Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où es-tu ? (FIN)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyVen 4 Nov 2022 - 14:33

Enfin le calvaire fut terminé, qu'il découvrit avec émerveillement la beauté incroyable de la région du lac et fut refroidi aussi sec par un meneur de fer et la tourmente de l'organisation du clan. Ce n'était pas pour lui les clans, et encore moins les clans sédentaires. Chose qui le surpris et le mis dans le malaise bien plus encore.
Il y avait là des règles, un cadre de vie, des rôles, des places et des tâches à faire, une surveillance et bien des choses que Beneth fuie naturellement. Est-ce sans doute ce copieux inconfort qui le poussa à réapprécier les relations sociales ? Notre pie n'en savait rien hormis que quelqu'un commençait sérieusement à lui manquer. Chose qui n'était pas habituel pour lui.

En vrai il mourrait d'envie de la revoir, elle qui était si joviale si flexible et courageuse ! L'amie parfaite pour Beneth. Et ne pensait pas qu'il allait regretter autant son absence.

Alors qu'il avait senti son odeur à la clinique qu'il venait de visiter, son estomac se noua, inquiet. Il enquêta tout seul après avoir lâché Lully une fois arrivée. Il fit ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire quand il s'agissait d'un soucis à lui : poser des questions. Et osa même demander directement à cet étalon gris pommelé aux airs un peu aigri et méfiant qui jouait le rôle de chef de clan. Ce Charbon lui indiqua où elle était partie paître.

Beneth galopa donc en direction de la petite prairie sous l'air frais de l'automne, son blanc du dos réfléchissant la lumière du soleil. Il vit une silhouette chocolat aux crins blond au loin et s'arrêta un court instant histoire de s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle. Ses oreilles se dressèrent heureuse de pouvoir le confirmer et s'élança au galop vers elle, poussant un chaleureux petit hennissement.


Dernière édition par Ara le Mer 19 Avr 2023 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyVen 4 Nov 2022 - 14:43

Sunny avait vécu une guérison lente, mais au moins elle était en santé en ce moment. Elle se reposait encore un peu. Elle se fichait bien de rester encore avec Charbon. Ce dernier lui apportait quelques sourires et parfois, de la protection durant ses jours plus sombres. La jument entendit un hénissement fort familier. Elle qui grignotait sous un arbre rouge d'automne se redressa aussitôt. Les oreilles vers le son, elle sourit largement en voyant son meilleur ami arriver en plein galop.

- Si c'est pas Ben! Fais un bail! rigola-t-elle en s'approchant de lui au trot. Elle lui donna un petit coup de museau sur le sien et le pressa par la suite pour le saluer amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyVen 4 Nov 2022 - 14:59

Beneth poussa encore un petit hennissement chaleureux tout content de la revoir saine et sauve. Arrivé à sa hauteur, Sunny lui offrit un petit geste qu'il n'eu pas l'habitude mais étrangement appréciait. En réponse ses naseaux ronflèrent doucement.

- ça fait un bail ouais, je viens d'arriver au lac, j'avais senti ton odeur alors j'ai demandé où tu te trouvais et j'ai appris que tu t'es fait attaqué, j'ai eu peur sur le coup, et le chef m'a dit que tu te trouvais ici, du coup voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyVen 4 Nov 2022 - 15:07

- Ha ouais... soupira-t-elle désintéressée.
- En gros un démon s'attaquait à une petite licorne et moi j'ai tenté de la protéger, mais tout ça a fini en bain de sang malgré moi. Un ange est subitement arriver et à envoyer valser le démon. Paraît qu'il se nomme Hossem l'enfoiré. Tu connais ce con? Moi non... J'ai dû totalement oublié ce monstre. Mais bon, parles moi de tes aventures! C'est bien plus intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyVen 4 Nov 2022 - 15:59

Ses yeux s'arrondirent. Ce nom venait de faire comme une explosion de cauchemar.

- Hossem ?? HEEEEIN IL EST ENCORE EN VIE ??? affraid

S'exclama l'étalon pie subitement inquiet.

- Sunny, je crois que tu as eu beaucoup de chance pour être encore en vie ! ce montre là ... c'est une terreur ! Il aurait bien pu te tuer. J'espère que cet ange lui a bien claqué le cul. pffff me fait pas peur comme ça à te bastonner contre des montres quand je suis pas là TwT

Il se rapprocha d'elle pressant de nouveau ses naseaux contre les siens histoire de se sentir mieux.

- mes aventures sont bien piètres à côté des tiennes ! haha. J'ai trouvé un désert qui est bordé d'une énorme falaise. Je n'ai pas croisé grand monde en vrai, ça m'a même étonné, mais suffisant pour prendre connaissance du clan ici. Et j'ai croisé une fée bien mal en point, elle c'était fait attaqué par un monstre elle aussi. Du coup je me suis dit que d'y venir était la meilleur option.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:02

- Ha alors tu le connais... Sunny se sentit un peu honteuse de ne pas savoir qui c'était et encore plus d'avoir inquiété son ami comme ça. Par contre, elle ne se sentait pas coupable. Erika méritait de vivre comme tout le monde! Bah moins Hossem. Lui c'est un tarré de monstre. Soudainement, Beneth lui pressa son museau contre le sien. C'était comme pour se calmer. Il avait vraiment peur de ce Hossem. En vrai, l'avait-il lui aussi combattu et survécu?

- Ha bah c'est chouette! Le désert : j'ai jamais mit le sabot là! Dans tous les cas, sauvé cette pauvre fée c'était vraiment une bonne idée. Je t'admire! On est de la même trempe je crois Wink Tu sauves les fées et moi les licornes!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:31

Le pie rigola, jovial.

- et pourtant nous sommes que deux chevaux sans cornes, sans ailes et sans crocs ! Yep nous faisons bien la paire en effet.

Son regard noisette se posa dans ses yeux et voilà que Beneth se surpris à ressentir quelques sentiments pour elle, ce qui le mis dans le désarroi et changea de sujet à admirer. Mais ce fut sa crinière blonde qui s'en suivit. Là il se senti obligé de lui dire quelques choses. Le sourire timide, et les joues presques brûlantes il lui avoua :

- dis donc je te trouve toute embellie en ce moment très intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:52

- Mais non tu déconnes , ricanna de timidité la jument.
- J'ai pleins de cicatrices et en plus j'ai maigris. J'ai rien de jolie là... Mais toi tu es tout en muscles et pimpant! C'est toi qu'on devrait complimenter pas moi XD

Son coeur fit quelques sursauts devant ce compliment et ces regards. Elle ne s'y attendait pas. Elle ne se trouvait pas laide, mais pas non plus aussi mignonne et belle que les juments dans ce clan. Charbon le choisissait tellement belles! Sunny se trouvait juste bien et ordinaire. Alors que son meiloleur ami la complimente de la sorte, c'était tout nouveau et ... apprécié. Si elle avait pu elle aurait rougit de mille feux!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:07

Beneth roula des yeux tout gêné. Le sourire ne c'était pas caché, en vrai la situation commençait à devenir drôle.Il se sentait bien con maintenant, et subitement sous les lampes de scènes. Si bien que son regard fuya le siens et le voilà qu'il raclait doucement le sol.

- aeuh M..MOI ? euuuuuuh avec le cul et le bide aussi graisseux ? euuuuuuh ah j'ai eu une période où j'étais plus canon que ça quand même ageuh C'est pas comme toi, je ne saurait t'expliquer mais euh.. tu as comme un charme... robuste certes mais c'est pas comme les poufs que je viens de croiser tout à l'heure héhéé chez toi ch'ai pas, c'est comme la nature trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyVen 6 Jan 2023 - 18:31

Sunrunner baissa son regard caché entre son toupet épais. La demie-trait soupira d'aise.

- Du gras, du gras, j'y crois pas moi! Elle rit doucement pour la première fois de sa vie sans doute et ajouta d'un ton rêveur :

- La nature tu dis? c'est chouette... C'est à la fois doux et féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptySam 7 Jan 2023 - 0:34

Beneth afficha sa tête de gros bêta avant de balbutier tout heureux. Il mourrait d'envie d'aller plus loin avec elle, mais il n'osa pas, alors chercha plutôt la chamaillerie :

- Moui trop meugnon c'est comme ça que j'aime la nature d'ailleurs ...hû ageuh fait "graouh" pour voir quel point t'es douce et féroce ? très intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyMer 11 Jan 2023 - 15:04

- Heuu... Graouh? Okay je vais tenter de rugir, rigola-t-elle. Elle prit une grande inspiration et sortit ce genre de grognement que les chevaux peuvent faire. Il n'était pas le plus fort au monde, mais il dégageait un truc. Sunny éclata de rire par le suite.

- À ton tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:52

Beneth rigola comme un bêta. Mais ce fut à son tour de rugir.

- attend je crois que les loups quand ils grognent ils serrent la mâchoire là.. comme ça.

Il mima une grimace fort ridicule et émit un grognement tout aussi drôle, ça lui donnait une tête d'ahuri qui a mangé un morceau de glace en louchant. XD c'était bien moins fort que le sien mais ça valait son pesant de cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:59

Son coeur battait soudainement plus rapidemet. Elle sentit son âme fondre devant cette tête stupide. Sunny baissa la tête puis leva les yeux vers Beneth. Par impulsion, elle l'embrassa sur les lèvres.
Ses paupières closes, elle se retira doucement et fut si timide qu'elle avait l'air d'une jument fragile.


( Bon on va arrêter de tourner autour du pot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyJeu 6 Avr 2023 - 23:38

(mdr ah bon sang il était temps haha Beneth il est pas très démonstratif XD il aurait pas été capable de faire le premier pas, mdr)

Beneth fut surpris de sentir ses lèvres contre les siennes, si bien qu'une bouffée d'air fut happé à l'instant, mais fut doucement relâché à la douceur de cette bouche si tendre et désireuse. Beneth fut vaincu par ce baiser ! et se laissa aller, cherchant à garder le contact jusqu'à ce que lèvres se sépare, savourant encore cette sensation si forte.
Son sang lui tambourinait la paroie de ses oreilles, et il se senti tout étrangement mou, détendu, mais imprégné d'une affection qui était jusque là enfoui. Il eu du mal à se remettre de ça, son coeur battait la chamade et se sentait subitement "cul nu" devant elle, comme si elle venait de lui hôter tout ses poils et toute cette carapace émotionnelle.


- ah ben merde alors... il sourit timidement, tout en ayant du mal à la regarder par peur d'on ne sais quoi. tu m'as bien eu... Embarassed souffla-t-il en rigolant légèrement, subitement aussi gêné qu'elle.

Cet aveux de faiblesse l'encouragea et sans lui demander l'autorisation, l'embrassa tendrement, se rapprochant d'elle pour un peu plus d'intimité. Beneth se senti comme sur un nuage, savourant cet instant de tendresse qu'il n'avait presque jamais goûté auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyVen 7 Avr 2023 - 14:36

Sunny se lova contre lui. Elle était plus grande et plus grosse, mais ça n'avait pas d'importance à ce moment là. Son coeur combattait ses doutes faces à son corps. Elle s'est toujours pensée pas assez belle pour quiconque, mais peut-être aujourd'hui avec ses odeurs et son petits regards taquins, elle étaiet mignonne pour Beneth. Son meilleur ami sentait lui aussi très bon, chaque fois qu'elle humait son odeur à travers ses naseaux, elle ressentait un serrement agréable dans le bas ventre. Elle se fit embrasser par lui et elle l'embrassait chque fois plus tendrement et délicatement. Personne ne la savait aussi doute et délicate dans ces moments, mais pas elle à vrai dire. Désirante d'être maman, mais aussi d'avoir une expérience sensuel avec son meilleur ami, la silver lui offrit sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyMer 12 Avr 2023 - 22:03

Le petit pie bien qu'il n'est pas si petit que ça mais assez à côté de la jument, se senti pris d'affection et se demandait si c'était lui ou elle qui l'emballait. Il l'aime énormément et c'est peu dire venant d'un cheval solitaire qui se carapate à la moindre demande sociale.
Beneth lui mordillait le flanc, ne pensant plus à grand choses d'autres que sa best friend et l'excitation montante, et son cerveau n'était pas apte à penser plus loin. Son bout du nez se perdit dans ses crins, humant son odeur. C'est alors que madame lui présenta son énorme croupe en coeur décorée d'une magnifique queue blonde. Geste qui le surpris et fut subitement tiraillé par "se barrer" ou "la ken" XD Mais C'est Sunny ! C'est pas une autre ! C'est SA sunny ! celle qui c'est baigné avec lui, qui a fait la course pendant une éternité avec lui, qui est aussi tombé d'un champi ! Alors le plaisir vint, il l'aime cette Sunny.

Son bout du nez se trimballa sur sa croupe. Il trouvait la situation cocasse vu sa petitesse. L'impatience commençait à grimper, si bien qu'il faisait sa glue sans trop savoir quoi faire d'autres que ses mordillement, la grimper lui paraissait un peu compliqué, mais en même temps.. Il arrêta son manège et mis la tête sur le côté pour qu'elle le voit mieux.


- bon on est d'accord, je suis petit, tu te moque pas hein ? Muuuu

bon il la grimpa et constata bien vite que ça n'allait pas le faire très longtemps. Il retomba sur ses pieds, et lui demanda :

- tu permet un instant ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyMer 12 Avr 2023 - 22:58

Citation :
- bon on est d'accord, je suis petit, tu te moque pas hein ?

Depuis un bon moment l'étalon derrière elle lui faisait des bisous et des caresses, mais ne grimpait toujours pas. C'est alors qui lui parla. Elle sourit et lui répondit timidement:

- Ça va, je vais pas rire de toi.

Il tenta sa chance, mais bon, elle était grande encore cette juju!

- Tu veux que je fasses quoi? demanda Sunny avec une petite voix toute coupable de sa grandeur et soudainement elle se demandait si elle était assez jolie pour lui et tout le tralalala qu'une jument qui ne se trouve que moyenne pourrait se demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:23

Beneth ne lui laissa pas le temps de se prendre le chou.

- viens :3 t'inquiète pas ! je sais quoi faire Yep

il se précipita vers sa tête, lui vola un bisou et lui pris une grosse mèche de crins pour lui tirer sa crinière joyeusement, l'incitant à trotter avec elle. Ils allèrent jusqu'à un caillou assez gros, alors il lâcha prise toujours aussi excité par ses chaleurs et heureux d'avoir trouvé ce qu'il faut.

- voilà ! j'ai trouvé ! t'as juste à te mettre dos au rocher, comme ça je serais à la bonne hauteur et ça m'évitera de me croûter ange qui prie

lança-t-il tout fier de son astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:00

Elle sembla craintive au tout début, mais le bisou de Beneth lui réchauffa le coeur et lui donna confiance. Si Beneth avait quelque chose de positif c'était bien sa débrouillardise et son gros cerveau! Elle trotta donc avec lui en rigolant timidement toujours, car va savoir elle est timide dans ce genre d'Occasion. Bref, Beneth lui montra le plan du rocher et la jument ne put que hocher de la tête.

- Oh trop fort! Attends jme place! Sur ce la grande jument se plaça comme demandé et panacha bien sa queue montrant tout là l'entre de son excitation!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:45

Beneth senti comme une bouffée de désir, et grimpa sur le rocher, en faisant tout l'effort du monde pour bien se stabiliser dessus.

- j'aurais jamais cru un jour devoir faire ça héhéé

S'exclama-t-il en rigolant un peu nerveux. Enfin il se hissa sur sa belle croupe et lui offrit tout plein de petit papillon le long de son dos. Et se fut le moment d'entrer dans sa grotte secrète, l'étalon senti des sensations intenses et agréable qui le poussa à y entrer d'avantage, soufflant fort sur son dos, cherchant à la mordiller toujours plus loin, et gardant son appuis sur sa large croupe et son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyLun 17 Avr 2023 - 16:29

* Moi non plus à vrai dire * pensa Sunny qui si elle avait été si pâle de Bright, elle serait rouge tomate. Elle prit une grande inspiration appréciant les bisoux de son amants d'un jour. Ça l'a chatouillait, elle était si sensible en ce moment. Sa peau tressaillit puis Beneth pénétra son intimité. Elle se sentit si bien et en confiance avec lui, puis la timidité s'estompa tant le plaisir grandissait dans son bas ventre et alla même jusqu'au début de sa nuque où son étalon essayait de la mordiller un peu.

L'expérience fut féérique pour elle, elle ne pensait même pas qu'elle en tomberait enceinte. Elle vivait le moment présent et soufflait au mêrme rythme que son partenaire. Quand l'ardeur vint presque intenable, Sunny se sentit devenir à la fois très tendu par la plaisir, mais bientôt très molle par la fatigue. C'était chouette de l'avoir fait avec son meilleur ami. Il était si gentil envers elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:05

La crispation était à son comble et la petite scène torride fut achevée, le plaisir explosa en son intérieur et il manqua de glisser de son rocher lors d'un des derniers coups de reins, chose qui rendait la scène relativement drôle. Beneth fut tout essouflé ! Contrairement à certains ce n'était pas son sport habituel. Alors il s'appuya sur la croupe de sa belle blonde malgré que ce soit fini, histoire de ne pas définitivement tomber et manquer de charisme haan
Sa tête glissa sur le côté et se frotta tendrement sur le flanc de Sunny avant de terminer sa course sur l'autre côté, c'était comme un doux câlin d'affection pour combler le temps que tout la pression redescende, et que son corps soit assez apte à descendre en toute sécurité.
Il lorgna d'un regard en coin, la jolie figure de Sunny.


- ça t'as plus ? dépit

osa-t-il demander avec une pointe de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:27

Ce dernier moment fut pour elle des plus tendre et fabuleux. Un câlin après l'amour c'est jamais de trop. La jument appuya sa joue sur la tête de l'étalon avant que ce dernier descende du rocher pour se glisser à ses côtés.

Citation :
- ça t'as plus ? dépit

Sunrunner se sentit encore plus gênée qu'avant l'activité. Elle gloussa, puis conclu par :

- Beaucoup. coeur bulle Embarassed Embarassed Embarassed

Sunny poussa un soupire et s'ébroua pour relaxer les muscles. La jument posa son regard noisette sur Beneth alors qu'une brise remonta avec misère le toupet très fournis de cette dernière.

- Je... Merci d'être là pour moi Ben... avoua-t-elle soudainement très émue.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:43

Beneth se sentait un peu plus timide mais il ne résista pas à l'envie de lui offrir un bisou sur la joue. Après ça, il lui souffla avec un sourire timide, le regard vacillant entre Sunny et l'herbe dansante, tandis que la brise continuait de lui retourner sa crinière.

- pas de quoi, je me suis rarement senti aussi bien avec quelqu'un...  alors merci pour ce petit moment, merci de m'avoir accepté comme tel et de m'avoir accompagné en voyage. Tu vois, d'habitude les autres ne me manquent pas. Mais toi, tu étais souvent dans mes pensées, dans mes rêves quand on c'était séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où es-tu ?  (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (FIN)   Où es-tu ?  (FIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: