Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos   Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 23:46

Le regard d'Okazir s'attrista sentant bien qu'elle n'avait clairement pas envie qu'il crève et qu'elle avait l'air de l'apprécier AVANT MEME DE FAIRE CONNAISSANCE ! affraid (XD) Le voilà près à lui répondre à lui avouer ce qu'il en pensait et à quel point il se voulait serviable et... à quel point pour lui c'était important de zigouiller cette terreur, et surtout, lui dire qu'il ne voulait pas revivre les cauchemars qu'il avait subit à cause de ce monstre. Mais simple comme elle est, l'Oracle revint sur une teinte plus chaude mais l'air plus frais. Cette variation interloqua Okazir, se disant que le chapître précédent n'étais vraiment pas comme au début et ni comme ici pour l'instant. Peut-être était-ce son seul moment de clairvoyance ?

Citation :
- J'adore l'automne! Haaa... soupira-t-elle soudainement, je m'ennuyais tellement de toi. Elle se rapprocha de Okazir et pressa son museau contre le sien.

AU FEU ! Oka se senti brûler de l'intérieur presque instantanément quand elle fit ce geste à la suite de cette déclaration flatteuse. Il entrouvrit la bouche ne sachant que dire, le coeur battant la chamade, l'admirant finalement, se laissant aller par l'affection de la jument. Un sourire fin apparut sur ses lèvres blanches coupées de sa liste rouge.

- eh bien aujourd'hui, je suis là, tout à toi héhé

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos   Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 17:29

Oracle pressa son front contre celui de Pistache et ferma les paupières doucement.

- Merci de m'avoir suivit jusqu'ici.

Le soleil couchant darda ses rayons orangés entre les branches de feuillues de plus en plus nues. Un vent du Nord vint balancer ces branches doucement créant une harmonie de craquements et de sifflements. Oracle recula de quelques pas et leva la tête pour voir les couleurs du ciel lécher les dernières zones bleutés restantes. Son regard gris se baissa à nouveau dans le regard de Pistache et elle poussa à nouveau un long soupire.

- L'hiver arrive à grand pas et j'ai bien peur que nos chemins se divisent encore une fois. souffla-t-elle tristement.

- Vois-tu cette pierre? Elle pointa du museau un bout de ruine plus petit, mais illuminé par un rayon orange.

- Le livre est là. Sous la terre. Penses-tu pouvoir aider Charbon à le prendre aux démons? Ce livre est spécial. C'est un livre de nécromantie. Un livre que Death a oublié. Dans ce livre, il y a le sort pour casser à jamais la malédiction de Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos   Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 17:48

Okazir pensait que ça finirait en soirée d'amour mais la fraicheur vint et le vide s'interposa entre eux. Le ton changea en inquiétude et notre tricolore ne pu empêcher le dépit et le désarroi sur son visage. Il ne pouvait qu'admettre que ce n'était pas la meilleur idée du siècle de se ressourcer sur l'Oracle. Alors il se résigna à écouter et vivre son rêve.

- Charbon, et des démons. Je doute que je puisse lui servir à quelques choses, je risque d'être un poids mort pour lui. Son état d'esprit est agressif, ça se sent, il lui faudra quelqu'un de suffisamment courageux et d'assez fort pour le suivre. Je manque de beaucoup de choses.

Répondit-il sagement tandis qu'il fixait la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos   Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 17:56

-Oh... Je ne savais pas. souffla-t-elle le regard maintenant lointain. Un premier flocon tomba du ciel, puis ce fut le début d'une douce averse de neige.

- Alors je le ferai. J'ai ce savoir, je ne dois pas la cacher... Enfin.

Elle sourit tristement à Okazir et cette fois-ci visuellement elle fut très loin.

- Merci encore Pistache...

Le rêve se termina ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos   Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:40

Le tricolore l'écouta plus navré que jamais, sa voix se déforma à ses derniers dire tandis que les ténèbre l'envahit, laissant une place au froid glacial de la nuit.
Okazir se réveilla avec encore plus de questionnement et de doute qu'avant. Mais il se sentait d'une énergie nouvelle et étonnement forte. Sa blessure avait commencé une bonne cicatrisation. Il allait sans doute pouvoir se passer du pansement. Ses yeux blanc pourvu de pupille glissèrent vers la jument argentée. Elle somnolait encore. Avait-elle deviné sa faculté ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos   Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:55

Oracle ouvrit ses paupières difficilement. Elle bailla et poussa un très long soupire. Elle était vers la fin de ses chaleurs et disons que la coupure de son rêve n'avait pas été le chemin qu'elle aurait voulu prendre. Elle voulait se faire prendre elle. Son regard gris enfin bien ouvert observa la lune qui était bien penché vers le levé du soleil. Elle lâcha un autre soupire et referma les yeux en marmonnant quelle rêve de merde!

Non elle n'avait pas deviner, et sans doute qu'elle ne pourra pas d'ici un moment.


(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos   Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 21:33

Okazir la vit bouger, et fit semblant de dormir pour ne pas paraître suspect. Il entendit à peine si bien qu'il ne compris pas, mais en jetant un oeil discret, elle semblait dépité. L'étalon se dit qu'il y aurait peut-être plus d'activité dans ses prochains rêves, vu l'état émotionnel de la jument. Il faisait nuit encore, la question d'un second sommeil se posait. Cet hôte lui plaisait bien malgré toute l'étrangeté qu'elle avait en réserve.

(comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos   Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 14:51

(Fin! On fera un autre rêve après la bataille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos   Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:43

(comme tu veux ^^)

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos   Ce n'était pas prévu, du tout ! (Okazir et Oracle) clos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: