Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renforts

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Renforts   Renforts EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:21

Himalaya suivait Erika, alors que celle-ci le menait vers le lac. Il se sentait mal à l'aise de venir ici, entouré de tant de chevaux. Presque comme s'il n'avait pas le droit d'être là. En plus, tous le regardaient avec curiosité, les visages inconnus se demandant pourquoi la si belle et si douce Erika ramenait un cheval-dragon, quelques juments, elles, le regardaient avec envie, l'odeur de leur chaleur omniprésente. Et quelques visages connus le regardaient avec inquiétude.

Mais il avait fait la promesse de rester avec sa compagne, alors il respecterait cette promesse. Mais pourquoi semblait-elle le mener dans la fosse aux lions alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyMar 21 Juin 2022 - 0:53

La douce marchait souplement avec une fluidité magique ! ses crins ondulaient doucement sous le soleil d'été venant, et sa robe resplendissait et était d'un propre impeccable. Qui est bien plus admirable quand on ne l'attend pas 3 heures le temps que madame fasse sa toilette.

En tout cas c'est avec beaucoup de fierté qu'elle amena Himi vers les autres, se demandant presque s'il ne valait pas mieux qu'elle le tire elle-même par une mèche de crins pour qu'il se hâte, mais elle voyait bien que c'était pas trop son délire la foule. Alors elle changea d'aptitude et se colla à lui, allant à son rythme, enroulant sa queue autour de la sienne, jetant de temps à autre son regard doux et compatissant sur lui.

Il y avait là beaucoup de jument mais le groupe avait l'air de s'être rempli depuis son absence il y avait là des inconnus de tout bord. Erika fit la moue, cherchant Charbon. Il n'était pas là visiblement. Et elle senti que son cher n'était pas dans son assiette. Elle le regarda lui souriant tendrement.


- ne t'en fais pas, personne n'est méchant ici, juste un peu.. sur les charbon ardant. Surtout le chef haha en même temps avec autant de monde et cette histoire de chasse aux sorcières ^^''


(on part du principe qu'elle est déjà au courant et que le topic avec sa venu en compagnie de Sunny et Bright est passé)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyVen 23 Sep 2022 - 17:11

"- Une chasse aux sorcières ?" Demanda Himalaya avec étonnement. Il n'était pas au courant de cette histoire à dormir debout encore.

Une silhouette familière sortie de la clinique de Lotus, alors qu'Himalaya poussa un gémissement en le reconnaissant.

"- Himi ! Mon meilleur ami pour la vie et plus encore, mon âme sœur ! Tu es enfin revenu mon gros nounours d'amour !" S'exclama Prince avec une évidente exagération en trottinant vers le grand cheval-dragon. Puis, après un regard entre Erika et Himalaya, il souffla : "Oh, tu n'es plus libre alors, dommage pour moi, et tant mieux pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyVen 23 Sep 2022 - 23:41

Mais qui a le dont d'exacerber le regard bleu perçant de notre chère licorne blanche ? C'est Prince ! Bouton ...
Après un petit bon émotionnel qui faillit déclencher un lancer de bout de bois, Erika se colla dans les formes de son chéri (comme si c'était pas déjà suffisant XD) tout en haussant une paupière, le sourire au lèvre, avec son petit sourire d'insolant.


- effectivement, mon cher, la place est prise t'as vu ?

ronronna-t-elle plus malicieuse

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptySam 24 Sep 2022 - 12:53

Prince eut un petit rire face à la réaction d'Erika. Si seulement elle savait qu'il ne faisait que ça pour agacer et gêner son ami. D'autant plus qu'en ce moment, dès qu'il pensait à être avec quelqu'un, c'était une forme plus marine qu'il avait dans l'esprit. Jetant un petit coup d'œil vers la clinique alors que ses oreilles s'inclinèrent dans sa direction, il tourna bien vite de nouveau ses sens vers le couple.

"- Je suis content de vous voir ensemble de nouveau." Souffla-t-il sincèrement, avec plus de sérieux. "Himalaya n'était plus le même sans toi."

Il y eut de nouveau du grabuge parmi les chevaux autour d'eux, alors que deux silhouettes massives arrivèrent au lac. L'un était un unisus, alors que l'autre était une licorne ressemblant plus à un ours qu'à un cheval. Il rivalisait aisément avec Himalaya au niveau du physique.

"- C'est l'ange qui nous a aidé lors du combat ?" Demanda Himalaya.

Tenshi regardait le groupe devant eux, avec une petite grimace en sentant l'odeur de toutes ces juments désireuses de rencontrer les deux mâles qui arrivaient.

"- Je comprends mieux pourquoi tu es parti seul chercher des renforts." Marmonna-t-il à Silence
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptySam 24 Sep 2022 - 23:22

Silence rit tout doucement pour être le plus discret.
- Imagines-toi donc que justement j'étais en équipe avec une jument qui se vexait beaucoup... Il sourit à Tenshi, puis s'ébroua pour enlever toute les tensions passées. Il leva sa tête vers deux silhouettes au loin. Il reconnut Himi et Erika. Il était content que les deux soient encore de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyDim 25 Sep 2022 - 0:24

- Merci Prince. Glissa-t-elle avec tendresse. Et oui c'est vrai, je suis vraiment soulagée d'être à nouveau avec lui mais surtout d'avoir pu retrouver le Himalaya que je connais.. après avoir retrouvé quelques morceaux de ma mémoire, bien que ce n'est pas complet. Mais... c'est comme une évidence, mes sentiments pour lui sont vraiment .. instinctif ! Comme s'il n'y avait pas eu de brouillard.

Le sourire d'Erika s'attendrit tout en lorgnant sa moitié de ses yeux de biche. Il y eu un souffle doux émanant de ses naseaux de velours et vint lui mordiller tendrement l'encolure pour lui faire savoir son affection. Mais d'autres chevaux vinrent éclater sa bulle d'amour qu'elle venait de créer. L'énorme licorne noire et unisus débarquèrent, la faisant presque sursauter. Frêle comme elle est, elle ne se sentait pas très à l'aise surtout que la majorité est masculine. Bon après elle était déjà collé à son étalon alors elle n'avait plus trop à s'inquiéter. Mais par sécu, et pour leur éviter le désagrément, elle plaqua sa queue de lion entre ses fesses et resta toute ouïe, heureuse de les revoir. Elle leur souri d'ailleurs sans hésitation.


- salut vous deux ! très intéressant lança-t-elle chantonnante quand ils arrivèrent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyDim 25 Sep 2022 - 10:34

Tenshi eut un petit ébrouement amusé au murmure de Silence. Il fut cela dit soulagé de voir Erika se coller contre l'énorme cheval-dragon qu'était Himalaya. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, la jument avait tout fait pour que Tenshi la remarque, et rien que de penser à cela le mettait dans une fatigue émotionnelle intense.

Himalaya regardait les deux gros étalons avec une légère animosité, le bout de sa queue de dragon s'agitant comme celle d'un chat agacé. Un gros chat agacé. Il se souvenait très bien de la dernière fois qu'il les avait vu, avec Erika qui roucoulait envers eux. Mais quand il sentit la belle jument se presser contre son flanc, cela le calma. Maintenant, elle se souvenait de ses sentiments, et tout irait pour le mieux.

"- Bonjour." Lança-t-il simplement

Prince se sentit soudain minuscule face à tous ces chevaux, et ne voulant pas se faire oublier face à ces montagnes de muscles demanda :

"- Vous venez vous aussi pour la chasse à la sorcière ? Ca sera vite réglé avec un ange !"

Artic, quant à lui, était avec Ikarus et sa belle jument quand il entendit du grabuge. Se demandant ce qu'il se passait, il jeta un coup d'oeil quand il vit Erika, et cet horrible cheval-dragon qui lui avait valu un séjour simple chez Lotus pendant le combat. Se faisant tout petit, il se mit derrière Ikarus et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyDim 25 Sep 2022 - 14:13

Silence observa tout ce beau monde , toujours en silence. Il pencha la tête vers Erika cependant, gardant une distance très polie pour Himi.

- Salut! Oui nous sommes venus pour la sorcière. Avec Tenshi tout va se régler vite comme tu dis, c'est un ange capable de beaucoup, complimenta Silence de cette voix chaude et suave , la même que son père Winter. L'étalon rouan se redressa et salua poliement tous les autres.

- Ainsi nous serons une grande équipe. C'est fantastique! Est-ce que je peux vous redemandez vos noms : je n'ai pas une bonne mémoire. Oh! Sauf toi Eri. Au fait c'est ton amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyDim 25 Sep 2022 - 16:48

Ikarus esquissa un sourire taquin à son ami et lui flanqua un coup de cul (au sens propre, pas de sabot) pour le faire dégager de son ombre, avant de tourner sa tête d'un air amusé, pour voir si son cher copain c'était décollé de son derrière haan

- bah alors très intéressant on a peur du grand méchant loup ?

Non loin Erika expliqua à Silence de sa voix douce :

- Himi ? oui... trop meugnon je n'avais plus la mémoire et Himalaya n'avait plus d'espoir, il m'a fallut un peu de temps, pour me décider et le rattraper et du temps pour le retrouver également... et quand vint le jour, je culpabilisais beaucoup et étrangement je ... je resentais de l'affection pour lui, mais c'était plus lui vous avez bien vu l'autre fois. Mais je me suis dis "oh et puis zut ! je vais pas passer ma vie ça ne pas savoir et douter " Et quelques souvenirs sont revenu au fur et à mesure du temps passé avec, mais c'était surtout sentimental.

Une silhouette arriva au galop, lançant un joyeux hennissement de salutation. C'était Charbon de retour d'une ronde. Quand il avait vu au loin tout cet attroupement et c'était précipité pour savoir ce qu'il en advenait. Il avait aussi quelques détails à faire savoir.

- eh bien, je ne savais pas qu'on avait une réunion bouquet de fleurs ! (l'équivalent de la réunion tupperware XD)

Railla-t-il d'un ton amusé.

- Salut tout le monde ! très intéressant

Il regarda tout le monde s'inscrivant dans le cercle de discution. Il avait quelques feuilles de pins accrochés dans ses crins mais qu'importe, par contre il scotcha ses yeux sur l'énorme masse noire avant de jeter un bref coup d'oeil à Himi et à Prince. Il avait à ce moment là une subtile grimace tant il le détestait.

(je l'ai fait venir pour que ce soit plus drôle et faire avancer tout ça ^^ et on pourra faire venir le reste aussi ?)
________________

Au loin sur la première petite colline de la vallée, Okazir s'arrêta tête raide, gémissant. Mais il n'échappa pas au spectacle de la nature : la vallée se présente enfin à lui telle un merveilleux paradis !

- wow !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:12

Tenshi eut une sorte de petit toussotement quand Silence le complimenta. On aurait dit qu'il semblait cacher quelque chose sous ce petit bruit. Prince, quand l'étalon rouan demanda leur nom, s'empressa de répondre :

"- Le gros lourdeau là, c'est Himalaya, et moi c'est Prince ! On est inséparable, enfin, je vais devoir le partager avec l'élue de son cœur, si elle accepte." Plaisanta-t-il à la fin de sa phrase.
"- Je serai personnellement ravi que tu ne me partages pas avec ce crétin." Marmonna Himalaya d'un ton sombre envers Erika.

Prince eut un petit rire, pas peiné du tout, mais alors il entendit l'hennissement de Charbon, et son expression s'assombrit. Malgré toutes les nuits passées ici, son animosité envers le chef du troupeau ne laissait aucun doute. Ils se détestaient clairement, et faisaient tout pour que tout le monde le sache.

Tenshi regarda le nouveau venu, devant légèrement baisser la tête.

"- Salutations."
Dit-il poliment, bien que son ton froid et habituel était de retour.

Himalaya lui hocha la tête envers Charbon, en murmurant un "salut" plus timide et gêné qu'autre chose.

Non loin de là, Artic gémit à son ami :

"- Mais c'est lui, le gros cheval-dragon qui m'a sauté à la gorge la dernière fois. Je déteste ces chevaux-dragons de feu, ils sont vicieux et dangereux ! Enfin..." Il regarda Ikarus et se corrigea : "Ne le prends pas personnellement, tu es différent."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:23

Silence salua poliement Charbon.
- Bonjour Charbon, voici l'aide que j'ai apporté. Tenshi est un ange efficace, alors la sorcière sera vite trouvée.

------------------

- Oh regarde Oka! Ya les gros balourd là bas, c'est Silence, Himi, Oh putain! Ya Tenshi. Lui il est super zen! C'est un ange en plus. Dormir à côté de lui ça va te reposer.

Elle s'éloigna un peu de Okazir pour se cabrer et hennir bien fort sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyLun 26 Sep 2022 - 11:26

- ah nan mais t'en fait pas je compte pas faire de la location de partenaire Yep

Lança Erika toute souriante avant de tirer la langue à Prince et d'en rire, juste pour le taquiner un peu.

- Merveilleux Silence ! on ne peut espérer mieux, merci.

le remercia Charbon en ignorant royalement Prince tout en se mettant à côté, le masquant presque, tel un moins que rien, avant de se tourner vers Tenshi. Ill senti comme une boule au ventre soudaine, mais fit son possible pour la masquer, néanmoins son hésitation la marqua quand même pour l'observateur le plus fin. Mais il ne se dégonfla pas, et remercia l'ange d'un ton humble et simple.

- Et merci d'être venu Tenshi. Je crains fort qu'Hossem soit avec elle, alors évidement que tout ange est bienvenue. Nous partirons demain à l'aube, d'autres nous rejoindrons. Qu'avez-vous l'habitude de manger ? vous devez venir de loin je suppose ?

Sur la colline, Okazir était ébahit de voir autant de monde et d'énormes chevaux, et ...

*Un ange ??* L'inquiétude grimpa d'un échelon quand il souvint de la dualité de cet entité.*Alors il y a encore des démons je suppose ?*

Inquiétude qu'il garda pour lui, ce n'était pas le moment de craindre. Il était tout simplement heureux de voir d'autres chevaux.

- ça ne m'est jamais arrivé de pomper sur les anges, fit-il dans le calme. Et je crois que ça ne sera pas possible de m'incruster dans leurs rêve, leur statut est particulier, et fort, se sont des chevaux hors norme rien que par leur énergie, mais t'en fais pas. Avec tout ce monde il doit bien y avoir ce qu'il faut ! trop meugnon

Il se mis en marche sans attendre Hécate qui faisaient signe. Vu la vitesse d'escargot, elle n'aura pas de mal à le rejoindre. L'hennissement d'Hécate interpela Charbon qui redressa aussitôt sa tête avant de faire savoir du regard aux autres, qu'il n'en avait pas pour long. Juste le temps de voir qui allait venir. Il se mouva dans le groupe sans hésiter, et en sorti. Il ne reconnu pas l'étalon et le trouvait fort étrange et... blessé. Sans attendre il alla à la clinique.

- Lotus ? Kida ? il vous reste une couchette ? Je crois qu'on a un autre blessé.

- COMMENT CA UN AUTRE BLESSÉ ??

S'inquiéta la jument noire qui était juste à côté de l'entrée à trier les plantes périmées. Son regard sérieux en disait long, ce qui le fit redresser les oreilles.

- ah nan mais t'inquiète ! c'est un inconnu, il arrive avec Hécate !








Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:29

Tenshi, du haut de son silence, était un fin observateur. Il vit le changement imperceptible chez Charbon, qui ne dura qu'un instant. Restant stoïque face à ça, il le nota simplement dans un coin de sa mémoire.

"- Je te remercie, mais j'ai pour habitude de brouter. Je me servirai quand j'en aurai besoin." Répondit-il alors, ne changeant rien dans son attitude.

Prince souffla des naseaux quand Ill vint se poser devant lui. C'est alors qu'une feuille atterrit en plein entre les deux yeux de l'étalon gris pommelé.

"- Oh, le vent se lève, merci de m'avoir protégé." Commenta Prince en se posant de l'autre côté d'Himalaya
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyMar 27 Sep 2022 - 0:23

Silence ne remarqua rien , car bon il était plus tôt épater par l'impolitesse de Charbon. Vraiment ce leader était un peu trop drama queen pour lui. Il soupira et se secoua l'échine pour se détendre. Avec sa courte queue, il fouetta une mouche de passage.

----
Okazir avait déjà prit le pas vers le clan. Hécate le rejoignit avec son bon-vivant habituelle. Elle salua Charbon qui l'ignora pour le blesser. Elle poussa un long soupire de jalousie et de vexation vu que PERSONNE NE VOULAIT D'ELLE ET SES STUPIDES CHALEURS ÉTAIENT LOURDES.


------
Lotus qui donnait de la pommade à ce pauvre Blue Jay leva sa tête rapidement.

- Encore un autre et c'est partit! râla Lotus qui devait s'occuper aussi de Ikarus de temps à autres.
- Nos stocks commencent sérieusement à baisser. Après cet inconnu, si ça va pour toi Kida, je vais aller faire des provisions énormes avant l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyMar 27 Sep 2022 - 9:13

Himi est bien encadré maintenant ! Prince d'un côté, Erika de l'autre XD Qui à son grand dam se retrouvait à côté de ce Charbon qui le mettait un peu mal à l'aise. Elle sentait en lui beaucoup de colère alors elle se pressa un peu plus contre Himi bien qu'elle l'était déjà pas mal. Il devait se sentir à l'étouffé XD

Mais Ill n'était pas du genre à trop vouloir tarder les choses, c'était déjà assez long comme ça avec cet énergumène dont il rêvait de lui casser la figure. Énergumène qu'il ignora totalement car il discutait avec d'autres, sinon il ne serait pas privé de le rabaisser encore une fois.


- certains avaient récupéré quelques pommes, mais comme tu voudras Tenshi.

Il vit passer Hécate qui se contenté d'un simple "salut" avant de partir, ce qui le fit hausser une paupière ne comprenant pas pourquoi, avant de conclure que ses chaleurs lui montaient à la tête. *bon je sais avec qui je vais passer la nuit, je sais pas pourquoi haan * il eu un sourire léger et repris comme si de rien était.

- Je me tâtais à ce qu'on fasse par groupe mais je crains que ça soit la merde si un des groupes tombe sur Hossem. Mais c'est ça ou on mettra plus de temps. Je ne pense pas que ça change quelques choses en dehors du fait que si elle est au courant ça va être très long et on risque forcément d'avoir des problèmes. Quels sont vos avis là dessus ?

Demanda-t-il à l'assemblée.
Erika hésita. Elle voulait les aider mais ne savait pas trop si c'était une bonne idée. Elle qui était allé voir cette Trèfle. Elle avait peur de la trahir ou qu'elle ai plus d'ennuis que ce qu'elle a. Soucieuse elle soupira tout en regardant son sac que Trèfle lui avait donné. Elle n'avait pas eu l'occasion d'essayer la sorcellerie depuis.

Non loin Okazir arriva tant bien que mal. En fait il se sentait VRAIMENT pas bien. Sa route avec sa blessure l'avait fatigué. D'ailleurs on pouvait voir que le sang avait imbibé le pansement de secours. Oka ne salua personne, il espérait trouver quelqu'un en train de dormir pour avoir ne serait-ce qu'un flux. Il vit passer Hécate, alors trouva bon de lui informer :


- je vais là dedans... je suppose que c'est là où les gens se font soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:53

Tenshi écouta poliment Charbon, avant de réfléchir, et de parler, de sa voix grave et flegmatique :

"- Y'a-t-il parmi vous des chevaux capables de résister quelques instants seuls face à Hossem ? Et au moins deux chevaux avec un pouvoir permettant d'être vu de loin ? Si oui, on peut se diviser en groupe. Le premier qui trouver Hossem prévient l'autre. Si non, il vaut mieux rester grouper. Prendre du temps est moins grave qu'une dizaine de chevaux qui meurent."

Prince suivit des yeux la belle jument avec une si douce odeur, mais quand il remarqua l'air intéressé de Charbon, il se renfrogna. Il était peut être provocateur, mais pas stupide. Surtout qu'en ce moment c'était un autre cheval qui l'intéressait beaucoup plus. Mais la question de ce gros ange lui fit pousser des ailes.

"- Je veux pas me vanter, mais j'ai déjà survécu face à Hossem. Et Himalaya l'a déjà combattu dernièrement pour sauver une fée. On sait bien se battre tous les deux."

Tenshi hocha la tête, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyVen 6 Jan 2023 - 18:19

Pendant que tous ce beau monde discutait, Lotus trotta jusqu'au nouveau blessé.

- Allez rentre, on va te soigner. C'est quoi ton nom? Moi c'est Lotus et elle c'est Kida. accueuillit rapidement le pie orange en pointant du museau la jument noire.

Rapidement, l'étalon de mer fit le tour du corps de Ozakir pour y voir qu'il y avait quelques autres petites blessures, mais rien d'aussi alarmant que l'épaule. Par le suite, il alla chercher tout ce dont il avait besoin pour commencer les premiers soins au tricolor.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyVen 6 Jan 2023 - 23:22

- pour être plus exacte, Prince, Himi a perdu un oeil pendant le combat si les autres n'étaient pas intervenu il ne serait plus de se monde. Et pour ma part, je n'ai aucun problème là dessus, je sais me battre et je sais simplement que je le déteste et que je préfèrerais le savoir mort. Alors quoi qu'il arrive vous pouvez compter sur moi.

Lança Ill d'un ton morne un peu comme s'il était blasé de tout ça, puisque pour lui c'était une évidence qu'il fallait l'abattre.
* et si possible avant qu'il parle ça vaudrait mieux pour moi *

Il ne doutait pas non plus que Prince était une véritable d'être brûlé autant qu'il pouvait être un crétin fini.  Il se questionnait sur Silence, dont il n'a jamais pu savoir quoi que ce soit en dehors de son air dépressif. Himi et Ikarus pourrait rivaliser avec Hossem s'ils ne se laissent pas être submergé. Peut-être est-ce ce brin de folie que possède Prince et lui-même qui pourrait leur faire défaut ? Ill se souvint de quelques souvenirs poussiéreux, en soit, presque toutes les fois où il a failli crever c'était par son excès, avant que sa malédiction le frappe.
Non loin Oka suivi le cheval-poisson tout en boîtant, avant de s'attarder un peu sur la guérisseuse. Il l'avait bien reconnu et réussi à esquisser un sourire timide tant il connaissait sa réputation


- b. Bien le bonjour guérisseuse Kida trop meugnon

- Oh toi tu me rappelle quelqu'un héhé  enfin... ta tête me dit quelques choses, mais franchement c'est flou. Bon on va pas te laisser dans cet état, ce pansement doit avoir lui-même un ange-gardien pour le tenir tellement il est lâche. oo

-euh ouais j'ai marché pas mal.

- ah tout s'explique. bon on va te changer ça, je pense que tu vas devoir rester ici et devoir attendre la fin de cette bataille. Mais voyons ça de plus prêt. Lotus il nous reste du bandage on est d'accord ?

(j'ai dû manquer un perso mais je sais pas lequel TT")


Dernière édition par Ara le Lun 9 Jan 2023 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:17

Prince leva un sourcil, intrigué. Comment Charbon pouvait-il avoir des informations aussi exactes sur le combat sans y avoir été ? Notant cela dans un coin de sa tête, il préféra se taire sur le sujet.

Tenshi eut un soupir las. Il avait l'impression que les tensions entre tous les chevaux de ce troupeau serait un frein à la réalisation correcte de ce projet.

"- Après réflexion, il vaut mieux qu'on attaque tous ensemble. Attaquer en groupe nécessite beaucoup d'entraînements et une coordination qui fait... défaut."

Sur ces mots, il se tourna d'un geste ample et s'éloigna.

"- Je vais me reposer avant la bataille, vous devriez en faire autant."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:33

Silence observa Charbon longuement pendant qu'il discutait. Franchement, cet étalon était louche: comme Prince, Silence se demandait comment il pouvait en savoir autant. Comme Prince, aussi, il resta muet sur le sujet. Le ruan gris suivit Tenshi, car bon il l'aimait bien, plus que Charbon et ne connaissait pas tellement Prince. Prince avait un tempérament plus comme Ara selon lui, ce qui n'était pas un défaut, simplement intimidant!

Pendant ce temps, Lotus répondit à Kida simplement :


- Nous avons encore des pansements, mais il faut absoluement passer notre journée à faire un revitaillement de tout pour cette bataille! Ha lalala! Ce Charbon! Il aime trop la batail, soupira l'étalon mer. Le pie se rapprocha du blessé avec un panier remplie au raz-bord d'objets de premier soin.

- Je vais aller chercher de l'eau de source pendant que tu regardes notre patient. Je crois que des linges humides seront parfait pour nettoyer cette horrible plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyMer 11 Jan 2023 - 23:11

( parce qu'il était tard et que la narratrice à inversé 2 personnages ! voilà pourquoi mon pauvre Prince et pauvre Silence ! XD je vais arranger ça ^^)

- D'accord Lotus. ça va se faire, j'ai déjà récupéré du coton l'autre jour et il nous en restait encore. Il n'y a que la fabrication des bandes qui va être chiante à faire. Avec un télé kinésiste assez adroit ça sera fait en un rien de temps.

Lança la guérisseuse par dessus son épaule. Le regard sérieux, elle se pencha sur le bandage de secours. Et déballa l'épaule, constatant qu'une partie était collé à la plaie. Elle fit la moue :

- bon désolé mon p'tit gars mais tu vas souffrir. Mais juste trois secondes !

- comment ça trois se.. cOUAAAÏÏÏE HAAAAA

Kida tenait le dernier morceau de bandage entre ses dents affichant un grand sourire et de magnifique yeux de biche.

- ♪ voilaaaaaa ♪ c'est fini ! très intéressant Alors ?? c'est bon ? tu reviens sur la terre ferme ?? sifflote

- oh bordel XoX finalement tu ne m'as pas trop manqué ....

- c'est pour pas que tu revienne trop de fois c'est pour ça ange

- t'as jamais osé faire ça Kida !

-haha tu veux rire ? haan c'est une bonne stratégie quand certains viennent de voir pour des égratignures. Puis je suis tombée amoureuse de Winter-Death et lui aussi ... alors subitement j'avais un planning moins chargé What a Face

Oka Hoqueta de surprise avant de sentir tout ses intestins se tordre. Il lui demanda d'une voix de fiotte :

- heeeein je l'avais oublié celui là euuuuuuh il est toujours en viiiiiie ?


________________

Pendant ce temps, Ill fixa le sol intensément, fouillant dans sa mémoire.

* Allez fouille dans ta cervelle.. quelle stratégie appliquerait Hossem aujourd'hui ? Est-ce que ça lui ai déjà arrivé de tomber dans une embuscade ? à chaque fois c'était plutôt lui qui en faisait.. Je n'ai vu personne faire ceci contre lui, donc il ne pourra pas s'attendre qu'on l'attende mais tous ensemble, il va sentir l'odeur et il y aura beaucoup de bruit malgré tout ce qu'on peut faire dans cette pinède ! oh bordel c'est tellement chiant de ne pouvoir rien partager... ><"" *

Excédé, il ronfla des naseaux, fendant l'air de sa queue.

- bon... reposez-vous. S'il y a du monde qui ne veulent pas, et qui veulent encore s'entraîner aujourd'hui ou revoir quelques point clefs, je suis à disposition. Quand le soleil sera couché je veux que tout le monde dorme, enfant compris.

Il se redressa tout en regardant le groupe d'un air presque dépressif, inspirant comme s'il allait sortir une longue tirade. Tout devenait complexe pour lui. La seule choses positive qu'il pouvait retenir c'est qu'il ne s'ennuyait pas. Il soupira relâchant tout l'agacement qui s'accumulait quotidiennement.

- Sur-ce... En attendant que quelqu'un se décide...

Charbon hocha la tête un peu plus déterminé malgré tout, en haussant ses paupières fatiguées comme ce que Théodore faisait quand il était jeune.

- je vous laisse. Il faut que je fasse le point avec le nouveau venu.


Sans attendre, il tourna les talons et entra dans la clinique.

*je devrais prendre un peu plus exemple sur lui... son calme était tellement légendaire, et au moindre tond haussé, tout le monde l'écoutait.... si je trouve du cannabis ça pourrait le faire d'avantage heum *

- Dites... si par extrême urgence, Himi et moi on fait tout cramer. Vous ne nous en voudrez pas ?

Demanda Ikarus aux autres une fois que les oreilles du pommelés furent assez loin. La ponette isabelle hoqueta de stupeur !

- HEIN KWA ?? gueuh Mais pourquoi tu veux tout brûler ?? dépit ils t'ont rien fait les arbres ! regard foudroyant

Erika leva les yeux au ciel. Décidément cette ponette était profondément débile.






Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:31

Tenshi tourna sa tête vers Silence qui venait vers lui alors qu'ils se mettaient à l'écart, et lui adressa un petit sourire, presque timide.

"- Je comprends que tu ais besoin de solitude parfois."

Prince ronfla en regardant le cheval-dragon gris.

"- Si vous pouviez éviter, nous autres pauvres mortels de non feu en serions reconnaissants."

Artic qui était resté silencieux durant tout ce temps, marmonna :

"- Au pire des cas, je pourrais étendre le feu, si certains perdent le contrôle." En disant cela, il décocha un regard noir et chargé de non-dit à Himalaya, qui répondit en grognant doucement, tout en fouettant l'air de sa queue reptilienne.

"- Tu viens avec moi Erika ? Je vais me reposer plus loin." Répondit simplement le cheval bai en évitant le regard du cheval-dragon de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:39

Citation :
"- Je comprends que tu ais besoin de solitude parfois."

- Il est épuisant, avoua Silence au sujet de Charbon. Puis tout bas, presque dans un soupira il lâcha :
-Il me dit quelque chose aussi, mais je n'arrive pas à mettre le sabot là dessus.


Hécate aurait voulu suivre sa meilleure amie, mais elle savait aussi respecter le moment entre couple. Elle salua Erika joyeusement et revint vers Oracle. Elle posa son museau contre l'encolure de la jument pour la rassurer. Oracle se redressa et lui sourit . Les deux amies se mirent à parler de tout et de rien pour se détendre.

----------

Citation :
- D'accord Lotus. ça va se faire, j'ai déjà récupéré du coton l'autre jour et il nous en restait encore. Il n'y a que la fabrication des bandes qui va être chiante à faire. Avec un télé kinésiste assez adroit ça sera fait en un rien de temps.

- Prince et Erika on se pouvoir non? demanda Lotus avant de quitter pour revenir rapidement avec un pot d'argile remplie d'eau de source. Il avait bien fait attention de prendre l'eau sans la brasser pour que la terre n'y remonte pas. Le pie poisson retourna à l'intérieur lorsque le crie d'Ozakir retentit.

- Ouh là... Ça bien collé tout ça, commenta Lotus après voir déposer le pot près de Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:12

La jolie licorne blanche afficha un large sourire à la proposition d'Himi. Oh oui, elle n'était pas là pour voir les deux se fritter !

- oh mais bien sûr héhéé  répondit-elle à son étalon. Puis ses yeux de biche se posèrent sur ceux d'Hécate avant de sourire amusée.

- t'as vu comment il est grognon ?  héhéé

ronronna-t-elle à son amie avant de glousser.

- à tout à l'heure Hécate Razz

Sur-ce, elle attira Himi vers un coin plus calme.

- Allons se reposer  couronne fleur


___________________


- ouais.. ça a bien collé et le lambeau n'est pas partie. Mais faut assainir un peu tout ça et lui mettre une mixture cicatrisante avec du miel. Et oui, ce sont les deux seuls télékinésistes. Mais je ne sais pas qui d'entre eux peut se requinquer en énergie rapidement, ils vont tout les deux en avoir besoin demain.

Répondit tout bonnement la guérisseuse alors qu'elle analysa en détail la plaie d'Okazir. Elle n'était pas belle du tout, mais le lambeau de peau collait au reste, et pouvait encore faire office de pansement.  

- Lotus qu'en pense-tu de ça ? j'hésite à lui laisser ce morceau j'ai peur que ça s'infecte dessous, le temps que la chasse à la sorcière se termine..  

Derrière, Charbon entra en silence et écouta les dires des guérisseurs. Il leur faisait entièrement confiance sur la gestion des soins. Le regard las, mais attentif, il observa le moindre fait et geste.

_____

Poky décida de traîner avec les poulains. Sa naïveté était réellement stupéfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renforts Empty
MessageSujet: Re: Renforts   Renforts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: