Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous le vent

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Sous le vent   Sous le vent EmptyLun 16 Mai 2022 - 0:06

Sedna se réveilla curieusement à une plage qu'elle ne connaissait pas. Un mal de crâne lui rapellait vaguement la brume qu'elle avait tant tenter de fuire. Même si à la nage elle était efficace, le brouillard l'était encore plus. La jument se redressa du sol et ressentit un pincement dans les genous et quelques picottement dans ses pattes. Ça devait faire un moment qu'elle était dans cette position inconfortable à dormir profondement. Son regard se posa sur la mer houleuse ou du moins une grande étendu d'eau qui se perdait loin dans l'horizon. Elle eut le coeur gros, car encore une fois elle sentit la solitude lui serrer la gorge. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais quelque part elle croyait que dans une autre vie elle avait été trop seule. Sedna reniffla ses larmes et alors une vagueltte vint lui lécher ses sabots. Elle sourit, c'était comme si l'eau voulait la réconforter. Il faisait nuit claire : la lune était pleine. On pouvait entendre la marrée bouger selon la gravité de la lune. On entendait aussi le vent pousser entre les craques de certains énormes rochers. Sedna soupira longuement pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyLun 16 Mai 2022 - 15:55

Une silhouette noire planait au dessus de la plage. Kida était à la recherche de plantes rares et molusques et c'était laissé rattrapper par la nuit. Les plaies qu'avait engendré le sang de la démone l'avait rendu vraiment nerveuse car elle était incapable malgré toute ses connaissances d'avoir un anti-poison assez puissant et de quoi retirer cette gangrène sans avoir à curer la chaire nécrosée. Si elle avait un peu plus en énergie ça irait mais là ça devenait un réel problème.
La brise fraîche de la nuit vint l'apaiser. Elle aimait bien la nuit et l'air. Mais elle commençait à se dire qu'il valait mieux qu'elle se pose et continue à pied. On voyait très bien mais elle fatiguait physiquement.

Elle descendit en altitude et atterri avant de se mettre en marche, regrettant déjà de s'être posé sur cette plage de galet. Pour s'apaiser elle pensa à Silence et à sa nouvelle famille et ce fin espoir de retrouver un jour son Winter. Elle eu malheureusement un pincement au coeur mais se surpris à entendre quelqu'un renifler des pleurs. Elle chercha du regard la moindre silhouette, et vit une silhouette d'un animal affalé au sol. Ses oreilles se pointèrent, et d'instinct s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptySam 21 Mai 2022 - 0:33

Sedna entendit les sabots de Kida toucher les galets lors de son attérissages. La licorne de mer se retourna vivement sans prendre le temps de sécher ses larmes. Elle n'avait pas d'habileté à voir spécialement dans le noir, alors pour elle Kida était invisible. Elle se leva d'un bond grimaçant de ses membres ankylosés. Elle trembla légèrement et plaqua sa queue contre ses fesses.

- Qui est là? bredouilla Sedna inquiète. Sans le vouloir l'eau se tira vers les pattes de la licorne aquatique comme pour lui signifier qu'elle pouvait fuire dans l'océan glacial quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptySam 21 Mai 2022 - 0:51

Kida sursauta légèrement quand elle entendit du mouvement et la forme se redresser. Sentant l'angoisse de cette jument inconnue, elle s'arrêta pour ne pas l'effrayer d'avantage et lui parla d'un doux :

- ne craint rien, je suis guérisseuse.

Elle jeta un oeil aux alentours et huma l'air, soucieuse.

- tout va bien ? tu es toute seule ?

et s'approcha d'elle, hésitante, manquant de se tordre un pieds sur ces foutus galets.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptySam 21 Mai 2022 - 0:57

Une guérisseuse! Comme dans l'autre monde qu'elle oublait un peu la paysage à présent. Elle se sentit rassurée, elle était si naïve qu'un démon à la voix douce aurait pu simplement la berner de cette façon. Heureusement, ce n'était pas le cas.

- Oui je suis seule... J'ai peur d'être seule... avoua Sedna qui avait reprit plus de confiance dans sa voix. Elle plissa ses yeux vers le son et chercha à avoir la silouhette de Kida sous la lune. Elle n'y vit que des reflet de sa robe et de ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptySam 21 Mai 2022 - 1:31

Kida baissa la tête et chercha le bout du nez de la jument et fut surprise de toucher sa corne. Elle se redressa se demandant bien ce que c'était ce bazar. Elle voyait bien sa silhouette mais sa corne avait l'air un peu fort penché.

- oups euh pardon ageuh c'est moi ou c'est ta corne qui est..
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptySam 21 Mai 2022 - 22:30

- Oui, elle est placé vers l'avant et non vers le ciel. répondit Sedna timidement. Elle se demandait si la jument noire la jugeait, mais à la voix douce de celle-ci, Sedna en doutait. Elle s'approcha doucement de la pégases et posa sa joue contre le sienne.

- C'est comme ça que je fais puisque mon visage est difficile à toucher dans le noire. Elle sourit toujours aussi timide.

- Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptySam 21 Mai 2022 - 23:46

La guérisseuse fut touchée par cet effort de contact et se senti sous le charme de cette jument de mer. Elle avait là quelques choses d'incroyablement innocent qui rendit Kida plus maternelle. Elle lui sourit et rigola légèrement, attendrie, la laissant faire et même, par la suite vint presser légèrement son bout du nez contre son encolure pour la réconforter.

- c'est original et ça marche plutôt bien couronne fleur Je m'appelle Kida. Et toi ? très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyDim 22 Mai 2022 - 0:14

La licorne de mers ressentit la douceur dans la voix maternelle de Kida. Évidement, elle en fut émue. Elle reniffla ses larmes, quand la pégase noire vint poser son museau contre l'encolure. Sedna se sentit très bien à ses côtés.

- Je m'appelle Sedna. Enchantée Kida.
Elle marqua une pause et regarda la lune pleine.
- Elle est si belle la lune, j'étais si triste d'être seule à la regarder. Venais-tu ici pour la voir aussi? demanda innocement la jument bleue et grise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyDim 22 Mai 2022 - 0:51

La pégase noire se recula légèrement pour lui laisser un peu d'espace et regarda à son tour la lune, plus sereine.

- si seulement j'avais un peu de temps et moins de soucis, je passerais mes nuit à la regarder... Ou peut-être que je ne prend pas assez de temps. Je ne sais pas... mais en ce moment je cherche quelques choses qui pourrait m'aider à guérir complètement certaines plaies engendré par un poison... J'étais en route pour rentrer bredouille mais la fatigue me rattrape fort, alors j'ai atterri ici pour trouver un coin où dormir et je t'ai trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyDim 22 Mai 2022 - 1:07

- Oh je vois. Eh bien allons dans un endroit plus confortable. On dormira ensemble si tu veux, proposa Sedna avec un petit regard de chiot. Elle désirait la compagnie de la jument noire, mais aussi se sentir en sécurité.

- On regardera la lune ensemble. ajouta la jument avec un petit sourire doux. Puis, elle regarda les alentours pour tenter de trouver un endroit avec moins de galet et plus de sable. Elle en trouva un plus loin, mais au lieu du sable il y avait de l'herbe et des lichens. C'était encore mieux. Au pas, elle invita Kida à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyLun 23 Mai 2022 - 0:03

- Je ne serais pas contre de la compagnie, mais euh un peu plus sec serait possible ? Yep et je pense que je vais avoir du mal à rester éveiller. J'ai volé toute la journée déjà.

Répondit la jument noire tout en suivant Sedna. Elles arrivèrent à ce petit coins douillet. Kida inspecta du bout du nez le lit improvisée, satisfaite.

- c'est une bonne idée ! ça a séché assez pour me sentir bien.

Elle se mis à bailler et se coucha pour ne pas dire "s'avachie" dessus et leva une aile, invitant la jeunette à se lover contre elle pour un peu de chaleur.

- viens sous mon aile, tu auras un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyJeu 2 Juin 2022 - 20:28

Elle sourit à Kida et rigola même. Il était vrai qu'elle n'était pas une ailée d'eau comme les canards. C'était une pégase élégante qui avait besoin de terre sèche. Une fois arrivées, Kida se coucha sur le petit coin agréable de la plage que Sedna lui avait pointé. La jument noire l'avait même invité sous son aile. Émue, Sedna se colla contre la jument et blottit sa joue contre celle de Kida. La licorne de mer soupira d'aise et remercia sa nouvelle amie maternelle :

- Merci beaucoup pour ta compagnie. Ça me rassure. Toute seule comme ça, ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyJeu 2 Juin 2022 - 21:34

La guérisseuse quoi qu'un peu surprise de se trouver avec une jument très tactile et collante, la laissa faire. Elle c'était dit que cette jeunette devait être bien stressé et avait sans doute vécu trop longtemps seule ou bien un traumatisme. Quoi qu'il en soit Kida allait veiller sur elle le temps qu'elle trouve un groupe avec qui vivre. Au moins un groupe plus adéquate que juste elle, qui passe son temps à voyager pour récolter des plantes médicinales. Elle lui sourit doucement.

- oh mais de rien, c'est normal, il faut se serrer les coudes aujourd'hui. Je pense qu'on peut dormir tranquillement ici et demain si tu veux je t'enmène là où je vis, nous sommes un certains nombre à présent, je suis sûr que Charbon voudra bien de toi, et il y a un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:19

- Ce lac, est-il d'eau salé? Ma peau ne supporte pas très bien l'eau douce sur le long terme, expliqua Sedna avant de bailler. En attendant une réponse, la jeune jument baissa sa tête et ferma les paupières. Bien qu'elle avait dormis beaucoup, elle ressentait l'envie de se reposer encore, surtout qu'elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:36

- ah mince... non le lac est que d'eau douce... mais il y a une rivière qui descend jusqu'à la mer de ce que j'ai compris.

Lui répondit la guérisseuse un peu dépité que ça ne lui convienne pas tout à fait.

- tu voudras quand même venir voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:52

- Oui, ne t'en fais pas. sourit-elle.
- J'irais voir et après j'irais à la mer pour me ressourcer.

La licorne posa finalement sa tête sur son avant-bras les paupières toujours closes. La nuit était fraîche, mais le son envoûtant des va-et-viens des vagues donnaient un aspet plus confortable à cette nuit. Il n'y avait maintenant que le bruit de la mer froide. Tout le monde était endormis et même Sedna.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyVen 3 Juin 2022 - 0:14

Dans le noir de la nuit brillait les yeux de la guérisseur. Elle était attendrit par cette jeune et lui rappelait de doux souvenirs passé avec ses fils. Elle se rappela de son premier, dont elle peinait à avoir plus de souvenir de lui. ça lui rappelait cette fois où poulain, il c'était mis à l'écart une nuit. Elle l'avait cherché partout, en fait il se trouvait près d'un lac et n'avait pas le moral car les autres le trouvaient trop monstrueux. Ce fut un long échange poignant.
Sedna venait de poser sa tête ce qui la ramena au présent. Alors elle serra doucement son étreinte et mis sa tête au dessus de son encolure pour lui assurer un cocon maternel. Au font d'elle ça lui manquait de jouer ce rôle.


(out et on fait un new topic du côté du lac ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:43

( Trop mignon cette fin! Je vais faire l'intro du prochain topic près du lac)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:20

(j'avoue :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous le vent Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent   Sous le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: