Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un ours polaire

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:01

Cela faisait très longtemps que son ami avait disparu, et cela rendait inquiet Artic. Normalement, il revenait vite de ses séances de chasse. Le cheval-dragon de glace attendit plusieurs jours, avant de céder à l'inquiétude, et d'aller le chercher.

Il chercha longtemps, mais ne trouva rien d'intéressant dans les montagnes où les deux avaient l'habitude de chasser. Alors, en proie à l'inquiétude, il plana jusqu'au lac, pour atterrir proche d'un troupeau.

"- Excusez moi, je cherche un gros cheval, genre, ours polaire, mal léché, qui grogne souvent. Vous le connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:25

- tiens ? mais qui voilà donc !

s'exclama une voix féminine. Une grande et fine pégase noire sortie du groupe et s'approcha du cheval-dragon. Ses yeux noirs mais bienveillant, le fixèrent avec attention. Les juments à ses côtés la laissèrent passer et regardaient l'étalon avec gourmandise discrète.

- Bien le bonjour Artic, il était temps que tu revienne, tu cherche bien ton ami Ikarus ?

Demanda Kida fort heureuse de le revoir. Bien qu'on sentait encore cette légère déprime et fatigue, elle avait repris un peu en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:02

"- Kida !" Lança Artic avec joie, quand il reconnut la pégase qui s'avançait vers lui. Il posa son bout du nez contre son encolure pour la saluer. Ses mouvements étaient amples, calculés, se sentant observé par tout plein de juments, et aimant l'attention de ces dames.

"- Oui, il est dans le coin ? Il a disparu alors qu'il chassait, je m'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:20

- oui il est dans le coin et tu as eu raison de t'inquiéter, il aurait pu mourir si on ne l'avait pas soigné à temps.

Voyant venir la décomposition de l'étalon de glace, elle compris qu'il avait dû louper tout un chapître et poursuivi son récit :

- Bon. Je sais que lui il voudra pas t'en parler alors je te fais le topo, déjà qu'il était pas bavard, là devient aussi muet qu'une tombe. Il était affamé et il s'en est pris à un poulain mais ne t'en fais pas, tout le monde va bien on a guérit tout le monde. Charbon est intervenu à temps, et Ikarus s'est battu avec et c'est grièvement blessé avant de s'enfuir et il a atterri non loin de la clinique alors moi et Lotus on a pu s'en occuper. Depuis Lotus et d'autres lui ont trouvé de la nourriture le temps qu'il guérisse complètement et là il se remet en forme ya à peine une heure il nageait avec une jument dans le lac pour apprendre à chasser dans l'eau douce. Bon je pense que tu n'auras pas de mal à trouver son coin fétiche en attendant qu'il revienne, c'est le tas de poil qu'il y a près du rocher héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:25

Artic eut un petit soupir soulagé en entendant qu'il allait bien.

"- Bon, le principal c'est que tout le monde va bien, il va pouvoir rentrer avec moi alors."

Puis, il lança en direction du lac :

"- Eh sac à puce t'aurais au moins pu me prévenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:50

Kida pouffa légèrement amusé mais elle se souvint des conditions de Charbon. Ce dernier semblait bien être à cheval sur les règles quand il le voulait. Mais cette fois elle allait laisser Ikarus le lui dire. Au bout de quelques secondes au loin dans l'eau on fit une tête blanche type serpillère sortir de l'eau avec un poisson dans la gueule qui vint nager jusqu'au bord du lac vers Artic.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:03

"- Bah alors, t'es pas un dragon d'eau. Tu te la coules douce alors que moi je me faisais un sang d'encre pour toi !"

Gronda Artic en s'approchant d'Ikarus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyLun 20 Juin 2022 - 1:53

Ikarus leva les yeux au ciel et retrouva pied, se hissant difficilement hors de l'eau tant ses poils en étaient imbibé. Il étendit ses ailes et déposa le poisson par terre avant de soupirer et de lui faire une brève pichenette amicale avant de fuire son regard, honteux et soucieux.

- Artic... je suis désolé...

il chercha la licorne pommelé des yeux, fort embarrassé.

- j'aimerais repartir avec toi mais je pense que c'est mort ...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:04

"- Comment ça ?" Demanda Artic, les yeux écarquillés de surprise.

"- T'arrives plus à voler ?" Le cheval dragon de glace fit le tour de son ami, soulevant une de ses ailes avec la sienne. "On marchera alors, mais on trouvera un moyen voyons, ne dit pas de pareilles choses !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:25

Ika' le laissa faire désemparé de voir son ami autant s'inquiéter, avant de replier ses ailes après son inspections faite.

- non Artic... c'est autre chose... j'ai fait une grosse erreur, et je dois dire que ce n'était pas non plus mon jour de chance... je n'ai pas réussi à chasser assez quand on s'est séparé, pour un chasseur comme moi ça fout mal et en plus de la chaleur ... j'avais la dale et je suis tombé sur ce poulain qui n'était pas autre que le fils du chef de clan... Je n'aurais jamais pu deviner, et surtout j'avais trop faim pour débattre sur l'aspect éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:11

"- Ca je le sais, Kida me l'a raconté. Mais ce n'est pas grave, nous pouvons rentrer maintenant. La prochaine fois t'auras intérêt à venir me voir avant de mourir de faim abruti."

Gronda Artic, refusant de comprendre ce que Ikarus voulait lui faire deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:27

Ikarus ronfla des naseaux anxieux. Décidément ça allait être plus dur que prévu.

- je ne peux pas Artic. Écoute-moi... Charbon m'a promit qu'il me tuerait si je sors du clan et que je remet les pieds ici... Il a déjà failli quand il c'est interposé ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyVen 23 Sep 2022 - 17:14

Artic resta un instant silencieux, tout en assimilant ce qu'Ikarus lui disait. Puis, une moue dépitée se dessina sur sa tête.

"- On trouvera une solution." Souffla Artic à son ami. "Mais tu ne finiras pas tes jours ici, loin de la neige."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyVen 23 Sep 2022 - 22:39

(je placerais bien ce topic après la rencontre entre Ikarus et Sedna)

- Dans tout les cas je ne veux pas rester ici, je ne veux pas vous impliquer là dedans, Et... je ne serais pas tout seul à partir d'ici.

mentionna-t-il avant de se souvenir qu'il ne lui avait pas parler de cette jeune jument marine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyDim 25 Sep 2022 - 11:48

"- Qui donc veux-tu emmener ?"

Demanda Artic avec une surprise non dissimulée. Ikarus avait donc trouvé un nouveau compagnon de route ? Cependant son air lui laissait penser que ce nouveau compagnon serait plus... Féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyDim 25 Sep 2022 - 16:24

Ikarus esquissa un sourire franc avant de lui répondre en rigolant légèrement de sa vois grave.

- ahah tu vas pas me croire, mais le destin ne m'a pas fourré dans le pire merdier du monde, je suis tombé sur une de ces jolies perles ! trop meugnon tu vas être jaloux très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:30

"- Si elle est pas de glace, ça me donne la nausée rien que d'y penser, alors je te la laisse !"

S'exclama Artic, ne voulant pas rendre son ami jaloux ou possessif. Pour n'importe quel autre cheval, il aurait séduit la jument quoi qu'il arrive, mais il s'agissait d'Ikarus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyLun 26 Sep 2022 - 1:31

- c'est une marine, des eaux froides, j'la trouve trop kiki trop meugnon

jubila le gros cheval-ours, tout en sautillant et frétillant des ailes. Vu la taille ça devait faire trembler un peu le sol. XD

- je craque un peu j'crois mais euuh j'ose pas lui dire ... Muuuu pi bon c'est trop tôt et on est pas encore tiré d'affaire avec l'autre taré euuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:33

"- En effet, tu ferais mieux d'attendre de ne plus être à la botte de ce type. Ca fait tue-l'amour un cheval comme toi qui obéit et à peur d'un autre."

Railla alors Artic, alors que ses yeux se plissèrent.

"- D'ailleurs, c'est qui ce cheval ? Il est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:44

Les oreilles d'Ikarus se redressèrent, et jeta un oeil à peu près partout, avant de se tourner à nouveau vers son ami, se rapprochant, et lui murmurer :

- ah nan mais je te jure, des chevaux sérieux qui te frappe au moindre regard de travers j'en ai connu mais des comme ça jamais. Je sais pas ce qu'il a vécu mais il est pas né de la dernière pluie, et il a bien failli me tuer, si je n'avais pas volé jusqu'ici je serais mort.

fit-il en lui montrant son trou à l'encolure qui peinait à se cicatriser et le poil en galère pour retrouver leur blancheur à cause du sang.

- Bon je vais pas te reraconter le comment du pourquoi, j'ai déjà assez les boules comme ça. Mais ce type, c'est pas le genre de cheval qu'il faut prendre à la légère. Et... ya comme un truc de dangereux avec lui, je le trouve hostile et pas stable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyLun 26 Sep 2022 - 23:27

Artic eut un frisson à la description de ce cheval par Ikarus.

"- Mais pourquoi te retient-il s'il voulait te tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyMar 27 Sep 2022 - 0:15

- pour m'avoir parmi son groupe et sous contrôle j'imagine et garder sa popularité ? Il se serait passé quoi s'il m'avait vraiment tué après sa première tentative ? Je pense qu'il n'aurait pas choisi de me garder si j'étais considéré comme faible. Il veut avoir le contrôle de tout et n'est satisfait de rien de ce que j'en ai vu. Certaines nuits il ne dort pas, quand il ne copule pas avec une de ses partenaires, il rôde régulièrement un peu partout et s'assure d'être au courant de tout et fait sa loi, il mange peu, et je le trouve un peu parano et soucieux de tout le monde tant qu'on le respecte. Il s'occupe à peine de son gosse d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyJeu 5 Jan 2023 - 22:00

"- Quelle pourriture..." Souffla Artic en tournant la tête à la recherche de ce Charbon. "En tout cas, il n'est pas parfait, il n'a toujours pas remarqué que je suis là, ah !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyJeu 5 Jan 2023 - 22:37

- Je l'ai vu partir tout à l'heure, sinon je pense qu'il t'aurait sauté dessus. Les juments ici peuvent quand même se débrouiller un minimum et il compte sur moi en cas d'ennuis. Donc j'ai une responsabilité sur le dos. Je ne sais pas ce que penserais Cléa de ma situation... Je ne sais pas où elle est, tout comme son petit.

Le grand nounours daigna redresser la tête pour chercher la moindre furie chocolat ou à écouter le moindre son.

(je me disais que ça pouvais bien collé à la fugue de monsieur Altaïr :') )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire EmptyJeu 12 Jan 2023 - 19:59

"- Ecoute... En attendant qu'on trouve une solution, je vais me mettre dans les montagnes là-bas. Je pourrai venir te voir régulièrement comme ça."

Expliqua Artic en pointant les monts au nord du lac avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un ours polaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ours polaire   A la recherche d'un ours polaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: