Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat cocasse !

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Richardson
Invité
Anonymous


Partenariat cocasse ! Empty
MessageSujet: Partenariat cocasse !   Partenariat cocasse ! EmptyLun 1 Mai 2023 - 23:21

Bonsoir ici !

Alors je suis tombée sur votre forum un peu par hasard en cherchant des partenaires, et en vérité je suis restée incroyablement surprise par votre concept, j'ai juste adoré vraiment excité Je connaissais les forums rp où l'on avait la possibilité d'incarner un lion (Roi Lion) ou encore des meutes de chats, mais c'est bien la première fois que je vois la possibilité que vous offrez :p C'est vraiment cool et on n'a encore aucun partenaire de ce type dans nos rangs petit coeur  Je serai tellement ravie qu'on puisse vous compter parmi nos alliés, sur crimsontown.forumactif.com !

Je vous dis à bientôt, je repasserai et pour ma part je vais continuer de m'aventurer en ces lieux très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Partenariat cocasse ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cocasse !   Partenariat cocasse ! EmptyJeu 4 Mai 2023 - 19:50

Bonsoir ! ravie d'avoir un nouveau partenariat et aussi, une nouvelle personne qui s'intéresse à notre forum ^^ je vais aller voir ton forum de ce pas, et si le coeur vous en dit toujours, on peut s'échanger bannière et fichette de partenariat avec plaisir ! fleur  
Et si un jour quelqu'un de vous souhaite venir jouer, n'hésitez pas à vous inscrire, comme on dit, plus on est de fou, plus on ris ;P
le forum peut paraître au ralenti, mais quand on est là toutes les trois ça rp beaucoup ^^

EDIT je viens d'aller voir, votre thématique est extra !

J'attend ton retour avant d'écrire sur votre forum pour le partenariat
Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Hors-jeu :: Coin des amis :: Partenariats & Pub-
Sauter vers: