Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Halloween précoce

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyMar 27 Sep 2022 - 14:44

Ill était déjà levé depuis quelques temps, il avait pas beaucoup dormis suite de petit ébat amoureux, il venait de grignoter quelques bouchées d'herbe fraîche cachées dans la brume. Au bord du lac, il guettait l'aube avec impatience. Tout le monde dormait notamment près de la yourte. L'aube pointe son nez, c'est le top départ.

- ALLEZ ! TOUT LE MONDE DEBOUT !

Hurla le chef de clan en se retournant pour retrouver les autres.

- pas de feignasserie ! on bois et on mange vite fait et on y va !

Insista l'étalon tout en circulant parmis les chevaux encore ensommeillé. Il y eu quelques gémissement, Erika était siiii bien contre Himi qu'il allait avoir du mal à se décoller tant elle s'est enlassé avec lui. Kida s'empressa de sortir de la clinique. Elle avait extrêmement bien dormis, elle avait fait un rêve étrange sur cet étalon tricolore. Elle était déjà muni d'un sac vide prêt pour la récolte. Elle entrouvrit les ailes, les secouant, dégageant la brume légère.

- Bonjour Charbon. Tu es dynamique ce matin !

lança la guérisseuse avec chaleur et espoir.

- ah Kida, bien le bonjour. fit-il chaleureusement. Tu pars pour la cueillette ?.

- oui, nous n'avons plus beaucoup de réserves. tu veux que quelqu'un t'accompagne peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:01

Silence ouvrit l'oeil doucement. Il observa l'étalon s'énervé pour les branleurs comme Lotus qui chiâlait, Hécate et Cléa bien entendu. Le trait débarra ses genous et marcha vers Charbon l'air un peu maussade. Il craignait que rien fonctionne, c'était dans sa nature pessimiste.

Hécate chignait , mais bon en ressentant la détermination de Charbon, elle n'eut d'autre choix que de se lever. Elle poussa du nez Oracle pour qu'elle se lève à son tour. Ainsi tous mes personnages furent debout. Certains étaient plus alertes que d'autres, mais rapidement la situation allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:40

Prince grinça des dents quand un hurlement retentit dans tout le camp. Ce serait une longue journée, et pas seulement à cause du fait qu'ils allaient taper du démon. Oh, au contraire, Prince adorait ça, taper du démon. Mais être dirigé par ce minable, ça, il n'aimait pas du tout. Roulant des yeux, s'ébroua alors qu'il s'éloigna de Charbon. Il voulait économiser ses forces pour le combat, et s'il restait proche de l'étalon, il risquait fort de devoir le jeter dans le lac avec ses pouvoirs.

Pendant qu'Himalaya essayait de comprendre le nœud qu'ils avaient fait avec Erika, entre leurs jambes et leurs queue, Tenshi était déjà prêt pour le combat depuis longtemps et attendait, droit comme une statue. Des guerres, il en avait connu, et ce n'était pas sa première, et si les dieux le voulaient, pas sa dernière. Il en avait connu aussi, de valeureux chevaux partants pour la guerre le matin, et ne revenant jamais. Balayant d'un coup d'œil les chevaux qui venaient vers Charbon, il eut un petit soupir. Parmi eux, beaucoup ne reviendraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyVen 6 Jan 2023 - 0:26

Un groupe arriva en renfort avec un géant, deux billes jaunes luisant dans la pénombre de l'aube ainsi que d'autres chevaux qui avaient fier allure visiblement. Charbon les attendait tandis qu'il flanquait de petites tapes avec sa longue queue sur les chevaux qui n'étaient pas encore levé.

- Allez debout, vous dormirez de tout votre saoule et sur vos deux oreilles quand on aura vaincu Hossem et récupéré sa sorcière.

Björn s'approcha du meneur. C'était la deuxième fois qu'il le voyait et déjà sa voix se répercutait dans son esprit. Elle lui semblait familière et lointaine à la fois et en même temps inquiétante. Sans se soucier de ce qu'il pensait, Ill attendis que la plupart s'installe pour manger avant de continuer :

- Donc un démon dont le pouvoir génère de la peur exécrable... et sans doute une sorcière qui doit lui obéir au sabot et à l'oeil .. et avec un peu de chance aucun rejeton...

marmonna l'étalon gris dont ses yeux d'un sérieux implacable balayait le groupe.

-  Salutation Björn heureux de vous voir parmi nous. Il ne daigna pas lever un regard vers lui. Ill fixait intensément les nouveaux arrivant, passant d'un cheval à l'autre puis se tourna vivement vers ceux de sont propre clan. Il se demandait quelle serait la meilleur stratégie une fois qu'ils trouveront la sorcière et Hossem. Erika esquissa un petit sourire gêné à son étalon en voyant la situation avec lui et rigola. Non loin Ill parla à voix haute comme s'il se parlait à lui-même. Dans l'idéal... par surprise oui... Et pour ça il nous faut 1 appât et ... de la vivacité avec ... un minimum de discrétion. Si ce n'est pas trop tard...

Il se retourna vivement et s'adressa cette fois à tout le monde :

- J'ai vu un terrain plein de plantes aromatiques et un terrier de renard vers la pinède. Se rouler dans les plantes et les crottes peut altérer notre odeur donc on sera moins facilement repérable.

- oh c'est cool de s'unir avec la nature trop meugnon glissa Poky qui se roulait déjà dans l'herbe, faisant pousser des plantes autours d'elle tant c'était plaisant. Charbon haussa une paupière en la voyant avant de poursuivre les dernières explications :

- Ceux qui ne savent pas encore bien gérer leur peur et leur pouvoir resteront derrière comme prévu et ceux qui y arrivent bien seront devant. J'espère que vous n'avez rien dépensé en énergie dernièrement, contrairement à certaine ... Suspect dit-il en fronçant les yeux vers Poky qui ne comprenait pas trop où était le problème. Et que vous avez assez révisé vos techniques de combat et assez retenu des brèves leçons qui ont été faites il y a peu.
Vous ferez suffisamment attention pour ne pas blesser un de vos camarades. Hossem sera opportuniste en tout temps et n'aura pas de scrupule si ce n'est que pour le jeu. Notez qu'il a des griffes assez grandes et acérées pour vous couper un tendon et une mâchoire pourvu de crocs assez forte pour vous broyer une jambe. Donc soyez réveillé et vigilant. Si vous doutez de vous Lotus doit avoir ce qu'il vous faut pour avoir la pêche et garder votre sang froid.

Si vous avez un partenaire contraire en terme de pouvoir vous pourrez infliger plus de dégât en les utilisant tour à tour. Tenez vous à l'écart des télékinésistes : Erika et Prince quand ça sera l'heure du combat, et Ikarus. si ya moyen de ne pas utiliser ton feu, évite, ça serait ennuyant de déclencher un incendie dans une pinède, ça brûle très bien.

- ouaaais super... *sigh*

grommela l'ours blanc.

- euh nous avons ramené des bananes et quelques fruits exotiques très riche qui donnent bien la pêche si vous voulez.

lança un cheval alezan en posant un gros panier remplis de victuailles.
Kida demanda alors à Charbon d'une voix assez haute pour qu'on l'entende :


-  Donc il nous faut un appât .. j'imagine que ce n'est pas un simple gibier dont il voudra. Qui sera donc " l'heureux " élu ?

Elle glissa un regard vers le petit pie. Elle était prête à parier que Charbon allait le mettre à rude épreuve. A côté, la petite licorne blanche s'extirpa avec souplesse en se forçant à ne pas utiliser son pouvoir comme l'avait préconisé Charbon. Poky redressa la tête toute hirsute de ponette, lui donnant un air de punk :')  

-euh j'ai raté un truc ?  couronne fleur

Ill esquissa un petit sourire amusé a la guérisseuse.

- oui bon ça c'est si on ne le trouve pas ou qu'il reste à camper dans sa tanière. Un bon appât c'est un appât qui l'intéresse pour commencer, donc déjà c'est forcément quelqu'un qu'il a déjà rencontré ou qu'il veut voir mort.

Charbon resta planté deux secondes avant de comprendre quelques choses *donc potentiellement moi s'il me reconnaît. Meh ><" * Il ajouta par la suite :

- ça peut être Prince ou Himi... remarque Prince ça peut le faire.

- ou moi ?

s'enquit Erika qui n'avait pas envie qu'il arrive quelques chose à son chéri.
Une ombre passa au dessus du groupe. Ikarus était de retour avec son ami. Il atterri en souplesse non loin. Il c'est bien remis de sa blessure. Il avait demandé à Kida si elle pouvait lui faire repousser sa partie de queue brûlée mais elle n'était pas habilité pour faire repousser ses crins sur une peau encore brûlée et devait économiser pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyVen 6 Jan 2023 - 18:05

Citation :
- J'ai vu un terrain plein de plantes aromatiques et un terrier de renard vers la pinède. Se rouler dans les plantes et les crottes peut altérer notre odeur donc on sera moins facilement repérable.

Oracle jeta un regard dégoûté à son amie Hécate. Celle-ci rigola de voir son amie aussi dédaigneuse.

- À la guerre comme à la guerre! lança Hécate à Oracle. L'unisus aux ailes vertes remarqua Erika. Sa meilleure amie était là avec un gros étalon. Sourire en coin, elle s'approcha d'Erika et lui fit un petit clin d'oeil.

- Trop heureuse pour vous deux! Autant être positif avant... le combat. sourit Hécate en évitant de dire mourrir.


Silence de son côté remarqua Tenshi et décida de bifurquer vers la grand poilu. Il lui lâcha un sourire doux, mais inquiet. Il se mit à ses côtés ressentant une certaine sécurité.



Citation :
Ceux qui ne savent pas encore bien gérer leur peur et leur pouvoir resteront derrière comme prévu et ceux qui y arrivent bien seront devant. J'espère que vous n'avez rien dépensé en énergie dernièrement, contrairement à certaine ...

Lotus lâcha un rire très nerveux. Il allait rester vers l'arrière. Il allait même apporter un grand panier de remèdes et pansements avec lui. Il croisa les oreilles que Hossem soit dans une journée de faiblesse....

Cléa tapa du sabot impatiente.

- Erika! Il est vrai que ce démon te hais, mais il connait ton pouvoir, un pouvoir précieux si je m'abuse pour ce combat. Moi je peux être l'appât. Je sais me battre et surtout je n'ai pas peur de lui.

Bloom arqua un surcils. Cette jument ne pensait donc plus à son petit là. La jument rouge avait beau s'occuper des poulain pendant cette bataille, mais elle n'avait pas envie que Cléa meurt par son imprudence...

- Cléa... Tu as Altaïr qui a besoin de toi, je crois que être l'appât pourrait être imprudent... exprima Bloom le regard tendu d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyVen 6 Jan 2023 - 18:24

Tenshi lâcha un profond soupir alors que chacun y allait de sa petite théorie. Ce plan était stupide, d'autant plus que le fait de sacrifier un pouvoir utile. Jetant un regard vers Silence qui s'était approché de lui, il lui souffla d'un ton noir :

"- Il va tous les tuer avec ce plan et la recherche d'un appât."

Il sentait l'inquiétude de l'autre étalon, et sans réfléchir, posant son bout du nez sur son épaule dans un geste de réconfort avant de se tourner vers Ill.

Pendant ce temps, Himalaya s'était étranglé à la proposition de Erika. Poussant un grondement intimidant, il s'exclama :

"- Il est hors de question que tu fasses l'appât ! Si c'est comme ça je..."

Il fut arrêter par un raclement de gorge, venant de Tenshi. L'ange posa ses yeux sur Charbon, et dit avec politesse :

"- Je me permets de prendre la parole."

Sans attendre la moindre réponse, il parla à tous :

"- Ecoutez moi. Utiliser d'un appât sera notre dernier recours. Nous devons au maximum rester ensemble pour avoir une chance. Nous parlons de nous battre contre un démon, une sorcière, et peut être d'autres... imprévus."

Sa voix forte et profonde prit un ton plus sombre quand continua :

"- Des guerres, j'en ai connu. Déjà à l'aube des chevaux à cornes, je me battais contre des démons. Une guerre, ce n'est pas drôle, ni héroïque. Il se peut que certains d'entre nous ne reviennent pas. Mais nous sommes forts, et nous reviendrons victorieux ! Chacun d'entre vous est une force précieuse qu'il ne faut pas gaspiller. Tous ensemble, les démons n'auront aucune chance face à nous."

Prince poussa un hennissement de victoire et de défi, suivi par d'autres. Tenshi eut un petit sourire en coin.

"- Mais, dans le pire des cas, si appât il doit y avoir, ce sera quelqu'un avec un pouvoir peu utile en combat. Tous les télékinésistes, les chevaux dragons, je voudrais vous savoir prêt à combattre quand Hossem arrivera sur nous. Pas épuisés à cause d'une course. Enfin, je voudrais rajouter une dernière chose."

Tout en disant cela, il posa son regard un instant sur Charbon et Prince, avant de balayer les chevaux du regard.

"- Nous formerons un groupe de bataille. Et dans ce groupe, je ne veux aucune rivalité. Je veux des guerriers, pas une bande de poulains aux hormones débordantes ! Alors laissez vos rivalités ici, et si vous n'en êtes pas capables, restez ici. Je préfère un ou deux chevaux en moins qu'une armée de poulains. Merci de m'avoir écouté."

Shiro s'avança d'un pas, en proposant :

"- Mon pouvoir serait plus utile à servir à un potentiel appât qu'au combat. Je peux devenir invisible. Cela pourrait être utile dans le pire des cas."

Tenshi eut un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:56

Erika fit un clin d'oeil à son amie avec une petite mimique mignonne montrant à quel point elle était gaga de lui. Puis le ton grimpa en sérieux. L'ange parla alors Poky se releva aussi sec, intrigué par ces mots. C'est alors qu'elle compris qu'elle n'allait pas être à la noce, et afficha une mine inquiète.

* encore une guerre? Muuuu *

Ikarus c'était rapproché et écouta attentivement l'ange. Il ne savait pas trop quelle était la meilleur stratégie mais une choses est sûr, c'est qu'ils vont être obligé de se battre à un moment donné. Kida était surtout convaincu par le moral du groupe, Charbon avait plutôt l'air d'être habitué à une autre mentalité de troupe sans doute ?
Ill fronça du regard la fierté décidément irritée mais c'est sans compter le fait que cette stratégie pourrait être vouée à l'échec. Des années à devoir dépendre des autres et à supporter cet horrible personnage qui usait de sa fourberie à outrance. Vérité qu'il ne pouvait dire au risque de se dévoiler son histoire. A côté de ça, il ne pouvait qu'admettre qu'il valait mieux un bon chef qu'un chef contesté et incompris. Ses idées n'étaient plus les même depuis sa mutation, la notion du danger n'était pas la même et son envie d'en découdre semblait grandissante, voulant répondre à une intense souffrance intérieur qui le rongeait petit à petit.
Il se redressa et se mit en marche tournant le dos aux autres, s'enfermant intérieurement comme s'il voulait s'en protéger.


- eh bien on verra de toute façon. Je peux passer à la casserole aussi, je n'ai pas un pouvoir extrêmement pratique. Et les démons, on s'imagine plein de choses mais ça ne se passe jamais de la même façon. Puisque tu es un ange, tu dois le connaître mieux que nous j'imagine ? Pour ma part je ne me peux pas confirmer quoi que ce soit, ce ne sont que des idées et suppositions dont leur mise en pratique dépendra d'un tout.

Lança le gris à la volée avant de se mettre un peu plus à l'écart songeur, tel un vieil hermite agacé par la cohue luttant encore une fois contre cette nouvelle démangeaison sur ses côtes qui le faisait tressaillir lui faisant perdre quelques poils. Björn resta pensif en yeutant le gris face à la réaction de l'ange. Il lui rappelait quelqu'un mais trouvait ça absurde.



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:54

Oracle avait une grande envie d'aller voir son Charbon, mais elle savait aussi quand il avait besoin de ruminer ses idées seul. La jument décida d'aller voir Hécate et Erika. Un peu jalouse de leur complicité, Oracle baissa la tête piteusement. Hécate remarqua son amie jalouse, mais elle était contre ce comportement, alors l'ignora et continua de rigoler avec Erika. Bon le sujet était lourd et l'ange lui avait mit la peur dans le son coeur, mais n'empêche, elle trouva ce couple si adorable!


Bloom de son côté garda Fall près de son ventre. Shiro lui avait dit qu'il resterait avec elle, mais il a aussi dit qu'il ne serait pas inutile à ce combat. La jument inquiète accepta tant bien que mal la décision de Shiro. Cléa elle bouda aussi. Elle était une fière guerrière et n'avait pas peur de soufrir, mais Bloom avait raison : elle avait la responsabilité de son fils. Son chéri! La jument plus sérieuse maintenant, alla voir son petit et lui donna un bisou sur le front. Elle lui sourit pour le rassurer.


Silence sourit au discourt à Tenshi. Il se sentait tellement petit à côté de cette grandeur d'âme! Ace of Spades ne connaissant pas encore Charbon complètement se rapprocha de lui gardant une distance respectueuse.


- Je me propose comme éclaireur. Quand je vole je ne fais aucun bruit et j'ai été un parfait espion du temps de la guerre sur les anciennes terres.

- C'est vrai que tu ne fais pas de bruit! lança Jay en souriant. Le petit étalon bleu gambada plus près de son ami.

- Je vole très vite moi et on a un code moi et Ace, je pourrais être le deuxième éclaireur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:24

Shiro fut accepté en tant qu'appât, et se tourna vers Bloom. Son regard inquiet le toucha, alors il s'approcha d'elle et posa doucement son bout du nez contre son encolure.

"- Je reviendrais. J'ai une promesse à tenir." Lui glissa-t-il avec un sourire réconfortant, tout en plongeant son regard dans le sien. Puis il baissa sa tête vers Fall et lui souffla :

"- Tu es fort, on se revoit après la bataille d'accord ?"

Tenshi s'ébroua et laissa un instant aux chevaux pour dire quelques mots à ceux restants, ou s'organiser. Tout en attendant, son regard se posa sur Silence. Une guerre, un cheval auquel il tient, tout cela était bien trop familier pour l'ange mortel. Et trop douloureux. Il aurait voulu lui ordonner de rester au camp, mais cela n'était pas son rôle de l'empêcher de combattre. Dans ses yeux bleus sombres passa un voile de chagrin alors qu'il revoyait son amant, des centaines d'années plus tôt, tomber à côté de Tenshi, touché par un pouvoir démoniaque.

"- En avant !" Cria-t-il soudainement comme pour se sortir de son souvenir.

Himalaya regardait d'un air inquiet Erika quand le cri de l'ange le sortit de ses pensées.

"- Fais attention, d'accord ?" Souffla le cheval bai brun à sa compagne, la voix tremblante d'inquiétude.

Prince, lui, piaffait d'excitation et d'impatience. Sa corne brillait tant il était à cran. Il n'avait pas utilisé son pouvoir pendant plusieurs jours exprès, et il débordait d'énergie. Il la sentait parcourir ses artères et inonder ses muscles. Il regarda Lotus et rigola un peu en voyant son air anxieux. Se rapprochant de lui au moment où Tenshi cria de partir, il lui proposa :

"- On fait le chemin côte à côte ? Je peux t'aider à porter des remèdes."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyJeu 12 Jan 2023 - 22:28

Charbon se tourna vers Ace et Jay.

- Ace oui, mais toi Jay, il va falloir que tu sois très discret et que tu tienne en endurance car dans les arbres tu es très facile à repérer et que ça les fait bouger. Là bas c'est des conifères. Leurs troncs sont vraiment différent de la forêt tropical. Bon je vous laisse un instant, j'ai besoin de réfléchir en silence. à tout à l'heure.

Pendant que les autres continuaient leur bavardage, Ill retrouva le bord du lac, si calme, éloigné des autres. A l'intérieur de lui c'était une terrible tempête. Son instinct lui hurler d'arracher les plumes de cet ange odieux et de se jeter sur un télékinésiste pour lui extraire son pouvoir et de jouir de sa puissance. Mais ce n'est plus Ill aujourd'hui, car aujourd'hui et encore demain et après demain et si possible, des années plus tard, c'est Charbon, comme il a été Charbon depuis sa naissance. Ill resta silencieux le regard braqué sur ses sabots humides à cause de la boue de rive. L'air est frais l'hiver semblaient être déjà entrée dans ce monde, mais Charbon n'en a que fait. Il est devenu si insensible que le temps et le vent ne l'affecte pas. Il pleuvrait des cordes il s'en ficherait.
Mais il avait totalement oublié ce qu'il portait à son canon gauche : cet artefact étrange qui titillait son pouvoir lui-même dès qu'il avait l'attention sur lui. De ses naseaux il lâcha un soupir et gratta le sol, ne sachant pas quoi faire de plus, tournant ainsi en rond son sabot.
Soudain, il y eu comme un crépitement d'étincelles électriques réveillant les gravures de la pièce metalique d'une lumière vive. Ill battis des paupières tout en pointant ses oreilles vers l'avant.


*de l'électricité ? c'est donc ça le secret de ce bracelet !? ... il faut que je m'éloigne de l'eau pour commencer.. j'ai ce vague souvenir de ce genre de pouvoir... je sais que ça peut être un véritable traquenard... *

Il s'éloigna du bord et refis la même gestuelle ne pouvant que pour l'instant faire crépiter de petits éclairs sur un rayon de 20 cm. Charbon compris vite qu'il ne craignait rien mais c'était rappelé de la mise en garde d'Oracle.

- l'électricité. il faut vraiment être un taré pour créer un objet pareil...

Marmonna la licorne grise.

Retour au groupe. Alta' avait un peu suivi la conversation des adultes. Il s'était volontairement arrêté de jouer pour écouter. Il avait déjà compris la situation par quelques mots et s'inquiéta pour ses parents.


- Maman, vous allez partir à la bataille pour tuer le méchant démon doré ?

glissa-t-il en recevant des tendresses venant d'elle. Non loin d'elle Poky tira la grimace.

- est-t-on obligé d'aller se battre ?

s'enquit la ponette inquiète de sa petite voix fluette. Autour d'elle tout le monde s'activait puisque Tenshi en avait donné l'ordre. A côté Erika regarda son étalon avec tendresse.

- ne t'en fais pas. J'ai une bonne portée, je sais viser et rattrapper les objets, et Nous serons ensemble. Et Prince m'aidera si besoin, bien que je doute que tu lui laisse le temps ! haan

elle ris doucement, puis elle passa quelques secondes de silence à le dévorer du regard. Il avait l'air si rustre au premier regard mais quand on le regarde mieux c'est un coeur d'artichaut. Ses lèvres s'approchèrent des siennes et l'embrassa avec amour, ressentant un sentiment fort de positivité et d'affection. Elle s'y détacha en douceur avant de lui murmurer :

- toi aussi soi prudent

à quelques mètres Ikarus lorgnait les amoureux.

- ah ben mon gars... glissa-t-il à Artic : t'es vraiment passé à côté de quelques choses toi très intéressant

Bjorn s'ébroua pour se réveiller. Il n'était pas si désireux de se battre mais se promis de mettre à couvert le moindre blesser le temps que les guérisseurs intervienne. Il avait bien repéré les chevaux immense et énorme, et se disait qu'en pleine bataille, une fois à terre ils n'auront pas beaucoup de chance d'échapper à la mort. Il se souvenait comment Hossem faisait procéder : il se chargeait de tuer les plus fort et des plus imposant quand Ill ne réussissait pas à les persuader de les joindre. Son regard se fronça se souvenant des manières du cadavre.

* non mais sans dec, pourquoi Ill serait encore en vie ?? il devrait être en enfer depuis !? *

Morenne lui passa devant tout en suivant les autres, tête basse.

- Et dire que je me suis promis de ne jamais revoir cet enculé de service *

Grommela le kelpie avec son naturel pessimisme. Kida s'était volatilisé peut de temps avant mais revint avec une panière pleine d'ingrédients et de bandages et vint vers Prince et Lotus avant de poser le panier au sol pour pouvoir parler.

- quelqu'un pourrait me caller cette panière sur mon dos ? comme ça je pourrais la tenir grâce à mes ailes

derrière eux, s'agaçait Charbon sur ce bracelet, et soudain tourna une dernière fois son sabot et frappa le sol avant agacement. Il y eu un comme un éclair avec une sensation dérangeante d'électricité dans l'air. Charbon venait de trouver enfin la vraie utilisation de son bracelet.

- wow trop meugnon si puissant ! waouuuh

Gloussa-t-il avant de retourner voir les autres au galop. Mais il passa à côté de tout le monde pour retrouver sa petite famille, bousculant Morenne sans le vouloir, évitant quand même le pire par un petit écart.


- aaah mais attention ! HAAAAA

- wow va falloir qu'on te mette des lanternes mon gros ! désolé ! ageuh

Ill continua sa route en trottant. Ce n'est que quelques foulées plus tard que la silhouette du gris pommelé fit son apparition aux côtés de Cléa et de son poulain. Charbon semblait subitement plus jovial et optimiste. Comme s'il avait une idée derrière la tête.

- Alors bichette ? très intéressant qu'as-tu décidé en fin de compte ?


* cf l'event avec l'ange Aaron quand Morenne se retrouve à faire la bataille contre Hossem avec Darky, Ara et je sais plus qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:27

Citation :
"- Tu es fort, on se revoit après la bataille d'accord ?"
Fall fit la moue à Shiro. Il était déçu que l'étalon soit dans la batail au lieu de rester avec eux. Cpenendant, il était maintenant assez vieux pour comprendre que la mission était l'une des plus importantes. Un jour ça sera lui-même qui combattera au côté de Charbon, ou peut-être un autre. Il ne savait pas.

- D'accord, je resterai fort! promit le yearling avec un nouveau sourire assuré. Bloom lui donna un bisou fière de son fils.

En même temps,
Citation :
"- On fait le chemin côte à côte ? Je peux t'aider à porter des remèdes."
Lotus hocha de la tête.
- Ça me ferait tellement plaisir! En plus j'ai le plus gros des paniers. Kida a prit le plus précieux par contre. On prend chacun une lanière? proposa le mâle avec des yeux de biches. Dès que Prince accepta, le duo furent prêt pour la marche.

Citation :
- Maman, vous allez partir à la bataille pour tuer le méchant démon doré ?
Cléa posa son regard doux sur son fils.
- Maman va rester. Elle va protéger toi et Fall avec Bloom, ça fonctionne pour toi?

Citation :
- est-t-on obligé d'aller se battre ?

- Malheureusement si, répondit durement Ace avec son sérieux habituel. Jay qui le suivait de proche, lui donna un coup queue sur la patte arrière et lui lança un regard attendu. Il se retourna vers Poky et lui offrit un sourire navré. Les deux amis partirent ensemble non loin de Tenshi qui ouvrait la marche.

Citation :
- Alors bichette ? très intéressant qu'as-tu décidé en fin de compte ?
Cléa qui chatouillait Altaïr, leva sa tête en direction de son étalon.

- Je vais rester. Je crois que ça rassurait Bloom de ne pas être seule avec les poulains. Au contraire d'elle, j'ai des pouvoirs, alors je pourrai être utile si un gros lâche nous attaque. expliqua Cléa légèrement déçue, car elle voulait la baston.

Ainsi, tous mes personnages se mirent en route.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halloween précoce Empty
MessageSujet: Re: Halloween précoce   Halloween précoce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: