Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Échec cuisant ( Hellgaze) FIN

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyVen 17 Fév 2023 - 17:19

La démone avait flotté tout ce temps dans un état intangible et invisible. Faible, mais pressée, la démone se propulsa parfois grâce à sa mana, parfois grâce au vent. Ainsi, elle arriva dans ces lieux maudits où elle se sentait en sécuritée. À nouveau sous sa forme solide, la démone lâcha un grognement puis un hurlement deux tons pour bien exprimer sa douleur et sa rage. La démone poussa ensuite un long soupire  et cracha au sol du sang. Le bruit de l'acide au contacte de la terre fut qu'une douce mélodie très temporaire. Hellgaze se coucha ensuite en et observa en silence les alentours. Elle était en très mauvaise posture, mais son aura écoeurante pourrait en éloigner plus d'un.


Dernière édition par Winter Death le Mer 19 Avr 2023 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:30

Mais l'odeur n'est pas significatif pour un monstre de l'enfer. Dans la pénombre, il y avait un être en vie, et encore bien portant. Ses yeux rouge se voyaient loin. Gling-Gling. Le bruit du métal enchaîné rythmait ses pas de manière régulière. Le hasard fait bien les choses, il était partie tuer quelques bêtes rares avec sa fille et en avait profité pour lui montrer son socle de résurrection. Elle était partie plus loin quand il avait senti l'odeur de sa chère collègue. Les ombres des bois hantés laissaient se mouvoir son crâne ornés de trois cornes alignées, puis à la suite des reflets agressifs d'or firent son apparition, animant les muscles de son puissant poitrail. Puis le clinquement de sa chaîne cessa. les points rouge lumineux au milieu de ses orbites fixaient intensément la démone, tel un prédateur.

- Buenas tardes cousine ! haan je vois que tu as essuyé quelques coups, et que ... visiblement... tu es rentré bredouille...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:38

Les chaînes furent le premier red flag pour Hellgaze.

- Eh merde... souffla la démone sachant très bien que le gros pervers de Hossem s'approchait d'elle.

Ensuite, se fut une tête effrayante de Hossem qui sortit de la pénombre. Hellgaze soupira, mais n'osa pas baisser le regard de honte! Elle n'avait pas perdu la partie, seulement le premier combat. Néanmoins la douleur de ses blessures lui rapella son échec cuisant...

Citation :
- Buenas tardes cousine ! haan je vois que tu as essuyé quelques coups, et que ... visiblement... tu es rentré bredouille...

- Allez vas'y traîte moi de tous les noms et humilie moi . J'ai échoué cette fois-ci, mais je vais recommencer. Ara est maintenant marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:08

Hossem arqua l'encolure tout en se redressant de façon hautaine, la toisant avec comme une sorte de dédain.

- je pourrais bien mais je pense que toi toute seule te suffit pour te couvrir de honte, et c'est déjà assez honteux comme ça pour l'Enfer. Je t'avais fait savoir que ça ne serait pas de la tarte. J'imagine que tu as une explication à ce... cuisant échec ? Je t'écoute.

Le démon doré se coucha non loin d'elle, repliant ses deux jambe arrière et croisant ses deux pattes avant. Il était toute ouïe et ne voudrait rater ça pour rien au monde. En plus d'être une anecdote amusante, c'était aussi les informations nécessaires pour de futurs stratèges et choix.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:17

- Eh bien tout d'abord ils étaient 3 adultes : Ara, une saloppe de feu et un autre connard du même élément. Alors j'ai évité leur pouvoirs en étant sous ma forme fantômatique. J'allais prendre la pouliche en otage, mais il fallait bien que je sois matérielle... Alors tous ensemble ils m'ont carbonisée... La prochaine fois ça sera la nuit et je vais le tuer sans plus d'effort et tout le monde. Je vais commencer par Ara même si j'en veux plus à la pute de feu.....

Elle grogna contre-elle et secoua la tête tout de même déçue d'avoir échoué sa mission.
- Par contre, j'ai beaucoup d'informations. Les fantômes m'ont parler de rumeurs très intéressantes. Il y aurait une oracle dans un clan. Elle aurait dit au clan qu'un livre pourraiut sauvé Winter de sa prison de glace. Tu sais ce que ça veut dire? Le livre de nécromantie, celui de Lucifère même est sur ces terres... Oh et cette Oracle se tient avec... Attention!!! : Ill qui se fait passé pour un autre! HAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:59

Hossem gloussa de rire en tentant d'être le plus discret possible et toussota pour finir cette envie afin d'écouter la suite. Et il eu bien fait. Ses oreilles se tendirent d'avantage vers l'avant. Le livre de nécromancie mentionné, annonçait bien quelque chose de complexe. Et le dernier nom qu'elle parla lui fit tiquer de la queue.

- ooouh voilà bien des informations intéressantes que tu me délivre. C'est vrai que c'est toujours pratique d'avoir un fantôme avec soi. très intéressant Le livre de la nécromantie... que je n'ai pas revue depuis des siècles et des siècles de vie passé en Enfer... Et il a fallut qu'ils l'égarent ici. Sans doute que la table du Destin a imposé ceci. Mais qu'importe. Il va falloir agir vite, si ce qu'ils disent est vrai et qu'Ill se fait passer pour un autre, ça s'annonce plus corsé que prévu. Je sais déjà qu'il y a quelques choses qui se prépare, ma chère Sorcière me l'a confirmé, ça n'annonce rien de bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMar 18 Avr 2023 - 2:03

Hellgaze se gonfla d'orgueil et de son égo démesurée. La jument tiqua à la mention de la sorcière. Jalouse que la jument rouge aux bois aie de l'importance pour Hossem. Elle lâcha sa dernière information tentant de gagner un peu d'affection du monstre.

- Et savais-tu que Death était de retour? Les morts m'ont dit qu'il se dirigeait vers les ruines. C'est un signe. Peut-être sait-il pour le livre. Il faudra l'avoir avant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMar 18 Avr 2023 - 10:57

Mais il lui en fallait un peu plus pour le démon doré. Il sait déjà beaucoup et voit déjà loin.

- Winter étant figé dans sa glace éternelle, ça ne me surprend guère que Death soit sur un nouveau cycle. Il a été tué en temps que démon, je sais qu'il change souvent de statut, je ne suis pas sûr qu'il cherche le livre à proprement parlé et s'il est la Mort il se devra de rester neutre alors qu'il le possède ne me dérange pas tant et ça me paraîtrait logique. Mais ce serait inacceptable pour les enfer. En revanche, je connais quelqu'un d'autres qui voudra l'avoir s'il le sait existant, et qui ne se contentera pas de simplement le posséder. Le livre de la nécromancie est comme une arme, mais aussi une délivrance. Je suis prêt à parié que nous pourrons y trouver notre cher Ill... je ne sais pas où il en est mais il nous le faut pour les enfer aussi, sa malédiction ne va pas le laisser éternellement immortel, Alors j'imagine qu'il va chercher à se rattraper pour échapper à nos griffes et se retrouver à combattre aux côtés des anges pour sauver son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMar 18 Avr 2023 - 23:49

- En effet, mais étant mégaloman, Ill ne fera pas attention aux conséquences de la nécromentie... Il se peut que ça lui retombe sur le nez. Enfin bref, je suis d'avis de ne pas le lui laisser simplement pour le faire chier avant de le trimballer dans l'abysse. J'en connais plusieurs qui seront volontaires pour le torturer, ricanna la démone.

- Que proposes-tu comme stratagème pour Ill?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:23

Hossem s'étira confortablement. Il n'avait aucune compassion pour sa collègue. Et le sujet est bien trop sérieux pour lui accorder de l'attention. Il pris un instant avant de lui répondre concrètement tout en dictant ses pensées qui se forgeaient parfois instantanément :

- Hum eh bien la grosse problématique c'est qu'il est pas du genre à être passif, ça n'a pas été évident de le cotoyer tout les jours, alors je n'ose même pas imaginer pour un pauvre mortel. Donc soit il va foncer droit au but et je pourrais ne pas avoir besoin de m'éloigner de ma tanière, soit il va nous attendre en embuscade aux ruines, soit il ira directement aux ruines. La question que j'aimerais savoir est... la quantité de chevaux qui lui sont fidèle et qui organise vraiment le groupe. Je ne pense pas que nos cher emplumés soient du genre à accepter qu'un tel tyran prenne le contrôle. Tout seul il ne pourra pas faire grand choses, et aurait tendance prendre les devants. En groupe, il suffirait simplement d'émerger le doute de son identité pour que ça se retourne contre lui, il a un caractère trop particulier pour se fondre totalement dans la masse, ses siècles d'expériences vont le trahir tout autant. Je me demande jusqu'où il ira dans son mensonge d'ailleurs. Mais pour cela il faudra encore être capable de trouver l'imposteur.

Je suppose aussi qu'il va vouloir trouver ma chère sorcière pour libérer Winter car il est censé ne pas savoir lire pour rester dans les plus basiques des chevaux mortels et donc devoir malgré lui, dépendre de quelqu'un qui sait lire. Et s'il la trouve alors que je n'y suis pas, il va forcément troquer son service et pour le coup je ne suis pas sûr du résultat mais dans ce cas là j'espère réellement qu'elle arrivera à la capturer. Il faudra que je l'informe. Je ne le connais malheureusement pas assez et encore moins son apparence d'aujourd'hui. Mais quand on le connais un peu il va peut-être sortir du lot. C'est un leader instinctif, et il est vraiment violent, je l'imagine faire tout ce qu'il n'a pas pu faire depuis des siècles, haha, donc je m'attend à un rococo des bacs à sable, pressé de faire un terminado pour continuer de vaquer à ses copulations et a devoir jouer un rôle qui ne lui correspond pas exactement.

En soit un étalon pressé et ambitieux qui contrairement à son apparence pourrait péter un plomb si on le provoque, sadique, violent et aguerri en combat et qui n'a pas peur de tuer. Désolé pour toi mais je ne connais même pas son pouvoir à vrai dire, on dit qu'il abusait des autres et ne s'en contentait jamais au point d'en être une folie. Si toi t'as une idée du type de pouvoir, je m'incline. On l'attend depuis des siècles aux enfers, ça va être une grande fête si on réussi à l'emporter au passage. Limite il est plus important de le tuer lui que de tuer Ara. Quant au livre si une fois nous l'avons il nous faudra le mettre en sûreté, on expédie pas un livre comme ça d'un claquement de doigt. heum ... ah oui c'est vrai t'as que des sabots toi. haan
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:33

Citation :
Limite il est plus important de le tuer lui que de tuer Ara. Quant au livre si une fois nous l'avons il nous faudra le mettre en sûreté, on expédie pas un livre comme ça d'un claquement de doigt. heum ... ah oui c'est vrai t'as que des sabots toi. haan

- HA! HA! grogna le démone. Calmes-toi les coussinets un peu le chat, le temps n'est pas à la compétition. Si toi qui sait tout, ne sait rien du pouvoirs de Ill, moi je pourrais le savoir en demandant aux fantômes tués par ses dents. On devra faire équipe que tu le souhaite ou non, après on retournera à notre haine mutuelle. Surtout que je sais que Ill a un clan juste pour lui. Plusieurs femelles certes, mais des mâles aussi assez puissants. Paraît qu'il y a un gros cheval-dragon du Nord et un autre à la queue de crocodile. Si on compte les deux pigeons célestes plus les autres, malgré nos forces on va être enterré rapidement. Alors fait aller ton cerveau et tes contactes un peu, moi je vais aller chez les morts. conclu Hellgaze de sa voix toujours aussi fatiguante dans les notes hautes.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 1:22

Hossem inclina sa tête en la pointant du doigt.

- Je ne comptais pas te laisser aller librement vaquer à tes occupations. Aujourd'hui plus que jamais, en effet, ce sera une question de vie ou de mort, nous sommes d'accord sur ce point. Il y a quelques jours j'ai déjà commencé à fabriquer quelques pièges dans la Taïga et a développer quelques poisons et quelques sorts. Je m'attend à ce qu'ils aillent à la chasse aux sorcières, alors si on peut en avoir quelques uns comme ça, ce ne sera pas de trop.
Mais nous avons des plumés à nos trousses, dont une avec un aura de protection qui fait assez mal, et nous avons là des mortels qui n'ont pas peur de sacrifier leur vie. Ton cher cheval-crocodile, j'étais déjà au courant d'ailleurs. Et ce moment même, j'attend quelques informations de cette pauvre demeurée de fée qui a pactisé avec moi. J'espère qu'elle pourra me permettre d'identifier Ill et de savoir combien vont être au rendez-vous et quels anges vont être de la partie... Je sais qu'ils sont sur le qui vive je ressens beaucoup d'inquiétudes venant du lac. Alors il te faudra te méfier, évite de laisser trop de bave au sol, ça m'ennuierait de devoir faire tout tout seul cette fois.
On se retrouve au puit tropical demain soir après le couché du soleil. Tu as intérêt à te grouiller le derche, j'ai besoin de savoir : l'identité d'Ill, combien ils sont dans leur clan, combien d'ange au total, et quand ils partiront, et qui est susceptible d'accuser Ill et qui dans les vivants seraient capable de le tuer à notre place. Et si possible connaître les points faibles des autres chevaux.

à ses mots il se releva et s'étira longuement le dos, faisant craquer ses articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 1:30

- Restes tranquille à ronronner Hossem, je vais y arriver et mieux je vais te rapporter ta demeurée de fée, qui sait, elle a peut-être réussit quelque chose dans sa vie.

Hellgaze retrouva peu à peu son énergie. Cet endroit l'aidait à ce soigner peu à peu. Cependant, elle n'avait pas le temps d'être au top de sa forme. Elle devait à tout prix trouver cette putain et les informations.

- Alors sur ce... La ponette se dissipa dans un vent plutôt brusque. Sa présence se réduit à quelques gouttes d'acides sur le sol , puis plus rien. Elle était au pays des morts et chercha activement les victimes de Ill.


Coup de chance! Lully arriva quelques minutes après.

- Maître... salua-t-elle en s'inclinant devant lui. La peur tentait de la consummer, mais tel que demandé, elle ne ressentit rien. Elle n'avait plus d'émotion réel.

- J'ai trouvé qui était Ill.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 1:46

- allons bon... maintenant je suis le retraité.

Le Silence revenu lui suffit pour grincer des dents. Il se demandait si cette fée ne l'avait pas dupée. Il laboura le sol avec passion avant de se rassoir, déjà lassé de rien faire. Il se releva de nouveau et fit ses griffes sur un arbre, prenant un peu de plaisir dans cette activité. Ce n'était pas plus mal, il n'avait pas pris la peine de faire tout ça ces derniers temps.
Soudain, il y avait une silhouette bleu qui apparut, faisant interrompre le démon.


- ben ça, au moment où on parle de toi tu te pointe ! Des bonnes nouvelles ! Allez, installe-toi et raconte-moi tout.

Il s'installa de nouveau, toute ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 2:10

Lully se redressa et se rapprocha du démon. Une fois face à lui, elle baissa la tête et fixa le sol pour bien se rapeller de tout.

- Il y a un étalon en tête du clan du Lac de la Paix. Il se nomme Charbon, mais au fond son vrai nom est Ill. Je l'ai observé de loin. Il a presque faillit se trahir devant un ange au nom de Tenshi. C'est ce qu'il avait dit qu'il m'a mit la puce à l'oreille. L'ange a prit les devant ce qui énerva Charbon au plus au point. Il s'est mit à bouder et gratter le sol plus loin. Il avait l'air de le pestiférer de loin. Je l'ai observé longuement dans son comportement du quotidien. Il a un harem, son petit se nomme Altaïr qui est à moitié dragon. Les deux poulains vont rester aux lac de la paix avec ceulement le jument-drake de Ill pour protection. Elle se bat comme un fauve et crache des jet de feu , mais mise à part ça elle n'est absolument pas un menace. Bref, ils seront beaucoup ( Je vais ajouter des PNJ dans mon estimations) Une vaintaine de chevaux de tous les races. Deux piafs vont faire les éclaireur chacun de leur côté. Le but est d'aller chercher la sorcière en évitant votre présence. L'un des piafs vole dans le plus grand silence. Il a des serres, mais une fois au sol il ne peut s'enfuire et il sert strictement à rien. L'autre est une unisus dont le pouvoir est faible : elle peut ressentir les émotions des autres. Elle pourra rapidement vous répérer sachant qu'elle ressentira la peur assez rapidement. Selon votre stratégie les espions iront tout raconter à Ill et Tenshi. Ils ochesterons une attaque avec un piège. Un étalon semblera seul, mais c'est un bait. Le licorne est grise avec une crinière orange vive. Son pouvoir : se maître invisible. Il me semble qu'il est tangible cependant.

Lully inspira un bref instant et repris parole aussitôt :

- Après ça sera une attaque que je juges plus ou moins chaotique. Certains sont plus avec Tenshi et d'autres plus avec Ill. Déjà, les deux n'arrivent pas à s'entendre, ça va leur nuire. Finalement, les autres chevaux à retenir serait : Le fils de Winter Death, Ill bien entendu, les trois anges, les chevaux dragons qui seront plusieurs. J'ai su qu'il y aurait en effet trois anges, car en quittant les lieux j'ai croisé l'ange miniature et un autre qui ne semble avoir aucun atribu magique. J'ai fait des recherches par la suite dans mes livres des archives des fées. Voilà ce qu'il faut savoir :
- Bright Shield n'a aucun pouvoir si on lui retire le collier. Cependant le collier ne répond qu'aux anges. J'ai observé rapidement la chaîne du collier, un coup de griffe ou autres pourra la casser.
- Tenshi bombarde de lumière les démons, mais il semble être en relation avec Silence. Peut-être une faiblesse à retenir.
- L'autre se nomme Alister. Son pouvoir : maîtrise du vent. Après les légendes disent qu'il est un fier combattant rapide et agile.

Elle ravala sa salive et continua d'une voix neutre et informative.
-Aussi, j'ai su que Hellgaze est un démon de sang n'est-ce pas? Eh bien Silence maîtrise le sang par la pensé. Ce n'est pas un combattant. Il est grand et large, mais le prendre d'assault sera rapide et efficace tout de même à mon humble avis.

- Pour revenur à Ill alias Charbon, personne ne semble l'avoir reconnu et même pas les anges. Pour le reconnaître Charbon est une licorne avec des yeux cyan perçant. Il est grand et musclé. Sa robe est particulière: comme si il avait été noire jadis et il avait pâlis. On pourrait dire qu'il est bleu ( C'est bien ça le nom de la robe? XD) avec des pomellures et sa crinière est noire. conclu-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:11

(il est juste gris pommelé avec des reflets bleuté haha XD)

Hossem écoutait attentivement toutes les informations. Il y avait là beaucoup à enregistrer !

- Que d'information ! Bravo Lully tu peux être fière de toi tu as reculé la date de ta mort. A présent je sais à quoi il resemble, ta description est assez complète. Je pense qu'il ne sera pas dur à trouver dans ce troupeau. Alors comme ça ils vont tous faire un raid chez moi ! oh que d'honneur ! j'ai pas eu autant d'invité depuis.... pfiooou ! j'ai bien fait de prévoir quelques pièges, les espions ne pourront pas bien les voir du ciel, les conifères ne perdent pas leur aiguilles. Je me tâtais même à prendre un appat, lui couper la langue et l'attacher à un arbre pour les attirer. Pour une vingtaine, je pense qu'il va falloir un double jeu...  nous avons donc une autre gamme d'ange, il faudrait que je fabrique une sorte de grappin en corne et ce serait amusant de faire un barrage sur la rivière. Malheureusement nous ne sommes clairement pas assez nombreux pour fabriquer autant de pièges, même si ma sorcière est performante, je ne peux pas abuser de sa magie afin qu'elle ai quand même de quoi se défendre.  Ce serait bien que quelques tête tombent ou qu'il y ai un peu de chao dans ce groupe....

Il pris un peu le silence et réfléchis.

- tu pourrais leur donner une fausse piste jusque dans un coin parsemé de piège ou une zone de tourbière. J'ai déjà fait quelques décoration de printemps de-ci de là avec ce qui restait des sacrifiés, ça n'a aucun sens si ce n'est que de les dégoûter et leur faire peur et de les mener nulle part. J'ai besoin que la Peur tire leurs entrailles, ils ne pourront pas éternellement résiste à la panique, et ils vont faire n'importe quoi avec leur pouvoir. Donc on a 3 ange dont 1 qui pourrait être réduite à néant sans son pendentif... la seule chose que je peux faire contre elle c'est d'attendre qu'elle s'envole et  lui envoyer un projectile style grappin et espérer qu'elle passe assez de temps à se remettre du choc pour lui voler ça. ou alors, Lully, tu trouve un moyen de le lui voler sans qu'elle s'en rende compte. Pour Tenshi, je suis malheureusement le moins bien placé pour le contrer, je vais devoir l'éviter à tout prix. Et l'autre, j'imagine qu'il est aussi énergivore que la plupart des pouvoirs élémentaires, donc je ne m'inquiète pas trop. Il sera facile à toucher une fois à plat. Je vais je pense, avoir besoin de d'autres leurres et de discuter avec Trèfle pour épargner la tanière du feu. Et encore heureux, il n'y a pas Ara et sa copine.

Bon ça ce sera notre premier plan, grosso merdo. on referra le point demain soir avec Hellgaze. Il va falloir que je réfléchisse à exploiter le terrain aussi. Mais à mon grand dam' ce n'est pas les meilleurs arbres pour s'y planquer. Il faudra que je me camoufle et que je réduise mon énergie démoniaque, je suis aussi visible qu'un pyrocorn en pleine nuit dans cette pinède. Mon but principal sera de tuer Ill, et d'affaiblir ou tuer au moins un ange, pour que nous puissions l'achever plus tard. Je ne suis pas sûr d'y parvenir cette fois. Il sont trois  et nous sommes que deux démons à présent. Je ne vais pas tuer Ill et les anges tout de suite, enfin.. si un piège fait son job ce sera tant mieux, mais j'attendrais vraiment le dernier moment, ou alors je les taquinerais. Hellgaze pourrait participer aussi mais l'un de nous devra partir de son côté pour trouver le livre pendant que l'un continue sa diversion, si jamais Ill possède le livre avant nous, je demanderais à Lilith de piéger son gosse et de m'en servir comme monnaie d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:23

- Bien, ce soir je vais aller voler le pendantif. Je vienderait vous rejoindre au point de rencontre de demain. Aussi, j'ai volé quelques livres d'informations dans les archives des fées. Elles se fichent bien de leur histoire et pourtant l'histoire nous en apprend tellement. expliqua Lully avec un arrière goût de dédain face à sa race si innocente. Elle plongea son museau dans un sac plutôt grand et sortit un premier ouvrage.

Le bouquin assez épais se nomma: Mater Lacrimarum. La mère des larmes en latin. Pour Hossem ce livre est intéressant car ils parlent des monstres qui peuvent être invoqué à la fois pour protéger et attaquer, tel qu'un golem. Il y avait aussi un très long passage pour invoquer la mère des larmes, une créatures sans vraiment forme venu des cauchemards des enfants. Cette puissance onériques peut créer des illusions en échange d'un sacrifice de bébé d'une race quelconque.

Le second qu'elle sortit de sa saccoche fut un livre sur la guérison rapide pour les plaies profondes, les os cassés et le plus intéressant le souffle de vie. Le souffle de vie apporte une seconde vie au blessée le temps de fuire, ou de combattre. Le souffle dure 20 minutes assez pour faire des ravages. Elle coupe la douleur et stoppe les saignements d'un trait.


- Voilà pour vous. La magie des fées pourra vous aider. Elle est neutre donc tous peut l'utiliser. termina-t-elle avec un mince sourire orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:11

- haaaan magnifique ! très intéressant

Il se leva et en saisi un au hasard et le feuilleta rapidement. L'écriture ne lui est pas étrangère, c'est d'une veille langue de fée qu'il connaissait depuis longtemps. Un peu trop longtemps, même. Certains mots lui échappèrent.

- il va falloir me ramener tout ça à la tanière. Fit-il avant de lui remettre le livre consulté. je ne sais pas si nous aurons le temps de le feuilleter et de faire les recettes qu'il nous faut, mais ça servira bien un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:14

Lully hocha simplement de la tête et demanda congé pour aller cherche le dit collier.

( Ka suite au puit?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:28

(yep !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty
MessageSujet: Re: Échec cuisant ( Hellgaze) FIN   Échec cuisant ( Hellgaze) FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: