Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyLun 20 Juin 2022 - 18:29

Il fait chaud dans le canyon et l'humidité n'est pas mieux, mais ça ne fait rien pour Okazir qui a l'habitude d'avoir tout type de décors et de devoir subir l'urgence de l'action dans les rêves. Il avait peu après son réveil, rencontré cette magnifique jument et sa pouliche, qui lui ont fait comprendre bien des choses sur le présent. Bouleversé et confus tant c'était le bordel dans sa mémoire, il parti et pris la première embouchure jusqu'à remonter ici dans le cayon.

Oka se demandait s'il n'était pas en train de regretter ce chemin, la chaleur est accablante et c'était une vrai merde pour marcher. Alors il se décida trop tard, de faire comme les chèvres : grimper en escaladant et sautant parfois. Mais un caillou se détacha trop vite de sa roche et fit glisser dans le vide son sabot arrière. L'étalon glissa en panique et tomba en arrière dans un cri de stupeur avant de percuter la paroi rocheuse contre ses côtes et de dégringoler et de fini à moitié dans l'eau par un hennissement de douleur.  

Le tricolore dû attendre quelques secondes avant de reprendre connaissance et se retrouva en souffrance extrême, son corps entier semblait être en feu et il y avait cette douleur atroce à l'épaule copieusement inquiétante. Il réussi se redresser assis, et y jeta un oeil. Il vit une partie de sa chaire pendouiller, ce qui le fit frémir de peur et de mal-être.


- oh merde... ARG  ...

Il grinça des dents se sentant dépassé par la situation avant de souffler pour lui-même :

- là au moins je suis sûr que c'est pas un rêve ...

Son souffle lâcha un autre soupir pour faire redescendre le stresse intense de sa chute et resta debout, la tête pendante, le temps de retrouver un peu ses esprits et de s'habituer à la douleur.


Dernière édition par Ara le Dim 25 Sep 2022 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:27

Hécate s'était séparée de Silence. C'est chaleurs causaient du tord à leur relation. Elle avait des envie difficile à résister et lui avec un air piteux la repoussait que trop poliment. Sans le vouloir au fond, elle devenait de plus en plus irritable et l'avait une fois engueulé car il était trop difficile. Il tenta de s'expliquer, mais rien à faire, elle n'avait pas la patience de l'écouter. Ainsi elle décida de partir d'un côté et lui de l'autre. Tristement, elle reconnut que c'était une réelle bonne idée. Elle s'en voulait à présent du calvaire qu'elle lui avait fait vivre. Hécate survolla cet endroit chaud par choix. Elle préférait la chaleur au froid et Silence le froid à la chaleur. C'était parfait ainsi.

La jument plana en admirant le paysage sauvage et chaud. Le soleil d'été était des plus puissant et même aveuglant pour elle. Quand le plaisir de contemplation fit place à la douleur occulaire, la jument atterit à une falaise. Alors qu'elle prenait son souffle et profitant d'une brise chaude, elle entendit un déboulement. Elle s'approcha de la limite de la falaise pour y trouver un cheval tout en bas en grande douleur. Rapidement, Hécate plongea dans le vide et déploya ses ailes d'un vert percutant. La jument fit une spirale pour descendre doucement et arrivé au plus près du blessé. Elle pouvait y ressentir sa fatigue, la tension ayant baissée. Maintenant au sol, l'unisus se rapprocha de l'étalon et d'une voix douce l'interpella.

- Salut? Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:28

Okazir écarquilla les yeux en voyant cette jument aux teintes si vert que c'était presque agressif. Mais franchement c'était un miracle. Il n'avait pas remarqué mais sa tête saignait il avait pris un choc mais pas grand chose juste l'arcade.

- .. euh.. je t'avouerais que là ... ouais... je voulais remonter la falaise mais je crois que c'est mort...

Il tenta de bouger son épaule et senti un douleur déchirante qui le fit couiner, chancelant.

- AH ! merde...

sa respiration tremblait tant ça lui faisait mal. Il regarda la jument le regard inquiet.

- tu aurais moyen d'improviser un bandage ? avec.. euh.. je sais plus ce qu'on me mettait.. des liannes et des grandes feuilles épaisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyMer 22 Juin 2022 - 18:08

Hécate posa son regard aquamarine sur la blessure écoeurante de l'étalon. Elle grimaça et tourna la tête.

- Oui je vais faire ça tout de suite!

Sans perdre plus de temps, elle sprinta et déploya ses ailes. En un battement de celles-ci, elle fut déjà dans le ciel. Plus loin, d'où elle venait, il y avait beaucoup plus d'arbre et des matures. Sans doute, il y aurait quelque chose pour ça. Pour Hécate, la vitesse au vole était un atout. Elle suivit quelques poussées d'air et rapidement rejoingnit un biôme moins aride. À la cime d'un arbre assez large et haut, elle trouva une feuille qui lui sembla assez large pour la blessure. Elle la cueilla délicatement pour ne pas la trouer ou la déchirer. À son retour, elle trouva une vigne ettouffant un petit arbre de 10 ans à peine. Avec sa corne, elle arracha une bonne partie de la vigne. Puis elle l'enroula autour de sa tête et de son cou à l'aide de mouvement circulaire. Elle reprit son chemin et revint vers l'étalon. Essouflée, elle attérit tant bien que mal non loin du blessé. Hécate trotta jusqu'à lui pour y donner la feuille dans sa gueule.

- Prends cha, je vais déouler la igne. tenta d'expliquer Hécate. Une fois qu'elle fut débarassée de cette grosse feuille, elle déroula la plante de son cou, sa tête et sa corne. Elle n'avait rien d'une guérisseuse, mais elle avait confiance en son intelligence. Elle reprit la feuille et délicatement avec celle-ci, elle replaça la chaire pendouillante à la bonne place et stabilisa la feuille sur l'épaule du mâle. Elle se recula très doucement et fut chanceuse de voir que pour le moment ça tenait en place. Rapidement, elle prit la vigne et fit plusieurs tours avec sur le coprs de l'inconnu. Son corps battait à tout rompe. Elle avait peur de lui causé de la douleur et des infections, mais elle faisait de son maximum.

Une fois le tout bien attaché, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:53

Okazir n'avait aucune idée du temps qui s'écoule, mais pour lui ça paraissait être une éternité pour l'attendre. Il c'était alors posé son flanc valide contre la paroie rocheuse, se remémorant les quelques souvenirs mélanger. Il avait en mémoire les visages récents de la mère et sa pouliche aquatique. C'était une belle famille ! Ah la revoilà. Il avait enfin trouvé un rythme respiratoire potable pour ne pas avoir trop mal mais qui fut coupé part une réception de feuille dans la bouche !

- eumph ? heuuuu

Et dû se contenter d'observer la jument verte, curieux. Il compris bien vite qu'il allait être saucissonné. Alors il se remit bien droit, enfin .... comme il pouvait ! et attendis la suite patiemment, jusqu'au moment où elle replaça la chair, Oka couina en redressant la tête avant de la laisser retomber épuisé par la douleur. Il la regarda d'un air désolé et bien piteux. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas été blessé comme ça. C'était peut-être même sa première fois.

Il la laissa faire sans broncher, subissant le lestage comme si c'était normal. Bien que la douleur était franchement la plus gênante, ça passait mieux quand il se concentrait d'avantage sur la jument. Il la trouvait fort jolie et la savait en chaleur mais ce n'était franchement pas le bon jour pour faire la cour ! Trop mal x.x Enfin le saucissonnage fut fini Il se redressa un peu mieux, quoique pas bien longtemps, mais se sentait un peu mieux. Il jeta un oeil à ce bandage improvisé et constata que c'était franchement bien. Il souris, finement, plus apaisé.


- merci... vous ferez une excellente infirmière ! trop meugnon

Glissa-t-il en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptySam 25 Juin 2022 - 15:25

Elle ressentit en lui la sincérité de ses mots. Elle ronfla des naseaux si heureuse d'avoir été à la hauteur.
- Merci beaucoup! J'apprécie le compliment! souffla-t-elle timidement. Les yeux timidement vers le bas, elle balança sa queue de gauche à droite pour faire fuire les mouches adorant sa nouvelle odeur.

- Je connais deux guérisseurs. Ils sont avec mon clans, veux-tu venir avec moi pour qu'il te guérisse vraiment?

Elle n'osa pas lui parler immédiatement de la quête à CHarbon. Disons que ce n'était pas le moment. Peut-être allait-il vouloi une fois en pleine forme.

- En passant, je m'apelle Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptySam 25 Juin 2022 - 15:49

Le tricolore fut amusé par cette timidité occasionnel. ça lui donnait un petit charme à cette jeune jument. Un doux parfum imprégna l'atmosphère commençait à le faire tourner en bourrique, lui générant quelques chatouillis et impatiences qui le fit sourire plus timidement à son tour.

- oh eh bien... enchanté Hécate ! Et je ne dis pas non. Ma situation n'est pas la meilleur alors s'il y a moyen que je guérisse vite et bien.. ça serait cool ouais Yep Aïe ! ARG Il s'était redressé un peu plus vivement et eu un vif rappel à l'ordre. je veux pas voir ça Un sourire gêné apparut suite à ça, son regard navré mais à la fois amusé par la situation ce qui donnait un peu de chaleur dans tout ça.

- Je m'appelle Okazir. Mais Oka ça convient très bien. euuuuuuh


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptySam 25 Juin 2022 - 15:57

-Eh bien enchanté Oka! s'exclama-t-elle joyeusement. Le pas léger et rebondissant, la jument ouvra la marche vers ce qui lui semblait être le bon chemin.

- Parles-moi un peu de toi! Si tu veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptySam 25 Juin 2022 - 16:56

Oka la suivi par réflexe mais regretta bien vite ce placement quand il loucha sur son popotin. Il roula des yeux ne sachant plus où se mettre et lui répondit avec beaucoup d'hésitation :

-aaeeuuuh eh bien je suis oka, et en fait j'ai la particularité deeeeee... de visiter les rêves des autres. Alors je dois dire que là je sais plus d'où je viens, je me suis réveillé sur une plage et j'ai rencontré une magnifique jument mi aquatique, mi... fantôme ? et ... euuuhm avec sa pouliche toute mignonne trop meugnon et je dois dire que j'étais encore plus paumé qu'aujourd'hui euuuuuuh Je ne reconnais rien encore, tout m'est inconnu, j'ai cru que j'étais dans le rêve de quelqu'un mais les vagues m'avaient l'air franchement bien vraie et cette chute ne m'a plus permis d'avoir un doute ! dans les rêves quand on tombe on se réveil en principe. déçu
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyJeu 22 Sep 2022 - 14:19

Hécate se retourna d'un bond vers l'étalon particulier. Elle avait tellement de questions qu'elle en oublia son odeur charnelle et son jolie petit fessier qui se dandinait.

- Tu peux aller dans les rêves des autres! C'est impressionnant! Bon c'était un peu stupide de sauté en bas d'une falaise, mais je comprends très bien le pourquoi. Dans la confusion, c'est claire que de se blesser est une solution.

Son regard aquamarine se plongea dans le regard malaisé de Oka. Elle lui sourit grandement et se rapprocha de lui pour se mettre à ses côtés. La jument ressentit alors des pétillements dans le bas ventre, mais elle tâcha de ne pas trop le démontrer.

- Tu dis que tu as vu une jument aquatique fantôme? C'est fou ça. Je n'en ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:11

Sa proximité lui donna comme une douche chaude, si bien qu'il répondit tant bien que mal :

- ... ah ? ... tu n'en as jamais vu ? glissa-t-il d'un ton plus plus doux. Pourtant c'est pas la première mais une comme ça non, enfin..... ses naseaux se dilatent se demandant si c'était une bonne idée de lui en avoir parler. Les juments en chaleur ça se vexent facilement. Mais qu'importe ! héhéé

s'empressa-t-il de dire tout en souriant timidement, fâché entre ses envies et ses blessures.

*bien charmante la demoiselle mais ce n'est pas le moment, je crains pas de faire une performance avec ce que j'ai*

son regard aux iris blanchâtre se glissa vers la jument tandis que son sourire disparut de nouveau, gardant son sérieux. Mais il semblait désolé, sentant sans doute que cette nouvelle amie voulait quelques choses d'autres.

- euhm, ils sont loin tes guérisseurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:17

L'unisus aux ailes vertes sentit que son interlocuteur avait un certain malaise. Elle se rendit compte alors de son erreur. Pauvre étalon! Elle sentait trop bon et elle lui faisait de l'effet, alors que ce dernier était blessé. D'ailleur, il lui rapella en lui posant la question au sujet des guérisseurs.

- Plus ou moins. À vitese normal on y serait en quelques heures, mais là nous sommes au ralentit. Je suis navrée. Si ça te convient, je vais prendre un peu d'avance. Tu pourras me voir, mais si je vois Kida ou Lotus dans le coin, je pourrais les avertir rapidement... Puis, tu n'auras plus mon odeur dans les narines...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:49

L'étalon tricolore redressa vivement la tête comme s'il craignait qu'elle s'en aille et la douleur le rappela à l'ordre.

- Aïe ! oh non non t'inquiète pas ! S'empressa-t-il de dire. Ta compagnie ne me dérange pas du tout au contraire ... ses yeux s'arrondir comprenant le double sens, surpris par lui-même. avant de reprendre avec un sourire gêné. enfin euh ça va Yep  je peux me tenir ya pas de soucis à ça, t'en fais pas, pis bon si tu prend de l'avance on pourra moins bien discuter, je tiens pas à m'égosiller haha ageuh

le regard furtif presque inquiet il redoutait l'intérêt de la jument. Ce n'est pas qu'elle lui déplait, elle lui faisait de l'oeil avec son regard bienveillant. Juste que pour lui c'était bien tôt pour aller plus loin et craignait que sa personnalité la fasse fuir plus qu'autres choses. *dans un rêve ce doit être époustouflant avec elle trop meugnon *
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:01

Hécate sourit maternellement. Le pauvre : il ne voulait pas être seul malgré la tentation. La jument s'ébroua et conclu :

- D'accord, alors je serai à côté de toi, mais dès que tu sens un inconfort, dis le moi! On va trouver une solution.

Ainsi, l'unisus retourna à sa marche, mais cette fois-ci pas devant lui. Elle le reluqua un peu, mais elle se secoua l'echine : ses chaleurs la rendait vraiment collante et émoustillée par un rien. Elle tâcha de reprendre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:23

Okazir pris le pas avec elle et c'était permit quelques secondes silencieuses à fantasmer. L'envie ne manquait pas mais dans la réalité il se sentait encore trop déboussolé pour que ça paraisse. Quelques souvenir flou surgirent, chaleur et plaisir charnelle, mais pas d'identité, une vague sensation de bien-être et rien de plus. En un temps record son esprit revint à la réalité. Une jolie blonde comme elle ne peut être seule, non ? mais depuis combien de temps d'ailleurs ? il y a eu comme un brouillard quand même non ? pas elle ? Il avait besoin de savoir ce que c'était ce bordel.

- tu as eu comme un brouillard un jour ? genre euh.. tu ne savais plus où t'étais et tu étais seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:45

Heureuse que ce silence fut terminée par Oka, la jument ne put s'empêcher de sourire.

- Oui... Je me souviens d'être apparue ici comme si j'étais téléportée par un gros brouillard. J'en ai presque oublié entièrement ma vie d'autre fois. En fait, je n'ai qu'un cauchemar qui revient souvent. Je ne sais pas si rationellement c'est un souvenir traumatisant ou si c'est juste un cauchemar tout court. Ça doit faire maintenant plusieurs mois que je suis ici. Peut-être même une année.... Il me semble que l'autonme arrive déjà.

- Et toi? demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:08

Son regard se fronça, concentré sur ses dires. Peut-être qu'il pouvait faire quelques choses pour elle ?

- c'est vraiment incroyable cette brume. J'ai eu ça moi aussi et depuis je n'arrive plus à savoir ce que j'ai vécu dans les rêves et vécu dans la vraie vie. Mais... je me souviens de quelques souvenirs, je peux me considérer comme chanceux. Et... je n'ai pas perdu mon pouvoir. Je pourrais peut-être faire quelques choses pour toi. Mais je vais devoir attendre d'aller mieux, et d'avoir dormis près de quelqu'un de pas trop stressé pour me recharger, et puis on fera le point avant. Les rêves et cauchemar c'est euhm... comment dire. Vicieux. il ne faut pas grand choses pour que tout bascule.

Expliqua-t-il d'un ton sérieux et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:16

Surprise, elle l'écouta attentivement. Ainsi, il pouvait même jouer sur les rêves des autres. Intéressant. De plus, Oka voulait bien l'aider, elle en fut très reconnaissante malgré le sérieux de la chose. Il avait une lourdeur dans ses dernières paroles provoquant chez elle, un peu d'anxiété.

- Tout basculé? Et ce n'est pas trop dangeureux pour toi? Aussi, pourquoi tu dois dormir à côté d'une personne plutôt zen?

Elle pensa à Lotus qui semblait être pratiquement toujours en contrôle, mais elle se rapella qu'il était en fait toujours très anxieux et peureux. Elle repensa alors à Oracle ou encore à Charbon. Les deux avaient cette énergie de confiance en sois. Encore une fois, Charbon avait un lourd passer et beaucoup de ressentiment... Et Oracle avait ce pouvoir énygmatique qui pourrait poser un problème. Kida était triste, Silence absent encore peut-être... Finalement peut-être Cléa!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyVen 23 Sep 2022 - 0:17

- oui tout à fait. Répondit-il promptement, il pris une légère inspiration. Il se devait bien de lui expliquer comment ça marche.

-C'est basé sur la vague émotionnelle du rêveur. Je n'arrive pas à me recharger en énergie, toi habituellement tu as juste besoin de sommeil, mais moi je dois vivre ou être spectateur de vos rêves pour me ressourcer. Mais je ne crains pas grand choses hormis que je ne me réveille pas tout seul tant que le rêveur est pas réveillé, car physiquement je suis dans la vrai vie, mais psychologiquement je suis dans le rêve du rêveur et je me retrouve à l'image que me donne le rêveur d'ailleurs. Par contre je peux avoir des soucis psychologique, l'émotion s'imprègne parfois en moi et je subit le rêve donc en fonction de ça c'est jamais pareil. Mais ça peut aller d'un opposé à l'autre en fait : un cauchemar peut se transformer en rêve. parfois il suffit d'une discution et tout change. Donc c'est très variable. Pour ça qu'avant de t'aider il faut que je vienne dans un rêve posé, ou du moins très positif, c'est la charge de positivité qui y fait beaucoup.





Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyVen 23 Sep 2022 - 0:23

- Woa! C'est spécial, je n'avais jamais croisé un cheval avec un pouvoir aussi fou! Je comprends le danger là dedans par contre. Je suis moi-même empathique. En fait... Je ressens les émotions des autres comme si c'était les miens. Je ne lis pas dans les pensés . Parfois c'est abominable et parfois c'est précieux. Enfin!

Elle marqua une pause pour regarder les alentours. Les insectes étaient plutôt bruyant et redondant, mais parfois un oiseau de proie coupait la cacophonie. Une brise se lèva et soulèva un peu les crins de la juments. Elle sourit par la sensation de chatouillement.

- J'ai bien pensé avec qui tu pourrais dormir. Elle se nomme Cléa. Elle a tout un caractère, mais elle ne donna pas l'impression du tout d'être effrayée par quoi que ce soit. Si non les autres... Ils ont tous un petit quelque chose qui pourrait te nuire dans ton repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyVen 23 Sep 2022 - 0:46

(oh puré je viens de penser que t'en a un à qui ça va pas trop plaire X'D ça pourrait être intéressant :') )

son regard s'émerveilla quand elle lui parla de son pouvoir.

- empathique ? ça c'est rare. Et c'est puissant à ce qu'il parait. enfin... de ce que je me souviens. sans doute un souvenir de famille, je ne sais pas. en tout cas c'est gentil de penser à moi pour ma nuit, une personne peut me suffir après ça ira, en vrai personne n'est totalement en paix, et je me dis souvent on est en paix que quand on meurt. La vie n'est pas tranquille et c'est normal, on expérimente plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyVen 23 Sep 2022 - 1:58

( tu parles de Ill? Car on a déjà fait ce topic. Et c'était émouvant :3 )

- Ça serait drôle en vrai si dans nos vies passés nous avios étés dans le même clan. Je me souviens même plus des noms d'avant... Elle soupira longuement.

- Je ne sais pas si être empatique est un pouvoir puissant, mais je sais adoucir les coeurs le plus sombres. Au fond, quand tu ressens le désespoir, le vrai et l'utilme, croit moi, tu pourrais excuser le plus grand des malades et l'aimer à la fin. On naît rarement vilain. On le devient. Puis la mort... Oui je crois que cette fin peut apporter la paix, mais avec un enfer existant, parfois j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyVen 23 Sep 2022 - 10:14

(hein ? je parlais de si jamais Oka se retrouve à squatter le rêve de Cléa (ou d'Hécate), tu sais bien qu'Ill a un égo de merde XD s'il peut pas se le mettre sous la patte il va le faire chier)


- Jadis on parlait de chevaux comme toi pour faire taire la guerre, mais contre un démon ou maudit sans vergogne vieux de quelques siècles ça marche difficilement voire pas du tout, je me souviens de quelques détails mais je sais pas si c'était un rêve, on avait très peur pour les chevaux comme toi, qui composait la moitié de notre clan, et pour moi-même aussi, je me suis refusé de participer à cette lutte. Pour ce qui est de l'enfer, je pense que c'est surtout faire savoir la valeur du bon, un peu comme... l'ombre et la lumière ?

le regard vide, Oka marchait tant bien que mal, sa douleur s'apaise mais quand il fallait relever un peu plus le sabot, ça lui déclencher quelques spasme douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyVen 23 Sep 2022 - 10:41

( HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je comprends )


Elle fut surprise de savoir qu'elle était si importante dans son clan à lui. Du moins son pouvoir l'était. Hécate y croyait malgré tout, car l'explication de Oka était assez logique pour elle. Elle remarqua les spams aussi de son nouvel ami. Il était bien résilient, il fallait lui donner.

- Oka... Si tu veux qu'on prenne une pause tu me le diras, si?

( Avais-tu d'autres idées pour ce topic? On pourrait ajouter d'autres perso? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon EmptyVen 23 Sep 2022 - 22:43

- Ne t'en fait pas, cette blessure... de toute façon elle va m'embêter tout le temps. Plus vite on sera à la clinique mieux ce sera.

S'entêta l'étalon tricolore.

(euh bah comme tu veux ya plein de possibilité ! je sais pas quand Winlove va revenir avec sa chimère, on pourrait se faire un topic à 3 ? ou alors un autre topic dans un lieu un peu plus proche du but, hum qui est en vadrouille entre ici et la clinique ? ou alors on fait une ellipse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon   à la recherche de la vie (TW accident/blessure) (clos) canyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: