Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui va là ?

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyDim 22 Mai 2022 - 0:10

Ara avait vu trois silhouettes au loin et c'était décidé de ne pas attendre qu'ils découvre son coin en famille. Il dévala la pente sans hésiter, soulevant un nuage de cendre. Ses oreilles ses couchèrent, en signe de mise en garde. Il pétait la forme, cette fois la petite avait bien dormi et elle était resté avec sa mère.
Le soleil était bien haut sur l'étendue chaotique et il faisait déjà bien chaud. Le pyrocorn enchaîna dans un galop rythmé et relevé, allant à leur rencontre, jusqu'à se trouver à une cinquantaine de mètre. Il s'arrêta et poussa un hennissement de mise en garde, se cabrant, signifiant sa présence et rencontre obligatoire. Son regard scrupta les arrivant et cru reconnaître un d'eux. Mais préféra attendre qu'ils viennent à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyDim 22 Mai 2022 - 0:21

Ace capta le galop au loin et son regard abysale visa vers une silouhette brunâtre.

- On a de la compagnie, informa l'étalon-chouette qui était à ce moment dans les airs. C'était plus pratique, car vec cette patte avant fait de serres et de doigts, trotter était un véritable calvaire.

Mi-Nox avait beau plisser les yeux, il ne vit rien à part un horizon de forme flou. Il n'osa pas dire qu'il avait un vision de loin de merde, alors il décida de croire Ace. Il prit les devant et s'enflamma. C'est alors qu'il remarqua un mouvement se ''lever'' il huma l'air, mais l'odeur de cendre tuait les autres odeurs dont celui de l'inconnu. Ace voyait très bien l'Arabe se cabrer.

- Restont polie, nous sommes clairement sur SON territoire... souffla Ace prudent. D'ailleurs, il atterrit et au pas alla à la rencontre de le licorne baie cerise.

Il prit un certain temps pour Mi-Nox avant de voir la carrure plutôt petite de l'étalon et cette corne. Par tout hasard, il tenta un nom :


- Ara?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyDim 22 Mai 2022 - 1:09

- Mi-Nox !

S'exclama le pyrocorn qui retrouva sa sympathie illico, pointant ses oreilles. Il l'avait en réalité déjà reconnu, mais dans le doute ne s'était pas engagé. Il esquissa un sourire amical.

- dis-moi, tu me ramène de la compagnie ? très intéressant

Beneth qui avait manqué un arrêt cardiaque encore une fois quand le tricorne c'était enflammé, s'approcha tranquillement.

- Hellow Yep navré de notre venue, je les ai croisé à un endroit et j'avais envie de visiter le coin quand Mi-Nox m'a parlé des terres volcaniques. J'espère que notre présence ne te dérange pas trop ? très intéressant

Ara fronça des yeux, mais son sourire fut plus moqueur.

- tant que j'ai pas à sauver votre cul de la lave et que vous ne faites pas chier ma famille, j'y vois pas d'inconvénient, d'façon c'est pas moi qui sera le plus à craindre là haut eh ouais
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyJeu 2 Juin 2022 - 20:25

- Salut Ara! Ça fait un moment! s'exclama Mi-Nox super heureux. D'ailleurs, il s'éteignit aussitôt devenant le trait baie du départ. Les oreilles dressées vers Ara, il ronfla des naseaux heureuxde l'entendre déjà rigoler.

Ace observa Ara sérieusement. Il chercha sans doute où était la noise cachée, mais bien entendu vu le genre de blague que la licorne faisait, il conclu qu'il n'avait rien à craindre. Il aterrit donc au sol et se présenta à son tour :

- Je me nomme Ace of Spade. C'est dans les même condition que Beneth que je suis venu ici. Exepté que je cherche un ami à moi que je suis certain qu'il a traverser la brume. C'est un reda bruyant et bleu. Il se nomme Blue Jay, mais on le surnomme Jay. Avez-vous vu un tel énergumène? demanda l'appaloosa d'un air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyJeu 2 Juin 2022 - 21:50

Le pyrocorn dont sa robe rougeâtre miroitait au soleil,  vint souffler chaleureusement dans les narines de Mi-Nox, heureux de ne pas être le seul flambeur du groupe et de l'avoir retrouvé également. Et surtout le voir plus enjoué. Être du même bord ne voulait pas dire prendre cher en cas d'altercation ! Ara est certains qu'il ne ferait pas le poids face à ce cheval massif. ça lui rappelait Himalaya. D'ailleurs il ne mit pas longtemps à se souvenir de son petit acolyte pie bai dont il jalousait sa chance. Mais Prince n'a pas de jument, alors dans cet éclair de pensée, il en conclu qu'il était finalement chanceux. haan

C'est alors que le cheval-hibou se présenta et ne perdit pas de temps à lui demander des renseignements.  Ceci intéressa la licorne rougeâtre si bien qu'il en dressa d'avantage les oreilles, et les yeux s'arrondissant.


- Reda tu dis ? Ara chercha dans sa mémoire, pensif, c'était encore le gros bordel. Il pensa d'abord à un certains Never, mais c'était pas le bon nom, un sacré numéro celui là. Et il était pas si bleu que ça et ça faisait bien longtemps qu'il avait disparut, paix à son âme ! - Qui n'est pas mort depuis longtemps ... un reda... en principe ils sont tous bruyant mais bon depuis la brume on ne resemble plus à rien, mais un bleu... la seule que je connais qui est bleue c'est Lully, une fée, et le gars bleu, c'est WinterDeath... Et il craint pas de s'appeler de la sorte et le jour où il sera comme un Reda c'est vraiment qu'il aura un pète au casque ageuh  Il resemble à quoi plus exactement ce Blou Jaye ?

glissa-t-il en insistant sur la prononciation uniquement parce que ça l'amuse. Beneth esquissa un sourire devant la mimique d'Ara. Ce qui le détendit aussitôt, il ne lui fallait pas grand choses pour le faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:25

Mi-Nox répondit au salut de son ami et rigolait déjà en ressentant l'air chaud passer dans ses naseaux à lui. Il étaitr réellement de bonne humeur. Il se l'avoua rapidement, mais se perdre n'était pas son truc et rester avec le hibou seul l'était encore moins. Une chance Beneth était là!

Ace arqua un surcils. Il n'avait pas l'hum our le plus aiguisé de la bande et ça paraîssait en ce moment.

- Eh bien, il a le même gabarit que vous. Disons un arabe aussi, mais c'est un pégase lui. Il chante affreusement mal, il danse et cherche toujours à faire la fête. Il attire étrangement beaucoup de fêtard et d'admirateur et je comprends pas pourquoi. BREF, il a tout d'un piaf. résuma Ace du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyJeu 2 Juin 2022 - 23:33

- eh bien je vais te décevoir mais je n'ai pas vue l'ombre de ce genre d'énergumène. Mais si je le crois un jour, je lui ferais remonter que tu le cherche. Après peut-être qu'il est planqué dans les bois, ici ce n'est pas des terres où il y a grand choses. Il faut aller plein ouest à partir d'ici pour trouver des bois, et d'ailleurs il y a un Temple près de la rivière pour se protéger des démons et prier.

Leur informa le pyrocorn un peu plus sérieusement. Beneth cette fois perdit totalement son sourire.

- que... quoi ? il y a encore des démons ? pale

balbutia le pie se sentant subitement mal. Ara lui répondit promptement :

- oui tout à fait... mais il n'y en a plus qu'un maintenant ange
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:42

Mi-Nox avait la mine basse lui aussi. Les démons étaient sans doute la pire ordure de ce monde et même il dira un cancer pour cette vie. Et puis, il savait que le dernier restant était l'un des pires : Hossem. Un guerrier de haut niveaux avec des pattes de prédateur félin. Il n'avait pas peur de souffrir et plus il perdait durant un combat, plus il apprenait de ses erreurs et au grand désespoir de tous, Hossem gagnait par la suite.

Ace ronfla des naseaux et colla ses oreilles contre l'arrière de sa tête.


- Eh merde! Je suis heureux qu'un deux soit mort, mais qui est le dernier? Ace qui n'avait rien oublié lui des démons en général craigna le nom de Hossem plus que tout.

- Hossem, répondit Mi-Nox la voix lourde. Son corps devint plus moue comme si le désespoir lui avait poignarder le dos. Ace le remarqua, mais il fut trop sous le choc pour réagir plus.

- Donnes-nous un peu d'espoir Ara... supplia Mi-Nox la voix rauque de frayeurs. *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:29

Le pyrocorn eu l'air un peu désemparée mais il avait toujours un léger sourire. Les crins en bataille à cause du vent il se secoua la tête et une légère poussière de cendre s'en dégagea.

- euhph, on va dire que je peux, je connais quelques astuces pour s'en protéger. Il faut faire un cercle assez grand ...

sa corne chauffa et rougie tandis que son regard se changea en braise. Il plaça sa corne contre le sol et traça un cercle autour d'eux en la chauffant de sorte à faire fondre la roche magmatique sur son passage.

- voilà un beau cercle comme ça tu vois ? et on y met un sigle :

et l'artiste grava un petit symbole qui faisait penser au diable quoique... un peut tordu mais lisible quand même. les traces de magma en fusion s'illuminèrent étrangement avant de refroidir.

- woilà très intéressant bon je suis pas très doué pour dessiner mais en gros c'est ça ^^ et du coup là techniquement si ya un démon qui ramène son cul bah il l'aura dans le baba eh ouais
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:52

- Tu es trop skillé Ara! s'exclama le trait baie avec beaucoup d'excitation dans la voix. Il posa son museau contre celui D'Ara et à nouveau souffla un souffla chaud et sec. Il se recula ensuite les sabots trépignant de joie.
- Tu sais quoi, je vais me pratiquer immédiatement, aucun démon viendra proche de Darkmoon et ta petite. D'ailleurs elle va bien? demanda Mi-Nox content.

Ace fut absorbé par la magie et observa le cercle avec soin. Il oublia même Jay du même coup de la présence de Ben
- Il faut absolument être pyrocorne pour ça ou un baton suffit? demanda Ace retrouvant un peu d'espoir. Ça se voyait, il avait le regard pétillant et les muscles tirés par l'envoutement d'un tel option.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:35

Ben (que j'avais par contre oublié lol) lorgna le cercle lui aussi les yeux rond ocmme des billes.

- bon sang mais pourquoi on ne nous a pas appris ça depuis le début !!?

Ara plissa les yeux heureux de satisfaire ses nouveaux amis et laissa Mi-Nox le remercier de son geste et pour un peu il ronronnerait de plaisir tant il adorait la chaleur qu'il lui procure ! Il fixa le pie avec un peu plus de sérieux.

- ça mon gars c'est parce que ce sont les anges et les démons qui ont ce rôle. Ils ne veulent pas que de simple mortels s'en chargent. D'ailleurs s'il existe des protocoles anti-démon, il en existe aussi contre les anges. Et non on a pas besoin d'être pyrocorn, seulement c'est en fonction de ce que tu utilise pour le faire qui va définir sa résistance. Celui-là tu vois, tu peux être sûr que même dans 2 saisons il y sera encore. On peut simplement faire un tracer mais démon comme ange, c'est pas stupide, un coup de vent ou d'eau ou de je ne sais quoi et on en parle plus. Ils ne peuvent pas le toucher directement mais indirectement si et même nous, donc ce n'est pas si pratique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:56

Mi-Nox écoutait aussi attentivement que Ace qui pétillait encore plus face à ce renseignement.

- Merci, merci vraiment. Je crois que graver le symbole pourrait être une idée tenace dans le temps. Je... Je dois vous quitter! J'ai un autre ami à qui je dois absolument lui montrer ce savoir! s'exclama Ace en pensant à Charbon.

- Déjà? demanda Mi-Nox un peu déçu quoique intrigué par l'ami inconnu.

- Oui, si Hossem existe toujours, tôt ou tard, il viendra sur le territoire de Charbon et il y a beaucoup de chevaux dans le clan. Vaut mieux rapidement protéger l'endroit du coup! expliqua le Sirius avec un grand sourire malgré le sérieux de sa réponse. L'appaloosa fit un bond vers le ciel et dès que ses ailes poussèrent puissement son corps vers les cieux, Ace décolla. Le mutant chouette salua d'une hénissement Ara et Beneth. Puis il quitta les lieux.

( Out pour Ace, je vais l'apporter dans la grande visite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyVen 10 Juin 2022 - 19:07

Ara chercha dans sa mémoire un quelconque énergumène répondre au doux nom de Charbon, pouvant être ami avec ce drôle d'oiseau.

- euh bah bye dans ce cas !

sorti le pyrocorn encore surpris. Il fronça son regard.

- il a dit qu'il y a un gros clan avec un chef qui s'appelle Charbon ? euh ACE ! ATTEND !! IL EST OU CE CLAN !!??

S'exclama Ara en lui courant après sous le regard surpris du pie. Ce dernier se tourna vers Mi-Nox histoire d'avoir la conversation XD

- t'as croisé beaucoup de monde toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyVen 10 Juin 2022 - 19:35

Ace ralentit sa cadence quand il se sentit suivit.
- Il est autour d'un grand lac où il règne la paix selon Charbon.

L'étalon ailé observa la réaction à Ara. Si Ara lui avait courru après, il devait avoir une raison à ça. Ce n'était peut-être pas grave, mais c'était important.

Mi-Nox tourna la tête vers Beneth.


- La vérité c'est que je n'en ai pas vu des tonnes. J'ai vu Ara et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyVen 10 Juin 2022 - 20:10

- Le lac ?? OO

Ara pila et manqua de se croûter.

- là où ya un type totalement givré ??? Mais .. mais OO .... bon euh laisse béton ! je sais où c'est c'est ce qui compte ! euuuuuuh Allez ! va le rejoindre !

lui cria le bai qui avait subitement l'impression que bien des choses c'était passé au lac durant son absence.
Beneth pointa les oreilles vers l'avant en discutant avec Mi-Nox.

( t'as oublié Erynn)

- oh je vois... moi c'était deux jument mais pfff... bon des filles quoi euuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:44

Ace hocha sa tête et quitta au vol les terres de feu. Il se pressa d'ailleurs.
(out)

Mi-Nox eut un éclaire de mémoire comme si l'autre narratrice lui avait soufflé un indice.
- Ha oui j'ai vu la petite à Ara c'est vrai! Au moins les deux demoiselles étaient sympathiques? demanda Mi-nox non-châlamant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:38

( XD haha )

- oh eh bien écoute, il y avait une magnifique jument de trait aux crins blond, très gentille mais d'une force ... WOUAOUH ! gueuh et la petite ânesse aquatique là, bon euh je t'avouerais que j'étais pas très à l'aise, elle voulait tout le temps jouer ! pourtant elle n'avait rien d'une gosse !

raconta Beneth en oubliant Ara qui revenait vers eux, visiblement préoccupé.

(Hellgaze ramène son derche ou pas du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:44

( Oh t'as oublié? Je fais un topic juste avec elle, Ara et peut-être Dark Moon si elle veut bien ^^ )


- Ouah ça l'air légèrement mal l'aisant avec la jument d'eau, mais l'autre me semble pas mal.

Mi-Nox sourit à Beneth et se retourna vers Ara :

- Dit, on devrait se faire un feu ce soir avec ta belle, ta fille et nous. Bah si Ben veut bien hen, jle force pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:11

(aaah bordel XD oui j'ai oublié ^^" euuh du coup ça serait sans Mi nox et Beneth ?)

- je ne dirais pas non, mais... il n'y a des plantes là bas ?

- ouais j'en ai ramené. répondit Ara. être pyrocorn ne veut pas dire manger forcément de la caillasse ou de la viande, en fait ça dépend des chevaux.

- aaah génial bon eh bien allons-y ^^

s'enjoua le pie tout heureux de découvrir encore un autre coin et avec d'autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:24

( Pas forcément, si on fait le topic la même soirée que cette journée, ils seront là. Pauvre Ben... oo)


- À nous le feu de camps! s'exclama joyeusement la trait en se cabrant de toute sa grande allure. Il se reposa créant un petite onde tant il était lourd. Il rit tout heureux d'avoir un soirée entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:56

(ah bah lui c'est simple il va COURIR POUR FUIR XD comme il sait si bien le faire mdrrr après ça va me faire chier que Mi-Nox prenne cher le pauvre il vient tout juste d'arriver XD on pourrait faire un topic pour cette soirée si Darky veut bien ou alors faire l'autre qui se passe après le départ de Mi-Nox et Beneth)

Ara sauta de joie et partie en trombe grimper les pentes du volcan pour retrouver sa famille. Depuis trop longtemps il c'était isolé avec elles et n'avait pas vu l'ombre d'un autre cheval. Le pie le suivi avec force, il était incroyablement agile à la grande surprise du pyrocorn.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? EmptyLun 20 Juin 2022 - 14:55

( On pourrait simplement dire que c'est arriver aussi et partir du Topic avec Hellgaze. )

Mi-Nox massif et plus lent, partit d'un canter au galop. Malrgé tout il était loin derrière à marmonner que c'était pas juste...



( out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?   Qui va là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: