Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 16:49

Le combat contre Winter Death avait laissé Tenshi blessé, et épuisé. Un démon était éliminé, et pourtant, ils étaient une bonne dizaine contre lui seul, et avaient eu du mal. Cela avait rendu le gros étalon douteux. Est ce qu'on pourra vaincre les démons ? Se demandait-il sans cesse depuis tout ce temps. Ses plaies étaient guéries, à présent, mais pas son esprit. Voulant être seul, il avait réussi à faire fuir tous les curieux venant visiter le dédale de grottes, qu'il connaissait à présent sur le bout des sabots.

Mais un rêve lui rappela alors l'objet de sa présence ici bas. Il ne pouvait pas rester ici éternellement, à se morfondre. S'il était un ange, c'était pour combattre. Alors, Tenshi sortit de la grotte, un peu ébloui par les rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:16

Hécate et Silence était partis sous les ordres de Charbon à la recherche d'autres chevaux. Les hautes terres n'étaient pas l'endroit le plus visités malheureusement. Au bout de plusieurs jours, Hécate impatiente et en chaleur décida qu'il était mieux de se séparer. Silence n'en avait cure en fait. Il était mal à l'aise depuis que Hécate était frustré contre lui qui ne voulait pas lui faire de poulain... Il avait essayer tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle n'était pas le problème sans dénoncer son secret, mais elle était si insistante.

Ce fut donc avec soulagement que les deux unisus se séparèrent. Silence plana au dessus de plusieurs rochers pendant un trop long moment. Il avait besoin de repos et malgré tout le vent, le soleil réchauffait sa peau. Silence atterrit non loin d'une grotte qu'il n'avait jamais vu au paravant. Il bloqua ses genous et lâcha un long soupire. Les yeux clos, il profita des rayons de soleil qui lui caressait l'encolure. Ouvrant son regard abyssale il remarqua un autre cheval magique. Il était noir, grand et imposant. Il avait une bonne fourrure et une corne large et fière. * Tenshi? * s'interrogea Silence. Au pas, le trait rouan s'approcha de l'inconnu. Il ronfla des naseaux pour annoncer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:58

Arrivant devant l'entrée de la grotte, il vit ce cheval gris rouanné qu'il avait déjà rencontré. Silence, un demi-démon, qui était pourtant si doux. Restant immobile à le regarder, jusqu'à ce que l'autre se tourne vers lui, le remarquant enfin. L'autre étalon vint vers l'ange, ronflant des naseaux. Tenshi fit quelques pas vers Silence, la lumière du jour l'aveuglant quelque peu.

"- Bonjour." Le salua-t-il, avant d'ajouter dans une pointe d'humour : "Je vois que Bright Shield a tenu sa parole."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:07

Silence sourit en coin à cette boutarde. Il observa Tenshi rapidement : son regard avait du mal avec la lumière. Étrange. Il garda sa pensée pour lui et riposta :

- On ne s'est pas recroisé depuis, alors peut-être que mon temps est encore compté. son sourire s'agrandit face à son sarcasme et il se pressa d'ajouter :
- Je crois qu'elle a comprit.

Une bourrasque de vent secoua les crins courts de Silence alors que son doux regard se posa sur Tenshi. C'était étrange pour lui, mais il se sentait si bien avec l'étalon. Comme si il pouvait être lui même n'était pas un problème ou un enjeu politique.

- Le lac de de la Paix a un chef maintenant, soupira Silence.
- Il est... Je ne sais pas, mais je ne l'aime pas beaucoup. Je suis ici un peu à cause de lui. Je cherche d'autres particpants pour une chasse à la sorcière. J'avoue que j'en n'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:15

Tenshi savait bien que la partie n'était pas gagné avec les anges.

"- Parfois, les anges sont si extrêmes." Soupira-t-il. "Nos origines ne déterminent pas ce que nous sommes."

Et ces paroles, il les pensait d'autant plus qu'il était en quelque sorte comme le demi-démon. Mortel devenu ange, il n'avait pas le même "grade" qu'un ange de naissance, et était souvent l'objet de moquerie.

Il écouta attentivement Silence parler du nouveau chef du lac.

"- Parfois les premières impressions sont toujours les bonnes. Cela dit... Une chasse à la sorcière, cela peut être une plutôt bonne idée... Je pourrais me joindre à vous, juste le temps de la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:23

- Eh bien ça me soulagerais que tu viennes. Je n'aime pas la violence et je sais que ça sera ''propre'' avec toi. Bon pour faire court, une jument du nom de Oracle voit dans le futur. Elle a vu dans un vision que pour sauver la pauvre âme de Winter coincé dans sa statue de glace, il fallait un livre de connaissance angélique et démoniaque si je ne me trompe pas. Le hic, c'est que personne ne sait lire ou à la magie ritualistique d'une sorcière. Alors de là la chasse. Il faut la trouver pour la forcer à libérer Winter. Le dit livre se trouverait aux ruines, mais le hic c'est que Oracle a vu un lac de sang qu'elle avait vu comme un potentielle énorme danger... Je crois que c'est le démon qui sera là... expliqua Silence toujours de sa voix caressante et régulière. Malgré le ton calme de sa voix, on pouvait ressentir dans son corps tendu une certain inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:28

"- Un démon..." Murmura Tenshi, soudain peu sûr de lui.

"- Il y aurait qui ? en plus de nous ?" Demanda-t-il, se souvenant avec inquiétude du nombre de chevaux nécessaires pour tuer un seul démon.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:34

- Eh bien si nous sommes malchanceux et que personne n'apporte d'autre participant nous sommes... Il leva la tête vers la ciel pour compter dans sa tête. Il nomma sa mère, Oracle, Charbon, Lotus, Hécate, Cléa, Ikarus et lui-même.

- Nous devrions être 9 avec toi. Cependant, j'ai quand même espoire qu'on soit un peu plus. Je sais que Bloom restera au lac pour garder les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:38

Tenshi soupira, d'un profond soupir.

"- 9 contre un démon et une sorcière, ça va être presque suicidaire. Si seulement je savais où était Bright Shield..."

Il était resté trop longtemps dans cette grotte, il n'avait aucune idée de où pouvait être son acolyte.

"- Espérons qu'on sera chanceux alors."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:50

- Espérons oui. Je n'ai pas envie d'utiliser mon pouvoir du tout contre un être. avoua Silence sans vraiment sans rendre compte.

- Changement de sujet, pendant qu'on est là. Tu es sortie de cette grotte, il y avait quelque chose là dedans? On dirait que tes yeux commencent à s'habituer au soleil seulement maintenant... Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:56

"- Ca se comprend." Répondit simplement Tenshi avec empathie. Voilà bien la raison pour laquelle il ne voulait pas chasser Silence. D'autant plus, qu'il ne voulait doublement pas le chasser. Il appréciait sa compagnie, lui faisant sentir un quelque chose que jamais il n'avait senti. De l'affection ? Il n'en avait aucune idée, il n'avait jamais senti quelque chose comme ça, et n'avait jamais eu d'amis non plus.

Puis, sa question le laissa un instant silencieux, avant qu'il n'avoue, honteux :

"- A vrai dire, après le combat, j'ai été blessé, et fatigué. Alors, je me suis caché là pour me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:06

- Oh... Il parut désolé pour lui, son regard fit rapidement un scan du corps de Tenshi. Les blessures étaient guéries sans doute , car il ne les voyait pas rapidement comme ça.

- Je comprends, si ça une telle chose se reproduit, je peux guérir moi aussi, mais pas comme ma mère. informa l'unisus à la corne d'un cresendo azure à bleu marin.

- mais je ne veux pas te froisser par contre. Moi aussi quelque part je m'isole des autres en pareil cas. Mais ma mère avait besoin de moi. Depuis que ce Oracle a eut cette vision et que CHarbon, le chef, lui a promis de sauver mon père, elle va tellement mieux. Je crois que après toute cette histoire, je vais aller dans un lieu plus reculer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:14

"- Loin des juments en chaleur, c'est ça ?" Plaisanta Tenshi, se souvenant de leur révulsion mutuelle pour ces greluches ayant jetés leur dévolu sur eux.

"- Je te comprends." Continua-t-il, plus sérieusement : "C'est parfois plus reposant d'être seul qu'avec plein de chevaux."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:26

Il ne put s'empêcher cette fois-ci de rire plus fort.
- Oh oui, surtout que la saison commence... Ouf ça sera pas évident. rigola-t-il montrant enfin un sourire chaleureux et magnifique.

- Mais oui, parfois juste la solitude c'est parfait. Enfin je suis heureux quand même que tu te sens mieux et que tu es plus en forme. avoua timidement Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:56

Tenshi se sentit si faible et vulnérable face à ce sourire. Pourtant, il était loin de détester ce sentiment. Il commença à balbutier :

"- Euh, o... ouais."

Avant de se reprendre presque aussitôt, et de continuer plus fort et plus sûrement. Après tout, il restait un ange, il ne pouvait pas se sentir aussi démuni que ça face à un autre cheval !

"- Aux prochaines chaleurs, je te conseille cette humble grotte, parfaite pour semer les dindons. Si quelqu'un rentre, je n'avais qu'à faire une sorte de rugissement pour qu'ils croient à un dragon !" Pouffa-t-il un peu, bien que faire de l'humour n'était pas dans ses habitudes, il se sentait redevenir mortel face à Silence.

"- Et en plus elle est suffisamment vaste pour qu'on y soit tous les deux sans se croiser."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 15:17

Il rit de nouveau :

- Tu as plus d'un tour dans ton sac toi! Eh bien si tu m'y invites je serai ravis de me cacher dans cette grotte, exepté que ça m'irais aussi si on se croise... parfois. répondit Silence qui se sentait si bien et énergique. C'était rare qu'il parlait autant et qu'il riait avec autant de sincérité. L'unisus baissa la tête pour calmer son fou rire, puis plus calme il relâcha ses ailes un peu pour les faire bouger.

- Bon on a du chemin à faire avant d'arriver au lac, alors allons s'y! invita Silence affichant toujours ce même sourire franc et heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:50

Tenshi se sentit bien chaud sous son épais pelage, malgré l'altitude.

"- On essayera de se croiser alors." Murmura-t-il

Regardant Silence l'inviter à aller vers le lac, avec ce sourire si agréable, le gros ange ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, rare petit rictus sur ses lèvres, mais sincère.

"- Ca me va, allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:14

Silence ne put s'empêcher d'avoir un pas rebondissant de joie. Il y avait alors beaucoup de vent soudainement à décoiffer n'importe qui. Heureusement , Silence avait les crins courts, mais il ne put s'empêcher de retenir ses étouffements de rire en voyant tout le pelage de Tenshi dans ce vent déchaîné. La poussière se leva et ce fut alors le départ d'une grande descente vers le Lac.

Silence ne pouvait pas s'empêcher de se trouver chanceux de l'avoir retrouver cet ange. Son ange...


(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos)   Le repos divin (la grotte des hautes terres) (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: