Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:38

Lully avait tout tenté pour se faire des amis, mais tout le monde la fuyait comme de la peste. Elle avait une drôle de personnalité, elle pouvait le reconnaître. Par contre, ça ne méritait pas tout ses rejets. Petite fée coquine, devint dépressive et enragée. Elle ne voulait plus de rejet, elle voulait rejeter maintenant. C'était elle au commande, elle était en contrôle maintenant.

L'arabe toute bleutée avait ternis. À un tel point, que son bleu électrisant était aussi fade qu'un jour de pluie. Ses ailes de libellules ne brillaient plus du tout. En fait, pire, elle ne pouvait plus voler avec. C'était comme si toute la purtée et l'énergie magiques l'avait quitté. Comme tout le monde quoi?

Travaillant dans les archives depuis très longtemps, elle connaissait de plus en plus ce monde nouveau. Ce qui était inconnu devint maîtrisé. Elle était en contrôle du savoir. Elle avait une carte aussi trouvé dans les ruines. Elle y trouva de l'information très intéressant, tel que où se situait La plus grosse source de magie. Elle qui rêvait maintenant reprendre son envole. Elle qui rêvait de pouvoir et de contrôle.

La voici donc à cet endroit magique et magnifique. Son oeil fatigué ne remarqua que la source. C'était comme si de toute façon tout était fade.


Dernière édition par Winter Death le Dim 25 Sep 2022 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: leçon de vie et de mort   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 19:04

Le démon doré n'avait pas prévu d'aller faire des courses mais d'après Trèfle c'est d'une importance CA-PI-TALE à ne plus savoir que foutre. Et ce n'était pas une si mauvaise idée, Lilith devait se sortir et elle doit s'entraîner dès que possible au combat. Et cette tâche était parfaite : trouver des canines de panthère des neiges. C'est pour cette raison qu'il se retrouve avec elle dans les monts du nord.

- connais-tu déjà les bases du combat Lilith ? demanda-t-il fermement à sa fille sans même se retourner, marchant scrupuleusement sur le sentier.


Il redressa la tête. Il avait bien senti une énergie hors norme.
*une source ? ça y resemble*
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 19:15

Lilith qui se tenait au carrau, répondit comme un bon soldat :

- Oui.

Elle suivit son père grouillante d'excitation. Elle avait déjà hâte de goûter à la chaire du fauve. Elle voulait déchirer et arracher de forme les muscles de son adversaire. Prise dans ses pensées sadiques, elle ne remarqua pas le ralentissement léger de la marche. La pouliche leva la tête et reçu une baffe de la queue à Hossem. Elle recula en grognant.

- Navrés.

Pendant ce temps Lully s'accroupit devant la source pour y voir son reflet. Elle se dégoûtait royalement. Elle cracha dans l'eau et gratta le sol.

-Aucune fée ne sait vraiment comment appeler un démon, mais moi si. Je suis le savoir des fées, je suis la seule à t'avoir recontré Hossem. Maintenant, viens à moi, j'ai un pacte pour toi... souffla-t-elle vers la source. Un eccho rententit et voyagea jusqu'au oreille de démon.

- Rejoins-moi Hossem... Par ici, la source est là que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 19:47

Hossem braqua son regard démoniaque sur sa fille

- reste concentré sur ce que tu fais. N'oublie pas que chaque occasion est bonne pour gagner ou t'échapper, tes adversaires penseront pareil. Un seul faux pas peut t'être fatal.

Gronda-t-il avant de scrupter les environs et reprendre sa marche. Quelques choses lui parvint. Une voix ! CETTE VOIX ??

- par la corne de Death ! C'est qu'elle est vraiment malade cette idiote !? heuuuu

S'exclama l'étalon doré avant de ricaner amusé par une telle situation. Il lança à sa fille tout en se mettant au galop en direction de la source.

- notre cueillette va attendre Lilith. Nous avons de la chaire sur la planche.

Il n'y eu que quelques centaines de mètres pour se retrouver de l'autre côté de la corniche, au bord d'une falaise où se trouvait une sublime petite chute d'eau dont son ruisseau passait à côté d'un étrange vase visiblement rempli d'eau d'une force très énergétique, et... quel est cette fameuse fée bleue. Il vint à elle et planta fermement ses pattes au sol à côté, lui faisant presque de l'ombre tant il était grand à côté d'elle. Il la fixait avec ses yeux rouges persant, intimant d'un geste de queue à sa fille, d'aller combler le vide de l'autre côté de madame.

- C'est nouveau cette tendance sadomasochiste ? je vais finir par prévoir une feuille de fidélité si ça continue très intéressant


Railla-t-il à la jument bleue.
(euh format cheval ou fée du coup ?)

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 19:58

( Grandeur cheval . Par le corne de Death XD LOLLL)

Lully ne fut ni surprise ni effrayé. Ce qui était une aberration de la nature, car même Trèfle avait peur de Hossem, même Lilith avait peur de lui!
Sa couleur grisâtre, son regard face trahissaient sa dépression majeur. Alors que Lilith alla de l'autre côté comme son père l'avait indiqué, la pouliche claqua des dents comme une hyenne sur excitée. La fée, garda la tête basse, mais un sourire s'étira.

- Il n'y a que toi qui s'intéresse à moi. Je veux avoir la contrôle. Je veux détruire et décider qui je vais garder dans ce monde. Il n'y a que toi qui peut m'offrir un tel pouvoir.

Lully leva sa tête et regarda l'horizon de pierre.

- Fais moi tienne, je ferai tout , je donnerai tout pour ne plus jamais avoir besoin d'aimer et d'être aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 20:41

S'il pouvait déformer ne serait-ce qu'un trait du visage il l'aurait fait, tant il se senti se tordre de rire. D'ailleurs il ne tarda pas à laisser échapper son rire qu'il gardait dans sa gorge depuis qu'elle venait d elui expliquer concrètement ce qu'elle voulait. Rire terrible qui se fit plus fort que jamais. Puis il se tue et dû se râcler la gorge.

- oh rien que ça !

et plaça son coude sur le bord du vase antique et tendis l'encolure vers sa fille, levant son doigt vers les cieux :

- écoute-moi bien ma jeune, un démon doit être toujours prêt à marchander. Il n'y a pas de raison pour ne pas se faire un peu de profit ! savoir être opportuniste héhé tel est ma devise... Hossem appuya ses dires en pointant son doigt vers le sol pour rappeler l'existence des enfers, puis se tourna alors vers cette folle de fée. Il entrouvrit sa mâchoire heureux qu'on lui propose un marché. Il n'avais que faire de la peur, il la savait effectivement bien dépressif et tant qu'elle va jusqu'au bout de son marché tout va pour le pire haan

- serais-tu prête à me donner réellement corps et âme contre pour un pouvoir qui serait l'équivalent de celui d'un Dieu ?? très intéressant c'est à dire que tu n'iras pas t'échapper si bien qu'en une quelconque défaillance sera un allé simple aux enfers ? haan

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 21:00

Lilith prit en note dans sa tête le conseil de son père. Elle marcha d'un pas félin autour de la fée, cherchant son regard, son désespoir. Peut-être qu'elle pourait s'en abreuver. Le désespoir avait un goût cuivré. Lully osa levé son regard noir vers le démon.

- Oui. De toute façon, il n'y a que toi qui s'intéresse à moi. Je te ferai honneur. Je ne veux plus rien ressentir, je ne veux plus ce besoin minable d'aimer. Je serai ta pute si c'est bien ce que tu veux.

Llilith sautilla au mot violent qu'une fée si mignonne dit sans problème.

- Arrache-lui les ailes! Fais de la bouillis avec ses yeux... JE SAIS! Arrache lui la langue et donne-la moi! Je connais un sors fantastique pour imiter tous les voix du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 22:50

- ah tu seras ma deuxième pute pour le coup Yep mais ce que tu me demande là demande bien plus que ça. Tu me connais, tu connais ma réputation donc je vais pas m'éterniser à te redire toute la charte...

Citation :
- Arrache-lui les ailes! Fais de la bouillis avec ses yeux... JE SAIS! Arrache lui la langue et donne-la moi! Je connais un sors fantastique pour imiter tous les voix du monde.

- du calme ma petite sorcière, somma-t-il de sa voix la plus sérieuse qui existe. N'oublie pas que sans langue elle ne parlera plus et sans aile elle ne volera plus. Et je parle. Même mieux ! Je prépare madame à faire signer un pacte. Te souviens-tu des procédure pour le faire, Lilith ?



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 22:55

Lilith allait sortir un oui bien affirmée, mais il fallait se l'avouer, elle apprenait tellement de choses tous les jours que les plus importantes prenaient par fois le bord. Timidement, elle lâcha son sourire.

- Non, je me souviens de la signature par la sang. Peux-tu me le rapeller? demanda la pouliche avec un grand sourire tout en dégegeant de l'hormone de l'amour simplement pour ne pas se faire battre immédiatement.

Lully rebaissa la tête. Elle se demanda si elle allait perdre une patte ou une partie de son pouvoir... Ou peut-être devra-t-elle trahir ses collègues. Quoi qu'elle en avait un peu envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyLun 26 Sep 2022 - 0:21

Hossem portait le collier que lui avait mis Trèfle pour lui éviter les désagrément de sa fille, bien qu'il se disait que ça pourrait être plus amusant de ne pas l'avoir, mais pour l'apprentissage c'est nécessaire. Dans tout les cas, il n'avait pas l'intention de la battre, puisque l'erreur fait partie des procédure d'apprentissage et qu'elle n'avait encore jamais pu mettre en pratique ni voir en vrai ce genre de procédure. Alors il commença d'un ton calme :

- La signature par le sang effectivement oui. Mais il s'agit surtout de signatures qui correspondent aux contrat et au statut démoniaque et du prévenu. Les plus petits contrats ne demandent pas à ce que les pauvres âmes s'adonnent autant, quant aux plus gros comme ... celui-ci où il s'agit de corps et âmes, en général on "fait l'amour" ou alors si c'est moins important, on s'embrasse, parfois les deux, et ça peut durer des heures selon les importances et l'intérêt. Pour ta mère ça a été la totale haan

Il se remémora quelques souvenirs érotique. Mais l'affreux démon revint à ses "moutons" et posa son attention sur cette fée qui sans doute n'avait pas idée de ce qui allait se passer.

-pour toi, ma belle, il te suffira simplement de m'embrasser avec passion, ton statut n'est pas assez important pour que ça aille plus loin très intéressant



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyLun 26 Sep 2022 - 0:43

- Ohhh D'accord! Je comprends. Lilith se répèta dans sa tête les informations de son père. Elle y fit même un petite comptine qui ne rimait pas, mais dont le rythme était amusant pour elle.

Lully opina docilement et s'approcha du démon la tête toujours basse. Son regard se leva timidement vers le démon. Elle avait tellement maigrit. ELle n'était plus aussi jolie qu'avant, toute la tristesse et le désespoir était si grand, elle manquait de résilience penserait certains chevaux. Elle est complètement dingue, penseraient d'autres. Lully était petite à comparer du démon, elle se cabra pour atteindre son affreux crânes. Elle déposa ses lèvres doucement lui offrant son premier baiser au mal presque ne personne. Guidés par son instinc , elle l'embrassa langoureusement par la suite, même si c'était un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyLun 26 Sep 2022 - 9:53

Que fut le plaisir de cette horreur ! Pactiser avec une fée devant sa fille ! Qui plus d'être devenu mauvaise, est capable d'être à taille de cheval. Certains devront s'assoir pour recevoir la nouvelle. Mais à son grand dam il ne pouvait que sentir la pression du baiser sur sa jonction de tête. Il la baissa alors pour que ce soit plus confortable pour elle et lui permettre d'avantage, y passant sa langue reptilienne avec sensualité. Hossem se régalait de sentir l'émotion de cette pauvre. Quoi de pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyMar 27 Sep 2022 - 0:05

Lilith trouva le pacte ennuyant à regarder. Aussi, elle se demandait comment fabriquer de l'amour. Faire l'amour... C'est étrange. Enfin, la pouliche ennuyée informa son père :

- Je vais aller faire un tour dehors, je ne serai pas loin.


Le plus terrible et déprimant c'est que même si Hossem ne l'aimait pas du tout, même si c'était un monstre sans coeur, elle ressentait un certain plaisir. Je dirais même un certain soulagement qu'on la touche. Elle en redemanda.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyMar 27 Sep 2022 - 0:26

d'un geste de queue, le démon intima sa fille de rester ici, et ne se fit pas prier, la teinte bleuté de cette fée était déjà bien plus appréciable, mais copuler n'était pas le but, c'est son jouet maintenant et le non plaisir est détestable, et ce qui est détestable c'est tout Hossem.
Son crâne s'éloigna d'elle, tandis qu'il y eu un rire, ses incisives parcouru le flanc de la fée sous ses ailes assez doux pour être érotique et lui offrit un "baiser" à sa cuisse, semblable à un mordillement très doux, avant de la croquer au sens propre avec volupté, enfonçant ses crocs pointu au point d'en faire sortir le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyMar 27 Sep 2022 - 0:37

- Rho papa, rechigna la pouliche blonde. Elle revint vers lui et observa le spectacle avec un regard ennuyé.

Lully se laissa faire dociement. Elle battit des ailes en ressentant le toucher du démon, mais elle ne s'envola pas. Un frisson lui parcoura son corps du bout du museau à la croupe. Puis, il mordit dans sa chaire et elle lâcha une petite plainte mélangeant plaisir et douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyMar 27 Sep 2022 - 12:31

Hossem se détacha de sa petite victime, déçu qu'elle y prenne du plaisir. D'un coup impulsif il lui colla un revers de sa queue avec violence.

- pauvre fille va tu es tellement imbus que tu ne sais même pas où tu vas. Même Ill n'est pas aussi stupide, d'ailleurs tout le monde le cherche, il n'est pas aux enfers donc on suppose qu'il est en vie. Et.... je trouve que c'est un peu trop calme... alors après que que je joue au petit chimiste, je vais te convier à une mission importante...

il vint à nouveau vers elle et lui saisi la nuque avec brutalité avant de placer son encolure au dessus du vase contenant cette eau d'énergie. De sa griffe il lui ouvrit une bonne entaille et le sang coula, goûtant jusque dans l'eau du vase.

Il y eu comme un mélange chimique faisant buller la surface laissant échapper un peu de vapeur. Il attendit d'avoir assez de sang pour que l'eau devienne complètement trouble et se change en un rose fluorique. Puis jeta la fée au sol.


- merci. Nous allons en avoir besoin...

fit-il en la toisant du haut de sa grandeur.

- à présent va retrouver nos chers petits amis au lac, prétend t'être fait attaqué par une créature hideuse inconnue et tu leur demande des soins, heum de toute façon va falloir, tu saigne plutôt bien. Ce serait dommage de crever d'une infection, je suis sûr que Kida ne refusera pas, mais dépêche toi, il me faut un rapport d'information, tu seras l'espion, ne failli pas à ta tâche, sâche que tu as un pacte et je je pourrais toujours te remplacer par quelqu'un d'autres si tu ne réussi pas. Retrouve nous dans la forêt nord, la Taïga, tu sentira certainement la présence de notre chère Trèfle, et la notre.

Sa queue se pointa sous le menton de sa fille et voilà toute l'attention sur elle.

- ma fille... il est temps que je te montre ce qu'est un démon intelligent. Vois-tu ce vase ? il s'agit d'une source d'énergie. Elle se remplie toujours de son eau, et peut être utilisé pour bien des choses. Alors pourquoi j'y ai mis du sang de fée ? tout simplement parce que les fées sont aussi forte en énergie positive que les licornes blanches, de ce fait en boire nous rend plus masqué et affaibli nos pouvoirs et ainsi notre présence démoniaque aussi. Mais rien d'autres. Je t'ai déjà appris les bases du combat rapproché et la discrétion. Nous aurons besoin de passer inaperçu pendant quelques temps je pense, nous avons 1 journée pour trouver cette panthère et .. notre petite marchandise juste au cas où certains auraient envie de marchander et il va me falloir récupérer deux fioles pour ce mélange. Et nous retournerons dans notre tanière avec tout ça. La potion prend effet qu'au bout d'une heure et avec l'eau d'énergie, agit sur 5 jours. Si jamais il y a le moindre problème elle nous sauvera des anges car ne pourront plus nous tracer comme ils ont l'habitude.  Et comme ça je pourrais en descendre au moins un, un peu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:22

Lully valsa un peu plus loin dans un coin. Le contrat signé, elle ne ressentit ni de peine ni de colère. Seulement une brève déception, puis elle ressentit de la douleur au niveau de la nuque quand Hossem l'aggripa avec ses griffes pénétrantes. Sa chaire brûlait et pourtant elle ne ressentit pratiquement aucune peur. Simplement de l'inconfort. La panique s'installa quand elle ressentit son encolure se déchirer et la sang jicla facilement dans le grand vase. L'eau se mit à bouilloner et de la vapeur s'en extirpa des profondeur du vase. La fée maudite fut repousser dans un coin et sèchement le démon dont elle ressentit beaucoup d'amour lui dicta sa nouvelle mission.

- D'accord. Sans perdre de temps la fée se mit en petite boule de lumière pour se déplacer rapidement. Tout le long quelques gouttes de sangs tombaient sur le sol blanc.

Lilith de son côté, écouta attentivement son père. Elle trouva son idée intéressante.


- Juste une gorgée suffira? C'est épatant! Dans mon sac j'ai apporté trois fioles de plus que nécessaires. Ça tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:54

- oh ! petite génie ! tu es bien prévoyante, j'apprécie ! très intéressant c'est quelques choses que très peu possèdent : l'anticipation... pour toi oui, pour moi je vais devoir prendre toute la fiole, et encore je ne suis pas sûr du dosage.

Il saisi une fiole, mettant une patte avant au bord du vase et plongea avec l'autre la fiole en question pour la remplir de cette eau étrange et magique. Puis la boucha comme il faut et fit pareil avec les deux autres les mettant une à une dans le sac de sa fille.

- parfait. Je te préviens tu n'as pas intérêt à les casser, ta mère n'aura pas l'énergie pour nous en refaire car il lui en faudra pour autres choses. Bien, à présent on va aller un peu plus vers les flancs nord. Il va falloir qu'on repère les bouquetins, ce sont leur proies favorites et souvent non loin que les panthères s'y trouvent.

Sur-ce, il se mis en marche sur un sentier rocailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 0:00

- Comme tu dis, je suis une petite génie, j'ai prévu le coup : entre mes filoles j'ai mis un tas de peau et de cuirte pour les protéger. Heureusement, que Trèfle m'a faite ce gros sac avec pleins de poches! s'exclama la poliche fièrement avec un orgueil et un nascisme aussi gros que cet univers. La tête haute, elle trotta à l'arrière de son père, jusqu'à l'extérieur où le froid lui mordit les joues. Elle découvrit les traces de sang de la fée et se mit à rire doucement.

- Quelle conne!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 0:37

- je t'avouerais que c'était une sacrée surprise. Quand je raconterais ça aux enfers, beaucoup seront sur le cul. Une fée ! haan sérieusement ! je me suis presque demandé si c'était un piège ou une blague ! mais nos chers petits emplumés ne sont pas aussi fourbe que moi haha. jusqu'ici j'ai jamais eu trop de problème en dehors de la grillade d'antan et de cette griffe arraché récement ...

Il grinça des dents en repensant à Ara et sa pétasse de jument. Ah ceux-là, s'il pouvait se les farcir à un dîner il en profiterait un max ! Il continua son chemin dans le silence, s'arrêtant par moment et demandant à sa fille de faire de même, jusqu'à voir quelques choses bouger dans l'ombre d'un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 0:51

Lilith fut d'accord avec son père. Pour le peu que Trèfle lui avait parler de Ara et de sa demoiselle JAMAIS en détresse, elle savait que c'était un dangereux duo. Elle se demanda même si Hellgaze allait réussir à tuer Ara. Il est mâlin... Mais sensible. Alors que Hellgaze était sadique et sans coeur.

Bref, elle suivit son père plus focuser cette fois-ci. Durant le long moment de silence, elle regarda de gauche à droite cherchant du mouvement. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose bouger pas loin d'un rocher. Elle poussa la queue de son père avec ses lèvres, puis du museau elle pointa le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:34

Hossem l'avait bien vu et tiqua d'une oreille en guise de réponse, concentrer à trouver la nettetée suffisante pour identifier l'animal. La créature se déplaçait à quatre patte et avait quasiment la même teinture que le décors ce qui le rendait difficile à trouver.

- c'est bien une panthère, tu as vu à quel point elle est camouflé ? tu risque d'avoir du mal à la retrouver en te déplaçant. tiens, donne-moi ton sac, c'est toi qui va t'en occuper finalement, mais écoute scrupuleusement les consignes parce que tu n'auras pas de second chance avec cet animal : tu va t'arranger pour ne pas qu'il te voit. Là il m'a l'air occupé, il doit y avoir quelque chose plus bas. Alors tu y va tranquillement et discrètement, et tu te place derrière les gros rochers à sa droite une fois à portée, tu te concentre pour utiliser ton pouvoir ça sera plus efficace et après, ne perd pas trop de temps avec ce félin, déchire lui la gorge et on en parle plus. Si tu prend trop de temps avec ton pouvoir il n'y mettra pas que de son coeur à t'apprécier. Je vais descendre une partie avec toi avant que tu aille du bon côté et on fera diversion si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:46

Enfin une mission digne d'elle! Lilith sentit son visage s'étirer tellement que son sourire malsain était long. Elle posa le sac doucement près de son père et avec une discrétion aussi féline que son père, elle s'approcha du premier endroit qu'elle devait atteindre. Chacun de ses pas devaient être parfait et précis pour ne pas effrayé ou attiré l'animal vers elle. Calmement, mais lentement, elle arriva au point a. L'animal n'avait que bougé sa longue queue touffue par excitation d'une proie. Il baissa les oreilles et son regard de fauve s'aggrandit en deux boules noires de prédations. Lillith ressentait la même chose que la panthère face à sa proie. Près des rochers, la pouliche se concentra pour évacuer de son corps plusieurs hormone violente d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 12:23

Hossem saisi le sac dans sa gueule. Il la suivit un temps puis il s'éloigna de sorte à ce que la peur permanente qu'il donne n'affecte pas la panthère et sa fille. Et il observait attentivement avant de se coucher parmi la caillasse au pieds d'un énorme rocher où il posa le sac, prêt à bondir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) Empty
MessageSujet: Re: Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos)   Une fée ne peut vivre seule éternellement ( Lully) (TW :gore, sex, violence,etc) (source magique) (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 15:03

Le fauve humecta l'air et sentit l'odeur hormonale puissante. Un peu trop puissante même. L'animal vint vers elle avec des idées concupiscentes. De plus, le fauce était bien un gros mâle. Lilith se sentit un peu, non très effrayée, mais elle se répèta qu'elle n'avait pas le droit de ressentir la peur. Elle se devait d'être en contrôle et la plus forte. Alors que la pathère fit quelques roulades au sol pour ''impressionner'' la pouliche, cette dernière se rapprocha du cou de sa proie. L'énorme fauve lui lécha le visage et se tortilla de désirs, ce qui rendit la tâche à la pouliche plus difficile. En pleinne dissociation, Lilith réussit à ne plus rien ressentir pour la bête. Elle mordit à la jugulaire et arracha de toute ses forces une partie du cou. L'animal lâcha une plainte et aussitôt bondit sur elle. Heureusement, Lilith connaissait le mode de bataille de la bête. Elle se retourna en courant et le frappa au visage avec ses deux sabots arrière. La créature vacillait un instant avant de tomber raide mort au bout de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: