Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations décisives

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Informations décisives   Informations décisives EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:25

Hellgaze arriva en premier , elle avait les même connaissance que Lully, mais son plus grand atout c'est qu'elle connaissait le pouvoir de Ill. * Un vrai voleur...* pensa gaiement la démone en étudiant le lieu. À cause de sa présence démoniaque, il n'y avait pas la moindre forme de faune, ni de son. Une corneille croassa de très loin à peine une rumeur lugubre dans la pénombre du soir. L'air était glacé, mais Hellgaze s'en ficha royalement, elle ressentait plutôt ces blessures refermées par magie. Celles-ci semblait marteller son corps comme les battements de son coeur. À un rythme régulier et lent, mais quand même fatiguant. La démone barra ses genous et ferma les paupières un instant.

Lorsqu'elle entendit des pas s'approcher , puis un vomissement assez violent, Hellgaze savait que c'était la fée qu'elle n'avait pas prit le temps de trouver. Lully sortit des fougères le teint pâle et la démarche chancelante. Hellgaze tâcha de ne pas la regarder, car la fée maudite pourrait tomber en psychose.


- Eh bien eh bien! Je te cherchais toi... mentit la démone avec un sourire carnassier. Lully s'arrêta à distance respectueuse et s'inclina.

- Bonsoir. souffla Lully nauséeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:35

Mais la petite avait oublié qu'il manquait la présence effrayante. On entendit les fourrées bouger, et le bruit de ses chaînes. Il faisait presque noir, quand soudain des bruits de fougère retentirent brusquement et des pas vinrent en même temps que le clinquement de chaîne. Il y avait derrière Lully le grand démon doré qui c'était pointé comme une fleur.

- aaah vous êtes là ! prêt pour la partouze ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:58

Lully sursauta violement et elle fila un peu plus loin. La nausée lui reprit tant l'anxiété était à son comble, puis elle vomit.

- Beurk Hossem, fais lui un peu plus attention, elle va gerber partout et ça pue! râla la jument.

- On fera du sexe plus tard. J'ai bien des informations pour toi! ajouta Hellgaze en posant toujours son regard loin de la fée maudite.

Lully qui se sentit très vide et un peu soulagée revint vers les démons.


- Pardon, je m'y attendais pas... s'excusa la jument bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:11

- haha je rigolais bien sûr ! allons bon ! des nouvelles, c'est toujours aussi jouissif ! Alors dis-moi tout !

Il se coucha à son aise. Lully revint enfin sous l'air amusé du démon doré.

- évidement, tu n'es pas habitué, mais qu'est-ce que ce sera en enfer, haha, bon tais-toi et écoutons.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:46

Elle répèta plus ou moins ce que Lully avait parlé, mais avec moins de détailes. Arrivée vers la fin, elle parla plus de Ill :

- Le pouvoir de Ill c'est de volé le pouvoirs magiques des autres. Il n'a qu'à toucher une personne avec sa corne et le tour est joué. Alors pas mal hen? Les morts veulent bien me parler de Ill si c'est pour se venger hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyMer 19 Avr 2023 - 21:42

- ah oui je comprend mieux ... ça explique tout en fait. Cette escalade du pouvoir j'imagine que c'est ce qui l'a rendu maudit. Son pouvoir doit lui pomper l'air dès qu'il n'a pas pu le changer. Je lui soupçonne qu'il est obligé d'avoir la vue pour l'utiliser, je ne l'ai jamais vu utiliser son pouvoir quand je l'ai connu en temps que charogne, pourtant les occasions étaient nombreuses. Donc tout ce qui serait susceptible de lui donner de la magie pourrait servir d'appât, mais je pense pas qu'il sera assez stupide pour tomber dans le panneau.
je vais essayer de les confronter à sa véritable identité... Avec un peu de chance tout le monde se retourneront contre lui et voudront le tuer et je n'aurais qu'à attraper son âme et il deviendra démon. qu'est-ce que les morts en savent sur le Ill d'aujourd'hui ?

demanda Hossem qui n'avait pas fini d'avoir des idées.

- et est-ce que sa malédiction l'a enfin lâché ou ça va jouer encore sur le temps ? Parce que bon s'il crève toujours pas, ça va devenir chiant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:12

- Les fantômes disaient que la malédiction a été altéré. Elle fait le même effet plus doucement, mais on dit qu'elle a un autre effet. Comme un deuxième souffle, une potion qui coupe la douleur et le saignement pour quelques minutes. Mais lui... C'est toujours là... Enfin je n'ai pas tout comprit. Évidement, les vieux fantômes de Ill ont oublié beaucoup, donc le sens de la syntaxe. Alors est-ce qu'il va mourir? Moi je crois que cette fois-oui! s'extasia la démone blanche.

Lully qui écoutait au tout début resta le plus neutre possible malgré ces haut-le-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:04

- très bien... j'ai intérêt à me munir d'une lame empoisonnée. Ou au moins de fausse griffe. Si nous tuons Ill, nous avons gagné quand même. Parce que lui une fois en enfer, il va devenir vraiment un monstre. En espérant qu'il ne trouve pas quelques choses pour éclater tout. Son aura est pas si malsaine : il est à un entre deux, le genre d'aura qui peut donner un démon fort mais pas très fidèle. La chose que je ne sais pas, c'est son jugement dernier. Il a causé beaucoup de mal à cause de sa malédiction, une sorte de vengeance j'imagine ? ou pour compenser son mal être ? Il n'avait pas moyen de mourir. Je serais curieux de savoir ce qu'en ferait les anges. Je pense qu'ils savent très bien ce qu'il pourrait devenir entre nos griffes. Mais.. revenons à nos moutons. Ill, il m'a déjà connu, donc il sait que je vais vouloir foutre la merde. Et la particularité c'est qu'il a besoin d'être exemplaire et devoir user le moins possible de ses ressources en mémoire et capacité ancienne pour couvrir son identité. j'imagine à quel point ça doit être dur, et c'est déjà extraordinaire qu'il ai tenu bon jusqu'ici. Alors après.... est-ce qu'il y a .. par pure hasard lol. Un gredin qui est parmi son euhm armée va-t-on dire ? qui a été en quelques sortes victime des sévices d'Ill ? Si c'est le cas, ça va être vraiment pimenté.

Jubila le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:04

Hellgaze haussa des épaules.

- Je crois qu'il y en a, comme Shiro, Prince, Himilaya ou encore Erika. Des noms que j'ai vaguement entendu. Puis il y a sans doute les anges qui voudront sans doute l'éliminer aussi.

Lully dans son coin resta silencieuse. Ses pensées n'allaient nulle part comme sa vie présentement. Elle ne regretta pas son pacte, pour une fois elle avait de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:59

- Autant !?? noooon un vrai malade haha, avec un peu de chance on aura pas grand choses à faire pour l'avoir. Enfin... tu me diras.. avec les anges ça va être aussi notre fête. Donc revenons à nos moutons : nous sommes quand même 3 en comptant ma fille et ma sorcière comme une moitié chacune. Je suppose que Charbon va vouloir aller chercher la sorcière pour libérer Winter, et ce fameux bouquin... sois il est déjà au courant soit la sorcière va le lui faire savoir. Alors la question qui m'intéresse maintenant, c'est est-ce qu'il y a un devin ou une voyante dans leur groupe ? En général dans les histoires de livre, d'ange et de démon, ya souvent un tricheur. Avec un peu de chance ce cheval serait de la partie et on pourrait le tuer au passage. han je me langui de l'époque où j'avais quarément copulé avec l'Oracle haan maintenant que j'y pense, à cette époque il n'y avait aucune sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptySam 29 Avr 2023 - 14:12

- Eh bien... s'avança doucement Lully. Dans le groupe il y a une jument qui se nomme Oracle et qui a des pouvoir de devination. Peut-être est-ce son incarnation?


Hellgaze foudroya Lully du regard. Sa réponse lui donna l'envie de mordre pour la simple raison que malgré que la fée soit une faiblarde, elle sait beaucoup de chose. PIRE! Elle était archiviste des fées ce qui quelque part lui donne une certain importance.

Lully baissa immédiatement le regard vers le sol pour éviter les trois paires de yeux malades de rage et de jalousie. Heureusement qu'elle avait ce reflexe sans quoi elle serait sous une violent psychose.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptySam 29 Avr 2023 - 16:15

- oooh nan c'est pas possible ! Notre chère Oracle serait à nouveau de service ? Et l'autre ahuris n'a pas dû attendre pour chercher à l'avoir de son côté... Oh je crains qu'on soit contraint de faire court à leur romance. hum hum.. Mais est-ce qu'elle sera de la partie ? Elle resemble à quoi, tu sais ?

Demanda-t-il encore, voguant déjà sur des idées de gros dégueulasse. Mais l'expression d'Hellgaze était subitement plus amusante. Et ne manquait pas d'occuper son imagination.

- Hellgaze, ne compte pas une seconde la lyncher, c'est avec moi qu'elle a son contrat. Et jusqu'ici je ne le regrette absolument pas. Et pendant que j'y pense, les morts seraient de notre côté cette fois si un malheureux fidèle de Charbon viendrait à chercher ce livre ? Où est-il d'ailleurs exactement, les ruines sont un vrai dédale. J'aurais bien aimé envoyer Lilith pour aller le chercher mais je redoute qu'il y ai un problème, elle est encore trop jeune pour s'occuper d'affaire magique importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyJeu 4 Mai 2023 - 16:41

Hellgaze se renfrongna avant de cracher au pied de Lully. La queue fouettant l'air, les oreilles basses, la frustrée ponette baissa à nouveau le regard pour ne pas rendre folle Lully. La fée fut saisit de peur, mais avec la protection de Hossem elle se calme rapidement. L'adrénaline rebaisser elle sentit la fatigue l'envahir.

- Pour répondre à votre question, maître, commença Lully plus calme, C'est une trotteuse grise avec une cape bleu qui illumine la nuit. Elle a aussi une corne longue et fine bleuté comme sa cape. Je sais aussi qu'elle ne peux pas utiliser ces pouvoir de divinations durant un combat. C'est plutôt des rituels qu'elle fait.

Hellgaze revint à la discution moins boudeuse.

- Écoute les morts veulent la peau de Ill, il n'y a pas de doute, mais ils sont limité par leur royaume. Il est difficile de devenir un fantôme en ce moment, le pourquoi les terres n'en possèdent que très peu. Alors je ne sais pas si on peut réellement compter sur eux. Après où est le livre, je ne sais pas. Des rumeurs maccabres disent que Death irait vers les ruines et d'ici quelques jours sera bien là. C'est un signe qu'il va y avoir beaucoup d'action là-bas non? informa la démone.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyJeu 4 Mai 2023 - 20:42

- aaah merci ma belle, c'est une précieuse information que voilà. Quand j'aurais l'occasion, j'espère aller la voir et lui faire sa fête. Tu n'imagine même pas à quel point elle est bonne ! haha

Après les explication de Hellgaze, Hossem pris un ton plus sérieux. Son ton jovial se faisait subitement désirer :

- oui, mais je ne veux pas non plus que ma sorcière tombe entre les sabots des anges. Même si Charbon en a besoin, après qu'il n'en ai plus l'utilisé, l'un des anges voudra la corrompre ou la tuer. Mais en même temps je suis quasi persuadé que ce livre est quelques parts dans ces ruines et qu'il nous le faut, sinon plus de Death et pas de retour possible sur ce monde.
Après, je sais indéniablement que ce livre est plus important, mais sans cette sorcière, l'utilisation de ce livre serait quasiment impossible, à moins que la Mort soit d'accord, mais jusqu'ici je ne connais pas un seul démon hormis Death lui-même qui ait réussi ça. Et encore je suis même pas sûr. Alors il va falloir que je prépare au moins le terrain dans la taïga et que je leur fasse le comité d'accueil le temps que tu aille chercher ce foutu livre. Lilith m'aidera, et si c'est le destin de baigner dans le sang aux ruines, ça se fera.  
De toute façon, Charbon le voudra puisqu'il ne peut rien faire pour Winter sans ce livre. Si je ne crève pas avant, on se retrouvera aux ruines. Nous avons bien des choses à faire : tuer Ill, posséder le livre, garder notre sorcière bien que je pense qu'elle peut s'en sortir, et si possible, les anges. Nous devons faire diversion pour les devancer sinon c'est de notre sang qu'il s'agira. La prémonition ne précisait sans doute pas à qui ce sang appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:11

Hellgaze cessa de bouder et un sourire d'excitation se dessina sur ses fin lèvres.

- Bon, je vais directe aux ruines? Je sais qu'ils sont beaucoup, mais tu vois plus loin que tout le monde ici, alors comme dans un jeu d'échec, je suis certaine que tu pourras les mettre échecs et math. lÀ-bas ça grouille de mort, alors ils vont sans doute pouvoir me dire où est le livre. Bref on s'est tout dit. Je quitte.


Lully observa la maniérisme fière de la ponette blanche. La nausée lui reprit , mais elle n'eut pas d'envie de vomir heureusement. La démone de sang lança un dernier salut à Hossem et devint invisible. Elle se dirigea vers le ruines donc.

Lully fut soulagée de se maux de coeurs quand la démone quitta réellement. Elle lâcha un long soupire pour calmer les tensions et s'ébroua. Puis ellervint vers son maître.

- Je peux aider au besoin maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyVen 5 Mai 2023 - 23:18

Hossem jubilait intérieurement, mais il savait au plus profond de son être qu'il pourrait ne pas y survivre. Avec autant d'ange, c'est presque se vouer à la Mort, mais c'est le prix pour ce livre.

- bien bien... On se retrouvera peut-être là bas Hellgaze. Ou.. de l'autre côté.

Le silence vint jusqu'à ce que la fée bleu prenne la parole. Hossem l'écouta avant attention, le regard perdu dans le décor.

- J'aurais bien besoin de toi Lully. Tu va rester sagement avec eux en petite fée histoire de ne pas te prendre les pièges, jusqu'à ce que je parvienne à déclencher du mouvement, et tu iras alors retrouver Lilith en douce. Elle a beaucoup progressé mais a besoin de s'exercer encore. Je vais simplement faire office de canular pour permettre à Hellgaze de récupérer se livre. En soit, la sorcière n'a pas vraiment besoin de moi, mais il y a quand même toute sa tanière à épargner... Lilith m'aidera pour les pièges et après le début des escarmouches il faudra que tu la retrouve et que tu aille avec elle jusqu'au lac. Je lui demanderais de longer la rivière de la Taïga jusqu'aux filets de l'amour. J'aimerais que tu la retrouve là bas, et qu'une fois au lac, qu'elle déniche le poulain de Charbon, vu le temps que ça fait depuis et le fait qu'il veuille s'intégrer correctement, il n'y a aucun doute là dessus : il a au moins un poulain et doit tout faire pour le sauver. Et s'il meurt avant, ça fera réagir quelques autres chevaux voire un ange. Elle devra emmener ce poulain jusqu'aux ruines. Et elle le prendra en otage avec Hellgaze. Tu lui diras bien tout ça. Je pense qu'elle va avoir besoin d'aide pour que ça ne soit pas louche. Je ne suis pas sûr que sa mère le laisse s'en aller avec elle dans cette situation là. Peut-être qu'en l'occupant, elle ne fera pas attention à Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptySam 13 Mai 2023 - 16:58

- Bien. Je vais donc de ce pas au lac. Le grand jour arrive à grand pas. dit-elle pour elle-même plus que pour Hossem. Elle se mit sous sa forme lumineuse, mais avec une lumière bleuté corrompu qui ne pouvait plus faire de mal aux démons. Elle quitta le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:42

Hossem la laissa repartir, et se retrouva enfin seul dans la pénombre. Il appréciait la solitude comme il aime la compagnie, mais toujours il pense. Le démon s'assis en silence et huma l'air écoutant le son. Il n'y a que l'eau et le vent qui bruissait. Tout les êtres vivant avaient fuit les lieux ou s'étaient terré dans leurs nids. Une souris qui était partie trouver de la nourriture passa en vitesse pour rentrer enfin chez elle. Mais d'un coup de patte, Hossem l'attrapa et la saisi entre ses pattes aux griffes acérées et l'éleva pour mieux l'observer.

- oh pauvre petit être qui passait par mégarde. La peur ne t'as pas effleuré et maintenant elle t'envahie... C'est tellement dramatique tout ça...

Lui dit-il avec condescendance. Il regarda attentivement sa proie paniquer dans son premier et dernier piège. Il prenait du plaisir à la voir si effrayée et s'imaginait déjà sang tâcher le blanc du visage ensanglanté de la ponette ailée.

- Petite Bright je ne vais pas faillir à notre date cette fois. Mais aparement tu as décidé de venir accompagné... J'aurais espéré un peu plus d'intimité mais ce concept ne te plait guère. Alors je ne ferais pas ma chochotte cette fois, car j'entend bien vous salir toi et tes partenaires....

D'un geste lent, il ouvrir sa gueule et approcha son dîner. La pauvre souris poussa des cris de frayeur et un craquement désagréablement émergea dans la pénombre suivis d'autres petit craquement et de mâchouillement frénétique qui se conclua par le silence. La souris n'est plus et c'était malheureusement un repas bien fade pour Hossem. Il se leva et grimpa sur le tronc du puit qui mena dans les hauteurs.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:06

J'imagine cette fin sous une mélodie lugubre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives EmptyMar 16 Mai 2023 - 0:31

(tellement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations décisives Empty
MessageSujet: Re: Informations décisives   Informations décisives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: Les flancs Ouest :: Le puit tropical-
Sauter vers: