Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyLun 9 Mai 2022 - 0:51

Mi-Nox avait fait une promesse à son nouvel ami Ara. C'était drôle maintenant de dire que Ara était un ami. Il avait été pour Mi-Nox un vrai merdier, mais heureusement, il n'était pas de plus rancunniers par cette guerre stupide. Il voulait tellement passé à autre chose. Le trait tri-cornes avait quand même le coeur lourd, mais de qui ou de quoi? Il l'avait oublié, mais le sentiement était rester malheureusement. Il avait marché perdu dans ses pensées tellement longtemps et sans suivre de chemin qu'il était rendu là : une cascade blanche toute en force et en beauté. L'étalon la regarda silencieusement son regard orangé ailleurs, très loin dans sa tête.

Il repensa à la petite qui allait sans doute perdre trop tôt son père. Ara était maudit par les démons, les anges et bref sans doute des gens plus ou moins puissants, les chances qu'ils survivent étaient basses, mais encore là. Sa chérie avait l'air d'avoir lÉnergie de se battre et une grande férocitée.


Ace remarqua l'étalon sur sa branche, mais ce qui l'intéressa était le lièvre curieux pas trop loin de lui. Il sourit, puis d'un envole silencieux il attrapa le lièvre. Mi-Nox ressentit un coup de vent soulevé grandement ses crins noires. Il se retourna complètement abasourdit par la nouvel étalon appaloosa.


- Meh, comment? Quoi? De...? QUoi??? s'exclama Mi-Nox surprit de ne pas l'avoir entendu venir celui-là.
Ace leva sa tête vers l'étalon et le fixa de son regard abysale.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyLun 9 Mai 2022 - 13:53

De l'autre côté de la rive, une silhouette pie se pointa. Beneth c'était séparé de ses amies pour de nouvelles aventures. Il faut dire que la joyeuseté abusive de Cass' l'avait un peu cassé les pieds et il mourrait d'envie d'explorer à son rythme et seul.
L'étalon pie bai remarqua les deux autres de l'autre côté. Il voulait traverser, c'était possible pour lui à vrai dire et voyant la gueule des deux, il n'avait pas trop envie de les croiser. Immobile il hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:49

Mi-Nox fixa Ace et Ace fixa Mi-Nox dans un silence de plus inconfortable. Finalement, le trait détourna le regard et remarqua un autre étalon. Il de demanda alors pourquoi il y avait tant d'étalon ici et pourquoi il n'avait pas encore vu une seule femelle. Chose que Ace se demanda aussi lorsqu'il tourna sa tête de façon hibou vers Beneth.

- Heu salut? Lâcha finalement Mi-Nox en reculant pour contourner Ace. Ace soupira et finalement décida de laisser un chance au mâle. Sa tête se retourna vers sa rpoie, puis il décida de finalement le manger et parler peut-être plus tard si ça en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:00

Raté pour la discrétion. Beneth esquissa un sourire sympathique histoire de détendre l'atmosphère, et poussa un hennissement amical en guise de salut. Il s'avança dans l'eau sur les rochers glissant. ça lui arrivait aux canons à cet endroit, enfin pour l'instant mais avant tout il se concentra à la tâche avant de se souvenir d'un détail. Il s'arrêta net et observa encore les deux autres un peu plus soucieux.

- on est d'accord ya pas de cannibale ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptySam 14 Mai 2022 - 18:43

Une question légitime tout de même pour Ace of Spade qui avait la gueule en sang dû à sa proie commencée. Mi-Nox lui sourit et sans discrétion s'éloigna dans une distance sécuritaire de Ace. Celui-ci soupira, car bon il était tout même un gros prédateur.

- Non, je ne manges que du gibier, répondit doucement Ace. L'appalossa retourna sa tête sans effort vers Beneth sans toute fois bouger le reste de son corps. La bouche tâchée de sang, il ne tenta pas de sourire. Il ne voulait pas avoir l'air plus maniqua qu'il l'était présentement.

Mi-Nox soupira bruyaement de soulagement :


- Eh bien moi non plus! Je broutte de l'herbe et des fleurs! informa le trait toujours aussi souriant et courtoit.

- Je me nomme Mi-Nox.

-... Ace jugea que Beneth n'était pas aussi désagréable que l'autre étalon , mais il ne voulait pas non plus se présenter. Finalement la politesse d'un bon Sirius pencha Ace vers la présentation de son nom.
- Je me nomme Ace of Spage et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptySam 14 Mai 2022 - 23:57

Bon le plumé avait déjà un dîner et l'autre il ne savait pas trop. Il avait appris à se méfier des dires mais de toute façon les autres pouvaient toujours pour l'avoir, il est aussi vif qu'une anguille.

Sans un mot il s'avança et traversa aisément la chute douce mais bruyante de la cascade. Elle n'était pas assez haute pour être infranchissable. Le pire était passé déjà. Il leva haut les jambes et plongea d'un rythme régulier ses sabots solides et se retrouva du bon côté et marcha avec nonchalance pour les rejoindre.


- Enchanté Ace of Spade et Mi-Nox Yep Je m'appelle Beneth ! fiévreux vagabond héhéé J'explore les régions, alors ne vous en faites pas je suis que de passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyDim 15 Mai 2022 - 1:47

- C'est n'est pas mon territoire, je suis perdu en fait... avoua Mi-Nox timidement.

Ace roula les yeux , puis commença sa toilette. Sa proie maintenant dévorée complètement, il voulait retrouver son pelage et plumage blanc.

- Alors tu es un Naos? demanda le Sirius sérieusement. Mi-Nox arqua les sourcils. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu quelqu'un parler des anciens clans. Pratiquement tout le monde avait oublié ce passé. Pourtant Ace avait l'air sûr de lui-même, comme si aucun souvenir n'avait disparut dans son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:52

Beneth redressa la tête interloqué. Lui ne se souvenait même plus de son clan, en fait il n'avait jamais senti d'appartenance, il se souvenait simplement lequel était à éviter.

- Naos ? euh si c'est à moi que ça s'adresse je pourrais pas vous répondre je ne me souviens quasiement de rien et encore moins des autres, ça fait des années que je suis en solitaire.

Répondit le pie sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:13

- La majorité des Naos étaient des solitaires et se regroupaient... disons jamais. Tu sais Beneth, j'ai croisé plusieurs chevaux sur ma route et personne n'avait autant de souvenirs que moi de l'autre univers. Je me rapelle de mon passé au complet et des anciennes légendes des anciennes terres. Je me souviens même de la tête à Chronos : il était terrible.... Alors je me demandais, d'après vous, la brume a-t-elle effacé la mémoire de presque tous les survivants?

Mi-Nox ne sut que répondre, il regarda Ben l'air désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyDim 15 Mai 2022 - 23:03

Beneth resta un peu silencieux pensif.

- hum. je sais pas, sans doute que si ça t'arrive à toi ça a dû arriver à quelqu'un d'autres, enfin... on va pas se mentir, si tu ne possède pas un sceau divin ça veut dire que quelqu'un de lambda peut posséder aussi la mémoire complète. Je t'avouerais ne pas y avoir réfélchis, moi déjà j'ai pas une mémoire de ouf concernant les autres, mais je peut te confirmer à 100% que ces terres n'ont rien à voir avec celles d'avant. Et c'est franchement un réel plaisir de les découvrir ! et tout semble calme il n'y a pas grand monde je crois. Enfin Jusqu'ici j'ai pas rencontré plus de 2 chevaux en même temps.

Répondit-il avec beaucoup d'honnêteté. D'façon lui il n'a rien à cacher. Et il s'en bat les couilles mais d'une force ! Il se tourna vers le cheval de trait avec un son sourire d'un naturel amical :

- qu'en pense-tu toi Mi-Nox ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyDim 15 Mai 2022 - 23:59

- J'ai rencontré un groupe sur les terres de feu... Étrangement il n'y avait que étalon et moi qui avait une mémoire assez complète sur les démons et la guerre, mais en même temps je me souviens pas de ma famille, ni si j'ai eut des gamins, alors...


- Je comprends, lâcha monotonment Ace. L'appalosa lissa ses ailes de temps à autres cherchant toujours à retirer toute tâche de sang.

- Eh bien je te souhaite une merveilleuse découverte Beneth, moi je crois que je vais aller plus haut pour en faire mon territoire. Oh d'ailleurs, est-ce que l'un de vous avez vu un pégase tout bleu et vraiment énervant? je le cherche activement. Il se nomme Blue Jay. ajouta Ace aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyLun 16 Mai 2022 - 0:40

Le pie fronça des yeux, cherchant dans son répertoire "rencontre"

- mmmmmmmh..... Nope. pas du tout mon cher. C'est un ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyLun 16 Mai 2022 - 0:57

- malheureusement. Il a été là pour moi dans le pire moment de ma vie et ... sa joie de vie excessive m'a aidé. Je lui dois ça... mon amitié. dit-il un peu honteusement. Ace setourna vers Mi-Nox dont le regard était en point d'interrogation.

- Quoi? demanda Ace un peu irrité.

- Bah rien. Je te trouves drôle d'être ami avec quelqu'un qui ne te plait pas juste parce que il t'a aidé un peu. répondit Mi_nox timidement.

Ace soupira :

- Il m'a sauvé la vie de ma dépression.

- Ha ouais je comprends... Mi-Nox se retourna vers Beneth. Son regard se voulait encore interrogateur. Il y avait une ambiance assez mal aisante entre ces trois-là pour le trait.

- Bon. As-tu vu les terres de feu Beneth? Parce que si oui, j'aimerais savoir où c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyLun 16 Mai 2022 - 9:25

- boah.. s'il mérite ton amitié et que tu le cherche c'est qu'il ne doit pas être si déplaisant que ça ?

sorti Beneth presque pour lui-même.

- je lui parlerais de toi et que tu le cherche si jamais je le crois. très intéressant

C'est alors que son autre camarade du jour lui demanda :

Citation :
- Bon. As-tu vu les terres de feu Beneth? Parce que si oui, j'aimerais savoir où c'est XD

- les terres de feu... ah ! je crois savoir où. ça doit être le volcan que j'ai vu ya des mois de ça ! huum d'ici....

son regard chercha dans les environs. Avant de partir pour grimper sur une butte. quelques minutes s'écroulèrent pour ceci et le voilà qui sourit à regarder l'horizon.

- ah viens voir ! tu vas pas être déçu ! on peut voir le volcan d'ici ! c'est magnifique ! trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyLun 16 Mai 2022 - 14:47

Mi-Nox se trouva réellement stupide de ne pas avoir vu le volcan d'ici. Il se déplaça vers Beneth et se mit face au volcan. Il eut un rire jaune se trouvant de plus débile et peut-être que là il comprenait pourquoi l'autre sérieux lui faisait la gueuele : il devait le trouver lui aussi très con.

- Haaa c'est vrai que c'est assez jolie! Merci Ben, si on se recroise sur les terres de feux, jte présenterais au groupe. Ils vont t'apprécier!

Ace fit un bond dans les air pour prendre son envole. Il observa le volcan et se demanda pas si cette autruche n'était pas par là.

- Tu sais Mi-Nox, je crois que je vais aller aussi sur les terres de feux. Personne ne voudra ma mort, si? demanda Ace un peu inquiet.

- Non, je ne pense pas. Je sais que les démons ne sont pas là non plus. rassura le baie avec un sourire plus doux.

- Super! Voulais-tu nous accompagner un peu Beneth? demanda Ace toujours dans les airs n'émettant aucun son.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyLun 16 Mai 2022 - 14:57

- ah bah j'allais vous le proposer très intéressant j'ai bien envie d'aller voir ça de plus prêt. Ce volcan à l'air bien actif, je ne pourrais pas aller partout là bas par contre, je suppose que ça doit être blindé en pyrocorn, alors je vais peut-être pas rester longtemps, ils ont ... la corne facile si je me souviens bien Yep Mais je trouverais ça toujours aussi fou de résister au feu. Je n'ai aucune particularité et ce genre de faculté me fascine !

confia Beneth qui visiblement se fichait bien de savoir si Mi-Nox était débile ou non, il se se doutait bien que c'était pas toujours évident pour tout le monde de trouver des points en hauteur pour avoir une bonne vue. Il se tourna vers le cheval ailé au regard de hibou qui volait à son aise en silence dans les airs. Voler ça devait être aussi extraordinaire !



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptySam 21 Mai 2022 - 0:53

Mi-Nox s'enflâma comme leçon à Beneth. Il éclata de rire tout de même.
- Tu parles de pyrocorne comme moi?
Autour de Mi-Nox le température ambiante grimpa de deux degrées. Ace sursauta et prit la fuite vers un arbre. Il soupira, écoeuré de lui-même d'avoir eut si peur de cette pyrotechnie.
- Pardon Ace of Spade... s'excusa Mi-Nox alors qu'il remarqua l'appaloosa percher haut dans un sapin.

Ace soupira :


- Ça va, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptySam 21 Mai 2022 - 1:08

Le pie eu pour réflexe un bon de recule à s'en hérisser les crins, hapant l'air dans ses poumons tant il ne s'y attendait pas. Comprenant que c'était une blague il souffla longuement histoire de se remettre de ses émotions.

- oh bon sang ne me refait plus jamais ça fantôme moustache c'est que mon p'tit coeur il fatigue ! J'pensais pas que t'en étais un euuuuuuh j'avais plutôt opté pour un cheval-dragon moi ! je veux pas voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptySam 21 Mai 2022 - 22:45

- Ha zut, moi qui me croyait drôle. Bon je ferai gaffe, pardon à vous deux. s'excusa encore une fois le trait tout feu tout flamme. Ce dernier s'éteint aussi tôt et répondit à Beneth :

- Ha bah j'aurais été un drôle de dragon : je broutte de l'herbe. Hahaha! rigola Mi-Nox.

- Au moins, nous savons que si il y a un danger tu pourras nous protéger un peu, commenta Ace qui revint vers eux. Il se déposa au sol et sourit poliment.

- Bon trève de discution : partons vers ce volcan! décida Mi-Nox confiant et souriant. Il ouvra d'ailleurs la marche vers ce qui lui semblait être le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptySam 21 Mai 2022 - 22:58

- j'avoue qu'avec un pyrocorn, certains feront moins le malin Cool

lança Beneth qui n'était tellement pas contre d'être pote avec ce genre de cheval ! Puis il pouffa de rire quand il imagina un cheval-dragon végétarien. Décidément c'était un sacré blagueur ce type ! et voilà que l'autre revient vers eux ! le pie le regarda amusé. ça faisait un franc contraste de faire son peureux et de tenter de garder un minimum de dignité. On aurait dit un chat effarouché qui ne veut pas le paraître. Manque plus qu'il se lèche ou lisse une plume et on est bon ageuh Mais ce petite regard taquin ne dura pas long, la décision du grand bai pris court à cet amusement, pour laisser place à ce qu'il aimait tant : l'aventure !

D'un bon, il rejoignis le trait tout fifou, laissant derrière le cheval ailé.

- c'est partie ! je sais pas pourquoi mais je sens qu'on ne va pas s'ennuyer ! très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptySam 21 Mai 2022 - 23:19

- Ne m'attendez surtout pas, gromella Ace avant de s'envoler pour les rejoindre.

Déjà, Ace pouvait sentit qu'il allait se mettre dans la merde avec ces deux-là, mais il se devait de retrouver son ami Blue Jay. Il était persuadé que ce petit con était sur ces terres, mais il y avait tant d'endroits à fouiller! C'était mieux à trois, s'avoua le mutant. De son côté Mi-Nox marcha le pas léger accompagné de son nouvel ami Beneth. Il était persuadé qu'ils allaient tous bien s'amuser!

( out )

( Que penses-tu qu'ils rencontrent Ara? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptySam 21 Mai 2022 - 23:51

(out ! )

(j'étais en train de me dire que oui après c'est un peu con qu'il n'y ai pas Darky, mais on pourrait dire qu'Ara est partie "de l'avant" en ayant remarqué leur venu quand il se trouvait en haut du volcan et qu'il est descendu les voir et à la rigueur (pourquoi pas) Hellgaze leur tombe dessus et là Ara va être contraint de fuir et de l'éloigner de là bas, ça va être craignos pour Erynn si elle se ramène donc c'est comme si elle restait avec sa mère. Qu'en dis-tu ? d'ailleurs avec un peu de chance Hellgaze aurait "vendu la mèche" à Ace au sujet de Jay.)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) EmptyDim 22 Mai 2022 - 0:15

( Bonne idée!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty
MessageSujet: Re: Il suivit son coeur et fut perdu ( Mi-Nox et Ace Of Spade)   Il suivit son coeur et fut perdu  ( Mi-Nox et Ace Of Spade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: