Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptySam 24 Juin 2023 - 17:33

River et Morenne arrivèrent dans le Village Feuille où peu de chevaux étaient dehors de leur maison. La pluie avait pour effet de diminuer la productivité des ailées et quelques sensibles au manque de lumière UV. Cet effet desert inquiéta le poulain qui maintenant bien éveillé se serra un peu plus contre le corps invisible de Morenne.

Puis, malheureusement, Jay qui était le roi de la défense et de la surveillance siffla leur présence. Bien entendu le piaf n'avait pas compris que c'était Morenne qui apportait un poulain. Lui de son regard de proie voyait un petit goblin flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptySam 24 Juin 2023 - 17:42

Morenne soupira en entendant le vacarme du piaf bleu. Il releva la tête et observa ce qui se passait dans les cabanons et sur les ponts suspendus.

- ah la bécasse n'est toujours pas en train de pioncer... t'en fais pas petit, c'est juste..euh ... c'est juste Jay. Il a pas dû me voir comme d'habitude...

* et j'ai la flemme de crier.... --' *

D'un pas nonchalant, le kelpie transparent s'approcha de l'ascenseur. Au même moment Iris émergea de son sommeil avec les crins en bataille dans le nid douillet qu'elle s'était fait. Quelques plumes et mousses s'étaient coincées dans sa crinière.

- un quoi ? que se passe-t-il ? Jay ? JAaaaaay ! TT" please cri pas autant.....

gémit-elle en baillant. Les pas lourds de Björn retentirent sur le bois du ponton. Il cherchait ce que son ami bleu avait pu voir.

- Jay ! pourquoi tout ce boucan ?

d'autres voix s'élevèrent, une partie râlait car ils étaient en pleine sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptySam 24 Juin 2023 - 17:50

- Ya un goblin!!! s'exclama Jay horrifié.

River, petit poulain de quelques mois, ne prit assurément pas cette insulte immonde. Il éclata en sanglot, ce qui fit taire prestement Jay.


- Oh putin... Je suis con... souffla Jay désolé de comprendre enfin que c'était un poulain sous le dos de Morenne. L'odeur ne venait pas d'où il était positionné, mais il fit tout de même le lien.

- Pardon fausse alerte! C'est Morenne qui apporte un petit sur son dos. dit-il avec une certaine maladresse et inconfort dans la voix. Il décida que c'était le temps d'aller se cacher plus haut dans la honte et le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:19

Morenne s'inquiéta quand il entendit le petit pleurer. Il plia son encolure pour venir lui lécher au moins ce qu'il pouvait toucher, c'est à dire une jambe.

- allons petit poulain, on est arrivé, tiens regarde le petit bout de bois là qui pendouille. Je vais le prendre et le frotter contre les morceaux pointu qui dépasse. ça va faire le bruit d'un criquet, tu vas voir c'est rigolo, c'est notre sonnette pour appeler l'ascenseur.

à ses mots, il pris le bâton accroché à une corde et le râcla contre les triangles de bois encré dans l'arbre. Il laissa tombé ensuite le bâton, et jeta un oeil vers le petit.

- tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:06

River sourit malgré les larmes et hocha de la tête. Il essaya le méchanisme et rigola. Sa peine était passé. Il la conclu même en tirant la langue à Jay qu'il imagina à sa gauche. Le poulain descendit du dos de Morenne et trottina alors que l'ascenseur descendait doucement. Le premier de bruit de friction entre corde et poulie fit lever la tête au jeune impressionné.

Une tête de Stormjaw apparut sur la plateforme
.

- Salut Morenne, salut le jeune!

- C'est qui Morenne? demanda River inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyMer 28 Juin 2023 - 23:44

- Hola Stormy !

Lança le kelpie pour saluer le mulet.

Citation :
- C'est qui Morenne ?

Son regard retomba sur le jeune poulain

- c'est un ami à moi. Il est très gentil et très drôle tu verras. L'ascenseur arriva enfin. viens, on monte dedans.

d'un pinchnette aux fesses, il l'invita le petit à entrer dedans pour qu'il passe devant. C'était plus simple comme ça à pied. sinon il n'arriverait jamais à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:54

River sursauta, mais bien sûre ne le prit pas mal. Il monta courageusement sur la plateforme, alors que le mulet activa la poulie à nouveau.

- Commen qu'y va le petit gars? demanda Stormjaw à River. Le poulain rigola face à l'accent étrange et le sourire d'âne de mulet. Stormy ne le prit pas personelle du tout même qu'il grimaça pour en ajouter.

- Ça va mieux, expliqua River, Morenne est gentil. Il m'apporte ici pour qu'une famille s'occupe de moi.

- Morenne a grand coeur, c'est un cheval d'exception, complimenta sincèrement Stormy.
- On va trouver une juju aimante pour toi mon fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:12

Morenne manqua de se croûter puisqu'il venait de passer au moment où l'ascenseur se mettait à monter. Il fut quand même dedans à temps grâce à un petit saut et se mis dans un coin, ronflant des naseaux avec agacement. Mais il n'en fit pas une soupe de poisson.

C'est alors qu'on parla subitement de lui et c'est à cet instant qu'il regretta d'être monté. Il se sentait intimidé par tant d'attention et non, c'était trop tard pour sauter sans fracas Yep


- euh mais euh ya pas de quoi, c'est normal hein Embarassed

murmura-t-il entre deux paroles, bien que personne n'avaient dû l'entendre ou presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:16

L,Ouïe fine de Stormy capta la phrase timide de son ami Morenne, mais il garda silence. Il commençait à bien connaître le Kelpi, assez pour ne pas lui infliger plus d'attention. Une fois l'ascenceur arrêter, le mulet monta sur une autre platforme de bois. Il marcha tout près de River pour le rassurer qu'il n'allait pas tomber. Le petit tremblait un peu de peur, mais il faisait confiance tout de même aux deux mâles.

Arrivés au nid d'Iris, Stormy cogna à la porte avec sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:38

Iris qui faisait une bonne toilette le temps de se réveiller, sursauta et se leva prestement.

- qui c'est ?

Elle jeta un oeil curieux entre deux planches de bois et vit aussitôt les deux grandes oreilles de Stormy. Elle poussa timidement la porte et y passa la tête.

- oh Stormy ! Que t'arrive-t-il !?

Mais une chose toute lumineuse attira son attention et fut étonné de voir un tout jeune poulain aquatique avec une sorte de petite boule pendouillant sur sa tête par une longue tige souple.

- oh mais qu'est-ce que tu me ramène là !?trop meugnon où l'avez-vous trouvé ce pauvre choupi ! trop meugnon il a perdu ces parents ?

Elle baissa aussitôt la tête pour venir presser tendrement ses naseaux contre les siens.

- bonjour mon grand ! je m'appelle Iris, on va s'occuper de toi ne t'en fait pas très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyDim 2 Juil 2023 - 23:59

River trouva Iris douce et gentille. Il accepta volontié son museau et même affectueusement il lui donna une petite lichouille. Le mulet sourit grandement.

- Il se nomme River, il est orphelin. Connais-tu un cheval qui pourrait/aimerait s'en occuper? demanda Stormy le regard sur River.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:05

- ma foi, je ne dirais pas non trop meugnon mais il lui faudrait une mère pour l'allaiter, je ne lui donne pas plus de 2 saisons... mon pauvre petit.. je voudrais bien m'occuper de toi, mais je n'ai pas de lait pour que tu puisse grandir et être plus costaud.... Les poulains que je connais, hum je sais qu'il y en a deux qui sont tout juste sevré et un autre encore, peut-être que sa mère en voudra bien un deuxième ? Mais c'est un cheval d'eau, il faudrait une bassine pour lui en plus.

Iris regarda brièvement Stormy d'un air inquiet tandis qu'elle commençait à toiletter le petit. Il sentait la vase, il avait besoin d'un bon bain.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:28

Le mulet sourit confiant.

- On fera un système d'aqueduc. J'ai quelques idées aussi pour un lac artificielle! lança le mulet le regard vers la canopée. River leva la tête, mais n'y comprit rien. Il revint donc vers Iris et se laissa faire avec joie. Il se colla même contre elle.

- La nuit ma lenterne allume quand même. Est-ce que c'est grave? demanda innocement le poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:35

- Un lac ?? avec des arbres aussi gros, t'arriveras jamais à faire un trou assez profond.

s'exclama Morenne qui avait déjà le vertige rien qu'à cette idée de fou.

- au moins un étang haan on a pas beaucoup de chevaux marin et surtout la rivière n'est pas si loin et nous avons un ruisseau qui passe par le village.

ajouta Iris de sa douce voix entre deux passage de coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:25

Stormjaw allait répliquer que c'était possible à l'aide d'une machine, mais il resta muet. Sourire en coin, il trouva que ses amis avaient fort raison. En plus la machine demandait beaucoup d'élément que lui même ne comprenait pas encore.

- Oui... J'avoue qu'un étang serait juste parfait. On y plantera des plantes aquatiques pour filtrer l'eau et la garder oxygènée.

River écouta les adultes confus, mais souriant. Il aimait tellement se faire laver, ça lui donna le goût de ronronner. Mais bon ce n'est pas un chat alors il couinait et gazouillait de joie.

- J'ai faim... dit-il soudainement à Iris. Stormjaw sentit alors l'urgence de trouver un maman pour ce petit. Il posa son regard brun et bleu sur la beauté d'Iris et lui demanda :

- Alors connais-tu une jument qui pourrait l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:33

Iris se redressa pour l'écouter mais regard s'attrista.

- ici il n'y en a pas encore, mais j'ai entendu dire qu'il y avait une licorne qui n'allait pas tarder à mettre bas. En attendant quelqu'un pourrait essayer de récupérer du lait de vache ou d'en amadouer une ? Je vais en discuter avec la guérisseuse du lac. Je n'ai jamais été maman alors.. je ne sais pas si se serait une bêtise.

Enfin elle mis sa tête au niveau du poulain et lui sourit tendrement.

- tu m'attend un instant ? Je vais m'envoler pour trouver la guérisseuse la plus proche pour qu'elle nous aide à te trouver du lait et une maman. D'accord ? Stormy et Morenne veilleront sur toi.

Iris lui offrit un tendre bisou sur sa joue toute humide et se releva, regardant les deux mecs.

- occupez-vous en bien, il ne vaut pas qu'il s'ennuis pour penser à la faim. Je reviens le plus vite possible !

Pressé, Iris passa la porte et sortie sous la pluie. Ses ailles s'étendirent et d'un bon, sauta dans le vide et s'envola avec magnificence !

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptySam 8 Juil 2023 - 17:22

Le poulain lâcha un henissement tout choupi en signe d'aprobation. Jay de son côté se tendit. Il avait pas le souvenir d'avoir été père.... Les oreilles molles, il se demanda quoi faire avec un aussi petit mini poulain que lui. Il chercha le regard de Morenne. Iris partie alors sous la pluie courageusement. Jay soupira d'amour.

- Elle est parfaite, je l'aime tellement.... Puis trouvant le regard de Morenne pour de bon, il suggéra :

- Il y a un trou d'eau au pied de l'arbre commun, on pourrait jouer dedans?

River se redresse tout content. Il sautilla soudainement très heureux de pouvoir jouer avec les deux adultes. Malgré qu'il ne sache pas que ça soit Jay qui l'ai insulté de goblin plus tôt XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptySam 8 Juil 2023 - 17:39

- je pense qu'il sera trop fatigué pour jouer, je l'ai retrouvé avachi dans la boue. on pourrait lui raconter une histoire pour l'aider à siester ?

Proposa Morenne qui avait pour seule expérience d'avoir sûr supporter les poulains de son ancien clan.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptySam 8 Juil 2023 - 17:46

- Ouais, bonne idée, il saute trop partout HAAAAA Attention petit! ne saute pas partout!

River continua un peu arpès l'avertissement, mais se calma rapidement. Il était docile. Il se rapprocha des deux étalons et posa son regard orangé dans le jaune de Morenne.

- Une histoire? Quelle histoire? s'interrogea River. Jay poussa doucement River vers le nid avec son museau et se coucha avec lui. Une aile réconfortante et chaude abrilla le jeune poulain. Déjà celui-ci bailla grandement. Il se blottit contre Jay poussant un long soupire d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptySam 8 Juil 2023 - 18:38

Morenne tira une grimace et ses yeux trahissait sa détresse. Il n'était pas doué pour les histoires.

- eeuhm moi je suis vraiment pas doué pour ça TT"

Du regard il supplia Stormy pour raconter une.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:47

Stormy remarqua le regard de Morenne en pleine crise d'anxiété. Il soupira et soudainement changea de personnalité. Théâtralement, le mulet prit une voix mystérieuse.

- Je vais te raconter une légende de mon monde, es-tu prêt le petit?

River et Jay eurent les yeux brillant d'intérêt et ils hochèrent ensemble de la tête.

- Connais-tu les feu fôlets? demanda le mulet avec intensité. River secoua énergiquement la tête.

- Alors laisse moi te parler de ses guides farceurs de la nuit! Sur ce Stormjaw conta cette légende en gardant pour lui les bouts éngatif et effrayant des feux fôlets. Il en inventa aussi une grande partie improvisant que ces créatures guidaient les enfants perdus vers leur mère.

River relaxa sous la voix bienveillante du mulet léopard. Épuisé, le jeune poulain s'endormit alors que l'histoire se termina doucement avec un chuchottement très doux du mulet. Jay bailla et posa sa tête de sorte à entourer le petit. Maintenant en sécurité, River s'endormit pour de bon avec Jay.

Le mulet sans faire de bruit sortit de la maison à Iris et Jay en fermant doucement la porte. La pluie tombait encore créant une douce mélodie pour les deux endormis.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:38

Morenne écouta avec attention son histoire et barra ses genou pour avoir moins d'effort à faire. Le mulet racontait très bien, c'était incroyable ! le kelpie se disait qu'il devrait être comteur dans ces heures perdu. Quand ce fut la fin, Morenne suivit Stormy et lui murmua :

- eh bien au moins il dort, c'était génial Stormy. T'as même réussi à endormir Jay. J'espère qu'Iris va arriver à leur réveil, les gamins c'est quelques chose et il faut qu'il mange, je le trouve maigre.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:16

Alors que la pluie glissait sur sa robe léopard, Stormy ferma ses paupières appréçiant cette douceur de la nature.
Citation :
- eh bien au moins il dort, c'était génial Stormy. T'as même réussi à endormir Jay. J'espère qu'Iris va arriver à leur réveil, les gamins c'est quelques chose et il faut qu'il mange, je le trouve maigre.

- Merci Morenne! Moi aussi j'espère, ce petit a vraiment besoin de se nourrir. Comme tu dis, il est maigre, c'est triste. observa le mulet en ouvrant les paupières doucement. De plus en plus trempé, il en avait guère à foutre. Il avait en mémoire le froid et l'humidité de la mine. La chaleur et l'humidité de la pluie lui donnait le goût de vivre encore plus.

- Dis, est-ce que je peux compter sur toi pour m'aider à faire cette marre atificielle? Je m'y connais moins en écosystème et j'aimerais vraiment vous donner quelque chose qui sera autonome, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:07

les yeux jaune perçant restèrent fixés sur le mulet avant qu'il lui réponde :

- je peux bien te faire ça. Mais ça va demander du temps et de la patience. C'est out un écosystème qu'il faut mettre en place là dedans...

Morenne lui appréciait grandement la pluie. C'est son climat favoris. Alors il pouvait rester sur cette devanture pendant de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:29

- Je serai patient mon cher Morenne. Après tout, il faut être rudement patient avec Bluejay, blagua le mulet sourire en coin. La pluie s'adouccit doucement, mais une brise tentait de garder la cadence régulière des gouttes d'eau qui tombaient. Stormjaw s'ébroua vivement et prit une grande inspiration. L'air humide était bonne et chaude. La pluie tiède rehaussait son confort.

- On est bien, hen? On est tellement chanceux d'être ici dans le paix et dans la bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F   Nouveau départ, nouvelle famille (River/Iris and co (clos) village F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: