Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avant la tempête (Winter)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Avant la tempête (Winter) Empty
MessageSujet: Avant la tempête (Winter)   Avant la tempête (Winter) EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:01

Alors que la lune était haute et que les autres se reposaient au lac, deux chevaux s'éloignèrent du camp au galop. Shiro n'arrivait pas à dormir, et par bonheur il avait vu que Bloom était aussi réveillée. Il lui avait alors proposé qu'ils s'éloignent du camp, juste tous les deux.

L'heure fatidique approchait, et Shiro était incertain quant à son rôle dans ce combat. De plus, il avait la boule au ventre à l'idée de voir tous ces chevaux partir... Et qu'aucun ne reviennent. Il avait beau se montrer froid et rude dans ses mots, cette idée lui tordait le ventre d'inquiétude.

Alors qu'ils arrivaient au torrent, l'étalon gris pommelé ralentit l'allure et plongea sa bouche dans l'eau froide pour en boire quelques gorgées. Désaltéré, il releva la tête et regarda Bloom.

"- Difficile de dormir dans ces conditions, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Avant la tempête (Winter) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Winter)   Avant la tempête (Winter) EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:13

Bloom faisait de l'insomie et ça Shiro l'avait remarqué. Après s'être assurée que Fall dorme bie au côté de Cléa et Altaïr, elle partit au galop avec Shiro pour s'éloigner du lac où presque tout le monde dormait.

Alors que Shiro se désaltérait, Bloom observa son reflet dans l'eau ondulante. La vision déformé de son visage trahissait l'inquiétude et l'anxiété.


Citation :
"- Difficile de dormir dans ces conditions, hein ?"

Elle hocha de la tête les oreilles basses tout en se mordillant la lèvre inférieur.

- J'ai peur de perdre tellement d'amis... Je comprends bien la nature de cette mission, mais je me sens tout même mal. C'est injuste...

Elle secoua la tête et se coucha sur l'herbes fraiches.

- Pardon, je suis déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Avant la tempête (Winter) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Winter)   Avant la tempête (Winter) EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:20

"- Rien n'est juste dans le fait de voir des chevaux aller à leur mort." Souffla Shiro, les yeux embués de tristesse alors que de sombres souvenirs lui revenaient en mémoire.

Il se rapprocha de Bloom et posa le bout de ses naseaux sur son encolure. Puis, il se coucha à côté d'elle.

"- Il y a peut être des chevaux qu'on ne reverra plus demain. Moi aussi je comprends le but, mais franchement... Je voudrais juste vivre en paix. Mais je suppose que pour vivre en paix, il faut qu'il y ait des chevaux qui se sacrifient."

Levant ses yeux orangés vers le ciel étoilé, il soupira, avant de murmurer :

"- Mon fils aimait tellement regarder les étoiles avec moi. Je peux pas m'empêcher de penser que si un cheval avec plus de courage que moi était présent ce jour-là... Un cheval comme eux, peut être que rien n'aurait été pareil."

C'était la première fois qu'il parlait de son passé, ou d'une quelconque famille.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Avant la tempête (Winter) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Winter)   Avant la tempête (Winter) EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:45

Citation :
"- Rien n'est juste dans le fait de voir des chevaux aller à leur mort."

Shiro lui donna une caresse sur son encolure qui se secoua de plaisir tant s'était doux.

Citation :
"- Il y a peut être des chevaux qu'on ne reverra plus demain. Moi aussi je comprends le but, mais franchement... Je voudrais juste vivre en paix. Mais je suppose que pour vivre en paix, il faut qu'il y ait des chevaux qui se sacrifient."

Levant ses yeux orangés vers le ciel étoilé, il soupira, avant de murmurer :

"- Mon fils aimait tellement regarder les étoiles avec moi. Je peux pas m'empêcher de penser que si un cheval avec plus de courage que moi était présent ce jour-là... Un cheval comme eux, peut être que rien n'aurait été pareil."

Bloom sentit son coeur se serrer d'avantage prise entre la cupabilité et la sensation de l'injustice. Il avait raison d'une part, mais à la base si il n'y avait pas ces stupides démons, il n'y aurait pas ce genre de guerre, non? Elle se sentit naïve de penser, mais elle n'y pouvait rien.

- Je suis désolée, souffla-t-elle en se lovant contre lui. Elle posa son museau contre sa joue et lui fit une petit lichouille de réconfort. Ensuite, elle tourna son regard vers les étoiles et sentit des larmes se ruer hors de ses yeux jaunes.

- Shiro...? Elle marqua une pause pour reniffler ses larmes. Puis elle continua sous une petite voix douce.

- Dis, tu vas pas jouer au héro? supplia Bloom, bien qu'elle savait très bien que Shiro était un étalon libre de faire ce qu'il voulait.

- J'ai peur de te perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Avant la tempête (Winter) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Winter)   Avant la tempête (Winter) EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:54

Entendre Bloom le supplier de ne pas y aller lui serra le cœur. Au fond, il avait envie d'aider, mais il savait aussi qu'il était bien trop faible et que son pouvoir ne serait d'aucune utilité dans un tel combat.

"- Mon pouvoir ne leur serait d'aucune utilité." La rassura-t-il, en posant sa tête contre son encolure. "Moi non plus je ne veux pas te perdre. Je t'aime."

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Avant la tempête (Winter) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Winter)   Avant la tempête (Winter) EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:01

Elle pleura doucement de soulagement, mais aussi de tristesse, un mélange des plus déstabilisant pour Bloom.

- Merci... Un long moment de silence s'installa alors que ses larmes coulèrent sans donner signe de faiblesse.

- Tu es mon premier amour Shiro... avoua-t-elle avec un faible sourire.
- Le père de Fall était ce genre d'étalon qui n'avait rien de gentil. Il protégeait bien tout le monde, mais en voyant Fall pour la première fois il a essayer de le tuer. Alors que je n'aimais pas cet étalon, je le détestait maintenant. Je me suis battu contre lui et les vieilles juments... Puis j'ai fuis. raconta la jument en toute confidence.

- Fall ne sait pas qui est son père, mais il n'a pas chercher longtemps à le connaître. Il t'a vu et t'as aimé, comme moi, mais différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Avant la tempête (Winter) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Winter)   Avant la tempête (Winter) EmptyMer 19 Avr 2023 - 23:19

Le silence fut long après que Shiro ait avoué ses sentiments. Trop long même, mais pourtant, il n'avait pas peur de la réciprocité des sentiments de Bloom. Ce silence était même apaisant, doux, mélancolique, et avait quelque chose d'unique et sincère. Puis, la belle jument parla, et Shiro écouta, patiemment. La colère vint lui serrer le cœur quand elle parla de cet odieux étalon. Il avait entendu que certains étalons se comportaient de cette façon, ce qui pour lui était archaïque. Ce sentiment s'évapora rapidement quand Bloom lui parla de Fall.

"- J'aime aussi beaucoup Fall. Peut être que je pourrais lui montrer les étoiles et lui raconter les histoires que mes ancêtres m'ont raconté dessus."

Il laissa sa phrase en suspens un court instant, avant d'avouer :

"- Tu n'es pas mon premier amour. J'ai eu une jument, avant d'arriver ici. On avait deux magnifiques poulains, une pouliche et un petit mâle. On a toujours été loin de la guerre et des dangers, mais un jour j'ai entendu un prédateur un peu plus loin. Je ne les ai laissé seuls qu'un instant, mais j'ai entendu d'horribles cris. En revenant, ils étaient tous morts, mutilés, sauf mon fils. Il souffrait tellement, et il n'y avait aucun moyen qu'il survive... Je..." Sa voix s'enrailla. Il secoua la tête, et passa son museau sur l'encolure de Bloom, incapable de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Avant la tempête (Winter) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Winter)   Avant la tempête (Winter) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:15

Elle se serra contre lui le coeur chagriné par leur histoires respectives.

- Chhh... C'est correcte, tu as fait ce que tu as cru le mieux à l'époque. Ne te torture pas comme ça... chuchotta Bloom doucement comme une caresse le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant la tempête (Winter) Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête (Winter)   Avant la tempête (Winter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: L'aventure commence :: CENTRE :: La vallée :: Le torrent-
Sauter vers: