Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:51

Tandis que Björn leva les yeux au ciel amusé par le comportement des deux, Morenne s'arrêta de s'agacer à la tâche et jeta un regard en coin vers la jument.

- eh bien merci, j'espère alors que ... ces fameuses... "vibrations"... l'aidera à me trouver sans me piétiner... Jusqu'ici ça marche vachement bien pffff

Répondit-il avec son sarcasme aigrit, habituel. XD
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:53

Nightwish baissa les oreilles et tendit son arcade sourcillère de sorte à faire des yeux de chiots. Elle se sentait coupable. Avec toujours cette figure piteuse, elle revint vers Björn.

- Et maintenant, qui voudra bien venir avec moi? je suis si maladroite... C'est vrai que le Nord est dangereux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 1:14

Björn la rassura :

- Allons ne t'en fais pas. Ce n'est pas contre toi qu'il en a.

Sa voix se fit plus basse.

- Morenne a ses complexes qu'il n'arrive pas à résoudre et ça le frustre énormément. De toute façon il ne pourra pas survivre au froid glacial du nord, et moi je dois rester ici pour aider et chouchouter tout ce p'tit monde. Je pense que pour aller au nord il faut que tu trouve des chevaux bien rôdés pour ça, j'en ai croisé au lac, tu devrais aller les voir. Propose à Morenne de t'y accompagner, il ne dira pas non pour ce chemin, et il le connait par coeur. D'façon avec lui si t'insiste un peu il dira pas non haan Ah et va demander une besace à Stormy pour le sel. à tout les coups il doit être en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 18:32

Pour elle, tout ce que venait de dire Björn était un charabia complexe. Son regard rond et confus trahissait aussi sa timidité d'avouer qu'elle ne savait pas de quoi il parlait. Elle se retourna prestement et chercher les yeux de Morenne. Quand elle trouva l'ondulation, elle pressa son museau à un endroit X sur le corps de son nouvel ami.

- Morenne, peux-tu me guider vers le lac? Il paraît qu'il y a des chevaux qui peuvent m'aider à me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 18:46

Björn ne savait pas s'il avait été compris mais visiblement elle allait vers la bonne personne, c'est déjà ça. Alors que Morenne s'enfermait tel une huître en son fort intérieur pendant qu'il finissait de serrer le cordage, quelques choses de doux lui toucha la croupe ce qui le fit sursauter. Pour une fois que c'est à lui que ça arrive...

Sans l'attendre il tourna la tête et entendit sa requête.

*bon sang mais c'est une manie chez lui de me faire des plans comme ça ARG *

Sous le regard de la jolie blonde, il ne réussi qu'à cafouiller , ayant du mal à saisir la logique avec la pression de madame.

- euh bah euh tu tu.. tu ne te sens pas ... assez en bien ici ? dépit
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 18:51

- Bien sûre que je me sens bien ici Morenne! rigola Wishy tout sourire.

- En fait, j'aimerais aller chercher du sel pour vous, il me faut aussi grimper dans les arbres pour me chercher un... je ne sais quoi qui va maintenir le sel à la même place pour que je le ramène ici. C'est juste que personne n'a les capacités pour y aler avec moi. expliqua du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 19:20

- ...

Morenne réfléchis un instant et bon sang que c'était long avant qu'il se trouve de quoi il pouvait s'agir.

- aaah oui. Je vois. C'est Stormy qui en a euh... bon euh reste ici, je vais aller te chercher ça.

Sans attendre plus longtemps il parti grimper sur la rampe pour les travaux et parcouru l'échafaudage jusqu'à tomber sur le petit âne.

- hey Stormy !

s'exclama sous le bruit de ses sabots sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 19:40

Nightwish fut plus que heureuse que Morenne la comprenne. Elle fit un bond de joie tant elle était expressive.
-Super! Je t'attends!
Le mulet dessinait sur un table de bois plusieurs calculent étrages. Il leva la tête quand il reconnut la voix de son ami Morenne.

- Ha tiens bonjour! Que me vaut l'honneur de ta présence mon cher? son regard verron habitué à trouver Morenne, ne quitta pas cependant ses papiers. Cet endroit était bien spécial, il rapellait un peu les maison de bois rond du temps des colonisateurs de l'Amérique. Il y avait dans un coin des peaux et dans un autres une machine étrage pour faire des feuilles de papiers. Il y avait aussi une étagère avec ses outils et son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 20:46

Morenne c'était arrêté de l'autre côté de la table et pris une bouffée avant de lui demander l'objet de sa quête. Passer d'un énergumène à un autre, c'était parfois beaucoup pour lui, qui était tant habitué au calme.

- areuhm, euh tu aurais un sac capable de transporté du sel ? La nouvelle euuuh Lightswitch euh c'est ça son nom hein ? aeuh ... elle voulait en ramener du nord mais elle a rien pour le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 0:10

- Ha ben parles moé d'un drôle de nom... Oui j'ai un sac , il est tissé serré avec de la jute, alors ça devrait faire l'affaire. répondit Stormy en lâchant ses écritures. Il trotta jusqu'à une étagère et sortit un sac de taille moyenne beige. Il y avait une corde autour comme fermeture. Une autre invention de Stormjaw.

- Tu m'as l'air bien fatigué Morenne. commenta le mulet calmement.
- Tu pourrais rester chez moi pour décanter un peu. Je vais aller faire mes tâches pendant ce temps. Je sais que tu aimes le calme. Jte respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 0:44

- hein ? gueuh euh surt.. euh non c'est bon t'inquiète héhéé

Répondit maladroitement Morenne un peu en panique à l'idée de devoir passer plus d'un après-midi dans cet endroit, sachant qu'il risquerait de le recroiser s'il oublie quelques choses ! Il s'empressa de saisir le sac entre ses dents.

- merchi, je chupoje que cha che met aukour gu coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:13

- Oui voilà. Bon, I guess que je vais rester tout seul encore. Cette fois-ci le mulet ne riait pas. Il avait une pointe triste dans sa voix et ses oreilles hautes étaient un peu plus basse qu'à la normal.
- Bon je vais y aller, j'ai des tâches à faire comme dit!
Il le salua brièvement et trotta jusqu'au premier ascenseur pour huiler la poulie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:44

Morenne baissa la tête commençant déjà à culpabiliser. Il relâcha le sac pour mieux parler (c'est pas souvent XD).

- tu sais, ch'uis pas fort à ça, et là faut que j'accompagne madame au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:53

- Tu veux que jle fasse? demanda Stormy avec un pointe d'espoir. Il espérait l'amitié de Morenne sans le faire chier. Cependant, il était qui il était après tout. Un petit Québecois mulet qui riait trop fort et disait beaucoup de chose que pour rigoler. Cependant, avec tout le travail, son moral était un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 11:21

Morenne réfléchis un instant (ce qui peut paraître long pour un cheval normal)

- je lui ai promit de l'accompagner jusqu'au lac pour trouver quelqu'un capable de supporter les froids du nord, après si.. t'as envie de prendre une pause, tu n'as qu'à venir avec nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 15:34

- Ça serait super! s'exclama un peu fort Stormjaw.
- Laisse moi juste terminer de huiler les poulies et j'arrive!

Le mulet prit tout de même le temps de bien faire le travail, mais au moins il avait le sourire. Il se sentait prévilégier que Morenne lui propose de venir avec eux!

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 16:11

Le kelpie coucha les oreilles face à la sonorité vocale habituelle de Stormy. les chevaux braillards c'était pas sa tasse de thé mais au moins Stormy est quelqu'un de fort gentil et pas trop lourd contrairement à certains, alors il n'en dit rien.

- d'ac ! on t'attend en bas, je vais rejoindre euh Lightning

à ses mots Il passa par l'échafaudage affin de descendre, manquant de peu de s'étaler dans les cordes posé en attente d'utilisation. L'étalon grommela avant de descendre retrouver la licorne blanche, avant de s'éclipser aussitôt pour retourner à l'étage récupérer le sac qu'il avait oublié, et cette fois on entendit un gros boum et d'un gros soupir bruyant. Quelques secondes passèrent avant qu'on entendent craquer les planches lentement, puis les quelques pas de sabot sur le bois. Morenne se pointa enfin avec le sac, se trouvant au passage avec un peu de sciure et de poussière sur le dos.

- euhm désolé de l'attente *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 0:40

Nightwish observa la poussière avancer vers elle. Commençant à paniquer à la vue d'un fantôme, elle remarqua enfin les yeux jaune qui portait pas trop loin un sac de jute tressé. Elle redressa les oreilles et démontra par un ronflement de naseaux qu'elle était bien contente de le voir.

- Morenne! dit-elle timidement avec un peu d'exclamation dans sa voix douce.
- Ça va, je me demandais si je ne t'avais pas perdu, mais non. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:18

Il posa le sac au sol dès qu'il se trouva en face d'elle.

- oh j'ai juste failli déglinguer l'échafaudage mais ça va. Dis, j'ai proposé à Stormy de venir avec nous, il avait l'air de déprimer à trop travailler, il voulait que je reste avec lui du coup euh j'espère que ça ne te dérange pas ?

lui fit l'étalon invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:27

- Ha non pas du tout. Surtout si il travail beaucoup, le pauvre ça rend parfois un peu fou. J'espère que tu te donnes des pauses toi. sourit la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:42

Morenne ris jaune.

- on peut pas dire que je suis le plus efficace du monde avec tout ces objets.

Et se râcla la gorge avant de prendre la cordelette du sac et la lui tendit.

- tiens, c'est pour toi. C'est Stormy qui l'a bricolé, je pense que ce sera suffisant pour transporter le sel.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:52

Citation :
- on peut pas dire que je suis le plus efficace du monde avec tout ces objets.

- Je ne les comprends même pas, avoua la jument en regardant le sol. Elle se sentait stupide, mais elle ne devrait pas. ELle n'avait jamais vécu avec les humains alors que le mulet oui. Morenne lui approcha le sac et de ce fait, elle dressa sa tête. Elle prit le sac dans sa gueule avec un point d'interrogation dans le regard.

-Èchque che le chiens bien? demanda Nightwish en rougissant de honte encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:23

- ... non attend..

il lui repris la cordelette et la lui passa autour de l'encolure tant bien que mal.

- voilà comme ça c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 15:09

Elle remercia Morenne en lui soufflant dessus de ses naseau, mais elle se demandait si elle visait bien. Elle avait capté le regard jaunâtre, mais il était difficile de savoir où était son museau à lui. Wishy recula de quelques pas et leva la tête en entendant le son trottant de petit sabots sur le bois. Un bruit de polie, puis ce fut l'apparition de Stormy. Le mulet tout sourire vint à leur racontre.

-Salut vous! Stormjaw tenta de se faire calme, mais la vérité c'est qu'il était heureux de faire autre chose que des inventions. Sa queue fouetta un des dernier moucheron de l'année alors que son sourire s'étira face au duo.

- Je suis prêt à partir, ajouta le petit mâle. La jument blanche afficha un sourire doux et délicatement hocha de la tête pour exprimer qu'elle aussi était bel et bien prête à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:35

c'était un peu plus haut mais c'est pas grave. Morenne baissa la tête pour le lui rendre histoire de lui faire savoir que c'était ok. Quand soudain, surgit face au vent le vrai héro, de tout les temps ! superman C'est Stormy, enfin paré pour la pause !

Morenne se tourna pour constater son arrivée.

- ah bah voilà ! bon c'est partie, on en a pas pour long.

Sans attendre, il se mis en marche et passa à côté d'eux avant de faire quelques mètre et s'arrêter. Il tourna la tête et constata qu'ils pouvaient difficilement le suivre.

- Stormy, si ça ne te dérange pas je te propose de passer devant, parce qu'avec moi ça risque d'être euhm... comment dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini)   À bras ouvert ( Nightwish et autre) arbre géant (fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: