Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to the game !

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Welcome to the game ! Empty
MessageSujet: Welcome to the game !   Welcome to the game ! EmptyMer 18 Jan 2023 - 16:49

Le soleil inondait la végétation de cette vallée. Hossem s'étira avec lassitude dans sa tanière.  Ils avaient passé du temps pour les pièges et il n'attendait qu'une chose aujourd'hui, qu'un pauvre petit poussin vienne tomber dedans.

Le système de mâchoire est vraiment une idée de génie. Hossem était fort satisfait sa fille. Elle excelle en idée et s'améliore de façon constante. Son absence de patte féline n'aidait guère pour toute l'ingénierie qu'était capable de faire ce démon mais elle s'adaptait rigoureusement. Corne semi enterrée avec du poison, piège a corde, noeud coulissant, cordes en travers des sentiers, troncs fragilisés, trappe, tas de pierre prêt à dégringoler. Un tas de bois est même prêt à être allumée au milieu d'une clairière parsemé de piège à ours scrupuleusement fixé au sol. Il en avait placé quelques uns lisière de forêt. Et régulièrement faisait le tour pour retirer la moindre proie prise au piège. Tout semblait parfait.

Son envie était à la hauteur des anges. La torture de cette pauvre jument ailée ainsi que l'apprentissage de sa fille ne lui avait pas suffit. Il sorti de la grotte et gravi les roches avec souplesse avant de s'allonger, dans l'attente d'un cri de détresse venant du coeur de la forêt. Il pouvait sentir enfin la présence angélique au loin.


- Lilith ? Nous allons avoir de la visite. Alors on va se faire une petite virée dans les bois. Prend la petite dague de ta mère, ta sacoche avec ce qu'il faut pour allumer le feu de camp.

Il se releva est descendit de son poste d'observation, entra dans la tanière et sorti avec un bâton creux ainsi qu'un sachet tout deux muni d'une bandoulière. Il s'arrêta un instant et inspira grandement, heureux d'avoir enfin un peu plus d'action. L'arrivée d'un ange était pour lui quelques choses pour le mettre à l'épreuve.

* Bienvenue dans mon jeu !  haan *

Une fois que sa fille fut prête, il s'élança en jetant un :

- suis-moi. Allons faire ce feu de joie.
_____________________________________________________________


à quelques kilomètres de là, la troupe avançait d'un pas plutôt décidé. Mais Charbon restait silencieux, le regard soucieux et observateur. Il avait rattrapé les autres et préférais passer devant à côté des anges. Il était pessimiste en revanche et se doutait bien que ça allait être compliqué. Ce démon usait bien plus de sa tête qu'il pouvait le paraître. C'était terrible pour tout le monde.
derrière Björn semblait heureux d'être entouré de chevaux magique, tandis que Poky ne sentait mieux entouré d'arbre. Bien que ces conifères sont fort lugubre. à ses côtés, Morenne suivait, son choix a été très vite fait : rester avec les mômes et les deux mères aurait été autant un calvaire. Erika marchait silencieusement depuis qu'ils étaient rentrée dans cette forêt. Celle-ci lui rapellait sa fuite quand Death la traquait.
Soucieuse, elle vint presser son bout du nez contre l'énorme épaule de son étalon. Derrière elle, Kida semblait pensive. Elle se demandait si c'était possible de marchander avec ce démon plutôt que de l'affronter. Après tout, il risque d'y en avoir encore un autre après lui. Non ? et il leur faut surtout cette sorcière. Elle secoua la tête et passa devant, trottinant souplement pour ne pas trop secouer sa cargaison. Elle rattrapa Tenshi :


- Tenshi... Ne serait-il pas mieux de négocier avec lui plutôt qu'une bataille ? Je ne sais pas si ça va le faire.

à côté l'étalon gris pommelé aux crins blond gloussa à sa question :

- tu veux rire ? avec 3 anges, c'est lui qui va demander à négocier haha  Yep
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Welcome to the game ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the game !   Welcome to the game ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:30

Tenshi avançait en tête, avec Alister. Le grand ange noir savait parfaitement que tous ne reviendraient pas de ce combat. Bright allait soi-disant arriver avec un allié, et Tenshi se demandait qui serait assez patient ou idiot pour la supporter. C'est alors que Kida demanda s'il était possible de marchander. L'ange retint de justesse un pouffement de moquerie. Quel genre de jument était-ce pour penser aussi sérieusement et autant naïvement qu'il était possible de négocier :

"- Hossem ne négociera jamais rien. Et évitons de le sous-estimer. Il doit se douter de notre venue, alors faites attention." Dit-il de sa voix grave et calme.

Himalaya avançait d'un pas lourd, inquiet, aux côtés d'Erika, pendant que Prince trottinait à côté de Lotus, l'aidant à porter ses affaires.

Quelques mètres plus loin, Shiro suivait au sol les silhouettes de Ace et Hécate. Son pouvoir d'invisibilité activé, il suivait silencieusement les deux chevaux, inquiet et tous ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Welcome to the game ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the game !   Welcome to the game ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:55

Citation :
- Lilith ? Nous allons avoir de la visite. Alors on va se faire une petite virée dans les bois. Prend la petite dague de ta mère, ta sacoche avec ce qu'il faut pour allumer le feu de camp.

La pouliche qui avait grandit depuis retira rapidement tout ses bijoux pour un max de discrétion. La demie-démone s'activa rapidement tout en ressentant son coeur battre la chamade. Était-ce de la peur? Absolument pas, c'était l'adrénaline qui grimpait partout dans ses veines.

Trèfle lui donna la saccoche pleine et la dague une fois prêt. Puis, la sorcière s'éclispa au fond de la caverne pour commencer un rituel de protection qui prendrait du temps, mais serait bien efficace.


Citation :
- suis-moi. Allons faire ce feu de joie.
Lilith suivit donc son père en trottant sachant où tous les pièges étaient par coeur. Elle fredonna un air enfantin, mais cette mélodie se tut une fois à l'extérieur.

- C'est l'odeur des anges? demanda-t-elle à son père lorsqu'elle perçu l'odeur céleste.


------------------------------------------


Silence était près de Tenshi et de sa mère. Son coeur battait si fort qu'il sentait la nausée lui éventré la motivation. Il aurait préféré ne pas se battre, mais il ne voulait pas décevoir sa mère ou encore Tenshi. Il tourna la tête vers CHarbon et le sentit nerveux. Il poussa un long soupire.

Pendant ce temps, Lotus marcha vers l'arrière avec Oracle et quelques autres chevaux magiques. Il était surchargé comme un âne de toute sorte de chose pour la guérison, mais il ne s'en plaignait pas. Le poids de sa charge le rassurait ainsi que le bruit régulier des pots qui se balançaient de gauche à droite. Il chercha Prince du regard, le trouva et lui sourit pour garder courage.

- Merci pour ton aide Prince, souffla Lotus anxieux.

Hécate survolait plus haut que Ace pour y voir plus étendu. Ace préféra voler silencieusement juste au dessus de la canopée. Parfois il se glissa dans la forêt et planna. D'ailleurs il remarqua un premier piège. Il se percha au dessus du dit piège et l'observa longuement. La terre était plus foncé et donc avait été bougée récement. Il y avait des petites pointes que seule un hibou comme lui pouvait percevoir d'assez loin. Les pointes brillèrent un peu suivant le rayonnement du soleil. Un nuage passa et il entendit un croassement. Il leva la tête surpris d'y voir une corneille. Ils se regardèrent en chien de fusil un instant avant que le piaf noir quitte les lieux pour rejoindre sa maîtresse après avoir bifurquer vers Hossem pour l'avertir du premier éclaireur. Bien qu'il soit très intelligent, Ace ne pouvait pas deviner que cette corneille soit aussi un espion. Il reprit son vol vers Charbon.

Hécate de son côté, remarqua une grotte plus ou moins caché par quelques arbres. Elle n'y vit personne , mais elle pouvait sentir la peur lui tordre l'estomac. Signe que Hossem était en ces lieux. Elle descendit un peu et planna vers les arbres pour y voir plus claire.


Citation :
"- Hossem ne négociera jamais rien. Et évitons de le sous-estimer. Il doit se douter de notre venue, alors faites attention."

- Ça va aller maman, on va réussir. rassura Silence


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Welcome to the game ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the game !   Welcome to the game ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:58

- oui mon enfant. Les anges ne sont pas loin, ils doivent nous sentir, sans doute, mais de manière très diffuse. Si tu reste silencieux tu pourrais entendre beaucoup.

expliqua Hossem d'un ton bas. Il s'apprêta à partir mais revint à l'intérieur et récupéré une victime qu'il avait fraîchement croisé au retour de son dernier rendez-vous avec Hellgaze. Elle était muselé avec un sac pour masquer le bruit de ses hennissement, et il la tenait avec une longue corde, cou à cou. Il n'attendit pas sa fille c'était à elle de ne pas le perdre de vu. Et alla retrouver le tas de bûche. A son passage il trouva un peu de boue et n'hésita pas une seconde à se rouler dedans, sous le regard interloqué et dégoûté de la prisonnière. Il s'arrêta et ordonna a sa fille :

- roule toi dedans, il faut que nous le fassions pour masquer notre robe et on se roule ensuite dans les aiguilles de pin.

Il se releva et fit le même manège, s'en mettant bien partout. Puis continua sa route avec elle, jusqu'à la clairière et alla au pieds du tas de bois.

-bon. à partir de maintenant tu seras seule. Je vais aller ailleurs avec la cocotte, et tu comptes dès mon départ jusqu'à 50, et à 50 tu allume. Te souviens-tu au moins comment faire avec ça ? tu l'as déjà fait. tu entrechoque les pierres à feu en maintenant l'une avec ton sabot, ça va partir tout seul. N'oublie pas de reprendre ces pierres nous n'en avons pas d'autre. Ensuite tu courras de l'autre côté et tu traversera la rivière et tu joueras la fille en détresse une fois que tu auras compté 200 après son cri de terreur.

La pauvre prisonnière hoqueta de frayeur, elle peinait à comprendre ce qui se passait et ce qui aller lui arriver et commença à signifier son désaccord, en vain Hossem continua le topo.

- Lilith, la seule chose qu'il te restera à faire est d'attendre qu'ils viennent mais sans qu'ils te voient. Et ensuite tu changeras d'endroit le plus discrètement possible en brouillant les pistes de ton odeur et de tes pas. Et enfin tu iras rejoindre Lully au galop aux filets de l'amour, côté rive Est en suivant le courant. Méfie-toi du trajet, c'est dense et long. Tu y es déjà allé avec ta mère pour cueillir des mousses magiques. Normalement ils ne vont pas pouvoir vous sentir, il y a assez de quoi les occuper ici pour que ce soit le bordel et les stagner. Tu iras avec elle jusqu'au clan du lac. Si par malheur quelqu'un te voit et te prend pour un intrus, joue avant tout la comédie ou bien utilise ton pouvoir mais que si ça ne marche pas. Tu en aura besoin après je pense. Et après tu verras la suite avec Lully qui te dira quoi faire. Je ne t'en dis pas plus, le temps est quand même compté, Lully t'expliquera ensuite.

Il pris une inspiration, et regarda en direction de cette aura qu'il avait senti. Ils étaient franchement loin, mais ils l'avaient sans doute senti, il devait de grouiller pour faire diversion. Un corbeau vint à lui. Il devinait bien que c'était pour lui alerter quelques choses. Il se posa sur son dos et croassa dans le langage que le démon comprenait.

- nous avons des éclaireurs dans le ciel, changement de plan, allume-le maintenant et laisse-le se transformer en brasier, tu iras te planquer sous les arbres. Allez, j'y vais.

Il s'élança au galop et la prisonnière chercha à faire de la résistance, gémissant sans son sac étouffant, mais Hossem la tracta comme un vulgaire sac et disparut dans les bois denses en trombe.

___________________________________________________________________________


- du fond du coeur j'espère que ça sera une réussite mais j'ai déjà pu voir les oeuvres d'Hossem, c'était un carnage.

souffla Kida qui avait bien du mal à être optimiste malgré les paroles de son fils. Alors en silence elle lui fit un câlin de maman. Les autres suivaient sans trop broncher mais à l'écart Ill observait beaucoup, à un moment il s'arrêta et cru voir quelques choses de suspect. Il connait Hossem. Bien qu'il aurait aimé oublier toute cette partie de sa vie, il devait reconnaître que l'avoir cotoyer lui est à présent très utile.

- où te cache-tu et où as-tu mis tes trappes...

Une ombre passa au dessus de lui, alors il leva la tête et vit Ace.

- toi tu as trouvé quelques choses.

fit-il avec sérieux. parmi le groupe Alister remarqua un tas de feuille étrange et leva un sabot pour gratter ça


Dernière édition par Ara le Ven 5 Mai 2023 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Welcome to the game ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the game !   Welcome to the game ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 23:02

Prince sourit envers Lotus.

"- Pas de soucis, ils sont tous occupés à faire les gros bras entre eux, mais évidemment y'a personne pour t'aider alors que t'es notre atout secret."

Pouffa-t-il, apparemment très détendu malgré la situation stressante.

Tenshi ronfla des naseaux. Plus ils approchaient, plus la présence de Hossem grandissait. Nul doute que le démon avait senti leur présence également. Il tourna un instant son regard vers Silence, qui essayait de rassurer sa mère. Un des éclaireurs revint, son ombre cachant le soleil un court instant. Durant ce court laps de temps dans l'obscurité, une image vint en tête de Tenshi. Celle d'un champ entier, rempli de corps de chevaux désarticulés, sanglants et inertes. Les lourdes armures que portaient certains d'entre eux n'avaient pu arrêter les attaques des démons. Parmi eux, un cheval en particulier attirait tout le chagrin de Tenshi. L'ange soupira. L'histoire allait sans doute se répéter, et cette fois-ci, aucune mort ne devrait l'impacter. Alors qu'il redressa la tête, il vit Alister, le sabot levé, prêt à gratter un tas de feuille posé là sans soin. Les oreilles du grand ange noir se redressèrent, avant qu'il ne bondisse vers l'autre ange, en s'exclamant :

"- Alister ne touche pas ça ! Tu as du crottin dans la tête ma parole !"

Il percuta le flanc d'Alister de son chanfrein, pas assez fort pour le renverser, mais bien assez pour le pousser sans délicatesse du piège.

"- C'est un piège cervelle de pigeon !" Gronda-t-il, les oreilles à présent couchées dans son épaisse crinière. "Faites attention où vous posez vos sabots, Hossem nous a laissé des cadeaux surprises."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Welcome to the game ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the game !   Welcome to the game ! EmptyJeu 20 Avr 2023 - 13:47

Lilith écouta son père avec une attetion particulière. En même temps qu'il lui remémora le plan, elle se faisait une liste dans sa tête pour ne rien oublier.  Tout ça en se roulant dans le boue pour bien effacer son odeur. C'est alors qu'une corneille vint avertir Hossem de l'intru sur le territoire. Lilith ne comprenait pas encore touts les mots de l'oiseau, mais elle en savait assez pour reconnaître qu'il y avait un problème.

Citation :
- nous avons des éclaireurs dans le ciel, changement de plan, allume-le maintenant et laisse-le se transformer en brasier, tu iras te planquer sous les arbres. Allez, j'y vais.

La pouliche hocha de la tête ayant comprise l'empleur de l'enjeu à venir. Sans attendre les aurevoir de son père, elle se mit à la tâche et n'eut aucune difficulté à mettre le feu à l'endroit précis. Le maintenir fut une autre tâche qu'elle compta réussir aussi. Par contre, ça prit un certain temps, pas long , mais juste assez pour l'inquiéter.

---------------------------------------

Hécate remarqua le feu et de ce fait une silhouette petite l'éteindre peur en faire quelque chose de fumant. La jument se trouva l'action louche et revint vers les guerriers.

Pendant ce temps, Ace atterit près de Charbon.
Citation :
- toi tu as trouvé quelques choses.

- Il y a des pièges comme dit l'ange là-bas. J'ai remarqué qu'il y en avait même hors piste. Il faudra faire attention car certains cachent des pointes qui pourraient tuer un cheval par la force de la gravité.

Il marqua une courte pause.

- J'ai vu une corneille, ça rien de nouveau, mais celui-ci m'a regardé assez lontempg pour que je sois mal à l'aise. Je ne sais pas si c'est un indice ou quoique ce soit, mais bon je devais le partager. informa Ace of Spades avant de reprendre son envole. Cette fois-ci il croisa Hécate pour l'informer des pièges, elle l'informa de l'étrange feu.

L'unisus vint au dessus de tous et tout en planant elle informa tout le monde de ce feu louche, mais aussi que d'une grotte où elle avait sentit une présence négative plus faible que Hossem. Elle les avertit aussi qu'Hossem se rapprochait. Elle ne l'avait pas vu, mais la peur l'avait assez étoufré pour comprendre qu'il était près.

----------------------------------

Lilith termina d'éteindrele feu et alla se cacher non loin d'une restant de cadavre sous les arbres. L'odeur pestilenciel allait la couvrire, mais surtout, elle pouvait se cacher dans le bide éventré du cheval mort. Elle sourit et se glissa tout près du cadavre. Elle écouta la nature chargé de promesse terrible et de rumeur macabre.

-------------------------------------


Citation :
"Faites attention où vous posez vos sabots, Hossem nous a laissé des cadeaux surprises."

- Eh merde, soupira Lotus la tête basse. Il chercha autour de lui signe de piège, mais il n'y en avait pas encore où il se situait. Soulagé, il continua sa marche.

Silence prit une longue et grosse branche dans sa gueule. Il se rapprocha du piège et l'activa de bien loin avec la branche. Une mâchoire de fer se referma dans un bruit sinistre et grinçant.


- On devrait pouvoir s'en sortir en lançant des trucs sur les trappes... proposa l'étalon rouan.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Welcome to the game ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the game !   Welcome to the game ! EmptyJeu 20 Avr 2023 - 14:56

Ill tira une grimace.

- c'est bien se que je craignais...  Pour les corbeaux, c'est ceux de la sorcière, on doit pas être très loin de sa tanière j'imagine, si tu peux en tuer ça serait bien, ils servent souvent de messager.

Aussitôt il rebroussa chemin aux mêmes endroit où il avait passé et rattrapa les autres  ramassant une longue branche et galopa avec jusqu'à eux.
Alister se fit percuter par Tenshi laissant échapper un petit hennissement et se rattrapa non sans mal d'un bon de coup d'ailes.


- wow ! c'est quoi cette merde !??  heuuuu j'ai jamais vu ça de ma vie !

S'exclama l'ange ahurit de constater qu'il avait échappé belle.
Ill débarqua en trombe et posa brusquement sa branche, voyant qu'ils avaient déjà trouvé des pièges.


- Ace en a vu sur une grosse étendue, et lui comme moi on en a trouvé hors-piste. Mettez vous en file indienne pour minimiser les risques et le ou les premiers devrons user de longues branches, la plupart des pièges se déclenchent au poids, ou au passage d'une matière dure comme des cordes par exemple. Il faut se méfier de tout.

Charbon s'approcha du piège activé, et fut surpris de voir à quel point c'était sofistiqué.

- Mais quel diablerie a-t-il encore inventé ?

Marmonna l'étalon sans sa barbichette. Il manipula le piège désamorcé avec son sabot.

- ça m'a l'air assez puissant pour ne plus avoir de membre voire le sectionner, et visiblement... avec une chaîne qui nous empêcherait de s'enfuir... impressionnant.

Il se redressa et s'adressa à nouveau quand il entendit parler du feu.

*tellement grossier... quel tour va-t-il nous faire cette fois ? un incendie ?*

- Personne ne doit se déplacer de façon hâtive, le feu on doit l'ignorer, je suis sûr qu'on va avoir des problèmes là bas. s'il y en a plein des comme ça, ça va être une hécatombe. Je m'attend à ce qu'il y ai autre chose. la moindre étendue et terres remuée devrait être évité ou alors passé au peigne fin.

Sans attendre, Ill saisi de nouveau son bâton et passa devant tout en permettant aux autres de rester à leur place : il leva simplement la tête, jusqu'à s'arrêter à Himi. Il ronfla des naseau presque désespéré et se cabra alors pour l'élever un peu plus et sans peine et passa bien devant, changea la position de sa branche.
Kida jeta un oeil elle aussi au piège et tira une mine déconfite. Ikarus pris la parole :


- avec ça, même un ours ou un élan peut être piégé, si on en récupère ça peut être pratique !

- tu pense vraiment qu'à la bouffe toi.

Railla Morenne. Hécate leur livra d'autres information, Ill posa alors son bâton sans ménage et leva la tête vers le ciel.

- la grotte quelle direction par rapport à nous ?

____________________


Hossem avait filé vite, avec le fardeau qu'il c'était pris. Il s'arrêta parfois, écouta, huma l'air. Il fallait que ce soit assez loin mais assez prêt pour qu'ils puissent entendre. Il se glissa dans les sous-bois prenant soin de se souvenir de chaque emplacement. Puis décidé du lieu, il saisi sa prisonnière et l'attacha à un arbre, et lui retira son sac. La pauvre pu bien reprendre son souffle et tenta de s'enfuir en vain : la corde était trop solide. Elle ne pu parler sa langue est coupée. Hossem, se retourna et attendit que le feu s'élève. Quand ce fut le moment, il couru un peu après sa prisonnière qui se doutait bien qu'elle allait très mal finir, et il lui faisait faire le tour de l'arbre, et à force sa corde rétrécissait et elle ne pouvait plus s'enfuir. Hossem se plaisait à faire ce genre de farce malgré le temps qui lui manque.

- bien maintenant c'est à mon tour de jouer.

attention c'est asse dégueu (tendon, yeux):

Dans le noir avec cette intense douleur qui l'empêcha d'être attentif aux sons, elle était terrorisé et semblait au bord du malaise. Mais son instinct de suivit la forçait vouloir s'enfuir, elle ne savait pas où était passé le démon et ne pouvait plus faire grand chose.

Hossem se faufilait dans les fourrées. Il cherchait la moindre charogne qu'il avait jadis éparpillé. Mais le temps le rattrapa, alors il s'éloigna du groupe qu'il voulait viser et s'aventura sur une pente et grimpa dans un gros sapin. Il pouvait encore entendre la licorne aveugle appeler à l'aide. Il espérait qu'ils allaient enfin devoir se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to the game ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the game !   Welcome to the game ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: L'aventure commence :: NORD :: La taïga :: Le coeur de la forêt-
Sauter vers: