Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyLun 24 Juil 2023 - 23:15

Lilith avait beaucoup d'émotion en elle depuis qu'elle avait contribué au plan de son père Hossem. Seule, la pouliche avait fuit le désastre de Lully. Elle avait trahit son premier ami, peut-être même son premier amour d'été. Mélodie avait disparut , maintenant tous savaient qui était vraiment la demie-démone. Son secret tombé dans le ravin de la peur, elle eut honte , trop honte pour se retourner et voir la tête que faisait Altaïr.

Le temps avait longuement passé depuis. Trèfle avait chercher en vain sa fille, car Lilith trop habitué à fuire et se cacher devenait alors introuvable pour sa mère. De toute façon quelque part, Trèfle savait que cette relation mère fille était gâchée. Elle abandonna rapidement les recherches. Dans un buisson, derrière un arbre ou dans un terrier de loup vide, Lilith surveillait à ce qu'on la trouve jamais. Elle avait grandit dans la plus grande solitude, mais aussi dans ses cauchemards éternelles. Elle repensa à son futur plutôt sombre et en ressentit parfois une monté de colique qui aurait dû la tuer. Heureusement, elle savait comment s'en soigner.
Elle avait maintenant un an. Ses bois étaient presque matures, ses bijoux encore intincelants malgré la vie dure qu'ils ont eut et finalement ses boucles devenues sauvages, Lilith ressemblait désormait à rien de son ancienne beauté. Parfois, elle tentait de se laver la nuit pour remonter son morale, mais chaque fois elle abandonna la quête. Elle ne méritait pas la beauté, ni l'amour, ni rien.

Une nuit, elle s'invita dans le clan du Lac. Elle laissa une runes bien en évidence à sa mère et déguerpit dès qu'elle ressentit un cheval se réveiller. Trèfle ouvra l'oeil et remarqua l'osselet dont une signe était gravé. Il y porta attention et y découvrit le message. Quand le jour se leva, Trèfle demanda à voir Altaïr pendant qu'elle continuait de concocter à la lettre le rituel. Une fois le jeune mâle présent, Trèfle l'informa d'aller aux terres orageuses, car là bas, il pourra dire adieu à une veille connaissance.

Trèfle fut un peu surprise que sa fille veut mettre fin à ses jours car la honte et le remord était trop grand à porter. La mère ne démontrait aucun intérêt visible à sa fille, mais au fond elle avait beaucoup de peine. Elle aurait voulu que ça ne se termine pas comme ça, mais que pouvait-elle y faire. Le destin de Lilith était de devenir une démone ou de mourir en essayant. Tel était la vie de la fille à Hossem.

Pendant ce temps, sous une pluie battante, Lilith regarda l'horizon. Une éclaire zigzagua à cent mètres d'elle, mais elle ne bougea pas. Le bruit saisissant du tonerre ne la fit à peine sursauté. Elle pria pour que Altaïr vienne à sa rancontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyMar 25 Juil 2023 - 0:00

Dubitatif, inquiet, en colère et alourdis par un chagrin d'amour refoulé constamment, il galopa à vive allure vers les terres d'orages. Altaïr avait bien grandi lui aussi et avait opté pour un poil noir où perçait d'incroyables yeux bleus. Ces derniers semblaient pourtant si sombre, déchargeant à la fois son immense amertume. Si jeune pourtant et déjà le coeur brisé. Altaïr malgré son tempérament espiègle avait constaté au fil du temps, un goût amer pour la confiance et l'amitié. Il avait longtemps boudé les visites d'Opale, jusqu'à céder, lasse d'y voir tant d'assistance, tout comme sa mère qui semblait lui assiéger le coeur avec ces tonnes de câlins, et tendresse. Il se doutait bien qu'elles voulait son bien mais il semblait inconsolable.
La tristesse et la colère l'avait envahis peu à peu et s'était désintéressé de beaucoup de choses. Il commençait à manquer à l'appel pour certaines leçons de sciences alors qu'il en buvait les paroles avec délice. Il n'y avait plus de veille le soir pour lui, il préférait s'isoler au bord du lac, tentant parfois de chiper le feu de quelqu'un pour jouer avec. Mais il était au rendez-vous pour les combats et avait développé un physique et une force incroyable avec sa colère. Parfois il arrivait à s'amuser avec Fall. D'ailleurs lui aussi avait ces moments "solo" bien que (je suppose avec madame princesse de feu) ... Altaïr suspectait quelques choses, mais se gardait bien de le savoir, il respectait scrupuleusement les secrets de son ami, et c'était le seul ami qu'il ai gardé. "entre mec on se comprend, les meufs sont trop chiantes... "

Le tonnerre éclata dans le ciel d'une zébrure lumineuse incroyable. D'un mouvement prompt Altaïr compris que ça devenait vraiment dangereux. Mais qu'est ce qui était le pire entre ce déferlement naturelle et cette affection perdue qu'il rechignait temps à laisser choire ? Ces yeux devinrent humide pendant sa montée, mais il chassa cette émotions d'un violent coup de tête, ronflant brutalement des naseaux, poursuivant sa route. Il galopait fort et se moquait bien de s'époumoner. Il grimpa dans la pluie torrentiel à la hâte avec une aisance déconcertante. Charbon a bien veillé à l'entraîner. ça avait bien posté ces fruits.

Altaïr trouva enfin la crête. Il repassa au pas et sursauta quand un éclair éclata le sol non loin. C'était beaucoup trop proche ! Dans cette tempête détestable, il serra sa mâchoire et commençait à se demander en quoi c'était une bonne idée d'être à cet endroit. C'est vrai quoi ! Cette tarée aurait pu choisir une falaise dans l'ouest non ?? Il se secoua l'échine comme pour retrouver de la force et s'avança au trot le long de la crète. Il allait forcément la trouver là, et il n'avait aucune idée de ce qui allait se passer. Serait-ce un piège encore !? un piège sur lequel il marchait bêtement !? Après tout, une sorcière est une sorcière non ? Mais il y croyait quand même à ce petit semblant d'amour perdue. Et pourtant, cela faisait si longtemps... Il vit une étrange silhouette ocre, grisâtre.. c'était étranger pour lui. Il n'aurait pensé que ce soit elle, jusqu'à y voir ces bijoux d'enfance. il s'efforça de ne rien laisser paraître. Un mur impassible. Il s'arrêta enfin. Elle était là à quelques foulées. Le tonerre gronde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyMar 25 Juil 2023 - 22:05

Sous le bruit infernal de l'orage, elle brailla dans un crie de désespoir:

- Je... JE SUIS DÉSOLÉE ALTAÏR. Elle baissa la tête retenant ses larmes qui rageusement coulèrent de toute façon. La pluie ne pouvait même pas les cacher, car l'averse n'avait pas encore commencer. Un autre éclaire plus loin, un autre tonerre qui cassait les oreilles. Lilith s'approcha avec précaution de son premier ami, sans doute le dernier aussi...

- Je ne voulais pas le faire... Je ne voulais pas te trahir et que Lully t'utilise... J'y était forcée... Pardonne-moi, je t'en pris, supplia la demie-démone qui s'époumonait dans ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyMar 25 Juil 2023 - 22:34

Altaïr la laissa venir mais au fur et à mesure qu'elle s'approche sa colère grimpe. Il l'entend bien, il l'entend trop même, elle n'a pas d'excuse pour lui, mais au fond de son être il voudrait que ce souvenir n'existe pas et reprendre à cette magnifique journée avec Elle et Opale. Les larmes lui montèrent à son tour tandis que ses oreilles se couchent sous le grondement du tonnerre. On croirait que sa colère avait effecté le ciel.

D'une pulsion folle il la saisi par la nuque et l'envoya de l'autre côté manquant de peu de l'envoyer dans la pente. Un éclair claqua non loin.

- T'AS PAS D'EXCUSES !! lui hurla le jeune noir dont ses yeux bleu la pulvérisait de haine. TU M'AS TRAHIS ! TU M'AS HUMILIÉ !!! TU M'AS BRISÉ LE COEUR ET JE NE M'EN SUIS TOUJOURS PAS REMIS !!! TU ÉTAIS MON AMIE, MERDE !

Il hoqueta se sentant presque à bout de nerf, se demandant s'il ne sombrait pas dans la folie. ses larmes dégringolait tendis qu'il peinait à avoir une respiration. Il se redressa maintenant chargé de remords. Oh qu'il regrettait ce geste.

- même... même plus que ça....

Alta, lui qui était si beau et si fière, se senti bien sale à présent. Il ne voulait pas devenir une brute et il ne voulait pas la perdre. Il laissa tomber sa tête, et s'approcha d'elle, le coeur remplis de remord et de chagrin.

- tu aurais dû tout me dire avant que ça arrive... et maintenant je sais tout.. et ... ton père est mort ... et toi.. tu tu... tu voulais te tuer ?

Il sanglota encore cette idée lui faisait comme un poignard dans la poitrine.

- je voulais t'aimer coûte que coûte... je m'attendais à tellement de possibilité quand tu es partie sans me laisser de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:14

Altaïr s'approcha d'un pas assuré vers elle, même trop. Elle ressentit le danger et pourtant ne bougea d'un poile. La gueule de son ami s'abattit à sa nuque en même temps qu'un coup de tonerre. Une éclaire au loin violacé, puis Lilith décolla. Son corps abattu et maigre par volonté anorexique tomba lourdement sur le sol. Elle n'osa pas bouger. alors que les premières goouttes de pluies tombèrent sur son corps fatiguée. La jeune adolescente leva lourdement la tête alors que Altaïr s'approcha à nouveau, cette fois-ci la voix plus douce. La colère semblait avoir éclater si fort que maintenant lui-même devait se sentir monstrueux, mais le vrai monstre ici c'était elle-même. Lilith la fille de Hossem.

Citation :
- tu aurais dû tout me dire avant que ça arrive... et maintenant je sais tout.. et ... ton père est mort ... et toi.. tu tu... tu voulais te tuer ?
- je voulais t'aimer coûte que coûte... je m'attendais à tellement de possibilité quand tu es partie sans me laisser de réponse...
Lilith sentit l'orage en Altaïr changer un peu plus. Il avait des sentiments vraiment pour elle? Elle en fut surprise, mais son visage meutrit de larmes ne révèla en aucun cas cette émotion. Elle se redressa difficilement et se leva pour lui faire face tout en lui révèlant:

- Hossem voulait que j'hérite de lui. Trèfle n'avait d'autre choix que de l'écouter et de me modeler comme une ordure. Je suis un monstre, je suis aussi la victime de mon sort. Hossem m'aurait éliminé si il avait sû, mais pire ... Je crois qu'il le savait et voulait jouer avec nous... Je suis désolée... J'avais si peur, si mal... Je ne sais même pas si mon destin à changer... Je ne sais pas si je vais devenir une démone entière...expliqua Lilith en sanglotant , s'étouffant parfois même dans ses paroles. L'averse arriva enfin, laissant libre court à l'ancienne amie de Altaïr de pleurer de douleur. Son agonie était maintenant palpable.

- Je ne voulais pas... Je voulais pas .... J'aurais dû creuver à la place. J'aurais dû rester et me faire bouffer par ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:57

Sa gorge se serra. Si seulement il avait su plus tôt il aurait tout fait pour la protéger. Charbon aurait sans doute compris et aurait tout fait pour qu'elle reste quelqu'un de bien, non ?

- arrête de dire ça... personne n'est parfait. C'est mon père qui me l'a dit. Mais bordel ne cherche pas à crever parce que tes parents on décidé de ton sors ! Ton destin c'est le tiens c'est à toi de décider, tout comme tu pouvais décider de me trahir ou non !

Il se pencha un peu plus vers elle, lui effleurant soigneusement son encolure salie. Elle qui était si propre, si rayonnante... ça ne lui resemblait pas.

- Et puis merde, je t'aime quand même ... je suis un abruti, mais je t'aime, je ne veux pas te perdre, mais par pitié pour juste l'amour, ne recommence plus à me trahir...

sa carapace se brisa quand il se coucha avec elle, lui offrant la chaleur de son corps, la tête par dessus son encolure, logeant son nez mouillé dans son cou couvert de ses boucles emmêlées et éclata en sanglot, se pressant contre elle.

- ne pars pas ! tu vaut mieux que ça bordel !

gémit-il étouffé par son épaisse crinière bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyMer 26 Juil 2023 - 0:14

Citation :
- arrête de dire ça... personne n'est parfait. C'est mon père qui me l'a dit. Mais bordel ne cherche pas à crever parce que tes parents on décidé de ton sors ! Ton destin c'est le tiens c'est à toi de décider, tout comme tu pouvais décider de me trahir ou non !

- Mais j'avais peur... souffla-t-elle avant qu'un coup de tonerre retentisse à nouveau.

Citation :
- Et puis merde, je t'aime quand même ... je suis un abruti, mais je t'aime, je ne veux pas te perdre, mais par pitié pour juste l'amour, ne recommence plus à me trahir...

- Plus jamais ...promit-elle en sanglotant. La pluie tomba maintenant en trombe lrsque Altaïr se lova contre elle. Les deux amis pleurèrent l'un contre l'autre comme la température se versa sur leur deux corps. Cette pluie d'une grande puissance, ralentit sa cadance que quelques minutes plus tard, puis, cette pluie agressive devint un douce pluie. L'orage avait cessé, mais il pleuvait toujours. Lilith ouvra enfin ses paupières et posa son regard cerise avec crainte contre le cyan de Altaïr.

- Mon nom est Lilith, mais j'aimerais être Mélodie... Lilith est morte aujourd'hui pour laisser sa place à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyMer 26 Juil 2023 - 14:08

Alta ouvris ses yeux perçant, et la regarda avec affection. Il avait même réussi à esquisser un bref sourire mais pas longtemps. L'orage se calme, mais gronde toujours. Le froid s'annonce par une brise qui le fit frissonner. Il lui murmura tout en se collant à elle comme s'il avait peur qu'elle lui échappe ou qu'elle tombe de cette crête :

- Mélodie ou Lilith, qu'importe pour moi. C'est toi qui choisis, je sais qui tu es maintenant. Tu es une fille incroyable et magnifique, qui n'a pas eu de chance dès le début. Et qui a pu voir que sa vie pouvait être autrement jusqu'à ce que ça la rattrape. Mais maintenant que tu n'es plus avec tes parents, tout change à nouveau. Ta mère m'a donné ce message, je pense qu'elle t'aime malgré tout, sinon elle ne me l'aurait pas donné. Alors... on est là, toi moi, l'un contre l'autre et seuls au monde sous cette foutu pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:24

Elle reniffla quelques larmes, alors que l'ados la rassura. Un coup de tonerre plus faible présenta un calme à venir. Il y avait un trou dans les nuages d'où une percé de soleil pointait vers le lac. Lilith avait appris de sa mère et y voyait un signe positif de renouveau.

- Et si on rentrait au lac? proposa Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:24

Il esquissa un sourire alors qu'il n'avait pas encore séché ses larmes.

- ou on peut se faire un bain dans la source chaude ? héhé ça te ferait du bien. coeur bulle ou alors on va au lac et on explique tout au moins à ma mère pour ne pas qu'elle t'étripe. comme ça tu te sentira moins stressé et tu pourras manger un peu... et après on ira se baigner où tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyDim 30 Juil 2023 - 14:54

- Je crois qu'un bain chaud serait de mise. Il fait froid sa mère ici... Je commence à le ressentir... confia Mélodie tremblottante légèrement. La jument se décolla de son ami-amoureux et recula un peu plus loin pour se secouer l'eau. Elle ne voulait pas le trempé d'avantage. Puis elle revint vers lui.

- Je te suis. Crois-tu être capable de me démêler les crins? demanda-t-elle à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:39

- hum... j'aurais bien une solution très simple mais euhm elle va pas te plaire. ange

sortie le jeune étalon noir tout en se relevant. Lui ne se secouait pas il avait eu trop chaud tout à l'heure. Mais bon il fallait pas plus. Il se demandait même si le bain chaud n'allait pas être de trop. Quoique.. Un bon bain chaud avec elle.. Un bon bain chaud qui va finir marron très certainement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:48

- C'est quoi que tu as derrière la tête? s'interrogea Mélodie avec un sourire fin et maliceux. Elle retrouvait des forces on aurait bien dit! Cool

Un souffle violent vint ébouriffer les deux ados soudainement. C'était un avertissement de mère nature, un autre orage commença. Un coup de tonerre lointain, puis une zèbrure violacée en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:42

- je te proposerais pas une coupe coup de foudre ça c'est clair ! (éclair XD)

sorti Alta en regardant le ciel avec sérieux. Il pouvait voir un arcus se former, anonciateur de vent violent et d'orage puissant et sans doute de grêle. Le temps sur cette terre ne leur laissera de toute façon pas de répis.

- viens, filons ! on va se prendre une dégelée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyLun 31 Juil 2023 - 19:44

- Ton jeu de mot est horrible, commenta Mélodie en feignant de ne pas le trouver drôle. Ainsi les deux ados s'enfuirent ensemble loin de cette terre orageuse dans le but de se retrouver vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyLun 31 Juil 2023 - 20:10

Le jeune mâle qui voulait rester stoïque, se mit à rire.

- déso, c'était venu tout seul huhuhu

Il rigola bien même tout en galopant dans la pente. Il disparut avec elle dans les arbres de la forêt ouest, trottinant.

(out et je te fais le topic suivant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) EmptyMar 8 Aoû 2023 - 15:21

( Daccord ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty
MessageSujet: Re: Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr)   Un pardon si non un échec ( Lilith/Altaïr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: