Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:34

Le trio avait pris plusieurs pauses durant leur marche vers les soins. Sunrunner n'était pas une plaignarde, bien au contraire! Souvent Bright s'arrêta elle-même pour encourager Sunrunner à se reposer.  D'ailleurs, vers les arbres géants, elles prirent à nouveau une pause. Sunrunner  rouspetta que tout allait bien de sa voix forte et de son rire gras, mais parfois ce rire se cassa sous l'effet de la douleur. Hossem ne l'avait réellement pas ratée. Bright Shield poussa un long soupire bruyant.


Non loin de là, Stormjaw dessinait ses plans pour la création d'accensseur rudimentaire. Il y avait plusieurs polie activé par la physique du poind de pierre tout ça activé par des leviers. Il entendit le rire qui se coupa par un long soupire. Le mulet dresse les oreilles et se tourna vers Björn.


- On a de la visite je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:53

Björn avait déjà les oreilles pointées en avant, scruptant vers l'origine du rire. Il était muni d'un harnais improvisé en liane pour tracter un tas de bois glissant au sol.

- ouais...

Il s'arrêta et redressa la tête.

- IRIS !

Beugla le cheval de trait. On vit un trifouilli dans les feuilles en hauteur, et quelques branches et feuilles tomber. S'en suivit d'une sorte de gros oiseau blanc iridescent. Iris virevolta jusqu'en bas avant d'atterrir prestement aux côtés de Björn, faisant voler une plume au passage.

- tu m'as appelé ?  très intéressant

- ah ! oui Yep je sais pas si tu as entendu mais ya du monde pas loin. ya moyen d'aller jeter un oeil là bas ?

demanda-t-il en pointant le lieu avec son bout du nez.

- ah oui bien sûr ! ^^ tout en haut on entent à peine en fait. ageuh c'est trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:21

- Tu nous diras, si c'est dangereux aussi tout ça. On ira se cacher. ajouta Stormjaw avec un petit sourire timide. Il était un peu nerveux depuis qu'il passait tout son temps à dessiner et bricoler. Il ne savait pas pourquoi vraiment, peut-être parce qu'il était très perfectionniste? Peut-être parce que son invention se devait d'être au point!

-----

Sunny s'arrêta donc de marcher.
-Bon pour toi l'ange, je vais t'écouter comme ça je pourrait au Vahalla quand je serai morte.

- Je... Oui si tu veux, répondit Bright perplexe. Elle ne savcait pas ce qu'était le Vahalla, mais bon ça avait l'air positif. Le ponette huma l'air soudainement intrigué par une odeur. Il y avait quelque chose d'appétissant dans cette brise, puis l'odeur s'estompa.

- Dis Eri? Je ne suis pas folle, j'ai bien sentiti quelque chose de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:59

Erika fronça du regard. Elle non plus n'avait pas entendu parler de ce terme et conclu que ça devait être sa croyance.

- euhm je t'avouerais que j'ai surtout entendu du bruit pas loin et en hauteur dans les arbres géants.

Un éclair blanc passa en coup de vent tout en haut avant de disparaître dans les feuillages. Ceci l'interpela mais se dit que ça ne devait pas être dangereux. En tout cas c'était pas Hossem alors ça pouvait être n'importe quoi sauf lui, ça lui convenait parfaitement.

- tu as vu ?

Fit-elle en pointant la tête vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 17:10

- Oui! s'exclama l'ange.
- Non ce n'est pas dangereux. C'est même une très belle aura, on devrait aller voir cette chose de plus proche. Peut-être est-ce un cheval comme nous? proposa Bright Shield.

Sunny aquiesça :

- Je te crois Bright, allons voir ça plus près. Sunrunner se rapprocha de la touffe de feuille et parle à voix haute ( presque gueuler quoi)

- Hey! On est gentil, tu peux venir nous voir si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:09

On entendit des trifouillis qui firent dégringoler des glands étranges et inconnu et quelques branches et feuilles.

- Vous êtes qui ?

s'enquit une voix féminine qui visiblement ne voulait pas se montrer de suite.
Non loin, Björn termina d'acheminer le bois et avait légèrement entendu une voix s'élever. Mais cela semblait ne pas être inquiétant il se dit qu'Iris devait être en train de discuter avec les arrivant. Il se débarrassa de son harnachement précaire et vint à sa popote. Il avait avec Stormy trouvé de grandes feuille pour transporter les aliments et ça faisait l'affaire : il avait déniché quelques carottes sauvage il y a peut et quelques pommes.


- voilà ya assez de bois ils te conviennent ?

demanda-t-il au mulet tout en allant piquer un fruit à la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:54

- Oui! Selon mes calcules ça doit être parfait. Je vais pouvoir les tailler en plusieurs morceaux. Merci bro! s'exclama Stormy qui décida de prendre une pause. Il vint à la réserve vers son grand ami et se prit lui aussi une pomme. Le glucose était parfait pour ses crampes de cerveau.

- Je crois que c'est du bon monde qui arrive mon cher Björn, commenta le mulet en souriant.

-----------------------------

- Moi je suis Sunrunner et je suis gentille. se présenta la semie-trait.

- Je me nomme Bright Shield et je suis un ange, se présenta Bright en lui faisant une révérence les ailes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyLun 9 Mai 2022 - 0:06

- ch'ans j-aucun gouke, j'ai hâ-ke gue voir yeur kêke che poinkter, che crois qu'i' y a gués fiyes très intéressant

Réussi à articuler Björn la bouche pleine. grand sourire


__________

Là bas, ça discute bien entre fille. Erika allait se présenter à son tour mais une tête blanche aux crins arc-en-ciel et yeux violet sans pupille sorti du feuillage des arbres et la coupa dans son élan. Elle était bien haute au dessus des deux, mais elle pouvait facilement les voir et les entendre.

- Un ange !? Oh ! c'est génial héhéé

La jument ailé sauta dans le vide et se rattrapa dans une virevolte acrobatique pour descendre et atterrir promptement au sol dans un rebond de gymnaste, toutes ailes déployée.

- Salutation ! couronne fleur

La jument blanche fut surprise de voir une robe aussi sublime. si bien qu'elle semblait avoir des paillettes dans les yeux.

- wow euuuuuuh enchanté ! euh je m'appelle Erika ! héhéé si je puis me permettre ta robe est vraiment magnifique *o* je ne pensais pas qu'on pouvait avoir ce genre de poil avec d'aussi joli reflet trop meugnon

la complimenta la licorne presque jalouse.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyLun 9 Mai 2022 - 0:19

- Moui en effet, je suis un ange. dit-elle en plissant les yeux car un reflet de la robe à Iris l'aveuglat. La petite welsh replia ses ailes et sourit bienveillement à la nouvelle venue.

- Et quelle est le nom d'une fille aussi jolie! demanda Sunrunner qui en oublia pour un instant sa blessure légèrement irrité sous l'effet du pue.

----------------

Pendant ce temps : Stormjaw bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyLun 9 Mai 2022 - 0:49

(ptdr les mecs : apéro ? Bouton ... )


- Iris couronne fleur je suis venue vous voir pour m'assurer qu'il n'y avait pas de danger, mes amis et moi on a décidé de s'installer ici, suivez-moi héhéé

- oh mais c'est génial ça ! on te suit ! S'exclama Erika heureuse de trouver d'autres chevaux.

La jolie perle de nacre se tourna avant de passer entre des buisson. La petite licorne blanche, décidément chevronnée et curieuse, lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyLun 9 Mai 2022 - 1:02

Sunny suivit au pas les deux juments avec un grand sourire , mais comment à sentir son épaule pulser un peu. Elle ne s'en pleignit point par contre. Bright regarda les alentours craintive de revoir le démon, puis elle suivit les deux autres trottant rapidement pour les retrouver.

Elles furent accueillit par Stormjaw qui bouffait son petit appéro tranquillement.


-CHALUT! s'exclama-t-il la bouche pleine. waouuuh

- Oh putain des pommes!!!! s'exclama Sunrunner tout exicité de voir la petite réserve. vraiment excité vraiment excité vraiment excité vraiment excité

- Moi qui avait la dale en plus!!!!!! OMG OMG OMG ajouta Sunny presque en se dandinant.

Stormy éclata de rire en voyant celle-ci faire des folies devant des pommes.

Bright garda son sérieux, mais il fallait se l'avouer le nid géant, la petite yourte dans le coin, c'était un endroit assez chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyLun 9 Mai 2022 - 9:28

- Hellooow, dis donc il y a du monde là ! très intéressant

S'exclama Björn qui venait d'avaler sa pomme, tout heureux de voir de nouvelles têtes. Il observa tour à tour les trois jument.

- fausse alerte ageuh j'ai ramené du monde dont un ange !

Lança la pégése iridescente tout en prenant place de l'autre côté de la petite réserve pour laissez place aux autres. A son annonce le cheval de trait fut plus qu'étonné.

- un ange ? oh c'est bon signe ça !

S'exclama-t-il, avant de se souvenir qu'il n'en avait qu'entendu parler.

- Venez manger si vous avez faim, on a pas mal de fruits déjà. On ira en chercher d'autre. Ah euhm je m'appelle Björn Yep

Il remarqua la silhouette blanche, qu'il trouva magnifique mais tira une grimace inquiète en voyant qu'elle était teinté de sang à certains endroit et se trouvait sur trois jambes.

- ohla, que vous est-il arrivé ?? heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:00

- Je me nomme Stormjaw! coucou monstre se nomma le mulet une fois qu'il avala sa dernière bouché. Sunrunner s'avança vers la réserve la queue panachée et le regard fougueux. Elle était très excitée de pouvoir enfin remanger autre chose que de l'herbe fraîche ou moins fraîche. Celle-ci pigea une pomme et mangea avec passion non caché.

- Eh bien c'est un démon, répondit honnêtement l'ange. Bright se rapprocha d'eux et encore une fois elle se trouva dont petite.

- Il était venu pour Erika, mais je crois que tout est réglé désormais. ajouta la petite perlino.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:18

- Démon ? l'estomac de Björn se noua et perdit son sourire. bordel de merde... quand aura-t-on la paix bon sang ? *sigh*

ça lui rappelait de mauvais souvenir, on pouvait sentir son malaise même s'il tentait tant bien que mal de le cacher.

- Hossem je présume ?

- oui... tu l'as déjà croisé ?

S'enquit Erika qui sentait bien qu'il y avait là des souvenirs et qu'elle mourrait d'envie de connaître un peu plus ce cheval de trait.

- oui, je pense que je fait partis des rare à l'avoir croisé sans être mort. j'ai dû le supporter pour rester en vie... pendant la guerre quand mon clan a été dissout ...





Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptySam 14 Mai 2022 - 18:48

- Je comprends, commenta Bright , Hossem est un être perfide et doté d'une immoralité que même Death n'a pas. On pourra dire ce qu'on veut, mais je préfère de loin les démons bestiaux que les plus civilisés. Mais je suis plus futé que ce démon, je ne peux être partout en ce moment, mais je vous fait la promesse à tous ici que nous les anges allons exterminé cette vermine avec joie! D'ailleurs il ne reste que lui et heureusement!


Sunrunner sentit un pique de douleur lui électrisé l'épaule jusqu'à la croupe. Elle siffla et en échappa la dernière part de sa pomme.

- Haa je crois que je fais de l'infection. Je recommence à avoir très chaud aussi... souffla-t-elle contrariée.

- Oh! Il faudra la faire voir par une certaine Kida... Je crois que nous sommes pas loins, pas vrai Erika? supposa l'ange un peu ijnquiète quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptySam 14 Mai 2022 - 22:43

Les paroles réjouirent Erika mais n'ont pas trop convaincu le grand cheval de trait.

- sans doute que tout les anges disaient la même chose avant de finir éventrés par ce démon... il a vraiment une façon de traiter ses victimes...

dit-il d'un ton maussade avant d'ajouter plus promptement :

-bref.. si un jour vous le tuez ou au moins le renvoyez en enfer, on fera une grosse fiesta. Et je me porterais garant pour faire la plus merveilleuse bouffe du monde ! très intéressant

La jolie blanche qui était passé du désarroi à l'optimisme en un temps record avec les dires de Björn retrouva son sourire. Mais l'inquiétude grimpa d'un échelon quand son amie sursauta au point d'en lâcher sa pomme et lui parla d'infection. Son regarde bleu ciel trahissait son inquétude et n'avait de cesse de regarder Sunny.

- oui, il faut qu'on se dépêche... les infections c'est pas bon du tout ça...

s'enquit la licorne déjà sur le départ. Elle avait à peine mangé mais elle s'en foutait comme l'asticot qu'elle avait dégagé de sa pomme. Iris s'approcha d'eux et leur informa de sa petite voix féminine accompagné d'un sourire sympathiquement à croquer :

- vous la trouverez facilement, c'est une jument ailée noire, allez à la structure, qu'ils appelle "clinique" vous trouverez un cheval poisson rouge qui s'appelle Lotus il pourra sans doute lui donner les premiers soin et Kida sera sans doute dans le coin, à moins qu'elle soit partie en cueillette. Vous savez où aller pour trouver le lac à partir d'ici au moins ? couronne fleur



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 15 Mai 2022 - 1:54

- Il n'y a pas soucis, je sais où ce lac est. Moi et Tenshi avons tuer Death là-bas, informa-t-elle un peu piqué au vif en regardant Björn. La ponette se rapprocha de Sunrunner et observa la blessure rouge vive d'irritation. Elle grimaça en percevant une odeur désagréable émanant de la plaie.

- Crois-tu pouvoir faire le reste de la route?

- Je crois bien, répondit orgueilleusement la jument à la force sur-équine, mais sa voix tremblait de douleur.

- Humm... Bon, je ne sais pas votre avis, mais je crois que tu devrais rester ici Sunrunner. On pourrait chercher le cheval de mer ou cette Kida, si elle n'est pas trop occupée. proposa Bright Shield.

Sunrunner secoua la tête faiblement :


- Non je vais marcher je ne veux pas déranger et ça sera plus simple de se rendre si il y a des lotions à prendre.

- Bon si tu le dis... lâcha Bright un peu désemparée.

Erika qui ouvrait déjà la marche ( si j'ai bien compris), était déjà un peu plus loin. Bright encouragea la grande jument à avancer et elles tâchèrent de rejoindre leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:10

Björn se senti sous le radar irrité de l'ange et haussa les paupières se demandant bien ce qu'il avait fait pour qu'elle le regarde comme ça. Iris évidement n'avait pas compris toute cette histoire, elle c'était simplement contenté de dire bonjour là bas pour filer récupérer des tiges pour son nid. Elle ne se sentait pas moins conne à vrai dire elle s'en foutait.

- bonne route !

Leur lança le cheval de trait. En les voyant partir Björn se dit que ça ne serait pas une bête idée de faire un sentier adéquate, et se demandait s'il pouvait trouver une système pour tracter les blesser avec quelques choses comme sa corde.

Il trottina vers ceci et constata que ça n'allait pas suffir.

Erika c'était retournée pensant les avoir derrière mais quand elle compris qu'elles n'avaient pas suivi elle les attendit sagement, le sourire léger mais la mine inquiète. Elle boîtait toujours mais avait réussi à poser le pieds. C'était superficiel heureusement.


- ça va aller Sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:09

- Oui oui, c'est juste dérengeant un peu comme douleur, mais ça ira. Sunny lui sourit grandement , mais son sourire était aussi un peu forcé. Bright Shield salua le trio d'un geste de son aile gauche et ensemble les trois juments allèrent au Lac de la Paix.

(out?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:40

Björn leur souhaita bonne route et leur fit savoir qu'ils se reverront un jour avant d'admettre que ce système était finalement pas bien au point. Iris salua les 3 filles et retourna à son nid en cours de construction qu'elle avait laissé en plan.

(out ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos)   Un début encourageant ( Bright, Erika, Sunny, Björn, etc) (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: