Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pèlerinage

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:31

Cela faisait des mois qu'il était en voyage. Un cheval-dragon, seul, avec comme seule compagnie, des regrets. Malgré sa douce discussion avec Erika, il y a des mois de cela, la douleur restait vive, comme une blessure ouverte. Elle lui avait proposé qu'ils se revoient, mais il avait fait un choix : celui de ne plus la revoir.

Après tout, s'il ne la revoyait pas, elle pourrait vivre sa vie comme elle l'entendait. Peut être avoir un nouvel étalon, à l'écoute et qu'elle apprendrait à aimer. Alors, il avait fuit, lâchement. Au début de son long voyage, il était si instable, qu'il avait attaqué plusieurs chevaux. Il était à peu près certain qu'on avait vu les cadavres, et qu'on avait dit aux poulains des troupeaux de faire attention à ne pas s'éloigner seul. La douleur lui faisait faire des choses qu'il regrettait.

Au milieu de son voyage, il avait rencontré une splendide jument en chaleur. Il était si instable, que pour s'empêcher de la monter, il l'avait dévoré. En colère contre lui-même, il s'était volontairement brulé les jambes, pour se punir.

Depuis, il n'avait plus fait de mal à quiconque. Il évitait les autres chevaux, voyageait seul, regardait les étoiles, seul, en pensant à ce qu'elle pouvait faire. Attendait-elle un poulain, depuis le temps ? Il s'était calmé, seule une émotion perdurait dans son esprit : une profonde lassitude.

C'est ainsi qu'il se retrouva là, en haut d'une falaise, une cascade grondant à ses côtés. Il regardait le lac en contrebas, pour voir cette jument blanche qui hantait ses pensées. Même s'il se persuadait qu'il voulait la voir avec un autre, son cœur, lui, refusait cette pensée. Mais c'est alors qu'il la vit. Son doux nez était tourné vers lui, elle l'avait repéré. Claquant sa queue de dragon contre la roche tant il était agacé d'avoir été repéré, il tourna les talons, s'éloignant du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:57

(Himi à récupérer à la petite cuillère à ce que je vois ^^'' ah bon sang ! )


Non loin du lac on parlait de prédateur depuis qu'on avait retrouvé des cadavres bien dévoré. Certains à la vue des traces laissaient suggérer qu'il s'agirait d'un potentiel cheval-dragon, une des espèces capable de faire preuve de cannibalisme. Ikarus en était la preuve mais ce dernier n'avait pas bougé depuis quelques temps et cherchait à présent à chasser le poisson, et conquérir le coeur des juments encore libre malgré la popularité de ce Charbon.

Erika en chaleur avait d'ailleurs décidé de foutre le camps et à coup de sabot. Elle n'avait pas retrouvé le cheval qu'elle voulait revoir et voilà des mois qu'elle s'inquiétait pour lui. Concrètement elle avait peur qu'il se foute en l'air, et tentait de retrouver désespérément sa mémoire le temps de le retrouver physiquement. Et plus elle y pensait plus elle voulait le revoir et eu l'impression d'avoir un léger béguin envers lui malgré le peu qu'elle le connaisse et qu'elle ne se souvienne de rien. Bon sang, qu'elle aimerait savoir et se souvenir ! Elle n'avait même pas moyen de retrouver les lieux où ils avaient passé du temps ensemble. Tout a changé.

Le regard las, déçue de cette réalité, elle était partie grimper les montagnes du Nord et y apprécia leur fraîcheur qui se faisait tant désirer avec les fortes chaleurs arrivant avec saison verte. Elle se détendit se pensant seule et quand elle était sur le point de grignoter quelques herbes alléchante, mais se sentie épiée et redressa vivement la tête avant de voir une silhouette familière qui aussitôt s'en alla.

La jeune licorne blanche était persuadée que c'était lui alors sans réfléchir, elle pris de l'élan pour s'élancer à sa poursuite, grimpant aisément entre les caillasses et buissons épineux. Le grondement de la cascade se fit plus intense, elle avait trouvé un chemin pour grimper jusqu'à lui bien qu'elle l'avait perdu de vue mais une fois en haut, elle pouvait senti son odeur.

La mine inquiète comme une maman qui venait de perdre son poulain de vue, elle renifla l'air et émit un léger hennissement d'accueil. Ses oreilles allant de l'avant à l'arrière puis se mit à suivre au pas le chemin de son odeur, baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:07

Himalaya se frayait un chemin à travers la végétation sans difficulté grâce à sa carrure. Mais les petits bruits de sabots derrière lui, qui se rapprochaient le firent grogner d'agacement. Se retournant d'un coup, il attendit que la jument apparaisse, pour lui marmonner :

"- Pourquoi tu me suis ?"

Puis l'odeur de ses chaleurs parvint à ses naseaux, douce effluve après tous les mois sans la voir. Il la regarda, sans réellement comprendre pourquoi elle venait de nouveau à lui malgré ça.

"- Tu devrais t'en aller." Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:26

Le voilà enfin qui cesse de fuir, Erika s'arrêta net et fut surprise de l'accueil agressif de l'étalon. Elle afficha une mine inquiète et triste mais en même temps heureuse de le retrouver.

- Himalaya... je te cherchais partout, je n'allais tout de même pas abandonner ? Si ?

Répondit-elle avec douceur. Ses émotions vacillèrent d'un extrême à l'autre, et c'était surprise à matter son physique, il y eu un léger recule, timide et ce sourire doux, angélique mais à la fois malicieux, conscience de son état émotionnel.

- ah vrai dire, je m'inquiétais pour toi... et j'avoue que c'est un comble qu'on se retrouve à nouveau encore sur cette période... mais...

Instinctivement elle se rapprocha de lui, un peu hésitante mais désireuse et lui tendit son bout du nez pour chercher le siens, histoire d'avoir un contact avec lui ? ou peut-être autre chose qu'elle ne voulait se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:41

"- Tu aurais pu, abandonner." Souffla-t-il, incertain de savoir quoi ressentir alors qu'elle s'approchait de lui.

Ce doux sourire, ce regard. Tout chez elle était si identique à avant, mais pourtant, si différent à la fois. Son cœur se serra, alors qu'elle tendit le museau, dans l'espoir d'un contact. Himalaya tendit aussi le sien, presque machinalement, mais dans un flash, tous les souvenirs de ce qu'il avait fait ces derniers mois revinrent. Il recula brusquement, ne voulant pas qu'elle devienne comme cette jument.

"- Tu devrais vraiment t'en aller, je n'aurais pas la patience de ce petit jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:18

Erika se redressa bien vite et entrouvrit la bouche tout en perdant son sourire, sentant comme un pincement et des larmes lui monter. Elle c'était bien rappelé de ses dernières mises en gardes mais une partie d'elle ne voulait pas y croire.

- pas la patience ? écoute... ça fait des mois que je te cherche.. et..

Elle ronfla des naseaux presque agacée par cette situation et se secoua la tête et gratta le sol, comme s'il y avait un débat houleux dans son esprit.

- oh et puis merde. euuuuuuh ça fait trop longtemps que je te cherche et que je pense à toi TT et je craignais le pire, et je n'en peux plus de me souvenir de rien !

Sans crier gare, elle se colla contre lui, poitrail contre poitrail, nichant son bout du nez contre le siens.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:09

Himalaya fut d'abord surpris de savoir qu'elle s'inquiétait pour lui. Il fallait croire que même si elle ne se souvenait plus de lui, il restait un petit quelque chose. Puis, sans crier gare, elle alla contre lui, posant son bout du nez contre le sien.

Son cœur fit un bond dans son poitrail, alors qu'ils étaient là, l'un contre l'autre. Son contact était quelque chose qui lui avait tant manqué. Sans vraiment réaliser, les larmes lui vinrent aux yeux, alors qu'il l'embrassa. C'était doux, amoureux, désespéré, malgré son régime alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:48

La douce blanche lui offrit un tendre baiser, sentant son coeur s'alléger laissant échapper quelques gouttes de larmes le long de ses joues. Tout son corps se détendit se sentant comme dans une bulle de sécurité avec lui. Pourtant elle ne sait plus rien de lui mais étrangement, il y a cet instinct qui lui donnait envie de rester avec et de lui faire confiance, oubliant qui il pouvait être. Ce n'était plus le petit chaperon rouge, mais plutôt la belle et la bête.
Elle n'avait plus peur de lui, elle le trouvait beau, attirant, digne de confiance malgré tout. Ses lèvres se détachèrent des siennes, entrouvrit ses yeux et vit les siens vert émeraude avec ses larmes. Ceci lui alla droit au coeur et une onde de bonheur et d'amour se libéra de son esprit qui rechignait tant à cela. Prise d'affection, elle l'embrassa dans une fougue sensuelle relâchant sa longue queue aux crins soyeux. Il y eu quelques flash, vague souvenir, mais bonheur pure, qui ne demande qu'à revenir, qu'elle folie, quelle amour ! Aveugle mais amour quand même, toujours plus fort tout en étant doux, son bout du nez se détache encore puis revint à la charge, tantôt d'un baiser tantôt d'un souffle chaud, le regard remplis d'amour se mêlant à l'envie. Le temps d'une pause elle le regarda dans les yeux, larmoyant de bonheur, lui soufflant doucement :


- Je pense qu'il ne faut plus qu'on se prenne la tête... j'ai cet instinct qui me dit de rester avec toi et... c'était comme un réflexe, et ... j'ai eu .. comme un souvenir je crois, de toi. Avec moi, c'était bien flou et bref mais, un souvenir magnifique en tout cas. Rempli de bonheur... tu ... pour moi je n'ai plus cette sensation de te voir comme un inconnu... je ne me souviens de rien mais ... je me sens convaincu qu'on était ensemble, et je suis prête à rester avec toi à nouveau... Tu sais, c'est vraiment terrible cette amnésie, mais mon instinct à pris le dessus sur ma conscience et là... auprès de toi je me sens tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:36

Himalaya se sentit si bien alors qu'elle l'embrassa de nouveau. Comme si tout le goût du sang sur sa langue était parti, remplacé par un autre, plus doux, plus délicat, et ô combien sucré. Tous les fantômes tournant autour de lui partirent, pour un moment, où il n'était qu'avec elle et qu'à elle. Puis elle lui dit des mots, ces mots qu'il voulait tant entendre depuis si longtemps.

Incapable de répondre quoi que ce soit après ces mots, ne voulant pas rompre la magie, il l'attira contre lui avec sa queue de reptile, le cœur débordant d'amour. L'odeur de ses chaleurs était omniprésente, mais il ne voulait qu'une seule chose : rester contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:51

Elle souffla d'aise, et de bien d'autres ressentis agréable, laissant son corps contre le poil doux de son amant revenu du passé. Ses lèvres glissèrent contre son épaule musclée, sentant l'envie grimper petit à petit. Mais elle voulait en profiter de cet instant chaleureux, et cette douce étreinte était pour elle si magique et précieuse qu'elle ne voulait la briser. Ses lèvres s'arrêtèrent sur le haut de son omoplate et lui offrit un tendre baiser. Sa longue et fine queue s'était arquée petit à petit, elle était certaines que c'était le bon oui, elle se sent bien maintenant avec lui et elle sait qu'elle lui fait un bien fou. Ses yeux se fermèrent en même temps que sa tête se colle et se frotte tendrement contre cette épaule, remontant jusqu'aux crins.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:08

Comprenant qu'elle l'acceptait, Himalaya la couvrit de baisers, sur toute son encolure, son épaule, remontant jusqu'à son flanc. Il frémit alors qu'elle fit de même avec lui, à présent entièrement excité, et complètement grisé par l'amour qu'il ressentait pour elle. Mais il ne voulait pas aller trop vite, il ne voulait pas brusquer le corps frêle de sa bien-aimée. Alors, il prit son temps, remplaçant parfois le baiser par une petite morsure, faisant attention à ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:37

Quelle folie d'amour qu'elle resentait pour lui, et ce désir si chatouilleux qui lui donnait tant de frisson à chaque geste tendre venant de lui. Elle savourait même ses doux mordillements et bon sang quel désir ! Le corps collé à lui, un de ses antérieur remonta le long d'un des siens, jusqu'au poitrail, tandis qu'elle lui fit savoir à quel point elle aimait son physique et qu'elle avait aussi besoin d'admirer son expression et ses beaux yeux vert en glissant un regard affectueux vers lui avec complicité.
Elle s'avança encore, le long de son flanc cette fois, elle lui massait les reins descendant son bout du nez le long de sa cuisse musclées, frémissant de plaisir à chaque fois qu'il l'explorait en la couvrant d'attention. De temps à autre on la voyait se mordre les lèvres tant il lui donnait envie et que c'était extra. Et elle le reluquait mais avec une tendresse et timidité incroyable, elle avait un peu honte d'être comme ça mais bon voilà haan quel étalon !
Sa queue s'enlaça délicatement contre son antérieur lui laissant une sympathique vue pour monsieur sifflote là si c'est pas clair c'est que c'est vraiment un boulet haan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:51

Toutes ces attentions l'avaient laissé terriblement prêt pour la suite. Alors, quand elle enroula sa queue autour de son antérieur, il s'aligna derrière elle.

eheh boy:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:33

au dodo les enfants haan :

Et c'était sans compter le poids qui commençait à peser sur elle. oups. Elle se concentra alors pour user de son pouvoir : elle le souleva un chouilla avant de s'avancer pour se dégager tranquillement de son étreinte et attendit qu'il place ses membres avant pour le relâcher. Elle lui souris tendrement et surtout heureuse.


* oh lala  trop meugnon je vais être maman !! et je suis avec lui en plus *

Pour un peu elle rougirait comme une tomate.  
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:50

Erika l'aida à se reposer doucement au sol, et alors il alla vers elle, et posa son bout du nez sur son toupet.

"- Je t'aime." Souffla-t-il simplement. "Désolé pour avoir fuit pendant ces lunes. Mais... Je ne suis plus vraiment le cheval que tu as aimé autrefois, tu sais. Tout ça... ça m'a changé."

Il marqua un temps de pause, avant de rajouter :

"- Mais je ferai de mon mieux pour être présent pour toi. Est ce que tu veux quand même de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:40

La douce ferma ses beaux yeux, savourant gestes et paroles. Il y eu se sourire si léger mais sincère, signifiant sa compréhension et son positivisme.

- Je sais Himi... mais ça ne m'empêchera pas de t'aimer.

Murmura-t-elle en douceur. Elle redressa sa tête pour plonger son regard tendre dans les siens. Il émanait une force et un esprit d'honnêteté incroyable qu'elle ne pouvait nier. Et ça l'enchantait beaucoup.

- Personne n'est parfait et nous avons tous une histoire, et ce qui nous est arrivé à nous deux et à tout les survivants est un chamboulement ... perturbant. Mais je sais enfin... j'ai cet instinct, qui me dit de ne plus douter de toi, tu es un étalon fort qui veut faire les choses bien malgré tout. Je sais que tu peux être dangereux, mais je sais que tu seras pire sans moi et que tu as besoin d'aide et que ... tu peux parfaitement retrouver le calme et l'harmonie.

Elle l'embrassa de nouveau avec tendresse envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:08

Ces simples mots le firent verser une larme. "Je t'aime". C'était tout ce qu'il souhaitait entendre venant de sa douce. L'embrassant avec douceur, il se laissa transporter par tout cet amour qu'il ressentait. Puis, une fois le baiser finit, il posa sa tête contre son encolure.

"- Je ne te quitterai plus."

(On en finit là et on les fait aller au lac ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:12

Erika savoura cet instant si doux, qu'elle resta blotti contre lui. Elle se sentait mieux avec lui, même beaucoup mieux ! Comme un poids d'enlevé et cette culpabilité disparue. Quel soulagement ! Quel amour cet étalon.

- moi non plus...

Souffla-t-elle laissant quelques larmes de joies glisser sur ses joues, dont certaines humidifièrent le poil de son chéri.

(ouaip :3 tu veux qu'on les incruste dans quel topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pèlerinage  Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage    Pèlerinage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: