yep alors... que me vaut ta visite sur ses terres ? Je suppose que tu n'as pas demandé la permission sinon j'aurais été au courant. Tu t'ennuis de mon absence à ce point ? très intéressant  

Néanmoins il espérait qu'elle ne remarque pas sa boucle d'oreille manquante. C'était la raison pour laquelle il était partie en réalité, jusqu'à sentir l'arrivée de Hellgaze, lui confirmant bien le retour au bercail de son prédécesseur. Il n'allait tout de même pas rater son comité d'accueil haan
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:04

- Oh non, pauvre chouchou! Le mal a oublié de t'avertir de mon arriver. Je crois que comme tous les autres démons tu n'es qu'un pion à son échequier. répliqua Hellgaze en ricannant.

C'est alors qu'elle remarqua par tout le corpos hautain de Hossem, qu'il lui manquait quelque chose. Ses nombreux yeux gris cherchèrent la différence.

- Dis, il te manque pas un truc sur toi? On m'a toujurs dit que tu étais décoré comme un sapin de noël... Là va savoir , mais tu me semble plus sobre que dans mes souvenirs. avoua-t-elle impoliment.

- Ha et puis merde, soupira-t-elle dans l'impatience. Bon revenons s'en au faits. Nous sommes tous les deux ici pour le chaos et bla bla bla, que dis-tu d'une petite compétition pour agrémenté encore plus le travail? proposa Helli avec un grand sourire aux dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:38

Hossem grinça des dents avant de glousser dans le fond de sa gorge. Sa compagnie ne lui avait clairement pas manqué mais il devait admettre qu'elle avait de la répartie insolente. et ça lui plaisait.

- Je suis simplement surpris que tu te décide enfin à venir, habituellement tu laisse les autres faire le boulot, le retour de Death au bercail t'aurais-t-il fait fuir ? héhé Je ne serais pas étonné, il doit être exécrable à l'heure qu'il est.

Mais voilà que la démone avait noté un détail et prédit bien vite qu'elle allait lui en faire la remarque. Celle-ci ne perdait pas son temps. Et voilà qu'elle chercha à en faire l'inventaire avant de laisser tomber. Pour un peu il lui aurait collé une tâche déplaisante à faire. Mais voilà qu'elle lui offrit proposition l'amusa et commença à rire tout en s'approchant d'elle au point de coller presque ses dents contre celles de la démone.

- ma pauvre si tu commence à parler de compétition tu risque de finir comme Death. haan il faut savoir user de finesse et de réflexion quand on travail et pour ma part j'ai quelques personnes à retrouver. Un petit morveux rougeâtre visiblement toujours en cavale. Je pense que tu auras moins de mal que moi, alors finalement tu tombe bien, je n'ai pas une faculté très subtile mais certainement que toi tu pourras y faire quelques chose mh ? héhé Tu sais au moins de qui je parle ? ce n'est pas difficile à deviner.

Bien loin, Morenne se contenta de sortir la tête de l'eau et se retourna avant de voir que ce démon était en compagnie d'un autre. Hossem ! Son sang ne fit qu'un tour, et sans attendre il replongea dans l'eau et s'enfuit.

(out Morenne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:51

- Tu peux rire autant que tu veux, mais là dessus tu n'as pas tord, soupira la démone.
- Death pour noyer ses petites émotions bouffent tout ce qui passent sous le nez. Il est obèse comme jamais. Bref, il fait ce qu'il fait de mieux. Et mes soldat ont prit chère pour le calmer.

- Tu crois vraiment Hossem, ou tu as peur de perdre contre une petite démone comme moi? ricanna la démone. Pour Ara, pourquoi pas. Il nous en doit une. Je vais lui arracher la queue en souvenir de Death et après je vais lui croquer son petit nez mignon avant de l'empoisonné comme un rat. Après quoi je rapporte son âme au daron.

Hellgaze regarda le marécage balayant ses trois paires de yeux d'un côté à l'autre. Il n'y avait qu'une brume épaisse qui créait des silouhettes. L'humidité était à son comble et étouffante, mais l'esprit maléfique n'y ressentait rien.


- Ce con doit se tenir dans un endroit sec... J'ai du chemin à faire mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:05

- Non, j'ai peur d'être à nouveau tout seul parce que tu n'auras pas été fichu de voir assez bien les choses. Enfin... peur... HAHA !!

Il éclata d'un rire hypocrite.

- areuhm. c'est un bien grand mot très intéressant Mais nous avons deux anges sur le dos qui ne sont pas des moindres. Je dois le reconnaître ton aide ne sera pas de trop, nous devons coopérer malgré nos différents, et plus si affinité très intéressant mais je ne pense pas que tu puisse arriver à la cheville de ma chère petite sorcière, je connais ta réputation de mauvaise mère, alors je t'épargnerais de ça, et puis j'ai déjà tiré le gros lot, Lilith est plus que parfaite et connaîtra déjà son job et son univers avant d'avoir l'âge requis haan

Se vanta le démon tout en se redressant de toute sa hauteur jubilant.

- maaaais là n'est pas le sujet. j'ai croisé un petit chérubin qui possède une faculté très embarrassante qui même pour toi va être un fil à retordre. Elle a un pendentif, c'est ça qui lui donne son pouvoir, il s'illumine à chaque fois qu'elle l'utilise et s'en sert comme sphère de protection, je pense que même en étant immatériel ça passera pas pour toi, c'est une bonne décharge. Mais maintenant que j'ai assez d'info et de matériel... je sais quoi faire. J'ai à ma portée un grimoire conçu par ma chère petite servante. Je m'occuperais de donner à ce petit ange une cage toute dorée très intéressant et si possible récupérer son petit bijou. Ah et j'attend aussi avec impatience cette licorne blanche, je pense que Death serait heureux de l'avoir à son retour, il est bien possible que tu retourne au bercail plus vite que prévu haan maaaaais... je te fais quand même confiance. Alors si par pur hasard tu croise cette licorne, épargne-là, je m'en chargerais moi-même. Mais récupère Ara, cherche sur les terres brûlantes, j'ai repéré un volcan actif dans le sud, il doit être dans le coin. Occupe-toi de son cas et ne me déçois pas. haan
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:21

Elle ricanna.
- Tu me parles comme si j'étais sous toi dans ton département alors que nous sommes égaux dans des départements différents HAHAHHAHA. Franchement, on le sait tous les deux que en ce moment les démons te trouvent démoralisant à perdre tes bijoux. Épargnes-moi ta confiance et garde ta petite proche , car si un ange la choppe, ta princesse elle sera rien de plus qu'un grain de poussière. Alors occupes-toi de faire le mal autour de toi comme on te l'indique et TUES veux-tu? Ne me fais pas honte TOI si tu perds encore contre une petite licorne minable. Sur ce.

Sans lui laisser le temps de parler plus amplement , elle disparut sous ses yeux et devint intangible. Elle n'avait plus de temps à perdre avec ce grand moue. La petite fjdor partie vers le volcan sans un aurevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:57

(ptdr la punchline XD)

Hossem manqua de peu de la baffer. Cette démone avait le dont de l'enrager. La coopération allait être rude entre les deux. Il se contenta alors de siffler avec sa langue teintant le son par de petites vibrations intenses tendis que ses pattes malaxent la vase, et se jura qu'un ange ou deux prendront leur tarif. Sa queue fendit l'air mais n'exprima rien de trop forte en mécontentement ça serait lui donner du plaisir. Alors en silence il se contenta de retourner à cette fichu forêt où il était si mal tomber.

* c'est sûr entre cette putain de licorne télékinésiste, cette bourrine et ce putain d'emplumé de ses morts je craignais pas de réussir ! * Pour évacuer sa colère, il pris une voix de fillette pour ne pas dire de crécelle, et imita la démone :

- oooh oui mais moi je peux me rendre invisible et être un fantôôôôme !  diable innocent ahah c'est sûr que c'est tout de suite plus simple ! Elle verras si elle pourra faire autant la maline avec une chaîne, tiens  regard foudroyant remarque je me la taperais bien un jour en enfer, enchaînée et tout   bave en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:37

- Même pas en cauchemard mon beau sapin! chantonna-t-elle sous l'air de mon beau sapin, roi des sapins. Elle ricanna sans prendre vraiment Hossem au sérieux puis, elle quitta vraiment les lieux.

( out)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:52

Hossem plus sombre (sans doute moins poney et plus âgés) avait laissé pour mort sa voix mais lâcha toute son imagination. Le jour où il retournera en envers ça va être la fête, Hellgaze n'a pas idée du phénomène, et surtout jusqu'où sa perversité peut aller, s'il n'est pas aussi cru dans ses mots cela ne veut pas dire qu'il ne peut aller plus loin, Hossem a une réputation de tortionnaire, et personne ne pourra dire le contraire, ce n'est pas la mort qui l'intéresse le plus mais bien la souffrance des âmes désespérés. Il y eu un son, un rire grave, cruel, qui monta en force si fort que les environs se dégarnirent de vie. Le comportement de sa congénère l'amusait bien, et sans parler à quel point elle le sous-estimait.


(out très intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos)   Hellgaze émerge Tw (gore, meurtre, cannibalisme ) (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: