Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La grande fiesta (Blue Jay)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 0:46

Morenne c'était apprêté à user du corps à corps mais voilà que Jay se retrouve à son tour à malmener la démone. Au début il fut vraiment ébahi avant de comprendre que ça n'allait pas le faire longtemps.

- oh putain le con... je veux pas voir ça c'est un cheval-fantôme

Kida tête basse, essaya de faire guérir le plus possible les plaies, en vain. Elle serra les dents sentant encore le poison lui ronger sa chair.

- il est mignon mais là ça ne va pas le faire longtemps.

- Peux-tu galoper Kida? demanda Bleu Jay qui avait relâcher la lianne.

Ses ailes se déployèrent et jeta un oeil inquiet.

- il faut que j'arrive à m'envoler, je pourrais pas galoper correctement mais je vais réessayer... la guérison marche un peu mais pas bien pour complètement guérir...

- il faut tout essayer Kida.

lança Morenne surveillant du coin de l'oeil l'endroit où la démone c'était dématérialisé. Elle allait bien un jour devoir leur foutre la paix non ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 0:55

Non. Hellgaze observa la scène avec un pure délice. La détresse du trio l'excitait au plus haut point. La démone observa un temps la décord. Elle chercha activement Morenne, cette petite ondulation dans la nature... Elle grinça des dents en remarquant qu'il était trop bien camoufflé. Elle redevint matériel et piqua vers eux au galop. La démone se trancha une grande partie de sa lèvre avec ses dents pointus et cracha un jet de sang en direction de Kida, mais Jay bloqua le jet avec son corps.

- Allez, pars Kida! Pars! hurla Jay de douleur et d'agonie. On pouvait déjà voir les cloques se former sur son flanc droit.

La démone hurla de rage, car en plus d'avoir protéger Kida, elle avait vu à la dernière seconde l'ondulation. Jay avait tout prit pour lui. C'était impossible de le sauver à moins d'assomer la démone folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:31

Pour sûr qu'elle avait dû le voir passer ! Morenne était juste à côté et avait évité de peu ce jet de sang corrosif et ceci grâce à Jay qui pris tout sur lui. Le cheval aquatique serra les dents dans cette cavalcade et d'un bon élan, flanqua un gros coup de queue d'algues dans la tronche de la démone avant de la botter au visage, et de s'enfuir prestement. Un de ses sabots avait reçu quelques goûtes mais un sabot avec de la corne ça sent juste le cochon grillé quand ça grille, ce n'est pas très sensible. En tout cas pas assez pour que ça lui fasse effet et trop plein de crasse d'ailleurs.

- dégagez de là vite !

Sous l'adrénaline la pégase noire piqua un sprint dans cette seule allée et réussi à se décoller douloureusement.

- je pourrais pas tenir longtemps !!

Gémit-elle luttant pour ne pas atterrir, se prenant des branches au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:43

Le douleur pour Jay fut terrible. Il hurla et se jetta au sol pour se rouler sur la terre humide. Il essaya temps bien que mal de se libérer de la douleur, mais il n'y avait rien à faire. Il était condamné. Sa peau nécrosa rapidement, alors que quelques morceaux de chaires devinrent immonde et déformés tant les cloques étaient immenses. Jay perdit alors conscience. La douleur était trop féroce.


Pendant ce temps, Hellgaze reçu un coup de sabot dans sa petite gueule démoniaque. Elle hurla de rage, mais elle ne chercha pas à les rattrapper. Elle avait un poulet en mode cuisson chimique au sol. Elle ricanna de sa voix aïgue et destabilisant. Son plan était de manger peu à peu le petit étalon dans le but que les deux autres soient traumatiser par le spectacle. De plus, elle aura plus de force pour continuer sa monter vers le volcan. Ainsi, elle se rapprocha de Jay et prit un bon morceau de sa cuisse dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 23:55

Le cheval caméléon qui avait entamé sa fuite c'était arrêté net et se tourna, découvrant avec frayeur que Jay se trouvait à terre agonisant jusqu'à tomber dans les vap', et devant lui Kida avait réa terri. Elle avait relâché tout quand elle l'avait entendu gémir. Elle ne pouvait pas supporter ça plus longtemps c'était du jamais vu pour elle et s'empressa de venir à son secours.
Mais Morenne compris bien vite qu'elle allait tomber dans la gueule du loup, d'un élan vif il pris un trot léger, couchant les oreilles et d'un demi-tour contrôlé bouscula la démone et la botta à plusieurs reprise pour qu'elle dégage, avec en prime un gros coup de queue d'algue dans la gueule où se décrochèrent quelques grains de sel restant de sa récente nage dans la baie.
Kida hoqueta de stupeur en arrivant auprès de Jay inconscient et constata le désastre avec terreur. C'était franchement dégueulasse à voir. il lui manquait une partie de la cuisse mais bon ce n'était pas trop un problème, en revanche tout son flanc avait pourri. ça lui rappelait vaguement l'état de Ill jadis, mais cette pensée pour lui ne dura pas, le poison rongeait la chair, et sur elle aussi. Elle jeta un oeil inquiet sur les plaies de Jay et sur les siennes.


* c'est si corrosif !! je n'y arriverais jamais !*

Elle fronça les sourcils décidément frustrée de ne pas avoir la solution adéquate face à cette nécrose mais se rappela ce qu'elle avait laissé tombé tout à l'heure : un gros paquet de girofle. Assez puissant sans doute pour anesthésier la douleur et lui permettre de reprendre conscience et de s'enfuir ?

- Jay, j'en ai pour une minute !

Lança-t-elle rapidement tandis que Morenne cherchait à éloigner la démone, poussant des hennissement strident tant il commençait à être dans le pétrin.
Sans crier gare, elle partie en trombe et s'apprêta à récupérer ce bouquet de girofle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:35

Hellgaze entendit le galop rapide de Morenne, mais malgré son regard plissé, elle n'arrivait toujours pas à voir Morenne. La démone fut encore surprise par son némésis par plusieurs coup de sabot dans la tronche. Elle relâcha le morceau de chaire et recula beaucoup trop surprise de ressentir autant de douleur vive au même endroit. Sa vision se troubla et elle zizagua à reculons plus loin avant d'être à nouveau intangible et invisible.

Un silence lourd tomba. Jay tremblait de douleur, mais il en avait toujours pas conscience. D'ailleurs une vive fièvre vint lui produire beaucoup de sueur partout sur son corps affaiblit.

Étrangement, l'étalon gaie bleu entendit la voix de Kida. Pour lui c'était un rêve. Même un début d'espoir d'erntendre Kida le rassurer. Il reprit alors consience, mais regretta aussitôt. Il hurla son agonie, on pouvait l'entendre à plusieurs kilomètres.

Un rire étouffa les hurlements : hellgaze ricannait haut et fort comme la démone qu'elle était.

Au contraire de Hossem, elle savait quand elle devait abandonné le combat. Morenne était trop difficile à percevoir et elle pensa que ce dernier devait garder la corps du petit étalon ailé.


- Je vais revenir pour toi, ne t'inquiète pas. promit la voix stridente et déshumanisé de Hellgaze. Elle rebroussa chemin le ventre déjà trop plein de toute manière. Sans faire de bruit, elle glissa à travers fougères et arbres pour remonter vers le volcan.

( Out Hellgaze)

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:55

La jument noire revint prestement et se dépêcha de broyer avec un morceau de bois sur une grande feuille la mixture de clou de girofle. C'était franchement médiocre mais avec tout ça la douleur pourra disparaître. D'ailleurs ses propres brûlures lui faisait aussi mal mais Kida ne passera jamais sa personne avant les autres alors elle souffre en silence.
Morenne l'observait en silence après avoir guetté le départ de la démone. Il ronfla des naseaux et hésita un instant quand il entendit Jay agoniser.

- tu pense pouvoir le sauver ?

S'enquit l'étalon invisible avec inquiétude.

- je sais pas.

s'empressa la jument. Elle était concentré et terriblement inquiète. L'entendre gémir devenait insupportable. D'un geste vif elle mâchouilla brièvement et plaça son bout du nez pour donner "la bequetée" à Jay, qui était le seul moyen pour qu'il l'ingère sans trop de difficulté et sans crasse. soigner avec de la bouillasse c'est pas terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:30

Jay ferait n'importe quoi pour se soulager. Absolument n'importe quoi! Et prendre la mixture de Kida ne fut pas difficile. Il sentit le bienfait du clou de girofle assez rapidement. La fatigue par contre l'emporta sur les gimissements qui se tût. Jay respirait très fort, mais sans quoi il n'y avait aucun autre bruit. Il ouvra la bouche pour la remercier, mais celle-ci se referma tant il était essouflé.

Au bout d'un court instant, les oiseaux se remirent à chanter ainsi que les nombreux autres animaux hurleurs. La démone était partie de la forêt humide à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 19:01

Kida avait en revanche le feu à la bouche tant les clous étaient frais et fort. Elle se dit que ça devait être horrible pour lui vu à quel point il n'avait pas rechigné. Le bruit ambiant revint. Et c'est comme si ça lui donnait l'autorisation de souffler, ce qu'elle fit.

- je crois que cette salope est partie....

glissa-t-elle épuisée par autant de stresse. Morenne baissa la tête et posa son bout du nez contre la peau douce de Jay.

- tiens le coup Jay, la douleur est passée déjà.

- il faut qu'on le ramène au lac et vite.

lança la guérisseuse inquiète.

- c'est grave encore à ce point ?

- je sais pas si tu as remarqué mais elle ne l'a pas raté et c'est comme un poison qui se répand dans le corps qui fait gangréner la chair... Il faudrait un anti-poison et enlever cette gangrène pour que je puisse réparer complètement les tissus...

- effectivement oui...

- tu pourrais le mettre sur ton dos ? là déjà il va être shooter, si je trouve du pavot ça serait parfait mais on est pas dans le bon biome *sigh*

- bon eh bien c'est parti alors... ya des lianes pour l'attacher. par contre je sais pas si ça va être possible de le porter déjà que tu vas galérer à avec moi en invisible...

- eh bien c'est pour ça que tu vas m'aider hein ? héhéé allez on se bricole un truc là...

Ni une ni deux elle se jeta sur les lianes et finallement saucissonna Morenne pour lui faire un harnais, il n'eu pas eu son mot à dire et vallait mieux pas. je veux pas voir ça

- voilà déjà ya ça, et j'pense que le tracter... ça sera plus simple... hum il me faut du bambou... heum

et la voilà qui s'envole tant bien que mal et disparaître dans les bois on entendit des choses bouger et à peine quelques seconde la voilà qui râle et jure sur les tête de bambou qu'elle allait débroussailler tout ce bordel j't'écrase

- ah merde je crois qu'elle est coincée je veux pas voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 19:32

Pendant tout ce temps, Jay somnolait entre la rêve et la douleur. Il ressentait le poison ronger peut à peu sa peau, mais la doleur était moindre heureusement. Il sentait un peu ses lèvres picotter, maiis encore une fois très gérable. Il ferma les paupières et quand il ouvra les yeux, il fut un saucisson. Il se demanda si il était fou, mais ses paupières lourdes se refermèrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 20:05

Effectivement, c'était la deuxième victime de Kida. ageuh

-voilà grand sourire bon si avec ça, ça tiens pas... je vous étripe ! Allez on y va Morenne euuuuuuh

- (...) humpf...

- oh eh hein ! c'est moi qui ai tout fait là énervé

- maaaais j'ai rien dit HAAAAA

Paniqua Morenne qui ne voulait clairement pas s'attirer les foudres de la guérisseuse.

- allez le temps presse ! il faut qu'on rentre !

Kida passa devant et trottina, visiblement soucieuse et pressé plus que jamais.

- eeeuuh attend hein... il a beau être petit mais il est lourd hein déçu

- dépêche-toi quand même !

l'étalon d'eau soupira de nouveau.

*Le trajet va être insupportable *sigh* *

(out ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:41

( out Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande fiesta (Blue Jay)   La grande fiesta (Blue Jay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: