Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne soyons pas si naïf ! (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:39

Hossem se doutait bien que tout le monde allait lui tomber dessus, et contrairement à sa cher collègue insolant, il était un peu plus pessimiste. Le démon doré déchira un lambeau de tissu et l'analysa. Il pourrait l'imbiber de poison, et l'enrouler autour de ses coussinets et au prochain coup de griffe empoisonnerait sa victime par la blessure occasionné. Il attrapa son narguilé pour en tirer une bouchée. Il pensa aussi à certains poisons neurotoxique mais il les avait déjà cherché l'autre jour, et ne les a pas trouvé. Sans doute qu'étant une sorcière qui ne tue pas régulièrement, ça ne faisait pas partie de son attirail. De toute façon si ces sombres imbéciles venait à le chercher pour le tuer ils seraient plusieurs ! de ce fait il ne pourrait jamais tous les toucher sans s'en ramasser plein la gueule, ne sachant pas quel types de pouvoir il y aurait. Dans tout les cas, les anges ne pourront jamais s'approcher à moins de 5mètres, il a pris soin de protéger sa tanière.

L'embout reposé gueule fumante de parfum d'arômes, Il observa sa fille puis Trèfle, Il ne se lassait pas de leurs faits et gestes, elles gardaient tout leur charme. Et s'ils changeaient de lieu en cachant celui ci et s'arranger pour que l'araignée se ramène ? ou tendre un piège pour qu'un d'eux s'y coince et que les autres tentent de le libérer et tour à tour dans l'ombre ? Il se rappela dans quel bourbier la sorcière avait été mise au départ. Oh c'est une idée ça ! un bourbier ! très peu de chevaux magiques arrivent à s'en tirer. Il lui suffirait de générer une fausse piste, sa fille pourrait l'aider. Et il n'aura qu'à sonner le départ pour cette fausse chasse jusqu'à ce piège...

Hossem entrouvrit sa mâchoire pour laisser échapper un ricanement diabolique et dégueulasse.


- Que d'idées machiavéliques !

Fini-t-il par dire avant de se relever et de s'étirer avec nonchalance.


Dernière édition par Ara le Lun 10 Oct 2022 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:49

Trèfle avait éduqué sa fille pour la modelé en une puissante sorcière meutrière. Aussi, la génitrice prit tout les moyens pour que Lilith n'aie que de la haine pour tout ce qui vit même pour sa propre mère. Ensemble et souvent à coup de sabot dans les reins ou sur la tête, elles apprirent à connaître toutes sortes de tortures. Que fut le bonheur de Trèfle quand elle découvra que le pouvoir de Lilith fut basé sur les hormones. Pour se protéger des coups, sa fille usait de manipulation et de son pouvoir pour que Trèfle lui donna de l'affection. Ce jour là, la mère maudite se fabriqua un collier pour se protéger de sa propre fille. Elle en donna un pour Hossem juste au cas où.

Les mois avaient passé et cette pouliche devint de plus en plus cassée dans sa tête. Son mentale fracturé laissa entrée le sadisme et la pure folie. Le plaisir de tuer plus faible et de grossir ses proies. Elle tortura un faon une fois en cachette. Il est clair que Hossem a pu l'observer en cachette aussi.

Ce jour là, Lilith pratiquait sa lecture dans le livre sous le regard stricte de Trèfle.

Citation :

- Que d'idées machiavéliques !

- Voulez-vous en partager mon maître? demanda la sorcière poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 20:18

- hum je réfléchissais à un moyen d'en venir à bout jusqu'à ce que ma chèèèère collègue réussisse sa tâche. Je ne lui donnerais pas de flot avant d'avoir vu la tête d'Ara. Ce corniau est coriasse et pourrait bien nous mettre dans le pétrin. En vérité je pensais à ce jour où nous aurions de la visite où bien que je décide de faire un petit... carnage. En soit.. divers pièges et astuces varié mais toujours est-il que cela demande du temps pour les construire et beaucoup de matériaux.
Nous n'aurons pas toujours de la gloire, WinterDeath ne pourra pas dire le contraire.

Il se tue un instant et chercha dans les étagères le poison auquel il pensait pour ses bandages. Il se leva sur ses pattes arrières et trifouilla avec ses pattes.

- Alors faisons le point. Nous avons une protection contre les anges mais un cheval magique bien entraîné avec un pouvoir adapté et beaucoup de culot peut changer toute la donne. Je n'irais pas chercher à connaître mon devenir, de toute façon je le connais déjà mais je compte bien faire tarder ceci et continuer mes devoirs. Il y a bon nombre d'âmes susceptibles d'intéresser les enfers que nous n'avons pas encore découvert.
La petite mort de Death nous demande d'être rééquilibré de toute façon et moi je sais déjà qui doit y retourner et c'est Hellgaze que j'ai convié à la tâche. Ses faculté de dématérialisation devrait l'avantager avec ce pyrocorn. Et .. j'ai eu vent que notre maudit de première classe traînait toujours et que ça avait changé un peu pour lui. Il pourrait bien s'il accomplis un exploit digne des héros se retrouver pardonné. Bien que je doute qu'il tienne la route dans cette stabilité, je ne parierais pas mes boucles d'oreille. C'est un gars intelligent et complètement taré, et je t'assure que si on pouvait le transformer en jus ce serait un poison terrible celui là !

CLINK il avait saisi la fiole qu'il cherchait.

- ah la voilà ! et presque pleine en plus mais quelle merveille ! diluée dans de l'eau ça marche quand même... il suffit d'une simple griffure avec ça pour paralyser un membre. Bon encore ça va comme poison, une fois diluée ça leur évitera de crever et de ce fait je vais pouvoir marchander un petit peu...


Dernière édition par Ara le Mer 18 Jan 2023 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyDim 25 Sep 2022 - 20:30

- Vous avez entendu quelques rumeurs des ombres? demanda Trèfle qui observa Hossem jouer dans ses choses. Il sebmlait chercher un poison tout en déblaterrant sur Ara et une visite mal intentionnée. Trèfle corrigea sa fille d'un coup de queue pour qu'elle recommence une phrase qu'elle avait mal lu. Lilith claqua des dents, mais recommença docilement la phrase à voix basse.

- En fait, rumeurs ou pas, il serait à notre avantage en effet de mieux se protéger. Je pourrais vous forger des protections pour vos griffes dans un acier magique. Avec ce poison, je pourrais l'en imbiber. Qu'en pensez-vous, maître?

Lilith leva les yeux au ciel.
- C'est stupide Trèfle, défia la pouliche d'une voix défiante.
- Père a déjà des griffes plus que tenaces. En fait,il faudrait construire des gueules dissimulés au sol et lorsqu'on les effleure, elle se refermer et empute la patte prise! Ou même pas, juste à moitié pour que l'imbécile de cheval souffre à l'agonie!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyJeu 29 Sep 2022 - 22:57

Il saisi le flacon entre ses dents et le posa sur la table

- Rumeurs ou pas tout est une question de temps en vérité, je te rappelle qu'il faut envoyer Ara aux enfers et que ça serait bien qu'Ill reste le mauvais qu'il était, avant que la balance bascule, parce qu'il en est parfaitement capable et pourrait nous donner du fil à retordre jusqu'à la fin de sa vie ! Ce sont des étalons malins, ce n'est pas pour rien que les enfers les veut tout les deux.

Le démon se tue un instant, les yeux fixées sur ses pattes de félins, réfléchissant à la proposition de sa sorcière quand soudain sa fille pris la parole. Il y eu alors un silence. Le Démon ne pouvait qu'admettre qu'elle a de l'idée et avait encore quelques détails qui lui manquant. Il se sentait bien d'avoir avec lui une sorcière et une fille dévouée et ingénieristes. Alors il poursuivit la discution :

- hum ... l'armure est visible ils ne m'ont jamais vu me battre avec, ils trouveraient ça louche, et dès lors qu'un cheval-dragon se pointera je vais être bon pour être dans une cocotte minute.

Ses doigts ne purent s'empêcher de saisir le flacon de poison. Hossem le contemplait simplement comme si c'était anodin. Il y avait pourtant là, la dose létal pour tuer sa fille.

- Ton idée de mâchoire est intéressante Lilith. Mais si ça ampute il va pouvoir encore cavaler l'animal, il faudrait que ça soit assez fort pour s'enfoncer dans la chère mais ni trop pour ne pas tout sectionner. ça me rappelle quelques choses étonnement, un souvenir plutôt loin et désagréable. Mais soit. grossièrement, une mâchoire, et un .. système avec un sort. ça sera bien plus simple comme ça surtout si c'est un ange ! seule problématique nous aurons intérêt à ne pas se les prendre. Qu'en dis-tu ma chère sur l'idée de notre fille ?

Il se redressa alors pour faire face à la sorcière en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:07

Lilith souriait, elle était fière que son père l'écoute attentivement et s'approprit son idée. Trèfle de son côté admettait que l'armure contre le feu n'était pas la meilleure des idées, cependant elle n'avait pas envie d'admettre immédiatement que sa petite était plus rusée qu'elle. Jalouse, Trèfle garda silence un instant puis lâcha simplement :

- C'est une idée, une bonne en effet. Il faudra comme vous le mentionnez trouver un moyen pour les éviter. Peut-être nous faire un chemin que seule nous trois connaîtrons?

Lilith sentit une autre épiphanie :

- Et si on utilisait les dernières fleurs comme indice. On pourrait en mettre seulement aux endroit où les herbes hautes sans fleurs sont. Ou quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:40

Hossem jubilait à voir la rivalité entre mère et fille.

- hum... c'est une idée. mais je crains qu'en pleine course ça ne soit pas suffisant et nous ralentisse trop. C'est aussi je pense trop particulier pour passer inaperçu.

Il s'approcha de sa fille et parcouru sa crinière bouclées du bout de ses incisives, lui mordillant la peau à son passage avec une partie de sa tignasse, parce qu'il sait bien que ça lui ferait quelques choses. Il était plutôt fier d'elle. Il se redressa alors avant de venir enrouler sa queue autour de l'encolure de sa Sorcière avec délicatesse assurée. Le démon la fixait avec attention comme s'il la dévorait déjà avec appétit. Ce n'était pas son but de lui faire mal d'autant qu'il n'était pas peu fière d'elle non plus. Il avait bien saisi leurs besoins émotionnels qu'est de se faire apprécier par lui-même et d'avoir de quoi être fières. Passant de sa fille à Trèfle, ses canines se collèrent à la croupe de sa sorcière, juste assez pour la taquiner, avant de se rapprocher de sa fille qui ne demandait qu'à apprendre et à faire.

- vois-tu Lilith, ajoute-t-il en mettant sa tête proche de la sienne, relâchant sa prise de sa queue reptilienne. Il faudrait que quelques choses attire leur attention pour qu'ils ne regardent pas où ils de prêtent pas attention là où ils mettront les pieds et se fassent piéger sur un lieu en particulier.

sans hésitation il lui fit un joli croche patte à ses jambes avant pour la faire tomber et la toisa de haut presque amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:56

Trèfle se laissa dorloter docilement, même si elle n'aimait pas vraiment les rapprochements. Elle préférait de loin que Hossem reste froid envers sa fille.

De son côté Lilith rigolait, mais son coeur battait la chamade. Quand son père faisait des rapprochements c'était une fois sur deux un très mauvais signe. D'ailleurs, elle bascula à un rien de temps sur le dos. Un douleur vive la fit groncer des dents, mais comme sa mère lui avait apprit, ne montre rien d'autres que la neutralité et la colère. Les seules émotions valides. Lilith se ressaisit en grognant un peu. Elle se redressa et se secoua tout le corps pour repouser la douleur au plus loin.


- Eh bien pourquoi ne pas s'inspirer de ton petit jeu et leur foutre une corde bien caché pour qu'ils culbutent tous dans le tas de pièges... siffla-t-elle.

Trèfle lui lança des éclaires de son regard rouge.
- Repecte Hossem. grogna la sorcière sévèrement.

- Pardon, mais je crois que c'est une bonne idée. Et puis pourquoi ne pas prendre un de leur petit poulain et de le mettre en appat? Personne ne me connait, je pourrais l'attirer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:01

Hossem ricana c'était plaisant de la voir s'énerver ainsi et il était content de son petit tour. Et mettant dans l'attente sa proposition, il fini son explication.

- on aura juste à savoir quels endroit éviter. J'avais pensé à installer un petit feu quelques part pour attirer l'attention, Il ne pleut pas en ce moment et les bois sont assez humide pour ne pas risquer de faire un brasier... un cheval un peu bête ou trop curieux pourrait facilement s'y approcher et se retrouver la jambe coincée. Je me souviens aussi qu'il y a quelques chevaux ailé, en disposer quelques uns dans une clairière ou un point stratégique pourrait faire l'affaire. pour les passages à gué aussi ça pourrait fonctionner.

Son regard fixa la jeunette, tendis que de sa queue il lui remonta son menton, observant l'esprit colérique qu'elle pouvait être.

- Et... je te remercie parce que tu viens de me donner une autre idée... C'est à ça que ça sert les discution, Hellgaze n'est pas du genre à être ainsi et ce n'est pas moi qui vais parvenir à la convaincre. Mais heureusement je vous ai. Je suis sûr que ta mère à de quoi nous fabriquer une corde...

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:07

Le joue empourpré, elle bougea son visage vers la droite comme pour éviter l'attention de son père. Elle lui en voulait encore de cette culbulte. Trèfle dans son coin avait le rire bien caché. Elle ne souhaitait pas attirer le foudre de sa fille, car diantre qu'elle poussait vite cette démone! Bientôt, elle sera assez forte et maline pour blesser sa mère. Trèfle en était certaine.

- Une corde? bien entendu, ça fait partie de mes compétences. Je vais en faire une en allant vers le chantarbre. répondit sobrement la sorcière qui farfouillait dans son coffre remplis d'arme, de joyaux et de livres interdits.

- Un chantarbre? C'est pas le gros feuillu qui fait un son envoutant quand le vent y passe au travers? demanda curieusement la pouliche avide de savoir.

- Oui exactement. Je fais mes rituelles chantant là-bas. Peut-être qu'une corde faites avec ses liannes seront assez magiques pour baisser la garde de quiconque! Qu'en pensez-vous maître?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 12:19

Hossem entrouvrit sa mâchoire pour mimer habituellement son sourire. Il adore être détestable et s'enorgueillit, cependant chaque choses en son temps, il se tourna vers sa Sorcière qui visiblement préparait ses affaires.

- j'ai pensé à ce que ton amie à 8 pattes te fasse des ficelles assez résistantes pour ne pas se casser facilement, mais si ces fameuses lianes le sont et qu'il s'avère que sa magie fonctionne toujours autant, chose que je doute, pourquoi pas. Il m'en faut une bonne quantité. Mais assure-toi d'abord que ça magie fonctionne bien si loin de lui. En dehors de ça, j'aimerais qu'on se fasse un petit sort pour éviter quelques dommages malheureux s'ils trouvent cette endroit. Et.. ce qu'il faut pour fabriquer ces fameuses mâchoires également.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 14:57

- Oh ma colocataire... Oui, je pourrais essayer de lui demander en effet si ça ne fonctionne pas avec les liannes. opina Trèfle simplement.

- Bon je vais aller chercher ces liannes. Lilith, trouves dans ce livre un piège qui ressemble à la grande gueule dont tu parles. Envois-moi un corbeau quand ça sera fait et j'irai chercher ce dont nous avons besoin.

Lilith toujours pas d'humeur accepta docilement tout de même la demande de sa mère. La pouliche prit le livres interdit dans le coffre et vint le placer sur le table de lecture.
- Oh regardes papa! Il y a des pièges pour trapper des gros animaux! Imagines les pendre par une patte! hahahahah, rigola la petite maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:31

Hossem s'approcha d'elle et contempla le livre.

- oui, c'est aussi ce genre de piège que certaines sorcières utilisent pour les chevaux comme nous. Allez, je vais aller jeter un oeil sur quelques notes... nous avons beaucoup à faire alors quand tu auras trouvé, je te dirais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyLun 10 Oct 2022 - 22:33

La petite Lilith ronfla des naseaux et hénnit doucement tant elle était excitée par la suite. Trèfle de son côté, quitta la grotte sans regard pour sa fille ou pour Hossem. Elle avait après tout beaucoup à faire en peu de temps, comme à l'habitude.

(fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) EmptyLun 10 Oct 2022 - 22:35

(fin ouais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty
MessageSujet: Re: Ne soyons pas si naïf ! (clos)   Ne soyons pas si naïf ! (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: