Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à la rescousse ! (fin)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyMar 27 Sep 2022 - 14:28

Alister galopait à vive allure, il s'enivrait de joie d'être enfin sur cette terre et de pouvoir faire ses preuves. Il avait croisé quelques chevaux à son passage et avait eu vent d'un groupe au lac, alors il c'est dit que ses collègues devaient sûrement être dans le coin ! Il zigzagua à vive allure, sautant par dessus tout et n'importe quoi, trop heureux de se dépenser de la sorte.
Quand vint ce tronc ENORME il s'arrêta, râclant le sol, jubilant d'affection pour le challenge.


- oh toi... je vais te sauter en un coup triomphal ! trop meugnon


Dernière édition par Ara le Lun 10 Oct 2022 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:11

Bright Shield avait sentit de loin l'arrivé du nouveau. Pour un temps, elle laissa Unravel se pratiquer au combat seul, car elle devait accueillir le nouveau venu. Un autre mâle. La jument ailée planait autour de la zone où il se situait. Elle ressentit sa présence, mais dû la forêt dense, elle ne le remarqua pas plus. Elle descendit doucement et attérit par hasard à quelques mètres de lui.

- Bienvenu. salua solonellement l'ange poney.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 0:16

Parait au "décollage" qui pour lui est un bien grand mot vu qu'il n'a pas d'aile, il y eu le top départ jusqu'à entendre une voix féminine très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès famillière qui le fit piler instantanémant, manquant presque de se casser la bobine tant était sa surprise. Mais il se redressa prestement et se retourna pour voir la jolie ponette ailée.
Quel fut son bonheur de la voir ! Il l'accueilli avec un magnifique sourire.


- Bright ! très intéressant

S'exclama-t-il tout heureux de la voir. Il s'approcha d'elle, d'un pas dansant, fanfaronnant.

- AH CA FAISAIT LONG-TEMPS !! ! tu sais que tu manque à tout le monde là haut ? Muuuu surtout ton poil d'hiver tout doux trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 0:20

- Hum, ne me fait pas rire Alister. Personne ne me côtoit vraiment. Plaçons de côté les bonjours et parlons de la mission. répliqua-t-elle sèchement presque avec un rictus d'impatience à son sourire faux.

- Alors pour commencer, nous avons deux démons. L'un se nomme Hossem et l'autre Hellgaze. Tu les as étudiés alors tu sais que ce sont des vrais ordures. J'entraîne un de ses fils au combat. Avec lui, peut-être avons nous une chance. De plus, il y a Tenshi, mais je ne sais pas où il est et ce qu'il fou. Enfin. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 0:53

Alister se contenta de tirer un sourire contraint et forcé. Il aurait voulu la taquiner encore sur sa taille mais il compris bien vite qu'il allait se manger un sabot s'il n'écoutait pas la petite cheffe avec attention, alors il se tient à carreau jusqu'à ce que l'attention soit porté sur lui. à ce moment son sourire exagéré s'étira avant de lui sortir d'une petite voix fluette :

- ooh tu t'es trouvé un copaaaain ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:00

- Non un soldat. répondit vivement la ponette en ronflant des naseaux les oreilles plaquées contre sa tête.

- Ici on n'est pas là pour jouer! Les relations c'est interdit et tu le sais très bien tête de linotte! insulta la petite jument qui chaque fois qu'elle chauffait de colère, son visage cremello devint un peu plus rouge. D'ailleurs elle gigottait comme une petite pouliche adorable. Vraiment, faire chier Bright était un sport dangereux, mais oh combien agréable!

- Bon maintenant que nous sommes sur la bonne longueur d'onde, as-tu d'autres questions? Interdiction d'en poser des stupides!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:06

- rho ça m'avait manqué de te taquiner bave en souriant

Ronronna l'étalon avant de venir presser affectueusement son chanfrein contre l'encolure de "sa petite ponette" avant de se reculer d'un sourire plus chaleureux.


- en vrai, j'ai pas pu résister ! bave en souriant areuhm ! bon plus sérieusement, tu crois vraiment que Tenshi serait du genre à se tourner les sabots ? heum  je pari une de tes plumes qu'il est avec quelqu'un en ce moment même ! très intéressant et ... qu'il a pas dû aller bien loin depuis la dernière fois que tu l'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:14

Elle claqua des dents pour le repousser le malautrue qui la taquinait sans relâche. Au fond, elle l'aimait bien. Alister était un des rares à rester chaleureux et gentil malgré son gros caractère de merde. What a Face
Bright se calma et soupira longuement avant de répondre à l'autre ange.


- Eh bien , je ne crois pas. Je pense qu'après la bataille victorieuse de nous contre Winter Death, il est allé se reposer. J'admets que moi-même j'aurais dû prendre ce temps, mais le démon eux se fichent bien de notre santé mental. Bref, la dernière fois que je l'ai ressentit c'était près du centre, mais encore là, c'est très vague. Moi je me tenais plustôt assez loin de la vallée centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:24

Alister écarquilla les yeux manquant de peu de se faire croquer par sa ponette favorite très intéressant

*woupla ageuh *

C'était suffisant pour lui que les blagues c'était fini. Il ne pu s'empêcher de lui sourire malgré son annonce  préoccupante.

- Ok mais peut-être qu'il a changé d'endroit depuis, mais il n'a pas du aller bien loin, il est aussi préoccupé des démons que nous, alors il doit pas être si éloigné des autres chevaux vu qu'ils ont la manie de venir les embêter ...  voyons.. à quels endroits dans cette région n'est-tu pas allé depuis que vous vous êtes séparé ? qui serait ni trop proche et ni trop loin des autres ? et assez isolés ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:28

- Oh lalal... Je ne sais pas, Le Nord peut-être? Il a une bonne toison noire et le temps commence à peine à refroidir. Peut-être en hauteur aussi pour s'éloigner des juments qui étaient en chaleur. Stupide chaleur que j'ai eu moi aussi. Te rends-tu compte à quel point ça me sert à rien du tout?! gronda la valkyrie en tapant de son sabot le sol qui n'avait rien demandé. À nouveau, elle dû prendre une grande inspiration et une expiration profonde pour se calmer.

- Bon, si non, les autres chevaux se tiennent bien entendu au centre. Le lac de la paix est l'endroit le plus peuplé. Il y a aussi un clan vers les arbres géants.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 1:49

Le jeune ange ne pu qu'être compatissant, ça devait être terrible pour les demoiselles ange d'être interdit de plaisir, bien que simplement déconseillé et au pire risquer une mésaventure avec un démon. Il l'aurait bien cajolé pour la réconforté mais il n'avait pas oublié qu'elle a le coup de dent facile et à quel point sa fierté est grande.

Il se contenta alors de lui proposé d'un ton calme naturellement optimisme. Fort agréable pour tout esprit dans le besoin de solutionner d'ailleurs :


- eh bien allons vers le nord en passant par ces deux clans, peut-être que l'un d'eux est allé le chercher, après tout, un ange ce n'est pas si commun et on dit souvent que les simples âmes sont rassuré d'en avoir un non loin d'eux. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 12:49

- Je crois que c'est une bonne idée. Ne tardons pas plus longtemps alors et mettons-nous au travail! décida la ponette aux regard pâle, mais remplis de détermination. Elle tapa de son sabot une fois au sol et remonta sa tête bien droite. Bright était fière certes, elle était aussi courageuse et fonceuse. Une bourasque de vent se leva, signe qu'il allait pleuvoir. La ponette tira la langue ressentant le froid s'intaller.

( On continue ailleurs? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 13:33

(quarément ! ^^)

Alister frissona sentant le vent lui envahir son esprit. Sa queue fendit l'air et se cabra d'excitation tant il était heureux de le sentir. Avant de réaterrir ses antérieurs avec légèreté. Ses crins s'étaient retourné avec la bourrasque, ce qui lui donnait un peu plus de robustesse et de charme.

- c'est par où le clan le plus proche ? très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 15:10

- Je te le dirais quand tu cessera d'être beau... HEU! se reprit-elle rapidement
- Quand tu cessecera de FAIRE le beau... elle sentit son visage chauffer et baissa sa tête en se traîtant de jument stupide.

- HA! suis-moi , on va aller au Lac de la Paix... grogna-t-elle toujours la tête basse. Elle trottait maintenant vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:01

Voilà un acte manqué qui n'échappa guère à notre joyeux luron.

- ooow ai-je bien entendu ? s'interrogea-t-il à voix basse les yeux rond comme des billes et la queue en panache, tendant une oreille vers la ponette grand sourire Jusqu'à ce que cette dernière se réduise presque sous silence avant de partir couverte de honte.

- Navré de ne pas pouvoir faire mieux très chère. C'est naturel tu le sais bien ! haan

chigna-t-il d'un air faussement désolé, mettant en valeur son encolure en cygne avec ses froufrous de crins, préservant comme toujours son sourire élégant. Pour un peu il battrait des paupières pour lui faire les yeux doux ! Yep Mais avec Bright on a pas le temps ! Alors il lui couru après pour rattrapper son retard que sa comédie lui avait causé je veux pas voir ça

(fin ? :') )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) EmptyLun 10 Oct 2022 - 22:26

Elle gronda une insulte inaudible et tâcha de ne pas perdre plus son temps.

( FIN!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la rescousse ! (fin) Empty
MessageSujet: Re: à la rescousse ! (fin)   à la rescousse ! (fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: